Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Golden Boys Addict ! [Eriko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Golden Boys Addict ! [Eriko] Empty
MessageSujet: Golden Boys Addict ! [Eriko]   Golden Boys Addict ! [Eriko] EmptyJeu 3 Sep - 20:07

-Franchement, ce que tu peut être idiote parfois…tu ne les connais même pas personnellement ! A croire que tu sois devenue complètement fan juste parce qu’il sont beaux et populaires, ça me dégoûte.

Eri marchait d’un pas rapide et agacé, en attendant que son frère termine son discours. Il était tellement lourd lorsqu’il se lançait dans ses monologues qu’elle ne prenait même plus la peine de l’écouter sérieusement. Bien qu’ils soient très proches l’un de l’autre, Shuichi avait cette fâcheuse manie de toujours faire la morale à sa sœur adoptive, même si quelques fois ses conseils s’avéraient utiles. Sauf que là…Eri avait eu le malheur de placer le nom des Golden Boys dans leur conversation, et le voilà parti dans ses explications barbantes. Il y a des fois où elle avait vraiment envie de lui dire de se la fermer.

-Je vois pas en quoi c’est dégoûtant, beaucoup de monde les aiment bien à Sakurai, tu sais…

-L’expression "bien aimer" est un peu fade pour qualifier ton comportement, Eri. Tu les connais pas cœur à force de les espionner à l’entrée de Todai, tu n’arrêtes pas d’essayer de te renseigner sur eux alors que tu ne les connais même pas. Alors qu’en fait, c’est tout comme si tu les connaissais puisque tu sais presque tout d’eux…mais eux ne te connaissent pas. Elle est là la différence. Et puis, tu les idolâtres comme si c’était des célébrités alors que sérieusement, ils ont rien pour en être.

Shuichi commençait vraiment à l’énerver. Elle voulait le contredire, ou lui balancer une réplique en pleine figure…mais elle en était bien incapable. C’est pourquoi elle continua sa route tout en essayant d’ignorer les paroles de son frère.

-Eri…

Il s’arrêta quelques secondes, le regard alarmé. Eri se stoppa également et se retourna pour lui faire face, tout en essayant de garder son calme. Et elle avait raison, car cela ne présageait rien de bon…

-Ne me dis pas que…tu es tombée amoureuse de l’un d’entre eux ?

Eri préféra se taire. Son frère avait tapé dans le mile, mais le fait de lui avouer était classé en dernière position dans la liste des choses importantes à lui dire. Et d’ailleurs, le fait qu’Eri ai craqué sur Masao Tanaka n’était pas si important que ça, on en ferait pas toute une histoire…sauf quand on s’appelle Shuichi Takagi (ou éventuellement, Akiyo Kisetsu). Mais Eri se trouvait à présent dans une impasse, car il était impensable pour elle de mentir à son frère. C’était d’ailleurs lui qui l’avait incitée à toujours dire la vérité dans n’importe quelle circonstance, et notamment au sujet de l’adoption d’Eri au sein de la famille Takagi. En aucun cas elle ne devait lui mentir, mais elle ne comptait pas non plus lui révéler ses sentiments vis-à-vis d’un Golden Boy. Mais garder le silence n’était pas non plus la bonne solution, car Shuichi avait déjà tout deviné.

"Non mais je rêve. Il se prend pour qui ? J’ai tout à fait le droit d’aimer les Golden Boys, c’est pas interdit dans le règlement du lycée. Et puis, il a tort : je ne sais presque rien sur eux. Le mieux serait de rencontrer quelqu’un qui puisse m’apprendre plus de choses à leur sujet…"

Alors qu’Eri était perdue dans ses pensées, son frère reprit sa route encore plus en colère qu’avant. Elle essaya de le rattraper tout en s’expliquant, mais il ne voulait rien entendre. Finalement, il se tourna une dernière fois vers elle et lui sortit d’un ton cassant :

-Sur ce coup-là, tu me déçois.

Et il accéléra encore plus le long du couloir, en prenant bien soin d’ignorer sa sœur. Il dépassa une jeune fille qui marchait beaucoup plus lentement, Eri sur leurs talons. Au bout de quelques secondes durant lesquels elle essayait de retenir sa rage au maximum, elle ne put s’empêcher de crier à l’adresse de son frère qui était déjà loin devant :

-Hey ! T’es vraiment stupide quand tu t’y mets !

Par malchance, la jeune fille juste devant elle se retourna, mais pas Shuichi. Il continua son chemin comme si de rien n’était…l’avait-il entendue ? Peu importe.

-Euh…désolée. C’est pas à toi que je parlais, mais à mon…

Elle désigna le bout du couloir, mais celui-ci était complètement vide. Son frère avait filé au mauvais moment, quel crétin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Golden Boys Addict ! [Eriko] Empty
MessageSujet: Re: Golden Boys Addict ! [Eriko]   Golden Boys Addict ! [Eriko] EmptyVen 4 Sep - 20:26

« Laisse-moi tranquille. Sale pervers ! »

Un homme qui la suivait depuis maintenant un quart d’heure. Pas de quoi en faire un foin. Si elle avait peur ? Non, elle avait l’habitude qu’on la suive et trouvait toujours un moyen de le « convaincre » ! Comment le convaincre ? Tout simplement en rantrant dans Sakurai ! Eriko savait que seul les élèves ont le droit de pas le droit rentrer dans l’établissement Sakurai. Elle s’y réfugia donc. Une fois à l’intérieure, elle marcha vers le couloir.

Le couloir de Sakurai. Quel bel endroit, n’est-ce-pas ? Un endroit qui est en général paisible. Beaucoup de gens passent par là mais sortent directement. Eriko, elle, aime profiter du couloir. De plus, elle aime bien les couleurs. Du violet ainsi que du rose. Plutôt féminin, pauvre garçons ! Elle en avait vécu des choses dans ce couloir ! Elle y avait perdue conscience un jour de pluie et Akira l’avait aidé. Ha la la. Que de moments. Bref, c’est un couloir assez spécial pour Eriko.

Eriko qui se baladait donc dans le couloir vit quelqu’un tomber à ses pieds, la bousculant en même temps. Il ne s’excusa même pas. C’était un jeune homme. Elle râla en le regardant s’enfuir.

« Rhoo… Tu pourrais dire pardon ! Petit con, va ! »

Encore, s’il s’était excusé, la jeune femme ne lui en aurait pas voulu mais là. Que fuyait-il, en fait ? La curieuse Eriko se le demanda jusqu’à qu’une jeune fille qui lui était inconnue l’insulte. Qui était-elle ? Pourquoi se permettait-elle de l’engueuler alors qu’elles ne se connaissaient même pas ?! La fille s’excusa ensuite. Eriko ne comprenait plus rien. Cette fille était plutôt bizarre. Enfin, elle lui paraissait bizarre jusqu’à ce qu’elle lui explique qu’elle parlait à son…Son ami ? Petit Copain ? La fille ne lui précisa pas, elle pointa juste son doigt vers le petit con invisible XD

« Ton copain ? Il vient juste de me foncer dedans. »

Ses paroles n’étaient pas très amicales. Bah oui, la fille venait juste de l’insulter mais en plus son « je ne sais quoi « venait de la pousser. Le couloir est un bel endroit quand ce genre de chose n’arrive pas ! M’henfin, la fille ne méritait pas qu’on lui parle aussi méchamment, ça n’était pas de sa faute si la personne qu’elle poursuivait était partie. Peut-être que c’était son petit-ami qui venait de casser et qu’il s’enfuyait alors qu’elle l’aimait encore ! Ou bien une simple engueulade ! ERiko est une personne assez curieuse et elle aime bien être au courant de toutes les petites histoires, rumeurs qui circulent à Sakurai…

« Il s’est passé quelque chose de grave ? »

Sa voix semblait déjà plus amicale même si elle était encore tourmentée par les évènements qui venaient tout juste de se produire.


[Je me suis grouillée. C’est un poste nul . Désolée. Je t’avais dis que je n’écrivais pas autant que toi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Golden Boys Addict ! [Eriko] Empty
MessageSujet: Re: Golden Boys Addict ! [Eriko]   Golden Boys Addict ! [Eriko] EmptySam 5 Sep - 12:30

[Non non, il est bien ^^ j’adore "le petit con invisible" xD]

Sur le coup, Eri était bien tentée d’étrangler son idiot de frère tellement il l’avait énervée, mais par malchance il avait réussit à s’enfuir avant qu’elle n’ai pu le rattraper. Quand à l’inconnue, elle semblait tout d’abord outrée par la situation pour ensuite paraître plus calme. Faut dire qu’elle était plutôt surprise : un garçon qui lui fonce dedans sans s’excuser, suivit d’une fille qui l’insulte…il y a de quoi être à la fois étonnée et exaspérée.

-Encore désolée. C’est mon frère, il est un peu…

"Chiant. C’est la première fois qu’il pète un plomb pour si peu, je le reconnais plus. On avait déjà eu quelques embrouilles, mais là…"

-Il un peu perturbé ces derniers temps.

Se disputer au sujet des Golden Boys était complètement ridicule. Aussi, Eri se promit à elle-même de ne plus en parler à son frère, sauf si ce serait lui qui engageait la conversation. Après tout, Shuichi était l’une des personnes qui comptaient le plus aux yeux d’Eri, elle espérait donc éviter de futures disputes. Encore fallait-ils qu’ils se réconcilient…

-Il s’est passé quelque chose de grave ?

Eri ne s’était pas attendue à ce que la fille pose la question, elle s’apprêtait d’ailleurs à suivre son frère. Mais d’un autre côté, elle ne savait pas trop comment arranger les choses avec lui, mieux valait attendre encore un peu avant d’essayer de faire la paix. La première année préféra donc rester dans le couloir en compagnie de l’inconnue, et répondit à sa question le plus aimablement possible, tout en priant pour qu’elle ne lui en veuille pas pour l’insulte (qui ne lui était pourtant pas destinée).

-Hum…je viens de me disputer légèrement avec lui. Il n’arrive pas à digérer mon admiration pour les Golden Boys, ça fait pourtant quelques semaines que je lui ai tout dit…enfin, c’est peut-être parce qu’on était en vacances d’été qu’il n’a pas réalisé de suite. Mais de toute manière, je comprend pas trop pourquoi il s’énerve comme ça…

Etait-il utile de raconter toute l’histoire ? Au moins, la jeune fille pourrait mieux comprendre le problème. Et puis, ce n’était pas si mal de parler avec quelqu’un dont elle ignorait même le nom. Tout ce qu’Eri savait à son sujet, c’était qu’elle devait être plus âgée qu’elle.

Plus âgée ? Alors, elle devait certainement connaître les Golden Boys, ne serait-ce qu’un peu…enfin, déjà qu’Eri était probablement bien bas dans son estime avec toute cette histoire, elle n’allait pas se mettre à l’embêter en lui posant des question sur eux…même si elle en mourrait d’envie.


-Tu les connais, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Golden Boys Addict ! [Eriko] Empty
MessageSujet: Re: Golden Boys Addict ! [Eriko]   Golden Boys Addict ! [Eriko] EmptyMer 9 Sep - 19:19

Ha. Celui qui venait tout juste de lui foncer dedans était son frère. Une dispute ? Surement ! Vu comme il venait de passer en éclair sans s’excuser. Eriko n’avait pas vraiment appréciée et s’était alors énervée avec sa sœur qui n’en pouvait rien. Juste après, elle parla un peu calmement mais toujours sans comprendre tout ce qui venait de se produire !

« Ha. Je vois. Rien de grave, j’espère ? Excuse-moi, je suis très curieuse. Je n’aime pas quand les gens sont perturbés. »

En gros, sa phrase voulait dire : Il est perturbé. Ok, explique moi pourquoi ! Mais lui demander pourquoi directement serait être malpoli ! Eriko lui sourit avant de s’approcher un peu plus vers la petite fille dont le nom lui était encore inconnu tout comme le pourquoi de cette dispute.

« Je suis sur que ça va s’arranger. »

Une dispute entre frères et sœurs, ça s’arrange toujours, non ? Ils ont quand même le même sang ! Même si Eriko est une fille unique, elle s’en doute !

La jeune fille continua ensuite de parler. Lorsqu’elle parla des golden Boys, Eriko la regarda encore plus profondément dans les yeux. Cela devenait intéressant… Elle était totalement fan des Golden Boys et son frère ne pouvait pas le digérer.

« Il est peut-être jaloux. Il n’est plus ton « idole »! C'est les frères! Ils n'aiment pas ça!

Eriko lui sourit. Tous ces mots étaient maladroits mais rassurant. Eriko parlait avec un petit air doux. L’inconnue lui demanda si elle les connaissait. Etonnant qu’elle ne reconnaisse pas Eriko qui passe la plupart de son temps avec les Golden Boys. En effet, elle-même fait partie des Golden girls !

« Oh. Comme tout le monde ! M’henfin...Oui ! Pourquoi ?»

Pourquoi mentir ? Tout simplement parce que ça pouvait devenir amusant de savoir ce que pensent les gens qui ne font pas partis des Golden ! En espérant que l’inconnue n’apprenne pas bientôt la vérité…

[Okk ;) xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Golden Boys Addict ! [Eriko] Empty
MessageSujet: Re: Golden Boys Addict ! [Eriko]   Golden Boys Addict ! [Eriko] EmptySam 12 Sep - 17:38

Elle connaissait les Golden Boys ? Mais c’était génial, alors ! Enfin…d’un autre côté, Shuichi n’avait pas tort. Son admiration pour l’élite du lycée était vraiment exagérée, presque maladive. Eri savait que tôt ou tard, elle aurait à se séparer de cette véritable passion qui devenait presque une…drogue. Oui, c’était sûrement le bon terme. Elle espérait tout de même en savoir plus sur ses six jeunes hommes…peut-être l’inconnue pourrait-elle la renseigner ?

-Oh, comme ça. Je voulais juste savoir…

C’était vrai que beaucoup de monde connaissaient les Golden à Sakurai. Même les gens qui n’en avaient strictement rien à cirer ont déjà entendu leurs noms un jour ou l’autre, ils avaient une sacré réputation au sein du lycée, même en étant partis à l’université. Ce qu’Eri voulait savoir, c’était si la jeune fille connaissait personnellement les Golden Boys.

-Mon frère a raison. Je ne sait presque rien sur eux, c’est pas comme si je les connaissais vraiment…

Eri lui jeta un regard qui signifiait probablement "Et toi, t’es amie avec l’un d’entre eux ?", sans lui poser la question à haute voix, de peur d’être trop directe. Il était possible qu’elle ne puisse pas les supporter, pas mal de personnes pensent aussi la même chose. Pourquoi sont-ils célèbres, ces Golden Boys ? Ils sont riches, beaux et intelligents…beaucoup de monde devaient les jalouser plus qu’autre chose…

-Pour le moment, je ne me suis retrouvée en présence que d’un seul. Tu le connais peut-être, il s’appelle Akira Kanzaki…en fait, c’est le frère d’une vague connaissance, le meilleur ami de mon frère à moi. Donc je ne lui ai pas vraiment parlé, mais c’est déjà ça.

Pour Eri, cette relation lui suffisait amplement. C’était déjà un assez grand privilège de connaître un minimum l’un d’entre eux, même si elle avait déjà adressé la parole à un deuxième Golden Boy : Masao Tanaka. Elle avait fait sa rencontre lors de la Beach Party organisée par Hiroto Kaname, un membre de la Fraternité. Mais Eri ne préférait pas préciser tout de suite qu’elle le connaissait, parce qu’elle avait peur de paraître gênée devant l’inconnue. Même si de toute manière, la petite savait drôlement bien camoufler ses émotions. Elle s’arrêta cependant au lien qu’elle avait avec Kanzaki, attendant la réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Golden Boys Addict ! [Eriko] Empty
MessageSujet: Re: Golden Boys Addict ! [Eriko]   Golden Boys Addict ! [Eriko] EmptyMar 15 Sep - 22:04

Après avoir répondu à la question de la jeune fille toujours inconnue, la fille lui répondit qu’elle voulait juste savoir. Eriko aurait pu lui donner quelques informations sur eux mais voir comment régissent eux sui sont fous des Golden est bien plus passionnant et amusant ! Eriko qui passe son temps avec eux ne peut pas comprendre pourquoi les gens les admirent. Pour elle, ils sont comme les autres sauf qu’ils se sentent légèrement supérieur. Eriko, elle, l’est aussi mais ce qu’elle souhaite c’est parler à tous. Pauvre ou roche !

Pas comme si elle les connaissait vraiment. Si elle les rencontrait vraiment et qu’elle leur parlerait, elle se rendrait vite compte qu’ils ne sont pas des « dieux ! «. Ils ont tous un défaut que la petit Eriko connaît. Eh oui, quand on passe la moitié de son temps avec eux… On en apprend des choses !

« Ohh. Presque tout le monde est dans la même cas que toi, tu sais. C’est des mecs qui sont beaux et riches. Voilà pourquoi les gens les aiment. Peut-être qu’ils ne sont pas mieux que les autres ! «

Eriko peut parler. Elle est belle et riche et en plus, elle fait partie des Golden Girls. Si l’inconnue le savait…Elle le prendrait surement mal. D’ailleurs. Connaissait-elle les Golden Girls ?

« Et les golden girls. T’en pense quoi ? Je les connais un peu mieux ? « .

Incroyable les rencontres qu’on fait dans un couloir, non ? De plus, la jeune fille lui parla d’Akira Kanzaki…Akira est le golden avec qui Eriko a la plus drôle d’entente. Ils jouent à un petit jeu provocateur ensemble. Ils s’aiment beaucoup mais ne peuvent s’empêcher de s’énerver !

« Hoo…Je le connais un peu. Il était comment avec toi ? «

Comment était-il avec les pas Golden ? Ha ha. Bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Golden Boys Addict ! [Eriko] Empty
MessageSujet: Re: Golden Boys Addict ! [Eriko]   Golden Boys Addict ! [Eriko] EmptyLun 21 Sep - 18:28

D’après la jeune fille, presque tout le monde était dans le cas d’Eri…c’était vrai : beaucoup connaissent les Golden, mais juste un nombre limité d’élèves ont la chance de les côtoyer tous les jours (ou presque). Ce que la petite première année ignorait encore, c’était que l’inconnue à qui elle était en train de parler était elle-même une Golden Girl. Ce qu’Eri savait sur elles ? Pas grand chose. Elle en avait vaguement entendu parler, mais qui étaient-elles au juste ? Peut-être une sorte de "copie" des G-Boys, mais version filles. Comme des égales, mais en un peu plus jeune certainement, et en un peu moins connue à Sakurai Gakuen. Leur rôle devait être un peu le même que celui des Remplaçants…

-Je n’ai pas beaucoup entendu parler d’elles. Mais…comment dire ? Rien que de porter le nom de Golden est un vrai prestige pour moi, je les envie beaucoup. Mais je n’en ai jamais rencontré aucune…à vrai dire, je ne connais même pas leurs noms. Enfin, j’aimerais quand même me renseigner à leur sujet.

La Fraternité de Todai l’attirait beaucoup aussi, elle avait d’ailleurs eut la chance de rencontrer Hiroto Kaname lors de la fête qu’il avait organisé, en août. C’était durant cette même Beach Party, et en plus au même moment à quelques secondes près qu’elle avait parlé pour la première fois à Masao Tanaka. Quel merveilleux souvenir…

Après sa réponse, les deux filles changèrent de sujet pour parler d’Akira Kanzaki…disons qu’Eri ne le connaissait que par l’intermédiaire de son petit frère Haruto. Mais bon : comme elle venait de le dire elle-même, ce simple lien de connaissance lui suffisait amplement.


-Oh, ben je me suis pas beaucoup de fois retrouvée en sa présence, mais je le trouve sympa. Un peu distant, mais sympa. Enfin, on se connaît pas beaucoup, donc c’est normal…

Déjà qu’Eri n’était pas extrêmement proche de Haruto (qui était simplement le meilleur ami de Shuichi, le frère d’Eri), elle l’était encore moins de son frangin. Et puis, maintenant qu’il n’était plus au lycée…elle ne l’avait pas revu depuis. L’année précédente, elle le croisait à chaque fois qu’elle se rendait au portail de Sakurai pour tenter d’apercevoir un Golden Boy. Lui, elle le connaissait. Restait-il à se renseigner sur les autres, principalement son favoris qui n’était autre que Masao Tanaka…

-Au fait, je n’me suis pas présentée : Eri Takagi, en première année.

Ce n’était que maintenant qu’elle se rendait compte qu’elle avait oublié de dire son nom ; en même temps, qui aurait pensé qu’elle allait taper la causette à une parfaite inconnue, en plein milieu d’un couloir ? En plus, une fille qui venait d’être à moitié bousculée par son idiot de frère qui venait de s’enfuir comme un voleur…Et même si les Golden était son sujet de prédilection, Eri commençait à avoir peur d’ennuyer son interlocutrice, dont l’identité lui était encore inconnue. Ce qu’elle ne savait pas bien sûr, c’était qu’il s’agissait d’Eriko Sakurai (et oui, comme le nom de l’école !), l’une des célèbres Golden Girls…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Golden Boys Addict ! [Eriko] Empty
MessageSujet: Re: Golden Boys Addict ! [Eriko]   Golden Boys Addict ! [Eriko] EmptyMer 23 Sep - 20:20

Le rôle des Golden Girls ? Huum, ces filles sont très connues à Sakurai mais pas autant que les golden Boys puisque toute les filles craquent sur eux ! Les garçons aussi craquent sur les filles mais ne sont pas autant gagas que les filles ! En fait, ce sont des filles qui sont presque tout le temps avec les Golden-B, elles sont aussi riches et ont une famille puissante tout comme les Golden Boys mais elles sont moins connues. Peut-être qui si elles avaient existés avec les Golden Boys, elles le seraient plus.

« Ah bon ? Pourtant elles sont souvent avec les Golden Boys ! »

Oups. Peut-être que l’inconnue allait se douter de quelque chose. Eriko venait de parler comme si elles les connaissaient par cœur, comme si elle savait qu’ils étaient souvent ensemble. Eriko se mordit la lèvre inférieure en espérant que l’inconnue ne comprenne pas trop vite. Peut-être n’avait-elle-même pas remarqué, ce qui serait super pour Eriko.

Puis les deux jeunes femmes commencèrent à parler d’Akira puisque l’inconnue le connaissait relativement bien. Oh, si elle savait comme Eriko le connaissait. Elle avait même exploré les parties de sa langue xD En fait, Eriko ressentait des sortes de sentiments étranges pour celui-ci ! Eriko ne put d’empêcher de sourire lorsqu’elle dit qu’il était distant mais sympa. Oui, c’était exactement ça avec ceux qu’il ne connaît pas vraiment. Mais avec les Golden, il est complètement différent : Toujours serviable, rassurant, adorable…

« Ouais, donc un peu comme avec moi. Je n’ai pas non plus eu l’occasion de vraiment lui parler »

Eriko se remordit la lèvre, c’était difficile de mentir de la sorte. Elle n’était pas habituée à mentir, elle, qui est la plus sincère des Golden Girls ! Si Eriko allait rapporter tout ce que lui racontait l’inconnu ? Huum. Non, surement pas enfin elle s’en servirait peut-être mais sans citer le nom de l’inconnue. D’ailleurs, comment s’appelle-t-elle ? Après leur rencontre mouvementée, il fallait quand même qu’elles se disent leur nom. Eriko n’eut pas le temps de lui demander, l’inconnue se présenta.

« Eriko Sa... »

Mais, mais, si elle disait « Sakurai », Eri comprendrait. Bah oui, le grand père d’Eriko est tout de même le directeur de Sakurai alors c’était normal qu’Eriko fasse partie des Golden-G. Mais inventer un nom ? Etait-ce juste vis-à-vis d’Eri. Non mais il fallait bien qu’elle trouve quelque chose. Bah oui, pendant qu’elle réfléchissait, Eri allait se douter de quelque chose.

« Sariki. »

Le premier nom japonais qui se présenta à elle. Une ancienne amie avait ce nom, alors pourquoi ne pas se passer pour elle ? De toute manière, elle n’est pas à Sakurai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Golden Boys Addict ! [Eriko] Empty
MessageSujet: Re: Golden Boys Addict ! [Eriko]   Golden Boys Addict ! [Eriko] EmptyDim 27 Sep - 11:07

Les Golden Girls…Eri ne s’y étais jamais vraiment intéressée. Mais la fille avec qui elle parlait devait sans doute en savoir un rayon sur elles, on aurait presque dit qu’elle les connaissait personnellement ! D’après elle, les Girls sont souvent en compagnie des Boys…mais comment les repérer puisque ces derniers ne sont plus à Sakurai ? En revanche, les Golden Girls le sont toujours, du moins de ce que Eri en savait. Elles devaient être en…hum…peut être en troisième année. Et par conséquent, elles rejoindraient les Golden Boys à Todai, quand l’année sera terminée…

-Tu m’as l’air de bien les connaître.

"Quelle chance ! Je suis tombée sur une fille qui sait beaucoup de choses sur les Golden ! Ca m’étonnerais qu’elle soit une de leur proche, mais…qui sait ? Ou alors, c’est une fan, comme moi, mais qui s’intéresse aussi aux Golden Girls !"

-Tu t’y intéresses depuis longtemps ?

Bien entendu, le fait que cette fille soit une Golden ne lui avait même pas effleuré l’esprit. Et pour cause, l’inconnue lui avait dit qu’elle n’avait jamais véritablement parlé à Akira Kanzaki (et pourtant, ça signifiait quand même qu’elle avait un petit lien avec lui…). Mais Eri ne s’apercevait pas de son mensonge, elle ne se doutait même pas qu’elle avait affaire à une Golden Girl en personne.

"Eriko Sariki ? Ce nom me dit quelque chose…"

Eri fronça les sourcils pendant quelques secondes, avant de se reprendre. Elle avait dû l’entendre quelque part, tout simplement. Peut-être était-ce Hanako, Johnny, Ayu, Nana…ou même Akiyo, si ça se trouve. Mais non, elle avait beau fouiller dans sa mémoire, elle ne se souvenait de rien concernant une Eriko Sariki. Eriko…ce prénom l’avait pourtant frappé puisque qu’il ressemblait au sien. Enfin, elle devait l’avoir surpris dans une conversation quelconque.

-Tu es en troisième année, non ?

Eriko paraissait beaucoup plus âgée qu’Eri (c’était surtout cette dernière qui faisait gamine, en fait…) mais il se pouvait bien qu’elle ne soit encore qu’en deuxième année. Eri paraissait peut-être un peu trop curieuse, là était son défaut majeur, mais…elle voulait en apprendre plus sur elle. Par un concours de circonstances, elle avait fait connaissance avec une fille vraiment sympa, et qui en plus avait la même passion qu’elle : les Golden. Enfin…elle voyait bien que par rapport à Eriko, l’admiration d’Eri était multipliée par 1000. Plus elle y réfléchissais, et plus elle pensait que Shuichi avait raison. Et pourtant, elle ne voulait oublier ses idoles pour rien au monde…même si en ce moment, elle avait l’esprit occupé par la petite enquête qu’elle menait avec Hanako Muramatsu. Et même sa rencontre avec Akiyo Kisetsu lui allégeait la tête, si bizarre que cela puisse paraître.

-Dis…tu connaîtrais pas un Golden, par hasard ?

Si cette fille était vraiment en troisième année, elle avait l’âge idéal pour se retrouver dans la classe d’un Golden Girl, par exemple. Ce qui expliquerait qu’elle soit bien informée de leur vie et que, contrairement à beaucoup d’autres personnes, elle ne mettait pas fin à la discussion…c’est bien qu’Eriko voulait en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Boys Addict ! [Eriko] Empty
MessageSujet: Re: Golden Boys Addict ! [Eriko]   Golden Boys Addict ! [Eriko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Boys Addict ! [Eriko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit ! [PV Akira]
» Golden Boys Nya nya nya ! [ Pv Akira ]
» Interdictions ~ Eriko Sakurai
» Eriko Sakurai [fini]
» Un héros à sauver || G-Boys ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: