Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soo Min Park

Soo Min Park


▍Messages : 146
▍Sujets : Open
▍Relations : Any time !
▍Emploi : Emmerdeuse
▍Classe : 1-A
▍Club Scolaire : Chearleader
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : *O* Mariée avec Yoonie, il faut juste qu'il soit au courant now!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho Left_bar_bleue10/100Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho Empty
MessageSujet: Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho   Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho EmptyVen 6 Nov - 4:29

    Lorsque Takumi lui avait proposé d’écrire une lettre enflammée à la diablesse de son cœur, à son idole et son inspiration, il devait supposer que Soo Min était une fille normale et que jamais au grand jamais elle ne poserait un geste pareil. Mais non, dès sa journée – mouvementée en passant – terminée avec le président du club de théâtre, notre demoiselle était rentrée chez elle et, crayon en main, elle avait rédigé avec tout l’amour que pouvait contenir son petit cœur en sucre, la lettre la plus touchante et la plus sincère de toute l’histoire des relations de groupies. Cette fois, elle ferait les choses comme il faut, pas question de séquestrer le chat de Miho pour la forcer à venir, elle voulait d’une amitié vraie. Quand même, l’idée de kidnapper Junpei au cas où la demoiselle refuserait avait quand même traversé l’esprit tordu de notre coréenne. Mais elle l’avait repoussé très loin! Douceur!

    Tel un papillon délicat et posé, elle avait terminé cette lettre couverte de petits cœurs et rédigées sur un papier à l’effigie de gâteau et de sucreries. Miho devait sentir son amour sans qu’elle ait eu à la verbaliser, elle devait voir dans ce papier et ce choix de couleur, toute la passion que pouvait nourrir la première année à son égard. Quelle bonne idée, elle était toute troublée d’avoir enfin déniché le courage nécessaire pour écrire à son idole. Le cœur plein d’espoir, elle avait posée la lettre sur sa table de chevet et avait dormi jusqu’au lendemain. Dans son rêve, Miho et elle, vêtue en cowgirls, poursuivaient les chanteurs populaires avec des filets pour les amener dans leur boutique de fleur sauvage : bouquet de canons. Quelle idée merveilleuse.

    Le lendemain, elle avait prit son courage à deux main pour se diriger vers l’aile des dernières années. Là, elle avait tout bonnement demandé quelle case appartenait à Nakamaru-san puisqu’elle devait y glisser sa lettre. Une fois informée – une détective comme elle, ça ne perd pas de temps- et les heures passées à filer la nipponne en douce aidant – elle y glissa son manuscrit. Le tout était joué, soit la jeune dominatrice viendrait au rendez-vous proposé, soit notre coréenne devrait lancer la phase deux de son plan, à savoir, séquestrer Mayuko Junpei, le larbin en chef, dans son placard. C’était complexe comme opération puisqu’il était rempli de poster et de peluches, ça serait complexe d’y faire entrer le golden boy. Surtout qu’il risquait de se débattre. Il faudrait demander à Kakkoi-kun de l’assommer si cette phase devait être enclenchée. Mais bon, Soo Min était terriblement fière de sa lettre, aucune menace, aucune tache de sang, elle avait même résisté à l’envie de couper une oreille à un étudiant mystère pour la faire parvenir à son idole comme menace. C’était une déclaration dans les normes et conforme à ses sentiments purs !! Ainsi donc, il ne restait plus qu’à espérer que la nipponne trouve la lettre avant la fin de la journée.

      « Chère Miho,
      Miho, ma chère Miho, jamais un nom n'a sonné plus radieusement à mes oreilles, on dirait le nom d'une déesse, une guerrière, une amazone, une reine toute puissante!! Kakkoi-boy m'a dit de t'écrire une lettre pour te faire part des sentiments que je nourris à ton égard, alors la voilà. Miho, je suis ta plus grande fan dans l'univers entier, je t'admire plus que n'importe qui et j'aimerais vraiment que tu signes mon destrier. *O* J'ai entendu parler de tes exploits héroïques, de ton larbin si docile et de tes plans de domination du monde. Tu es ma dominatrice préférée. Plus tard, je veux devenir comme toi, tu es mon idole et mon inspiration dans le vie. Moi aussi je veux apprendre à gouverner le monde et à régner sur un sosie de Shige (enfin je préfèrerais un sosie de JaeJoong quand même é_è). Bref, tu es ma lumière et l'inspiration qui me manquait. *O* Veux-tu s'il te plait me rencontrer devant le restaurant de pâtisseries à 16:00 ce lundi. Je rêve de faire ta connaissances et de te dire en personne combien je t'aime. *O* Tu es un être exceptionnel et j'ai toujours voulu voir mon idole en personne.

      J'espère que tu seras là.

      -Angel Chocolat »


    Quand son cours pris fin, Soo min avait le cœur qui battait à cent mille à l’heure. Elle se précipita dehors et couru jusqu’au petit restaurant bien sympathique qui se situait à quelques minutes de l’école, pour y attendre son inspiration. Jamais elle n’avait ressenti pareil sentiment, enfin, pas depuis le jour où elle avait vu Big Bang en concert et que G-Dragon avait regardé dans sa direction. Non, aucun homme ou chose sur cette terre ne pouvait rivaliser avec le bonheur qu’elle prenait à rencontrer son inspiration. Et là, au bout de la rue… la voilà qui s’avance, Miho, si grande, si imposante. Dans la tête de Soo Min, les gens tremblaient de peur devant cette demoiselle si importante, c’était comme si dieu marchait parmi les mortels.

    « *O* Maîtresse Miho ……. »

    Tête qui tourne, papillons dans l’estomac, notre petite demoiselle n’en pouvait plus. Elle s’approcha de son idole, des étoiles dans les yeux comme une groupie qui rencontre son chanteur préféré. Bonheur et joie, jamais journée n’avait été plus parfaite. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’elle réalisa qu’elle avait oublié son calepin pour avoir un autographe. Nerveuse, elle se mit à fouiller dans son sac pour finalement trouver un tube de rouge à lèvres … et une paire de menottes.

    « *O* Je comprendrais que tu refuses vu que tu es si populaire et si imposante, mais s’il te plait veux-tu signer ma paire de menotte? Je l’utiliserai comme il faut, pour kidnapper un larbin moi aussi!! C’est promis! »
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho Left_bar_bleue80/100Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho   Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho EmptyDim 8 Nov - 15:46

    "Aaaah yakiniku... ne Miho-chan, ça te dis pas ?"

    "Mmmh... ok, mais c'est toi qui paies ^o^."

    "..."


    Yoshaaaaa ! Et un restaurant de gagné !
    Miho, t'es riche =.=.
    On s'en fout, elle avait dominé le monde une fois de plus, c'était tout ce qui importait. Quittant donc sa salle de cours avec un camarade de classe, Miho avait pris la direction de son casier non sans faire un signe de téléphone à Takumi. Ce soir, hors de question de le laisser boire è.é. Elle serait son chaperon jusqu'à ce qu'il se décide à grandir un peu dans sa tête !
    Euh Miho... grandis d'abord x.x.
    Calant bien son sac sur son épaule, la demoiselle avait avancé dans les couloirs avec un enorme sourire sur les lèvres à l'idée de se faire inviter au restaurant par Steeve.
    Il s'appelle Nobuo x.x.
    Ouais mais Steeve, ça lui allait tellement mieux ^o^. Arrivant finalement devant son casier, la brune avait fait tourner le cadenas en sifflotant. Quelques secondes plus tard, elle levait son sac dans le but de le balancer dans son casier. Hors de question de le trimballer au restau ou de le prendre pour faire ses devoirs ensuite è.é. La tentation du sérieux, il fallait s'en méfier ! Ok, on avait bien envie de lui dire que même avec vue sur son sac, elle ne ferait pas ses devoirs, mais laissons là à son mode joyeux.
    Alors qu'elle s'apprêtait donc à balancer son sac, une lettre remplie de coeurs était tombée au sol. Inutile de se demander pourquoi le sourire de la demoiselle.

    "Aaaah Junpei... t'en fais pas Nobuo, toi aussi un jour tu connaîtras l'amour ! Bien sûr, tu rencontreras jamais une femme aussi fantastique que moi mais..."

    Miho ? Qui s'interrompt dans une phrase rendant gloire à sa personne ? No way !
    Et pourtant, c'était bien ce qui venait de se passer. Tout en parlant, la demoiselle s'était penchée pour ramasser la lettre après avoir posé, sans trop y faire attention, son sac dans son casier.
    Portant le papier à ses yeux, son sourire s'était transformé peu à peu en expression d'incompréhension. Depuis quand Junpei était une fille ? Et surtout, depuis quand Junpei avait ce genre de papier à lettres ? Et le plus important... depuis quand Junpei avait la personnalité d'une stalkeuse étrange.
    Claquant la porte de son casier, Miho avait agit rapidement. Elle avait empoigné Nobuo par la main pour le coller devant elle, et sans lui demander son avis:

    "C'est décidé, tu seras mon bouclier humain !"


***


    Alors pourquoi ? Pourquoi Miho se dirigeait à présent vers le lieu de rendez vous sans son nouveau bouclier humain ? Etait-elle devenue suicidaire ?
    Ah non, ça, c'était parce que vous ne pouviez pas voir le parfum qu'elle avait prévu de lui foutre dans les yeux si sa stalkeuse était trop tarée.
    Ouais mais quand même... pourquoi venir ?
    Ne pas venir ? Et avoir une lettre tous les jours dans son casier ? Ne pas venir et vivre avec l'angoisse d'une folle qui vous suit sans pouvoir la reconnaître ? Never ! Surtout qu'elle devait enquêter sur le fameux kakkoii boy è.é. Qui avait osé lui conseiller une pareille lettre qu'elle le matraque ?
    Miho... tu pourras jamais matraquer ton tetris Man x.x.
    Allez... au moins, vous avez un point commun toutes les deux: les surnoms débiles !
    Si on ajoute à ça le fait que vous êtes folles toutes les deux, vous allez probablement devenir les meilleures amies du monde !
    è.é.
    Arrivant à proximité de la boutique, Miho avait commencé à jeter des regards aux alentours. Dans son sac, une paire de jumelles. La demoiselle avait opté pour une stratégie façon armée: se planquer dans un buisson, repérer la cible, évaluer la menace, et passer à l'attaque !
    Malheureusement, celle que nous nommerons "Psycho-sama", était arrivée la première à en juger par la demoiselle qui venait de l'aborder.
    Maîtresse Miho ?
    Miho, tu peux pas penser que ce surnom te plait è.é. Cette fille est dangereuse, ne sois pas contente !
    Ben ouais, mais n'empêche qu'elle a super bon goût pour l'admirer elle ^o^
    =.=, Minmin, sors de ce corps !

    "T'-t'-t'..."

    Miho qui beggaie O.O

    "Qui tu es è.é ?"

    Mettons nous à sa place, une inconnue qui vous sort une paire de menottes après avoir mis une telle lettre dans votre casier, ça peut en inquiéter plus d'un. Et quand votre petit ami est parano, parfois, il arrive que le mal vienne à vous et que les idées fusent dans votre tête. Heureusement, Nakamaru ne voyait pas encore la fin du monde à l'horizon.
    Ouais... et puis quelqu'un qui pense au "tu es si populaire et imposante", que cette fille a vraiment un sens de la déduction profond... comment dire ? Miho nous inquiète tout autant que Psycho-sama x.x
Revenir en haut Aller en bas
Soo Min Park

Soo Min Park


▍Messages : 146
▍Sujets : Open
▍Relations : Any time !
▍Emploi : Emmerdeuse
▍Classe : 1-A
▍Club Scolaire : Chearleader
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : *O* Mariée avec Yoonie, il faut juste qu'il soit au courant now!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho Left_bar_bleue10/100Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho   Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho EmptyMer 11 Nov - 18:06

    Il y a des gens qui idolâtrent les boys band, d’autres pour qui les politiciens et les gens impliqués ont la plus grande place dans leur estime…et il y a Soo Min qui est raide dingue d’une fille de son école et qui l’admire parce qu’elle est réputée pour être violente et dominante. Pour ceux qui se poseraient la question, oui, notre coréenne envisage sérieusement de devenir dominatrice plus tard – au plus grand désespoir de ses parents qui espéreraient la voir prendre un chemin plus posé et plus … moralement acceptable? Enfin bon, toujours est-il que le premier pas dans l’apprentissage et dans la réalisation de son rêve – après avoir sauté sur le dos d’un inconnu et de l’avoir adopté comme moyen de transport, c’était de rencontrer son idole. Finie l’époque où elle suivait Miho de loin avec des yeux en étoiles, désormais, elle devrait enclencher la prochaine étape, soit le contact direct avec sa victime – pardon, inspiration. Si elle n’avait jamais tenté un rapprochement c’était uniquement parce qu’elle ne savait pas comment, du coup, lorsque Takumi avait proposé une lettre enflammée, elle avait immédiatement accepté l’idée et c’était lancé dans sa rédaction.

    16 :00 et notre stalker de première était plantée devant le petit restaurant, elle attendait le moment béni où la grande et l’imposante nipponne montrerait le bout de son nez. Quand même elle angoissait, elle aurait vraiment le cœur en miette si jamais elle ne venait pas. Oh comme elle serait désillusionnée si son idole se montrait aussi froide. Mais bon, ce grand drame – qui aurait peut-être bien causé un suicide, ne se produisit pas puisqu’au bout de la rue, le divinité se pointait. *O* Bonheur, elle était si grande, si forte à pousser devant elle un parfait inconnu! Un nouveau larbin? Oh Soo Min n’aurait pas pu espérer mieux comme première impression, elle était charmée, sa diabolique idole avait décidé de sortir le grand jeu! Observant Miho comme s’il s’agissait de la plus grande merveille du monde, Soon avait sorti une paire de menotte et avait demandé un autographe. Si vous saviez tout le courage que ça lui avait prit pour se tenir droite devant son ainée et lui demander ça…

    « *O* Je suis ta plus grande fan. Et lui c’est qui? Un nouvel esclave *O* Il c’est rendu à l’évidence et il te vénère à présent? »

    Ça avait quelque chose de mignon et de touchant, si on était rudement tordu, mais c’était aussi un peu effrayant quand même. Elle restait plantée là avec ses menottes et observant le bouclier humain avec intérêt. On aurait dit une petite fille qui rencontre ses chanteurs préférés. Et encore, elle était certaine que rencontrer G-Dragon ne l’aurait pas charmé autant que de voir Miho. Soon restait plantée bien droite, toute fière et toute admirative. Difficile à manquer quand on remarque qu’elle est fringuée comme TOP.

    « *O*c’est ton larbin ? Je peux lui passer les menottes et tu me diras si je le fais comme il faut? »

    Et te présenter, tu ne sais pas le faire? S’arrêtant dans son geste – elle c’était approché du pauvre garçon qui se demandait vraiment si elle était démente. La réponse est oui. Bref, elle c’était arrêtée après avoir passé une menotte au pauvre lycéen. Tout sourire, elle se retourna vers Miho en lui tendant sa main libre.

    « n__n au fait, je m’appelles Soo Min. Je suis en 1-A et je connais tout de toi. é__è je t’ai espionnée mais c’est parce que … je t’admire beaucoup et j’osais pas t’approcher. *O* Je suis super douée pour stalker les gens tu sais !! *O* J’suis aussi une kidnappeuse hors paire !! »

    Tu penses la rassurer comme ça? Bah .. Miho n’est pas totalement bien dans sa tête non? Quelque part dans l’univers, des gens hurlaient, des planètes étaient démolies, cette rencontre n’aurait jamais du être. Profitant d’un instant d’inattention, le dénommé Nobuo s’enfuit à toutes jambes. Et après, on va dire que les hommes c’est brave? N’importe quoi! Mais la coréenne était trop obnubilée par la japonaise pour s’inquiéter du garçon qui venait de s’enfuir avec ses menottes. Elle saurait le traquer à travers l’école. Là, elle passait une entrevue d’amitié avec la plus importante femme de l’histoire de l’humanité. Si si, mère Theresa et Marie Curie, ça passe derrière! Super enjoué, elle continuait :

    « J’aimerais beaucoup être ton amie. *O* tu pourrais m’apprendre comment dominer les hommes, comment manier le fouet et comment me trouver un sosi de JaeJoong. *O* Je suis ta dévouée servante, gouvernons le monde ensemble!! Je veux mettre mes talents à ton service! »

    Oh que tu es douce et passionnée dans tes déclarations d’amour! Comme pour lui prouver que ses sentiments étaient sincères, elle osa même ajouter un truc très important. Oui, elle irait jusque là, Miho était la première dans son cœur, elle irait même jusqu’à lui laisser Yoonie si elle le demandait !

    « *O* Laisse moi être ton amie, je te donnerai même mes Kit Kat!»

    Ah mais… et si elle lui avait fait peur? Et c’est juste maintenant que tu le réalises? Ouai … Elle passa une main dans ses cheveux en désignant la boutique de pâtisseries, elle aurait forcé n’importe qui d’autre à la suivre, mais pour Miho, elle lui demandait son avis en silence avant d’ajouter, pour la mettre en confiance.

    « Je suis pas folle hein. C’est un ami à toi qui m’a dit de t’écrire une lettre. T’sais Kakkoi-kun, c’est un acteur je pense, parce qu’il voulait que je rejoignes le club de théâtre aussi è_é après m’avoir surpris dans les toilettes comme un pervers. Il est pas net hein … »
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho Left_bar_bleue80/100Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho   Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho EmptyJeu 26 Nov - 15:01

    - Ma plus grande fan ?

    Miho, elle vient tout juste de te le dire =.=. Faire répeter les gens, ça peut parfois être agaçant. A moins que ton égo ait envie d'entendre encore une fois ce mot si doux ?
    ...
    Miho è.é.
    Oi stop ! Elle n'était pas dingue, la demoiselle n'en restait pas moins étrange ! C'était la première fois qu'on lui faisait le coup de l'aborder comme ça pour déclarer fièrement qu'on était fan. Surtout après ce genre de lettre. Il y avait de quoi ramener un bouclier humain et...
    N'empêche, qu'elle avait quand même bon goût la petite !
    Elle n'est pas plus grande que toi ?
    Aucune importance !
    Bref, Miho avait affiché un air complètement incrédule avant de tourner les yeux vers Nobuo. Le pauvre lycéen n'avait pas l'air de comprendre grand chose de plus. En fait, en plus de ça, il devait se demander pourquoi Miho l'avait traîné avec lui jusqu'ici x.x. Lui dire que c'était son bouclier humain n'avait pas du le rassurer non plus ! Ouais ben, fallait pas l'inviter à la base

    - Lui c'est Nobuo, mon bouclier humain....

    Ne réponds pas à sa question baka !
    Quand même, il y avait une sacrée différence entre larbin et bouclier humain. Alors, il était de son devoir de préciser le statut de son camarade de classe. Ce dernier avait d'ailleurs manifesté d'un "Oi" auquel Miho avait répondu en le plaçant davantage devant lui. Qu'il fasse son travail et qu'il se taise è.é.
    Sois réaliste Miho, aucun homme ne sera terrifié par une fille, même par ta fan.
    Ah ouais ? Pourtant Nobuo avait pris une tête digne d'une victime de film d'horreur quand il s'était retrouvé face à l'inconnue. Et visiblement, cette dernière avait pris ça pour un encouragement ou plutôt par un "oui" au vu des menottes qu'elle essayait déjà de lui passer.

    - ...

    Tant pis, tant qu'elle s'entraînait sur lui et pas sur elle !
    Baissant les yeux vers cette main tendue, Miho avait d'abord tendu la sienne avant de se raviser quand Soo Min avait commencé à parler de ses méfaits. Cette fille était une vraie stalkeuse O.O.
    Et merde, si elle avait su, elle aurait plutôt ramener Pika-chan et son presque deux mètres. Il en imposait plus que ce pauvre Nobuo

    - Kidnapper ? Si tu comptes me kidnapper, je peux partir d'abord ?

    Miho...
    Nani ?
    Les kidnapping, ça marche pas comme ça ? Si tu pars, elle pourra pas te kidnapper.
    Ok, mais quand on est pas d'accord, on a le droit de partir avant si on est informé du méfait. Dès ce soir, elle embarquait Junpei à des milliers de kilomètres de là. Et il n'avait pas intérêt à râler è.é. Elle le paierait de toute manière <3
    Hentai !
    Ne recommençons pas avec les accusations !

    - Et mon yakiniku è.é ?!

    Evidemment, cette phrase s'adressait au pauvre Nobuo qui avait préféré prendre les jambes à son cou. Tant pis, elle irait lui faire une prise de catch pour lui montrer qui était le maître demain.
    Finalement, t'es pas si différente d'elle. Par pitié, ne devenez jamais amies, le monde en souffrirait et...

    - Si tu veux, je peux te donner son nom, sa classe et son adresse !

    ...
    Ben quoi ? Fallait pas l'abandonner comme ça è.é. Alors si elle le voulait, sa punition serait d'avoir une stalkeuse qui...

    - Passe plutôt au beau milieu de la nuit, la journée, il est pas souvent là

    ...viendrait le traumatiser au beau milieu de la nuit et...

    - Sa chambre est au premier, la porte juste à ta gauche

    ... ceci, jusque dans son lit.
    Miho, t'es cruelle ! On comprend mieux pourquoi t'as une fan pareille. En fait non, ça ne nous étonne pas depuis le début ! Ce qui nous étonne plus, c'est qu'une personne puisse trouver ça kakkoii au point de devenir ta fan.
    Nous y voici, Soo Min Park, de la 1A, voulait gouverner le monde avec elle. Elle voulait être son accolyte, son associée, sa plus fidèle servante et...
    Enfin de la main d'oeuvre !
    ... avant d'accepter, il serait peut être bon de s'assurer de sa santé mentale... et crois nous, ça a pas l'air brillant de ce côté là =.=. La meilleure solution, c'est encore la fuite !
    Minute, si elle se met à courir, elle va pas lui courir après avec un lasso ou un truc du genre ? Cette fille en avait l'air tout à fait capable !

    - Est-ce que j'ai le droit de réfléchir dans un lieu retiré ?

    C'est ça, de la diplomatie ! Endormir sa conscience pour mieux filer en doute dans un pays étranger !
    Ton pays étranger, ce serait pas chez un beau brun ?
    ...
    Se servir de ce prétexte pour passer la nuit chez Junpei, c'est bas ! Lui faire le coup de la fille qui a peur, Junpei n'y croiera jamais !
    On a tous nos arguments <333

    - Kakkoii-kun ?

    Théâtre ? Ami ? Qui était le coupable qu'elle allait devoir punir pour lui avoir mis une telle idée dans la tête !
    Voyons en théâtre, il y avait Masao qui n'y était plus. D'ailleurs, Takumi avait pris la suite à la présidence et...

    - TAKUMI ?!

    Plaignons Takumi sur qui les soupçons de la lycéenne s'étaient rapidement portés.
    D'un autre côté, Takumi n'était pas du genre à épier les demoiselles aux toilettes =.=. Et puis, qu'est-ce qu'elle lui avait fait de mal pour qu'il choisisse pareille vengeance ? C'était quand même pas pour la part de gâteau au chocolat qu'elle lui avait mangé la veille ? On pouvait pas envoyer une stalkeuse juste pour ça, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Soo Min Park

Soo Min Park


▍Messages : 146
▍Sujets : Open
▍Relations : Any time !
▍Emploi : Emmerdeuse
▍Classe : 1-A
▍Club Scolaire : Chearleader
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : *O* Mariée avec Yoonie, il faut juste qu'il soit au courant now!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho Left_bar_bleue10/100Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho   Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho EmptyVen 27 Nov - 20:10

    « Oh oui!!! La plus grande !! *O* La plus fidèle et la plus fervente de tes admiratrices. J’ai même créé la journée nationale de Miho!! Une fête plus importante que Noël !! »

    Oui, si vous vous demandez, c’est tout à fait le genre de choses dont Soo Min est particulièrement fière. Quand on lui demande d’écrire ce qu’elle aime ou de se présenter, c’est clair qu’elle ne cache pas l’admiration qu’elle a pour son ainée. Ainsi, c’était un réel rêve devenu réalité que de se trouver devant elle et d’avoir le droit de lui parler. Bon, il y avait bien le prétendu Nobuo qui gênait mais, une fois rassurée à savoir qu’il ne s’agissait que d’un bouclier humain, la coréenne sourit de plus belle. Ainsi donc, Miho avait encore amélioré sa domination. Les yeux plein d’étoiles, elle s’approchait du dit Nobuo comme si elle voyait un animal sauvage pour la première fois.

    « *O* J’ai jamais vu un bouclier humain avant. T’es trop forte !!! Tu l’as attrapé dans la nature sauvage avec un lasso ? »

    Oui, elle avait tendance à confondre son idole avec une cowgirl d’un de ses westerns préférés. D’ailleurs, si Miho avait un jour pris la voix du cinéma, Soo’ ne pourrait qu’être éternellement heureuse. N’y tenant plus, elle avait tenté de passer les menottes au pauvre garçon qui se tortillant. Franchement, il manquait d’entrainement, comment devait-il défendre Miho dans de telles conditions. Super fière de ses talents d’agent secret digne d’inspecteur gadget, notre demoiselle avait décidé de se présenter à son idole en lui tendant la main. Et voilà la petite mimine de Miho qui se tend, bonheur, allégresse, la bridée n’aurait pas pu être plus heureuse mais, sa super héroïne retira bien rapidement sa main avant qu’elle puisse la serrer. Loin de se laisser démoraliser, notre demoiselle se dit simplement qu’il s’agissait là d’une dominatrice qui impose son autorité. Trop cool.

    Trop cool? Attend là, si elle te fouette, tu seras aussi charmée ? Bah oui, pourquoi ne pas l’être franchement! C’était un honneur ne serait-ce que de pouvoir parler avec Nakamaru-chan alors qu’elle tente de l’inclure dans son armée c’était vraiment le plus beau jour de la vie de notre bridée. La façon dont elle observait son idole aurait pu faire peur, surtout qu’elle parlait de kidnapping, ce qui sembla ne pas rassurer sa future nouvelle meilleure amie. Comme si elle devait se justifier, elle leva les mains devant elle en signe de paix, émettant un petit rire. Franchement, elle n’allait pas enlever Miho, c’était une grande erreur, surtout face à sa toute puissance.

    « Ahaha t’es marrante. J’vais pas te kidnapper, t’es ma chef toute puissante *O* !!! Mais par contre, les filles qui tourne autour de ton larbin j’peux leur donner des biscuits laxatifs … ou alors les faire chanter avec des photos d’elles. Tu sais, j’suis super douée *O* !!! Je serai à tes ordres alors engage moi comme assistance !!! Allez prend moi dans ton armée, j’suis plus courageuse que lui »

    Et par « lui » elle pointant le pauvre garçon qui était très occupé à courir pour sa vie. Oui c’est vrai, si ces deux là devenaient amies, il faisait bien de courir. Mais Miho semblait tellement déçue de ne pas avoir son Yakiniku … Angel Chocolat avait le cœur en pièce de la voir. Oui, elle ne peut décidément rien refuser à sa future meilleure amie. Le fuyard était terrible pour oser lui refuser un tout simplement petit yakiniku …

    « Ne maîtresse, si tu veux, j’te l’offre moi *O* »

    Oui, elle avait un grand cœur, c’était au moins une qualité vu son côté psychopathe effrayante. Soudainement sage, elle écoutait sa maîtresse lui parler du fuyard, son adresse, sa classe… Elle voulait être vengée ? Nobuo ne perdait rien pour attendre, elle irait écrire une lettre d’amour au chef de l’équipe de lutte du coin et la signerait de son nom, donnant ses coordonnées. Oh oui, il allait payer pour avoir abandonné sa dominatrice !! Soo le jurait mentalement sur son honneur. Elle voyait clair dans le jeune de son ainée et c’est avec un sourire complice qu’elle fit un pas dans sa direction, tout à fait amusée.

    « Je vois… je vois… ça serait dommage de passer quand il n’est pas là … je ne voudrais surtout pas que son rencard arrangé avec le président de l’équipe de lutte de la ville se passe mal… J’dois le convoquer quand il sera présent… Sinon, ça serait trop triste non? »

    Un sourire en coin, ça voulait tout dire, Miho venait d’ordonner une vengeance sur Nobuo et Soo’ , elle écoutait son idole. Histoire de rassurer son idole, notre demoiselle eu l’excellent idée de dénoncer le coupable de cette lettre. Kakkoi-kun. Bah oui, c’était son idée !! Il avait tellement eu raison de lui proposer ça, Soo’ était très reconnaissante, même si elle ne connaissait pas encore son nom. Alors que Miho cherchait à mettre un nom sur le fautif, notre bridée l’aidant en ajoutant des descriptifs :

    « Oui Kakkoi-kun. Parce qu’il est grand et très Kakkoi *O* et aussi c’est le meilleur cheval au monde. Tu sais je suis grimpée sur son dos, j’me disais que tes serviteurs devraient avoir une monture. J’peux le garder diiiis ?»

    Comment ne par craquer pour une demoiselle qui vous vénère hein? Takumi? Ainsi ce garçon avait un nom ? Il ne fallut pas plus de trois secondes à notre demoiselle pour totalement l’oublie d’ailleurs. Son regard se posa sur la pâtisserie où elle avait donné rendez-vous à Miho, juste à côté. Plus calme, elle proposa :

    « Dis tu ne veux pas qu’on ait mangé un gâteau? Je t’invite !!! *O* On pourra parler de notre future amitié et de ta domination du monde. Tu la préfères en or ou en argent la statue géante de toi ?»

    Sans lui donner vraiment le choix, elle attrapait Miho par le bras et la trainait vers la pâtisserie. Une fille qui offre des bonbons, ce n’est pas un démon non?
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho Left_bar_bleue80/100Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho   Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho EmptyMar 8 Déc - 11:07

    - Dis... je peux te poser une question ? Tu te vexeras pas hein ?

    Miho, tu nous fais stresser à inspirer et expirer comme ça. Lance toi, c'est quoi ce suspens ?
    On se calme ! Si on doit gronder quelqu'un, il faut gronder la stalkeuse et la réplique des plus inquiétantes qu'elle vient de sortir. Bien sûr, Miho pouvait comprendre que quelqu'un veuille lui créer une journée nationale <3. En fait, elle s'étonnait même que personne n'en n'ait eu l'idée avant. C'est vrai quoi ! Junpei aurait quand même pu y penser ? Ou alors l'un de ses larbins pour rendre gloire à son talent pour la domination. Pfff, les gens étaient tous des incapables !
    Si t'es d'accord avec elle pour ça, deviens sa meilleure amie et on en parle plus x.x. Par moment, on a vraiment l'impression d'évoluer dans un monde de fou. Entre la stalkeuse et la cruelle Miho, on se demande vraiment qui est la pire. Allez, on les note et on proclame la grande gagnante quand elles seront parvenues à déclencher la fin du monde !
    Prenant une dernière inspiration, la lycéenne s'était finalement lancé:

    - Est-ce que tu t'es evadée d'un asile ?

    Miho... t'aurais pas pu lui demander avec un peu plus de tact ou au moins un peu de discrétion ?
    Hein ?
    Tu sais bien, un truc du genre: "T'habites où ?", même "Tu te cognes souvent la tête" aurait été mieux que la formulation de ta question x.x.
    Hey arrêtez de critiquer ! Ce n'est pas elle qui suit partout une parfaite inconnue et qui lui écrit des lettres endiablées ! Là pour l'instant, tout ce qu'elle a envie de faire, c'est partir en courant pour trouver refuge auprès de son ténébreux.
    Mais ce serait terriblement lâche et ça n'aurait rien de kakkoii !
    Et alors ? Tant que tu restes en vie !
    Il ne faut jamais décevoir une fan !
    Miho, tu sais quoi ? Ta façon de raisonner est sans aucun doute la plus étrange du monde. Dans le genre pertubante, on doit avoir du mal à trouver mieux !

    - Nan... dans ma salle de classe avec un dico.

    ...
    Quoi ? Notez la rime ! Lasso, dico ! C'était génial !
    Miho, t'oublies que le pauvre Nobuo, tu lui as vraiment ecrasé un dico sur le crâne parce qu'il ne voulait pas te filer son devoir d'histoire pour t'éviter de faire le sien !
    Ah c'est vrai... encore quelque chose qui nous fait comprendre pourquoi elle a une fan *o*.
    Vraiment désesperant, qu'on les sépare tout de suite avant qu'elle finisse par l'adopter ! Après tout, avec un ami comme Shohei, il est assuré que la demoiselle est très portée sur la bakaïté pour choisir son entourage =.=.
    Ben quoi ? On ne dit pas qu'il faut rester avec ses semblables ?
    Et en plus, elle le reconnait sans honte !

    Passons, pour le moment, Miho était trop occupée à se demander si elle devrait prendre la fuite ou non. Se mettre à courir dès maintenant ou détourner d'abord l'attention de la demoiselle pour mettre toutes les chances de son côté ? Ou alors, elle pouvait tout simplement lui demander d'aller lui chercher à boire parce que sa grande maîtresse allait finir par mourir de soif !
    Hey ce plan n'était pas si mal !
    C'était stupide =.=.
    Jamais content è.é.
    Regardant toujours avec un air medusé la demoiselle, une expression étrange avait finit par apparaître. Une expression qui ne laissait rien venir de bon. A l'instant, Miho n'avait pas semblé être interessée par la proposition de sa stalkeuse. Du genre "ça a l'air plutôt alléchant".
    Nakamaru Miho, ne nous dis pas que t'es en train de penser à lui demander de prouver sa bonne foi en allant voir Chiaki ? Mais puisque Junpei t'as prouvé l'autre jour qu'il n'y avait rien è.é !
    Pour lui peut être ! Mais l'autre imbécile, elle avait bien vu comment elle le regardait è.é

    - Tu marques un point, Nobuo n'oserait jamais proposer ça ! Mais quand tu dis chantage et biscuits laxatifs ? Tu parles bien d'être absolument sans pitié ? Tant pis si elle passe une semaine aux toilettes ?

    Miho, ne tends pas cette main ! Résiste ! Sois forte ! Cette fille est folle !
    Ok, ok, elle ne signe pas de pacte, elle ne lui serre pas la main, elle sera forte ! Eeeeh ? Elle lui proposait un yakiniku sans que Miho ait besoin de faire preuve de ruse pour l'obtenir ?
    Par ruse, tu veux probablement dire cruauté non ?
    Cette fille commençait à lui plaire !
    Cette fille est folle, prends juste ton téléphone pour appeler l'asile et...

    - Maîtresse ? Et un yakiniku...

    Miho, garde cette main près de ton corps !
    ça va, ça va ! On le fera, on n'est pas non plus complètement stupides ! Un peu c'est sûr, mais pas totalement ! Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !
    Eeeeh ? Lutte de la ville !
    Ok, c'était une camera cachée ! Elle était où ?
    Dites, Miho n'était pas en train réellement de chercher une camera cachée ?
    Si... et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait répondu, à moitié absente:

    - Ouais, ouais. Endormi c'est le mieux ! Tu peux même laisser tes cheveux sur ton visage et te pencher au dessus de son lit, il adore ça.

    Miho arrive à être aussi cruelle en étant ailleurs ? Soit en pleine recherche de camera ?
    Sachez une chose, Nakamaru Miho sait être cruelle en toute occasion muahahahaha !
    Au secours =.=.
    Alors un conseil, payez lui toujours son yakiniku et surtout... ne suggérez jamais à une stalkeuse de vous écrire une lettre, de prendre contact, mais quand vous appelez Takumi et que vous étiez épargné par la plupart de ses caprices.
    Tournant les yeux vers Soo Min à la mention de kakkoii-kun, Miho avait froncé les sourcils.
    Quand même... sur ce coup là, Takumi ne méritait pas le bénéfice du doute ? Il n'aurait jamais fait ça à moins de vouloir se venger de quelque chose à la base ?

    - Si tu veux, jpeux même vous organiser une journée rien que tous les deux !

    A l'instant ! C'était quoi cette lueur diabolique dans ses yeux ? Miho ne comptait quand même pas présenter une fille comme sa stalkeuse à Takumi en la faisant passer pour une prétendante ? Elle n'allait pas le piéger et l'obliger à passer une journée avec, peut être, une tueuse en série ?
    Mais non, mais non ^o^
    Miho...
    Un gâteau *o*, gratuit *o*
    Miho t'es riche, alors réponds à la question !
    Et une statue *o*.
    Réponds à la question au lieu de lui prendre la main pour la serrer

    - En or bien evidemment !

    Ne nous dites pas qu'elle s'était laissée traîner dans la pâtisserie ?
    Ben, Soo Min ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Tout comme Takumi ne lui laissait pas le choix ! Elle était bien obligée de leur organiser un rendez vous maintenant, ce que la vie pouvait être mal fichue :/
Revenir en haut Aller en bas
Soo Min Park

Soo Min Park


▍Messages : 146
▍Sujets : Open
▍Relations : Any time !
▍Emploi : Emmerdeuse
▍Classe : 1-A
▍Club Scolaire : Chearleader
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : *O* Mariée avec Yoonie, il faut juste qu'il soit au courant now!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho Left_bar_bleue10/100Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho   Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho EmptyDim 13 Déc - 17:54

    Notre petite bridée était du genre à angoissèrent pour un rien du coup, lorsque Miho lui fit promettre de ne pas se vexer, elle haussa un sourcil. Et si elle voulait lui dire que tout était terminé entre eux? Elle voulait déjà rompre leur amitié ?!Heureusement que sa rupture – après une minutes de relation – avec Takumi ne c’était pas encore produite. Sinon vraiment, elle mettrait en doute sa capacité à fréquenter des gens. Soo ? Nani ? Tu devrais probablement faire ça… Oui bon, plus tard, son idole lui parlait, c’était super important !!!... Évadée d’un asile? Quel drôle d’idée, franchement, dans ce monde il n’y avait sans doute personne d’aussi drôle que Nakamaru Miho. D’ailleurs, notre demoiselle se mit à rire en observant la japonaise jusqu’à ce qu’elle réalise qu’elle avait un air un peu sérieux… Attendez là, elle pensait vraiment qu’elle c’était enfuit de quelque part ? En se creusant les méninges – le rude épreuve, elle arriva quand même à trouver du sens dans une question qui n’en avait aucun.

    « Je supposes que si tu voyais mon frère, tu pourrais penser que je VIS dans un asile. Mais comme je me suis enfuis outre mer, oui, j’imagine qu’on peut dire ça é.è … C’est grave docteur ? »

    Pas besoin de t’exprimer comme ce fichu lapin de cartoon hein, elle comprendrait si tu parlais normalement. Oui mais… C’est Miho, et on se doit de lui parler avec le dialecte des surdoués. Parce que tu t’imagines supérieure au reste du monde? Mais évidement, sinon comment expliquer que personne ne me parle hein?! Oui, Soo avait parfois des raisonnements étranges mais nous passeront sur ce sujet parce que s’il fallait répertorier toutes ses idées farfelues, nous y passerions sans doute la nuit. Bref, l’air totalement subjuguée, telle une demoiselle qui s’apprête à demander son idole en mariage – ou un Daidai qui réalise que Kana est la femme de sa vie - elle observait Miho et la questionnait sur le larbin qui venait de prendre ses jambes à son coup. Note au monde entier : si un jour notre bridée venait à se trouver un copain, il faudrait prévenir le pauvre homme qu’il risquait d’avoir à endurer des peinture héroïque de Nakamaru-chan en guise de décoration intérieure. Oui, mieux valait prévenir immédiatement. Bref, lorsqu’elle entendit Miho expliquer comment elle avait capturé le dénommé Nobuo, elle ne s’en pouvait plus d’admiration.

    « *O* Tu l’as préalablement assommé ? Haaan t’es trop forte!! J’ai tant à apprendre, fait de moi ta Padawan … tu ne veux pas être Yoda des temps modernes ? En moins vert et en plus grand ? »

    Oui, il devait y avoir Soo Min – et uniquement elle – pour trouver Miho grande et imposante. Na mais normalement, on remarque sa taille limite naine na? Non. Gloire aux petites personnes !! S’il le faut, elle se fera mettre se magnifique slogan sur un chandail, et elle le portera aussi fièrement que celui qui clame « Trust me, I’m a Jedi ». Oui, passons sous silence l’existence réelle d’un tel chandail et le fait que Reirei le porte. Comme si elle avait vu la lumière au bout du tunnel, Miho sembla soudainement réaliser toute l’utilité d’avoir une espionne – ninja- stalker comme admiratrice et dévouée servante. Et puis, Soo’ , elle avait cette tête digne d’un petit chien en admiration devant sa nouvelle maîtresse. Passons lui une laisse et qu’on en parle plus, la fin du monde est prévu pour 2012 de toute façon, en deux ans, elles auront plus que le temps de planifier assez de stratagèmes démoniaques pour réduire le monde entier à leur joug! Mais la lutte pour la kokoro de Mimi ne faisait que commencer, elle proposait même de traquer un Junpei pour s’assurer de sa fidélité.

    « *O* Nobuo est un faible, il faudrait que tu lui apprennes qu’on doit être prêt à sacrifier sa vie pour sa déesse Jedi !! »

    Quoi?! Miho est maintenant passé au rang de Jedi? Allez pas chercher, les level up dans l’esprit de notre coréenne, ça se fait rapidement et, proposer quelque chose comme ça, ça donne automatiquement des points d’expérience. Et si monter de niveau d’un coup était possible, Miho venait d’en gagner au moins deux en posant des questions pour s’assurer de la bonne fois et de l’esprit démoniaque de sa future disciple. Bah quoi? Il suffit d’une personne pour lancer une secte. Être cruelle? Sans pitié ? Mais pour qui la prenait-elle, évidement qu’elle allait faire tout ça, et bien plus. Passant une main dans ses cheveux avant de se frotter le menton du pouce et de l’indexe, comme un détective bien connu, elle lança, tout sourire.

    « Oh … *O* Alors on parle affaire maintenant ? Évidement que je serai sans pitié, s’il le faut, je trouverai même un moyen de lui filer la H1N1 et de la clouer au lit et en quarantaine pour des semaines *O* ça te plairais? »

    Que quelqu’un les sépare avant qu’il soit trop tard. La fin du monde n’est pas encore prévue !! Et puis Soo’ qui essai de la prendre par les sentiments en lui offrant un repas et en proposant de torturer Nobuo. Idée qui semble plaire à notre déesse puisqu’elle approuve et donne même ses idées. Oh comme notre bridée a l’impression d’être un amateur face à ce géni du mal. Mais bon, elle a tant à apprendre avec cette femme. Tout sourire, elle hoche la tête alors que ce plan devient carrément cruel, si Nobuo ne meurt pas d’une crise cardiaque, c’est qu’il est fait fort. Trop fort sans doute même !

    « Il a vraiment des fétiches étranges ce garçon. C’est peut-être mieux si je mets du faux sans sur mes vêtements avant d’aller le voir comme ça alors non? »

    Sourire complice, sourire démoniaque, n’importe qui verrait là le démon en personne… mais en même temps, deux lycéenne si mignonne, qui irait les croire machiavéliques ?! Et nous voilà au moment où elle dénonçait Kakkoi-kun. Pourquoi d’ailleurs? Bah, c’est vrai que c’était son idée et puis, même si elle le trouvait mignon, elle ne serait jamais allé priver Mimi-love de ses plans de torture. Ça semblait lui tenir tant à cœur. Mais pourquoi diable proposait-elle une journée ? Na mais, parler de rencard à Soo’ ou lui parler de Kit Kat, c’est sensiblement dans la même lignée.

    « *O* Haaaaaan j’ai jamais eu une journée rien que pour moi !! Mais… mais moi je préfèrerais une journée avec toi aussi é.è »

    Quelque chose nous dit que cette idée déplairait royalement à un Junpei parano. Il n’a pas besoin de savoir que sa copine à une stalker non? Oh … ou peut-être que si, ça mettrait la pression sur lui. Quelle idée de géni !! Trainant son idole à l’intérieur du restaurant, elle avait limite forcé à nipponne à s’assoir à une table alors qu’elle allait commander une quantité phénoménale de sucreries. Oui, elle est au moins aussi en amour avec le sucre que Naoki, c’est pas peu dire. Déposant finalement l’assiette contenant pour une petite fortune de gâteaux en tout genre, elle pris un air très sérieux.

    « Maintenant que nous avons des rations de survie, parlons affaire. *O* Je propose de commencer la construction de la statue dès la semaine prochaine, devant Sakurai même, pour que tout le monde contemple ta gloire… Quant à ma cible à Todai, vous préférez une torture lente ou rapide ? *O* !!! Han et puis … t’as pas envie qu’on soit amies aussi é.è enrôle moi dans ton armée de Jedi !!! »

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho   Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve ~ Aiko
» Miho Nakamaru
» University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho
» Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho {HOT}
» Une aiguille dans une botte de foin, ça donne quoi ? [ PV Miho ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: