Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit ! [PV Akira]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Empty
MessageSujet: Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit ! [PV Akira]   Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] EmptyLun 31 Aoû - 13:27

Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !

Eriko était dans les toilettes pour garçon. Je sais la question que vous devez tous vous poser, que fait Eriko dans les toilettes pour garçons … Non, elle n’a pas changé de sexe en une nuit ! Humm, c’est assez compliqué… En faite pour comprendre la situation il fallait retourner une demi-heure en arrière. Dehors il faisait froid, il pleuvait et Eriko regardait les arbres bouger puisque le vent soufflait aussi. Eriko détestait ce genre de temps car elle s’ennuyait à en mourir. Effectivement, la jeune fille était assise sur son canapé, en pyjama (bah oui, avec ce temps elle n’avait pas prit le temps de s’habiller) à regarder dehors par une petite fenêtre. Jour férié donc pas cours et Eriko n’allait même pas sortir de sa chambre. Enfin c’est ce qu’elle pensait … BOUM. Un tout petit arbre venait de se fracasser sur son vélo qu’elle n’utilisait que rarement. Honnêtement elle s’en fichait de son vélo seulement elle en avait besoin pour se déplacer, pour voir les Golden Boys qui n’étaient pas dans le même dortoir. De plus que faisait son vélo dehors ? Pourquoi ne l’avait-elle pas rangé ? Surement parce que la dernière fois qu’elle l’avait utilisé (c’est-à-dire une semaine pour aller se chercher de quoi grignoter) elle ne l’avait pas rangé dans la salle à vélo comme d’habitude. Oui, oui Eriko avait comme habitude de ne jamais ranger son vélo.

*Eh merde !*

Il fallait que la jeune fille aille le sauver de sa misère. Elle descendit donc toujours en pyjama, elle aurait peut-être du s’habiller avant car son pyjama était plutôt sexy : Un short rose avec un haut court violet. Elle était donc dehors sous la pluie, elle enleva le mini arbre de son vélo et le jeta dans un coin. Elle était toute trempée et ses mains étaient remplies d’écorces. Eriko rangea son vélo qui n’avait heureusement rien puis elle se dirigea vers les toilettes pour filles car il fallait qu’elle enlève les trucs sur ses mains, elle ne voulait pas prendre le risque de salir la salle de bain de sa chambre. Eriko fit attention de ne pas croiser quelqu’un, il n’y avait personne, heureusement car elle était bizarrement habillée. Une fois arrivée dans les toilettes elle vérifia qu’il n’y ait personne et y rentra. Mais bien sur avec la chance que Eriko avait aujourd’hui les robinets ne fonctionnaient pas. Elle se dirigea donc dans les toilettes pour garçon où il y avait aussi personne. Elle se lava tranquillement les mains en prenant soin d’enlever toutes les écorces. Naomi pensait pouvoir rentrer tranquillement dans sa chambre mais non en sortant elle se retrouva nez à nez avec Akira. How ! Il ne manquait plus que lui !

« Surtout, ne me demande pas ce que je fais ici, ok ? »

Naomi se sentait débile, là en pyjama en train de se laver les mains dans les toilettes pour garçon. Malgré le fait qu’elle soit gênée elle garda son petit air hautain sur le visage. Pourquoi ? Disons qu’Akira et Eriko avait un drôle de jeux et maintenant, vu la situation, il allait pouvoir se moquer d’elle. Eh merde !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


▍Messages : 87
▍Sujets : Open
▍Relations : Open :D
▍Études : Médecine
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Hmpf

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Left_bar_bleue100/100Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit ! [PV Akira]   Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] EmptyLun 31 Aoû - 16:02

    Akira n’avait rien à faire de sa vie, ce n’était pas bien, bien étonnant, mais le jeune Golden Boy s’ennuyait à mourir devant un livre de médecine. Et oui, il devrait penser à étudier, mais n’importe quel jeune adulte mourrait tellement son livre était ennuyeux ! En plus il faisait un temps horrible à l’extérieur… Ce qui le laissait avec rien à faire. Dommage, mais Kiki étant un râleur, il ne put s’empêcher de soupirer et de se diriger vers son garde-robe pour se trouver quelque chose à mettre. Il serait probablement idiot de sa part de décider de sortir avec un temps pareil, mais il avait l’intention de se rendre à la bibliothèque pour prendre un livre qui l’aiderait à tout comprendre. Et oui Akira était quand même quelqu’un de très studieux. Il voulait devenir un des meilleurs médecins alors c’était évident qu’il devait faire ça…

    Cependant pour aller à la bibliothèque, il devait sortir à l’extérieur et donc affronter le mauvais temps. Il mit donc des pantalons en polar du style joggings ainsi qu’un t-shirt. Puisqu’il faisait froid à l’extérieur et que tout bon futur médecin savait bine qu’une mauvaise grippe pouvait être mortelle, Aki mit une veste en polar par-dessus. D’accord ce n’était ni très chic, ni très représentatif de sa classe sociale, mais ça suffirait pour simplement aller chercher un bouquin. Il sortit à l’extérieur et la pluie redoubla d’intensité, le salissant beaucoup. Il soupira à nouveau et râla à voix haute, comme quoi c’était impossible de le faire mentalement :


    - Pourquoi tout doit être contre moi dans ce genre de moment ? U_U

    Même s’il ne s’attendait quand même pas à ce que quelqu’un lui réponde, il devait le demander à voix haute. Il se dépêcha et atteignit finalement la porte où il put se mettre en sécurité. Maintenant il était tout sale ! Fronçant les sourcils, il se dirigea vers la toilette des hommes avec l’intension de retirer le plus gros de la saleté, même si une douche s’imposait bien évidemment. Il tomba né à né avec une fille, il ne prêta pas vraiment attention à son identité et dit sur un ton bourru :

    - Tu ne peux pas regarder devant toi ?

    Mais il ne continua pas dans sa lancée en reconnaissant la fille en question. Eriko Sakurai ? En entendant ce qu’elle lui dit Akira soupira en souriant en coin. Pas question de la laisser filer comme ça ! Il la regarda pendant un instant et fit remarquer :

    - Comme ça tu viens dans les toilettes des hommes maintenant… Faut croire que tu ne pouvais pas résister à l’envie de me voir.

    Il était rare de voir Akira Kanzaki blaguer, mais Eriko était une exception. Surtout qu’il aimait bien se moquer d’elle. Elle était la petite fille du directeur de Sakurai Gakuen alors c’était encore plus drôle. Dans un élan de gentillesse, Aki retira sa veste et la tendit à la jeune femme. Il fronça les sourcils et s’expliqua en utilisant à nouveau son ton bourru :

    - Je sais bien que tu ne peux pas t’empêcher de vouloir me séduire, mais couvre toi sinon tu vas attraper un rhume.

    Tant qu’à être gentil, il devait bien se moquer de son accoutrement en même temps. Enfin ça le rendait surtout mal à l’aise, mais pas question de l’avouer alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit ! [PV Akira]   Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] EmptyLun 31 Aoû - 16:48

D’abord un arbre complètement fou qui tombe sur son vélo puis un robinet complètement foutu dans les toilettes et pour terminer Akira encore plus complètement fou qui l’agresse. Pouah, ça fait pas beaucoup de « fous » en une petite journée ? Eriko, au moins, avait reconnu le petit Akira mais lui, l’ignora complètement. Eh oui, comme d’habitude, le fou jeune homme fait « grr » avec les gens tout en les ignorant. Une chance ? Evidemment ! Eriko pourrait facilement se faufiler vers l’extérieur, monter dans sa chambre, se sécher et prier Dieu pour lui avoir épargné une nouvelle rencontre avec le fou. Quel plan parfait, n’est-ce-pas ? Tout devait se passer à merveille, absolument tout. Oui, Eriko prit ses jambes à son cou en cachant de ses petites mains son visage. Ha ha. Tout devait se passer à merveille cependant une affreuse voix resurgit (m’henfin…Pas si affreuse que ça mais bon). Résister à l’envie de le voir. Oh la la. Ca c’est sur, Eriko rêve jours et nuits de pouvoir le croiser c’est d’ailleurs pour ça que la jeune femme essaya de ne pas se retourner. L’avait-il vraiment reconnu ? Peut-être que non. Mais comment ne pas se retourner et affronter le loup lorsqu’il commence une sorte de duel.

Eriko se retourna en ayant toujours son visage enfouit de ses mains. Si elle a l’air débile ? Bien sur, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle les ôta. Un grand sourire forcé se dessina sur ses lèvres. Elle commença a avancer vers lui. Des pas lents en hésitant. Qu’allait-il se passer si elle lui parlait ? il allait (surement) la ratatiner (comme d’habitude) . Mouah. C’est vrai que la demoiselle ne fait pas le poids à côté d’Akira. Eriko se défend comme elle peut mais ça n’est pas toujours facile contre ce fou.

« Oh. Akira ! Ca fait longtemps ! Très heureuse de te revoir ! »

Sa vois était très douce, calme. Si elle le cherchait ? Un peu. Ce qu’elle faisait réellement était d’ignorer les paroles agaçantes du jeune homme. Comme si elle était attirée par ce gars !Bon, ok, c’est vrai qu’il est beaucoup, bien mignon.

Le voilà qui recommence. Oui, Eriko avait froid mais se mettre dans la veste de ce gars. Jamais. Même si la tentation est forte, de plus tomber malade serait débile, surtout pour un vélo ! Accepter sa veste serait un point de faiblesse pour Eriko.

« Mais…Akira. N’est-ce-pas toi qui va devenir un grand médecin ? Tu me guériras, non ? ».

La jeune femme lui fit un petit sourire avant de poser sa main sur la veste du jeune homme et de la pousser lentement sur le torse du jeune homme.

« Ca doit être difficile de se guérir soi-même. Garde-la. »

Bah oui. Se guérir soi-même doit être plutôt difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


▍Messages : 87
▍Sujets : Open
▍Relations : Open :D
▍Études : Médecine
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Hmpf

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Left_bar_bleue100/100Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit ! [PV Akira]   Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] EmptyLun 31 Aoû - 21:51

    Étrangement Eriko ne semblait pas être contente de le voir… Peut-être parce qu’elle avait peur de perdre leur duel de la mort ? C’était la seule raison qui pouvait la pousser à ne pas sauter de joie en le voyant. Parce que même si Akira lui n’aimait pas habituellement voir les gens tout le monde était obligé de l’apprécier ! Particulièrement ceux que lui aimait bien, en l’occurrence, les Golden Boys, Haruto, Shizuka et même Eriko. Donc tant pis pour elle, il avait envie de passer du temps en sa compagnie et c’était une obligation. Elle retira ses mains de son visage après un moment. Justement Aki se demandait bien pourquoi elle avait mis ses mains sur son joli minois. Bon il ne lui demanderait pas, les gens faisaient souvent des trucs bizarres sans trop de raison.

    Ce qu’elle dit probablement sans vouloir avoir une conséquence positive sur le jeune homme réussit à le faire sourire. Que ce soit vrai ou pas dans son cas, Akira lui était presque vraiment content de la voir. Ça allait l’amuser un peu. Il répondit donc avec un demi-sourire comme il les faisait tout le temps :


    - Moi aussi je suis content de te voir Eriko.

    En plus ce n’était pas seulement dit pour la gêner ! Comme quoi Kiki devenait de plus en plus gentil… Il ramollissait quoi ! Dans son immense gentillesse de gars bien élevé d’un futur médecin, Akira lui offrit gentiment sa veste. Elle en aurait besoin non ? En entendant ce qu’elle lui dit, il dut reconnaitre qu’elle était tout de même un brin habile. La guérir ? Effectivement en tant que médecin c’était ce qu’il devrait faire… Tout de même Aki n’allait pas la laisser gagner aussi facilement alors il répondit :

    - Mais si tu attrape un rhume maintenant tu vas avoir le temps de mourir avant, alors tu prends ma veste.

    Manifestement la jolie demoiselle ne semblait pas vouloir accepter et ajouta un autre argument convainquant. Pas question de la laisser gagner aussi facilement. Il ouvrit donc la veste comme s’il allait la remettre, mais à la place de faire ça, Akira se plaça derrière Eriko et l’entoura de ses bras musclés. Comme ça elle mettait la veste de force ! Il lâcha sa belle prise, laissant la veste sur les épaules de la demoiselle et retourna devant elle en disant :

    - Pas question que je laisse la petite fille du directeur de Sakurai Gakuen attraper froid. Moi j’ai des dizaines de médecins qui travaillent pour mon père qui vont me soigner en cas de problème. Donc pas question que tu refuse ma veste, ton grand-père m’assassinerait.

    Le tout dit sur le ton le plus provocateur qu’Aki avait. Ce n’était pas drôle s’il le disait autrement. Le jeune homme comptait bien remporter ce duel et ce à tout prix. D’ailleurs, ce n’était pas normal que la demoiselle se trouve dans les toilettes des hommes... Même si elle lui avait spécifié qu’il ne devait pas lui demander il demanda :

    - Mais pourquoi es-tu dans les toilettes des hommes ? Je sais bien que tu voulais me voir, mais qu’est-ce que dirais ton grand-père s’il te voyait ici…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit ! [PV Akira]   Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] EmptyLun 31 Aoû - 22:40

Le jeune homme lui répondit que lui-aussi était content de la voir. Etait-ce sincère ? Surement pas, enfin d’après Eriko. La jeune femme ne peut pas le supporter, certes mais au fond, elle l’aime beaucoup. Elle passe beaucoup de temps en sa compagnie. Lorsque les GG et les GB passent des soirées ensemble, ils s’amusent tous ensemble, sans exception mais lorsque les deux jeunes ens se retrouvent face à face ils ne peuvent s’empêcher de faire de la compétition de paroles ! La jeune femme lui sourit, encore un sourire forcé. Après lui avoir dit qu’il la guérirait si jamais elle tombait malade…Il lui répondit. Eriko savait bien qu’il allait comme d’habitude, ne pas se laisser faire. Comme si elle allait mourir.

« C’est gentil de t’inquiéter pour moi. Mais un rhume ne tue pas grand monde et je suis bien plus forte que tu ne le crois ! ».

Apeine sa phrase terminée, Akira se positionna derrière elle, Eriko avança, elle savait qu’il préparait encore quelque chose cependant les bras d’Akira se positionnèrent autour de son corps et il mit sa veste sur les épaules de la jeune femme. Et avant que la belle ne puisse répondre, il parla encore, toujours des arguments convaincants ! Eriko réfléchit un petit moment. Si elle l’agressait, elle allait facilement perdre. Il fallait qu’elle opte pour une autre solution, celle de la bonté…Ha ha. Mais qu’est-ce-que c’est encore, ça ? Un plan à la Eriko !

« T’es vraiment un ange. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Tu es toujours là pour moi. Comment te remercier ? ».

Un sourire sur le coin des lèvres, un petit air provocateur. Eriko se rapprocha du jeune homme et l’enlaça pour le remercier en lui tapotant le plus fort possible dans le dos. Juste pour que la femelle se sente supérieure. Malgré la vengeance, Eriko ne put s’empêcher de sentit le parfum d’Akira. Tellement bon. Si seulement son grand-père pouvait assassiner le si généreux Akira enfin c’est ce qu’elle pensait sur le moment mais le voulait-elle vraiment ? Non, la vérité est qu’elle apprécie beaucoup Akira.

« Mais. Tu veux tellement que je mette ta veste. Serait-ce parce que mon corps ne te plaît pas ? ».

Eriko prit un air boudeur, elle jouait vraiment bien son jeux. Puis, peu après, elle regarda son corps toujours l’air boudeur sur le visage. Eriko sait qu’elle est belle et bien foutue mais connaissant Akira, il allait trouver quelque chose pour la redescendre. Quelques temps après, il lui demanda comment elle a atterri ici. Tout simplement à cause de son vélo, de la saleté, du robinet. Lui expliquer serait simple mais elle n’en avait pas envie. Il trouverait toujours et encore un moyen et gagnerait trop vite la compétition de paroles !

« Ho…Mon grand-père penserait que je suis avec toi. Je crois que ça lui ferait plus plaisir qu’autre chose ! ».

Voilà la réponse qui lui permettait d’ignorer la question « Pourquoi dans les toilettes des hommes ! ». Pourtant, elle disait la vérité. En effet, son grand-père refusait qu’elle traîne avec des personnes pauvres et non puissant. C’est pour quoi il lui répète sans-cesse qu’elle doit se marier avec un golden boy. Mais le rêve d’Eriko est d’être heureuse, d’aimer l’homme qu’elle veut tout en héritant du métier de son grand-père.


[Je ne sais pas comment j’ai fais pour répondre à autant de postes aujourd’hui ! Je vais me calmer prochainement avec les cours et les sorties !]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


▍Messages : 87
▍Sujets : Open
▍Relations : Open :D
▍Études : Médecine
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Hmpf

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Left_bar_bleue100/100Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit ! [PV Akira]   Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] EmptyMar 1 Sep - 22:58

    Malheureusement sa magnifique tentative de gêner Eriko ne fonctionna pas. Pas une petite rougeur sur les joues rien. Alors ça ne lui faisait vraiment rien de le voir. C’en était presque blessant. Malgré tout, il ne pouvait pas nier qu’elle devait être habituée à ses sous-entendus, puisque Golden Boys et Golden Girls passaient beaucoup de temps ensemble… Akira s’en fichait, mais avec Eriko il se devait de gagner le duel. Son honneur de Kanzaki était mis à couper, parce que pas question de mettre ça main ça ferait trop mal s’il perdait un jour. Chose qui n’arriverait jamais précisons-le ! Il sourit presque mignonnement en entendant ce qu’elle lui dit. Aki répondit sur un ton provocateur :

    - Je n’en doute pas une seconde. Eriko Sakurai ne peut être qu’une femme forte et séduisante.

    Pourquoi avoir ajouté le séduisante ? Eh bien simplement parce que ça la mettrait mal à l’aise ! Quand quelqu’un comme Akira vous disait que vous êtes séduisant/e, c’est assez normal qu’il y ait un peu de gêne… Heureusement, elle sembla comprendre qu’il n’était pas question qu’elle refuse la veste. Tout heureux d’avoir remporté cette manche, il ne s’attendait pas à ce qu’elle change de tactique. Kiki fut complètement déstabilisé en voyant le changement de tactique ce qui fit fondre sa grande maitrise de soi ! *Musique dramatique d’accompagnement* Cependant, il ne se laisserait jamais vaincre aussi facilement il répondit donc, enfin commença à répondre :

    - Je ne crois pas que…

    Avant de se faire interrompre par une invasion de sa bulle personnelle. Elle l’enlaça sans même prévenir et lui tapota le dos. Vraiment mal à l’aise, ce qui ne lui arrivait pas souvent du tout, il ne sut pas trop quoi faire. S’il profitait de l’étreinte, Akira la laisserait gagner, mais en même temps avait-il vraiment envie de la repousser ? Attendant qu’Eriko le lâche d’elle-même, il ne bougea pas, du moins il fit le moins de mouvement possible. Une fois libéré, il termina son idée :

    - C’est bien osé de faire ça pour une demoiselle de ta classe. Mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire avec toi…

    Parce que bien sur, il devrait la punir pour faire quelque chose d’aussi osé ! Bon ça sonnait un peu louche alors il ne formulerait pas cette pensée. En entendant ce qu’elle lui disait, il fut à nouveau pris de court. Bien sur que… Enfin elle était mignonne ça personne ne pouvait le nier, mais il ne pouvait pas lui accorder une victoire aussi facile ! Akira devait trouver une façon de bien répondre sans la laisser gagner ! Il sourit de manière mystérieuse et dit sur un ton provocateur :

    - Mais c’est tout le contraire… J’ai peur de faire des choses que je regretterais…

    Ça allait surement la gêner… Et puis de cette façon il ne la blesserait pas ! Parce qu’il avait beau être méchant, il n’aimait pas vraiment blesser les filles alors qu’il les considérait comme près d’être son amie… Ce qu’elle dit au sujet de son grand-père le fit sourire. Aki répondit donc sans détour :

    - Je sais bien que ton grand-père voudrait que tu sois avec moi, qui ne le voudrait pas 8D ?


Dernière édition par Akira Kanzaki le Mer 2 Sep - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit ! [PV Akira]   Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] EmptyMer 2 Sep - 13:21

Forte et séduisante. Elle était bien gâtée en compliments! Eh bien, il voulait vraiment la faire rougir. Mais Eriko avait l’habitude qu’on lui dise cela alors, elle ne fut pas gênée mais enchantée et elle lui rendit un grand sourire comme guise de réponse. Pour une fois ce sourire n’était pas forcé. Après lui avoir dit qu’Akira était un homme fantastique, la jeune femme l’enlaça avant qu’il ne puisse répondre. Le jeune homme était-il gêné ? C’est ce que fut la première impression de la jeune femme. En effet, le golden boy ne bougea pas et attendit qu’elle le libère d’elle-même. Eriko avait l’impression d’avoir gagné la manche jusqu’à ce qu’il continu de parler. Ha, pourquoi fallait-il qu’il parle ?! De plus, la jeune femme lui avait tapé dans le dos, plus ou moins fort, il n’avait même pas réagit à cela. Rhhaaa la la. L’enlacer était-ce réellement osé ? C’est vrai que cela n’arrivait pas tous les jours. Eriko n’enlace pas n’importe qui surtout pas Akira à qui elle donnerait plutôt des baffes qu’un câlin ! Eriko aurait aimé répondre mais quoi répondre ? La jeune fille était complètement bloquée et ne sachant plus quoi répondre un petit air mal à l’aise se plaça sur son visage mais elle se retourna légèrement pour qu’il ne puisse pas le voir.

Peu après, elle lui bouda en disant que son corps ne plaisait pas à Akira. Tout aurait du se passer comme Eriko le voulait. Il devait avoir le souffle coupé et se la fermer mais non. Bien sur, qu’il trouva quelque chose à répondre. Comme s’il avait peur de faire des choses qu’il regretterait ! Eriko n’en croyait pas un mot cependant les paroles d’Akira la touchèrent et elle se sentit rougir.

« Toi ? Regretter quelque chose ? ».

Eriko venait d’exploser et lui avait presque craché à la figure. Elle venait de faire une grave erreur. Il fallait qu’elle parle avant qu’il ne puisse en placer une sinon elle serait fichue. Eriko réfléchit un petit moment avant de parler très vite.

« Dis-moi…Qu’est-ce-que tu pourrais regretter vis-à-vis de moi ? »

Ses paroles étaient encore maladroites mais plus douce. Sa voix était redevenue normale et son visage ne marquait aucune expression. A vrai dire, elle cachait un petit air de vengeance. Il avait toujours gagné, il fallait qu’elle réussisse une fois mais était-ce possible ? Surtout contre Akira avec qui elle passe beaucoup de temps, ils se connaissent donc bien. Un drôle de sourire se plaça sur ses lèvres, la jeune femme était gênée.

Après lui avoir dit que son grand-père aimerait qu’Akira et Eriko soient ensemble, Akira répondit que tout le monde aimerait, il sourit même. C’était vrai que son grand-père apprécierait puisque les deux familles sont aisées et puissantes. La jeune femme rougit bien plus qu’avant. Maintenant, il l’a dragué en quelques sortes. Elle ne savait vraiment plus quoi faire, elle fut complètement bloquée. Ses lèvres remuèrent, elle essaya de répondre quelque chose mais aucun son ne sortit. Mais, elle ne pouvait pas se permettre de perdre surtout face à des paroles provocantes. Même si Akira n’avait pas encore son air de vainqueur sur le visage, Eriko le voyait déjà. Une idée lui vint souvent. Quelque chose qu’elle n’avait jamais fait. Utiliser son charme. Bien sur qu’elle l’a déjà utilisé mais pas dans ce genre de situation !

La jeune femme se rapprocha de lui, ou plutôt elle rapprocha son visage de celui d’Akira, un petit air de confiance sur le visage puis stoppa net. Elle était maintenant, à quelques millimètres du visage de celui d’Akira.

« C’est vrai ? ».

Elle parla en étant sur d’elle mais tout de même avec un petit air d’hésitation. (Whouuaa. J’suis précise XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


▍Messages : 87
▍Sujets : Open
▍Relations : Open :D
▍Études : Médecine
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Hmpf

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Left_bar_bleue100/100Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit ! [PV Akira]   Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] EmptyMer 2 Sep - 23:48

    Malgré toutes ses belles tentatives, Akira n’arrivait pas à la faire rougir. Bon d’accord, elle devait être habituée, mais s’il ne réussissait pas à la faire rougir ce n’était pas drôle. Cependant peu importe l’adversaire de taille qu’il avait devant lui il remporterait la joute verbale. Personne n’était plus fort que lui dans ce domaine ! Même pas la Golden Girl Eriko Sakurai. D’une façon ou d’une autre, il la ferait accepter sa défaite ! Surtout qu’Aki avait failli se faire griller à cause qu’elle l’avait enlacé. Généralement personne n’envahissait sa bulle et le fait que ce soit Eriko l’avait rendu mal à l’aise. Heureusement son grand talent de manipulateur, un peu râleur l’avait sauvé et lui avait permis de répondre. Punir Eriko aurait été amusant, mais malheureusement rien ne lui venait à l’esprit alors ça allait attendre une autre fois.

    Le changement de tactique sembla fonctionner qu’elle rougit. Tadam ! Une victoire de plus dans sa longue liste, il n’eut même pas le temps de lui faire remarquer qu’elle le coupait. Bien sur qu’il regrettait parfois ! Il n’était pas si pire que ça quand même… Akira soupira et ouvrit la bouche pour lui faire comprendre qu’il avait encore gagné. Malheureusement Eriko ne voulait pas lui accorder la victoire alors elle lui demanda quelque chose qui le prit de court. Malgré le fait qu’elle n’était pas aussi douée que lui, elle faisait tout de même une bonne adversaire. Ce qu’elle lui demanda le rendit silencieux pendant quelques instants avant de répondre sur un ton incertain :


    - Un tas de chose… Je te rappelle qu’on est seuls dans une toilette pour hommes. Je pourrais faire pratiquement ce que je veux.

    C’était plus ou moins pour profiter de son embarras. Mais ce qu’il avait dit était tout à fait vrai. S’il était moindrement… tordu, il aurait pu faire quelque chose et malheureusement Eriko n’était pas de taille face à lui. Il ne voulait pas l’effrayer quand même alors il avait sous-entendu ce qu’il pourrait regretter. Kiki se doutait bien que s’il faisait quoi que ce soit avec elle, il le regretterait. Autant s’assurer de ne rien faire. Sa relation avec Eriko était certes particulière, mais il n’avait pas envie de tout gâcher. Elle le connaissait d’avant la mort de sa sœur alors contrairement aux autres personnes, elle le comprenait ne serait-ce qu’un peu.

    En plus, elle avait l’air de faire tout pour rendre les choses plus complexes. Elle était définitivement mignonne lorsqu’elle rougissait et à vrai dire c’était bien la première fois qu’Akira y prêtait attention. Parce qu’ils étaient seuls alors pas de Golden Boys ou de Golden Girls pour prendre son attention. Sauf qu’il n’était pas certain que ce soit une bonne chose. Cependant vu l’embarras d’Eriko, il venait de remporter cette manche. Encore une fois, elle ne pouvait rien faire contre sa magnificence ! Son sourire de vainqueur commença à apparaitre, mais il fut stopper par une manœuvre très rusée et malheureusement très efficace d’Eriko. Aki stoppa son sourire alors que le visage de son adversaire se rapprochait du sien. Quoi ? Mais que faisait-elle !? En entendant la question, il eut un sourire démoniaque. Il rapprocha son visage de très près. Un faux mouvement et il allait se retrouver en train d’embrasser Eriko Sakurai. Il dit :


    - Mais bien sur. Tu as besoin d’une preuve ?

    Si elle résistait à toutes ses tentatives, il serait bien obligé de lui concéder la victoire. C’était impensable pour lui de la laisser gagner, mais elle s’était bien battue et puis elle avait des arguments trop convainquant ! Avoir le visage d’une fille aussi mignonne qu’Eriko à quelques millimètres de son visage déréglait ses pensées plus… intelligentes alors. Il précisa :

    - Par contre tu vas être la responsable de tout ce qui se passe. Je n’y peux rien si tu tente de m’attirer comme ça.

    C’était le coup final, il en était certain. Avec de la chance, il gagnerait à nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit ! [PV Akira]   Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] EmptyJeu 3 Sep - 11:22

Akira était vraiment trop fort. Il avait réponse à tout et la jeune Eriko commençait à perdre tout son courage pour le vaincre. Akira commença même à lui faire croire qu’il pouvait faire ce qu’il voulait d’elle puisqu’ils étaient seuls dans les toilettes pour hommes. Oui, il pouvait mais il n’oserait pas. Eriko en était sur et certaine. Ils se connaissent tout de même bien, passent beaucoup de temps avec les Golden. Akira était bien plus grand et costaud qu’elle mais intérieurement, Eriko savait qu’il y avait quelque chose de bon en lui. Elle trouverait bien un jour le bon côté d’Akira.

Eriko savait qu’il avait perdu sa sœur ou plutôt elle l’avait entendu. Plusieurs fois, lors de leur compétition, elle aurait aimé utiliser cette faiblesse. Mais blesser Akira, elle ne le souhaitait pas. De plus, elle avait, elle aussi perdu un être cher. Par contre, ça personne ne le sait à part sa famille. Eriko en a même gardé une marque physiquement…Elle en a beaucoup souffert, elle est donc la personne bien placée pour comprendre le petit Akira alors pas question de le blesser sur ça !

« Tu n’oserai pas ! »

Le cherchait-elle ? Oui. Elle voulait voir jusqu’où il irait. Elle savait qu’il n’allait tout de même pas la tuer ou la violer. Il n’en serait pas capable ! Il ne faut pas oublier…Que les filles ça crie très très fort. Cependant, dehors il fait un très mauvais temps et tout les gens se trouvent bien au chaud. Eriko est une fille très menue et fragile. Tout ce qu’elle sait faire pour se défendre c’est gigoter, crier, mordre et donner des coups pas très très puissants. Ca fait quand même pas mal de choses mais ça ne suffit pas face aux hommes.

Ne sachant plus quoi faire pour se défendre. Eri opta pour utiliser son charme. Elle rapprocha donc son visage de celui d’Akira. Si elle avait besoin d’une preuve ? Evidemment ! Elle ne pouvait pas hocher de la tête sinon leurs lèvres se toucheraient et Eriko voulait que ce soit lui qui le fasse. Elle répondit donc d’un simple « Oui. ». Eriko attendit mais il continua à parler. Rha la la. Pourquoi fallait-il qu’il lui dise cela. Elle ne pouvait plus rien faire à présent. Eriko fut tout de même blessée et contrariée. Elle n’avait pas l’habitude que des personnes résistent à son charme. De plus, c’était plutôt tentant, Akira était tout de même très beau ! Qu’allait-elle faire à présent ? Si, elle l’embrassait, elle perdrait. Si elle partait, il gagnerait. Si elle l’embrassait, il allait même encore avoir un cadeau alors plutôt partir !

Prise de colère, elle le poussa contre le mur des toilettes. Elle enleva ensuite la veste d’Akira et la jeta dans la figure d’Akira. A quoi cela servait-il ? A rien. Eriko regrettait déjà son geste mais au moins elle avait opté pour un peu de violence. Question de ne pas avoir complètement perdue. A chaque fois qu’elle perdait, elle utilisait la violence à la fin. Akira devait avoir l’habitude à présent ! Elle avait l’habitude de perdre contre ce démon mais pas de façon si humiliante. Eriko passa une dernière fois un regard assassin dans celui d’Akira et sortit d’un pas rapide. Pas même un » salut ». Eriko était vraiment en rogne et…et…Elle avait prévu de rentrer chez elle et de dormir pour se calmer seulement…En allant dans les toilettes, Eriko était toute trempée et elle avait fait quelques flaques. Etant avec des chaussures glissantes, elle glissa pour atterrir à terre. Sa tête cogna fortement contre le mur. Totalement dans les vapes, elle ferma les yeux en espérant qu’Akira remarque ce qui venait de se produire. Elle essaya de faire sortir un son de sa bouche mais elle en était incapable. Elle n’allait pas mourir, elle venait juste de se prendre un cou sur la tête. Eriko ne ressentait aucune souffrance, elle voulait juste de l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


▍Messages : 87
▍Sujets : Open
▍Relations : Open :D
▍Études : Médecine
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Hmpf

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Left_bar_bleue100/100Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit ! [PV Akira]   Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] EmptyVen 4 Sep - 1:15

    Même Eriko n’était pas de taille face à lui et ce genre de truc flatte l’orgueil. Bon il n’allait pas trop se vanter parce que son adversaire le prendrait surement mal. Sauf que ça lui donnait une autre victoire face à la Golden Girl. Pendant un instant, Akira avait eu peur de lui faire réellement craindre ce qu’il pouvait faire. Bien sur, ce n’était pas comme s’il allait vraiment l’attaqué parce que c’état quand même une de ses amies et puis il ne ferait jamais de mal à une fille, du moins pas volontairement. Surtout pas à une Golden Girl, parce qu’en plus d’être ses amies, ces filles étaient très puissantes. Pas autant que la famille Kanzaki, mais tout de même… En entendant la provocation d’Eriko, Aki fut tenté de lui faire davantage peur, mais il se contenta simplement de sourire. Autant la laisser s’imaginer la réponse.

    De plus que ce n’était pas le plus intéressant de la chose. La suite l’était nettement plus. Après tout c’était uniquement lorsqu’il était seul avec quelqu’un qu’Akira pouvait se permettre un tel écart de conduit, quoi que… Enfin ce n’était pas trop pire. Surtout qu’Eriko ne semblait pas contre. En entendant le oui, il ne put s’empêcher de sourire davantage. Donc elle était parfaitement d’accord avec ce qu’il s’apprêtait à faire ? Même s’il était parfaitement d’accord avec l’idée d’embrassée cette fille, ça serait la laisser gagner et ça non.

    C’est simplement à cause de son orgueil que monsieur Kanzaki refusa de se laisser aller. C’était pour cela qui lui précisa qu’il ne garderait aucune responsabilité de ce qui allait se passer. Malheureusement elle ne semblait pas bien le prendre et donc elle le poussa sur le mur de la toilette. Évidemment quand elle n’était plus contente elle usait la force. Il la perdit de vue pendant un instant lorsqu’Eriko lui lança la veste en pleine figure, mais Akira n’était pas si méchant que ça et donc il comptait la suivre pour s’assurer qu’il ne l’avait pas trop froissé.

    Lorsqu’il réussit à se débarrasser complètement de sa veste, Kiki chercha son ancienne adversaire. Elle venait de s’assommer sur le mur ! Il n’avait peut-être pas vu la scène, mais son cœur se serra légèrement en la voyant tomber et en plus son côté médecin ne pouvait s’empêcher de calculer les risques qu’elle ait quelque chose de grave. Akira se précipita vers Eriko en manquant de tomber une ou deux fois. Une fois près de la jeune femme, il s’assura qu’elle ne saigna pas. C’était un bon début. Il la prit dans ses bras et lui tint la main. Kiki lui demanda :


    - Eriko si tu es consciente que je te parle serre ma main.

    On pouvait clairement voir qu’il s’inquiétait, mais c’était le côté médecin bon ! Peut-être pas, mais s’il devait s’expliquer plus tard ça serait son explication. Il ne pouvait quand même pas se permettre d’être trop gentil avec elle, mais c’était un cas d’extrême urgence et puis il s’inquiétait quand même un peu. Il mit sa veste autour des épaules d’Eriko en utilisant une délicatesse qui devrait être inconnue à la demoiselle. Non seulement elle était une blessée, mais en plus c’était un peu de sa faute. La culpabilité ça change un kiki ! Bref il parla à nouveau, pas trop fort pour ne pas qu’elle ait mal à la tête :

    - Ça va aller… Par contre, il ne faut pas que tu bouge donc je sais que c’est pénible, mais tu vas devoir rester comme ça.

    Comme ça voulait simplement dire qu’elle allait devoir rester dans ses bras. Akira était plus ou moins à l’aise, mais il allait faire une exception pour elle. Et puis ce n’était pas si déplaisant que ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit ! [PV Akira]   Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] EmptyVen 4 Sep - 20:23

Des sourires, une voiture rouge, une cicatrice en forme de cœur, les Golden Boys, les Golden Girls…Voilà ce qu’elle voyait. Allongée, à terre, la tête explosée contre le mur. La pauvre Eriko vit ensuite encore une fois la dispute d’Akira et d’elle-même. Mais où est-ce qu’elle voyait tout ça ? Aucune idée, surement dans un autre monde ou tout simplement dans sa pauvre imagination explosée. En tombant, Eriko avait espéré qu’Akira viendrait la sauver. A vrai dire, il arriva. Il ne prit pas beaucoup de temps mais pour Eriko ça avait duré une éternité.

Lorsque la main d’Akira toucha celle d’Eriko, elle fit comme un saut avec tout le haut de son corps. Peut-être la surprise ? Eriko voyait toujours toute sorte d’images jusqu’à ce qu’elle ouvre les yeux. La première chose qu’elle vit était Akira. Un petit sourire s’afficha sur les lèvres tremblantes de la belle. Elle était heureuse qu’il soir là, avec elle. Il était presque médecin, il savait quoi faire. De toute manière, Eriko ne souffrait pas, elle était juste dans les vapes.

« Serre ma main ». Eriko ne comprit pas le début de la phrase d’Akira mais la fin, oui. En effet, la jeune femme entendait encore, elle avait même les yeux ouverts. La petite nippone serra enfin la main d’Akira, elle la serra le plus fort qu’elle pouvait. Le (gentil) Akira posa ensuite sa veste sur les épaules de la blessée. En mettant la veste, il fit un pli au short d’Eriko. Akira pouvait apercevoir… (Hé non, pas de chance ! Pas son derrière XD) … une cicatrice en forme de cœur. Une vieille cicatrice faite pendant un accident grave ou plutôt celui de sa cousine. Eriko avait perdu quelqu’un de très proche lors de cet accident, elle n’en a encore parlé à personne. Akira était le premier à voir cela. Vous vous demandez comment elle fait pour aller se baigner, elle se débrouille tout simplement pour mettre un sparadrap ou un bermuda !

« A…ki…ra… »

Dis-donc ! C’était la première fois qu’elle prononçait son prénom sans le défier ! Impressionnant, non ? Même si, elle l’avait prononcé d’une voix faible et fatiguée. Akira la prit ensuite un peu plus près de lui, elle se laissa porter sans rechigner. De toute manière, elle n’en avait pas la force. Il lui dit des mots réconfortant ! WHOUAA ! Eriko ne répondit pas. Elle était bien dans ses bras. Elle referma les yeux. N’empêche qu’il s’inquiétait pour elle, non ? Ha ha. Cela prouvait qu’il aimait tout de même Eriko. Elle allait pouvoir le charier sur ça. Une envie délicieuse de déjà commencé lui trottait dans la tête mais il ne faut pas oublier qu’elle est encore dans les vapes.

Si elle va survivre ? Bien sur, pour l’instant elle est juste sonnée mais avec un peu de repos, elle se sentira mieux. Et encore, Eriko est déjà en train de préparer quelques plans contre Akira xD Cela fait maintenant un peu plus de cinq minutes qu’elle est dans cet était. Peu à peu, elle rependra conscience. Elle a déjà réussit à ouvrir les yeux, parler et serrer la main d’Akira. Un bon début non ? Il faut encore qu’elle se lève et marche…Pour l’instant, c’est au beau Akira de s’occuper d’elle <3 . !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


▍Messages : 87
▍Sujets : Open
▍Relations : Open :D
▍Études : Médecine
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Hmpf

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Left_bar_bleue100/100Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit ! [PV Akira]   Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] EmptySam 5 Sep - 3:13

    Étant un futur médecin, Akira ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter quand ce genre de choses arrivait. Pourtant son cœur battait plus rapidement que lorsqu’un incident arrivait. Peut-être parce qu’Eriko était son amie ? C’était surement ça. Il s’inquiétait pour sa santé parce que… il n’aurait plus d’adversaire s’il lui arrivait quelque chose ! Tout fier d’avoir trouvé une raison qui n’impliquait rien autre que le fait qu’Aki aimait bien se « battre » contre elle. Néanmoins raison ou pas c’était son devoir d’ami ainsi que de futur médecin de l’aider alors… En voyant le sursaut qu’Eriko fit lorsqu’il lui prit la main le Golden Boy eut peur d’avoir été un peu trop brusque. N’était-elle pas une lady ? Mais même lui ne put s’empêche de sourire en voyant celui de son amie. Elle semblait aller mieux ou au moins elle n’allait pas trop mal.

    Dans le fond Eriko était presque tirée d’affaire. Après tout Kiki avait peut-être été un peu idiot en calculant mal sa réaction, mais pas question de la laisser marcher seule jusqu’au dortoir. Il la raccompagnerait s’il le fallait vraiment ! Il fut envahi d’un soulagement inexpliqué et probablement inexplicable lorsqu’il sentit une pression sur sa main. Pour ceux qui ne comprennent pas, cela voulait dire qu’elle comprenait assez bien ce qu’il disait.

    Puisqu’il prêtait beaucoup d’attention aux détails une cicatrice attira son regard. C’était comme un cœur… Si la situation n’avait pas été la même, Akira aurait peut-être tenté dans savoir plus, mais essayez donc de faire parler une fille dans les vapes au sujet d’une cicatrice inconnue qui n’est pas visible en temps normal. Ça serait vraiment un genre de mission impossible. Sauf qu’il avait vraiment envie de savoir ce que c’était. Restant muet, il fixa la cicatrice jusqu’à temps qu’Eriko le ramène à la réalité en disant son nom. Étrangement son nom prenait une différente signification lorsqu’il était prononcé par la même personne, mais dans une situation opposée. Le Golden Boy se tourna vers elle avec le sourire le plus rassurant possible. Il lui dit :


    - T’inquiètes je ne te laisserai pas tomber.

    C’était assez évident, mais venant d’Akira c’était tout un honneur de se faire dire ça. Le temps passait, à vrai dire il s’était écoulé 5 minutes et le jeune médecin calculait tout ce qui avait put s’améliorer ou s’empirer pendant ce temps. Bien sur, en si peu de temps, il était presque impossible pour elle de pouvoir se lever encore pire marcher, mais elle pourrait surement parler. Résistant à l’envie de lui parler de sa cicatrice, il dit simplement :

    - Bon il faut que j’évalue les forces que tu as, à moins que tu tiennes vraiment à être… dans ces toilettes durant toute la nuit.

    Pendant un peu plus qu’un instant, il avait faillit la provoquer, mais Aki avait réussit à se retenir. Ce n’était pas le moment disons. Par contre, il devait trouver un sujet de conversation qui ne requérait pas qu’Eriko se force trop. Lui raconter une histoire aurait probablement été une option, mais idéalement il fallait qu’elle parle. Il proposa avec un brin d’amusement dans la voix :

    - Puisque je suis très gentil et que tu dois parler je vais te permettre de me poser n’importe quelle question. Bien sur je vais répondre la vérité.

    Autant la motiver à faire ce qu’il fallait faire. C’était généralement une technique d’enseignement, mais avec de la chance Eriko ne la connaitrait pas. L’important c’était qu’elle lui pose la fichue question. Akira avait beau être empli de bonne volonté, il n’était pas question de répondre uniquement la vérité si c’était trop personnel. Enfin il allait bien voir ce qu’elle voudrait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit ! [PV Akira]   Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] EmptyDim 6 Sep - 15:06

Le temps passait et Eriko reprenait doucement des forces. Elle comprenait ce que lui disait Akira, voyait et arrivait à parler. Physiquement, elle arrivait à faire quelques mouvements comme presser une main ou bouger la tête mais se relever…C’était pas encore ça ! Le fait qu’Akira soit là était très rassurant. De plus, il lui parlait et avait l’air de s’inquiéter pour elle. Bien sur, monsieur est un futur médecin, il savait quoi faire. Peut-être qu’il agissait ainsi avec toute les personnes souffrantes mais Eriko avait l’impression qu’il était inquiet pour elle.

Eriko a toujours caché sa cicatrice. Même les Golden Girls ne l’ont jamais vu il l fallait que ce soit…Akira qui la voit !Bien sur, si elle savait qu’il la voyait elle aurait immédiatement essayé de bouger mais n’oublions pas qu’elle est encore un peu dans les vapes ! Alors qu’il était hypnotisé par la cicatrice de la belle, Eri prononça son nom. Akira répondit immédiatement en la rassurant. Les mots d’Akira raisonnaient dans sa tête, elle referma les yeux.

Evaluer ses forces ? Eriko ne comprenait pas ce qu’il voulait dire. Bah oui, elle n’y connaît en rien dans la médecine ! Elle comptait tout simplement obéir à ce qu’il lui dirait sans rechigner. Mais comment ne pas rechigner lorsque Akira la provoque à nouveau ? Ha la la. Ca y était, il reprenait son petit côté « Grr ». N’oublions pas qu’Eriko se défend toujours alors comment ne pas répondre dans ce genre de situation ?

« Tu ne me laissera pas tomber, hein ? Alors de toute manière tu restera avec moi…Dans les toilettes toute la nuit ! »

Une petite voix encore frêle mais provocante. Ha ha. Il commençait à jouer ? Elle le suivrait ! Eh oui, la petite arrivait encore à se défendre. M’henfin avec sa grande bouche ! Akira continua ensuite de parler . Il lui demanda de lui demander une question à la quel il répondrait sincèrement. Des tonnes de questions commencèrent à lui monter à la tête mais il fallait qu’elle choisisse une bonne, une qui le dérangerait.
« Dis-moi…Euuhhmm…Pourquoi est-ce-que ? Non. Rhoo… »
Trop difficile. Bien trop difficile. Qu’est-ce-qui pourrait le déranger ? Eriko avait pensé lui parler de sa sœur mais s’il lui répondait vraiment avec sincérité. Cela deviendrait trop touchant et Eriko fondrait en larmes. Ce qui ferait une petite victoire pour Akira. Eriko avait tout de même une bonne opportunité de le rendre moins sur de lui et de gagner au moins une petite manche !

« T’avais envi de m’embrasser avant, hein ? Et tu t’inquiète pour moi là. Et je suis sur que tu m’aimes bien même si tu ne veux pas le dire, hein ? »

Oups. Eriko a posé quelques questions de plus que prévu. Peut-être qu’il ne le remarquera pas xD . Elle venait de poser des questions sur Akira et elle. Pour le déranger. Il lui avait fait une promesse, lui répondre sincèrement. Un petit sourire s’afficha sur les lèvres d’Eri. Elle le regarda droit dans les yeux en attendant qu’il réponde. Le fera-t-il ? Etait-ce ça le truc d’évaluer les forces ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


▍Messages : 87
▍Sujets : Open
▍Relations : Open :D
▍Études : Médecine
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Hmpf

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Left_bar_bleue100/100Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit ! [PV Akira]   Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] EmptyMar 8 Sep - 22:33

    Même si son esprit était totalement occupé par le meilleur moyen de sortir d’ici sans trop brusquer Eriko, Akira faisait semblant de ne pas trop y penser. Et puis ce n’était pas du tout faux d’affirmer qu’il s’inquiétait pour elle. Dans le fond c’était exactement pour cela qu’il voulait trouver un moyen de sortir de la toilette. Simplement parce qu’Aki imaginait facilement les rumeurs que ça partirait et personnellement ça ne lui tentait pas vraiment. D’accord c’était moins pénible de penser à être la proie des rumeurs si l’autre personne était Eriko donc une Golden Girl… Tout de même le mieux était de ne pas avoir de rumeur sur lui donc aucun problème.

    Cependant Akira ne pouvait pas s’empêcher de maintenant penser à la cicatrice que la belle jeune femme avait. Il savait que ce n’était pas une cicatrice comme quoi elle s’était fait battre, ou du moins il préférait penser cela. C’était assez inhabituel comme forme alors ça pouvait venir d’un fer chaud ce qui serait encore plus bizarre sur Eriko. Heureusement la Golden Girl réussit à le distraire en l’appelant. Le jeune homme tenta de la rassurer, mais ce n’était visiblement pas son fort disons.

    Une des choses dans lesquelles il réussissait très bien, c’était sans aucun doute provoquer Eriko. La pauvre petite mordit à l’hameçon qui n’en était pas vraiment un, mais disons qu’Aki préférait taire ce détail. Dans les toilettes toutes la nuit ? Pas question ! Si quelqu’un venait à entrer ça serait catastrophique. Il préférait même rester avec elle à côté de la toilette, tant qu’ils sortaient c’était correct pour lui. Au moins ça lui prouvait que la belle avait suffisamment d’énergie pour argumenter, elle allait donc mieux. Sa fierté l’obligea à répondre :


    - Je ne tiens pas à t’abandonner, mais il n’est pas question que je reste dans ces foutues toilettes pour hommes avec toi.

    Pour Eriko ça semblait difficile de trouver une question. Pour une fois, Akira eut presque peur qu’elle ouvre la bouche. D’accord c’était simplement pour s’assurer que tout allait bien et qu’elle avait les idées bien en place, mais n’était-ce pas un trop gros sacrifice ? Surement… Sauf que maintenant qu’il avait lancé l’idée revenir sur sa parole reviendrait à laisser gagner Eriko et pas question de faire ça… Lorsqu’elle commença à parler, le Golden Boy fronça les sourcils. Elle avait bien visé cette fois et elle avait posé trop de question. En un genre de grognement il dit :


    - Trop de question.

    Dans sa grande gentillesse, mais surtout dans son immense orgueil, Akira comptait bien répondre. Sauf que répondre sincèrement... Ça ne lui tentait pas, mais il n’était pas le genre à revenir sur ce qu’il disait. En se mordant la lèvre, il décida de répondre sincèrement, mais sans trop s’impliquer dans les réponses. En d’autres termes il allait répondre plus ou moins la vérité. Il commença donc :

    - Bien sur que je m’inquiète pour toi, tu es… mon amie alors c’est normal que je m’inquiète et que je… t’apprécie. Pour vouloir t’embrasser… je ne l’aurais pas fait si je n’avais pas envie.

    Et oui il avait vraiment hésité sur certains mots. Probablement que sa réponse au sujet du « baiser » ne satisferait pas Eriko, mais elle s’en contenterait. Sans prévenir, il commença à la redresser légèrement. Il fallait bien qu’elle se lève un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit ! [PV Akira]   Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] EmptyMer 9 Sep - 14:09

Même dans une situation de fatigue et avec une blessée, il faut que les deux petits se provoquent. Une histoire pas classique, une histoire unique entre Akira Kanzaki et Eriko Sakurai ! Et pourtant les deux, jeunes et beaux ( xD ) s’apprécient, ils se considèrent même comme des amis ! En même temps, ils passent beaucoup de temps ensemble ce qui les rapprochent encore plus. S’ils ne faisaient pas partis du groupe « Golden «, ils ne pourraient surement pas se voir. Normal, non ?

Quant à rester toute la nuit avec Akira dans les toilettes pour homme. Eri ne serait de toute manière pas seule, Akira l’aiderait donc ça ne la dérangerait pas mais dans ces toilettes il fait froid et…C’est des toilettes donc ça pue quand même ! Lorsqu’Akira commença à la provoquer, Eriko répondit, elle aussi en le provoquant et comme d’habitude, Akira ne se laissa pas faire et continua à jouer à leur petit jeu. Eriko ne préféra pas répondre. Elle se contenta d’un petit soupire qui lui fit ressentir une petite douleur dans le ventre.

Puis il lui dit qu’elle pouvait poser une question. Eriko avait longuement réfléchie et lorsqu’elle ouvrit la bouche…Elle ne put s’empêcher de lui en poser plusieurs. Peut-être un peu trop, d’ailleurs Akira le lui fit remarquer. Un petit sourire s’afficha sur ses lèvres lorsqu’il lui dit qu’elle posait trop de question. Elle s’attendait à ce qu’il ne lui réponde qu’à une seule mais il répondit à toute.

Elle était « son amie «, Eriko ne put s’empêcher de sourire. Oui, c’est vrai. Ils s’apprécient même s’ils passent leur vie à se disputer ! De plus Akira lui dit qu’il l’appréciait. N’était-ce-pas le rôle d’amis ? Même si c’était normal, Eriko ne pt s’empêcher de lui mettre un petit coup de poing amical dans l’épaule. Ce qui voulait dire « Moi aussi. « . Après, il lui parla de leur presque bisou. Eriko ne comprit pas vraiment ce qu’il voulait lui faire comprendre. Il ne l’aurait pas fait s’il n’en avait pas envi. Il ne la pas fait donc c’est qu’il n’en avait pas envi, non ?

« Mais je comprends pas. Tu ne l’a pas fais donc tu n’en avais pas envi, hein ? »

Eriko fronça les sourcils. C’est ce qu’elle avait comprit et ça ne lui plaisait pas du tout. Elle n’avait pas l’habitude qu’un homme ne veuille pas d’elle, surtout de ses bisous ! Akira la releva ensuite. Eriko se laissa faire. Une fois assise en étant adossée sur Akira, elle poussa un grognement avant de s’aider de ses bras pour se lever. L’équilibre ? Ca n’était pas encore ça. Elle n’essaya pas de marcher, elle savait que si elle le faisait, elle tomberait directement. Elle attendit donc ( sagement) les conseilles du beaux futur médecin !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


▍Messages : 87
▍Sujets : Open
▍Relations : Open :D
▍Études : Médecine
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Hmpf

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Left_bar_bleue100/100Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit ! [PV Akira]   Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] EmptyMer 9 Sep - 23:35

    Même si agir comme il le faisait avec Eriko donnait comme un enfant de cinq ans, Akira ne pouvait pas s’en empêcher. Après tout c’était follement amusant et en plus c’était quelque chose dans laquelle il excellait. Probablement qu’ils entretenaient une relation un peu bizarre, surtout si on les comparait aux autres Golden Boys dans le cas d’Akira et Girls dans celui d’Eriko. Néanmoins, il aimait bien passe du temps avec elle et malgré toutes les idioties qu’il pourrait dire… Aki devait également avouer qu’il l’aimait bien et qu’elle était quelqu’un d’important pour lui. Déjà que c’était difficile de le formuler mentalement imaginez comment le jeune homme avait eut de la difficulté à le dire. En sentant le coup de poing amical qu’Eriko lui donna, il se permit d’arquer un sourcil. Pourquoi ressentait-elle le besoin de le frapper ? D’accord c’était amical, mais quand même ce n’était pas nécessairement plaisant. Tout de même il comprit le joli message ce qui le fit presque sourire.

    Ce qu’elle lui demanda le laissa sans mot. Ce n’était pas du tout ce qu’Akira avait voulu dire puisque ne le nions pas, il avait bien eu envie de l’embrasser. Pourtant pas question de lui avouer ! Sauf que le problème c’était simplement qu’elle avait mal compris le tout et dire ce genre de chose à une Golden Girl ce n’était pas bon pour la santé de qui que ce soit. Golden Boy ou pas, Kiki préférait ne pas se mettre Eriko à dos. Au moins, elle avouait ne pas comprendre ce qui laissait une marge de manœuvre pour ne pas la blesser. Il répondit :


    - Je tiens à te rappeler que c’est toi qui n’as pas voulu. J’étais prêt à te le prouver avant que tu ne me repousse.

    Maintenant c’était le temps de « pleurer ». Akira blaguait en faisant la montée dramatique, mais le fond était vrai. C’était elle qui n’avait pas voulu et non le contraire. En la voyant tenter de s’aider de ses bras, il soupira. Non c’était encore trop tôt. Probablement que s’il l’aidait elle serait capable, mais c’était mieux d’attendre encore un peu. Il lui dit :

    - Tu ne devrais pas essayer de trop bouger seule. Il faudrait attendre encore un peu, mais au moins tu as l’air d’avoir repris des forces.

    Cependant il n’était pas le plus patient et il n’avait pas envie d’attendre que le temps soit venu. Probablement qu’Akira n’aurait pas de choix parce qu’il n’avait pas envie de devoir être la cause de plus de problème. Par contre, c’était évident que ça serait bien de changer de pièce. Un banc en dehors des toilettes ferait surement l’affaire. Dans quelques minutes ça serait surement suffisant pour que la Golden Girl soit complètement rétablie et donc ils pourraient recommencer à se battre. Ça pourrait devenir lassant, mais Aki n’allait pas être le premier à cesser les hostilités !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit ! [PV Akira]   Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] EmptySam 12 Sep - 13:49

Une sorte de sourire après le petit poing amical. Eriko ne put s’empêcher de faire sortir un drôle de rire de sa bouche. Il n’aimait pas ça, Eriko le savait. Elle fut tentée par recommencer mais deux poings en même pas deux minutes ? Ne serait-ce pas étrange ? Chaque geste, expression et mot, les deux petits coquins doivent les retenir. Eh oui, ils peuvent ensuite s’en servir pour « affronter « leur rival. Un petit jeu qu’ils ne sont pas prêt d’arrêter.

Akira venait de décevoir la belle Eriko. En effet, il venait de formuler une phrase qui voulait dire « Je n’avais pas envie de t’embrasser donc je ne l’ai pas fais ! «. Sa phrase était déplaisante. Eriko n’avait pas l’habitude de ce genre de propos. Elle lui dit donc ce qu’elle pensa pour essayer de gêner Akira mais bien sur il trouva quelque chose à redire…. Il était vrai que c’était ELLE qui l’avait repoussé parce que sinon elle devait en prendre les conséquences et Boum, il gagnerait ce qu’Eriko ne souhaitait pas. Quoi répondre ? Eriko n’en avait pas la moindre idée. Se taire devait être la bonne solution pour ne pas se prendre une nouvelle défaite !

Eriko tenta de s’aider de ses bras pour se lever mais la force nécessaire n’était pas encore là. Aki lui dit de ne pas trop bouger mais elle voulait partir de cet endroit puant et humide. Elle s’accrocha donc au cou d’Akira et lui demanda de l’aider à se relever. Où voulait-elle aller ? Pour l’instant, elle n’avait la force à rien faire sauf…dormir !

« Hé Akira. Je crois que j’ai besoin de sommeil. Tu pourrais me ramener à ma chambre ? »

Mais, mais si elle allait dormir, il allait gagner. Non, non et non. Eriko devait encore trouver un moyen de l’embêter. Une petite idée lui vint soudain…

« Oh. Je crois que je suis encore trop faible pour dormir seule. Il faudrait que quelqu’un me surveille. Et puis si mon grand-père apprend que je suis tombée alors que tu étais là. Tu risques d’avoir quelques problèmes… »

Mouha ha. Eriko lui sourit. Il allait devoir rester avec elle. Eriko ne souhaite que l’embêter même si elle l’apprécie. Même, savoir qu’il y aura quelqu’un avec elle pour la « protéger «, cela pourrait la rassurer, elle vient tout de même de se prendre le mur en pleine tête ! Même s’il refusait, Eriko ne dirait rien à son grand-père, elle ne veut pas qu’Akira ait des problèmes. Bah oui, qui jouera avec elle sinon ?! Va-t-il refuser ?

[Je me suis grouillée. Désolée…]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


▍Messages : 87
▍Sujets : Open
▍Relations : Open :D
▍Études : Médecine
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Hmpf

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Left_bar_bleue100/100Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit ! [PV Akira]   Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] EmptyLun 14 Sep - 11:56

    Même si Akira n’aimait pas se faire frapper de la sorte, il ne dit rien. Parce que non seulement ça la laisserait gagner, ou au moins l’avantagerait, mais en plus il avouerait que ce qu’une fille lui faisait était déplaisant. Donc pas question de blesser son honneur, en plus ça serait doublement cette fois. Eriko savait probablement que ça ne lui plaisait pas parce que quand même depuis le temps qu’ils s’énervaient… Il était évident qu’ils commençaient à savoir ce qui déplaisait à l’autre sans vraiment les blesser. Du moins, il serait intelligent de présumer que c’était le cas d’Eriko. Parce que malgré sa grande intelligence, Akira était très centré sur lui-même. Il voulait se retrouver alors il ne portait pas une grande attention sur ce que les autres faisaient, mais bon il n’était pas un idiot et Eriko restait son amie alors, c’était évident qu’il la connaissait un peu.

    Par exemple le truc de baiser, n’importe qu’elle fille serait déçue de passer à côté d’un baiser avec lui et Eriko ne ferait surement pas exception. C’était peut-être un peu vantard de penser ça, mais Aki savait que sa position de Golden Boy lui donnait ce genre de vie sociale. Il savait bien qu’Eriko prendrait mal s’il n’arrangeait pas les choses. Il le fit et s’étonna de voir qu’elle ne répondit rien. C’était intelligent de sa part, mais pas très drôle. Tout de même ça l’arrangeait puisque le problème pour le baiser ne résidait pas du côté d’Eriko, mais plutôt à l’opposé. Le jeune homme avait eu envie de le faire, s’il elle n’avait pas repoussé, il l’aurait probablement fait. Cependant pas question d’avouer ça à qui que ce soit. Il n’était pas devenu mou et agréable avec le temps quand même…

    En entendant sa phrase au sujet d’aller dormir, Akira ne put s’empêcher de sourire. C’était presque une victoire ! Quoi qu’elle a raison, c’était presque déplaisant de rester dans les toilettes et puis dans son état il n’y avait pas grand-chose d’autre à faire. Il s’apprêta à ouvrir la bouche pour lui dire qu’il le ferait avec plaisir – parce que quand même ça serait presque une victoire facile -, mais il fut interrompu par Eriko qui l’empêchait de gagner. Venait-elle vraiment de le menacer avec son grand père ? Ça semblait être le cas et Aki fronça les sourcils. Probablement qu’elle ne le dénoncerait pas, mais il serait idiot de présumer une telle chose si ce n’était pas vrai. Il soupira et dit :


    - Demandé comme ça, il est impossible pour moi de dire non.

    Malheureusement il faisait plus référence au fait qu’elle l’avait légèrement obligé avec ses menaces. Parce que bon quand il l’aurait raccompagné, mais ne serait surement pas resté. Finalement le Golden Boy la soutint en la tenant contre lui et se leva. Chose plutôt difficile quand on a les bras occupés… Néanmoins il réussit et debout, la position était encore plus bizarre. En tenant Eriko près de lui pour la soutenir, parce que bon il avait quand même le choix entre ça et la tenir dans ses bras, il sentait la chaleur de son corps et sérieusement ça fait bizarre surtout pour quelqu’un comme Akira.

    - Par contre il va falloir que tu me donne les directions de ta chambre.

    N’étant jamais allé l’espionner dans son sommeil, il n’avait aucune idée d’où se trouvait sa chambre. Il s’éloigna un peu d’elle et commença à réfléchir activement sur comment l’aider de la meilleure façon possible. Ça serait surement la porter, mais est-ce qu’Eriko serait d’accord ? Taisant ses pensées stupides, parce que non seulement il se fichait un peu de son opinion, c’était pour l’aider et rien d’autre… Akira la fit basculer par derrière et la prit comme une mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit ! [PV Akira]   Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] EmptyLun 14 Sep - 20:10

Etait-ce du chantage ou le fait qu’elle vienne d’un bon milieu qui venait de gagner contre Akira ? La jeune nippone venait de lui dire qu’il devait aller avec elle, dans sa chambre parce que sinon son grand-père allait faire des problèmes à la famille Kanzaki ! Mais bien sur, elle ne le pensait pas, elle ne voulait pas leur faire du mal. C’était juste une excuse pour qu’il vienne avec elle. Pour l’embêter ou pour se sentir rassuré ? Un peu des deux. N’oublions pas que même dans des états critiques, Eriko veut gagner à leur petit jeu. Eriko essaye d’être forte, de faire comme si elle n’avait besoin de personne mais en réalité, c’est tout le contraire. Eri a besoin de compagnie, pour la soutenir. La solitude, ce n’est pas son truc !

Impossible de dire non. Evidemment ! S’il n’avait vraiment pas voulu, il n’aurait pas dis une sorte de « oui ». Il le voulait (du moins…Un peu). Eriko lui sourit avant de s’accrocher légèrement à son cou. Akira se leva. Etre si prêt l’un de l’autre, lui fit une drôle de sensation. Non pas désagréable, au contraire mais gênante. D’habitude c’est Akira contre Eriko et non pas Akira collé à Eriko. Pour cacher sa petite faiblesse, la nippone sourit en s’accrochant encore plus à lui.

Akira lui demanda ensuite de lui donner la direction de sa chambre. Il était vrai qu’en général, les Golden ne se retrouvaient pas dans les chambres mais dans des endroits plutôt grandioses. La jeune femme tourna légèrement la tête pour voir où elle se trouvait là, maintenant. Eh oui, sa chute venait de lui faire perdre le sens de l’orientation. Mais en regardant autour d’elle, elle se retrouva facilement.

« Huum. C’est la chambre 118. Au deuxième étage. Tu devrais le savoir! »

D’habitude, elle ne loge pas là-bas mais dans sa résidence mais en période de cours, c’est plus pratique de se trouver là-bas. Essayer de la provoquer, voilà pour quoi le " Tu devrais le savoir!" mais aurait-elle du se taire ? Akira la prit ensuite telle une petite mariée. Une drôle de sensation, se retrouver dans les airs, enlacés par…Son rival ! Eriko aurait aimé ouvrir la bouche pour lui dire à quel point c’était bizarre mais peut-être qu’il ne pensait pas la même chose alors honte à elle ! Après quelques petites minutes de silence, ils se retrouvèrent devant sa chambre. Eriko n’avait pas prit soin de fermer la porte puisqu’elle pensait pensait rentrer plus vite…

La chambre était rangée mais des tonnes de sachets et de boîtes de fringues étaient étendues sur la table. Eh oui, accro au shopping ! Là-dessus, la jeune femme ne change pas des autres Golden Girls sinon elle est la plus simple à l’approche. Eriko préféra laisser Akira faire. Il pouvait la déposer où il voulait ou la garder dans ses bras. Oui, ses bras bien musclés et confortable ! Si elle avait le choix, elle dormirait bien à l’intérieur mais CHHUUT ! C’est un secret !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


▍Messages : 87
▍Sujets : Open
▍Relations : Open :D
▍Études : Médecine
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Hmpf

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Left_bar_bleue100/100Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit ! [PV Akira]   Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] EmptyMar 15 Sep - 11:46

    C’était étonnant de voir qu’Akira avait vraiment marché au chantage d’Eriko. Bien sur ce n’était pas uniquement à cause d’un chantage qu’il avait accepté, mais veuillons ne pas trop aller dans ce domaine. Parce que malgré la puissance de la famille Sakurai, ça ne pouvait pas égaler celle des Kanzaki en ? Aki ne le savait pas lui-même et par précaution il décida de l’amener à sa chambre. De toute façon, ça avait été son idée à la base. En tant que futur médecin, doublé d’être son ami, il ne pouvait tout simplement pas laisser Eriko seule alors qu’elle venait de se cogner la tête. Sauf que quand même c’était nettement plus avantageux pour lui que la Golden Girl croit qu’il le faisait à cause du chantage.

    En se levant, Akira sentit la chaleur d’Eriko ce qui le mettait particulièrement mal à l’aise. En présence de la jeune femme plus qu’avec les autres Golden Girls, il était davantage celui qu’il était avant la mort de sa sœur. Peut-être parce qu’agir comme un gamin lui ressemblait ? C’était une théorie, mais au sens simple de la situation c’était simplement parce qu’il était plus à l’aise avec elle. C’est pourquoi ce genre de situation l’embarrassait au plus haut point. Eriko était son ami et ça Aki était capable de se l’avouer. S’il était son ami, il ne devrait pas ressentir quelque chose en la tenant si près de lui. Cependant il serait idiot pour lui de se pencher davantage sur le sujet, puisqu’Eriko ne semblait pas remarquer son trouble.


    - Ce n’est pas comme si je venais t’espionner. Je ne suis probablement jamais entré dans la chambre alors je ne suis pas « supposé le savoir »…

    Le provoquer comme elle venait de le faire prouvait simplement qu’ils étaient encore les deux idiots qui se chamaillaient pour rien ce qui fit plaisir au jeune homme. Encore une fois le drôle d’embarras revint à la charge lorsqu’il la prit comme une mariée. Au moins cette fois-ci c’était normal puisque c’était sa rivale et il était en train de la prendre de cette façon. Akira la remercia silencieusement de ne pas avoir passé de commentaire. Parce qu’il était quand même en train de la porter jusqu’à sa chambre alors qu’il aurait très bien pu simplement l’aider à marcher…

    À peine quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant la chambre d’Eriko qui n’était pas fermée. Étonné, mais quand même avantagé par la situation il l’ouvrit complètement et se dirigea vers le lit. Ne pouvant s’empêcher de sourire en voyant la pile de sac, Golden Girl un jour, Golden Girl toujours, il ne passa aucun commentaire par respect par ce qui était probablement ses seules amies, puisque ses relations avec la gente féminine n’étaient pas très bonne. Maintenant il était temps de laisser Eriko parce que sinon il aurait l’air de vouloir encore la tenir ce qui… était le cas, mais détail. Très orgueilleux de nature, il était impossible pour Akira de montrer une faiblesse du genre. Il se plaça près d’un lit et la déposa avec une délicatesse qui ne lui était pas vraiment propre… S’asseyant très près d’elle, il dit pour cacher son envie qui lui semblait pourtant si évidente :


    - Je dois rester combien de temps avec toi comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit ! [PV Akira]   Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] EmptyMar 15 Sep - 22:44

Même si le futur médecin venait de lui dire qu’il n’était pas censé le savoir puisqu’il ne l’espionne pas en la cassant, Eriko ne put s’empêcher de sourire. Ah la la, c’est jeunes, ils font que se chamailler. C’était bon d’être avec Akira. A chaque fois qu’elle le voit, elle se dit « Merde. Pas encore lui. « Mais peu après, ils se rapprochent à nouveau, pour avoir des moments doux mais ils doivent tout de même rajouter des petits mots provocateurs. S’ils ne jouaient pas à ce jeu ? Serait-il aussi proche ? Eriko est une jeune femme qui s’attache très rapidement aux gens mais Akira…Un peu moins. Normal, après la mort de sa sœur.

Etre gêné lorsqu’Akira la prend. N’était-ce pas bizarre ? Pourtant, ça n’était pas la première fois qu’un garçon la prenait aussi près dans ses bras, au contraire. Cependant, là c’était Akira : Son rival. Les voir aussi proche l’un de l’autre serait bizarre pour tout le monde. De plus, le fait qu’il l’emmène dans sa chambre, qu’il rentre. Si quelqu’un le voyait….De drôles de rumeurs circuleraient ! En regardant Akira, on avait l’impression que lui ne ressentait pas quelque chose de la sorte. Il paraissait normal mais cachai-il son jeu ?

« Ma tête vient de cogner sur le mur par TA FAUTE alors c’est normal que je ne retienne pas tout ! »

Trop parler pour ne rien dire. Eh oui, Eriko accentua bien le « ta faute » alors que c’était elle qui l’avait rejeté et qui l’avait tapé avant de partir un peu trop vite alors Akira n’avait rien à se reprocher. De sa bouche venait de sortir des mots méchants. D’habitude, elle restait plus calme. Pourtant, elle en devait à Akira, il venait de l’aider, il la portait comme une mariée et en plus il était très gentil. Eriko regretta vite ses paroles ce qui la fit détourner le regard vers des poteaux où elle crut apercevoir une silhouette…

« Akira ? Ce n’est pas ta faute. Je suis désolée de t’avoir parlé ainsi. Je ne sais pas ce qui m’a prit. »

Bon, pour une fois, il pourrait lui pardonner. Elle venait tout de même de se cogner la tête au mur. Peu après, ils arrivèrent enfin devant sa petite chambre qui n’était pas fermé à clé. Les deux rivaux rentrèrent donc pour qu’Akira l’installe délicatement sur son lit pour ensuite s’asseoir près d’elle. Tellement romantique xD Il lui demanda ensuite combien de temps il devait rester ainsi avec elle. Pour toujours ? Mouha ha . Pourquoi pas ? Eriko lui attrapa la main. Elle devenait gentille. Après les mots méchants qu’elle venait de lui dire, elle n’avait plus aucune envie de le provoquer.

« Si je t’embête, tu peux rentrer. Mais si tu restes, tu dois aussi te reposer. »
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


▍Messages : 87
▍Sujets : Open
▍Relations : Open :D
▍Études : Médecine
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Hmpf

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Left_bar_bleue100/100Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit ! [PV Akira]   Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] EmptyMer 16 Sep - 11:42

    Leur niveau de maturité avait beau être plutôt bas, Akira s’amusait bien pour une fois depuis… on ne sait pas trop combien de temps. Il ne fallait pas oublié qu’il n’était réellement lui-même qu’avec les Golden Boys et peut-être une ou deux Golden Girls du genre Eriko. C’était pour cela qu’il n’était pas simplement parti en la voyant. Parce qu’un râleur c’est chiant, mais un râleur fatigué… Vous voyez le genre ? Eh bien si ça n’avait pas été Eriko, Aki aurait probablement ignoré la personne et serait repartit peut-être qu’avec un ou deux commentaire de râleur. D’une manière ou d’une autre, la Golden Girl avait réussi à se rapprocher suffisamment de lui pour qu’il soit attaché à elle. Donc on pouvait dire qu’elle était simplement chanceuse ou très doué pour avoir la confiance des autres. Optons pour la deuxième théorie puisque la chance n’a rien à voir avec leur relation…

    Peut-être qu’Eriko n’y pensait pas, mais Akira craignait un peu de se faire voir avec elle. Déjà qu’il était possible que des rumeurs parent simplement parce qu’ils étaient ensemble, imaginez ça serait quoi si quelqu’un les voyaient dans cette position. D’autant plus qu’il était en train de la ramener vers sa chambre et qu’il y avait des bonnes chances qu’elle y rentre. Au moins à cette heure tardive les couloirs semblaient vides et donc personne pour les espionner.

    Sans vraiment qu’il sache pourquoi, Eriko commença à lui reprocher quelque chose. Ce qu’elle lui dit le prit non seulement par surprise, mais ça lui faisait bizarre de se faire dire ça. Aki ne comprenait pas vraiment pourquoi elle disait que c’était sa faute. Il venait de l’aider et il était en train de la porter alors elle est où la gratitude ? Perdant le presque sourire qu’il trimbalait avec lui depuis un moment, il la regarda tenta de comprendre davantage. N’obtenant pas d’explication supplémentaire, le jeune homme tenta de lui répondre quelque chose, mais les mots ne venaient pas. Ça ne valait pas la peine de toute façon non ?

    C’est pour cela qu’il fut presque content en entendant ce qu’elle lui disait au sujet de ce qu’elle venait de lui dire. C’était presque des excuses et dans un autre contexte Akira l’aurait pris comme une victoire. Malgré tout il était plus soulagé de savoir que dans le fond elle ne lui en voulait pas vraiment et que ce n’était pas de sa faute. Quoi qu’il le savait que trop bien qu’il n’était pas fautif. Comme pour lui assurer que tout allait bien, il lui répondit :


    - Tu as peut-être les idées encore un peu embrouillées à cause du choc…

    Aki savait que les chances étaient plutôt minces parce que ça faisait quand même un moment, mais c’était une hypothèse qu’il ne pouvait pas écarter. Pendant qu’il déposait Eriko sur son matelas, il en profita pour jeter un coup d’œil à la chambre de la demoiselle. Comme toute Golden Girl qui se respecte, elle avait des cartons de vêtements et des trucs du genre ce qui le fait sourire. Ce qu’il avait dit était plus ou moins une question, c’est pour cela qu’il sursauta légèrement en sentant Eriko lui prendre la main. Le Golden Boy se tourna vers elle et lui sourit lorsqu’il entendit ce qu’elle lui disait. Devait-il le prendre comme une invitation ? Il répondit :

    - C’est toi qui décide… Tu veux que je reste ou tu préfère que je parte ?

    Quant à lui, il ne dirait pas non à rester, mais disons qu’il ne l’avouerait pas. Ensuite vint la deuxième partie de ce qu’elle venait de dire. Se reposer ? Où ça ? Toujours avec sourire, mais cette fois si un peu plus moqueur il fit remarquer :

    - Et puis je ne pense pas que je puisse me reposer dans ta chambre, à moins que je dorme par terre ou avec toi dans le lit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit ! [PV Akira]   Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] EmptyMer 16 Sep - 16:00

Malgré le mauvais temps, ils venaient de se rapprocher. Il y avait toujours ce petit jeu immature dans l’air mais leur conversation devenait de plus en plus amicale. Cette journée, ils venaient de devenir vraiment « amis ! ». Oui, Eriko a plus d’amis que d’ennemis mais n’oublions pas qu’elle est riche et que certain veulent se rapprocher seulement pour…L’argent… Eriko est plutôt naïve, elle ne le remarque donc pas toujours. Takumi, une personne qu’elle avait aimée l’avait quitté sans raison. La seule raison possible était qu’il voulait juste profiter d’elle pour l’argent et ensuite finis. Les hommes prennent-ils plaisir à faire souffrir les femmes ? Eriko déteste ça mais se fait toujours avoir. D’après elle, les hommes ne peuvent pas aimer, il n’y a que dans les dramas que ça arrive (d’après moi aussi xD ) .

Peut-être qu’Eriko avait rêvé mais elle avait crut voir une silhouette derrière un poteau. En espérant que cette allusion n’était pas réelle, Eriko réfléchissait. Si, la silhouette faisait courir des rumeurs, son grand-père l’apprendrait vite. Normalement, ça lui ferait plaisir mais les deux jeunes nippons auraient surement des problèmes avec les élèves. Eh oui, quand il y a une rumeur, il y en a surement plusieurs…
En plus, il la portait comme une princesse dans sa chambre. Quelqu’un pourrait croire qu’Eriko était bourrée et qu’Akira voulait en profiter et ça…Ca ne ferait pas plaisir au grand-père. M’henfin…Pourquoi s’imaginer ces choses alors que l’ont est sur de rien ? Si ça se trouve, la silhouette n’avait rien fait d’autre que de regarder et que si elle lançait ce genre de rumeur, personne ne la croirait !

Que la tête de la jeune femme venait de cogner contre le mu par LA faute d’Akira. Eriko avait vite regretté ses paroles et s’était excusée. Akira n’avait pas l’air d’être énervé mais plutôt surpris ce qui rassura Eriko. S’il la laissait maintenant, elle tomberait surement malade, avec le froid et toute seule dans cette était ferait aussi des rumeurs ! Les idées embrouillées, à vrai dire, la jeune femme se sentait bien mentalement mais physiquement, elle avait encore un peu besoin de repos. La jeune femme hocha de la tête, elle ne pouvait pas avouer qu’elle allait très bien…

Ils arrivèrent ensuite dans sa chambre où étaient toutes sortes de choses sur le bureau. Il la posa sur le lit, firent leur petit blabla et Eriko lui dit ensuite qu’il pouvait se reposer dans sa chambre ou partir. Akira lui dit qu’elle pouvait choisir. Bien sur, qu’elle préférerait qu’il reste, elle n’était pas encore en état d’être seule. Et si elle rechutait ?

« Tu…Tu peux rester ? »

Eriko hésita en parlant. C’était une petite faiblesse pour elle, de lui demander de rester mais il le fallait bien. Qu’il dorme soit par terre ou dans son lit. La phrase d’Akira la fit rougir mais elle répondit immédiatement pour qu’il ne remarque pas le fait qu’elle soit gênée.

« Tu ne vas pas me manger, hein ? Tu peux dormir avec moi. »

Bien sur, qu’il n’allait pas la manger ! Pourquoi parlait-elle comme une enfant ? Peut-être le fait d'être gênée!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


▍Messages : 87
▍Sujets : Open
▍Relations : Open :D
▍Études : Médecine
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Hmpf

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Left_bar_bleue100/100Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit ! [PV Akira]   Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] EmptyJeu 17 Sep - 11:51

    Contrairement à ce que tout le monde pourrait croire, Akira était content de s’être rapproché d’Eriko de la sorte. Bon d’accord ça faisait un peu bizarre, voir plutôt vraiment bizarre, mais ce n’était pas déplaisant. La seule chose qui l’était c’était le fait qu’il soit gêné pour un rien. Par exemple tenir Eriko de cette manière ne devrait pas le mettre mal à l’aise. Aki tentait de ne pas le montrer parce que quand même il avait un honneur à préserver et même si leur jeu de gamins semblait s’être calmé, il ne pouvait pas prendre le risque de perdre. C’était probablement plus important pour lui que ce qu’il était en train de ressentir, puisque de toute façon il ne comprenait pas trop ce qui se passait avec ses pensées.

    Heureusement pour tout le monde, Akira n’avait pas vu la silhouette et donc il ne pouvait pas stresser pour cela. De toute façon, il savait que la chambre d’Eriko n’était pas loin et c’était la seule chose qui l’importait. Sans être rentré dedans une seule fois, il savait très bien où se diriger, c’était quelque chose qui s’appelait le sens de l’orientation ! Bref c’était surtout le fait que pour être seul, c’était le meilleur endroit, quand c’était des moments peu achalandés bien sur, et donc il se rappelait plutôt bien des directions. Eriko lui avait dit le numéro de la chambre et l’étage; c’était bien assez suffisant.

    En arrivant à la chambre, Aki fût soulagé. Pas que la Golden Girl était lourde, mais il n’était pas si fort que ça. À la longue ça devenait fatiguant pour ses pauvres petits bras. Par contre il la laissa sur le lit à contrecœur. Ce n’était pas parce que ses bras étaient fatigués que lui n’avait plus envie de la tenir près de lui. Même si cette pensée étaient la sienne, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de dire que ça sonnait drôlement bizarre quand il se disait que c’était pour Eriko qu’il pensait ça. Oui bien sur, elle était son amie, mais sérieusement; avait-il vraiment envie de tenir ses amis dans ses bras de cette façon ? La réponse était surement non, mais il préféra ne pas y répondre, pas même dans sa tête.

    Lorsqu’il lui avait demandé de choisir, Akira était presque certain qu’Eriko allait lui dire de partir. Étant sa rivale, il ne pouvait pas s‘imaginer autre chose voyons. Sauf qu’en même temps c’était elle qui l’avait invité à rester d’une certaine manière. Elle hésita en lui disant qu’il pouvait rester ce qui réussit à mettre un sourire sur son visage. Décidément Eriko avait la bonne technique pour ça. Ce fut plutôt la deuxième réponse qui lui laissa une marge de manœuvre pour lui dire quelque chose. Ayant l’esprit plus comme avant qu’à son habitude, il avait envie de se moquer un peu d’elle. Pas méchamment bien sur, c’était plus pour oublier ses pensées trop bizarre à son goût. Toujours avec le même sourire moqueur, Akira se rapprocha d’Eriko et la prit dans ses bras, mais par derrière. Il lui murmura à l’oreille :


    - Ce n’est pas l’envie qui manque, mais je vais me retenir pour toi.

    Bien sur, il n’avait jamais eu la réputation de tombeur et avec raison. Premièrement, il draguait comme un pied et ensuite si une fille l’intéressait, ce qui était plutôt rare, elle aimait souvent un autre des Golden Boys. C’était courant, mais de toute façon c’était difficile de faire fondre son cœur de glace. Cependant, il y avait un problème qu’il remarqua une fois derrière Eriko. Le lit, logiquement vu qu’ils sont dans une chambre étudiante, n’était pas des plus grands. N’ayant toujours pas lâché Eriko, parce qu’il pouvait bien en profiter, il lui fit remarquer :

    - Sauf que le lit est un peu petit… Enfin si ça te dérange je peux dormir sur le sol. Je ne veux pas te mettre mal à l’aise en étant trop proche dans mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit ! [PV Akira]   Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit !  [PV Akira] EmptyJeu 17 Sep - 20:51

Se rapprocher du jeune homme. Ne plus jouer à leur petit jeu du plus fort. Quel drôle de sentiment. Tout compte fait, ça n’avait pas été une mauvaise chose pour eux de se croiser dans les toilettes des hommes. Enfin, nous devons tout de même admettre qu’au début, c’était plus de la méchanceté que ce qui se passe en ce moment. Etre aussi près de lui lorsqu’il la portait, se sentir gênée. Normal, non ? Ca n’était pas dans les habitudes d’Eriko qu’Akira la porte ainsi. Même si Akira était aussi gêné, il ne le fit pas sentir, et Eriko ne put rien remarquer. Elle aurait aimé qu’il se sente comme elle juste pour pouvoir avoir une petit victoire !

Tout en étant dans les bras du jeune homme, Eriko remarqua une silhouette derrière un poteau. Elle aurait pu ouvrir la tête pour prévenir Akira mais elle n’en avait pas eu envie. En effet, avoir encore des problèmes. Devoir s’arrêter, poursuivre la silhouette…Alors que peut-être qu’il n’y avait rien. Peut-être était-ce juste une personne qui passait par là et qui n’avait rien vu ou bien était-ce son imagination ? Peut-être, si c’était son imagination qui venait de lui jouer un mauvais tour alors Akira se serait moqué d’elle et ça aurait fait encore une victoire pour les plus tellement « grr » Akira !

Une fois arrivée dans la chambre de la jeune nippone. Il la posa sur le lit. Ils se parlèrent un petit moment pour savoir ce qui devait arriver à présent. Où devait-il dormir ? La jeune femme lui demanda s’il voulait dormir avec elle mais qu’il ne devait pas la manger. Stupide phrase et Akira en profita pour la descendre. En effet, il la rapprocha de lui et la prit dans ses bras. Eriko ne savait pas pourquoi il faisait ça, elle le laissa donc faire. Puis, il lui murmura dans l’oreille quelques mots.

Oui, il n’allait pas la manger mais sa phrase était provocante. Il fallait qu’elle se défende en utilisant, elle aussi le même système ; La provocation ainsi que la séduction ! Cela l’étonna qu’il utilise la séduction, il ne faisait pas comme ça d’habitude. Ah ah, a-t-il un petit faible pour la belle Eriko ? Bon, revenons à nos moutons ! La jeune femme mit ses mains derrière les épaules d’Akira pour se rapprocher encore un peu plus.

« Pourras-tu seulement te retenir ? »

Il devait fondre, il devait fondre…. Eriko pressa ensuite délicatement ses lèvres sur la joue droite du jeune homme pour ensuite se détacher, un petit sourire aux lèvres. Ah, qu’elle était forte dans la séduction ! N’empêche que c’était Akira, c’était tout de même un peu gênant. Mais pour le dissuader, la jeune femme choisit de le regarder droit dans les yeux.

Le jeune homme lui fit remarquer que le lit était un peu petit. Eriko ne l’avait même pas remarqué. Il n’allait quand même pas dormir par terre. En plus, Eriko voulait continuer le petit jeu de séduction. N’était-ce pas plus amusant que les grands petits mots méchants ?! De plus, à ce jeu Eriko pouvait être équitable avec Akira…

« On fera avec. Akira. »

Eriko prit les bras d’Akira et le tira vers elle. Mais il fallait qu’il enlève ses chaussures. Bien sur que la jeune femme ne comptait pas lui faire des choses bizarres, elle était encore un peu sous le choc, elle voulait juste s’amuser en continuant leur petit jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit ! [PV Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hiroki Yamamoto { a smile can change your life.
» Eriko Sakurai [fini]
» Interdictions ~ Eriko Sakurai
» Golden Boys Addict ! [Eriko]
» Infiltration *o* / Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: