Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Miho Nakamaru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Miho Nakamaru Left_bar_bleue80/100Miho Nakamaru Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Miho Nakamaru Empty
MessageSujet: Miho Nakamaru   Miho Nakamaru EmptyLun 13 Avr - 21:05

Miho Nakamaru 167shv6 Miho Nakamaru 28vqcur Miho Nakamaru Wbx5olMiho Nakamaru Fjkzyv
MIHO NAKAMARU'S LINKS


    HEART'S FAMILY»

    YADA SAYAKO Sa Nee-chan ! Ce n'est peut être pas la vraie, mais c'est tout comme ! Comptant énormément pour elle, Sayako a toujours garder dans son coeur l'image de l'aînée, celle vers qui on se tourne avant même de réaliser que quelque chose va mal. Et si Miho serait incapable de lui cacher quelque chose, elle est également incapable de ne pas se mêler de la vie de sa Nee-chan de kokoro à sa manière. Désireuse de lui faire profiter de la vie, elle se définit comme son smile maker et ne la lâche pas d'une semelle quand il s'agit de s'amuser. Depuis l'enfance, Miho se conduit en parfait Prince Charmant à la rescousse de la jolie princesse qu'est sa Nee-chan. A son départ aux Etats-Unis, elles n'ont pas perdu contact. Aujourd'hui réunies et plus inséparables que jamais, c'est fièrement que Miho vous lancera que Sayako est l'une des personnes les plus importantes à ses yeux. Le genre de personnes qu'on voit dans son futur, peu importe la suite !
    Miho Nakamaru Seotjt


    ZHEN SANG YUAN Le diable en personne ! Comment une chieuse si habile qu'elle peut être si faible face à lui, et ceci dès la première rencontre ? Rien à faire, elle a bien essayé à plusieurs reprises de l'embêter, mais tout ce qui sort à chaque fois de sa bouche c'est des "on va au parc d'attractions ?", "tu veux une glace ?", "Jpeux vraiment être ta Nee-chan ?". Oui, Miho a une faiblesse, et cette faiblesse a les traits d'un Nounours qu'elle ne peut s'empêcher de chouchouter. Vous trouvez ça injuste ? Attendez de voir le changement d'attitude ! Entre une Miho qui vous embête, et une Miho qui voit son Sang Yuan arriver, il y a tout un monde. Allez, ne soyez pas jaloux, elle sera peut être trop occupée à le chouchouter et vous aurez l'occasion de prendre la fuite en douce !
    Miho Nakamaru 241tcpe



    LOVE»

    MAYUKO JUNPEI Et oui, son premier amour et celui qu'elle détestait en primaire sont bien la seule et même unique personne. Comme quoi tout arrive. Elle a passé son enfance a tenté de faire de ses journées un véritable enfer avant de se rendre compte qu'il n'était pas si idiot que ça. Ils auraient pu devenir amis. Mais il faut dire que Miho ne s'est pas simplement contentée de changer un peu sa vision de lui. Il lui plaisait, et elle a bien été obligé de le reconnaître. Ils sont sortis ensemble pendant un an avant qu'elle ne soit obligée de partir pour les Etats Unis. Celui qu'elle appelait souvent "abruti x__x" est cependant toujours resté dans son esprit. Aujourd'hui, si elle revient, c'est bien pour le revoir. Alors dans le fond, elle est l'unique "abrutie x__x" qui pense toujours à son premier amour.Aujourd'hui ? Mission bikini accomplie ! Gloire aux bikinis ! Enfin un grand ténébreux à embêter de nouveau ^o^. Bon, et ne pas oublier de être gentille... de temps en temps... parfois... enfin discrètement !
    Miho Nakamaru 20z8cpz



    BEST FRIENDS»

    KITAMURA SHOHEI Chiaki au masculin sauf qu'elle l'aime bien ! Et si Shohei n'en est pas content, fallait moins manger de soupe è.é. Parce qu'il est grand, fort, intelligent et beau, Shosho a gagné le droit d'être son prétendant ! Et c'est après une notation poussée de quelques heures que Miho a décidé qu'il ne pouvait être que le parfait rival... et aussi de lui fonder un fan club, mais ceci est une autre histoire. Quoiqu'il en soit, Miho ne semble plus jurer que par lui et le considère déjà comme son meilleur ami. Et oui, les coups de foudre en amitié, ça se peut, surtout quand on est bakas et que notre rencontre vient tout droit de notre destin !.
    Miho Nakamaru 103x3zq


    NAGASAWA HIROKI Hirobuta *o*. Le kakkoii espion, le seul l'unique. Connu depuis l'epoque des couettes, Hirobuta et Miho, c'est toute une histoire ! Si certains pourraient trouver ça difficile d'avoir un ennemi dans le camp adverse, une Miho haute comme trois pommes se disait déjà que ça pouvait être un avantage.A son départ pour les States, c'est à Hiroki qu'elle confie la garde de Junpei. Et attention, une garde genre prison, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Plus simple de demander directement des nouvelles au principal concerné ? Cherchez pas, c'est toute une logique.Autrement dit, voici son ami de toujours, le best, sa mascotte, son précieux cochon allié, le grand Hirobuta !.
    Miho Nakamaru 28ssoro


    YOSHIDA TAKUMI Tetris Man ! Eeh ? Débile ? Ce surnom ? Mais pas du tout è.é. C'est un surnom que tout le monde devrait envier !Rencontré alors qu'un prof l'avait, bien entendu de manière injuste, virée de cours, Miho se retrouve à jouer au Tétris dans un couloir. Quand par hasard, le grand et fort Takumi passait par là. Une longue conversation commence alors, dans laquelle Takumi devient son poulain, celui qui pourra prétendre à la détrôner au titre du plus grand joueur de Tétris, mais pas tout de suite quand même è.é. C'est à force de le coller se croiser, de parler de son avenir dans le showbizz, que ces deux là finissent par lier une amitié sincère. Et finalement, ils sont même capables de parler sérieusement ! Si, si on vous jure. Précieux confident, elle aime à penser qu'elle représente la même chose pour lui. Son Taku, elle y tient beaucoup alors faut pas l'embêter è.é..
    Miho Nakamaru Svn9qo



    FRIENDS»

    TANAKA MASAO Le sub-larbin mais celui qui domine en réalité. Ne cherchez pas à comprendre si vous n'êtes pas une chieuse. Elle le connaît depuis l'enfance étant donné que c'est le meilleur ami de Junpei, et bien qu'elle ne soit pas parvenue à lui faire rejoindre son clan pour punir injustement Junpei à l'époque, elle l'apprécie énormément en tant qu'ami. Ravie de le retrouver au Japon, elle trouvera bien un moyen de l'acheter pour mettre du poil à gratter dans les affaires de Junpei :P. C'est également la nounou de Junpei, elle n'aurait pas pu partir aux Etats Unis si Junpei n'avait pas eu la meilleure nounou.
    Miho Nakamaru Dcrwg


    KOMUSAKI NANAE Sa kohai du mal ! Une chance sans doute que ce jour là Miho ait décidé d'accomplir sa bonne action de l'année en lui faisant visiter l'école... certes de manière plutôt bizarre et stupide, mais visiter quand même. Finalement, c'est une amitié qu'elle a lié avec la petite nouvelle. Si elles passent la plupart du temps à faire des conneries et/ou des trucs stupides, il leur arrive aussi parfois de simplement marcher ou manger.. ok pour établir un nouveau plan stupide ou voir qui elles pourraient emmerder mais elles font des choses normales quand même è.é.
    Miho Nakamaru 2qx3wgm


    KONOE ASAKO The Funny Sempai ! Parce qu'elle est plus vieille, parce qu'elle est marrante et parce que ça fait classe probablement ! Parce qu'Asako l'a sauvé de la pluie, parce que ce type à l'arcade se la jouait vraiment trop, un duo est né par un jour de pluie. L'une avec le bouton rouge, l'autre avec le bouton bleu, elles remportent un an de jeux gratuits dans cet arcade et l'impitoyable duo de Shinjuku est né... ouais ça fait toujours plus classe de donner le nom d'un quartier connu dans un manga =.=. Surnommée bien souvent Chun-Li ou Chun-Li Sempai, cette dernière est rapidement devenue une amie avec laquelle faire des trucs bakas et jouer les geek comme si elles n'étaient pas des jeunes filles de bonne famille, comme si elles avaient besoin de garder un accès illimité à une salle... la débilité dépasse souvent la logique x.x
    Miho Nakamaru Jqqcn6



    DON'T LIKE»

    HASHIMOTO CHIAKI Une intelligente comme son Peipei à la fac, une qui pourrait être larbin et tout ça ? Méfiance Miho, méfiance ! Et c'est pour cette raison qu'elle les espionne avec Yuichi genre MIB ? Bah quoi ? Faut bien surveiller ça de près, Junpei n'est pas aux States mais quand même, la dernière fois une Kana, et demain ce sera quoi ? Un cochon qui danse è.é ? Et puis, cette fille a l'air trop gentille pour être honnête !
    Miho Nakamaru 2vl0460


Dernière édition par Miho Nakamaru le Jeu 26 Nov - 16:04, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Miho Nakamaru Left_bar_bleue80/100Miho Nakamaru Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Miho Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Miho Nakamaru   Miho Nakamaru EmptyLun 13 Avr - 21:07

Miho Nakamaru Bdr3b5 Miho Nakamaru Oqk8i9 Miho Nakamaru X3u0au Miho Nakamaru 2juv0w
MIHO NAKAMARU'S RP




    EN COURS»




    EN ATTENTE»


    ¤ Sayako Yada


    TERMINES»




Dernière édition par Miho Nakamaru le Lun 21 Déc - 15:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Yamamoto

Hiroki Yamamoto


▍Messages : 33
▍Sujets : [ 2/2 ] CLOSE
▍Relations : * tend les bras* calin? ^^
▍Emploi : Etudiant mais vendeur dans un magasin de disques également.
▍Études : Art et littérature
▍Statut Social : Riche malheureusement x__x
▍État Civil : Marié à mon MP4 *_* , comme quoi tout est possible ^^
▍Humeur : Optimiste. Un peu trop peut être ?
▍Citation : Vie ce jour comme s'il s'agissait du dernier. Après tout on ne sait pas de quoi demain sera fait.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Miho Nakamaru Left_bar_bleue50/100Miho Nakamaru Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Miho Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Miho Nakamaru   Miho Nakamaru EmptyMar 17 Nov - 22:53

J'ai le droit de poster? Hein j'ai le droit Miho Nakamaru 305552


Alors pendant que j'y pense, my shun-shun, je veux un lien >o<

Mais là en fait, je n'ai pas réfléchit à quoi, en plus ma migraine se réveille... Alors je reviendrai quand j'aurai une idée XD

J'éditerai si tu n'as pas répondu =)
Revenir en haut Aller en bas
Asako Konoe

Asako Konoe


▍Messages : 26
▍Âge : 34
▍Sujets : Yes cap'tain 8D
▍Relations : Hai hai :)
▍Emploi : Etudiante o_o
▍Études : Stylisme 8D
▍Statut Social : Moyen :P
▍État Civil : Libre comme l'air ~
▍Humeur : Pétillante, comme le jus de pomme :D
▍Citation : Oasis is good, mais tu peux pas comprendre è.é

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Miho Nakamaru Left_bar_bleue10/100Miho Nakamaru Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Miho Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Miho Nakamaru   Miho Nakamaru EmptyMer 18 Nov - 0:06

    Kakkoii Kankan, me voilà pour réclamer mon dû è.é
    En plus j'ai acheté un nouveau parapluie *o*
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Miho Nakamaru Left_bar_bleue80/100Miho Nakamaru Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Miho Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Miho Nakamaru   Miho Nakamaru EmptyMer 18 Nov - 0:25

    My Takeke: Tu t'es fais désirer sokka . Mais c'est bien, un baka doit aussi donner envie à son public en lui donnant l'impression d'être inaccessible: commandement 33 !
    Moi j'ai mal aux dents, si tu veux, on peut fonder le club de la douleur !
    Attention, mode réfléxion intensive on ! Si ça parle de dentiste, on saura pourquoi è.é

    Jte propose gourou xD. En voilà un lien unique xD
    Comme ton perso est toujours du genre à positiver dans la vie, Miho pourrait l'appeler le "gourou", même s'il ne s'est encore jamais deguisé à la mode de son emploi. Et puis en plus, il a la couverture de vendeur. En fait, il est modeste et ne veut pas qu'on l'admire pour son talent !
    ça, ce serait plus pour la rencontre. Disons que Miho aurait pu venir acheter des cd et qu'un gosse aurait marché par mégarde sur ses meringues (j'étais obligée, mais kinder bueno j'ai pas pu, encore plus cruel è.é), et Hiroki aurait pu lui sortir une phrase digne de Lorie et de sa positive attitude (un baka assume même dans la honte xD).
    Plus tard, elle l'aurait pu le recroiser à la faculté en allant voir Junpei et voir en lui le gourou de sa vie ou le faiseur d'excuses. "Ok, j'ai pas eu la moyenne en maths. Mais j'aurais pu avoir des points en dessous !" ou "Etre bonne élève, ça vous rend prétentieux". Merci Hiro-gourou pour illuminer ma vie *o*.
    Et en mode moins baka, tu peux représenter le Nii-chan de mon kokoro. Mais ça te donne l'obligation de me hugguer souvent et de me laisser piquer dans ton assiette è.é.
    Tout ça pour dire que son Rocky, Miho elle l'aime <3
    Si ça te va, sinan cherchons ensemble xD.

    Umbrella Girl: Han mais t'as raison ! Faut pas laisser les gens que t'as protégé avec ton parapluie toute ta vie ne pas te payer è.é.
    T'as une petite idée ?
    For you, je veux bien chercher sinon <3
Revenir en haut Aller en bas
Asako Konoe

Asako Konoe


▍Messages : 26
▍Âge : 34
▍Sujets : Yes cap'tain 8D
▍Relations : Hai hai :)
▍Emploi : Etudiante o_o
▍Études : Stylisme 8D
▍Statut Social : Moyen :P
▍État Civil : Libre comme l'air ~
▍Humeur : Pétillante, comme le jus de pomme :D
▍Citation : Oasis is good, mais tu peux pas comprendre è.é

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Miho Nakamaru Left_bar_bleue10/100Miho Nakamaru Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Miho Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Miho Nakamaru   Miho Nakamaru EmptyJeu 19 Nov - 1:01

    J'avoue ( et honte à moi é.è ) que je n'ai pas d'idées sinon o.o
    Alors puisque tu te proposes si gentiment, j'vais pas dire non! :DD
    Tant que le parapluie sacré est bien conservé *o*
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Miho Nakamaru Left_bar_bleue80/100Miho Nakamaru Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Miho Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Miho Nakamaru   Miho Nakamaru EmptyVen 20 Nov - 21:31

    Bon attention jme lance sans avoir la moindre idée, on le fait au feeling ! Que ton parapluie m'apporte l'inspiration comme il m'apporte... euh... la sécheresse ?

    **3...2...1...top départ**

    Jte propose d'être my Funny Sempai, sans les rides mais avec du mascara (cherche pas pourquoi, ça doit être le coup du waterproof le lien avec la pluie mais bon =.=).
    Je sais pas si ça le fait, mais elles auraient pu se rencontrer à l'arcade (et là non plus je sais pas pourquoi, peut être bien pour l'arcade sourcilière et faire un lien avec le mascara x.x. Le week end, ça réussit pas à tout le monde xD). Disons que toi et moi, l'une avec le bouton rouge, l'autre avec le bleu, on a gagné l'incroyable partie qui nous donnait un accès gratuit à la salle toute l'année. Ouais, Miho a décidé d'unir ses forces aux tiennes vu que 10 minutes plus tôt, avant de rentrer, tu lui as filé ton parapluie pour la protéger de la pluie... qu'est-ce tu veux, j'y peux rien si t'es toujours kakkoii dans la bakaïté xD !
    Voilà pourquoi elle prend l'autre bouton sur l'engin, et comment avec leurs forces réunies, elles gagnent cette accès à la salle illimité, bien utile quand on est riches mais bon =.=.
    Quelques jours plus tard, Miho aurait pu la croiser à Todai et crier "Chun-Li !", ben ouais, c'était un street fighter ! Et à force de se voir et de se comprendre dans leur folie, tu seras devenue my Chun-Li Sempai (Chun-Li, elle a un parapluie hein ?). On peut même défier n'importe quel geek aux jeux videos, parce qu'à deux, personne ne peut nous battre è.é.

    Voilà, c'est tout ce que j'ai pu faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Sayako Yada

Sayako Yada


▍Messages : 39
▍Âge : 34
▍Sujets : Clos pour le moment, gomen.
▍Relations : Si vous avez des idées, j'ai des places pour des liens.
▍Études : Sociologie
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Comme si on pouvait s'intéresser à elle...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Miho Nakamaru Left_bar_bleue23/100Miho Nakamaru Empty_bar_bleue  (23/100)
▍Relationship:

Miho Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Miho Nakamaru   Miho Nakamaru EmptyVen 20 Nov - 23:14

Moi, moi, moi, vu que tu m'as assailli dans ma présentation! Une idée en particulier? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asako Konoe

Asako Konoe


▍Messages : 26
▍Âge : 34
▍Sujets : Yes cap'tain 8D
▍Relations : Hai hai :)
▍Emploi : Etudiante o_o
▍Études : Stylisme 8D
▍Statut Social : Moyen :P
▍État Civil : Libre comme l'air ~
▍Humeur : Pétillante, comme le jus de pomme :D
▍Citation : Oasis is good, mais tu peux pas comprendre è.é

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Miho Nakamaru Left_bar_bleue10/100Miho Nakamaru Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Miho Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Miho Nakamaru   Miho Nakamaru EmptySam 21 Nov - 1:26

    C'est peut-être tout ce que t'as pu faire, mais ça cartonne *o*
    T'es vraiment kakkoii :DD
    Unissons nos forces pour vaincre dans l'adversité *o*

    J't'ajoute dès que je me remets à ma fiche de liens :P
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Miho Nakamaru Left_bar_bleue80/100Miho Nakamaru Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Miho Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Miho Nakamaru   Miho Nakamaru EmptyLun 23 Nov - 10:34

    Jte rajoute cette semaine alors my Umbrella Girl
    Et si on bat même dans l'adversité, est-ce qu'on peut aussi faire des calendriers de l'avent pour chaque mois de l'année ?

    Haaaan Sayako-chan sokka
    Ouais moi c'est l'effet Maki, même en femme jsuis niaise xD
    Tu veux pas être ma Sempai, my Nee-chan de kokoro ?
    En fait si ça te va, jme disais que je pouvais devenir ta smile maker. On peut se connaître depuis l'enfance, et depuis toute petite déjà je jouais le prince kakkoii qui te sauvait toujours, ouais on dirait pas comme ça mais le bac à sable c'est dangereux è.é.
    Vu que je suis partie et toi aussi, on aurait pu garder contact par internet et se retrouver ensuite à notre retour sachant que je t'aurais harcelé pendant ton absence pour comprendre. Maintenant qu'on est toutes les deux back, j'aurais pu décider de reprendre le mode "Smile Maker" parce que j'ai envie que tu profites.
    Du genre "ce soir on fait du camping dans les bois et on trouve le cadavre" ou "demain on dort dans la grande roue sans se faire prendre par le vigile". Des plans un peu barges parce que jveux que tu profites de la vie.

    Si ça t'inspire =p
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujihara

Kimiko Fujihara


▍Messages : 79
▍Relations : Bring it on!
▍Classe : 3-A
▍Club Scolaire : Danse
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Vive la liberté!
▍Humeur : Multicolore ~
▍Citation : Oh and I don't know what he's after, but he's so beautiful... Such a beautiful disaster

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Miho Nakamaru Left_bar_bleue70/100Miho Nakamaru Empty_bar_bleue  (70/100)
▍Relationship:

Miho Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Miho Nakamaru   Miho Nakamaru EmptyLun 23 Nov - 13:59

Mode Sayako ::

À vrai dire... J'embarque à cent miles à l'heure! =D

Je crois que ce petit brin de folie pourrait effectivement aider Sayako. Ça lui permettrait de faire des choses qu'elle n'aurait pas osé auparavant... Puis j'aime bien le côté Nee-chan de kokoro alors que Miho s'occupe également de Sayako! C'est comme... oeil pour oeil, dent pour dent... mais positif. 8D Mouais, okay, je me la ferme... C'est plus comme je gratte ton dos si tu grattes le mien...

Oups, je dois filer me préparer! J'ai cours bientôt! O_+ *devrait pas flâner sur l'ordi tôt le matin*

Bref, je te rajoute dans ma fiche bientôt, ô prince charmant avec un grand E!
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Miho Nakamaru Left_bar_bleue80/100Miho Nakamaru Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Miho Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Miho Nakamaru   Miho Nakamaru EmptyJeu 26 Nov - 16:07

    Fiche enfin mise à jour yahouuu (la motivation du jeudi è.é)

    De toute façon, t'es comme sa vraie Nee-chan pour elle, j'ai décidé *o*. Je love trop Sayako, qu'est-ce que j'y peux si je suis faible ?
    Tu me réserveras un toto hein ?
    Ouais la faiblesse, c'est bon d'y céder xD
Revenir en haut Aller en bas
Sayako Yada

Sayako Yada


▍Messages : 39
▍Âge : 34
▍Sujets : Clos pour le moment, gomen.
▍Relations : Si vous avez des idées, j'ai des places pour des liens.
▍Études : Sociologie
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Comme si on pouvait s'intéresser à elle...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Miho Nakamaru Left_bar_bleue23/100Miho Nakamaru Empty_bar_bleue  (23/100)
▍Relationship:

Miho Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Miho Nakamaru   Miho Nakamaru EmptyJeu 26 Nov - 17:25

Je suis un peu pleine côtés RP (deux sujus en cours et un troisième avec Min Hwan de prévu)... @_@ Mais ma belle dans les bois avec son ténébreux, je te réserve une place! Dès que j'ai un petit trou, je penserai à toi, promis. <3
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Miho Nakamaru Left_bar_bleue80/100Miho Nakamaru Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Miho Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Miho Nakamaru   Miho Nakamaru EmptyJeu 26 Nov - 21:08

    ça roule kakkoii Nee-chan <333
    J'ai de quoi m'occuper en attendant, je serais sage et j'enverrais plus mon poisson rouge Maurice faire le tour du monde dans une enveloppe è.é
    Bref jte réserve ça aussi et si tu veux jte prête les bois à un géant et toi =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miho Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Miho Nakamaru   Miho Nakamaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miho Nakamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakamaru Miho
» University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho
» Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho
» Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho {HOT}
» Une aiguille dans une botte de foin, ça donne quoi ? [ PV Miho ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Relationship & Topics
-
Sauter vers: