Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eriko Sakurai [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eriko Sakurai

Eriko Sakurai


▍Messages : 3
▍Âge : 29
▍Sujets : Libre
▍Relations : Ouverte, si vous avez des propositions =)
▍Études : Enseignement
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Joyeuse =D
▍Citation : Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur.

Eriko Sakurai [fini] Empty
MessageSujet: Eriko Sakurai [fini]   Eriko Sakurai [fini] EmptyDim 20 Déc - 17:47

    I - Carte d'Identité

Nom : Sakurai
Prénom : Eriko
Âge : 19 ans
Profession : Etudiante
Groupe : Todai
Avatar : Ai Otsuka
Post Vacant : Oui


    II - Description

Physique : Physiquement, Eriko est une très jolie fille, ses yeux marrons qui deviennent parfois presque noirs son sûrement un de ses meilleurs atouts, son regard doux et passionnel pourrait vous charmer un quelques secondes. Son visage visages aux traits fins est entouré de ses cheveux bruns, qui sont assez courts mais souvent elle se met des extensions. Eriko n'est pas très grande et s'est d'ailleurs pour cela qu'elle est très souvent perchée sur des talons, et a une silhouette assez mince.
Passons maintenant a son style, bien sur comme toute les filles de sont âge elle suit la mode mais comme elle le veut. Eriko n'aime pas acheter quelque chose simplement parce que c'est à la mode en effet la jeune fille se moque bien de ce que disent les autres. Si un vêtement lui plaît, elle va simplement l'acheter, peut importe ce que recommande les magazines de mode. Même si parfois elle mélange des couleurs qui ne vont pas forcement ensembles, sur elle, bizarrement, ça fait assez joli. Elle aime aussi porter des vêtements qui sont trop grands pour elle donc elle fait exprès d'acheter une ou deux tailles au-dessus.
Eriko adore aussi se mettre toutes sortes d'accessoires, en passant par les colliers, les bracelets, les bagues, les serre-tête et bien sur les rubans ! Élément indispensable pour la jeune fille, elle en a une collection impressionnante, avec des couleurs différents, des matières différentes ou alors des motifs bien sur même la longueur change. Ces petites choses lui donnent un style assez "Kawai" comme diraient les gens. Et c'est voulu par la jeune fille, cela lui donne un air innocent, ce qui correspond parfaitement a Eriko.
Concernant le maquillage, elle met toujours le minimum de peur de ressembler à rien alors que c'est tout le contraire. Quand elle n'est pas maquillée elle est toujours aussi mignonne.


Caractère : De nature assez joyeuse et sympathique, Eriko est une fille avec presque n'importe qui pourrait s'entendre. Elle est très chaleureuse et a un côté rassurant qui fait qu'on peut très bien se confier a elle, de toute façon elle n'ira jamais dire aux autres quelque chose qu'on lui a dit. C'est une fille du genre innocente et réfléchis mais loin d'être rabat-joie, elle sait s'amuser mais il faut que ce soit un moment approprié. Se petit côté fifille sage commence a lui pesait et est sûrement du au fait que ses grands-parents avaient une éducation assez stricte avec elle.
Ce n'est pas une fille qui va juger les autres mais plutôt les conseiller s’ils en ont besoin. Elle n'aime pas les gens qui parlent dans le dos des autres. Si elle a quelque chose à dire elle va simplement le dire, peu importe à qui elle s'adresse. C'est peut être celle qui fait le moins superficielle vu de l'extérieur dans les Golden Girls ce groupe formé a partir de celui des héritiers les plus riches du Japon. Les Golden Boys, Eriko les trouve évidemment très beau et tout mais elle ne les vénère pas comme des dieux et ce ne sont pas non plus ces cibles, elle préfère laisser ce travail à son amie, Keiko. C'est vrai qu'ils ont tout pour plaire mais Eriko leur ayant déjà parlé quelques fois, les traite comme si ils étaient égales à elle et non pas comme si c'étaient des dieux, peut être avec un peu plus de respect qu’avec les autres quand même vu leur titre. En tant que Golden Girl, elle les « protège » de ses filles complètement hystériques mais à la base elle est plus dans ce groupe car elle apprécie vraiment les filles qui le composent.
Ces amies disent souvent que c'est "Une fillette très mature" Ce qui n'a pas vraiment de sens mais sont style plus son sourire ajouté a son caractère très posé et ordonné, ça donne ça. Elle a d'ailleurs horreur des gens qui ne rangent pas leurs affaires, elle serait prête à engueuler n'importe qui si cela devait arriver.
Mais ça passion est avant tout l'enseignement. Bercée depuis son plus jeune âge dans cet univers grâce à son grand-père, elle espère bien reprendre le prestigieux Sakurai Gakuen après son grand-père. Elle fait tout son possible pour que ce dernier soit fière d'elle et qu'elle soit capable de reprendre la suite.



Histoire : Eriko a pratiquement eu une vie parfaite. Son arrière grand-père ayant fondé le Sakurai Gakuen, on peut dire que tous ces besoins ont été satisfaits. De plus grâce à ce nom que tout le monde connait, Eriko a toujours été respectée, et ce, depuis qu'elle est toute petite. Elle vit avec ses grands-parents qui prennent vraiment bien soin d'elle, elle les aime comme si ils étaient ses parents. Et ses parents dans tout ça ? C'est très simple, à l'époque ou son père aurait pu reprendre l'école, ce dernier décida de prendre une tout autre voie. Effectivement n'étant pas intéressé par l'enseignement ou tout ce qu'il y autour, il décida d'épouser une riche fille grâce a un mariage arrangé. Arès tout avec son nom c'était une chose très facile, il trouva vite une femme du même rang sociale et en même temps il gagna la succession d'une entreprise moins importante qu'elle ne l'est aujourd'hui. Avec tout le travail qu'ils avaient tous les deux, l'arrivée de leur enfant tomba assez mal, en pleine croissance, ils préféraient se concentrer sur leur entreprise. Ils sont toujours à aller dans tous les pays pour leur contrat, particulièrement l'Europe ou ils vivent maintenant. Mais bien sur sans Eriko qui a été confiée à ses grands-parents dès son plus jeune âge. Au début ils revenaient fréquemment la voir mais plus le temps passait moins elle les voyait. A présent Eriko n'a que peu de souvenir avec eux mais elle garde précieusement ceux qui lui restent. D'ailleurs elle ne leur en veut pas du tout, beaucoup d'autre cacheraient une haine en eux mais Eriko n'est pas comme ça elle leur trouve toujours de bonnes excuses ce qui exaspère son grand-père qui ne manque pas de les rappeler à l'ordre quand ils oublient un jour important.
C'est ainsi qu'elle a vécu, elle fut bercée par la passion de son grand-père qui n'est d'autre que l'enseignement. Ce dernier est tellement fière et content de savoir qu'il la verra un jour à sa place mais même si Eriko sait qu'elle serra à sa place un jour, ce n'est pas pour cela qu'elle ne fait en cours. Au contraire ! Elle fait tout pour réussir, et elle fait parti des meilleurs de la classe depuis toute petite malgré ce que l'on pourrait penser, c'est une aussi une fille vraiment cultivée ! Bien qu'elle ne passe pas son temps à travailler, et n'est pas obsédée et stressée par ses notes, elle a un parcours scolaire sans faute et ce serra surement comme cela jusqu'a la fin de ses études. Avec son excellente mémoire et sa curiosité, ce n'est pas très étonnant.
Mais il n'y a pas que son grand-père dans sa vie ! Il y a aussi sa grand-mère qui ne manque pas à son devoir de lui enseigner la bonne conduite, elle reçu une éducation assez stricte mais comme elle est très docile ce ne fut pas un problème.
Le réel problème est que ses deux là sont beaucoup trop étouffants avec elle ! Particulièrement son grand-père qui fait peur à n'importe quel garçon qui ose s'approcher d'elle et qu'il ne trouve pas correcte, pour lui ce serra un garçon d'une très bonne famille ou rien ! Bien sur elle déjà eu des petits amis mais dès que son grand-père le découvrait, il leur faisait passer un test qui les faisait tous fuir ! Depuis qu'elle est en âge de sortir avec quelqu'un c'est comme ça, de plus le fait qu'il soit le directeur de Sakurai n'arrangeait vraiment rien ! Heureusement elle pouvait compter sur ses amies, les Golden Girls, pour toujours la couvrir si besoin, mais maintenant qu'elle est à Todai elle peut enfin respirer ! Pour Eriko, les amis c'est ce qu'il y a de plus important, elle adore s'amuser et sortir avec.
Maintenant à Todai, elle ne compte pas relâcher ses efforts et est en train de suivre les pas de son grand-père...


    III - Interpersonnel

Relations : Bien sur, elle connaît les Golden Boys et leur à déjà parlé, elle leur accorde un respect plus important qu’aux autres. En tant que Gorlden Girl elle se tient toujours au courant de ce qu’il leur arrive.

Keiko Misami, une des amies qui a la plus grande place dans la vie d’Eriko, elle sait qu'elle peut tout lui dire et ses deux là ne se quittent presque jamais.

Miyuki Yoshida, depuis qu'Eriko n'est plus à Sakurai, elle ne la voit plus trop à cause des études mais elle sait qu'elle peut compter sur elle.


    IV - Le RPGiste

Pseudo : Lixy
Âge : 14 ans
Mutli-Compte : Nop
Votre impression du forum : Très beau, j'adore le design et le contexte =)
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Non c'est très bien comme ça ^o^
Fréquence de connexion : 5-6/7


Dernière édition par Eriko Sakurai le Lun 21 Déc - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eriko Sakurai [fini] Empty
MessageSujet: Re: Eriko Sakurai [fini]   Eriko Sakurai [fini] EmptyDim 20 Déc - 18:22

Eriko <3
j'avais un lien avec l'ancienne qui l'avait joué ! Je t'enverrais un MP quand tu auras fini ta fiche.

Bonne chance et surtout bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Sakurai

Eriko Sakurai


▍Messages : 3
▍Âge : 29
▍Sujets : Libre
▍Relations : Ouverte, si vous avez des propositions =)
▍Études : Enseignement
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Joyeuse =D
▍Citation : Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur.

Eriko Sakurai [fini] Empty
MessageSujet: Re: Eriko Sakurai [fini]   Eriko Sakurai [fini] EmptyDim 20 Déc - 19:42

Merci =)

J'ai réécrit l'histoire donc j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Eriko Sakurai [fini] Left_bar_bleue80/100Eriko Sakurai [fini] Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Eriko Sakurai [fini] Empty
MessageSujet: Re: Eriko Sakurai [fini]   Eriko Sakurai [fini] EmptyLun 21 Déc - 15:16

    Hey welcome à toi !

    Bon j'ai pas été jusqu'à l'histoire.
    Ce serait bien que tu passes ta fiche sous word, que tu corriges un peu les fautes ;).
    Et puis surtout, pourquoi prendre une Golden Girl si tu veux faire un perso qui n'admire pas spécialement les Golden Boys et ne comprend pas pourquoi on parle autant d'eux ?
    Jte laisse corriger tout ça, gambatte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Sakurai

Eriko Sakurai


▍Messages : 3
▍Âge : 29
▍Sujets : Libre
▍Relations : Ouverte, si vous avez des propositions =)
▍Études : Enseignement
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Joyeuse =D
▍Citation : Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur.

Eriko Sakurai [fini] Empty
MessageSujet: Re: Eriko Sakurai [fini]   Eriko Sakurai [fini] EmptyLun 21 Déc - 17:06

Merci, j'ai corrigé les fautes et rectifié le petit détail sur les Golden Boys, en fait je voulais simplement dire qu'elle ne les vénère pas et j'ai un peu grossis le truc en oubliant son rôle de Golden Girls mais ce personnage me plaît vraiment beaucoup donc j'ai arrangé tout cela j'espère que ça te va =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eriko Sakurai [fini] Empty
MessageSujet: Re: Eriko Sakurai [fini]   Eriko Sakurai [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eriko Sakurai [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdictions ~ Eriko Sakurai
» Petite balade dans Todai... [PV Eriko Sakurai]
» Golden Boys Addict ! [Eriko]
» Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit ! [PV Akira]
» Un sauveteur à Sakurai |Shosho <3| {END}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Présentation
-
Sauter vers: