Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hiroki Yamamoto { a smile can change your life.

Aller en bas 
+5
Alyshia Hwang
Miho Nakamaru
Keiko Matsumoto
Junpei Mayuko
Hiroki Yamamoto
9 participants
AuteurMessage
Hiroki Yamamoto

Hiroki Yamamoto


▍Messages : 33
▍Sujets : [ 2/2 ] CLOSE
▍Relations : * tend les bras* calin? ^^
▍Emploi : Etudiant mais vendeur dans un magasin de disques également.
▍Études : Art et littérature
▍Statut Social : Riche malheureusement x__x
▍État Civil : Marié à mon MP4 *_* , comme quoi tout est possible ^^
▍Humeur : Optimiste. Un peu trop peut être ?
▍Citation : Vie ce jour comme s'il s'agissait du dernier. Après tout on ne sait pas de quoi demain sera fait.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Left_bar_bleue50/100Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Empty
MessageSujet: Hiroki Yamamoto { a smile can change your life.   Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. EmptyJeu 15 Oct - 13:39

    I - Carte d'Identité

Nom : Yamamoto
Prénom : Hiroki
Âge : 19 ans
Profession : Etudiant à Todaï
Groupe : Todaï students
Avatar : Choi Minho (SHINee)
Post Vacant : Oui / Non

    II - Description

Physique : On me dit souvent que je suis beau. " Hiroki tes parents ont fait du beau travail ». Comme s’ils avaient fait quelque chose de spécial. Ils ont juste couché ensemble et neuf mois plus tard je suis arrivé c’est tout. Enfin, Je ne vais pas vous refaire un résumé de ma vie ici. Je vais vous décrire comment je suis.
J’ai une démarche gracieuse, un visage fin, des cheveux assez courts. Parfois teints en chatain, parfois noir corbeau et une étincelle dans le regard. Voilà en quelques mots comment je suis. La première chose que l’on remarque chez moi ce sont mes yeux. Car oui, à cause ou grâce à mes origines Coréennes qui me viennent de ma grand mère, j’ai des yeux très particuliers. Petit j’en avais un peu honte je dois l’avouer. Il arrivait qu’on se moque de moi. Mais maintenant j’en suis plutôt fier. Pas mal de gens me disent que c’est ce qui fait mon charme. Alors, j’en profite. Je les mets en valeur. Et pour cela j’ai décidé de laisser pousser mes cheveux durant un temps, afin que certaines mèches puissent retomber devant. Mais on dirait que la nature en a décider autrement puisqu’ils n’en restaient pas moins à découvert. Alors finalement je les ai coupés. On pourrait d’ailleurs croire que je ne me coiffe jamais, pourtant c’est faux. Je le fait, et mets souvent du gel d’ailleurs (à petites doses) pour qu’ils tiennent un minimum en place. Mais cela ne m’empêche pas d’y toucher sans arrêt. Sinon? Mon nez est assez fin mais il s’accorde très bien avec mes lèvres qui sont fines également. En ce qui concerne ma silhouette Je suis plutôt grand et svelte. Et depuis quelques temps, je commence enfin à me muscler. Le basket aidant beaucoup, il faut bien l'avouer. Parce qu'aller dans une salle de sport pour soulever des altères, non merci. Ce n'est qu'en m'y trainant de force que vous m’y verrez.
Moderne et Élégant. Voilà la façon dont je m’habille. La plupart du temps je porte des jeans noirs ou bleus. Classiques ou moins, tout dépend de mon humeur. Mais il m’arrive également de porter des baggys en coton. Pas trop larges bien sur. C’est confortable et plutôt décontracté. En ce qui concerne les hauts? Toujours dans la sobriété. On ne change pas une équipe qui gagne. T-shirts unis, parfois moulants, parfois plus larges accompagnés de chemises souvent cintrées. La veste? Noire, toujours. Sauf lorsque l’on se rapproche de l’été. Une veste brune c’est bien aussi. Mais je ne reste pas toujours dans le même style. Un jour je jouerai sur les rayures, un autre sur les carreaux etc etc… J’aime le changement et passe pas mal de temps le matin à choisir ma tenue.

Caractère : Ce que l’on remarque immédiatement chez Hiroki c’est son optimisme. En effet le jeune nippon est un garçon très souriant et toujours de bonne humeur, sauf en de rares occasions bien sûr. Sa philosophie est de toujours voir les choses du bon côté, mais aussi de se dire que dans les situations les plus désespérées il y a toujours du bon. C’est difficile, c’est vrai mais lui y arrive. Après tout, il voit les choses de cette façon depuis qu’il est tout petit. Attentionné et généreux, le jeune homme serait capable de faire n’importe quoi pour aider les gens qu’il aime s’ils ont des problèmes ou bien pour leur remonter le moral. Oui, Hiroki est comme ça, il pense d’abord aux autres avant de penser à lui. Il lui arrive aussi, bien que ce soit moins souvent, de venir en aide à des inconnus. Qu’y a-t-il de plus gratifiant qu’un sourire et un merci après avoir été utile à quelqu’un ? Parce que oui, Hiroki aime se sentir utile. C’est sans doute de là que vient cette obsession à vouloir aider les autres. Le jeune nippon ne supporte pas l’idée de se dire qu’il est inutile, qu’il n’a rien fait de sa vie… Une autre qualité que l’on pourrait peut être noté chez lui est sans doute son ouverture d’esprit. Hiroki n’apprécie pas les gens aux idées préconçues et qui refusent la différence. Lui est plutôt du genre à tout accepter, aussi bizarres peuvent être vos habitudes ou vos façons de vivre. Dites lui que vous collectionnez les canards en plastiques et il vous répondra sans doute quelque chose comme « ce doit être amusant ! ». Alors oui, vous vous en doutez, Hiroki est loin d’être homophobe ou quoi que ce soit d’autre bien au contraire. Lui aime la différence. Le monde serait si triste si tout le monde se ressemblait n’est-ce pas ? Bon par contre, Hiroki est un peu gamin par moments. C’est à se demander parfois s’il n’a pas 15 ans au lieu de 19. Oui le jeune nippon aime faire des blagues par forcément drôles, et s’amuser. Il se conduit parfois comme un vrai enfant, utilisant ses petits yeux de chiens battus pour vous faire craquer. Mais par-dessus tout, il aime taquiner les gens renfermés ou froids. Envoyez le balader, il reviendra au triple gallot. Pourquoi ? Pour s’amuser, oui. Ce n’est pas très gentil c’est vrai mais bon. Et puis de cette façon il espère pouvoir percer un petit peu la carapace des ce genre de personnes…
Mais ce que les gens ne savent pas, c’est que sous cette apparence souriante, sous cette hyper activité se cache un garçon torturé. Hiroki rit, Hiroki est optimiste, mais ce n’est qu’une façade pour ne pas inquiéter les gens qui sont attachés à lui. Parce qu’au fond Hiroki est très malheureux. Depuis la mort de ses parents une sorte de vide s’est formé en lui. Mais Hiroki l’ignore, il agit comme s’il n’existait pas.
Hiroki a bien évidemment, des défauts. Non il n’est pas parfait, ce serait un peu effrayant sinon. Tout d’abord Hiroki est têtu. Lorsqu’il a une idée en tête il est très difficile de l’y faire renoncer. Idem, pour le faire changer d’opinion quel qu’en soit le sujet. Il lui arrive parfois de se disputer avec les gens, même ces proches à cause de son entêtement. Entêtement qui peut aussi être vu comme une qualité puisqu’il ne baisse jamais les bras. S’il veut quelque chose il l’obtiendra. Il est prêt à tout, enfin presque. Et puis Hiroki est tête en l’air. Il oublie toujours quelque chose, que ce soit son portable, son mp3 ou bien même juste ses clefs. Il ne fait pas toujours attention où il marche et est assez maladroit. Ce sont des défauts plutôt attachants vous diront certaines personnes. Certes, on ne peut pas le nier, mais c’est parfois agaçant. Surtout lorsque vous lui parlez et qu’il est complètement ailleurs. Et puis il faut lui rappeler vingt fois lorsque vous lui donnez rendez vous ou désirez lui emprunter un livre ou quoi que ce soit d’autres… Enfin, et non pas des moindres, on peu dire qu’Hiroki est quelque peu lâche. Pas un dégonflé mais on ne peut pas dire de lui qu’il soit téméraire. Cela se voit tout d’abord dans le fait qu’il cache à tout le monde et à lui-même principalement la tristesse qui l’accable depuis des années. Si jamais le jeune nippon se retrouvait dans une situation plutôt dangereuse, quelle qu’elle soit il n’irait certainement pas lui faire face. C’est un défaut que le jeune homme essaie d’arranger, et il y arrive, mais cela lui prend pas mal de temps malheureusement.

Histoire : Message suivant

    III - Interpersonnel

Relations : Hiroki est un garçon qui respire la joie de vivre. Il est généralement très sympathique avec les gens qu’il rencontre pour la première fois et les met très vite à l’aise. Discutez quelques minutes avec lui et vous aurez l’impression de le connaitre depuis pas mal de temps déjà. Oui, c’est un don qu’à notre jeune nippon. Son sourire timide qui contraste totalement avec sa personnalité, le fait qu’il déteste voir quelqu’un pleurer et fasse de son mieux pour aider les gens qu’il aime lorsqu’ils vont mal ou ont des problèmes… mais aussi sa capacité à ne pas juger les gens d’après leur apparence ou une seule discussion… Oui parce qu’Hiroki préfère se faire une opinion après avoir discuté plusieurs fois avec la personne. Toutes ces petites choses font de lui un garçon très attachant. Bien sûr il lui arrive de ne pas aimer certaines personnes. Hiroki est loin d’être parfait et comme tout le monde il y a des personnes qu’il ne supporte pas. Mais dans ces cas là, il préfère les ignorer plutôt que de chercher les ennuis.
En d’autres termes, Hiroki est un garçon chaleureux et attentionné qui préfère éviter les gens qu’il n’apprécie pas.


    IV - Le RPGiste

Pseudo : koya, takeke, my twin, bisounours etc...
Âge : 18 ans ^^
Mutli-Compte : Nop'
Votre impression du forum : Arf, à votre avis? ^^
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Je voulais dire un truc, mais je ne me souviens plus quoi x__x' ... Ah et sinon j'ai mon armée de grenouilles avec moi evil
Fréquence de connexion : 5/7 je dirai, vu que je reprends bientôt les cours.


Dernière édition par Hiroki Yamamoto le Ven 23 Oct - 1:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Yamamoto

Hiroki Yamamoto


▍Messages : 33
▍Sujets : [ 2/2 ] CLOSE
▍Relations : * tend les bras* calin? ^^
▍Emploi : Etudiant mais vendeur dans un magasin de disques également.
▍Études : Art et littérature
▍Statut Social : Riche malheureusement x__x
▍État Civil : Marié à mon MP4 *_* , comme quoi tout est possible ^^
▍Humeur : Optimiste. Un peu trop peut être ?
▍Citation : Vie ce jour comme s'il s'agissait du dernier. Après tout on ne sait pas de quoi demain sera fait.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Left_bar_bleue50/100Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Yamamoto { a smile can change your life.   Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. EmptyJeu 15 Oct - 13:39

Histoire:


Hiroki Yamamoto. Le prénom est commun, certes mais le nom vous dit sans doute quelque chose. Outre de nombreux acteurs ou bien chanteurs connus, le nom Yamamoto est également très reconnu dans le monde de la musique. En effet, l’une des plus grandes maisons de disques du Japon possède ce nom. Les parents d’Hiroki se sont rencontré lors d’un festival musical et ont eu un coup de foudre, comme on dit. Après plusieurs rendez-vous ils ont d’abord eu le projet de créer une maison de disques. Si rapidement, oui. Après tout les décisions prises sur un coup de tête sont généralement les mieux… Une fois leur premier artiste lancé sur le marché de la musique, tout est allé très vite pour ces deux jeunes gens passionnés de musique. Et quelques années plus tard, ils se marièrent. Seule ombre au tableau, Shinji était stérile. Donc incapable de donner un enfant à sa femme. Alors, plutôt que d’avoir recours à l’insémination artificielle tous les deux décidèrent d’adopter…

«Hiroki, je te présente monsieur et madame Yamamoto. Ils vont t’adopter et devenir tes parents. »

Hiroki avait 6 ans le jour où il a entendu ces mots de la bouche la directrice de son orphelinat. Né en juin, il avait été abandonné deux mois plus tard par sa mère biologique dont il ignore tout. Cette jeune femme semblait également venir d’une classe aisée, puisqu’elle avait tout de même eu les moyens de lui faire faire un médaillon en or, avec son nom gravé dessus. Bien qu’il ne lui en ai jamais voulu, le petit Hiroki se posait tout de même pas mal de questions. Des questions bien sérieuses pour un garçon si jeune. Pourquoi m’a-t-elle abandonné si elle avait de l’argent ? Est-ce qu’elle était très jeune ? Ou bien était il l’enfant d’une liaison extra conjugale ?
Depuis qu’il était en âge de comprendre ce qui l’entourait, ce genre d’interrogations tournait dans son esprit. Conclusion ? Oui Hiroki était et est toujours un garçon très intelligent. Bien qu’il ne soit pas surdoué, son intellect reste bien au dessus de la moyenne. S’en apercevant très vite la directrice décida de lui faire prendre des cours de solfège et de piano. Afin de le stimuler soit disant… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la directrice avait bien fait. Très vite, Hiroki devint un petit prodige du piano. A 6 ans il jouait déjà comme un enfant d’une dizaine d’années et sa voix encore fluette était vraiment très jolie à écouter…
A vrai dire, Hiroki n’a jamais manqué de rien durant les premiers temps de sa jeunesse. A l’orphelinat, tout le monde était très gentil. Le personnel, les enfants.. Il faut dire que c’était un orphelinat très réputé. Sa mère avait du se renseigner avant de l’abandonner. Et voilà que finalement, il venait de trouver une famille.

Hiroki fut donc le nouvel habitant d’une très grande maison, dans le nord de Séoul. Les Yamamoto étaient déjà des gens aisés lorsqu’ils adoptèrent le garçon, mais au fil des années ils le devinrent encore plus, la maison de disque ne faisant que s’accroître. Alors il fut inscrit dans les meilleurs écoles de la capitale coréenne, où les instituteurs faisaient partit des meilleurs et où les facultés du garçon furent correctement développées. Bien qu’il y ait certaines contraintes, comme le fait qu’on les pousse à toujours être les meilleurs Hiroki aimait son école primaire, ainsi que son collège et son lycée. Souvent il avait l’occasion de faire des sorties pédagogiques, et puis ses cours de piano à côté lui permettait de se détendre. Car bien évidemment, ses parents firent en sorte que son don pour la musique ne s’éteigne pas.

Alors à 15 ans, Hiroki était déjà devenu le garçon que l’on connait. Son caractère avait finit par s’affirmer. Etant un garçon plutôt populaire il avait finalement prit confiance en lui et était devenu pour le moins espiègle. Mais son côté provocateur et taquin lui vient de sa mère, qui est exactement comme ça. Que voulez vous, ce doit être un trait de caractère commun chez tous les artistes. Malheureusement, cette année fut pour le jeune garçon une vraie malédiction. Ses parents sont décédés dans un accident de voiture, alors qu’ils se rendaient tout simplement à leur travail. Plus qu’un simple choc, Hiroki en a presque perdu le goût de vivre. Ses parents étaient tout pour lui en quelque sorte. Ils l’avaient recueillit, élevé et nourrit et malgré le fait qu’ils passaient peu de temps à la maison à cause de leur travail, le jeune homme était très attaché à eux. Ses grands parents maternels qui habitaient eux aussi à Tokyo devinrent ses tuteurs et la maison de disque fut dirigée par le co-directeur jusqu’à ce que Hiroki soit en âge de la reprendre.

Quelques mois plus tard, tout le monde pouvait retrouver l’Hiroki d’avant. Sourieur, taquin, généreux… Un Hiroki qui vivait comme si rien ne s’était passé. Ce que ne savaient pas les gens, et ce qu’ils ne savent pas encore, c’est que tout ceci n’est qu’une façade. Au final, le jeune homme n’a toujours pas réussit à faire le deuil de ses parents. Sans doute à cause de sa réaction. Montrer aux gens que vous allez bien pour ne pas les inquiéter n’est sans doute pas la meilleure solution. Mais c’est celle qu’Hiroki a adopter. Mauvais choix… Alors jusqu’à aujourd’hui le garçon a grandit de cette façon. Il a réussit son examen de lycée et est entré à Todaï un sourire constant sur le visage, un vide dans son cœur qui peut être un jour finira par être comblé…


Dernière édition par Hiroki Yamamoto le Ven 23 Oct - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Yamamoto { a smile can change your life.   Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. EmptyJeu 15 Oct - 13:45

Takeke !
sokka sokka sokka sokka sokka sokka
Welcome et lien oblige !
proud
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Left_bar_bleue100/100Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Yamamoto { a smile can change your life.   Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. EmptyJeu 15 Oct - 13:45

Orenji boy!
T'es mieux de finir ce coup-ci ou je te fouette à mort è.é
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Yamamoto

Hiroki Yamamoto


▍Messages : 33
▍Sujets : [ 2/2 ] CLOSE
▍Relations : * tend les bras* calin? ^^
▍Emploi : Etudiant mais vendeur dans un magasin de disques également.
▍Études : Art et littérature
▍Statut Social : Riche malheureusement x__x
▍État Civil : Marié à mon MP4 *_* , comme quoi tout est possible ^^
▍Humeur : Optimiste. Un peu trop peut être ?
▍Citation : Vie ce jour comme s'il s'agissait du dernier. Après tout on ne sait pas de quoi demain sera fait.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Left_bar_bleue50/100Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Yamamoto { a smile can change your life.   Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. EmptyJeu 15 Oct - 14:04

Citation :
T'es mieux de finir ce coup-ci ou je te fouette à mort è.é
Heureusement que je suis pur et innocent, j'aurai pu avoir des pensées perverses tu sais? XD

* out *


Eh! La dernière fois je l'avais finit mon orenji è_é (junno *o*)
Mais t'as fermé le forum pour ouvrir celui-ci juste à ce moment là T^T


Je fais mon caractère ce soir et l'histoire dès que je peux ^^
C'est à dire demain sans doutes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Yamamoto { a smile can change your life.   Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. EmptyJeu 15 Oct - 14:45

Bienvenue !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 30
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Left_bar_bleue0/100Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Yamamoto { a smile can change your life.   Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. EmptyJeu 15 Oct - 18:10

    Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Left_bar_bleue80/100Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Yamamoto { a smile can change your life.   Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. EmptySam 17 Oct - 11:05

    Han my Takeke en Minho en plus sokka
    Peut être que, cette fois ci, on pourra venir en aide aux kinder bueno de ce monde ! Believe my kakkoii baka, ils vont tellement se reproduire que le prix chutera. Nous, on sait comment vaincre une crise è.é
    Gambatte pour la fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Alyshia Hwang

Alyshia Hwang


▍Messages : 229
▍Âge : 33
▍Sujets : Totaly Open Hun'. ^^
▍Relations : Open Yae. =)
▍Emploi : Étudiante. ^^
▍Classe : Première Année . =B
▍Club Scolaire : Chant, Si accepté.
▍Études : Art et Littérature =)
▍Statut Social : Riche. =S
▍État Civil : Libre. =O
▍Humeur : Parfaite.
▍Citation : ;« De toute façon, il ne pleuvait pas toujours des lycéennes, il fallait donc en profiter un tout petit peu lorsque tel était le cas, pas vrai? »

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Left_bar_bleue60/100Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Yamamoto { a smile can change your life.   Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. EmptySam 17 Oct - 15:32

    Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Yamamoto

Hiroki Yamamoto


▍Messages : 33
▍Sujets : [ 2/2 ] CLOSE
▍Relations : * tend les bras* calin? ^^
▍Emploi : Etudiant mais vendeur dans un magasin de disques également.
▍Études : Art et littérature
▍Statut Social : Riche malheureusement x__x
▍État Civil : Marié à mon MP4 *_* , comme quoi tout est possible ^^
▍Humeur : Optimiste. Un peu trop peut être ?
▍Citation : Vie ce jour comme s'il s'agissait du dernier. Après tout on ne sait pas de quoi demain sera fait.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Left_bar_bleue50/100Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Yamamoto { a smile can change your life.   Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. EmptySam 17 Oct - 16:02

Merci beaucoup tout le monde ^^



My shun-shun => Minho oblige *O*
mon chouchou ♥️

Et si on faisait un élevage de kinder bueno my shun-shun? *__*
On les vendrai dans notre meringuerie XD



Aller, plus que l'histoire >o<
Revenir en haut Aller en bas
Hyo Rin Han

Hyo Rin Han


▍Messages : 39
▍Âge : 32
▍Sujets : Libre
▍Relations : J'ai pas beaucoup d'ami(e)s T___T
▍Études : Musique
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air ...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Left_bar_bleue87/100Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Empty_bar_bleue  (87/100)
▍Relationship:

Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Yamamoto { a smile can change your life.   Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. EmptySam 17 Oct - 16:13

My uncle =D un lien *w*
finis bien ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Yamamoto { a smile can change your life.   Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. EmptySam 17 Oct - 20:53

Bienvenue =D
Choi Minho Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. 639451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Yamamoto { a smile can change your life.   Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. EmptyDim 18 Oct - 19:39

Bienvenue :) & Bonne chance pour ta fiche :)

Nous faudras un lien ♥ :)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Left_bar_bleue20/100Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Yamamoto { a smile can change your life.   Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. EmptyDim 18 Oct - 21:51

...

Je venais tranquillement regarder la fiche et hop bonne surprise: la bouille de MinOh. Moi j'aime MinOh. C'est comme ça. Ca fait un bout que je pleure dans ce fofo parce que je ne voyais pas les SHINeee.

Puis bam! Que JE VOIS JE? ONEW! ONEW!! Steuplait quoi? :o!!!! Comment se fait-ce que PERSONNE ne m'a prévenu? :o

Onew et son syndrôme!!

Mais... d'où tu viens? comment tu t'appelles? (seul les fans d'Aladdin comprendront *___*). Aussi YES! Et triple YES!

Trois SHInee dans la place c'est bien ^^. La bienvenue et tutti quanti les gens <33.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Left_bar_bleue100/100Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Yamamoto { a smile can change your life.   Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. EmptyLun 19 Oct - 20:55

Tu commences à trainer Orenji,
est-ce que je vais devoir sortir le fouet? è.é
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Yamamoto

Hiroki Yamamoto


▍Messages : 33
▍Sujets : [ 2/2 ] CLOSE
▍Relations : * tend les bras* calin? ^^
▍Emploi : Etudiant mais vendeur dans un magasin de disques également.
▍Études : Art et littérature
▍Statut Social : Riche malheureusement x__x
▍État Civil : Marié à mon MP4 *_* , comme quoi tout est possible ^^
▍Humeur : Optimiste. Un peu trop peut être ?
▍Citation : Vie ce jour comme s'il s'agissait du dernier. Après tout on ne sait pas de quoi demain sera fait.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Left_bar_bleue50/100Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Yamamoto { a smile can change your life.   Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. EmptyMar 20 Oct - 0:43

Eh! Kakkoii BOO tu me fais peur >w<


Je la ferai demain soir >w<
enfin ce soir vu qu'il est 1h du matin x_x'


Pas de fouet s'il te plait ç__ç
* se cache derrière shun-shun *


Et puis d'abord j'ai jusqu'à jeudi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Shohei Kitamura
» Géant des Bois «
baka admin pour vous servir

Shohei Kitamura


▍Messages : 218
▍Sujets : Close
▍Relations : Open!!
▍Classe : 3-C
▍Club Scolaire : Natation
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire puisque trop niait pour voir le genre féminin...
▍Humeur : Bay Watch Man Attitude
▍Citation : Don't worry, Pika-chan will sauver toi!!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Left_bar_bleue75/100Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Empty_bar_bleue  (75/100)
▍Relationship:

Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Yamamoto { a smile can change your life.   Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. EmptyMar 20 Oct - 2:09

Mieux vaux prévenir que guérir.
Avec ton passé MiJien, je prend pas de chance è.é
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Yamamoto

Hiroki Yamamoto


▍Messages : 33
▍Sujets : [ 2/2 ] CLOSE
▍Relations : * tend les bras* calin? ^^
▍Emploi : Etudiant mais vendeur dans un magasin de disques également.
▍Études : Art et littérature
▍Statut Social : Riche malheureusement x__x
▍État Civil : Marié à mon MP4 *_* , comme quoi tout est possible ^^
▍Humeur : Optimiste. Un peu trop peut être ?
▍Citation : Vie ce jour comme s'il s'agissait du dernier. Après tout on ne sait pas de quoi demain sera fait.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Left_bar_bleue50/100Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Yamamoto { a smile can change your life.   Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. EmptyVen 23 Oct - 12:20

Fiche terminée.


Merci de m'avoir laisser du temps en plus >w<
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Left_bar_bleue100/100Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Yamamoto { a smile can change your life.   Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. EmptySam 24 Oct - 10:17

Présentation validée
&
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Yamamoto { a smile can change your life.   Hiroki Yamamoto { a smile can change your life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroki Yamamoto { a smile can change your life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit ! [PV Akira]
» Keiji Yamamoto
» Hiroki's PV [1/1]
» Keiji Yamamoto [Finit]
» Hiroki's links & RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: