Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho {HOT}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Left_bar_bleue100/100Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty
MessageSujet: Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho   Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} EmptyJeu 24 Sep - 1:44

    Junpei n’était pas de bonne humeur! Oui bon, ça, ce n’était pas difficile à remarquer. Parmi tous ces gens heureux d’une journée à la plage qui se terminait par des chamallows grillés et un feu d’artifices, il y avait notre Peipei national avec sa branche à la main, assis en tailleurs devant son feu rien qu’à lui. Il faut dire ici que sa mine de froideur 101 dissuadait même les plus aventureux de s’approcher. Et le fait qu’il observe si fixement son quatrième chamallows en feu qui finirait par fondre au bout de sa branche… Soyons franc, il avait l’air d’un psychopathe x_x

    Rien de bien alarmant quand même. Carrément gérable dirons certains. Ou plutôt certaines en bikini vert. Arme redoutable! Mais suffisante? Nous devons admettre que nous avons un doute là-dessus.
    Junpei était parti plutôt précipitamment ce matin et il se l’était jouée reclus boudeur le reste de la journée. Typiquement Peipei qui, malgré le fait qu’il possède l’intelligence du siècle, possède le don particulier de savoir devenir totalement crétin surtout lorsque la situation exige un esprit analytique.

    Il était évident comme le nez au milieu de la figure que Miho ne cherchait qu’à le torturer juste parce qu’elle adore ça! Si vraiment il y avait quelque chose qui clochait entre eux, elle le lui aurait dit, non? C’était bien sûr là que tout le doute résidait. Junpei ne savait plus. Certes, ça faisait presque un an qu’ils s’étaient retrouvés, mais malgré ça aurait-elle le cran de lui dire que trois années de séparations faisaient en sorte que rien n’allait plus?
    Mais bien sûr que oui, ne soit pas idiot Peipei! Nous parlons de Miho! Si elle avait quelque chose à dire, peu importe ce que c’était, elle le dirait!
    Vraiment? Malgré sa mauvaise foi démesurée où nous savons tous que la défaite est absolument inenvisageable?
    … Arrête tu vas nous mettre le doute aussi è.é
    Et bha bien fait et bienvenue au club!

    L’humeur était donc à la réflexion autour du feu de camp nommé « le club des ténébreux en réflexion ». On note ici que réfléchir sur ses amours est toujours très dommageable pour les Peipei de ce monde.
    Son quatrième chamallow venant de périr dans les flammes – mais où étaient donc les RESCUE!! – Jun n’eut pourtant pas vraiment de réaction. À quoi bon gaspiller un autre pauvre chamallow qui n’avait rien demandé à personne?

    Laissant sa branche dans les flammes, le ténébreux échappa un léger soupire alors qu’il revoyait ce fichu sauvetage dans sa tête. Pourquoi avait-il fallu qu’il regarde? Non, mauvaise question, pourquoi avait-il fallu que ce type soit si grand et baraqué et beau? è.é

    T’es jaloux Peipei?
    Faut-il vraiment le dire?
    Question de satisfaction personnelle de te voir avouer.
    Alors nai è.é
    Mais si tu l’es. Surtout que tu ne devrais franchement pas x__x T’es un Golden Boy crétin, rien ne peut t’arriver à la cheville, t’es Peipei le grand, Peipei l’intelligent, Peipei le beau, Peipei le sportif, Peipei le parfait!!!
    Et Peipei le la ferme ou je t’assomme parce que Miho c’est toujours fichue de tout ça è.é
    ….
    Merci bien è.é


Dernière édition par Junpei Mayuko le Ven 9 Oct - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Left_bar_bleue80/100Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho {HOT}   Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} EmptyJeu 24 Sep - 11:34

    Waaaah une journée à la plage, rien de mieux pour être de bonne humeur *o*. Rire avec ses amis, se baigner, jouer au volley puis faire griller des chamallow, le paradis !
    Ne, ne Miho, pourquoi tu fais semblant d'être de bonne humeur ?
    ...
    Ne fais pas comme si de rien n'était, on commence à te connaître nous è.é. En réalité, on le sait que tu fais la tête, que tu boudes depuis ce matin et que t'es une véritable emmerdeuse trop fière pour aller voir ton Junpei et faire le premier pas. Genre t'excuser, ou lui dire que Shohei n'est que ton Pika-chan ! Après nous, on ne fait que te donner un exemple qui te conduierait vers la voix sagesse. Mais de nos conseils, t'en fais ce que t'en veux. Te connaissant, on sait déjà que tu vas pas les écouter... mais bon, au moins on l'aura dit.
    Simplement, lancer des regards de temps en temps à ce pauvre Peipei tout seul autour de son feu... autant aller le voir plutôt que détourner ensuite les yeux rapidement histoire qu'il ne voit rien =.=. Si tu lui avais monté ton bikini sur toi aussi !
    Ouais ben, il avait qu'à réviser avec une autre personne aussi è.é.
    Jalouse ?
    N'importe quoi !
    Si tu l'es et c'est à la fois ridicule et mignon !

    "Miho-chan ?"

    **Il va encore faire la tête longtemps ? Est-ce que moi je fais la tête quand Monsieur révise è.é ? Nan je fais pas la tête !**

    "Miho-chan ?"

    **Dire que se trouver un faux prétendant est une manière de faire la tête, c'est n'importe quoi. C'est juste une revanche qui n'a rien à voir avec de la jalousie. C'est vrai quoi, jpeux pas être jalouse de cette intello qui connaît tous les mots du dico !**

    "Hey tu m'écoutes ?"

    "Non !"

    "=.="


    Ben quoi ? Au moins, ça a le mérite d'être clair non è.é. Abandonnant son camarade de classe, pour faire quelques pas en direction de Junpei, la demoiselle s'était arrêtée à proximité, se penchant pour ramasser... pour ramasser quoi d'ailleurs ?
    Désolée, mais elle n'y peut rien s'il n'y avait pas réellement de coquillage à cet endroit è.é ! Tant pis, elle dirait qu'elle cherchait sa lentille !
    T'en portes pas...
    C'est pareil è.é. Fouillant le sable en sifflotant joyeusement, bien que sa mine n'est rien de joyeux. En fait, on aurait même pu lui trouver une expression fachée si on n'avait pas trop peur de s'en prendre une.
    Ce type était désespérant, il ne pouvait pas venir la voir pour lui faire un calin ? Il pensait à Chiaki ? Ou pire, au cours qu'il allait réviser avec elle ! Oui, c'est probablement sensé être pire.
    Se rapprochant davantage, Miho s'était de nouveau accroupie, lançant de temps en temps des regards discrets à Junpei.
    Il était vraiment pas drôle... normalement, il était sensé venir lui faire un calin, pas bouder toute la journée ! Il avait même le droit de s'excuser ! Oui, même s'il n'a rien fait è.é. Alors inutile de lui rappeler qu'elle avait déclenché le mode cochon boudeur, elle ne l'admettrait pas de toute manière.

    Finalement, à force de se rapprocher, la demoiselle s'était retrouvée au feu du jeune homme. Probablement histoire de justifier sa présence, elle avait pris un chamallow qu'elle s'était mis à faire griller silencieusement. Si dans tout ça, elle évitait de lancer des regards à son Junpei de temps en temps, on aurait presque pu faire semblant de croire qu'elle était là par hasard.
    Le truc dans tout ça, c'est que ce serait pas mal que l'un des deux se décide finalement à parler histoire de briser la glace.
    Allez Miho, prouve le que t'es une fille mature et que tu peux être forte ! Là dedans, il n'y a pas du tout de faiblesse, c'est plutôt une preuve de courage que de faire le premier pas. Alors pour une fois, prouve nous qu'on a tort de te traiter de gamine.

    "Tu sais même pas faire griller un chamallow !"

    =.=
    Ben quoi ? Elle avait parlé non ?
    Ouais, mais il y avait mieux comme premier pas vers la paix que de lui repprocher d'être nul pour en faire griller. Surtout quand le tien est cramé. Mais c'est sûr que si tu ne prêtes pas réellement attention à ce que tu fais, tu risques pas d'en faire un convenable x.x

    "Tu vois même pas ça dans tes bouquins ? A se demander si tu révises vraiment è.é !"

    Ouais, si ça se trouve, il était bien trop occupé à regarder l'autre au lieu de se concentrer sur les lignes d'un bouquin !
    Ben ouais, et puis si ça se trouve, t'étais même pas jalouse. Compare ses deux phrases, et trouve le point commun.
    Hum....
    Elles sont fausses imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Left_bar_bleue100/100Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho {HOT}   Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} EmptyJeu 24 Sep - 14:41

    Pourquoi au lieu de ruminer tout seul devant ces flammes, il n’allait pas voir Miho pour lui demander de but en blanc des explications? Ce n’était pourtant pas comme si Junpei était timide. Il avait toujours fait et dit ce qu’il voulait à qui il le voulait sans la moindre gêne. Après tout, il avait été élevé dans cette optique de conquérant question d’être un dirigeant d’entreprise à la hauteur de ce que son père attend de lui!
    Mais tout homme possède sa faiblesse non? Du moins Peipei possède la sienne et c’est évident comme le nez au milieu de la figure que cette faiblesse est sa chère Miho.

    Et si vraiment il se développait quelque chose entre ce type et Miho? Est-ce qu’il se battrait pour Miho? La question ne se posait même pas! Il ne pouvait pas laisser aller Miho aussi facilement, pas après tout ce temps, pas après l’avoir retrouvée. Mais si c’était ce qu’elle voulait? Serait-il suffisamment mature pour la laisser avec ce maître nageur?
    Ah si seulement il n’avait pas une cervelle qui aimait faire des liens tordus! Il se rendrait tout de suite compte que Miho ne fait ça que parce qu’elle se trouve dans la même situation que lui en ce moment. Ils font bien la paire remarquez! Trop dingue l’un de l’autre pour admettre leur peur de voir l’autre partir avec quelqu’un d’autre. On devrait en faire une émission de télé!

    Fixant toujours le bout de sa branche d’un œil de psychopathe à faire arrêter, Junpei n’avait pas remarqué, au début, la tentative totalement pas subtile de Miho de se rapprocher de l’endroit où il se trouvait. Il finit par le constater lorsque son corps accroupi à la recherche de quelque chose entra dans son champ de vision périphérique.
    Secouant légèrement la tête pour se sortir de sa torpeur dans laquelle il devait se trouver depuis un bon vingt minutes, Junpei l’observa d’un œil morne s’installer pour se faire griller un chamallow.

    Était-elle réellement entrain de lui échapper? Est-ce que vraiment elle lui glissait entre les doigts au profit d’un autre? Depuis son retour, c’était quelque chose qu’il n’avait jamais envisagé même dans ses rêves les plus tordus. À ses yeux, leur couple ne pouvait pas avoir de fin. Pas après ce qu’il avait traversé. Qu’avait-il fait pour qu’elle se tourne vers un autre? Parce que soyons franc, plus aimant que Junpei ce n’est plus de l’amour c’est du harcèlement!

    Restant fixé sur son visage baigné de la lumière des flammes, Jun ne répondit pas tout de suite à sa remarque, semblant remarquer à peine qu’il n’y avait que des restes de chamallows fondus sur le bout de sa branche qui commençait sérieusement à noircir à rester perpétuellement dans ce feu.
    Retirant enfin sa branche des flammes, le ténébreux appuya sa branche contre l’une des pierres du foyer, pour ensuite relever ses yeux sur Miho.

    -Désolé de ne pas savoir tout faire.

    Normalement, il aurait dû répliquer de manière aussi mordante qu’elle. Il aurait dû prendre un nouveau chamallow et lui faire le meilleur chamallow grillé qu’elle n’aurait jamais mangé! Ils auraient dû être côte à côte et passer la soirée à critiquer les chamallows de l’autre, mais non. Junpei venait de totalement changer la donne en répondant comme il venait de le faire.
    Il venait de rendre les armes. Quelque chose clochait et il n’avait pas envie de jouer à celui qui n’avait rien remarqué. Il avait presque vingt ans, il serait bientôt un adulte et il était temps de se conduire comme tel.

    -Tu n’as qu’à aller demander à ton maître nageur de t’en faire un.

    … Ou pas… Pourquoi il fallait que tu le ramènes dans la conversation? T’es vraiment stupide, soit tu te fais plaqué, soit tu te fais engueuler et ensuite plaqué, au choix!
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Left_bar_bleue80/100Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho {HOT}   Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} EmptyJeu 24 Sep - 15:34

    Désolé de ne pas savoir tout faire ?
    Non mais c'était quoi cette réponse è.é ?
    Euh... ben une juste réponse à ton attitude. La prochaine fois, quand tu vas voir Junpei pour te réconcilier, ne commence pas en le critiquant. En fait non, la prochaine fois, quand tu vas voir Junpei pour te réconcilier, fais le vraiment pour te réconcilier. Mais pour ça, il faudrait déjà que tu admettes que tu es jalouse pour pas grand chose et que c'est la raison pour laquelle tu te venges en faisant de Shohei un faux prétendant. En plus, tu vas attirer ton Pika-chan dans les ennuis.
    Roooh c'est bon, vu la taille qu'il fait, les ennuis, il doit s'en moquer pas mal !
    Et c'est une raison ?
    Euh pour elle... oui, ça lui suffit en tout cas !
    Bref, à la réponse de Junpei, elle avait tourné la tête vers lui dans un air contrarié. Et alors ? Il n'allait pas lui faire de chamallow ?
    Pourquoi, tu voulais vraiment des chamallow de ton Junpei ce soir ?
    ...
    Ok, ça pourrait être mignon si tu le lui disais au lieu de faire ta mauvaise tête !
    Rien à faire, elle pouvait toujours manger les siens !

    Retirant sa branche du feu, elle avait rapproché son chamallow de son visage avant de se rendre compte que celui ci était complètement cramé. Lançant un regard de repproches à Junpei, comme si c'était sa faute, la demoiselle avait finit par soupirer avant d'essayer de retirer la sucrerie trop grillée de sa branche. Mais quand c'est trop chaud, et tout collant, c'est pas evident.
    Secouant donc sa branche pour essayer de le faire tomber, à la manière dont c'était fait, on pouvait facilement voir que Miho était en colère. Avec son caractère pourri, elle allait probablement finir par éclater:

    "Tu pourrais au moins faire des efforts et apprendre. C'est pourtant pas bien compliqué =.=."

    Alors, premièrement... ça a l'air compliqué quand on te voit faire. Encore plus quand tu n'arrives même pas à retirer ce maudit chamallow de ta branche.
    Deuxièmement, est-ce qu'on doit traduire ça en se donnant un mal de tête. Du genre: réviser tout seul, c'est mieux ?
    Oulah Miho, va falloir qu'on fasse un décodeur.

    Se résignant finalement à appuyer sa branche sur une pierre pour essayer de faire partir la sucrerie.
    Hein ? Son maître nageur ?
    Reflechissons, c'est pas bien compliqué. Shohei ?
    Bingo !
    Pourquoi Shohei irait lui griller un chamallow d'abord è.é. Elle en voulait pas un de Shosho, mais un de Peipei =.=. Il était vraiment intello pour ne pas comprendre ça ?
    Tout à fait entre nous Miho, on aurait pas capté non plus !

    "Ouais, je vais peut être faire ça è.é"

    Non Miho, ne te mets pas en colère, garde ton calme !
    Toi Maître Yoda, tu la fermes è.é

    "Peut être qu'il ne sera pas occupée à réviser avec Mademoiselle Parfaite. Enfin réviser, si on veut..."

    On le savait, t'es jalouse !
    N'importe quoi =.=
    T'es aussi jalouse que lui l'est de Shohei.
    Han il est jaloux *o*
    Euh, c'est pas sensé te faire plaisir diablesse. Là, c'est le moment où tu dois dire "mais c'est un chamallow de toi que je veux moi :(". Tu sais, avec une petite voix mignonne et une moue irrésistible. Avec ça, tout sera réglé d'un coup !
    Mettant un nouveau chamallow sur sa branche, la demoiselle l'avait remis sous le feu d'un air contrarié, soit beaucoup trop rapidement. Et un chamallow volant qui sera offert à un crabe chanceux.
    Poussant un soupir, Miho avait tourné la tête vers Junpei, abandonnant probablement l'idée de manger un chamallow grillé pour ce soir:

    "D'ailleurs, tu devrais aller réviser. Elle doit s'ennuyer toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Left_bar_bleue100/100Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho {HOT}   Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} EmptyVen 25 Sep - 0:54

    Faire des efforts?
    N’hausse pas le sourcil comme ça. Même toi avec ta nullité dans le domaine culinaire, on sait que tu peux faire de bons chamallows. Et elle aussi. Combien de fois tu lui en as fait les étés avant qu’elle ne parte vivre à New York? Il savait même très exactement comment elle les adorait et il aurait pratiquement pu lui en faire un les yeux fermés. Alors pourquoi n’en faisait-il pas? Pourquoi il se contentait de pincer les lèvres avec snobisme? Pourquoi fallait-il qu’il mêle le maître nageur à tout ça?

    Parce que Peipei est Peipei, mais tu sais que tendre la perche pour qu’elle t’assomme avec, ce n’est vraiment pas très malin? Inutile de devenir encore plus bourru et boudeur que tu ne l’es déjà alors qu’elle dit que c’est ce qu’elle fera! Tu viens de lui dire de le faire è.é
    Peut-être, mais dans le monde selon Junpei, lorsqu’il dit quelque chose sous le coup de la colère, il faut faire le contraire! Donc, elle ne doit surtout pas aller voir ce fichu maître nageur pour qu’il lui fasse un chamallow!
    De ce côté-là vous faites vraiment la paire tous les deux. À noël échangez-vous donc un décodeur, comme ça, il n’y aura plus aucun malentendu.

    Apparemment, sans même s’en rendre compte, Junpei avait changé d’avis alors qu’il se saisissait de sa branche d’une main et qu’il plantait l’autre dans le sac de chamallow. Haussant les sourcils, il ne regardait même pas ce qu’il faisait qu’il enfonçait le chamallow au bout de sa branche.

    -Eeeh?

    Vue que rien avant cette phrase ne parlait de Chiaki et que même aucune conversation avec Miho n’avait jamais réellement conduite à Chiaki avant aujourd’hui… Junpei fut perplexe et avec raison, cela va de soi. Son chamallow se faisant maintenant doré doucement près des flammes, le ténébreux avait de la réflexion profonde de lisible sur son visage pendant un petit moment. Ce fut lorsque Miho ajouta qu’il devrait aller réviser avec elle qu’il compris l’allusion.
    Ses sourcils se tordirent en expression de surprise en même temps que sa bouche s’ouvrait en grand.

    -Eeeeeeeeeh?! Je peux savoir ce qu’elle vient faire là-dans?


    Mais tout, voyons! Lorsque tu comprendras que cette connaissance est la clé de tous tes problèmes tu… oui bon peut-être que tu n’aurais pas envie de rire finalement…

    -En fait non, ça n’a rien à voir! Je vois pas le rapport entre un cosplay de Bay Watch et le fait que je me soucis de mes études!


    Mais tes études tous le monde sait que Miho n’en a rien à battre mon cher. Et nous aussi d’ailleurs parce qu’on sait tous que tu auras les meilleurs notes partout x_x
    Alors quoi?
    Alors ce que Miho tente de dire avec tellement de subtilité que c’est incompréhensible, c’est que tu n’as pas besoin d’étudier à deux!

    Avec une fille!!

    -Ooooh je vois, ça n’a même pas rapport non plus. T’es juste jalouse!

    Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin la lumière est faite, enfin le sujet est réellement abordé, enfin toute cette histoire ira quelque part et enfin le chamallow est prêt.
    Retirant sa création du feu, le ténébreux tandis la branche à Miho. Bon, normalement, il y avait un bisou quelque part, plein de sourires et des mots tendres, mais là, il y avait juste une branche avec un chamallow parfait au bout, accompagné d’un air de : haha j’ai enfin trouvé ce qui va pas chez-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Left_bar_bleue80/100Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho {HOT}   Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} EmptySam 26 Sep - 20:23

    Ce que Chiaki venait faire là dedans ? Ce que Chiaki venait faire là dedans è.é ? Non mais il était vraiment intelligent ?! Il faisait exprès de ne pas comprendre ce que... ce que.... Stop... comment elle en était arrivée à parler de Chiaki en fait ? Parce qu'il lui avait parlé de Shohei et qu'il était jaloux. Alors elle avait voulu l'accuser de faire pareil ?
    Voilà, tu deviens intelligente Miho, tu viens de comprendre que tu viens de montrer ta jalousie au grand jour comme une débutante ! La prochaine fois que Junpei te parle d'un type, évite de répondre en parlant d'une certaine demoiselle dont tu ne fais semblant de pas être jalouse.
    Mais après tout, on peut te comprendre, elle est intelligente, mignonne et...
    Oui bon ça va, on n'est pas là pour lui faire une ode è.é.
    Allez, reconnais le que t'as pensé qu'elle irait bien avec Junpei et que ça te stresse encore plus. A force d'être toujours avec ton Junpei, normal que tu deviennes aussi un peu parano.
    C'est pas être parano, il passe tout son temps avec elle...
    Parce qu'ils vont dans la même faculté imbécile. C'est normal que tu le vois moins ton Peipei, vous êtes plus dans la même école, il révise et...
    C'est pas juste è.é. Tout ça pour réviser avec l'autre là. Elle aussi, elle savait réviser è.é.
    Pas plus de 10 minutes à la suite !

    "Laisse tomber è.é."

    Ouais, vaut mieux que Junpei ne réfléchisse pas trop et que tu doives faire face à des accusations de jalousie. Mais tu le connais ton Peipei, il va réfléchir jusqu'à pouvoir comprendre quelque chose et tu vas te retrouver devant ce que tu as semé. Maintenant que t'en as parlé, c'est trop tard, t'es cuite la naine !
    Lançant un regard de côté au jeune homme, elle s'était mordue la lèvre. La prochaine fois, elle continuait à parler de Shohei è.é. A quoi ça servait d'avoir un faux prétendant géant si c'était pour se mettre à parler d'une intello ?
    Détournant les yeux, elle avait fixé le feu, priant pour sa survie.
    Mais quelques secondes plus tard, son intello de petit ami avait mis à profit sa matière crise pour en venir à la déduction correcte.
    Evidemment, connaissant Miho, sa réaction ne pouvait être que:

    "N'importe quoi ! Moi ? Jalouse d'elle ?"

    C'est le cas non ?
    Un chamallow *o*
    Ne change pas de sujet.
    Prenant le chamallow, boudeuse, la demoiselle l'avait mis dans sa bouche. Macher, ça donnait une excuse pour pas se justifier. A la manière dont elle le mangeait, on pouvait clairement voir que la demoiselle était plus que contrariée.
    Dur hein de jouer son innocente quand on voulait des explications ? Pas très facile de tenir. Fixant Junpei, machant toujours, Miho avait finit par avaler, n'y tenant visiblement plus, elle avait repris:

    "C'est normal de l'être !"

    Tu reconnais O.O
    Alors là, c'est la fin du monde !

    "T'es toujours avec elle. Faut toujours que tu révises, et vous avez l'air de bien vous amuser ensemble avec vos blagues d'intello. Si j'étais pas revenue, tu serais probablement déjà avec è.é !"

    Se laissant tomber dans le sable, Miho avait retenu sa branche. Ne pas cogner, ne pas cogner. Se calmer, inspirer et expirer et garder le contrôle de soi. Maintenant, on se tait, et on arrête de se ridiculiser davantage:

    "Et puis elle craque complètement sur toi, ça crève les yeux ! Mais toi ça te fais plaisir, une intello pour réviser. Mais Miho, elle, elle est pas assez intelligente, Miho elle sait même plus faire des chamallow."

    Tu veux pas la fermer ?

    "Miho, elle est pas très sérieuse en cours. Chiaki, elle adore ça !"

    Non vraiment, tais toi =.=
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Left_bar_bleue100/100Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho {HOT}   Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} EmptyDim 27 Sep - 18:57

    Nous savons que c’est incrédule, mais Junpei, tu n’es pas obligé d’arquer un sourcil lorsqu’elle dit qu’elle n’est pas jalouse pour montrer que tu la crois pas du tout. D’abord, parce que nous savons tous qu’elle est verte de jalousie, y’a que toi gros imbécile qui vient d’être illuminé et ensuite parce que nous savons qu’elle sait qu’elle n’est pas crédible, ce n’est pas la peine de le lui faire savoir.
    Croisant ses bras sur son torse lorsque Miho prit la branche qu’il lui tendait, il l’observa manger. Elle était en colère, même quelqu’un qui ne la connaissait pas aussi bien que lui aurait pu le dire. Et ce n’est pas vraiment surprenant. Lui jeter à la figure qu’elle était jalouse, c’était quelque chose à lui tuer sa grande fierté, Junpei était cruel de lui imposer ça en sachant à quel point elle était emplie de mauvaise foi. Mais à la guerre comme à la guerre, elle n’avait qu’à ne pas mettre un maître nageur super grand et super baraqué dans l’histoire è.é
    Là, c’est toi qui jalouse!

    Cependant, l’expression du ténébreux changea du tout au tout. Sa tête incrédule devint interrogatrice en moins de temps qu’il en fallait pour le dire. En quoi c’était normal d’être jalouse? Elle détestait étudier, Junpei ne lui faisait-il pas un cadeau de faire ça avec quelqu’un d’autre?
    Allume Peipei, elle s’en fou de ça, c’est la personne qui est de sexe féminin qui est le problème!
    Eeh?
    Ah bha on est pas rendu hein x_x

    L’incompréhension de Junpei se creusa d’autant plus son visage avec la suite de l’explosion Miho. Il était si souvent avec Chiaki? Pourtant ils ne passaient pas tant de temps ensemble… Et puis c’était quoi cette histoire? Si Miho n’était pas revenue? Des centaines de choses ne seraient pas comme elles sont et Junpei n’avait jamais songé à comment serait sa vie actuelle sans Miho.

    -Tu sais qu’avec des si on pourrait refaire le monde?

    Si c’était juste pour dire ça, il aurait été préférable de la fermer x_x Tu sais pourtant qu’une Miho, même naine, lorsqu’elle est en colère elle peut être terrifiante! Surtout qu’il lui faut tellement pour admettre ses émotions, quand elle le fait, ce n’est sûrement pas le moment de jouer celui qui prend ça à la légère x_x
    Mais comme si Junpei prenait tout ça à la légère tien. Il était surtout choqué que Miho réagisse de la sorte pour Chiaki. Elle était une amie, certes, mais tellement rien d’autre que Jun n’avait même pas remarqué que cette affinité pouvait rendre Miho mal à l’aise.
    Son air changeant de nouveau, le ténébreux passa de l’interrogation à la déception. Il suffisait d’une fille sympa avec de la matière grise pour que Miho doute de ses sentiments à son égard? Il suffisait de ça pour qu’elle se dénigre ainsi? La Miho d’autrefois était pourtant plus forte et plus combative que ça. Ses agissements passés avec Kana, l’ex de Junpei, voulaient tout dire, non? Mais apparemment, Miho était encore plus fragile qu’il ne l’avait présumé malgré ses airs de femme forte.

    -Est-ce que je t’ai déjà reproché une seule fois de ne pas être « assez » intelligente?!

    La réponse était bien évidemment non. Junpei n’était pas assez imbu de sa cervelle exceptionnelle pour juger les gens à leurs résultats scolaires. Et encore moins Miho. Depuis tout ce temps où il la connaissait, il savait très bien ce qu’elle valait et ses notes étaient loin de le refléter avec exactitude.

    -Ce n’est pas parce que Chiaki est jolie et futée que forcément je vais te plaquer pour sortir avec elle, franchement, Mi-chan! … T’es une plaie, tu sais ça? Pire qu’une plaie même. Tu fais tout pour m’exaspérer et tu le fais exprès en plus! On dirait que tu cherches toujours le moyen de me mettre en colère ou de me torturer. Je sais jamais ce que t’as en tête, mais tu sais quoi? Je t’aime. Je t’aime depuis des années et je sais que je vais t’aimer toute ma vie. Et toi, crétine, tu doutes de ça dès qu’une fille se pointe le nez?
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Left_bar_bleue80/100Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho {HOT}   Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} EmptyLun 28 Sep - 15:53

    Ok, ce n'était peut être pas nécessaire de le fusiller du regard. Junpei l'a compris que t'es en colère. Ok, il l'a tellement bien compris qu'il te balance sa phrase kakkoii de ténébreux intello è.é. Note que cette dispute ne serait jamais arrivée si à la base, tu lui avais dis au lieu d'embaucher Shohei en faux prétendant. On l'avait dit, tu n'as rien écouté, mais dire à Junpei directement que t'étais jalouse du temps qu'il passait avec Chiaki, ça aurait évité pas mal de choses. Il serait peut être temps de grandir maintenant.
    C'était plus fort qu'elle, c'était dans son caractère. C'était probablement un truc de Nakamaru d'être jaloux et possessif. Oui, dire que c'était dans les gênes, ça donnait une bonne excuse pour ne pas lutter contre ce mauvais caractère. Le problème était que... être rentrée des Etats Unis pour le retrouver n'avait pas arrangé les choses. Maintenant, elle allait voir des Kana à tous les coins de rue. Comme quoi, la paranoïa de Junpei était probablement réellement contagieuse dans son cas.
    Malheureusement, quand on la combinait à de la fierté et de la mauvaise foi, on n'obtenait pas un très joli mélange. Si Junpei devait bien s'en douter, elle n'avait jamais dis à voix haute qu'elle était revenue juste pour lui. Pourtant, ça lui aurait fait plaisir non ?
    Ouais ben, il était sensé tout deviner è.é. Comme le fait que passer du temps avec l'autre intello l'agace, ou comme le fait qu'elle était une sale pot de colle qui avait du mal à se faire au changement. Mais si, Junpei à l'Université, c'était un gros changement !
    Plus de casier à pieger pendant la pause, et plus de calins à quémander au détour d'un couloir.

    "Tu veux un chamallow trop grillé sur chaque sourcil ?"

    Miho, tu peux pas réellement lui coller des chamallow grillés sur les sourcils. Parce que premièrement ça va le brûler, deuxièmement parce que tu dois contenir ta colère, troisièmement parce que c'est complètement stupide !
    Et d'ailleurs, au lieu de te conduire en baka, écoute au moins attentivement ce que l'intello a à te dire. C'est vrai, il ne t'as jamais dis qu'il aurait préféré que tu sois une intello comme lui et que tu adores fourrer ton nez dans les bouquins.
    Ouais, mais il n'a pas non plus dis qu'il ne préférait pas avoir une intello en petite amie è.é.
    Toi, quand t'as décidé de jouer la parano, tu le fais vraiment à fond !
    =.=
    Posant ses mains sur ses genoux, la demoiselle avait posé sa tête sur celles ci dans un air contrarié. Ben voilà, non seulement elle n'avait pas été capable de la fermer, mais elle était encore plus en colère avant. A quoi ça servait de renier sa fierté alors ?
    N'empêche qu'à cette phrase, tu ne peux que répondre "non" !

    "Oui è.é"

    T'écoutes des fois quand on te parle ou tu fais juste semblant =.=.
    Laissez la râler en paix, ça fait du bien, même si c'est stupide, et puis surtout, ça permet d'avoir raison en toute situation. Ou du moins d'être convaincue de l'être.
    Tournant enfin les yeux vers Junpei au mot "plaie", evidemment, elle n'avait pas attendu la suite pour froncer les sourcils. Toujours ouvrir ses oreilles avant de s'énerver davantage.
    Ok, mais après, elle peut le frapper si la suite l'agace toujours ?
    Deal ! Alors, verdict ?
    C'est vrai qu'avec une Miho qui tourne la tête de l'autre côté, pas très facile à voir. Mais le narrateur est kakkoii, le narrateur voit tout. Tu peux pas renier ta fierté deux fois de suite alors t'as décidé de cacher ce rougissement kawaii ? Avoues le que ton coeur s'est mis à battre plus vite:

    "Tu vois, tu viens de le dire que j'étais bête !"

    Non là, c'est nous qui te le disons ! Baka !

    "C'est de ta faute ! C'est toi le parano qui réfléchit trop è.é !"

    Et tu veux pas lui dire ça en le regardant ?
    Ben non, sinon il va voir qu'elle est plus si contrariée que ça et qu'elle ressemble à une niaise !
    Evidemment, ça risque pas de lui faire plaisir...
    Moooo

    "D'accord elle est plus futée que moi, mais elle est quand même pas plus jolie ?"

    T'as pas bientôt terminé ?

    "Parce que si elle est pas plus jolie, Shohei il est même pas plus grand !"

    Euh si, il sera quand même plus grand !
    C'est une image è.é

    "Et peut être même que je voudrais bien t'aimer toute ma vie aussi !"

    On n'est plus dans une cour de maternelle, la phrase correcte c'est, je t'aime tout court !
    Ne cherchez pas à comprendre une emmerdeuse qui cherche à se faire rassurer, c'est trop compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Left_bar_bleue100/100Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho {HOT}   Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} EmptyLun 28 Sep - 22:03

    S’il y avait un concours du couple le plus débile et incompréhensible de la planète, l’oscar irait probablement à notre national Junpei/Miho. Sans blague, pouvait-il exister pire phénomène que ces deux-là? C’était limite un mystère de la science qu’après toutes ces années ils soient encore si épris l’un de l’autre. Bien sûr, tout le problème résidait dans le doute de cette affirmation, mais si ces deux imbéciles dialoguaient au lieu de paranoïer chacun dans leur coin, nous n’en serions pas là. Ils n’auraient pas d’oscar non plus, mais ça, c’est une autre histoire! Remarquez, si Junpei fait tout ça pour un stupide trophée, nous autorisons la lapidation et avec les trophées qui garnissent sa bibliothèque!! Oui, question de lui rappeler que faire ça pour un trophée c’est le truc le plus débile qu’il n’ait jamais fait è.é

    -J’aimerais bien te voir essayer!

    Junpei.
    Nani?
    Il falloir te le dire combien de fois que cette naine a beau être naine, ça ne change pas qu’il vaut mieux éviter de la chercher lorsqu’elle est en colère?
    Eh bien tant pis hein. Junpei était prêt à affronter les risques que ça encourait, mais lui-même était passablement énervé. Il ne laisserait pas Miho faire ses menaces en l’air sans réagir juste pour lui faire plaisir. Il était un petit ami très mou et coulant, mais tout de même pas à ce point. Il y a des situations pour accorder tout ce que femme veut, mais le moment présent n’en fait pas partie, bien hélas pour Miho qui aurait probablement adoré rayer tout ça d’une petite moue adorable comme elle en avait l’habitude.
    Mais tout à fait entre nous, si jamais elle y arrivait, tu aurais l’air de quoi avec des chamallows grillés sur les sourcils? Toi qui hurle à la douche après un peu de sport, être tout barbouillé et collant ça risque de tellement te plaire!
    Oh ça va la ferme =.= C’est pas comme si elle avait autant de chance que ça d’y arriver!
    Il ne faut jamais sous-estimer les naines jalouses et amoureuses mon petit Peipei, première règle de vie à retenir!

    -Oui? Comment ça oui?

    Si Junpei avait voulu être mignon, tendre et compréhensif avec sa question, il en va tout autrement pour Miho et sa réponse. Il ne lui avait jamais imposé d’être un géni, jamais! Pourquoi elle répondait oui alors? Parce que Miho était Miho sans doute. Nous ne referons pas l’histoire, ça serait beaucoup trop long et en plus, ça serait beaucoup moins drôle que de voir le ténébreux tout perplexe en train de questionner sa super mémoire à la recherche de cette fameuse fois où il lui aurait exigé d’être intelligente.
    Tu as beau faire tous les efforts du monde pour demeurer imperturbable Jun, tu restes profondément manipulable, tu savais ça?
    Urusai è.é
    Mais arrête de chercher baka, tu vois pas qu’elle a dit ça juste pour ne pas te donner raison! On appelle ça l’orgueil, tu devrais vachement bien connaître après tout ce temps passé avec elle =.=

    Et Junpei a beau enfin comprendre et enfin dire ce que madame veut entendre pour se sentir rassurée, il faut, bien évidemment, que ça ne soit pas si facile que ça. Il a eu beau lui dire combien il l’aimait, il fallait qu’elle en reste au crétine >.>
    La désespérance de ce couple n’est-elle pas adorable? Dites oui s’il vous plait, ça nous aidera à continuer de les narrer x_x

    -Miho =.=

    Pour une fois, Junpei fit preuve de maturité. Retenir juste qu’elle était bête alors qu’il venait carrément de lui dire qu’elle était la femme de sa vie… Il suffit les niaiseries! On ne se confesse pas pour du vent nous è.é
    Mais si, de manière indirecte, mais tout le temps. Sinon, avec tout ce que ce démon te fait subir, tu l’aurais tué ou tu te serais tué depuis un sacré bout de temps!

    -Oi je sais qu’à ce niveau je suis carrément imbattable, mais là c’est toi la parano n’échange pas les rôles!

    Ah ouais? Et si on parlait d’un géant avec une bouée rouge?
    Urusai è.é

    -Eeh?

    Et c’est le moment où les épaules tombent et où les bras s’affalent le long du corps. Elle n’était vraiment pas possible. Il venait de dire qu’elle était la femme de sa vie, il lui fallait quoi de plus? Parce que si vraiment elle tenait à avoir une éloge, on pourrait rester les fesses sur cette plage pendant longtemps =.=
    Mais justement, au lieu de rester les fesses sur la plage, Junpei décida plutôt de les traîner jusqu’à cette naine brune qui représentait carrément toute sa vie. En plus de faire un beau sillon dans le sable, il prenait maintenant le risque de se prendre un coup venant d’une Miho en colère. Enfin, peut-être plus depuis le « je t’aime », mais croyez-nous, la Miho énervée pourrait très bien revenir avec ce que nous savons qui approche…

    -Je te trouve cent fois plus adorable et jolie et mignonne qu’elle, ça te va ça? Bon d’accord, t’as peut-être les seins un peu petit, mais on peut pas tout avoir dans la vie, c’est pas grave!

    =.= Voyez ce que nous disions. Mais bon, n’en voulons pas à Peipei de vouloir détendre l’atmosphère. La planète entière doit savoir qu’il est très loin d’apprécier Miho uniquement pour son physique, mais s’il ne se prend pas un coup à l’estomac, nous on change de nom pour Georgette! Et Miho si tu ne lui files pas un coup juste pour que nous changions de nom, ça serait trop méchant è.é

    … Peipei, c’est quoi ce sourire fendu jusqu’aux oreilles?
    Elle veut m’aimer pour toute sa vie!
    Et alors? Tu n’avais pas encore remarqué? Elle te pourchasse quand même depuis qu’elle sait marcher, faut être accro quoi!
    Mais c’est mignon de l’entendre.
    Arrête de faire ta fillette, ça fait pas homme de devenir guimauve pour ça.

    -J’aime cette idée.

    Avec un petit kissu en plus x_x
    Bha quoi?
    Ça devient beaucoup trop roman à l’eau de rose ici, où est passé la testostérone et la virilité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Left_bar_bleue80/100Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho {HOT}   Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} EmptyJeu 8 Oct - 20:26

    Miho, on peut savoir pourquoi tu reprends ton baton et un chamallow pour le foutre au feu ? Tu ne vas quand même pas en coller un ou deux sur les sourcils de ton ténébreux ?
    Ben, c'est lui qui n'est pas contre è.é.
    Ok, on veut bien avouer que c'est débile, mais c'est aussi débile de réviser avec l'autre niaise parce que... mmmh parce que...
    Parce que t'es jalouse et que tu veux ton Peipei pour toi toute seule ? Parce que même quand tu étais petite, tu ne voulais pas qu'une autre fille l'embête même si tu disais, et que tu dis encore, qu'à cette époque, tu le détestais mieux que personne d'autre. Parce que finalement, ton Junpei, c'est ton Junpei.
    Hai ! Euh non ?
    Laissons tomber, de toute manière, la demoiselle était bien trop occupée à faire cramer un chamallow avec son air le plus contrarié. Oui, avec ça, il y avait de fortes chances qu'elle finisse de nouveau à la flotte. Mais, ne nous faisons pas d'illusions, ça ne sert jamais à rien de prévenir une peste pas bien grande et aussi baka que la Nakamaru:

    "Jte préviens, je fais jamais d'épilations gratuitement !"

    Parce que t'en fais beaucoup des épilations ?
    Non, mais on s'en fout è.é.
    Et si au lieu de faire de nouvelles conneries, tu lui faisais un calin à ton Junpei ? Un gain de temps, ça serait pas mal pour une fois. Mais admettons le, si le calin se faisait dès le début à chaque fois, ce serait nettement moins amusant. Mais de là à lui coller réellement un chamallow sur le front, il faudrait être à moitié dingue.
    Question, est-ce que Nakamaru Miho en était capable oui ou non ?
    Très probablement =.=. Alors avertissons le ténébreux qu'il se méfie au lieu de chercher une naine bien en colère.

    "Et pas qu'une fois même !"

    C'est faux !
    Ouais, mais on s'en fout. Vu comment Junpei a l'air de réfléchir, il mettra un petit moment avant de comprendre l'odieuse invention. En fait, Miho aurait pu même être plus précise en évoquant une période qu'il aurait peut être quand même chercher.
    Mais ne pas prendre de risques pour faire foirer une petite revanche.
    Jetant un regard de côté à Junpei, Miho avait caché le sourire vengeur avant de reporter son attention sur le chamallow qu'elle était en train de cramer volontairement.

    Et après cette belle déclaration, elle n'avait pas envie de se montrer un peu plus gentille ? Et surtout d'arrêter de bouder ?
    Pas vraiment...
    ...
    Ok, peut être un peu è.é. Mais dans l'histoire, il ne fallait pas oublier qu'elle avait du renier un petit bout de fierté pour lui dire qu'elle était jalouse.
    Parce que c'est si grave que ça d'être honnête ?
    ...
    Pendant qu'on y est, autant en profiter pour lui dire des tas de trucs sympas non ?
    ...
    Faire sa mauvaise tête tout au long de sa vie, on devrait mettre un nom sur cette maladie !

    "Je suis pas parano, vous vous échangez même des bouquins !"

    !!!
    Nani ?
    C'est pas vrai ? Alors ça, ça devrait être sévérement puni par la loi !
    Oh, ça va l'ironie ! Sur le moment, c'était la seule excuse qu'elle avait trouvé pour justifier sa paranoïa aigue.

    Et enfin, la demoiselle avait affiché un sourire. Junpei marquait des points et peut être que se rapprocher n'allait pas être consideré comme du suicide.
    Oui peut être seulement. Parce que bien que l'idée d'un tel changement de prénom soit amusante, il fallait rester crédible. Et comme on pouvait s'en douter, à la fin de phrase, le ténébreux avait vu son front décoré d'un joli chamallow grillé, acte ponctué par une claque sur le crâne et un air fâché.
    Mais notons le progrès, il n'y avait pas d'épilation, et qu'un seul chamallow:

    "Alors regarde là bien une dernière fois parce que t'es pas prêt de pouvoir la revoir un jour è.é"

    Parce que tu comptes mettre des bandes pour l'aplatir ? Le jour où tu verras que ton Peipei, il te fait démarrer au quart de tour lui aussi... imbécile =.=.
    Poussant un soupir boudeur, la demoiselle avait fixé de nouveau le feu. Si on retirait à ça le petit sourire qu'elle avait laissé échapper, on aurait pu penser que Junpei pouvait se préparer à recevoir un nouveau chamallow.
    Mais c'était Miho, et une Miho qui tentait de cacher un grand sourire intérieur suite à une belle déclaration.
    Alors finalement, Mademoiselle Nakamaru avait tourné la tête vers Monsieur Mayuko. Jour de miracle ?

    "Ne... je peux te dire un secret ?"

    Si c'est pour lui dire que t'avais cassé le vase pour le faire accuser en sixième année, évite è.é

    "Un vrai secret."

    Arrête le suspens et accouche.
    Se rapprochant doucement du ténébreux, Miho avait jeté un regard à gauche puis à droite avant de poser sa main près de l'oreille du jeune homme pour y murmurer:

    "De tous les ténébreux, t'es celui que je préfère. Après, je connais pas de blonds au Japon :/."

    Miho =.=

    "J'ai seché un contrôle de maths le mois dernier. Le cafard dans le lit en petite section, c'était moi. Je suis revenue des Etats Unis pour toi. J'ai donné à un gamin dans la rue ton action man préféré et j'ai pris la dernière part de gâteau au chocolat !"

    T'as pas essayé de noyer quelque chose là ?
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Left_bar_bleue100/100Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho {HOT}   Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} EmptySam 10 Oct - 0:22

Mais c’est qu’elle voulait essayer on dirait! Nous l’avions bien dit qu’il ne fallait surtout pas tendre une perche à une Miho fâchée!
Elle n’allait quand même pas lui coller un chamallow à la gueule?... Si? Ça serait méchant!
Hey, on parle de Miho quand même, elle a engagé un type pour te rendre jaloux, pourquoi elle ne te jetterait pas un chamallow cramé au visage?
Bien sûr, vu comme ça, c’est plein de sens!

-On parlera de facturation quand tu y seras arrivée è.é

Encore. Il fallait encore qu’il l’encourage. Eh oui, à croire qu’il voulait vraiment la voir essayer. Faisait-il exprès de la pousser à bout ou était-ce réellement inconscient? Difficile à dire. Junpei était un peu remonté lui aussi, il faut donc être compréhensif avec lui. Si le comportement de Miho pouvait être excusé à cause de la jalousie, alors, celui de Peipei le pouvait aussi! è.é

-…

Cherche beau brun, avec un peu de chance, tu finiras par être…

-Mais pas du tout! Jamais de jamais è.é

illuminé! Il était temps!!! Elle avait bien failli l’avoir, mais il ne fallait pas pousser trop fort non plus. Si vraiment Junpei lui avait reproché une chose pareille ne serait-ce qu’une seule fois, ne serait-ce qu’à la blague, il s’en souviendrait, pour sûr.

-Et alors? C’est mieux de s’échanger des bouquins que des mots d’amour quand même!

Cependant, lorsqu’il ne s’agit pas de remplir un examen, Junpei ne semble jamais pouvoir garder son intelligence près de lui bien longtemps. Parler de mots d’amour n’était peut-être pas une bonne chose à faire à une petite amie en pleine extériorisation de sa jalousie. Surtout lorsque la jalouse en question était Miho. Croyez-nous, ça ne se confie pas souvent les naines dans son genre!

Et pouff, à peine venait-il d’être gentil et mignon et tout ce qu’il y avait d’adorable envers une petite amie, il fallait qu’il parle de la taille de sa poitrine =.=
Un être avisé aurait réalisé avant même de songer à de telles paroles que ce n’était pas une bonne idée et que se diriger dans cette direction était limite du suicide. Pourtant, Junpei avait parlé. Pour sa défense, nous dirons que depuis tout ce temps il n’y avait pas de non-dit au sein de ce couple et que ce n’est qu’une simple habitude de dire tout ce qui lui passe par la tête. Alors Mimi, ne tape pas trop fort, ne é.è
… eh bha non. Elle n’avait pas frappé. Ou du moins pas là où nous le pensions. L’estomac du ténébreux fut épargné, mais pas son visage. Une claque sur le front gratifier d’une sensation chaude et collante. Elle n’avait quand même pas osé faire ça?

-Je suis à trois centimètres de toi et il faut que tu me rates les sourcils?! =.=

Jun, tu ne crois pas que tu devrais dire autre chose? Du genre : mais non mon ange, c’était une blague, tes seins sont parfaits comme ils sont!
Peut-être oui, mais elle venait de lui coller un chamallow sur le front, dans le manuel des traducteurs des Mayuko Junpei, ça voulait dire qu’ils étaient quittes.
Avec une moue dédaigneuse, le ténébreux se posa les doigts sur cette chose gluante qu’il avait sur le front avant de regarder ses doigts enduits de chamallow fondu. Haussant finalement les épaules il se mit les doigts dans la bouche.

-Hey! Pas mal! Tu veux goûter?

Tendant son front comme un imbécile, il agrémenta son questionnement d’un petit haussement de sourcils répété qui se voulait provocateur.
Qu’est-ce que tu crois andouille, qu’elle va te lécher le front? =.=
Peu importe, il continuait de prendre le chamallow qu’il avait sur le front par petites portions pour se le mettre en bouche. Ce n’était pas très gracieux, mais bon… peut-être qu’à la longue il finirait par ne plus être trop collant…

-Hum? Nani?

Le pouce en bouche, il avait tourné un regard curieux sur Miho. Elle voulait lui confier un secret? Un vrai secret? Crédule comme le grand imbécile de ténébreux qu’il était, Junpei tendit même l’oreille, prêt à la confidence du siècle. Soyons tolérant, c’était probablement le sucre qui le rendait stupide. Comme si Miho allait réellement lui confier un véritable secret!
Bien évidemment, son front ne tarda pas à se plisser dans une moue d’incompréhension. Pourquoi elle ressentait le besoin de lui dire ça? Ou plutôt, pourquoi de cette façon? Parce qu’en narrateur kakkoii que nous sommes, nous possédons un exemplaire du dictionnaire Miho/japonais et dans son langage, ça voulait dire qu’elle aimait Peipei, bien entendu.

-Quoi?!!

Oui, y’a de quoi être surpris. Elle venait vraiment de dire qu’elle était revenue à Tokyo uniquement pour lui. Elle venait réellement de lui confier un secret et pas des moindres. Pas pour rien que Junpei s’était levé d’un bon pour la regarder d’un air ahuri.

-Mais Mi-chan, tu peux pas jouer avec ton avenir comme ça!

Uh? Peipei?...

-Sécher un contrôle c’est grave, ça va faire quoi sur ta moyenne!!

Ok… finalement, il a peut-être pas compris la subtilité… peut-être que ça va finir par tilter attendons!

-Et je savais tellement que c’était toi è.é J’arrive pas à croire que t’ai vraiment donné mon action man! Le vendre au pire je dis pas, mais le donner, ça te rapportait quoi hein è.é

Ok… il a rien compris du tout. Mi-chan, t’est trop subtile, la prochaine fois, soit plus directe s’il te plait!

-Le chocolat? Quel chocolat?

Oh, ce n’était peut-être pas avec Peipei celle-là… mais bon, vu l’énorme truc qu’il n’a pas encore compris, on ne sait jamais hein…

-Tu… eeh?

Ah voilà! Il venait de percuter. Il était maintenant tellement sous le choc qu’il ne pouvait même pas s’exclamer haut et fort. Son eeh avait été tout petit et tout bas.

-T’es vraiment revenue… pour moi?

Ah bha bravo. Maintenant on avait droit à un Peipei tout plein d’émotions qui regardait Miho comme si elle était l’incarnation physique de la déesse Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Left_bar_bleue80/100Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho {HOT}   Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} EmptyDim 11 Oct - 13:53

    Nande ? Comment avait elle fait pour tomber amoureuse d'une espèce d'intello baka, parano et qui en plus de ça parvenait à l'énerver, elle, la chieuse par excellence ?
    Hum, ça Miho, peut être que ça ne se controlait pas. Et puis, ce n'était pas toi qui serait capable de répondre, si on venait à l'accuser de ces choses, que tu les aimais ?
    ... Ok, peut être bien. Mais n'empêche qu'en cherchant bien, on pouvait quand même se demander comment ils en étaient arrivés là après cette longue guerre entre gosses ? Peut être qu'elle était maso au point d'aimer qu'on l'agace ? Ou plus simplement, elle avait toujours cherché son intention. Après tout, elle était déjà jalouse à cette époque là, désirant toujours être la seule à l'emmerder, ou au moins celle qui le faisait le mieux. Alors aujourd'hui, elle voudrait être la seule de sexe féminin à réviser avec lui ?
    Ne rêvons pas, c'est Miho quand même:

    "Fais pas trop le malin, je compte bien entrer à Todaï l'année prochaine !"

    Ahahahahaha, sacrée Miho, toujours le mot pour rire !
    ...
    Minute, c'était sérieux ? Nakamaru Miho comptait réellement tenter sa chance aux examens d'entrée de cette faculté ?
    Pourquoi pas è.é ? Elle n'était pas stupide et elle s'en sentait tout à fait capable !
    Miho, va déjà falloir que t'arrêtes de refourguer tes devoirs aux gens, ou de te faire virer de cours parce que tu joues au Tétris en classe, et aussi éviter de sécher un contrôle de maths ! Et puis surtout, réviser !
    C'est vrai, y'a beaucoup à réviser, Junpei n'aura plus le temps de le faire avec Chiaki, quel dommage :/.
    =.=. Ok, mais alors avant de demander à Junpei d'être ton professeur particulier, va aussi falloir songer à te réconcilier avec lui. Soit arrêter de faire ta mauvaise tête et de lui en vouloir pour une raison parfaitement stupide. Et il serait aussi bon d'arrêter d'inventer des choses. En gros, penser à faire un gros effort sur soi même dès aujourd'hui et...

    "T'as la mémoire courte à ce point Mayuko Junpei ? Je suis blessée par ces attaques à répétition"

    ... c'est terminé Miho, Junpei a compris, alors inutile de continuer sur la voix du mensonge imbécile.
    Il l'avait bien cherché ! A cause de lui, non parce qu'elle était stupide comme certains semblaient le dire, elle avait été obligé d'embaucher Pika-chan comme faux prétendant. Pauvre Pika-chan, lui mettre un si lourd fardeau sur les épaules alors qu'il était encore si jeune. Hein ? Son âge ? Veuillez ne pas interrompre une peste en plein monologue è.é.

    "Tu lui as écris des mots d'amour ?"

    Il a pas dit ça

    "TU LUI AS ECRIS DES MOTS D'AMOUR ?!"

    Pourquoi tu te mets en colère comme ça ? Le ténébreux donnait juste un exemple. Ok, il aurait pu en choisir un autre. Mais ce n'était pas la peine de se mettre dans cet état. A ton teint rouge et ton regard, on pourrait presque croire que tu vas le tuer sur place. Si tu continues à le fusiller du regard comme ça, tu risques de vraiment tirer quelque chose.
    Et puis, entre nous, un chamallow sur le front suffit. Pas la peine d'exterioriser plus la jalousie, tout le monde a compris maintenant.
    Fronçant les sourcils, la demoiselle avait gardé son air contrarié pour mettre un nouveau chamallow sur la branche avant de le faire griller. Ouais, lui recouvrir le visage de chamallow, ça semblait plutôt être une bonne idée. Et notons que le prochain, elle le mettrait réellement sur les sourcils è.é. Pas de sa faute si l'intello trouvait toujours le moyen de l'agacer même par une simple blague.
    Lui lançant un regard de côté, elle avait reporté son attention sur son chamallow... il n'était pas bien utile de fixer de cette manière la friandise, mais au moins ce n'était plus Junpei qui en faisait les frais pour quelques secondes:

    "Attends un peu Mayuko, jvais te montrer que jsais viser !"

    Désespérant, alors qu'elle commençait tout juste à se calmer, elle trouvait le moyen de se remettre en colère pour pas grand chose. Mais rassurons nous, le second chamallow n'avait pas terminé sur le sourcil du jeune homme. A la question de ce dernier, Miho lui avait seulement fourré dans la bouche. Là, on aurait pu lui dire qu'elle était elle même agaçante bien souvent à ne pas arrêter de parler, mais on se contentera de saluer le génie du ténébreux. Oui, il nous arrive parfois de ne pas nous contenir pour applaudir l'âme d'un parfait baka.
    Mais, elle devait vraiment l'aimer ce baka pour lui confier enfin ce secret. Une personne normale l'aurait probablement dit peu de temps après son retour, mais la fière Miho avait attendu jusqu'à aujourd'hui. Et rien que pour l'attente, nous applaudissons là un bel exploit.

    Au cri de surprise de Junpei, la demoiselle avait sursauté, avant de lever les yeux vers le jeune homme. Regard qu'elle avait baissé rapidement à l'évocation du contrôle de maths. Bon, c'était de sa faute aussi, elle aurait pu faire plus court et plus simple. Parler de sécher un contrôle, ce n'était pas la meilleure méthode sauf si on voulait avoir un Peipei sur le dos.
    Et puis les autres faits étaient venus et Miho avait décidé de faire une oeuvre dans le sable. Traduction: faire des ronds avec son bâton. Tant pis pour lui s'il n'avait pas compris, elle l'avait dit une fois ça suffirait. Question de fierté, elle avait déjà pris un coup aujourd'hui et....
    Pourquoi ce regard surpris ? C'est toi qui lui as fait la révélation à la base, normal qu'il finisse par capter:

    "..."

    Là c'est le moment où tu dois lui répondre quelque chose. "Oui" si tu préfères faire court et simple.
    Bon relever tes petits yeux vers lui et hocher la tête c'est bien aussi, mais tu peux t'exprimer. Après la crise de jalousie, on va quand même pas avoir le droit à celle de timidité ?

    "Hum."

    Soit Oui ?

    "La vérité c'est que... tu me manquais trop. J'ai trouvé ça idiot parce qu'on était jeunes. Jme suis dis, ça sert à rien de rentrer, suffit de laisser le temps passer. Mais plus le temps passer et plus je pensais à toi. Plus j'avais envie de te revoir. J'avais beau essayer de me changer les idées, tenter de te sortir de ma tête, mais t'étais qu'un sale abruti qui voulait pas partir è.é. Alors je me suis dis que, peut être, c'était possible. Qu'on se retrouve comme avant. Et qu'au pire, je pourrais quand même te revoir."

    Wahou...
    Oui bon ça va la ferme è.é
    Une camera, on veut garder une preuve *o*

    "Si tu répètes ça à quelqu'un, jte tue !"
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Left_bar_bleue100/100Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho {HOT}   Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} EmptyDim 11 Oct - 16:01

On pouvait retourner la question à Junpei ne. Comment avait-il bien pu tomber amoureux de cette fille qui avait fait de son enfance un flot continu de défis qui ont mal tourné. On ne souvient encore très bien de cette fois-là où il s’était foulé la cheville juste pour aller chercher un stupide vase tout en haut d’une armoire! Si au moins Miho se serait occupée de lui comme une gentille petite fille au lieu de se moquer et de lui voler ses béquilles durant des jours! è.é
Mais non, elle en avait juste profité pour devenir un pire calvaire encore. Et chaque fois qu’il se passait un truc de semblable, ça avait toujours été la même histoire, répétée à l’infinie. Pourquoi réaliser à treize ans qu’il était amoureux alors? Difficile à dire, voir impossible. Après tout, le cœur à ses raisons que la raison ignore. Soyons juste heureux que cet amour étrange et inexplicable soit réciproque!

-…

Un sourcil se arquant bien haut, Junpei avait limite la bouche grande ouverte de stupéfaction. Miho, entrer à Todai? Nous dirons que ça sera difficile pour ne pas dire qu’il y ait des chances que ce soit impossible. De plus, Jun avait toujours imaginé que Mi-chan se passerait d’études supérieures. Vu la fortune de ses parents, ce n’était pas vraiment comme si elle en avait besoin. Dans leur monde, il ne lui suffisait que de se marier et comme Miho n’avait pas un amour débordant pour les études, Peipei avait toujours cru que ce parti serait le privilégié de la brune…

-Et pour quel programme?

Un peu abasourdi, il lui fallait bien une ou deux clarifications sur ce sujet. Pourquoi tout soudainement elle lui annonçait qu’elle voulait aller à Todai?
Et puis en plus de cette nouvelle digne d’un ima shock me, il fallait qu’elle continue de jouer avec ses méninges impartiaux. Sa mémoire lui disait que non, il ne lui avait jamais demandé d’être intelligente et, elle, elle continuait de prétendre le contraire. Il ne faut pas prendre Junpei pour un imbécile fini, oi è.é

-Je te dis que non et je n’ai pas la mémoire courte
è.é

Il devait même avoir un ordinateur à la place du cerveau, c’était pour dire à quel point il retenait tout ce qui passe!
Voilà… la pire gaffe de la soirée. Il aurait dû s’en tenir aux petits seins, au moins il pouvait se faire pardonner facilement cet affront par quelques caresses. Mais là… Pourquoi avait-il fallu qu’il dise « mots d’amour » ? Une question qui lui vint immédiatement à l’esprit après la réaction de Miho. Ce n’était qu’une comparaison stupide, mais mi-chan était trop remontée pour le voir. Trop jalouse… Dans un sens, c’était kawaii, sauf que c’était Junpei qui manquait de mourir fusillé là…

-Non je ne lui ai pas écrit de mots d’amour!


D’un léger soupire, il poursuivit avec un poil d’exaspération.

-Je vais devoir te le dire en quelle langue que Chiaki-san n’est qu’une collègue de classe et que toi, TOI, TU ES LA PERSONNE LA PLUS IMPORTANTE DE MA VIE!

Tu sais Peipei, inutile de lui gueuler ça comme si c’était un reproche…
Peut-être, mais en employant sa manière, ça va peut-être percuter!
Ah… pas fou!

Et il aurait peut-être dû éviter de critiquer sa manière de viser. Maintenant, elle semblait réellement déterminée à lui enduire les sourcils de chamallow… Tant pis hein, il ferait avec. Et pendant qu’elle faisait cuir ce second chamallow, le ténébreux se mit à manger des bouts de ce chamallow qu’il avait au front. À prendre note qu’il valait mieux éviter de vouloir détendre l’atmosphère avec une naine en colère. Maintenant, il avait manqué de s’étouffer avec le chamallow qu’il venait de se faire enfoncer de force dans la gorge. Devant le mâcher et l’avaler pour sa survie, il en profita également pour sortir son mouchoir de poche et se frotter le front question de se décrasser un peu cet endroit devenu tout collant.

Mais tout ça n’avait plus aucune importance. Que ce soit Kitamura ou Hashimoto. Que ce soit les chamallow ou tout le reste. Plus rien ne faisait sens dans la tête de Junpei. Son petit cœur venait de s’emballer et aurait été bon pour distancer n’importe quelle voiture de course.
Elle était revenue à Tokyo uniquement pour lui. Elle avait quitté New York et tout ce qu’elle y connaissait uniquement pour être avec lui. Pour le revoir lui. Elle était allée contre ses parents, pour être avec lui…

Se rassoyant lentement dans le sable durant le petit monologue de Miho, Jun était quelque peu ébahi. Il s’était toujours dit que c’était bon de la revoir, d’être de nouveau avec elle comme si ces trois ans n’avaient jamais existés. Mais jamais il ne se serait douté que la seule raison de son retour était qu’elle ne pouvait plus vivre loin de lui. Il faut être vraiment très important aux yeux de quelqu’un pour que cette personne fasse une telle chose, non?
Mais que dire après une telle confession? Que penser, pour commencer! Junpei avait le cerveau qui tournait à vide maintenant. Il avait juste envie de sourire comme un imbécile parce qu’il était tout simplement submergé par la joie.
Et à défaut de trouver quelque chose à dire, il trouva quelque chose à faire qui était plutôt démonstratif de son état. D’abord sourire comme un imbécile heureux, ensuite se rapprocher tel un prédateur dans la savane pour embrasser sa proie à pleine bouche pendant quelques secondes avant de finalement dire :

-Si je dis rien, j’ai le droit de trouver ça terriblement adorable?
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Left_bar_bleue80/100Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho {HOT}   Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} EmptyDim 11 Oct - 21:30

    On t'imagine déjà à Todai, arriver dans une faculté où il faut bosser pour y arriver. En deux semaines, on est prêt à parier que t'auras déjà séché une bonne partie des cours pour aller embêter Junpei, sortir, ou faire toutes ces choses insouscientes que t'as l'habitude de faire. On veut pas prendre partie pour le parano, mais c'est vrai qu'il faut avoir du courage pour supporter une naine comme toi. Mais ça c'est probablement le côté Takuya qui ressort, un type à trotinette, c'est sûr qu'il soutient un Peipei. Un Peipei piegé avec une peste qui va peut être devoir se la farcir à la prochaine rentrée. Mais ne rêvons pas trop, tout le monde sait que les études supérieures ne sont pas faites pour une naine qui ne pense qu'à s'amuser. Quand on imagine Miho l'an prochain, on la voit plus glander en attendant que son Junpei finisse les études. Aller le chercher à la fin de ses cours, ou carrément s'incruster dans l'un d'entre eux pour le faire chier. On imagine déjà la scène et le visage du pauvre intello qui verrait débarquer sa copine en cours alors qu'elle n'a rien à y faire. On voyait limite le bentô qu'elle aurait amené pour le nourir et distraire toute la classe comme une petite merdeuse. Alors que Miho nous excuse, mais c'est vrai que quand on entend Todai, on a envie de... de laisser un blanc comme vient de le faire le cerveau du couple.

    Levant un sourcil à son tour devant le silence de celui ci, Miho avait finit par le froncer dans un air boudeur. Quoi ? C'était si peu crédible que ça qu'elle parle de Todai ? C'était à la portée du premier abruti venu non ?
    ...
    Suffisait de bosser trente minutes par jour et puis le tour était joué !
    Euh...
    Ok, quarante minutes, mais pas une de plus ! Plus, ça lui prendrait trop de temps et son job d'emmerdeuse occupait déjà une bonne partie de son emploi du temps !
    Ok, c'est clair qu'en partant comme ça, c'est définitivement pas crédible imbécile ! Fais toi une raison, t'es pas faites pour être une bosseuse qui fera de longues études !

    "Commerce et Economie evidemment !"

    Tu le colles là non ?
    Oui et alors è.é ? Fallait bien le surveiller avec l'autre cerveau complètement moche et...
    Commerce ou pas, tu seras pas dans sa classe imbécile ! T'as une année en moins =.=.
    Ok, mais elle pouvait prouver qu'elle était aussi capable que Chiaki d'y arriver !
    Alors là, niveau fierté, on atteint vraiment un sommet. Tellement que ça en devient ridicule !

    "J'ai prévu d'être l'une des meilleures élèves d'ailleurs !"

    Ok, n'en rajoutons pas trop, faudrait pas s'emballer histoire de ne pas être trop ridicule par la suite. Après nous ce qu'on en dit, on le dit comme ça, mais tu vas ramer si tu pars avec un défi aussi élevé !
    Believe en le Nakamaru Power ! Rien ne l'arrête quand la personne qui l'use est motivé !
    Pas même les maths ?
    Y'a des maths à la fac O.O ?
    ...

    "Moi jte dis que si, et comme jsuis la plus jeune, j'ai raison !"

    Euh... c'est quoi cette raison débile ?

    "Mon cerveau est en meilleur état que le tien !"

    Tu veux bien nous rappeler ta dernière note ?
    Mmmh... oublié ! Comme quoi, même sa mémoire commence à défaillir ! Mais on préfère voir ça comme une mémoire sélective ! Tout ce qui touche à Junpei, pas de problème pour s'en souvenir ! Les maths, on oublie directement. Faut pas s'encombrer de truc inutile ! Ouais c'est con, mais c'est mignon ! Enfin, ça aurait pu être mignon si Junpei l'avait effectivement dit. Mais vu que nous sommes dans un cas de mensonge flagrant, nous garderons simplement le con, soyons juste !
    C'est donc avec sa mémoire sélective que la Nakamaru avait retenu le coup des mots d'amour sans trop de mal. A la première phrase, Junpei avait reçu la moue sceptique. A la seconde, ce fut le sursaut.
    Mais là, on ne parviendra pas à croire qu'elle puisse rester fachée après ça. Impossible ! Et puis, on les a bien vu les yeux brillants et l'air touché, dans le genre contente de l'entendre dire, on fait pas mieux:

    "Ouais ben ça va, pas la peine de crier, jveux bien t'accorder le bénéfice du doute !"

    Primo, ce n'est pas Junpei qui a commencé à lever le ton.
    Deuxio, il n'y a pas de mots d'amour.
    Tercio, la prochaine fois une réplique un peu plus mignonne ce serait pas...

    "C'est vrai que je suis la personne la plus importante de ta vie ?"

    ...mal... ok on retire, tant que tu te reprends, on veut bien passer l'éponge. Par contre, si vous pouviez arrêter d'être kawaii, ça nous ferait moins un choc quand ça vous prend.
    L'avantage dans tout ça, c'est que, même en se forçant, Miho aurait du mal à rester fachée ne ? On a beau être la meilleure des pestes, comment résister à un Junpei fâché qui vous sort ça comme ça ?

    ça va, elle avait déjà réalisé son exploit du soir en lui confiant qu'elle était revenue pour lui. Dans le monde de Miho, c'est d'ailleurs plus un miracle qu'un exploit, ça mériterait presque une ovation mais on ne voudrait pas casser l'ambiance. Pour une fois qu'on a un peu de silence, ça fait du bien *o*. Ce qu'on comprend moins, c'est la moue renfrognée que vient d'adopter la demoiselle.
    Ben, s'il pouvait dire quelque chose, ce serait moins gênant que de la fixer avec ce grand sourire. Normalement, elle est sensée avoir l'air de la rebelle kakkoii sans failles. Ok, même si elle s'était toujours dit que pour Junpei, elle pouvait bien faire une exception. En même temps, difficile de tromper l'oeil de l'intello.
    Commençant à peine un "Mooo" râleur digne du grand Akira Kanzaki, le reste était resté sous silence au baiser de son Junpei. Et à la réponse de la demoiselle, il lui serait désormais impossible d'avoir l'air fâché. Ou alors, faudrait nous prouver que c'était une forme de dispute que de rendre son baiser à son petit ami. Mais passons, la morveuse avait finit par hocher la tête, laissant sa main remonter le long du bras du jeune homme pour atterir dans son cou:

    "Marché conclu, mais jveux une compensation en échange."

    Pas le moment pour recommencer les négociations ? Hum, elle ne pensait pas vraiment à être emmerdante. Elle, elle pensait juste à embrasser son Junpei, faut pas voir le mal tout le temps è.é. Mais comme une chieuse se servait toujours sans attendre, la demoiselle avait rapproché son visage de son intello pour l'embrasser à son tour, laissant ses doigts parcourir le cou du jeune homme pour redescendre dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Left_bar_bleue100/100Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho {HOT}   Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} EmptyLun 12 Oct - 3:56

Miho était aussi impénétrable que les voies du seigneur par moment. Pourquoi était-elle, tout d’un coup, si déterminée à entrer à Todai? Un être avisé et non obsédé par le rendement scolaire comme Junpei aurait tout de suite compris. Il était évident que tout ça n’était que pour se rapprocher de Jun et avoir milles raisons de plus de passer du temps avec lui. Pourtant, dieu sait que s’il y a une personne sur terre qui n’a besoin d’aucune raison pour venir embêter son Peipei, c’est bien Mi-chan!
Ce n’était pourtant pas ce qu’elle semblait croire. Dans un sens, c’était terriblement mignon de vouloir à ce point être avec lui. Mais c’était également un peu stupide de baser son avenir uniquement sur les études que faisait votre petit ami. Nous serons tout de même gentil avec la brunette. Venant d’une famille de haut standing, elle a été élevée dans cette optique où c’est l’homme qui fait la vie de la famille…

-Commer… comment? ô.o

Peipei se sentait de plus en plus tomber dans la quatrième dimension. Qu’est-ce que Miho irait faire en commerce et en économie? Elle qui était allergique aux mathématiques. Elle aurait dit qu’elle voulait poursuivre le théâtre ou un truc du genre que ça aurait déjà un peu plus crédible, mais là…

-L’une des meilleures? … Mi-chan, je dis pas que c’est impossible, mais tu sais, pour ça, moi-même je dois travailler dur…

Façon très subtile de dire que si Peipei doit bosser dur pour avoir les meilleures notes, alors pour Miho ce sera comme grimper l’Everest sans bombonne d’oxygène.
Puis, comme si le bon dieu venait d’avoir pitié de notre pauvre homme, Peipei fut illuminé par la compréhension. Ses yeux s’éclairèrent de lucidité et sa bouche prit même la forme d’un O sous le choc de cette illumination soudaine.

-Nakamaru Miho! Tu ne comptes quand même pas faire tout ça uniquement par jalousie?!!

Essayons de nous dire que c’est mignon…
Mignon ou pas, c’est totalement stupide.
Ouais, mais il faut bien lui filer un peu d’estime à cette pauvre fille qui est en train de prouver qu’elle est une jalouse maladive. Bientôt, elle va vouloir t’enchaîner à ton lit pour que tu ne puisses plus approcher personne!
Hum… Je dirais pas non *.*
Ok… Nous non plus, mauvais exemple!

-Mi-chan…

Oh, le ton de maman qui gronde son gamin qui c’est couvert de boue juste avant de partir pour un repas cinq étoiles! (Ouais, Junpei l’a entendu souvent après cinq minutes dans le jardin avec Miho lorsqu’ils étaient petits =.=) Peipei commençait à être agacé là. Il n’avait jamais dit que Miho se devait d’être une fille super intelligente è.é
Surtout qu’un géni parano c’est bien suffisant. Vous imaginez les enfants venant de deux Peipei? O.O Nous on préfère ne pas voir ça même en supposition!!
Et inutile de parler de qui est le plus intelligent. D’abord parce qu’on dirait bien que c’est un sujet qui fâche, ensuite parce que Junpei ne trouve pas que comparer de la facilité intellectuelle est une bonne chose. Mi-chan aurait le QI d’une asperge qu’il l’aimerait tout autant que maintenant, ça n’avait strictement rien à voir. Encore fallait-il le faire comprendre à la brune qui ne voulait pas démordre de ses positions…

Enfin! On savait bien qu’utiliser la méthode Nakamaru allait fonctionner! Rien de mieux que de pousser une gueulante pour bien se faire comprendre. Même si dans le cas présent ça aurait été plus joli avec un échange de regards tendres, des mots murmurés à l’oreille et un petit baiser dans le cou. Mais bon, à la guerre comme à la guerre, il faut faire avec les moyens du bord!
Et les moyens du bord fonctionnaient mes amis. Il l’avait bien vu le regard et l’expression touchée. Peu importe ce qu’elle en disait è.é

-Tu sais que t’es un cas toi?

Fit-il sur un ton désespéré et un soupire. Il n’y avait vraiment aucun moyen d’avoir le dernier mot avec elle. Il l’aurait demandé en mariage, qu’elle aurait trouvé à redire, il en était à peu près sûr!
Tu ne comptes pas la demander en mariage quand même?
Bha non, pas spécialement.
Fiou!
C’est pas le moment du tout voyons!
NANI!!!!!! O.O

-Mais bien sûr que oui voyons. Tu sais bien que je ferais n’importe quoi pour toi.

Sauf aller en antarctique à la nage bien sûr, on ne reviendra pas sur le sujet! Ni jouer les Shige de Koi no ABO è.é
Mais bon, on donne dix points pour le kawaiisme. C’était trop mignon de pratiquement lui demander de le redire. Si c’était que ça qu’elle voulait par contre, elle aurait pu le dire tout de suite n’empêche. Ça nous aurait évité bien des tracas!
Cependant, comment rester fâcher sur tout ces tracas lorsque la femme de votre vie vous apprend qu’elle a quitté New York et sa famille uniquement pour vous rejoindre? Pas facile hein? Même que toute résistance et toute rancune venaient de mourir dans la seconde où le cerveau de Junpei avait fait tilt sur la question. Il savait qu’il l’aimait au point de pouvoir en crever, mais qu’elle ait fait ça par amour pour lui, voilà une chose qui vous réchauffe le cœur jusqu’à le faire exploser de bonheur. Heureusement qu’une cage thoracique cache tout ce phénomène hein, par ce que ça ne doit pas être un truc très génial à voir même si la chose en soit est totalement mignonne.

Alors il avait simplement avalé son petit « mooo » contestateur de son manque de réaction par un baiser. Pas très tendre, il faut bien l’admettre. Trop d’émotion, nous dirons que Peipei avait flanché sous le coup de la passion!
Mais comme il n’était pas le seul, ses manières sont toutes excusées. Bha oui hein, Miho était d’accord, à condition d’une compensation. L’hentai en nous serait idiot de refuser ça!

Ouvrant la bouche pour dire qu’il était d’accord, le ténébreux n’eut pas le loisir de prononcer le mot en question puisqu’une paire de lèvres vint l’assaillir d’un doux baiser.
Ah la vilaine! Voilà qu’elle l’empêchait de s’exprimer!!
Ahem… Nous ne protesterons pas pour cette fois, nous serons gentil.

Ne Junpei, ça fait pas un peu « pressé » de faire un peu pression sur le baiser pour que Miho s’allonge sur le sable?
Uh?
C’est que vous êtes quand même dans un beach party là… Tu sais, les feux, les chamallows, les gens autour qui se disent : holala, y’en a qui savent pas retenir leurs hormones ici =.=
Et alors?
Bha écoute, continue d’embrasser ta copine en étant allongé sur elle si tu veux, mais ça fait pas très chic, tiens-toi le pour dit.
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Left_bar_bleue80/100Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho {HOT}   Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} EmptyMar 27 Oct - 15:12

    Oui, il serait bon d'avoir quelqu'un ou quelque chose pour leur rappeler qu'ils n'étaient pas seuls au monde comme ils avaient l'air de le penser. Ne semblant pas se soucier non plus d'être sur la plage en présence d'autres personnes, Miho s'était laissée faire. Elle n'avait pas entendu le "passe moi le sachet de chamallow" d'une amie à une autre, elle n'avait pas non plus entendu ce type demander à un autre s'il lui restait des pétards et il n'était donc pas étonnant qu'elle n'entende pas tout le reste ou tout ce qui pouvait bien se passer sur cette plage. Tout ça parce que ? Parce qu'elle était avec son Junpei et que le reste ne semblait plus avoir d'importance. On pouvait aussi dire ça d'une autre manière en accentuant sur le côté pervers, mais puisque les actions parlaient déjà d'elle même. Après, qu'on nous fasse pas tout un discours sur les enfants de bonne famille et tout ça qui recevaient une bonne éducation parce qu'on aurait un peu de mal à avaler le truc maintenant.
    Du "lire avec une autre fille c'est mal" Miho était... mmh, quelle partie de cet acte était sensée montrer la jalousie ou une quelconque colère au fait ? A moins qu'embrasser son petit ami de cette manière soit devenu un moyen de montrer sa rebellion.
    A moins que Miho soit tout simplement faible. Ben quoi ? Elle est trop occupée pour nous frapper maintenant =.=. Alors on peut le répéter en boucle qu'elle faible face au Peipei et quand même partir retrouver Diego à Vegas pour le week end en ayant la parfaite forme !

    Après avoir dit à Junpei qu'elle comptait rentrer dans la section commerce à la rentrée prochaine, après lui avoir reproché d'ouvrir des bouquins avec une Chiaki et surtout après avoir embauché un faux prétendant pour se venger, Miho était en pleine stratégie de....
    Une proposition ?
    Nous sommes deux pervers seuls sur une plage à la différence près que nous ne sommes pas seuls ?
    Proposition acceptée !
    Au baiser de son Junpei, la demoiselle n'avait trouvé rien de mieux à faire que de se laisser tomber sur le sable, passant son bras autour du cou pour faire pression sur ses lèvres.
    Que ce soit l'un ou l'autre, visiblement, il n'était pas capable de capter les gens autour. Passant la main dans les cheveux de Junpei, jusque là Miho avait à peine prêté attention aux bruits aux alentours. Préférant descendre sa main dans le dos de son petit ami plutôt que d'écouter les paroles sans importance autour d'eux, il avait fallut qu'un imbécile tire un pétard pour que Miho daigne enfin tourner la tête ou plutôt reprendre connaissance pour découvrir quelques secondes plus tard plusieurs personnes sur la plage. Et oui, on pouvait réellement les oublier. Si certaines semblaient les regarder ou plutôt les dévisager, d'autres étaient concentrés sur un paquet de pétards.
    Quoiqu'il en soit, Miho avait levé un sourcil pour tourner les yeux vers Junpei et...
    Non Miho, c'est pas maintenant que tu dois l'embrasser de nouveau. Là t'es sensée lui dire qu'il y a du monde, que vous êtes des presque adultes et que c'est mal de ne se pas savoir se tenir en public.
    Ben quoi ? C'était juste un tout petit baiser è.é. Bon, ou alors un baiser plus correct en public que les autres:

    "Hey, file en moi un !"

    Ouais bon ça va, on a compris qu'il y a du monde è.é. Pas besoin de le rappeler toutes les deux secondes.
    Décollant enfin ses lèvres de celles du jeune homme, Miho lui avait adressé un léger sourire avant de dire sur un ton malin:

    "Ne ne, même si je suis une vilaine Miho, tu ferais une promenade avec moi ?"

    Une promenade ?
    Oui bon ça va, on a tous notre langage codé x.x.
    Ouais, ben celui là, il est pas très subtile.
    C'est le but baka è.é.
    Se redressant légèrement, la demoiselle avait penché sa bouche sur le côté dans une moue embêtée avant de murmurer à l'oreille de son Peipei:

    "En plus, je t'ai même pas montré mon bikini :/."

    Euh si... au volley... non ? Il y a des topics parfois... on se sent vraiment largué x.x
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Left_bar_bleue100/100Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho {HOT}   Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} EmptyMer 28 Oct - 0:59

Le monde était vraiment le dernier des soucis de Junpei. Il faut dire ici que depuis son entrée à Todai, le jeune homme avait été passablement occupé à plein de choses et bien que Miho se chargeait toujours de lui rappeler son existence et qu’il devait passer du temps avec elle, il y avait un long moment qu’ils ne s’étaient pas retrouvés comme ça, l’un avec l’autre, à se ficher totalement du sort de la planète.
Junpei avait totalement perdu la carte, lui qui était normalement plus civilisé que ça en public, mais que voulez-vous. Il faut bien qu’il y ait des moments ou ce jeune homme prouve qu’il a des défauts! Ne pas savoir se retenir en public, c’est un joli défaut pour un garçon dans son genre! Enfin joli… Nous ne sommes pas certains que cet élan d’affection dans les journaux fasse grande sensation. Peut-être pour la population en générale qui se régale toujours de la vie des gens riches et célèbres! Mais probablement pas pour les parents de Junpei, ni pour les parents de Miho et encore moins pour eux deux… D’un autre côté, vous nous direz, ils n’avaient qu’à se retenir!

Tout comme sa partenaire, le cerveau de Junpei sembla se réactivé lorsque les pétards se mirent à faire leur bruit désagréable. Mais un cerveau n’est pas toujours rapide, surtout un cerveau faible et hentai comme celui de Peipei, ce pourquoi le ténébreux commença par simplement grincher de mécontentement, enfouissant ses lèvres dans le cou de sa bien aimée.
Le cerveau finissant d’arriver de son escapade, Junpei cessa ses caresses pour relever un peu la tête et croiser le regard de Miho. Il était clair qu’aucun d’eux n’avait envie d’arrêter ce moment comme ça, bien qu’ils commençaient à être sérieusement observés. Heureusement, les pétards faisaient à demi diversion, sans quoi ce serait toute la plage qui serait en train de les observer!
Se laissant embrasser en garçon sage (qu’est-ce qui faut pas entendre), Junpei se redressa tout de même un peu plus alors que les voix commençaient à monter autour d’eux comme pour leur rappeler encore et toujours où ils se trouvaient.

-Une promenade?

Junpei… C’est quoi ce sourire de pervers?

-Pourquoi pas, les promenades c’est bon pour la santé!

Tu sais que t’es con et pas subtile du tout?
Et alors è.é
=.=

Et à la mention du mot magique, bikini, l’on put voir apparaître dans les yeux de Peipei une étincelle de joie totalement hentai digne du master qu’il était en la matière.
Tu te souviens que tu l’as déjà vu le bikini?
On répète, et alors è.é

Se redressant sur ses pieds en entraînant Miho avec lui, Junpei semblait absolument ravi d’une jolie petite promenade.
Qui l’eut cru =.=
Glissant ses doigts entre ceux de sa petite amie, Junpei se mit en marche. On aurait pu croire qu’ils se dirigeraient vers la mer question de la longer comme dans une belle scène toute romantique seulement…
Faut pas rêver hein, les rois du romantisme, c’est loin d’être eux x_x Ne Junpei, pourquoi tu t’en vas vers les boisés? Vous allez vous perdre!
S’en fiche y’a personne dans les boisés è.é
Encore pire, si vous vous perdez réellement, personne ne pourra vous trouver!
Eh bha… c’est le but è.é

Les bruits de la fête devenant de plus en plus sourds, Junpei ne s’aventura pas bien loin dans les bois, juste suffisamment pour être à l’abri des regards. Une fois qu’il fut certain de la chose, il tira sur la main de Miho pour attirer la demoiselle contre lui, retrouvant sa bouche avec presse alors que son dos allait s’appuyer sur un tronc d’arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Left_bar_bleue80/100Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho {HOT}   Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} EmptyMer 28 Oct - 16:07

    Les promenades ? Bon pour la santé ? C'est vrai qu'on les conseillait souvent, aux personnes à la retraite par exemple. Pratiquer une activité physique régulière, c'était important pour garder la forme !
    Miho... arrête ! Tout ce que t'es en train de faire, c'est prouver que t'es aussi atteinte que Junpei =.=. Tout le monde a compris que ce n'était pas l'idée de faire une promenade qui vous emballait tellement. Ok, peut être qu'on pouvait rapprocher vos intentions d'une forme de sport. Mais là encore, on aurait honte pour vous x.x.
    Hey ho, quand on se réconcilie, on fait pas une partie de scrabble en temps normal !
    Ouais, mais on adresse pas non plus un sourire à son copain quand il vient de dire le truc le plus con du monde.
    On doit vous le refaire le speech sur les retraités ?
    Non merci, ça ira !
    Bref, après avoir usé du mot magique, Miho s'était relevé en même temps que Junpei afin de... ben garder la forme !

    L'air détaché, Miho avait pris la direction des bois comme si de rien n'était. Probablement qu'après s'être embrassés de la sorte, ils espéraient faire croire qu'ils allaient simplement cueillir des champignons en forêt. Quelqu'un pour leur dire que ce n'était pas la saison ?
    Ok alors des fleurs ^o^ !
    =.=
    Ben quoi ? Des cerises ? Chasser le sanglier ?
    ...
    Trouver des papillons rares pour commencer une nouvelle collection ?
    ...
    Hum... qu'est-ce qu'on doit dire pour avoir l'air crédible x.x.
    Rien du tout, vous n'avez pas la tête d'amateurs de forêts mais plutôt de pervers. Après on veut bien demander un avis extérieur histoire d'être sûr mais...
    Ok, on propose Diego !
    ...

    Quoiqu'il en soit, Miho avait continué à suivre son Junpei silencieusement, se retournant parfois pour tenter d'y voir quelque chose. Plutôt bon signe, les gens semblaient préférés la plage aux bois.
    Un sourire sur les lèvres, la demoiselle s'était laissée attirer contre le beau brun sans râler, au contraire. Passant ses bras autour du cou du jeune homme, se collant davantage à lui, c'était sans doute leur moyen de dire qu'ils aimaient la nature =.=. Mais arrêtons de râler alors qu'ils ne se chamaillaient plus. Admirons même la patience dont ils avaient fait preuve jusque là. Après tout, ils avaient tenu depuis le retour de Miho. Alors, c'est qui les véritables pervers hein ?
    Comment ça Boo et Cookie è.é ?! Fallait au moins préciser Master è.é !

    Et c'était faire preuve de patience que d'aller se promener dans un bois ?
    ...
    C'était faire preuve de patience que d'embrasser son petit ami de la sorte ?
    Ano...
    Et c'était sans doute faire aussi preuve de patience que de glisser la main sous son T-shirt pour remonter le long de son dos ?
    Bon ok... mais après la patience vient l'impatience ! Logique ^o^
    ...
    Retirant ses lèvres de celles du jeune homme quelques secondes, frôlant sa joue pour les déposer finalement dans son cou, la demoiselle avait laissé remonter ses lèvres le long de celui ci pour finalement arriver jusqu'à son oreille qu'elle avait mordillé au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Left_bar_bleue100/100Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho {HOT}   Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} EmptyJeu 29 Oct - 15:24

Si si, les promenades c’était bon pour la santé. Junpei avait lu cette affirmation dans un magazine une fois alors qu’il attendait sa sœur chez le dentiste! Bien sûr, on pouvait avoir fois en ce qu’il venait de dire puisque lorsque Junpei lit et emmagasine une information, ce n’est pas pour de faux! Comment ça il ne devait pas sortir son savoir uniquement pour se donner une raison d’aller fricoter en paix avec sa copine? Mais il sort son savoir quand il veut d’abord! Et ensuite, qui êtes-vous pour le critiquer ainsi? Que celui qui n’a jamais fricoter avec sa copine après une réconciliation lui lance la première pierre! Et bien sûr, l’inverse est valable, qu’on ne voit pas une fille le faire juste parce que ce n’était pas une « copine » è.é
Et puis de toute manière, nous avons deux hentai trop longtemps refoulés devant nous, alors votre âme sensible n’a qu’à quitter ce sujet si elle ne peut pas supporter d’avantage d’effusion d’affection!

De plus, chacun sa manière de montrer son adoration de la nature. Il y en avait qui s’enchaînait à un arbre pour le sauver d’une coupe à blanc, d’autres faisaient des manifestations pour Greenpeace, certains lançaient des œufs sur les vieilles dames qui portaient de la fourrure et d’autres… fricotaient contre un arbre? Franchement Junpei, ça ne tient pas debout votre histoire! Vous n’êtes que des hentai en manquent, avoue-le donc!
… mais on l’a dit plus haut, vous écoutez ou quoi è.é
Et nous en profitons pour soutenir Cookie à cent pourcent. C’est master ou rien en ce qui nous concerne è.é

Tous les gestes de Miho n’étaient peut-être pas un signe de patience, mais nous dirons simplement : avez-vous entendu Junpei se plaindre? Parce que nous non! Et c’est ce qui compte, ne? Bon le but n’était pas vraiment qu’il se plaigne ou qu’il ait mal, ou autre chose désagréable bien que certains tordus mélangeaient douleur et plaisir… mais ceci n’est pas un sujet que nous entreprenons d’aborder aujourd’hui.

Junpei se laissait donc caresser avec délectation, après tout, c’était le but non? Des caresses agréables, un bon moment passé, blablabla. Un peu de douceur dans ce bas monde, ce n’était pas tant demandé que ça! Et comme notre ténébreux national est un être doué d’une grande générosité et d’un sens du partage équitable (un grand homme, ça ne fait aucun doute!), il laissa également ses mains courir à leur guise sur le corps de Miho.
Comment ça il était un mal élevé de la pire espèce? Dans la situation actuelle, s’il laissait ses mains s’aventurer sur les fesses de SA petite amie, c’était son affaire hein… =.=
En plus, comme nous l’avons déjà dit pour Junpei, est-ce que vous entendez Miho se plaindre? Nous ne le pensons pas! Et dans un cas sordide où vous oseriez inventer un mensonge, nous nous chargerons de faire revenir Diego à la rescousse. Cet homme est si dévoué, toujours prêt à préserver le vice d’un couple adorable!

Sortant l’expression du type perdu (ou vendu au choix) au coup fatal de Miho sur son pauvre lobe d’oreille qui n’avait rien demandé à personne, Junpei échappa un mélange de rire et de soupire. Miho savait que c’était de la torture trop douce que de lui faire ça. Et il savait que Miho le savait. Nous pouvions même dire que Miho savait qu’il savait qu’elle savait! C’était le problème d’un couple qui remontait à loin comme ça, ils se connaissaient trop bien et voyez le résultat! Bon, vous pouvez aussi dire que Peipei n’est qu’un faible, nous devons probablement avoir des dizaines de preuves à l’appuis qui traînent un peu partout dans leur charmante histoire d’amour, mais que celui qui ne fut jamais faible lui relace une pierre hein! è.é

-T’étais pas censée me montrer ton bikini?

Ah ça c’était notre Peipei! C’est beau mon grand, même sous la torture tu ne perds pas le nord, bravo!
Bon… Il n’y avait peut-être pas tant de mérite que ça à rappeler un point aussi… hentai? Important è.é à sa copine, mais hey, on lui donne quand même dix points pour l’effort. Il aurait pu passer outre et juste chercher à se venger du coup de grâce qu’elle lui avait infligé! Souvenez-vous, Junpei est un être très généreux et équitable. Œil pour œil, dent pour dent, torture pour torture!
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Left_bar_bleue80/100Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho {HOT}   Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} EmptyVen 30 Oct - 11:42

    Don't worry my Boo, comme dirait Diego, il ne faut pas se soucier de ceux qui critiquent. Tant qu'il y en a deux pour être hentai, le reste n'a pas d'importance après tout è.é. Alors grace au pouvoir du Diego, nous déclarons, avec emotion, les promenades bonnes pour la santé et recommandées pour les couples ! En fait, si on avait un peu plus d'influence, on les aurait peut être même rendues obligatoire.
    Quoique... après, il y aura trop de monde dans les bois et ça n'arrangera pas ces deux là !
    ...
    Alors soyons uniques et revendiquons, discrètement, notre rebellion histoire de conserver la monopolisation de la nature ! En fait, on devrait même acheter les bois des alentours, juste pour être sûr è.é.
    Oui, ou alors ne pas être impatient et aller se promener dans une chambre la prochaine fois... =.=. Après, ce n'était qu'une proposition comme une autre qu'on savait inutile vu comme ces deux là se comportaient comme s'ils attendaient depuis des années !
    Minute, ce n'était pas faux... depuis qu'elle était partie aux Etats Unis en fait ! Alors la perversité pouvait être excusée ^o^.

    Bref, pour en revenir à ces deux cas (Master è.é), ok à ces deux Master, ils avaient déserté le feu de camp pour être pe... fais attention aux mots que tu choisis è.é ! Euh pour être... généreux et sauver la nature à leur manière ?
    Proposition acceptée !
    Et s'ils n'étaient pas capables d'attendre durant un trajet jusqu'à la voiture, puis pendant un trajet à la maison... on se contenterait de garder le silence en n'en pensant pas moins. De toute manière, ça leur semblait bien égale à eux ici ou ailleurs =.=.
    Pour Miho, tout ce qui semblait compter actuellement c'était son Junpei. Oui, ce même Junpei qu'elle avait tenté de rendre jaloux aujourd'hui avant de lui faire une crise de jalousie (logique =.=). Ce même Junpei qu'elle avait boudé... c'était bien la personne qu'elle embrassait désormais avec autant de passion.

    Non Miho ne se plaignait pas et Miho approuvait même ! C'était parfaitement normal étant donné qu'il était SON petit ami, et qu'elle était SA petite amie. Oui, vous avez compris la notion de possession on sait... mais c'était au cas où l'autre intello passe par là et...
    ...
    Ok, ok, on arrête avec cette histoire x.x.
    Ne râlant pas, ne serais-ce que l'espace d'une seconde, ne lançant même pas une réplique hautement chieuse comme elle en avait l'habitude, la demoiselle s'était contentée de glisser les doigts le long du doigt du jeune homme sans arrêter ses baisers comme si c'était les derniers qu'elle lui faisait x.x.
    Passant sa main devant pour profiter largement du torse de son petit ami (le possessif ça devient lourd là x.x), on avait bien envie de lui rappeler la fois où elle avait osé lui dire qu'il s'était laissé aller pendant son absence, mais bon c'était Miho et on ne la changerait pas.

    Vous savez, la Miho qui profitait largement des points faibles de son petit ami. Et ce n'était pas une question de faiblesse d'ailleurs, tout ça n'était qu'une question de torture et de longue relation. Mais dans le cas de ce couple, tout semblait tellement compliqué à expliquer, ou plutôt à comprendre, que nous nous passerions bien d'écouter un long cours qui ne nous servirait pas à grand chose au final.
    Très bien, gagner du temps, c'était impeccable ! Le temps c'était précieux en matière de perversité *o* !
    Hentai x.x.
    Relevant finalement sa tête à la question de son petit ami, Miho avait affiché un sourire malin. Posant un doigt sur sa bouche quelques secondes, on avait peine à croire qu'elle puisse hésiter, même pour un court instant, mais si ça l'amuse !

    "Hum... t'es sûr ?"

    Ouais, on a même des témoins !
    Oh oh ça va, Miho était gentille, Miho était une bonne petite amie... ouais Miho était du genre à retirer son haut en forêt ^^'.
    Passons è.é. Le même sourire sur les lèvres, la demoiselle avait finit par retirer son haut pour le balancer derrière elle. Là, on aurait pu lui dire que c'était pas franchement malin et qu'elle ne pensait pas du tout au moment où ils devraient se rhabiller mais bon... on nous écoutait jamais x.x.
    Reposant ses mains sur le cou du jeune homme, la demoiselle avait posé ses lèvres sur les siennes l'espace de quelques secondes, comme si elle ne l'avait pas embrassé depuis trois plombes =.=.
    Entre deux baisers, Miho avait quand même trouvé le moyen de dire:

    "J'ai du dire ça pour me faire pardonner."

    Miho, tu te souviens très bien pourquoi t'as dis ça =.=

    "J'ai du être vraiment très vilaine è.é"

    Et depuis quand tu te grondes toi même ? Il y a de la neige demain c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Left_bar_bleue100/100Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho {HOT}   Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} EmptySam 31 Oct - 20:42

Si Junpei était sûr? Elle osait réellement lui poser cette question? Bien sûr qu’elle osait. C’était Miho, il ne fallait pas chercher plus loin! Elle faisait d’une mission d’emmerder son Peipei de toutes les manières possibles et quoi de mieux que de le priver quelques secondes de plus de son dû?
Comment ça son dû, il n’avait rien gagné du tout!
Peut-être, mais elle avait dit qu’elle le lui ferait voir…
Soit un homme et arrange-toi pour le voir =.=
Elle avait dit qu’elle le lui montrerait.
À un détail près, ça revient au même résultat…
S’en fiche!
=.=

-Oui, absolument sûr.

Comme s’il fallait vraiment qu’il le précise de vive voix. Mais bon, que voulez-vous, ça ne fait plus de doute que Junpei est loin d’être un géni lorsqu’il a sa petite amie dans ses bras et encore moins lorsqu’elle lui propose de lui faire voir un bikini.
Au détail près qu’il fait noir, qu’ils sont dans un bois et qu’il ne verra probablement pas grand-chose, mais une âme hentai n’est pas si facilement trompée. Les masters hentai ont des supers pouvoirs qui leur permettre d’être hentai même dans la nuit noire.

Ce pourquoi, même si Miho balançait son haut dans la nature, il ne fallait pas s’inquiéter. Ils étaient des pros quand même, à tout problème une solution!
Et quelle solution?
Une solution… qu’ils trouveraient plus tard! Parce que pour le moment, en plus d’avoir une jolie vue (sombre, imbécile, ne vient pas dire que tu vois si bien que ça =.=) le ténébreux était occupé à répondre au baiser de la brunette, laissant courir ses doigts sur la peau mise à nue de son dos. Et cette peau douce et laiteuse était un appel de plus à la tentation. Junpei ne se lassait jamais de la toucher comme si chaque fois il découvrait quelque chose qu’il n’avait pas remarqué la fois d’avant.

-Totalement d’accord.

M’ouais… le contraire aurait été étonnant. Comme si, avec ce genre de demande de pardon, Junpei pouvait ne pas la pardonner. Ou plutôt ne pas vouloir qu’elle lui demande pardon… Dans un cas ou dans l’autre, Junpei était à 100% d’accord avec sa belle. Donc, marquez ce jour d’une pierre blanche au calendrier! Que c’est deux-là soient absolument d’accord, sans la moindre petite forme de protestation, tient du miracle!!
Poursuivant cet échange de baisers plus qu’agréable, Jun glissa finalement ses lèvres dans le cou de Miho, mordillant légèrement sa chaire tendre. Œil pour œil, dent pour dent, souvenez-vous!

-Et comme je te pardonne ta faute…

Qui l’eu cru…

-Je fais acte de bonne foi.

(Lorsque nous disons que ce jeune homme était un être grandement équitable!) Retirant à son tour son t-shirt qui laissa tomber au alentour sans y prendre garde, Junpei attira de nouveau Miho contre lui, passant ses mains sur son fessier avant de s’arrêter sous ses cuisses pour la soulever dans ses bras.
Comme si respirer n’était devenu possible que sous forme de baisers enflammés, Jun captura de nouveau la bouche de sa petite amie pour l’embrasser. Cependant, ça ne semblait pas suffire au désir du ténébreux. Ses mains baladeuses décidèrent de faire céder les noeuds qui retenaient son haut de bikini. Il fallait croire qu’il l’avait assez vu, bien qu’en réalité il ne lui ait pas jeter le moindre petit regard depuis que Miho le lui avait dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Left_bar_bleue80/100Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho {HOT}   Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} EmptyDim 8 Nov - 15:49

    A la réponse de son petit ami, Miho, la baka Miho, avait trouvé le moyen de montrer un léger doute. Quand on aimait jouer, visiblement, on se fichait pas mal de le faire en mode baka =.=. Au final, pourquoi dire tout ça si c'était pour le retirer après peu de protestations ?
    Ben pour le suspens, le plaisir du jeu et...
    ... ouais, surtout, le plaisir d'être baka x.x.
    Mais gardons le silence, tant que Miho ne parle pas d'une grand mère, d'une trotinette rouge et de porter un costume la prochaine fois qu'elle irait chez Junpei pour voir ses parents, nous n'étions pas à un degrès trop élevé de stupidité. Le jour où Miho devenait une Takuya, on autorisait même au ténébreux la fuite au Brésil pour retrouver le grand Diego. Ouais, histoire qu'il ne soit pas trop difficile à retrouver è.é. Et puis, avec une trotinette, le trajet au Brésil ne devait pas être bien long. En particulier quand on avait la force du Red Ranger (si on a le droit de rendre hommage à Takuya souvent, mort au combat trop rapidement :/).
    Le Red Baka comprendrait bien qu'on le délaisse et le supprime du sujet quand il devenait hentai étant donné qu'il appartenait à la même race de héros...
    ... minute, on ne peut parler de hentai en tant qu'héros è.é !
    Bien sûr que si on peut !
    Bref, laissons Takuya voguer sur sa trotinette rouge en compagnie du sosie de Miho, vers une destination lointaine, et obligatoirement hentai è.é, et revenons en aux deux pervers qui nous interessaient ici.

    "Totalement d'accord."
    A cette réponse, un sourire malin était apparu sur le visage de Miho. En temps normal, elle ne devrait pas changer d'avis histoire de ne pas avoir le même opinion sur la question ? Hum... peut être que l'air de la mer faisait du bien à certains.
    Quoique, on allait peut être assister à de la "normalité", même si on en doutait, quand la réplique de Miho sortirait de sa bouche.
    Tu parles ! Même si ce qu'elle avait l'intention de dire ne contesterait en rien en Junpei, elle n'avait pas eu le temps de le faire de toute manière. Nande ? Parce que Junpei était un ténébreux bien malin et sadique qui ne laissait pas le temps à la naine chieuse de s'exprimer en prenant sa revanche.
    Aussi, quand Miho avait ouvert la bouche pour répondre, elle l'avait refermé quelques secondes plus tard à l'instant où les lèvres de Junpei venaient trouver son cou. Oui, c'était cruel, mais la cruauté ça avait du bon, croyez nous, Miho ne s'en plaindrait pas.
    Gardant donc le silence, la demoiselle s'était mordue les lèvres, étouffant ainsi légèrement un gémissement d'approbation, on aurait tout vu. Probablement qu'elle avait bu quelque chose de pas net avant de venir.
    ...
    Ou alors elle s'était cognée la tête dans la journée.
    ...
    Dans son enfance ?
    ...
    Depuis quand on fait des monologues è.é ?
    Depuis que l'hentaïté est la seule raison baka !

    "Je l'ai toujours su que t'étais une personne avec un grand coeur"

    Euh...
    Ben quoi ? C'est vrai non ?
    Ouais, mais dans le contexte, ça fait con =.=

    "Mais j'ai vraiment été très vilaine, je vais devoir faire plus pour racheter mes pêchés."

    Ben voyons =.=. C'est marrant, mais on aurait jamais cru que Miho était du genre à se repentir !
    Il y a un début à tout ! Et puis, si elle rachète ses pêchés aujourd'hui, elle sera pardonnée demain !
    Et depuis quand on rachète ses pêchés de cette manière ?
    A chacun sa méthode è.é
    Et si celle de Miho était étrange... ok un peu perverse, alors nous n'avions qu'à hocher la tête silencieusement ou nous couvrir les yeux.
    Passant ses jambes autour du bassin de Junpei lorsqu'il l'avait soulevé pour se maintenir, Miho avait sans doute vu un moyen de se racheter en se collant à son Junpei. Mais bon, puisqu'elle était repentante... nous ne dirons rien =.=.
    Et c'était sans doute également pour se repentir qu'elle avait échangé ce baiser avec lui avant de reprendre son souffle dans le creux de son épaule. Mais là dessus, laissez nous émettre quelques doutes, si c'était pour embrasser de nouveau son cou, ce n'était pas pour reprendre l'avantage ?
    ...
    è.é
    Ben quoi ? Junpei il n'a pas l'air de s'en plaindre de son esprit de battante è.é !
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Left_bar_bleue100/100Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho {HOT}   Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} EmptyDim 15 Nov - 16:01

Ah Junpei, cet être si généreux oui! Mais nous lui fondrons une institution de bonnes œuvres plus tard, puisque, pour le moment, il ne semblait pas vouloir grand-chose d’autre que des échanges de câlins avec une naine repentante. Il fallait tout de même lui la patience et non pas le juger à cette rapidité qu’il avait eu pour atteindre les nœuds du bikini. Mettez-vous un peu à sa place hein! Miho était réapparue dans sa vie depuis un an! Et vous fidèles lecteurs qui nous suivez depuis toujours, n’avez-vous pas remarqué l’absence d’effusions aussi poussées? En tout cas, nous oui è.é

Aujourd’hui, c’est chose du passé, mais sur l’instant, Jun est guidé par… oui bon n’ayons pas peur des mots, par son autre cerveau! Ne lui en voulez pas, un homme est un homme, aussi ténébreux et Junpei puisse-t-il être, il reste un homme… faible… qui aime les femmes… mais surtout cette femme <3

-T’auras qu’à me verser une compensation plus tard.


Tu parles d’argent là? Parce que nous ne sommes pas sûr qu’elle impliquait du fric dans son histoire de pêchés à racheter… Mais on va être gentil, on va mettre cette stupidité sur le compte d’une dure et longue journée doublée d’un instinct de mâle un peu trop réveillé pour laisser place à la réflexion. Que voulez-vous chers lecteurs, un cerveau à la fois avec un homme, c’est bien connu!

Mais ce cerveau éveillé dans un boisé sombre… N’est-ce pas un peu… trop hentai? Trop cinglé? Trop dangereux? Trop peu subtile? Trop voyant?!
Eh bien voyant, tout est relatif puisqu’il fait sombre… Peu subtile, ce n’est pas comme si Miho semblait réellement froissée de ça… Trop cinglé, ce n’était pas comme si Miho ne l’était pas aussi! Trop hentai… même réponse que pour peu subtile! Et trop dangereux… Chacun ses sports extrêmes hein! Et puis, le danger ne se cachait pas toujours où l’on pense! Si vous croyez que le danger réside dans le fait d’être surpris par des vilains randonneurs des bois, sachez que vous avez tord!

Le véritable danger réside dans… l’apparition soudaine de l’ours brun d’Amérique?
Ne soyez pas aussi stupide! Nous ne sommes pas en Amérique! Il s’agit plutôt d’un petit pas sur la droite comme Junpei est en train de faire… D’une vilaine racine un peu trop sortie de terre… oui comme celle juste là… et de la rencontre des deux qui… exactement comme ça arrive en ce moment!

Junpei souffrit de la collision de son orteil avec la racine, ajoutez à cela la petite pente descente qu’il ne pouvait pas voir en raison de la nuit noire, de cette vilaine Miho qui torturait son cou, du fait que le cerveau avec les réflexes était hors fonction pour raisons déjà vues plus haut…
Eh bha ça donne un Junpei gentleman qui a amorti la chute de sa petite amie au prix de son dernière de mannequin…

-Itta…

Restant sans bouger le moindre muscle pendant quelques instants, l’onde de choc se répercutant dans le bas de son dos, Jun avait les sourcils froncés dans une petite moue de douleur.

-Il est trop tard pour choisir la chambre d’hôtel?


Un peu oui… La prochaine fois que tu voudras assouvir tes envies, pense donc à l’endroit plus de trois secondes à l’avance >.>
Mais ça faisait pas mal y’a trois secondes é.è
De quoi tu te plains ta pauvre tête qui n’a même pas souffert dans la chute semble avoir trouvé un bon réconfort contre la poitrine d’une certaine naine repentante…
Hey! On a avalé toute la chute à sa place, on le mérite!
Alors ne te plain pas >.>
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Left_bar_bleue80/100Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho {HOT}   Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} EmptyJeu 26 Nov - 15:03

    Cookie aussi è.é. En fait, Cookie se demandait encore aujourd'hui comment un tel exploit avait pu être accomplit. Un tel exploit qui pouvait presque se comparer à une entrée dans un couvent ou pire: renoncer aux Jojos è.é. Et ouais my Boo, on pouvait prétendre aux rangs de supers guerriers ou de grands moines en plus de ceux d'hentai et de baka. Et non, c'est pas incompatible è.é. Mais s'il faut faire un choix, notre coeur se tournera vers la bakaïté et la hentaïté, impossible de délaisser l'un des deux !
    Quoiqu'il en soit, rédigeons de suite un diplôme pour souligner leur sérieux durant toute une année. On pouvait y voir un plan sadique de Miho, chercher une excuse avec un évènement s'étant déroulé au cours de l'année, ou tout simplement la répétition du: qu'il est bon d'embêter un ténébreux.
    Mais loin de nous l'idée de tout mettre sur le dos de la naine alors que l'intello avait des torts. S'il avait accepté le Koi no ABO, nous n'en serions pas là ! Rassurons nous, laissons le temps à Miho de voir un nouveau pv, et Koi no ABO sera déjà de l'histoire ancienne. Son Peipei en lycéenne, host, rockeur et autres... ça valait dix mille choré disco !

    Plus tard ?
    Miho votait pour !
    Nande ?
    Parce que ça donnait une autre occasion d'être hentai. Et avec un peu de chance, elle n'aurait peut être pas à payer sa dette dans les bois. Quoique, bois, chambre, piscine ou autre, le lieu ne l'avait jamais réellement dérangé. Ce qui comptait réellement, c'était la personne !
    Parce qu'on devait prendre ça comme quelque chose de mignon ? On penchait plus vers le côté pervers que vers la déclaration d'amour au ténébreux même si on ne doutait pas que Miho ne voit que par lui.

    "Demain ?"

    Est-ce qu'elle était obligée d'être aussi pressée ? Bien sûr ! Après avoir attendu un an, il était bien normal de payer sa dette dès le lendemain. Se montrer honnête, c'était la base même des Nakamaru ! Tenez l'autre jour, sa mère avait... mmmh... son père alors.... Bon, ils avaient bien du payer leurs dettes au moins une fois dans leur vie è.é. Le tout, c'était de mieux connaître leur vie mais le sujet actuel n'était pas celui ci.
    Bref, Miho avait lancé un hâtif "demain ?", si elle était si pressée, on aurait pu lui suggérer de dire "tout à l'heure", mais Miho n'était pas stupide. Elle ne dormirait pas seule ce soir, alors elle l'avait déjà gagné le tout à l'heure è.é.
    Et ouais, les Nakamaru sont aussi impitoyables en affaires.
    Dans quelques secondes, elle vous parlait de toutes les dettes qu'elle pouvait devoir. Comme ce jus de fruits qu'il lui avait payé l'autre jour et... parce qu'elle n'avait pas d'argent pour lui en payer un ?
    Non, Miho était trop pauvre, elle devait rembourser d'une autre manière. C'était si triste....
    On y croit pas du tout au discours de la fille aux allumettes è.é !

    Trop occupé avec le cou de son ténébreux, aurait elle pu dire, de toute manière, qu'il y avait un danger au sol ? Pas si sûr, il n'y avait que très peu de chances qu'elle y ait prêté attention en arrivant =.=.
    Parce qu'elle pensait à son devoir de maths à rendre ?
    Sans nul doute !
    x.x.

    Quoiqu'il en soit, Junpei avait heurté l'ennemi, car ici cette racine ne pourrait pas être qualifiée d'autre chose. Elle était planquée en embuscade pour l'empêcher de payer ses nombreuses dettes, elle voulait l'entraîner du côté obscur de la force et....
    Premièrement Miho, tu joues plus une baka ranger et il n'y a pas de grenouilles volantes au cas où tu pensais en parler.
    Deuxièmement, t'es déjà du côté obscur de la force.
    Troisièmement, c'était qu'une racine =.=.

    Bref, la chute fut inévitable, et en bonne petite amie soucieuse du bien être de son ténébreux... ok, tout ce qu'elle avait fait, c'était s'accrocher à lui, mais elle devait rester en vie pour jouer les infirmières ensuite !
    Hum... accepté, même si cette excuse nous semble un peu perverse.
    Redressant la tête, jusque là collée contre son Peipei, Miho avait légérement froncé les sourcils sous le choc avant de tourner les yeux vers le ténébreux. C'était sans doute le moment de lui demander où il s'était fait mal et de dire à quel point ce plan était stupide et qu'il pouvait attendre un meilleur endroit et...

    "Jle savais, j'aurais du opter pour le costume d'infirmière plutôt que pour le bikini è.é."

    Ouais bon... c'était la réplique baka mais ensuite...

    "Faut jamais bouger un corps après une chute è.é !"

    ... ok, arrêtons d'espérer. Nous ne rêverons plus à un "Non, cherchons nos vêtements et prenons la voiture". Nous ne rêverons plus non plus à une quelconque intelligence et nous ne nous choquerons même pas d'une Miho qui se contente de sourire avant d'entreprendre de retirer le pantalon du ténébreux. On n'était plus à ça prêt =.=
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Left_bar_bleue100/100Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho {HOT}   Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} EmptyDim 29 Nov - 18:23

Oui plus tard, dans le genre de remettre à plus tard ce qu’on pourrait faire tout de suite pour que là tout de suite nous puissions faire autre chose de beaucoup plus agréable que payer ses dettes. Bon, dans un sens, que Miho paie ses dettes tout de suite n’aurait rien changer au déroulement de ce qui allait suivre, mais voyons le beau côté des choses, même si Junpei avait mal compris ce qu’elle voulait dire… ça faisait plus de ce qui allait suivre dans un laps de temps relativement court *.*
Remettre ça à demain?

-Demain c’est parfait.

Bha oui demain ils allaient avoir plein de temps sur le retour à la maison! D’accord ça impliquait qu’elle paie ses dettes dans la voiture qui les ramèneraient, mais Junpei ne pensait pas qu’elle pensait à ça, justement parce que là tout de suite il pensait à ça… Ah je vous dis les hommes =.=
Bref, ce malentendu finirait par être éclairci, soit demain, il ne fallait qu’être patient un peu! Depuis le temps, ils n’étaient plus à un jour près, ne? Bien que là tout de suite, ce n’était pas vraiment ce qui semblait. La presse était plutôt… palpable.

Et lorsqu’on dit que le danger est partout! On peut se tuer en glissant sur la savonnette dans la salle de bain, on peut aussi devenir paraplégique en se pétait le derrière par terre pendant une démonstration d’affection plus qu’explicite. L’amour est un sport extrême mes amis, prenez-en bien note!

Après sa magnifique chute, Junpei restait sans bouger le moindre muscle ni le moindre cil. Il préférait attendre que cette douleur qui l’élançait dans le dos ne se calme avant d’oser faire un mouvement quelconque.

-Bha oui hein, à quoi tu pensais!


Junpei…
Hai?
C’est un beach party, pas un rendez-vous pour pervers anonymes =.= Quoi que cette dernière affirmation était contestable vu la tournure des événements. Lorsque infirmière Miho disait de ne pas bouger, que Junpei répondait un simple :

-Hai sensei.

et que Miho entreprenait de lui retirer son short de plage… Ouais définitivement on pouvait oublier le beach party et se concentré sur la réunion des pervers anonymes! Mais Junpei ne semblait pas vouloir s’en plaindre puisqu’il restait là sans bouger, les mains un peu en évidence comme un suspect à qui la police à dit : les mains en l’air on ne bouge plus! Obéissant le Junpei à qui nous avions dit de ne pas faire le moindre geste. Ceci venant d’une infirmière…
Fausse infirmière!
Il se devait de l’écouter et faire ce qu’elle disait!
En gros la laisser abuser de nous!
Chose qui n’était pas nous nous déplaire, il faut bien l’admettre…

Mais il fallait croire que Junpei était un rebelle dans l’âme, malgré le petit reste de pincement qu’il avait dans le bas du dos, puisque le ténébreux se redressa un peu, restant tout de même les fesses au sol. Eh oui, il était prévoyant, il ne pourrait pas tomber plus bas que terre! Et maintenant qu’il n’avait plus de t-shirt, plus de pantalon et qu’il avait la belle Miho tout près de lui, il n’avait même pas besoin d’être un surdoué pour enchaîner la suite avec quelques baisers passionnés avant de descendre dans le creux de son cou et poursuivre ces douces caresses sur sa gorge puis sa poitrine.
Peipei, elle avait dit « pas bouger »…
Roh mais ça va, osculation faite, Peipei va survivre et peut participer de nouveau!
Pas sûr que lui rendre la pareille soit vraiment le truc à faire… Surtout que c’est sage de se mettre à poil sur le sol inconnu et terreux d’un bois? =.=
Probablement pas, mais qui a dit que Junpei était sage après presque quatre ans sans pouvoir être aussi intime avec la femme de sa vie que maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho {HOT}   Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho  {HOT} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho {HOT}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nakamaru Miho
» Miho Nakamaru
» KUSÔ! nan, j'ai rien dit... { Akiyo }
» Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho
» University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO CITY :: 
Autres Lieux
-
Sauter vers: