Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Left_bar_bleue100/100University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Empty
MessageSujet: University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho   University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho EmptyLun 13 Avr - 15:48

    Remuant un peu dans son sommeil, Junpei se sentait quitter ce monde merveilleux pour celui de la vie éveillée. Sans ouvrir les yeux, il sentait les brides de son rêve disparaître plus les bruits ambiants et habituels de la maison se rendaient à ses oreilles. Le bruit de pas d’un domestique dans le couloir, le bruissement des rideaux dû à la petite ouverture des fenêtres de son balcon pour laisser passer la brise fraîche de ce charmant matin de printemps. Il était bien. Diablement bien.
    Hein? Comment ça, ça avait un rapport avec le jeans qui traînait par terre? Et le t-shirt? La jupe qui ne devait sûrement pas appartenir à Jun? En toute objectivité nous dirons que s’il veut porter une jupe courte, c’est son affaire x.x
    Mais vous avez raison, Peipei ne porte pas de jupe, il serait plus logique de l’associer à la brune qui prend le bras droit du ténébreux pour son oreiller… Tout de suite, nous sentons que votre imagination se met à frétiller. Peipei est torse nu, vous voyez les épaules de Miho, nues également, dépasser de la couverture… nous ne sommes pas stupide et nous savons déjà à quoi vous pensez!

    Ouvrant les yeux, Junpei se frotta le visage pour chasser le sommeil avant que ses yeux ne se posent sur le cadran. Huit heures treize. Refermant les yeux, il lui fallut quelques secondes pour que l’information se rende au cerveau pour analyse et finalement il les ré ouvrit brusquement en se redressant dans le lit, ne faisant même pas attention à la jolie brune qui sommeillait toujours contre son bras.


    -Huit heures passé!!!

    Et le voilà qui se levait d’un bon. Non, pas nu, en boxeur! Muahaha vous pensiez tous qu’ils avaient fait du sport durant la nuit hein? Eh bha non! è_é
    Se précipitant à sa penderie le ténébreux marmonnait, manquant de trébucher en passant alors qu’il se prenait les pieds dans les vêtements éparpillés par terre. Voilà pourquoi il avait rechigné la veille quand Miho avait dit que les laisser là ne tuerait personne! Marmonnant contre la brunette tout en cherchant un pantalon à se mettre, il ronchonnait simplement, comme d’habitude.

    Miho était venu le voir la veille, le coupant dans sa lecture d’un bouquin d’économie pour, soit disant, une leçon en cours qui avait eu du mal à bien entrer dans sa tête. Le studieux en Peipei ne tarda pas à prendre les choses en mains, mais, bien sûr, comme si Miho se souciait réellement de ses études… elle n’avait pas tardé a usé de son charme diabolique de femme pour amener le ténébreux du côté obscure de la force!
    L’avocat de Miho pourra dire que Junpei n’est qu’un faible, nous plaiderons coupable. Mais pour le moment, il y avait plus important. Il était huit heures et quart et Junpei avait cours à neuf heures. Il ne serait jamais à Todai à temps!!


    -Je savais que c’était pas une bonne idée! Je vais avoir l’air fin maintenant de me pointer au beau milieu de la classe…

    Et blablabla, il recommençait à marmonner des paroles incompréhensibles. Ah ce Peipei. Si seulement tu savais mon pauvre…
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Left_bar_bleue80/100University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Empty
MessageSujet: Re: University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho   University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho EmptyLun 13 Avr - 22:52

    Aaaah, qu'est-ce qu'on dormait bien contre un ténébreux ! Hum, c'était plus un larbin ? Miho, aurais tu grandit ? Bah... c'était toujours un larbin, mais de manière officielle è.é. Officieusement, c'était son grand ténébreux, son kakoii Junpei, son musclé footballeur... euh... alors il n'était plus gros ? Dites, vous n'allez pas commencer sur ce forum là aussi ? Si vous ne suivez pas sur tous les forums, on ne va plus s'en sortir =.=.
    Laissons plutôt Miho dormir de manière paisible contre son Junpei. Ce qu'elle faisait là ? Et bien... disons qu'hier soir, la lycéenne qu'elle était avait été prise d'une pulsion, c'est à dire voir l'étudiant qu'il était. Ne Miho, il avait pas beaucoup de boulot depuis qu'il était à Todai ? Et alors è.é ? Elle voulait pas le voir moins ! Après, il allait réviser avec de jolies étudiantes et... haaaan, un avion rose *o*. Le pinku pawa est parmi nous !
    Bref, ce qu'il y avait à retenir, c'est que la demoiselle avait debarqué comme ça parce qu'elle était un peu perdue dans un cours. Euh... stop... et cette excuse était sensée nous sembler crédible ? Depuis quand Miho voulait comprendre un cours ? Depuis que c'était un bon prétexte pour distraire son Junpei ^o^. Et voilà comment, après avoir fait semblant d'écouter pendant quelques temps, elle était parvenue à faire oublier à Junpei son bouquin énorme et probablement chiant. Aaaah Miho, tu seras à jamais notre héros !
    Honto *o* ?
    Non... t'es qu'un démon =.=.
    Et maintenant ?
    Qu'il était bon d'être sous la couette avec son intello un dimanche matin ! Ne pas se lever avant midi et... ou se réveiller tout de suite oui =.=. Génial le réveil, ils ont une de ces manières de faire à Todai...


    "Mooooo... c'est la fin du monde Jun ?"

    Non Miho, ton Jun, il est en retard !
    Hein ? En retard un dimanche matin ? Se frottant les yeux, la demoiselle avait tourné les yeux vers le réveil avant d'adopter un air blasé. Il avait decidé de devenir chieur pour cette nouvelle année ? Elle était là, en train de dormir contre lui pas bien couverte, et il se levait en sursaut pour... aller lui acheter des croissants *o* ?
    Ne pas rêver, la chute risquerait d'être trop brutale.
    Et pour les fringues par terre ? En voilà une bonne raison de les laisser traîner ! Prendre sa revanche en avance sur quelqu'un de trop matinal ! C'était pas plutôt trop baka ?
    Dis Miho, maintenant que t'as capté qu'il pensait avoir cours, tu vas quand même le lui dire avant qu'il arrive à Todai ?


    "..."

    Miho ! Il va se sentir con devant la fac un dimanche matin !

    "..."

    Miho... tu peux pas être aussi cruelle è.é
    Et ne nous dis pas que tu ne souhaites pas qu'il se recouche avec toi sale petite menteuse ! Alors maintenant, tu vas être une gentille petite amie, et tu vas lui rappeler qu'il peut céder à l'appel du sommeil !
    Tout de suite ? Elle ne pouvait pas au moins attendre qu'il soit prêt ?
    Miho !
    Bah quoi ? Il l'avait reveillé, c'était vachement pas gentil è.é.
    Enfin tu te redresses ! Tu vas aller le chercher hein ?
    Hors de question qu'elle quitte le lit !


    "Oh mon Dieu, je vais louper mon cours de physique quantique !"

    Miho ?
    Haï ?
    Tu n'as pas de physique quantique !
    Ouais bon... ça va è.é.
    Et maintenant, c'est l'instant où tu parles... ouais, ou celui où tu te laisses retomber dans le lit sous la couette =.=


    "Hate toi kakoii étudiant ! Mais tu me ramèneras des croissants hein ? Et puis, si tu te fais disputer par la méchante prof, t'auras qu'à lui dire que tu voulais voir la fin de ton episode des bisounours !"

    Mais c'est que tu vas l'attendre le moment où il sera prêt è.é. T'es qu'une sale petite peste. Et au moment où il va quitter la chambre, tu comptes lui dire quoi ?

    "Ah et au fait Junpei..."

    Et on se retourne dans le lit en fermant les yeux:

    "... on est dimanche."

    Ouais... evidemment, on aurait pu le prédire.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Left_bar_bleue100/100University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Empty
MessageSujet: Re: University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho   University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho EmptyMar 14 Avr - 0:46

    -Est-ce que ça ressemble à l’heure de la bronzette selon toi?

    Respire Peipei, respire. On sait que c’est difficile pour toi, mais t’es plus sportif que ça, tu devrais être capable de respirer et t’habiller en même temps!
    … très juste. Alors le ténébreux fit un petit effort de concentration et repris doucement sur lui-même tout en enfilant un jeans qu’il ne prit même pas la peine de boutonner et zipper tellement il était pressé à se saisir d’une chemise. Et, très pressé bien sûr, il fallait qu’il ait du mal à boutonner ladite chemise parce qu’il voulait passer au suivant trop vite.
    Déplorable.
    Ça tu l’a dit, surtout qu’on est…
    Chute! Ne le dit pas, laisse Miho lui en faire la surprise!

    Un cours de physique quantique? Junpei, c’est si surprenant que tu en perds tous tes mouvements?
    Hai, en effet ses bras étaient retombés le long de son corps et sa bouche s’était ouverte toute grande les sourcils tirés vers l’avant et le nez froncé. La parfaite moue du type totalement perdu.


    -Depuis quand t’as le niveau pour la physique quantique?

    Jun, t’oublis pas un détail un peu plus important?
    Ah si, merci!

    -Attends, depuis quand y’a de la physique quantique au lycée?

    Pas ça, on s’en balance de la physique et puis en plus ça se voyait qu’elle n’était qu’une menteuse! Elle ne bouge même pas du lit.
    Qu’est-ce qu’il y a alors?
    T’es pas en retard?
    OH GOD!
    Ah tien faisait longtemps ça *o*
    Et qu’on se dépêche d’essayer de boutonner encore la chemise. Nous avons quand même réussit à faire un bouton dans toute cette nervosité, c’est déjà pas mal vous saurez è_é
    Des croissants? Nouvelle moue du type perdu. Il était en retard et elle voulait qu’il lui rapporte des croissants? =__=’


    -Miho tu crois que j’ai le temps!

    Attends… ne nous dit pas que tu ne vois même pas qu’elle se fiche de ta gueule?
    Mais qu’est-ce que vous voulez, c’est ça un Peipei en parano mode. Ou en stresser mode, au choix. Bref, en type qui n’a pas le temps de réfléchir et réaliser que sa copine se fou de lui! Surtout avec ce fichu bouton qui refusait de se boutonner è_é


    -Kuso… nani?

    Oui, laisse le bouton et écoute ce que la personne réellement intelligente de la pièce a à dire.

    -On est dim… anche?

    … t’es vraiment en train de regarder sur ton téléphone portable? Oui monsieur avec Miho on ne sait jamais!
    Et contre toute attente, c’est vraiment dimanche. =__=’
    Mesdames et messieurs c’était Mayuko Junpei! Yeah!
    Bref, il avait l’air maintenant très con au milieu de sa chambre les bras ballants, la chemise et le jeans grands ouverts. Que lui restait-il à faire? Se creuser un trou pour y mourir? N’importe quoi! D’abord il n’avait pas de pelle pour le creuser son trou é_è
    Bon, soyons franc le seul truc intelligent à faire était de retourner au lit. En manquant encore de casser la gueule en se prenant les pieds dans les vêtements par terre, oui. Comme quoi, on ne changeait pas, ne?
    Toujours était-il qu’après avoir éviter l’aplatissement sur le sol, une nouvelle fois, le ténébreux se glissa dans son lit, sous les couvertures, allant se coller contre le dos de Miho avant de déposer un joli petit baiser sur son épaule dénudée.


    -Désolé de t’avoir réveillé mon cœur.

    C’est quoi être chou comme ça?
    Bha quoi? C’est pas permis?
    Si, mais… ça fait bizarre, y’a un truc qui cloche normalement tu…


    -Hey une minute… pourquoi tu me l’as pas dit plus tôt? è_é

    Ah vilà, ça, ça vous ressemble plus!
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Left_bar_bleue80/100University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Empty
MessageSujet: Re: University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho   University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho EmptyMar 14 Avr - 20:01

    C'est ça, baille au lieu de répondre ! Tellement mieux de faire durer le suspens ! Un jour, tu seras punie pour tout ce que tu as fais Miho Nakamaru !
    Bah... selon la personne qui la punissait et la manière, elle voulait bien l'être tout de suite *o*
    Hentai x.x.
    Hentai un jour, hentai toujours !
    Passons, Miho avait préféré garder le silence sur le sujet douloureux de la physique quantique. Ouais... après tout, pourquoi ne pouvait elle pas suivre ce cours ? Parce qu'il n'y en a pas au lycée baka ! Ouais, mais n'empêche qu'elle avait le niveau ! Enfin... dans une autre vie ! Dans une vie où elle pourrait probablement mourir de honte si elle se voyait !
    Tais toi Miho, contente toi de savourer l'instant ! Tu poses ta tête dans ta main, et tu regardes ton Peipei à moitié fringué, enfin... elle préférait dire à moitié nu mais c'était selon les points de vue. Voilà, tu savoures le moment où il réalise, mais ne ris pas, n'en fais pas trop ou tu finiras dehors.
    Ah nan ! Peipei n'oserait pas è.é. Les femmes ont toujours les meilleurs arguments ! Demandez donc à Nanako, sa jumelle sur un autre rp !
    Alors ?
    Absolument génial *o*
    Sadique !
    Hey... il l'avait reveillé un dimanche matin, un dimanche matin ! Personne n'avait jamais encore osé le faire è.é. Le dimanche matin, elle dormait ! Ah ouais ? Et parfois même les autres jours de la semaine non ? Qu'est-ce qu'elle y pouvait si elle était souvent malade ? Faut dire qu'avec la polution et tout le reste, on tombait de plus souvent malade maintenant !
    Baka !

    Et on hoche simplement la tête dans un soupir pour s'en retourner à son sommeil. Et c'est tout ? Ah non, on attend que son Peipei revienne au lit pour prendre ses mains et se coller davantage contre lui. C'est pas mignon ? Avec le sourire et le "c'est pas grave" de Miho, on se croierait presque dans une autre dimension.
    Mais comme dirait Teshi, Believe lecteur, ce jour n'arrivera jamais ! Nous sommes bien à Tokyo et Peipei et Mimi n'ont pas changé.
    Alors, après que Peipei réalise, ce qu'on retrouve bien entendu, c'est la chieuse dans toute sa splendeur. Et c'est en tournant la tête vers lui que Miho avait lancé sur le ton de la réfléxion:


    "Hum... alors voyons... pourquoi ? Mais c'est une excellente question très cher élève !"

    Et la réponse est ?
    **roulement de tambour**


    "Parce que si je te l'avais dit plus tôt, tu ne te serais pas pris les pieds dans les vêtements, non pas une mais bien deux fois. Parce que si je te l'avais dis plus tôt, je ne t'aurais pas vu stresser et tenter de t'habiller comme un gamin de huit ans. Pour conclure, si je te l'avais dis plus tôt, ça n'aurait pas été marrant ^o^"

    Miho, pas la peine de prendre ta tête de sainte alors que tu viens d'avouer tes crimes du dimanche ! Tu sais, c'est le jour du seigneur normalement. Tu devrais être sage, ou au moins faire semblant !
    Et ensuite ?
    Evidemment, il ne fallait pas oublier le fait que son grand ténébreux l'avait reveillé un dimanche. Ouais, mais t'oublies que t'es venue l'embêter hier soir par contre ?
    Pas l'embêter lecteur stupide, juste voir son Peipei <333.


    "Et puis, fallait pas me réveiller un dimanche è.é. Mais bon, je veux bien te pardonner si tu fais des efforts."

    Euh Miho... c'est à Peipei de se faire pardonner là ?
    Ouais è.é. Parce que c'est lui qui a commencé. Si encore, elle l'avait reveillé, peut être pas. Oui, peut être seulement ! Parce que de toute manière, elle avait toujours raison è.é
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Left_bar_bleue100/100University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Empty
MessageSujet: Re: University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho   University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho EmptyMer 15 Avr - 1:12

    Miho, chiante? Un être sans expérience y aurait tout de suite songé! Un être sans la formation nécessaire pour endurer les Miho des bois n’aurait jamais pu poursuivre sas tentative d’habillement sans le moindre commentaire. En clair, personne n’ayant quinze ans de vécu avec Miho ne pouvait pas ne rien faire devant le « jemenfoutisme » de la brunette qui baillait simplement alors que son petit ami était super en retard! Eh bien, nous avons des petites nouvelles pour vous, ce n’est pas des années des expériences qui donnent la force de contrer ça. Il fallait prendre en compte le facteur « fin du monde » si typique du ténébreux, c’est certain, mais, oui, même-lui ne pouvait retenir un petit marmonnement. Remarquez cependant que juste marmonner… c’était déjà très fort!

    Alors ça, c’est bas x.x
    Utiliser notre Nanako, ce n’est pas juste du tout è_é
    Comment voulez-vous que l’on rétorque quelque chose à ça? Ça serait comme se contredire soi-même et, non, nous ne sommes pas stupide au point de faire ça!! Et il avait eu beau la réveiller… si elle n’était pas restée dormir chez lui, ça ne serait pas arrivé!
    La ferme Peipei, t’es juste trop con, c’est dimanche et t’es taré, voilà, fin de l’histoire!

    Un beau dimanche malgré le réveil violent n’empêche… Junpei s’était totalement moulé au corps de Miho, ne laissant aucun espace entre eux au moment de se rallonger dans son dos, et nous voilà devant une petite scène toute mignonne, le genre qui donne envie de dire « kawaii » avec les yeux qui brillent de milles feux. Junpei, après avoir embrassé son épaule était allé nicher son nez dans le cou de la demoiselle, humant son parfum quelques secondes, les yeux fermés. Ce fut la petite pause qui suffit pour faire monter une information à son cerveau. Soit : pourquoi avait-elle mis tant de temps avant de lui dire qu’ils étaient dimanche?!
    Vraisemblablement, les moment kawaii se comptaient sur les doigts de la main et ne duraient jamais bien longtemps. La preuve? À peine la question fut-elle posée que Miho se tournait pour lui faire face avec cet air… vous savez, celui où les Peipei de se monde ont tout de suite une alarme qui se déclanche, celle où il est dit « ironie on, danger! » et qui clignote dans la tête. Il aurait pu le prédire, limite le dire en même temps qu’elle tellement il pouvait le deviner, mais comme on dit : à question stupide réponse stupide. Et à chaque phrase, l’expression de Junpei devenait un peu plus désespérée. Tout ça pour ça? Juste pour ça… juste pour le plaisir de le voir courir partout et de manquer de se casser la gueule par deux fois… =__=’

    -Ce n’est pas drôle justement…

    La réveiller? Mais il ne l’aurait jamais réveillé si elle ne l’avait pas utilisé comme oreiller d’abord! Les oreillers ne manquaient pas, c’était de sa faute à elle! puis, juste pour que ce soit encore plus de sa faute, il y a un autre que Peipei se doit d’énoncer, tout haut cette fois-ci.

    -Je ne t’aurais jamais réveillé si tu n’étais pas venue te taper l’incruste dans mon lit!


    Muaha! Et maintenant, qui était réellement en tord? D’accord, Jun s’était réveillé pour rien, mais Miho n’aurait jamais subit la chose si elle n’avait pas été là!
    Qu’est-ce qu’il faut pas entendre =__= T’es pas content là? avec ta chérie à quelques centimètres, son petit corps contre le tien?
    C’est bas ça aussi è_é Depuis quand vous êtes contre nous? Vous ne devriez pas plutôt nous défendre?
    Pas quand Miho est en petite tenue dans le même lit que nous, gomen.
    Faible è_é
    Iie! Hentai *o* puis en passant, elle est en sous-vêtements, qu’est-ce que tu fous tout habillé?
    Premièrement, quand tout es ouvert, nous n’appelons pas ça « habillé ». ensuite… mais vous ne pensez qu’à ça!!
    … pas toi?
    … … …
    Muaha!

Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Left_bar_bleue80/100University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Empty
MessageSujet: Re: University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho   University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho EmptyDim 19 Avr - 18:55

    Nous sommes un cookie démoniaque et Nanako sera notre alliée, qu'il en soit ainsi è.é. Et puis, si le fantôme n'est pas content, qu'il demande du renfort à l'autre niais avec sa trotinette rouge (Note: se casser soi même et l'un des symptomes de la pepitophilie qui frappe de nombreux cookies chaque année). De toute manière, le débile ne pourra pas venir, il sera trop occupé à pleurer le jour où il a croisé le chemin de notre allié, en d'autres termes: le jour où il a mis ce costard pour aller manger chez beau papa. Les hommes, même les rangers, sont des faibles.

    Pas drôle ? Si Junpei ne trouvait pas ça drôle, qu'est-ce qui pouvait bien le faire rire ?
    Miho... c'est pas marrant pour lui de se croire en retard et de manquer de se tauler =.=.
    Bah pourquoi ? Elle, elle trouvait ça vachement marrant.
    Et si t'avais été dans son cas ?
    On en reparlera le jour où elle sera en retard un dimanche en cours muahahahaha.
    Evil Miho è.é. Et ne prends pas cet air d'incompréhension ! C'est le brun qui a raison ! Pas la peine non plus d'hausser les épaules comme si ce n'était pas si grave ! Est-ce qu'un jour tu te lasseras d'être terriblement chiante ?
    Euh... non.


    "T'en fais pas, jsuis sûre qu'avec le recul, ça te fera rire toi aussi ^o^"

    Ima shock me !
    Arrête avec News imbécile =.=
    Oui bah choqué quand même è.é. Se taper l'incruste dans son lit ? Parce qu'il était pas content ? Hey, elle pouvait tout aussi bien partir pour aller réviser de la physique quantique !
    Miho: 1. Tu ne fais pas de physique quantique. 2. Dans le même lit que ton ténébreux à motié rhabillé un dimanche matin et tu partirais ?. 3. Ferme la x.x.


    "Je n'aurais jamais tapé l'incruste dans ton lit si tu ne m'avais pas reveillé è.é"

    Alors tu n'es pas devin et ça n'a aucun sens !
    Bah si, celui d'être chieur. Et ce sens à lui tout seul lui suffisait !
    Warning, warning ! Sourire de la maligne peste ! Manoeuvre en approche, tout le monde sur le pont !
    Quelle manoeuvre ?
    Miho qui se retourne complètement avec sa tête d'ange et sa petite moue toute triste remplie de culpabilité. Personne n'y croiera jamais baka ! C'est juste de la cruauté gratuite ! Attends le jugement dernier et on verra si tu feras toujours autant la maligne.
    En attendant ce jour, elle préférait cent fois regarder son Junpei avant de baisser les yeux dans sa moue numero 23. Dis ? T'es obligé aussi de faire remonter tes doigts sur son torse comme si t'étais un bonhomme ?
    Bah ça fait gamine attachante !
    T'es sûre que c'est pas plutôt une question de perversité tout ça ?


    "Nee Jun... tu m'en veux vraiment beaucoup ? Beaucoup beaucoup ? Je suis desolée, je t'achèterais le calendrier de News pour que tu le mettes à côté de ton lit ! En plus cette semaine, c'est une page Shige ^o^."

    Tu pouvais pas t'en empêcher hein ?

    "Si tu veux, je peux rentrer chez moi et te laisser travailler...."

    Tu crois que t'es en train de le motiver pour le travail là ?
    Non... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Left_bar_bleue100/100University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Empty
MessageSujet: Re: University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho   University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho EmptyMar 21 Avr - 16:38

    Ouais bha, si le cookie continue à être trop démoniaque, nous on va le mettre au fourneau!! è_é On verra si le cookie fait autant le fier pendant qu’il calcine. Mais comme Nanako n’était pas un cookie, on se retrouverait avec un allié pas content… M’oui bon, on enverra Taku la calmer avec sa trottinette rouge! *o*
    Parce que même si les hommes sont des faibles, les Nanako de ce monde ne résistent pas aux trottinettes rouges *.*

    Sache, chère Miho, que l’humour était une chose très relative. Elle trouvait peut-être ça drôle de le voir manquer de se casser la gueule, mais s’il se la cassait pour de vrai et qu’il se retrouvait dans l’impossibilité de lui faire des câlins pendant un certain temps, elle s’en mordrait les doigts et probable que ce qui était drôle ne le serait plus énormément.


    -M’ouais… si tu le dis.

    Même si le ténébreux n’avait pas dû tout l’air convaincu, il venait d’appliquer la règle numéro deux de la vie avec les Nakamaru Miho de ce monde, soit : ne pas discuter. Quelle était la règle numéro un? Toujours se méfier des Nakamaru Miho de ce monde è_é
    Et écoute la voix de raison. Les trois points évoqués étaient excellents! *o*

    -…


    Pourquoi tu ne dis rien?
    Non, mais il est supposé répondre quoi à ça? Elle ne se serait pas tapé l’incruste s’il ne l’avait pas réveillée! Hors, pour la réveiller il fallait obligatoirement qu’elle se tape l’incruste. Itta la tête… un truc comme ça un dimanche matin, c’est dangereux pour les neurones x.x
    Bref, au lieu d’essayer de rétorquer quelque chose, le jeune homme restait simplement silencieux, un sourcil arqué, comme s’il avait espoir que Miho précise sa pensée et, ainsi, il pourra y voir un peu plus clair, voir peut-être comprendre où elle voulait en venir.

    Alerte rouge Peipei x.x
    Nande?
    T’as vu le sourire?
    … Ouais ^o^
    =___=’ Règle numéro un mon vieux, règle un! Toujours se méfier des Nakamaru Miho de ce monde! Et PS à la règle numéro un : surtout si elles se mettent à sourire comme elle le fait maintenant!
    … Ouais, mais… il est tellement craquant ce sourire é_è
    Peut-être, mais il signifie aussi une chose.
    Ouais héhé. Câlins *o*
    x.x Mais résiste, tu ne vois pas qu’elle te manipule? … encore…

    -Beaucoup, beaucoup? é_è

    Si! Dit oui et fait un homme de toi!!!

    -Le jour où la gueule de ce type entrera ici, je me ferai teindre les cheveux en rose, pigé? è_é

    Et tout le monde sait que ce serait un horrible crime pour Peipei et son bon goût quasi légendaire!
    Eeeh? Partir??
    Ouais, laisse-la partir, on va voir ce que ça fait è_é
    Trop tard hein, parce qu’il l’avait déjà attrapée par la taille pour l’empêcher de s’éclipser, prodiguant quelques caresses à la peau nue de son dos au passage.


    -Iie, personne ne travaille le dimanche matin voyons!

    Et se disant, il enfouissait déjà son nez dans le cou de la brunette pour aller déposer un petit baisé dans la chaire tendre de son creux.
    Tu n’es qu’un faible Peipei =__=’
    Oi, tu pourrais pas la fermer et en profiter pour une fois è__é
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Left_bar_bleue80/100University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Empty
MessageSujet: Re: University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho   University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho EmptyLun 4 Mai - 21:05

    Mettre un cookie au four c'est trop cruel è.é. Et si on se retrouve au four, on met en vente sur ebay la trotinette rouge de Taku ! Ainsi, Nanako ne pourra pas être calmée et elle déclenchera sa fureur contre le vile représantant de Shige en ce monde !
    Oui, les livres de cuisine devraient préciser que les cookies qu'on menace de cuire se révèlent alors être prêts à tout, même au pire, pour échapper à la cuisson. Nan mais une trotinette rouge... soyons sérieux... un tel objet à la portée de toute personne intelligente... l'envoyer ainsi à la mort et à la honte ! Toute trotinette de ce monde, surtout celle d'un baka ranger, se doit d'appartenir à un être hautement baka qui aura alors le statut de "baka suprême" ou "Master Baka" selon les différentes cultures.

    Et puisque Peipei ne voulait rien comprendre à l'humour spécial, concentrons nous plutôt sur ce que faisait le mieux une Miho, être chiante, ou sadique... quelque chose dans ce goût là. Minute ! Elle ne faisait pas qu'être perverse là ? Euh... plutôt perverse et chiante. Car toute hentai master ne peut résister à l'appel du sadisme comme elle ne peut non plus résister à l'appel du hentai. On doit trouver cette loi quelque part à la page 546 du manuel spécial du manuel du parfait petit hentai. Par contre, pour celui du chieur, c'est à la page 345.

    Affichant une petite moue toute triste, car un Ptit Biscuit connait le Chat Potté, Miho avait poussé un soupir, sans arrêter pour autant, bien sûr, son petit jeu avec les doigts. Mais bon, on ne peut pas obtenir d'une Miho qu'elle soit sage. Surtout quand une Miho se retrouve au lit avec un Junpei. En fait, ce genre de personne aime sans aucun doute se montrer davantage sadique:


    "Même si je me fais pardonner ?"

    Oi... c'est pas plutôt perverse dans ce cas là ?
    Disons qu'il y a un fort taux d'hentaïté. Mais c'est uniquement par soucis d'honnêteté que nous voulons bien le préciser x.x.


    "Pourtant... c'est un peu déjà le cas. C'est vrai, tu lui ressembles pas mal. Hey A !"

    Miho, si tu t'attends à ce que Junpei se mette à chanter Koi no ABO, à notre avis... tu rêves un peu.
    Pfff, believe, tout est possible grâce à ce simple mot è.é.
    Ouais, mais t'étais pas sensée lui retirer le côté fâché à ton "Peipei". Parce que parler de Shige, c'est pas réellement la bonne technique espèce de sale emmerdeuse =.=. Et puis, ne nous dis pas qu'en te retrouvant dans une certaine position, à présent, tu as encore envie de le faire chier. On y croit pas:


    "Peut être pas toi, mais je suis une élève modèle et j'ai ma physique quantique..."

    Miho...

    "... et puis, je voudrais faire un manuel pour aider les premières années..."

    =.=

    "... les pauvres, si perdus, si fragiles..."

    Tu le sais que c'est pas crédible hein ?

    "... maintenant que le larbin en chef n'est plus là, qui les aidera dans ce monde de brutes ?"

    Forfait, on déclare forfait

    "D'un autre côté..."

    D'un autre côté Nakamaru Miho, tu n'es pas une élève modèle, alors arrête ton numero x.x.
    Ouais, bah elle aurait pu l'être... si elle trouvait pas ça chiant à mourir et si elle avait pas mieux à faire à présent. Mieux à faire ?


    "... si je vais travailler, qui te remettra en mode dimanche matin ? Qui empêchera à ta chemise de devenir toute froissée ?"

    Alors là Miho... quel parfait exemple de dévotion x.x.
    Bah quand on vous disait de croire au côté angélique de Miho, c'était pas pour rien ! Et oui un ange est du genre à s'executer sur le champ et laisser ses mains remonter sur les épaules du ténébreux pour faire glisser sa chemise. Mais le repassage, ça consomme, et il faut préserver la planète !
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Left_bar_bleue100/100University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Empty
MessageSujet: Re: University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho   University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho EmptyJeu 7 Mai - 3:35

    Ouais d’accord, sauf que si vous vendez la trottinette de Taku, comment il va faire pour séduire Nana-chan et berner sa mémé? Le pauvre, il en a besoin de cette trottinette!! Pensez-y un peu avant de détruire ses rêves et ses espoirs é_è

    Ah non pas la moue! La moue, ça sent mauvais! Enfin non, ça ne pue pas réellement, mais dans le sens : attention danger! Attention manipulation! Attention Peipei!
    *.*
    Oui bon, on laisse tomber. Un homme amoureux, on ne peut hélas rien faire pour ça x_x Miho, fait ce que tu veux avec lui, de toute manière il ne nous écoutera jamais, il préfère bien plus succomber aux charmes du diable que d’écouter sa conscience qui a passé sa vie à l’aider! Merci bien Peipei! è_é
    Jaloux.
    x__x
    Mais quoi! Vous sentez pas! Ses petits doigts tous doux sur son torse? Ça tue ça x_x
    Oui, justement, c’est bien pour ça qu’elle le fait, baka! Elle sait que tu ne pourras pas résister et que tu ne pourras pas être en colère non plus =__=’
    Mais… allo! C’est tellement mieux que d’être en colère contre elle, c’est qui le baka, hein è_é

    -Pardonner? Comment?

    Et tu oses le demander en plus? C’est évident qu’elle va trouver un truc genre des bisous et alors que ça pourrait devenir intéressant, tu vas déjà voir flanché et là elle va remballer ses affaires et se tirer!
    Elle oserait??
    Bha, c’est Miho hein, ne l’oublie surtout pas x_x

    Lui ressembler? À cet imbécile qui danse du disco? Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff!
    Peipei, je serais toi que je ne parlerais pas trop…
    Nande?
    Laisse tomber, savoir te traumatiserait… contentes-toi de tirer la gueule.

    - =___=

    Oui voilà, c’est parfait ça!
    Comme si Junpei allait se mettre à chanter Koi no ABO. Il faudrait qu’il soit menacé par la fin du monde pour ça! Ou complètement saoul. Mais comme il ne faisait pas d’excès de ce côté ((ouais on laisse ça à un certain prince dépravé de notre connaissance)), il n’y avait pas de danger à ce que ça arrive, son honneur resterait donc saufe!

    Élève modèle? Miho? Dans la même phrase! O.O La fin du monde était pour bientôt, c’est ça? Dites une heure, onegai, qu’on sache le temps qu’il nous reste à vivre…
    Manuel? Aider? Remplacer le larbin en chef, ahem le remplacer lui? Mais, mais… elle faisait comment pour débiter autant de mensonge à la seconde? x_x

    -Miho…

    Ouais rappelle-la un peu à l’ordre. Elle sait bien que même con et crédule comme tu es avec elle, là elle dépasse les bornes! Elle ne te fera jamais avaler cette histoire où même dormir debout ne serait pas possible!
    Oi, deux secondes! Là, ça devenait intéressant.
    Nani?
    Bha le remettre en mode dimanche matin. Nous, on vote pour!
    Naturellement, ça étonnerait quelqu’un?
    S’en fiche, sérieux ôO


    -Ma chemise??

    Dire qu’elle pense à ta chemise qui pourrait froisser et pas toi. T’as vraiment le cerveau qui tourne à vide ce matin x_x
    Mooo ça va hein! Le facteur Mi-chan en sous-vêtements n’aide pas à la concentration je te signale! è_é
    D’accord, alors on va faire clair, elle évoque la chemise juste pour trouver une raison de te l’enlever.
    Cool *.*
    Ouais, nous nous disions bien que tu ne protesterais pas…

    Il était même prêt à participer un peu d’ailleurs. En terminant ce que Miho avait commencé, balançant la chemise hors du lit.
    Tu vas encore t’y prendre les pieds.
    Pas s’il ne sortait pas du lit! *O*
    Il faudra bien en sortir un jour… et ce jour-là tu vas encore risquer de te casser la gueule. Et nous serons-là pour te dire : on te l’avait dit!!


    -Et c’est tout?

    Halala, ne joue pas ton aguicheur en plus, pitié, déjà une c’était suffisant x_x
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Left_bar_bleue80/100University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Empty
MessageSujet: Re: University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho   University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho EmptyMer 20 Mai - 17:34

    Que Takuya se debrouille avec ses problèmes de coeur, nous n'en n'avons rien à faire è.é. Et puis si Boo dit ça, c'est parce qu'elle veut obtenir la trotinette par alliance ! Boo est trop cruelle en femme pour défendre un homme, elle sera punie par scène hentai et devra frotter le dos de ce pauvre Takuya muahahaha.
    Note: ici nous ne tentons nullement de venir en aide à un certain personnage en réalisant certains de ses fantasmes. Nous ne cautionnons pas la perversité. Du moins, nous essayons de le faire croire.

    Mais arrêtons de parler de Takuya pour en venir au cas d'une autre perverse, à la différence qu'elle ne collectionne pas les videos cochonnes et qu'elle n'en possède pas non plus en plusieurs langues dont des sous titrés, des collectors et compagnie =.=. Oui, il y a des hommes qui peuvent faire honte.
    Tout ça pour dire que Miho est bien evidemment d'accord pour faire ce qu'elle veut avec Peipei. Bien sûr, c'est dans un acte de pure générosité qu'elle se devoue. L'intérêt personnel, elle ne connait pas !
    Ouais, il y a des gens qui tentent vraiment de faire gober n'importe quoi.
    Et voilà le diable qui prend sa moue songeuse comme si elle n'avait encore aucunes idées pour demander pardon. Mais quand on a une tête d'ange, on peut se permettre de jouer son innocente non ?
    Ouais, surtout avec Peipei qui ne te connais pas du tout imbécile =.=


    "Mmmmh..."

    Arrête Miho, c'est Peipei. Le coup du doigt sur la bouche, c'est juste pour avoir l'air mignonne et le faire complètement céder !
    Euh oui... et alors ? Heureusement que quelque part, dans un autre monde, une Nanako était là pour la comprendre è.é


    "Il faut que je trouve quelque chose à la hauteur de mon horrible pêché..."

    Un brownie ? Un monopoly ? Un jeu de flêchettes ? Des mangas ?
    =.=
    Une carabine ? Le dernier album des News ?
    Non mais laisse tomber, tu trouveras jamais.
    Alors c'est quoi ? Un voyage en Italie ?
    Encore raté.

    Et c'est sans aucun doute parce qu'elle voulait se faire pardonner (on peut aussi lire parce qu'elle était un peu perverse et que c'était Peipei), que notre élève modèle (on peut lire aussi notre élève très peu modèle mais beaucoup pas modèle) avait passé ses mains autour du cou de son ténébreux pour rapprocher ses lèvres des siennes, lentement parce que le sadisme est quelque chose d'important pour une élève modèle, du moins pour traiter son élève.
    Euh, t'inverses pas les rôles là ?
    Bref, Miho s'apprêtait donc à se faire pardonner quand soudain... quand soudain elle fut chiante =.=.
    Ne ne Miho, pourquoi t'as devié pour lui murmurer à l'oreille hein ?
    Parce qu'elle est chiante et sadique, on vient de le dire !
    Ouais, mais t'es sûre de tenir sans bisous bien longtemps ?
    ...


    "En t'achetant l'horloge des News version Shige !"

    Miho =.=. T'étais pas sensée te faire pardonner ?
    Si.
    Alors c'est quoi ça de reparler de Shige pour l'ennuyer ? C'est quoi d'être sadique alors que t'as envie de l'embrasser ?
    Si on peut plus embêter son petit ami aussi. Et puis il lui fait louper son cours de physique quantique, la vengeance est necessaire è.é.
    Allez, laissons tomber. Cette imbécile trouve déjà la moyen de reprendre sa petite moue kawaii d'élève en faute au "Miho" de son Peipei. Tu veux te la jouer vilaine écolirère ? Et pourquoi pas le costume pendant qu'on y est.
    Mais c'est une idée *o*
    Sadique.

    Ouais mais la sadique en attendant, elle pensait à son Peipei qui ne devait pas être à l'aise en chemise. Un peu de perversité là dessous aussi ?
    Ok, mais ça restait quand même une bonne action qui lui vaudrait au moins des calins illimités è.é.
    Miho, prends pas ton Peipei pour un nounours x.x.
    Et alors, il aimait ça lui aussi les câlins è.é.

    Bon, oublions la physique quantique et le reste pour nous concentrer sur l'essentiel. Soit un Peipei qui voulait aller à la fac un dimanche matin, et à une Miho qui affichait un sourire malin avant de reprendre sa moue de la reflexion. Huuum, alors voyons voir.
    Arrête Miho, tu réfléchis même pas pour de vrai:


    "Mmmmh... il manque quelque chose, mais quoi ?"

    Tu vas quand même pas rejouer ta sadique ?

    "J'y suis ! Hum... ce serait embêtant, tu risquerais de le froisser aussi."

    Ouais, c'est sûr, un jean ça se froisse aussi facilement qu'une chemise, c'est bien connu !
    Et c'est par un pur soucis d'economie d'energie, pensant eviter d'utilise le fer à repasser inutilement, que tes doigts glissent le long de son torse ?
    Euh oui.
    Tu peux pas le retirer directement ?
    Euh non.
    Pourquoi ?
    Parce que ^o^.
    Effectivement, ça c'est une excellente raison à laquelle nous n'aurions pas pu penser tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Left_bar_bleue100/100University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Empty
MessageSujet: Re: University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho   University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho EmptyMer 20 Mai - 19:42

    Oi, qui a dit que Boo était cruelle en femme? Pour le moment la seule qui était cruelle en femme, c’était cookie è_é Non mais vous avez vu ça? Sérieusement… puis, au passage, cookie, c’est pas très intelligent ce que tu dis avec Takuya… parce que tu t’aides pas toi-même en fait… Mais bon, tu fais comme tu veux hein, c’est pas nous qui allons te dire quoi faire >.>

    Mais bon, vous avez raison, cessons de parler de Takuya, il n’était pas le sujet actuel de la conversation! Revenons-en plutôt à Mimi et Peipei ainsi qu’à leur dimanche matin. Ok, ça ne partait pas très bien pour Peipei qui avait loupé qu’on était dimanche, mais comme on dit, l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, ne?
    T’es allé piger ça où? Dormir c’est tellement mieux!!
    Peut-être oui, mais il fallait bien essayer de trouver quelque chose, merci pour votre aide… >.>

    Mi-chan devrait peut-être écouter sa petite voix intérieure, parce qu’elle avait raison. Comme si Peipei allait se faire avoir par sa petite moue innocente. C’était quand même Peipei!
    Justement… nous sommes dimanche matin et Miho est en sous-vêtements… il en faut si peu pour détraquer un Peipei de nos jours, faites attentions.


    -Nani, nani?

    Tu es réellement obligé d’avoir cette tête? Parce que ça ne donne sûrement pas envie à Miho de trouver un truc si elle te voix aussi intéressé et pressé de savoir. Elle risque même de te faire poiroter encore plus longtemps x_x
    Comme nous disions donc, ça ne prend pas grand-chose pour détraquer les Peipei de nos jours >.>

    -Hai *.*

    Jun, ravale cette lueur hentai s’il te plait, nous sommes quand même un dimanche matin! Tu va pas songer à ça durant le jour du seigneur, ne?
    Bha pourquoi pas? Nous ne sommes même pas catholique è_é
    Et, believe Mimi, les Reina de ce monde se comprennent toujours <3

    Soit un homme au moins, ne, ce n’est pas parce qu’elle passe ses mains autour de ton cou que tu dois tout de suite te jeter à ses lèvres!
    Hai è_é
    C’est ça, soit fort. Regarde-la avec tes petites étincelles dans les yeux, c’est pas grave, mais résiste, soit fort et laisse venir. Elle doit faire le premier pas!
    Ne tend pas les lèvres quand elle s’approche, baka!
    Bha quoi é_è
    >.> C’est désespérant. En plus, tu vois, t’as l’air ridicule à faire ça dans le vide puisqu’elle ne t’embrasse même pas.
    Eeeh?

    Eh bha non, elle ne l’avait pas embrasser et s’était plutôt diriger vers son oreille pour lui murmurer…

    -Shige?

    >.>
    Ouais, prend cette tête de : =______=’ Tu fais bien, elle ne mérite que ça! Shige. Une malédiction! Depuis que Miho et Naokiki s’étaient alliés pour persuader Junpei qu’il était son clone, la vie du ténébreux devenait un enfer parsemer de Hey A! >.> Nao’ pouvait ravaler sa langue, celui qui avait une tête de Johnny’s, C’était bien plus lui d’abord è_é

    Et voilà, Peipei mode boudeur, le voici, le voilà! Comme le smiley buta, oui oui. Une pose de légende! Et Miho ne méritait que ça è_é
    Ouais! Bien fait! Buta boudeur est dans la place!


    -Je n’ai pas la moindre ressemblance avec ce fantasme en boite pour ados
    è_é

    Joli… superbe comparaison. Du fantasme en boite >.>
    Bha quoi è_é
    Nenon, rien… x_x

    Concentrons-nous plutôt sur le plus de chemise et sur un truc qui manquait. Qu’est-ce qui pouvait bien manquer? Des vêtements? Mais non, le but était de les enlever, il n’en manquait sûrement pas x_x
    Halala, un ténébreux le dimanche matin, ce n’était pas bon du tout…

    -Eeeeh?

    Froisser quoi? Il ne portait plus rien de froissable. Là, t’es trop terre à terre Junpei, tente de suivre l’esprit hentai de ta copine et tu comprendras. Ouais bha, plus facile à dire qu’à faire. Il fallait se lever tôt pour comprendre les Nakamaru Miho de ce monde! Justement, il est tôt, baka.

    -Ooooooh

    Ah voilà, il vient de comprendre. Bravo, ça prouve qu’il y a encore un peu d’espoir pour ce cerveau!

    -Sokka!

    Ouais, un sourire niait venait de lui pousser. Mais, pourquoi tu ne l’enlèves pas ce vilain jeans avant qu’il ne se froisse.
    Non, mais tu sens pas? les câlins sur le torse, s’il enlevait le jeans de suite, il n’en aurait plus!
    Et alors?
    Bha, s’il ne faisait rien, elle devrait le faire *.*
    Ah so!!! T’es plus brillant qu’il n’y parait hein, omedeto!

Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Left_bar_bleue80/100University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Empty
MessageSujet: Re: University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho   University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho EmptyMer 20 Mai - 20:55

    Nous è.é. Boo ne laisse pas fumer un homme qui a une trotinette rouge ! Et puis en plus, elle veut lui mettre un costard è.é. Si ça c'est pas de la cruauté !
    Pas de soucis là dessus my Casper, Takuya, l'homme à la trotinette rouge, n'a pas besoin de l'aide d'une Miho pour séduire une Nanako. Il a déjà son charme dévastateur, son moyen de locomotion et surtout sa chevelure de rêve ! Si on ajoute à ça sa collection de cassettes... ok... peut être qu'il a besoin d'aide... un peu.

    Alors après avoir remercié le bikini, nous remercions les sous-vêtements. Oui, qu'il est dur de voir, pour un homme, à quel point une femme peut être cruelle. Mais que Peipei se rassure, un Takuya dans son cas ne serait pas mieux, voir pire =.=. Mais il faut bien que Nana Boo puisse se venger un peu, oui, tout ça par soucis de justice uniquement. Et pour les deux baka, ils pourront fonder une alliance ensemble qui ne servira à rien sauf à parler de trucs hentai étant donné le degrès d'invasion de la maladie dans leurs cerveaux.

    Et sinon Miho, tu en retires de la satisfaction ? Faire marcher Peipei comme ça juste par sadisme ?
    Bah honnetement, ce serait un mensonge de trop si elle répondait non =.=. Mais histoire de ne pas passer pour la sadique du siècle, elle veut bien faire semblant juste quelques minutes de ne pas être conscience d'être une vilaine étudiante. Et puis, Naokiki ne peut pas se montrer aussi sadique qu'elle ne le fait vu... vu que c'est un homme tout bêtement. Et puis même en femme, quelqu'un qui ne pense qu'aux bonbons... il n'aurait pas l'idée d'être aussi sadique, si ?

    Et maintenant que t'as obtenu sa tête de cochon boudeur, tu vas arrêter hein ? Tu vas pas continuer à le maltraiter ce pauvre Peipei ? Tu vas lui faire son bisou ? Accusée, répondez à la question è.é.
    ...
    Tu peux pas lui faire ça ! T'as vu comment il a avancé ses lèvres ? Et un homme qui ressemble à Shige, on fait comme Boo, on le kidnappe et on le viole è.é. C'est pourtant pas bien compliqué.
    ça va, ça va, elle va lui faire son bisou pour se faire pardonner.
    Là t'en fais pas, tout ce que tu fais, c'est ta moue boudeuse de chieuse numero un =.=


    "Ah ?"

    Bon, laisse le coup de Shige à Naoki pour aujourd'hui. Tu l'embêteras plus tard ton ténébreux

    "Alors... tu crois que je suis son genre *o* ?"

    Quoi ? Tu veux lui faire dire qu'il ressemble à Shige c'est ça ? Tu veux trouver le moyen de lui faire chanter Koi no ABO ? Mais tu veux nous le traumatiser è.é. Tu peux pas le laisser un peu en paix ce pauvre étudiant de Todai ?
    Ok... mais si elle ne l'embête pas, il va s'ennuyer. Et s'il s'ennuie, ses résultats vont chuter. Et puis, elle lui manquerait trop.
    Parce que rester avec lui sans l'embêter, ça te viens pas à l'idée ?
    Rien d'amusant là dedans x.x.

    Et puis, elle est gentille, elle le déshabille maintenant. Elle l'aide à revenir en mode dimanche ! Alors, c'est quand même une bonne petite amie è.é. Et puis, notons qu'elle ne se moque même pas de sa tête d'incompréhension. Alors qu'elle aurait pu lui sortir qu'elle s'attendait à mieux d'un larbin en chef qui étudie à Todai.
    Ok... mais avoues que c'est parce que tu n'y as pas pensé sur le coup et que t'étais trop occupée à toucher le torse de ton homme. Torse de ton homme que tu trouvais peloté il y a peu et que maintenant tu apprécies. Alors, c'est qui qui a pris du poids pendant que t'étais aux Etats Unis à l'esprit de contradiction !
    Don't worry narrateur, un jour, Miho, bah elle t'apprendras à être aussi chiante qu'elle.

    Retirant finalement son jean qu'elle avait balancé non loin de la chemise parce qu'elle, elle ne confondait pas un jour de semaine avec dimanche et qu'une chieuse savait éviter ses pièges, la demoiselle avait finalement repassé l'une de ses mains autour de son cou pour poser son front contre le sien, alors que son autre main était toujours sur son torse... oui toujours celui qui était sensé ne pas être musclé x.x.


    "Ne me remercie pas."

    Pas besoin l'emmerdeuse è.é
    Et puis c'est quoi ce sourire ?


    "Mmmh... maintenant qu'on est reveillés et en mode dimanche..."

    Hentai

    "Bonne nuit ^o^"

    Chieuse =.=. T'es pas sérieuse ?
    Et bah si ? Elle s'était déjà retournée pour fermer les yeux. On se dit que ce n'est pas possible d'être aussi chiante, la preuve que si. Mais chieuse et hentai ne s'opposent pas obligatoirement ne ?


    **Jlui laisse 10 secondes**

    Faible =.=.
    Oh ça va, une chieuse peut être faible face à son Junpei, mais uniquement dans ce cas là.
    Et tu crois que Peipei va venir après tout ça ?
    Il a intérêt, sinon elle lui achète tous les accessoires de News et en met jusque dans sa cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Left_bar_bleue100/100University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Empty
MessageSujet: Re: University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho   University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho EmptyJeu 21 Mai - 16:19

    Mais en quoi c’était cruel de lui rallonger la vie? La cigarette tue! Ne l’oublie pas è_é Ensuite, un costard c’est joli! Il allait être tout beau là-dans Taku et Nana ne saurait résister à un Reddo en costard voyons. Ah les hommes, ça ne comprend jamais rien >.>

    Bien que le soutien masculin soit louable, sachez que ça ne nous aide pas réellement de savoir qu’un Takuya serait pire qu’un Peipei dans ces conditions. Parce qu’un Takuya n’est pas là, mais un Peipei si. Et Peipei, il… Il… Pourquoi doit-il résister déjà? C’est stupide en plus, pourquoi cette idée? >.>

    Mais hey! Il avait cédé! Il avait tendu les lèvres en bouche de poisson pour un bisou! Cependant, aucun bisou x_x Quand nous disions que les femmes étaient cruelles. Heureusement, personne n’avait vu la honte que Peipei venait de se ficher. Croire en Miho, la belle affaire! Plus jamais, never è_é
    Tu peux nous mettre ça par écrit? Parce qu’on sait que tu vas céder dans un autre vingt secondes de toute manière >.>

    Son genre? Le genre de qui? Shige? Mais on s’en fou de ce type! Peipei il voulait son bisou lui et sa tête de O.ô le montrait très bien!
    Peipei, respire, elle se fout de toi… encore… Elle s’en fiche de Shige, elle veut juste te faire mariner parce qu’elle peut pas juste se coller pour un câlinou tout mignon. Pourquoi elle ne pourrait pas d’ailleurs? Ça serait tellement plus simple! Moins amusant pour le tierce lecteur, mais plus simple pour ce poor Peipei x_x

    -Pourquoi tu voudrais être son genre?

    Il fallait vraiment que tu poses la question avec cette voix pleine de jalousie? Un peu plus et c’est marqué en fluorescent sur ton front : jaloux! Avec les flèches lumineuses et tout pour faire encore plus voyant.
    Et alors?
    T’es vraiment con, elle va s’en réjouir de ça, c’est certain, elle adore te faire marcher >.>

    Elle aimait peut-être le faire marcher, mais en tout cas, elle savait comment se faire pardonner *.*
    Hentai, tout ça juste parce qu’elle te l’enlève ton jeans >.>
    Bha quoi? Si c’était comme ça que ça se passait, Junpei allait refaire l’erreur tous les dimanches!
    Tu ne pourrais pas juste lui demander de te déshabiller plus souvent?
    Nai è__é
    Vous êtes aussi désespérant l’un que l’autre x_x

    Maintenant qu’on est en mode dimanche oui!


    -Hai?

    Bonne nuit? C’est quoi ça? Nande bonne nuit? Mais surtout… Nande pas de câlin de bonne nuit d’abord?! è_é
    Tu sais, ce n’est pas en regardant l’arrière de sa tête avec tes yeux pleins de questions que tu vas trouver une réponse… suffirait de te coller et de lui faire un bisou dans le cou, non? Ça serait mignon tout plein, tu aurais ton câlin et tout le monde serait content!
    Nai è_é
    Nande, nai?
    Parce que!
    Tu vas pas réellement courir le risque de ne rien faire?
    Eh bha si è__é À la guerre comme à la guerre!
    … Ne, ça aussi, faudrait nous le mettre par écrit.
    Nande?
    Tu comprendras plus tard, fait-le c’est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Left_bar_bleue80/100University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Empty
MessageSujet: Re: University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho   University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho EmptyVen 22 Mai - 9:32

    Oui, bah Taku il pense que les costards c'est anti virilité.
    Après, une femme peut trouver ça crétin, mais il l'est. Alors, allez comprendre sa logique. Sûrement que, quand il était petit, un type en costard l'a traumatisé.
    Et puis en plus, les costards c'est pour les riches coincés qui mangent avec quinze fourchettes différentes è.é. Mais bon, si ça lui permet de se violer, il veut bien faire l'effort le temps que Nana lui retire. Le message est passé !

    Et en ce qui concerne Shige ?
    Ok, si Miho devait lui mettre une note, il en obtiendrait certainement une très inférieure à Peipei. Mais Peipei pourrait bien avoir un sac sur la tête qu'elle lui mettrait quand même la note maximale. Sans l'avouer, bien evidemment, question de fierté... et aussi d'être chiante non ?
    En parlant de ça, tu comptes continuer sur le sujet NEWS ?
    Bah si Peipei marche....
    Et voilà donc Miho qui vous prend une moue de timide et qui préfère fixer le plafond comme si son kokoro battait réellement la chamade pour le grand Shigeaki =.=


    "Bah... parce que c'est le mien."

    Mais tu veux vraiment le tuer le jour du seigneur ton Peipei ou quoi ? Tu veux qu'il ait des envies de meurtres et ne puisse jamais accéder au paradis ?

    "Et puis tu l'as dis toi même que tu lui ressemblais pas !"

    Et voilà la moue boudeuse numero 22 pour poursuivre. Et quand il faut achever, on fait quoi ?

    "Ne ne, tu viendrais avec moi à un concert de NEWS ? Toute seule... j'oserais jamais aller lui parler !"

    Evidemment, on aurait du y penser plus tôt. Bon, au moins, tu lui proposes encore de venir. Après tout, t'aurais pu dire le contraire et le faire encore plus stresser quand il ne sera pas dans le coin.
    Et merde... les meilleures idées venaient jamais sur le moment =.=.
    Bon, la prochaine fois, on se la ferme. Nous tenons à soutenir Peipei un minimum !
    Oi, qu'est-ce qu'elle y pouvait si elle le trouvait trop craquant en mode jaloux ? Pour un peu, elle lui ferait son câlin. Si seulement elle ne se devait pas d'être forte en résistant.
    Pour quoi faire ?
    Euh... parce que c'était plus marrant, ou une raison bidon dans le genre. Joker !

    Oublions ce questionnement sans fin pour en revenir au compte à rebours de l'emmerdeuse. Sincèrement, elle se donnait 80% de chance pour qu'il vienne. Ouais, ces temps ci, elle était plutôt du genre pessimiste.
    80% ? Pessimiste ? Bah si on pouvait tout être pessimiste comme toi Miho =.=.
    Fixant le mur d'enfance, Miho avait fermé les yeux avant de commencer son compte à rebours


    **10...9...8...7...6...5...4... il s'est quand même pas endormi ? 3...2...1...1 trois quart.... 1 et demi... 1.25...1.24...1.23... 1.22... =.=**

    Miho, redescends de ton petit nuage, il compte pas venir te faire un calin et... bon, t'étais pas obligée non plus de te retourner pour lui foutre un coup de pied dans la jambe =.=. Mais disons que t'as au moins fais l'effort de te retourner. Après, cet air contrarié, c'est pas obligatoire. N'oublies pas que tu as souhaité bonne nuit la première et que tu l'embêtes dès le réveil. Après, nous, ce qu'on en dit hein...

    "Oi... la moindre des choses quand on réveille quelqu'un, c'est de lui souhaiter bonne nuit baka è.é."

    Quoi ? Elle aurait aussi pu faire semblant de dormir et appeler Shige dans son rêve, ce qui était pire, bien que moins violent.
    Et mince... encore une bonne idée qui venait trop tard x.x
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Left_bar_bleue100/100University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Empty
MessageSujet: Re: University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho   University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho EmptyMer 27 Mai - 19:40

    Oui, bon… nous allons te révéler une vérité made in Ima Shock Me! Takuya… n’a… aucune… logique! >.>
    Fin de la plaidoirie.

    Le sien? Le sien quoi? Elle avait marqué son nom sur son derrière ou un truc comme ça? Et pourquoi lui d’abord hein? Peipei aussi il pouvait se la jouer sekushi avec des kushizuke wo et des sourires de dramas trop brillants et étincelants! Pfff, il pouvait même faire mieux que l’autre s’il le voulait è_é
    Et ici, nous tenons à signaler que non, Peipei n’a pas fait de recherche sur le Shige en question, mais à force d’en entendre les louanges constantes, il avait fini par retenir, bien malgré lui, certaines informations. Il s’était pourtant juré de ne pas emmagasiner d’infos sur le sujet, mais sa tête avait été contre lui. Rien qui ne nous étonnes ici, ne?


    -Eeeeh? Le tien?

    Elle l’a peut-être adopté comme un petit chien ou comme ces petits enfants en afrique. Parrainer un jojo, ça devait être le nouveau truc à la mode. Normal hein, si le pauvre petit voulait survivre. Ah, nous y voilà! Un geste de bienfaisance, Miho ne faisait là qu’un geste totalement détaché pour venir en aide à un jojo démuni qui mourait de faim. Peipei, tu aimes une sainte, n’est-ce pas kakkoii?
    … Baka >.>

    Ne pas lui ressembler. Ouais, il l’avait dit, mais ce n’était pas une raison pour bouder et dire que Shige était son sien il ne savait quoi!
    Peipei, t’as fini d’être jaloux pour rien?
    Nai è_é


    -=___=

    C’était pour quoi cette tête?
    Eh bien, à la fois pour la séance de boudage et pour cette proposition d’aller à un concert. Comme si Peipei allait accompagner sa petite amie pour qu’elle ait le courage d’aller faire les yeux doux à un autre è_é

    -Tu peux toujours courir, je vais m’assurer qu’il ne pose jamais les yeux sur toi!!

    Bon, c’était une réponse stupide et exagérément possessive, mais, tentons de positiver un peu, c’était mignon. Ne? Ok, ça aurait fait plus mignon s’il avait juste dit : arrête avec lui, moi je t’aime a en crever, ça devrait te suffire. Mais que voulez-vous, le kawaiisme extrême ne faisait vraisemblablement pas partie de ce que Peipei privilégiait. C’était quand même kawaii à sa façon d’abord è_é

    Et Peipei, tu ne bouges toujours pas?
    Pas question è_é
    Tu vas le…


    -Itta!

    Regretter x_x Bha vii hein, le corps de Miho qui hurle « câline-moi » et toi qui fais rien, c’était prévisible après tout.
    Mooo, mais elle avait pas à lui foutre un coup alors que c’était elle qui avait proclamé dodo! è_é

    -Les filles qui battent leur petit ami ne mérite pas de bonne nuit è_é

    Ne lui… fout pas un coup toi aussi x_x Tu sais, si ça continue, ça ne va jamais se finir. En plus c’est bas de taper une fille, même si c’est pas fort et juste pour lui rendre ce qu’elle t’a fait.
    Elle l’a cherché è_é
    En agissant comme ça, on espère au moins que tu sais que t’es aussi pire qu’elle x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Empty
MessageSujet: Re: University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho   University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The war of love. [Kirô] ♥
» « i love to hate you », pv
» Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho
» > _Can You Feel the Love Tonight ?_ | Aoi-chan |
» Une aiguille dans une botte de foin, ça donne quoi ? [ PV Miho ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: