Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Infiltration *o* / Akira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Infiltration *o* / Akira Left_bar_bleue100/100Infiltration *o* / Akira Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Infiltration *o* / Akira Empty
MessageSujet: Infiltration *o* / Akira   Infiltration *o* / Akira EmptyJeu 5 Nov - 15:33

Masao venait d’arriver devant la Résidence des Kanzaki. Là, tout était normal encore, n’est-ce pas ? Il avait tout à fait le droit de passer voir son futur médecin préféré. Le problème était qu’il faisait encore nuit, il était même très tard et pas encore tôt. Autrement dit, on était proche des 2 heures du matin, environ.
Le rouquin ne revenait pas de boîte et avait l’envie de parler soudainement à Akira. Loin de là même, vu l’air mutin qu’il avait sur le visage. Il préparait une connerie, c’était certain…
Il regarda vers les fenêtres de la chambre du râleur professionnel : Elles étaient éteintes, parfait, cela prouver qu’Akin, comme il l’appelait, était bien endormi. Oui, parce qu’il était sûr qu’il se trouvait chez lui, pour lui avoir téléphoné à 22 heures pour lui demander de l’aide par rapport à un exercice bidon. Autant s’assurer que la victime se trouvait bien là où on la voulait pour pouvoir exécuter le plan *o*

En parlant de plan, Naoki n’était pas un peu en retard là ? Ce baka ne s’était tout de même pas endormi comme un bouffon, alors qu’il avait assuré au fils du Maire qu’il viendrait o_o ? Non, il devait être sur la route, forcement… Pour être sûr, il préféra l’appeler :

- Allez décroche…

Il tomba sur le répondeur et raccrocha sans laisser de message, en fronçant les sourcils. Il était 2 heures du matin, le Sucre de canne, même s’il portait une longue et épaisse veste de laine, ouais il ne mettait jamais de manteau, il n’aimait pas cela, était en train de se transformer en carotte congelée ! Il faisait froid en Novembre et encore plus la nuit ! Alors que Nao, qui lui avait certifié qu’il viendrait, bah ne venait pas, il avait du mal à l’avaler.
Ah, il y en avait un qui allait se faire atomiser demain quand il le verrait è-é Un Masao contrarié, avec un faible taux de sommeil dans le corps forcement, ce n’était pas beau à voir. De plus, il était très, mais alors extrêmement rare que le Sucre de canne dispute Naoki. Pourquoi ? Parce qu’il prenait, généralement, tout le temps sa défense, même si ce dernier était en tord, vraisemblablement.

Il retenta de le rappeler, après tout, peut être que Naoki était simplement occupé et n’avait pas eu le temps d’attraper son téléphone. C’était tout à fait possible. Il reporta le portable à son oreille mais non, de nouveau il tomba sur le répondeur... Il ne laissa même pas de message et raccrocha : Tant pis pour lui, il ferait le coup sans Naoki na è-é
Heureusement que le Sucre de canne avait tout ce qu'il fallait avec lui pour réaliser son plan \o/

Il ouvrit la porte par laquelle entrer les domestiques, avant d’entrer dans la Résidence des Kanzaki, évitant de faire le moindre bruit. Hop, il prit les escaliers et s’arrêta sur les marches quand il entendit des bruits de pas à l’étage. Qui ? Ah c’était une domestique qui semblait n’avoir envie que d’une seule chose : Dormir. La pauvre, elle devait être de service cette nuit, ou alors il fallait à tout prix nettoyer ou préparer quelque chose pour le matin de bonne heure ? Si c’était le cas, il y avait des chances pour qu’ils rencontrent d’autres domestiques avant d’arriver dans la chambre d’Akira…

Mais fort heureusement, lorsqu’il décida de reprendre la marche, prenant le risque d’être vu dans le couloir, il ne fut pas vu \o/ Masao ouvrit tout doucement la porte de la chambre du futur médecin, retenant même sa respiration quand il pénétra à l’intérieur.

Il regarda l’étudiant en médecine qui dormait, apparemment en tout cas, en sortant son GSM dont il actionna la fonction photographie. Il le prit entre ses lèvres avant d’ouvrir son sac pour en sortir le fameux docteur castor en peluche que Naoki lui avait offert, lorsqu’il avait été malade.
Il s’approcha lentement d’Akira, retenant sa respiration et posa la peluche sur le coussin du jeune homme, tout près de sa tête. Il se recula alors quelque peu et commença à le prendre en photo, ayant un gros sourire sur les lèvres, tellement il était fier de sa bakanerie =p
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


▍Messages : 87
▍Sujets : Open
▍Relations : Open :D
▍Études : Médecine
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Hmpf

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Infiltration *o* / Akira Left_bar_bleue100/100Infiltration *o* / Akira Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Infiltration *o* / Akira Empty
MessageSujet: Re: Infiltration *o* / Akira   Infiltration *o* / Akira EmptyMar 1 Déc - 3:51

    Akira était malheureusement le genre de personne qui avait un sommeil léger. Il n’aimait pas particulièrement dormir. Même s’il connaissait par cœur les bienfaits d’une bonne nuit de sommeil, futur-médecin oblige, il trouvait que c’était une perte de temps, mais surtout une torture. Il voyait souvent le visage de Mariko dans ses rêves, signe qu’il n’avait pas totalement passé par-dessus sa mort, même deux ans plus tard ou encore c’était justement parce qu’il avait passé dessus et qu’il s’en voulait maintenant. Les deux cas étaient tout à fait plausibles venant du pauvre Golden Boy. Il n’essayait pas de faire pitié, bien au contraire c’était dans sa nature depuis l’accident. Ses amis l’aidaient graduellement à remonter la pente, mais ce n’était pas si facile que ça.

    Reste que cette nuit-là, par pur hasard, Akira était complètement crevé. Son sommeil qui était habituellement si léger, était particulièrement lourd et détendu. Il avait bossé pendant des heures sur un travail à remettre pour le lendemain. Ce n’était pas parce qu’il était mal organisé qu’il l’avait fait la veille et non le professeur était simplement incompétent, voilà tout~ Donc, oubliant le professeur, il ne pouvait pas ne pas faire de travaux alors il s’était senti obligé de le faire au complet. Il n’était pas du tout dans la catégorie de ceux qui remettaient des travaux en retard ou bien en les faisant mal. Tout ça pour dire, que le pauvre chou avait travaillé jusqu’à épuisement, c'est-à-dire jusqu’à la fin de son travail. Ça avait été long et ardu, mais il s’en était complètement débarrassé. Le plus important c’était de dormir maintenant. Il commençait tôt le matin et il n’était pas plus question d’être complètement crevé pour un cours qui se promettait intéressant.

    Même s’il dormait plus dur qu’à son habitude, Akira entendit vaguement le bruit de la porte. Croyant que le matin était déjà arrivé, il ne bougea pas du tout et ne s’efforça même pas de se tirer du sommeil. Après tout il y avait des servants et des servantes spécialement entrainée pour le réveiller. Bon peut-être pas à ce point, mais c’était dans la description de leur tache de faire cela. Sauf que contrairement à ce qu’il s’était imaginé, aucune voix lui sommant de se réveiller ne se fit entendre. Étrange… Bougeant un peu pour voir si la voix arriverait, il fut tenté d’en profiter pour dormir encore plus, mais la crainte d’arriver en retard suffit à le faire ouvrir les yeux. Le Golden Boy retint un cri de stupeur lorsqu’il vit une queue de castor près de son visage. Peluche ou pas, ça n’avait absolument rien à faire dans sa chambre. Croyant que c’était Haruto ou quelque chose du genre, il fut encore plus surpris de voir Masao tenant un toutou castor et avec un téléphone/appareil photo dans l’autre.


    - Qu’est-ce que tu fais Masao è-é ?

    Le tout dit sur une magnifique voix de pauvre type qui venait de se faire tiré d’une magnifique nuit de sommeil. Pas du tout content, Akira prit un coussin sur la pile qui se tenait près de lui et le lança sur Masao. Non, mais c’était quoi ce sourire de Baka è-é ? Il n’avait pas vraiment envie de se faire surprendre par une photo donc il prit son autre cousin pour se cacher en dessous. Toujours aussi endormi il demanda :

    - Et c’est quoi cette peluche complètement ridicule ?

    [Pardon je galère un peu avec Akira ces temps-ci ;w; aucune idée pourquoi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Infiltration *o* / Akira Left_bar_bleue100/100Infiltration *o* / Akira Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Infiltration *o* / Akira Empty
MessageSujet: Re: Infiltration *o* / Akira   Infiltration *o* / Akira EmptyMar 1 Déc - 18:11

Puisque Naoki était absent, il devait sûrement s’être endormi, il était tout de même tard… Néanmoins ce n’était pas une excuse, lui aussi avait veillé pour être prêt pour cette soirée, on pouvait même dire nuit. Ar, de l’avoir abandonné ainsi, il allait le tuer quand il le verrait demain… Mwé, disons qu’il allait plutôt lui faire la remarque, tenter d’être sévère et céder, comme toujours, devant son air de petit lapin abandonné en pleine chaleur. Masao était faible face aux enfants et vu que Nao en était un mentalement parlant, bah il ne lui résistait pas XD

Heureusement, le fils du maire avait prévus le coup et avait tout ce dont il avait besoin, son téléphone portable et le fameux Docteur Castor, si gentiment offert par le Momiji grande nature qui lui servait d’ami quand il avait eu la grippe. Ouais, ne cherchez pas à comprendre pourquoi il lui avait fait comme présent une peluche, Naoki avait un raisonnement beaucoup trop compliqué pour qu’on puisse y comprendre quelque chose. Même Junpei avait laissé tomber, c’était pour dire =p

Donc, il entra dans la Résidence des Kanzaki, fit attention de ne pas se faire prendre par qui que ce soit, parce que non seulement son plan aurait échoué lamentablement et en plus, il aurait l’air totalement débile, ce qu’il ne souhaitait pas franchement =-=
Mission accomplie, il entra dans la chambre du futur médecin, retint sa respiration quand il s’approcha du lit, après avoir sorti la peluche de son sac et actionné la fonction photographique de son portable. Il posa le Docteur Castor contre l’oreiller d’Akira, proche de sa tête avant de se reculer pour le prendre en photo, tout fier de lui.

Son ami ouvra alors les yeux et lui demanda immédiatement avec un ton tellement aimable ce qu’il faisait ici, sans oublier la touche du gars qui venait d’être sorti de son sommeil à 2 heures du matin, presqu’à la demi maintenant. Peu de temps après, le Sucre de canne se reçu un coussin dans la figure, ce qui le fit rire, surtout quand il le vit se cacher sous un autre polochon.

- Baaaah, je me promenais, oui oui, à deux heures du matin, je suis passé par là et je me suis dis, je vais venir faire un coucou à mon Akin *o* Mais comme tu dormais avec TON doudou Docteur Castor, je t’ai trouvé trop mignon et donc je t’ai pris en photo ^-^ Photo qui…

Un bruit caractéristique des téléphones venait de se faire entendre, un vibrage :

- Je disais donc, une photo qui vient d’être envoyé à Peipei pour qu’il puisse voir comment t’es trop meugnon ^-^ Zut, j’aurai dû faire un envoi multiple, faut que j’envoi à Kei, Nao et Hirobuta aussi !

Masao devait avoir envie de mourir en ce moment pour oser faire une chose pareille… Pourtant non, il n’avait aucune tendance suicidaire, il avait simplement envie de s’éclater et c’était ce pauvre héritier des Kanzaki qui en payait les frais =p Mais qui a dit que ce dernier allait se laisser faire bien gentiment, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


▍Messages : 87
▍Sujets : Open
▍Relations : Open :D
▍Études : Médecine
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Hmpf

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Infiltration *o* / Akira Left_bar_bleue100/100Infiltration *o* / Akira Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Infiltration *o* / Akira Empty
MessageSujet: Re: Infiltration *o* / Akira   Infiltration *o* / Akira EmptyVen 4 Déc - 22:56

    Non effectivement, Masao était tout simplement très suicidaire de provoquer ainsi Akira qui n’avait maintenant qu’une seule envie; récupérer la photo. Puisque de toute évidence l’autre Golden Boy en avait pris une. Connaissant assez bien les coups qu’ils se faisaient entre eux et auxquels lui-même avait jadis participé, il n’eut pas vraiment envie qu’on s’amuse à ses dépends. Masao allait payer è-é ! Disons qu’Akira aurait bien mieux aimé dormir encore quelques heures de plus puisque ça n’avait pas du tout été dans ses plans que de se faire réveiller de cette façon. Enfin, la réponse que lui fournit son ami le fit froncer les sourcils et soupirer en même temps.

    - MON toutou castor ? Tu sais que le manque de sommeil ne te réussit pas du tout.

    Disons que c’était impossible de manquer la colère dans la voix d’Akin. Il n’avait pas envie de savoir ce que Masao allait faire avec la photo, mais il savait au plus profond de lui-même qu’il ne tarderait pas à se le faire dire. Effectivement, l’autre Golden Boy prit la parole un instant plus tard en continuant la phrase qu’il avait laissé en plan. C’était une blague ? Il n’avait pas osé. Se réveillant magiquement, surtout grâce à la colère qu’il ressentait même si dans le fond ce n’était pas si pire que ça, lui-même en ayant fait des coups de ce genre, il enleva ses couvertures et par la même occasion l’oreiller qui se retrouva bien rapidement en direction de Masao.

    - Tu vas me le payer Masao èwé !

    Se relevant ensuite, il était bien content d’avoir mis un pyjama complet et non un boxer ou un truc du genre. Même s’il était très ami avec Ma-chan, il n’était pas question de faire de l’exhibitionnisme dans toute la maison puisqu’il avait le pressentiment que son ami n’allait pas le laisser faire si facilement. Remarquez que ça l’aurait grandement arrangé, après avoir régler le compte de Masao, il pourrait retourner se coucher. Soupirant à nouveau, il se lança vers l’autre G-Boy, il n’était pas question que Naoki, Hiroki et Keiji voit ça sinon il n’était pas mieux que mort. Donc Akira avertit son ami que…

    - Si quelqu’un d’autre que toi et Junpei voit cette photo, t’es pas mieux que mort !

    Pourtant, on ne ressentait pas vraiment de haine dans le ton d’Akin. À vrai dire, il serait terriblement fâché de voir que les autres Golden Boys auraient vu la photo, mais en même temps ce n’était pas si pire que ça. En même temps, même le plus râleur des G-Boys ne pourrait pas faire de mal à un de ses meilleurs amis. C’était grâce à eux qu’il avait passé par-dessus ses problèmes, mais bon en ce moment précis, il fallait punir Masao à cause des idées tordues que ce dernier avait eues. Akira hésitait entre de la crème fouettée et de la crème à rasée. Pourquoi ? Eh bien pour que Ma-chan en prenne plein la tronche. Ce n’était qu’une idée pour le moment, mais le jeune médecin avait bien envie de la mettre à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Infiltration *o* / Akira Left_bar_bleue100/100Infiltration *o* / Akira Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Infiltration *o* / Akira Empty
MessageSujet: Re: Infiltration *o* / Akira   Infiltration *o* / Akira EmptyDim 6 Déc - 19:54

Nan, il n’était pas suicidaire du tout, il avait tout simplement envie de s’amuser, le seul problème pour Akin, c’était que c’était à ses dépends, malheureusement pour lui. Depuis qu’il avait vu la peluche en forme de Castor habillé en docteur, il avait de suite pensé à faire un mauvais coup à son cher ami. Et ouais, dommage pour lui, il n’allait pas pouvoir se rendormir de sitôt, c’était certain.

Il se moqua de lui en tournant au ridicule le fait qu’il se promenait dans le coin, à deux heures du matin passé, il avait voulu dire un bonjour au futur médecin, et comme il l’a vu dormir avec son doudou, il n’avait pas pu s’empêcher de le prendre en photo. Tout en parlant, il envoya ce qu’il venait de prendre à son meilleur ami, rajoutant qu’il aurait dû faire un envoi multiple pour la filer à Keiji, Hirobuta et Naoki. Eux aussi avait le droit de voir ça, Akira était tellement mignon dessus ^o^

Il rangea rapidement son téléphone portable dans une des poches de son pantalon quand il vit son ami retirer les couvertures qui le couvraient avant d’éviter à nouveau un coussin. Il eu un gros sourire en l’entendant le menacer très clairement, ce à quoi il rétorqua :

- Ah ! Des menaces ! Tu sais que je pourrai porter plainte contre toi ? è-é

Houlà, bon maintenant valait mieux s’enfuir le plus vite possible avant de se faire attraper et réduire en bouillie par le jeune homme qui avait très envie d’avoir le cou du Sucre de canne entre ses mains, histoire de lui faire comprendre qu’il ne fallait plus jamais qu’il recommence une chose pareille XD
Même si Masao était bien loin d’être un sportif, il pouvait quand même courir et tenir sur une certaine distance. Il pouvait galoper très vite sur une courte durée, mais là, fallait qu’il assure, il n’avait pas envie de mourir =p

- J’envois la photo à qui je veux ! Même à tout mon répertoire si j’en ai l’envie !

Oserait-il faire une chose pareille ? Jamais ! Il n’était pas assez cruel pour faire cela, c’était bien trop méchant alors qu’en prime, il adorait son Akin, ce dernier devait le savoir, hein qu’il le savait ? Bon… Peut-être pas là présentement parlant, après ce qu’il lui avait fait, mais il s’en rendrait bien compte un jour ou l’autre, nan ? XD
N’empêche, s’il n’aimait pas quelqu’un, le futur politicien ne se serait certainement pas gêné pour envoyer une photo compromettante à tout ton répertoire qui était très bien rempli. Il devait avoir quoi ? 300 contacts dans sa puce sans parler de toutes les cartes qu’il avait dans une boîte.

- Attrape-moi si tu peux !

Il évita de justesse la domestique qu’il avait vu avant d’entrer dans la chambre de son ami. Elle avait eu peur, la pauvre femme XD Bah tant pis pour elle et d’un côté, cela avait eu l’effet de la sortir de sa torpeur et la réveiller =p
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


▍Messages : 87
▍Sujets : Open
▍Relations : Open :D
▍Études : Médecine
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Hmpf

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Infiltration *o* / Akira Left_bar_bleue100/100Infiltration *o* / Akira Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Infiltration *o* / Akira Empty
MessageSujet: Re: Infiltration *o* / Akira   Infiltration *o* / Akira EmptyMar 15 Déc - 2:30

    Non vraiment, Akira n’était pas du tout bien dans la présente situation, mais il fallait avouer que c’était vraiment tordant pour n’importe qui de sensé. Sauf que bon une chasse à l’homme ne serait surement pas une excellente idée vu l’heure qu’il était, mais on s’en fiche de ça è-é. À la limite ses parents ne seraient pas contents et Haruto serait troublé de voir son grand frère agir comme ça soudainement, mais ce n’était pas important que ça. Un Masao grillé serait surement la meilleure chose pour remonter son humeur, mais sérieusement une douche froide sur les deux jeunes hommes serait également une bonne idée. Bref, Akin sauta de son lit avec la ferme intention de se venger, le plus tôt serait le mieux même si mieux vaut tard que jamais. Dans le fond, on fait rôtir Ma-chan et on regrette après. C’était à peu près l’idée que le jeune homme avait lorsqu’il se précipita en bas de son lit et se dirigea à toute vitesse en direction de son ami.

    - Je pourrais aussi porter plainte en passant è-é ! Violation de la vie privée !

    Malheureusement pour les belles intentions d’Akira, il fallait croire que le rouquin n’avait pas envie de se faire griller. C’était peut-être un peu compréhensible, mais on s’en fiche de ça, il fallait que vengeance soit faite. La poursuite commença donc dans la demeure des Kanzaki. Disons qu’on donne une vingtaine de minutes pour que tout le monde soit réveillé et un autre petit cinq minute pour ce qui est de l’intervention parentale dans la poursuite. Avec de la chance Masao serait attrapé avant ça, mais en même temps il ne fallait pas trop rêver…

    - T’oserais pas !?

    Ce n’était pas vraiment une question, mais plutôt un genre d’avertissement. Même si dans le fond, Akin se doutait bien que son ami ne ferait pas quelque chose d’aussi bas, il fallait s’entendre sur le fait que c’était dangereux comme situation. En tant que G-Boy, Masao avait une tonne de contact à qui la photo pourrait être envoyée, en gros il ne fallait pas provoquer le rouquin. Gare aux roux, ils domineront le monde un jour voyons… Bref, manquant tout simplement de faire faire une crise cardiaque à une pauvre employée, Akira se lança à la poursuite de son ami.

    - Tu vas le regretter quand je vais t’attraper.

    Presque menaçant le pauvre chou. De toute façon c’était clair qu’il allait l’attraper d’une façon ou d’une autre. N’ayant plus de munition en coussin, il devait absolument se trouver autre chose du genre de la nourriture, mais pour ça il fallait amener le roux dans une des cuisines, sinon il n’aurait aucune munition à lui lancer. Demandant à un serviteur qui passait par là de lui amener quelque chose à lui lancer, on ne sait jamais, tout d’un coup qu’il n’arrive pas à amener Ma-chan aux cuisines. Ce fut finalement le cas, mais évidemment Akira avait le droit à un serviteur incompétent qui lui amena des… rouleaux de papier toilette ! C’était très menaçant, mais il les lança tout de même à son ami en espérant le toucher avec un de ses projectiles.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Infiltration *o* / Akira Left_bar_bleue100/100Infiltration *o* / Akira Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Infiltration *o* / Akira Empty
MessageSujet: Re: Infiltration *o* / Akira   Infiltration *o* / Akira EmptyMar 22 Déc - 23:41

Oui, c’était très comique comme scène, surtout pour le rouquin qui avait pris la photo et encore plus pour Junpei à qui Masao avait envoyé un mms avec Akira endormi tout contre la peluche docteur castor *o*
Allez on court maintenant pour ne pas mourir par les mains de l’étudiant en médecine, un petit sprint à plus de 2 heures du matin, ça ne fait pas de mal XD Et on ne grille pas le politicien en herbe ! Comment qu’on fait après pour avoir un futur Premier ministre trop kakkoii, hein ?

- Violation de vie privée ? T’en as une ? XD Haaan !! Tu reconnais donc que ce castor fait parti de ta viiiie !

Et on court dans les couloirs en évitant la pauvre domestique qui dormait debout plus qu’autre chose. Là au moins, elle était réveillée et elle pourrait faire son travail correctement, parce qu’en étant dans un état de demi-conscience, il y avait pas mal de pour fasse mal ce qu’elle devait faire. Ce qui serait fort dommage sans parler qu’elle pourrait perdre son emploi ainsi… Han, ultra kakkoii, le fils du maire l’avait sauvé du chômage, qu’elle lui en soit reconnaissante *o*

- Je vais me gêner !

C’est ça, jamais il n’oserait faire une chose pareille à son Akin chéri, cependant, il y avait beaucoup de chance pour qu’il envoie la photo au reste des G-boys, histoire qu’ils en profitent eux aussi. Ce ne serait pas juste que juste Masao et son ténébreux en profitent, n’est-ce pas ? Autant faire rire toute la galerie !
Pour ce qui était de dominer le monde, Poil de carotte se contenterait du Japon en étant le Premier ministre, même si cela n’était pas du tout pour de suite, d’abords il y a avait l’élection de l’arrondissement et il comptait bien l’avoir, il la préparait déjà petit à petit, même s’il avait déjà une large partie de la jeunesse dorée dans la poche et une partie de la jeunesse tout court, ayant un bon programme et puis…
Pas mal allait voter pour lui simplement parce qu’il était le seul jeune à se présenter XD Ah certains étaient cons de donner leur voix à une personne juste parce qu’elle avait à peu près le même âge que soi… Enfin… Tant mieux pour lui =p

- Pour cela, il faudrait justement que tu m’attrapes !

Il descendit au rez-de-chaussée en dévalant les escaliers et prit le premier couloir qui se présenter à lui avant de se prendre un papier toilette dans la nuque =-= Ca ne faisait pas mal, mais suffisamment pour ralentir sa course :

- T’as demandé de l’aide à tes employés, espèce de lâche ! Kanzaki Akira n’est qu’un lâche qui ne sait pas se défendre seul ! Ouuuuuh t’es nuuuul !

Ah bah lui aussi il était naze, le voilà maintenant dans les cuisines… La seule porte de sortie qu’il y avait, autre que la porte d’entrée qu’il venait de prendre, était celle qui mené à l’extérieur… Il n’avait pourtant aucunement le désir de courir dehors. Ah, en plus, il commençait à fatigué, son souffle était court…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration *o* / Akira Empty
MessageSujet: Re: Infiltration *o* / Akira   Infiltration *o* / Akira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration *o* / Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aikawa Akira
» Aikawa Akira [fini]
» -Kanzaki Akira's Links-
» Golden Boys Nya nya nya ! [ Pv Akira ]
» Akira Kanzaki, ses liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO HOMES :: 
Secteur Riche
 :: Résidence Akira Kanzaki
-
Sauter vers: