Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comme on se retrouve ~ Aiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comme on se retrouve ~ Aiko Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve ~ Aiko   Comme on se retrouve ~ Aiko EmptyMer 6 Mai - 0:04

    Une belle journée, une journée sans cours et sans rien de précis à faire. Keiji en avait donc profité pour sortir prendre l’air avec Shota. Le bébé semblait plus que content de voir le soleil et la vie du parc, ses petits yeux observant tout objet mouvement qui croisait son chemin.
    Voyageant léger, Keiji avait son frère dans les bras et un simple sac à son épaule droite contenant le kit de survie spécial Shota. Alors qu’ils arrivaient tout juste au parc, les yeux de Keiji tombèrent sur une jolie paire de jambes dévoilées par la température agréable du jour. Suivant donc ces jolies jambes du regard, Keiji poursuivit sa route tranquillement, soudainement interrompu par un gazouillement d’enfant. Baissant les yeux sur Shota, le jeune homme remarqua qu’il était en train de regarder exactement la même chose que lui. À croire que l’attirance pour la gente féminine faisait partie intégrante des gènes Yamamoto.


    -Han han, t’es trop jeune pour ça microbe.


    Fit Keiji en posant une main sur les yeux du bébé qui chercha tout de suite à retrouver la lumière en posant ses doigts potelés sur la main de son aîné. Mais la bonne humeur était tout de même au rendez-vous et Keiji se baladait avec un léger sourire aux lèvres. Scène improbable il y a tout juste quelques semaines, mais qui était de plus en plus fréquente depuis un certain temps.
    Sans se soucier réellement de ce qui l’entourait excepté les jolies demoiselles pour le bonheur des yeux, Keiji se dirigea vers un banc, posant le sac qu’il portait à côté de lui avant de s’asseoir, Shota sur ses genoux.

    Il n’avait rien prévu de spécial et ne comptait pas faire quelque chose en particulier non plus, souhaitant juste profiter du soleil et du fait qu’il avait du temps. Avant que Shota ne débarque dans sa vie, il avait une quantité de temps et rien à faire, aujourd’hui son temps était constamment occupé et lorsqu’il en avait un peu de libre comme en ce moment, il appréciait bien de juste relaxer et ne rien faire de particulier.
    Assis là, avec Shota qui gazouillait tranquillement, Keiji sentait qu’il n’avait besoin de rien d’autre que de savoir le petit content. Mais bien sûr, c’est lorsqu’on a besoin de rien que les choses viennent et Keiji repéra une personne non loin qui ne lui était pas inconnue et que ça ne lui aurait pas dérangé de ne pas croiser aujourd’hui.

    Peu de personnes de Sakurai savaient pour Shota et Keiji n’avait pas forcément envie d’avoir des comptes à rendre. Surtout à elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme on se retrouve ~ Aiko Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ~ Aiko   Comme on se retrouve ~ Aiko EmptyMer 6 Mai - 16:07

    Belle journée... Vous plaisantez ? Dès le réveil, elle commence mal ! Mon « cousin » s'est invité chez nous... Super... J'vais encore devoir le supporter pendant longtemps ce crétin ?! Il m'énerve ! Alors, déjà, il arrête pas de frimer dès qu'il en a l'occasion, juste pour m'énerver... Est ce que c'est mon cousin ou mon ennemi ?! En plus, il a déjà essayé de m'escroquer celui là ! Mais bon, bien sur, il ne pouvait pas m'avoir deux fois hein... L'autre fois, on avait fait un pari et il a triché, mais je m'en suis rendue compte trop tard, et cet idiot n'a pas voulu me rendre mon argent... Sauf que la deuxième fois, je l'ai pas laissé tricher, c'est moi qui a triché... Mais j'ai fait ça pour récupérer mon argent hein ! Qu'on soit bien d'accord, je ne suis pas une tricheuse ! Si je n'avais pas « tricher », il aurait pu profiter tranquillement de mon argent...

    Bon, aujourd'hui, pas de temps pour les bêtises, j'ai du travail ! Je dois aller fouiner dans les affaires de quelqu'un... C'est un homme d'affaire zarbi, que j'ai cru voir avec une autre femme alors qu'il est déjà marié... Quel crétin ! J'vais lui montrer moi ! Tromper sa femme est une très mauvaise chose ! Puis en plus, sa femme est parfaite ! C'est un mannequin très connu, elle est aussi très gentille et elle fait souvent des dons pour des associations... Pourtant, il l'a trompe... Pff, c'est vraiment pas cool... Mais bon, super Kokoro est là ! J'vais faire éclater la vérité aux yeux de tous ! Euh, on dit bien éclater la vérité ? Hein ? Ah non... C'est « révéler » la vérité aux yeux de tous ? Bon, m'enfiche... Je vais faire connaître la vérité à tout le monde quoi ! Je ne sais pas très bien parler japonais et c'est pas de ma faute, j'y peux rien si j'ai vécu depuis toute petite en Angleterre ! M'enfin, l'avantage, c'est que je parle couramment anglais, donc c'est pratique... Par contre, c'est pas très pratique, ici, au Japon... Enfin, ici, je dois parler japonais, pas anglais... Sauf que souvent, quand je veux dire des trucs « intelligents » en japonais, bah ça sort mal... Y a tellement de signes bizarres ! C'est trop compliqué, ils ne pourraient pas se contacter de l'alphabet normal ? Ça au moins, je comprends...

    Alors, on commence par escalader le mur, tout en essayant de ne pas se faire remarquer par les gardes... Zut... Bon bah je crois que je ferais mieux de me préparer à fuir, les gardes m'ont repéré... Saleté de chat ! Bon, parce que oui, j'ai avec moi mon chat là... Bah quoi ?! J'allais pas le laisser tout seul à la maison quand même ! Donc je l'ai mis dans un sac à dos tout en laissant sa tête dehors, pour qu'il puisse respirer, et je l'ai emmené avec moi... Mais je crois que c'était une très mauvaise idée... En tout cas, je ne devrais pas avoir trop de problème pour les semer, on dit semer non ? Bref, on me dit souvent que je suis tellement petite qu'on ne me remarque même pas dans la foule ! Et leur maison, là, elle est pas très loin du parc Ueno, donc je devrais arriver à m'en sortir... Puis bon, je suis quand même en tenu ! Enfin, je crois ? Bon, avec des baskets et un jean, c'est plus facile de courir qu'avec une jupe ou une robe... Et de toute façon, les jupes et les robes, c'est pas fait pour moi... Mon travail ne me le permet pas ! Et ma chance non plus ! Je me bas presque tout les jours, je cours après mon bus presque tout les jours et je m'enfuis aussi parce qu'on me poursuit presque tout les jours... Donc bon, des jupes ou des robes, non merci, je reste fidèle à mes jeans !

    J'ai fini par les semer ! J'vous l'avais dit, hein ?! Personne ne peut me battre, je suis la super, la merveilleuse, la... Ehh ! Je rêve ou c'est le Golden je sais pas quoi là bas ? C'est le mec super méga riche qui change de petite copine toute les semaines ! Il était dans mon lycée l'année dernière, mais maintenant, il est parti, hallelujah ! M'enfin, comme aucun bonheur n'est parfait, lui et ses copains on bien sur était remplacé... Brefeuh, il a bien un p'tit gars à côté de lui, non ? Enfin, un p'tit gars... Un bébé en gros ! Il a un bébé à côté de lui ! Ahh, je savais que ça finirait par arriver un jour... Il l'a mérité, ça lui apprendra ! Père à 19 ans... M'enfin, pas de place pour la pitié ! C'est bien fait pour lui !


    « J'savais que ça finirait par arriver un jour ! Père à 19 ans... Ça t'apprendra ! La pauvre mère de ce p'tit doit être déjà morte de souffrance... T'as du lui exploser le cœur, non ? Pff... T'es déjà père et pourtant ça t'as pas servi de leçon ! »

    Je dis ça parce que j'ai bien remarqué qu'il fixe les jambes d'une fille depuis tout à l'heure... Pff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme on se retrouve ~ Aiko Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ~ Aiko   Comme on se retrouve ~ Aiko EmptyMer 6 Mai - 21:33

    Pourquoi de toutes les filles qu’il connaisse, il fallait que ce soit elle qui le voit au parc avec Shota durant une belle journée de printemps? Question stupide, bien sûr, il fallait que ce soit elle parce que Keiji était du genre maudit. Pas qu’il s’amuse à jouer les martyrs, non, il laissait le côté « fin du monde » à ce cher Peipei, mais tout de même. Il devait y avoir quelque part une balance de la chance qui avait penchée du mauvais côté.

    Keiji ne put s’empêcher de rouler les yeux pourtant. Elle sautait tout de suite à la conclusion que Shota était son fils. Superbe réputation Keiji, omedeto! Il avait un peu couru après, c’était vrai, avec toutes les demoiselles qu’il avait fréquentées, mais contre toute attente, non, Shota n’était pas son fils, mais son demi frère. Celui qui ne savait pas se retenir, ou se protéger dépendant de la situation, n’était pas lui, mais bien son paternel! C’était certain que ça ne changeait rien s’il ne le disait pas, mais le caractère joueur de Keiji n’était pas disparu sous les responsabilités, du moins pas encore!

    Prenant un air à la fois agacé et triste, merci talent du jeu, Keiji leva des yeux faussement torturés vers Aiko. Ils paraissaient si véridiques pourtant. Ça, c’est cruel, il n’allait tout de même pas faire ça ? Il faut croire que si…


    -Tu ne pouvais pas être plus proche de la vérité Fujisaki.

    Et un joli petit ton dramatique en prime. Le mensonge, c’est pas beau, ça va finir par mal se terminer tout ça…

    -Sa mère n’a pas survécu à l’accouchement…

    Ce n’est vraiment pas gentil! En plus, personne ne sait où elle est passée cette maman… mais il était un peu tard pour faire demi tour. Sauf peut-être lorsqu’il l’aurait rendu réellement mal à l’aise. Pourquoi? Mais juste parce qu’elle a décidé de venir lui pourrir son après-midi, voilà pourquoi!

    -C’était affreux, elle semblait tellement souffrir et je n’ai rien pu faire…

    Baissant la tête vers Shota, Keiji attira l’attention du bambin en jouant un peu avec ses doigts, adoptant une mine triste où il lui était difficile de dire la suite. Bien sûr que c’était difficile, il ne l’avait pas encore inventé ce baka qui s’amusait aux dépends des autres. M’enfin, Keiji un jour, Keiji toujours, la preuve que même un enfant ne pouvait pas le changer totalement.

    -Mais je lui ai promis de veilleur sur lui et de l’élever du mieux que je pouvais.

    Sans la promesse faite à une mourante, c’était presque la vérité! Pour la partie de veiller sur le bébé en tout cas… Pour l’instant, il se contentait de lui éviter le plongeon du banc, Shota semblant avoir la bougeotte par cette belle journée, pour ce qui était de l’élevé correctement, il verrait plus tard lorsque Shota serait capable de faire autre chose que gazouiller et pleurer.
    Replaçant donc le vilain garnement sur ses genoux, Keiji remonta doucement le regard vers Fujisaki pour voir l’effet que sa petite histoire avait eu sur elle. Si elle avalait cette histoire, c’était décidé Keiji faisait ses bagages pour Hollywood!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme on se retrouve ~ Aiko Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ~ Aiko   Comme on se retrouve ~ Aiko EmptyJeu 7 Mai - 17:11

    Je ne pouvais pas être plus proche de la vérité ? Normal, j'ai toujours raison ! Donc sur ce coup aussi, bien sur, j'ai encore raison... Ah, chui vraiment trop douée, je suis tellement parfaite que ça en devient effrayant ! Bon, j'exagère peut être un peu... Je ne suis pas si parfaite que ça, avec toutes les bêtises que je fais chaque jour... Je suis vraiment loin d'être parfaite... Mais bon, on peut toujours rêver... Brefeuh... Pas survécu à l'accouchement ?! 'Vaut mieux mourir que de vivre avec toi ! Au moins, maintenant, elle repose en paix ! Avec toi, ça aurait été l'enfer... Elle serait morte à petit feu, rien qu'à cause de ton attitude de playboy et de dragueur ! Je sais ce que je dis, car vous savez, les femmes sont très jalouses, si leur mari ose regarder une autre femme, c'est bon, c'est fichu pour lui... Ah, la pauvre... C'est quand même triste... Déjà qu'il lui a pourri sa vie en la mettant enceinte, et comme si ça suffisait pas, il a fallu qu'elle meurt aussi pendant l'accouchement... Et ce pauvre p'tit gars n'a pas de maman maintenant... J'me demande qui va l'élever...

    « M'enfin, tu sais, mourir est encore plus cool que de devoir vivre avec toi ! »

    Mais... Il lui a promis de l'élever et de veiller... Sur lui ? C'est bon, c'est mort ! Pauvre p'tit bout'chou ! Il va finir comme son père, dragueur, playboy... Il va passer ses journées dans des boites de nuits et des clubs à boire du champagne qui coûte encore plus cher que le loyer de notre maison... M'enfin, c'est facile, tel père, tel fils... Ahh... Mais l'avantage, c'est qu'il aura pleins d'argents... Il faudra juste qu'il sache en faire bon usage... En fait, je trouve qu'il vaut mieux naître pauvre et devenir riche, gagner son argent soi-même... C'est vrai que si un jour j'arrive à devenir millionnaire, je serais très fière de moi, et ce sera toujours mieux qu'un héritage... Sans oublier que j'aurais fait tout ça toute seule ! Puis en plus, j'aurais aussi énormément d'expérience... Et j'aurais toujours la modestie d'une personne « normale », en gros, j'aurais pas la grosse tête et je ne snoberais personne... Le problème, c'est que la plus part des enfants « riches » finissent par snober la terre entière en ne pensant qu'à leur petite personne... Et c'est encore pire quand la mère n'est pas là...

    « T'en... T'en occuper ?! Veiller sur lui ?! Je m'inquiète là... Il va surement finir comme toi... Pauvre p'tit... »

    M'enfin, cette histoire a l'air bien dramatique... Trop dramatique... Enfin, je ne sais pas, je trouve ça un peu louche... N'oubliez pas que je suis une journaliste, je peux différencier le vrai du faux... Enfin, je crois... Mais bon, peut être qu'il raconte pas de bobard ? Bon bah, il y a qu'à lui demander... S'il me répond en étant toujours « triste », ça veut dire qu'il est pas entrain de me mentir, mais s'il commence à bégayer, là c'est sur, tout ça, il me raconte n'importe quoi depuis tout à l'heure...

    « Tu serais pas entrain de me raconter n'importe quoi en fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme on se retrouve ~ Aiko Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ~ Aiko   Comme on se retrouve ~ Aiko EmptyJeu 7 Mai - 21:25

    Apparemment, les talents de Keiji étaient à revoir ou alors ils manquaient d’entraînement, n’ayant pas réellement servis depuis un certain temps. Elle n’était pas dupe, ce qui était bien dommage. Qu’elle se sente toute gênée par un sujet si délicat aurait probablement ravi Keiji. Tant pis, il trouverait bien autre chose plus tard. Comme voler des friandises à Naoki ou terminer l’assiette rejetée par Hiroki! Pour le moment, il pouvait aller se r’habiller, sa tentative était un échec total, bien qu’il ne s’avouait pas vaincu tout de suite.

    -C’est sympa de te moquer comme ça d’une morte.

    Il fallait dire que si cette histoire avait été réellement vraie, Fujisaki aurait été une belle garce de parler comme ça d’une femme décédée en donnant la vie. Mais qui irait croire que Keiji avait tué une fille en la mettant enceinte. Il aurait dû y penser plus tôt. Être détruit par la perte d’une fille n’était pas très crédible en ce qui le concernait. Tant pis, l’improvisation, c’était son rayon!

    -Ce n’est pas parce que j’aime les femmes au pluriel que je me fiche d’un bébé qui en l’occurrence est le mien.

    C’est vrai quoi, elle poussait un peu là. Comme si Keiji allait gâcher la vie de Shota juste parce qu’il était lui. Charmant, jolie façon de penser. Ça faisait très plaisir de voir à quel point cette fille avait une belle estime de lui!
    Ça lui faisait réellement quelque chose? Pas vraiment non. Cette fille, c’était tout juste si au fil du temps il avait réussi à retenir son nom, alors qu’elle le prenne pour le pire enfoiré de la terre ne lui faisait ni chaud ni froid. En plus, qui était-elle pour juger de comment il s’occuperait de Shota? Elle ne le connaissait même pas. Tout ce qu’elle savait n’était qu’une surface à la fois construite par lui et par les autres. Il donnait vaguement l’impression de se ficher de tout et hop, tout le monde disait que Keiji n’était qu’un riche égocentrique qui aimait se savoir aimer des femmes.
    Un peu vrai, certes, mais pas tant que ça non plus!


    -Oui bien sûr, j’ai loué un bébé pour te faire avaler que j’étais un père monoparental. J’ai que ça à faire tu penses?

    La mine vexée, le ton à la fois triste et colérique, le voilà qui poursuivait son jeu jusqu’au bout. C’était un peu le tout pour le tout cette fois-ci. Mais on ne pouvait pas dire qu’il ait tord. Comme s’il s’amuserait à se promener avec un bébé juste pour tomber par hasard sur Fujisaki et lui faire avaler cette histoire…
    D’accord, il voulait lui faire avaler cette histoire, mais le bébé n’était pas loué lui!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme on se retrouve ~ Aiko Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ~ Aiko   Comme on se retrouve ~ Aiko EmptySam 9 Mai - 20:31

    « Je ne me moque pas vraiment d'une morte... T'as pas l'air crédible, c'est tout... »

    Enfin, c'est juste que j'ai du mal à croire... De toute façon, avec la réputation qu'il a, c'est vraiment dur de le croire... Mais je me demande s'il me raconte vraiment des bêtises... Bon, parce que le premier test, là, il l'a passé avec succès... Il n'a pas bégayé et il garde toujours la même tête que tout à l'heure, en un petit peu plus en colère... M'enfin, il a aussi raison sur l'autre point... Peut être qu'au fond il y a du bien en lui ? Enfin... Peut être qu'il arrivera à s'occuper de ce bébé, même si c'est un vrai playboy et qu'il passe la plus part de ses nuits dans des clubs ? Bon bah on peut toujours espérer hein... Puis de toute façon, c'est vrai qu'il va pas louer un bébé juste pour me faire avaler cette histoire... De toute façon, il y a une chance sur 100 pour que je vienne ici donc...

    « C'est bon, c'est bon, je te crois ! Désolée ! Mais avec la réputation que t'as, c'est vraiment pas facile ! Bon, ça fait depuis combien de temps que tu t'en occupes de ce bébé ? »

    Bah ouais, juste pour savoir... Pour savoir s'il sait le nourrir correctement et tout... Sinon, il y a une dame qui habite près de chez moi et qui a cinq enfants, donc on peut dire qu'elle a de l'expérience... Elle pourra lui donner des conseils au pire ! Mais attention hein, je fais pas ça pour lui, je fais ça pour le bébé ! Le pauvre, j'ai pas envi qu'il ait la même vie que certains enfants qui passent leurs journées dans les bras d'une nounou et qui ne voient jamais leurs parents... Bon, je dis ça parce que j'ai un ami qui a vécu la même chose, et qui est très... Bizarre... Il agit bizarrement, il se prend pour on ne sait qui, et même si ça a le don de me taper sur les nerfs, j'essaye de le supporter car un jour il m'a aidé... J'allais me faire attraper par les gardes de la maison d'un homme d'affaire quand il a détourné leur attention pour que je puisse m'enfuir... C'est sympa, non ? Et c'est pour ça que je suis ami avec lui, car je sais qu'au fond, il est sympa...

    Aille aille... Je vois deux hommes en noirs au loin... J'aime pas ça, j'aime pas du tout ça... Kokoro, trouve vite quelque chose... Bon, t'es petite, hein ? Pour une fois, ta petite taille risque de t'être utile ! Lui là, il est très grand... Il n'a qu'à rester assis, et moi, je vais me cacher derrière lui... Ils me remarqueront surement pas, car de toute façon, il y a pleins d'autres personnes autour de moi... Enfin, on peut toujours espérer quoi... Avec la chance que j'ai...

    « Ecoute, reste assis et fait comme si de rien n'était, ne me parle surtout pas ! »

    Après avoir dit ça, j'ai pris mon appareil photo, mon chat, mon sac puis je suis allée m'asseoir derrière... J'espère qu'il va être pour « une fois » sympa !

    { Sorry, j'ai pas beaucoup d'inspiration ~ }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme on se retrouve ~ Aiko Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ~ Aiko   Comme on se retrouve ~ Aiko EmptyDim 17 Mai - 15:55

    Pas l’air crédible? Bien sûr, évidemment même. Keiji touché par la mort d’une femme? Il n’était pas insensible ou sans cœur non, il aurait été ébranlé certes, mais de là à être détruit, il ne fallait pas pousser non plus. Keiji n’avait jamais été suffisamment près d’une fille, et on ne dit même pas amoureux ici parce que ça serait dans le genre totalement impossible, pour que l’on puisse dire qu’il soit plus que choqué si une venait à mourir. Sauf peut-être Sayako. Mais c’était très différent, il la voyait beaucoup plus comme une petite sœur. Le genre où l’on apprécie la personne sans trop savoir pourquoi, juste parce que c’est comme ça, mais où il n’y a pas plus. De toute manière, Keiji est beaucoup trop sur ses gardes en présence de la gente féminine. Trop occupé à se méfier d’elles, il ne pouvait pas tomber amoureux. Pourquoi en parler dans ce cas! Passons, passons. Peut-être qu’il n’était pas crédible, mais il était très joueur…

    -C’est si surprenant qu’une fille ait été suffisamment intéressante pour que je pleure sa mort? Je sais que le fais que tu ne sois pas cette fille intéressante à mes yeux te rend très jalouse, mais il faudra vivre avec Fujisaki.

    Cassant, un brin arrogant. Du Keiji tout craché! Ça faisait du bien ça, il y avait un moment qu’il n’avait pas été comme ça avec quelqu’un, trop occupé avec Shota et le rythme de l’université. Dommage, parce qu’en ce moment, il se souvenait que c’était très distrayant ce genre de choses.

    -Depuis fin mars environ.

    Ce qui nous donnait presque deux mois. Si peu? Il semblait à Keiji que ça faisait plus longtemps que ça qu’il avait trouvé Shota devant la grille de la maison. Il s’en était passé beaucoup depuis ce temps, notamment tout l’apprentissage de Keiji concernant les bébés. En plus de ce marché passé avec son père et l’entrée à l’université. Wow, comment tout ça avait-il pu se passer en à peine un mois et quelques semaines?

    Soudainement, la miss alla se planter derrière lui pour, apparemment, se cacher. Fronçant les sourcils, ne se retournant pourtant pas, Keiji se mit à balader son regard sur le parc et les gens qui s’y trouvaient pour tenter de connaître la raison de ce cirque.
    Deux hommes en noirs se rapprochaient, semblant chercher quelque chose, ou plutôt quelqu’un, ne? Et Shota qui se tortillait sur son frère pour chercher à voir derrière le banc, sa curiosité de bébé saisie par ce geste soudain. Keiji ne faisait rien pour l’en empêcher? Mais elle lui avait dit à lui de ne pas lui parler, pas au bébé de ne pas la regarder!


    -Qu’est-ce qui se passe microbe? Y’a quelque chose derrière le banc?

    Une voix faussement interrogatrice avec un brin de malice fortement décelable. Ah Keiji! Il ne pouvait vraiment pas s’empêcher d’aller contre ce que les gens demandaient, ce même si c’était le plus gentiment du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve ~ Aiko Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ~ Aiko   Comme on se retrouve ~ Aiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve ~ Aiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se retrouve dans le métro ( Jiao Mei )
» Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho
» À la valse comme à la guerre : Leçon 2 || Sho-chan
» Les journées comme ça s'annoncent toujours bien | Keiko M.
» Surprise ! Enfin, pas tellement une surprise... ( Aiko F. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: