Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bubble Bobble [Ayu] - Terminé -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomoya Murakami

Tomoya Murakami


▍Messages : 54

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Left_bar_bleue100/100Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty
MessageSujet: Bubble Bobble [Ayu] - Terminé -   Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - EmptyJeu 20 Aoû - 0:28

Bubble Bobble, le jeu qui te fait buller sans être en cours.

« Où sont ces foutus clés ? » Pestait le petit geek avec ses poches, devant une porte d’appartement, numéro 495, pour sortir un trousseau de clé. Ensuite, il fallait savoir quelle clé ouvrait la porte. Néamoins, il était tout de même content d’être devant cette porte. Une fois la porte ouverte, il s’avança, ôta ses chaussures et sentit un gros soulagement en lui.

Nouvel appartement. FINALLY. Après des mois de recherches, il avait enfin trouvé un petit appartement rien que pour lui. Ce qui lui permettrait de s’adonner à ses vices les plus… vidéo ludiques possible. Tout était déjà installé lorsqu’il mit les pieds pour la première fois dans son appartement, tous les jeux, toutes les consoles, tout était soigneusement rangé. Le frigo était plein, les armoires contenait ses habits et tout. ET TOUT. Pour une fois, il devait remercier son père (ses employés) d’avoir fait un bon boulot et d’avoir tout emménagé sans qu’il le sache.

Il fit un petit tour du priopriétaire, l’appartement était pas très grand mais disposait tout de même de plusieurs pièces tantôt remplies, tantôt un peu moins remplie.

Mais maintenant que faire ? S’installer directement devant les jeux vidéo ou manger un coup ?

Ah et oui. Il allait avoir un colocataire… Un type… qui allait vivre… avec Tomoya. En espérant qu’il aime bien les jeux vidéo, ça reste quand même terrible pour le petit geek. Cohabiter avec quelqu’un dans son espace vital. C’était insoutenable. Il allait pas supporter ça longtemps… mais avec un peu de chance, c’est lui qui craquerait en premier et c’est lui qui se tirera de la piaule rapidement.

Bon, c’est l’Atari ST qui a gagné, Tomoya allait se planter devant son micro-ordinateur. Jouer à Bubble Bobble ou à Exile tiens.



*Groouuiiick*

Bon ok. Il allait peut-être manger d’abord. Et bah tiens, sur la cuisine se trouvait quelques lettres. Rien de bien intéressant sauf celle qui indiquait le jour où viendrait le colocataire.

Le même jour. Il aurait même du arriver avant lui. Super. Pas plus d’informations sur qui c’est, juste qu’il allait au même lycée que le jeune Murakami. Il allait encore tomber sur un guy « bogosse » avec une tête de « bogosse », un corps de « bogosse », une mentalité de « bogosse » qui pense que primaire ou analphabète est un compliment. Et il aurait un nom à la con style « Kévin » ou « Dylan ». PFEH.

Sauf qu’au Japon, il n’y a ni Kévin, ni Dylan. Donc il aura un nom genre « Kaname » ou « Gennosuke ». J’en sais rien en fait.

Toujours est-il que le Tomoya se fit des pâtes au micro-onde en attendant son colocataire. Il relut la lettre encore une fois et remarque un petit détail (dont j’en ai aucune foutre idée s’il n’est grammaticalement pas possible en japonais). « La » colocataire. La. La. Féminin. Colocataire = Féminin. OH SHI-. Il allait avoir une fille comme cohabitant de son espace vital. MAIS QUEL DEBAUCHE. À quoi son père pensait-il en le faisant emménager dans la maison d’une fille ? Il. Que. Mais. Gyargle.

Ca allait sûrement être une fille flippante ou moralisatrice et qui allait être trèèès lourde lorsqu’il jouerait au Dating Sim. Gyargle.

QUELLE FUT SA SURPRISE LORSQUE LA SONETTE RETENTIT DANS LE SILENCE PESANT DE L’APPARTEMENT. +A+


Dernière édition par Tomoya Murakami le Dim 22 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chariz.redheberg.com
Ayu Shikishima

Ayu Shikishima


▍Messages : 45
▍Sujets : Open =O (je crois~)
▍Relations : Open =)
▍Humeur : Kouppy Nyappy, Nyappy Kouppy <3
▍Citation : Don't worry, just be Kouppy. Because puddings're good !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Left_bar_bleue35/100Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty_bar_bleue  (35/100)
▍Relationship:

Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Bubble Bobble [Ayu] - Terminé -   Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - EmptyJeu 20 Aoû - 2:48

Oh ! C'était une belle journée qui s'annonçait pour Ayu ! Et voilà, après tant efforts, elle avait enfin réussi à trouver un appartement pas très cher. Bien évidemment, elle aurait un colocataire, puisque sinon, le loyer aurait été trop cher pour son petit salaire (Malgré ses deux boulots).
L'otaku était rêveuse, se disant que malgré le fait d'avoir 16 ans, elle allait pouvoir vivre sans ses parents. Ils l'aideraient, certes, mais peu. Dans sa chambres, la cosplayeuse se mit à faire ses valises, elle avait déjà installé plusieurs affaires dans sa nouvelle chambre, il ne restait plus que quelques petites choses, qu'elle installerait plus tard. Ce jour là, elle n'allait apporter que ses habits. Après quelques heures, deux valises étaient prêtes. Et après avoir mit quelques unes de ses figurines manga dans son sac-à-dos noir avec des ailes sur les cotés, elle se dirigea vers la porte de sa chambre. Un fois devant la porte, Shikishima regarda sa chambre avec nostalgie. C'est sûr, elle se rendait bien compte qu'en quittant la maison, elle faisait un grand pas dans le futur, laissant derrière elle une part de son enfance... Mais c'était ainsi.

Ayu descendit les escaliers menant jusqu'au salon. En bas, son père l'attendait, prêt à l'amener en voiture dans son nouvel habitat. Tout de même soucieuse, la lycéenne couru vers sa mère et la prit dans les bras afin de lui dire au revoir. Elle savait bien que ce n'était pas la fin du monde et qu'elle allait les revoir bientôt, mais leur relation risquait de changer après son départ... Et c'était évident.


"Allez, c'est l'heure Ayu. Je prends ta valise..." Lui dit son père en se dirigeant vers l'une des valises. Celle qui était blanche à petite fleurs multicolores (si vous voulez vraiment tout savoir, l'autre était rose avec des nounours jaunes, mais on s'en fout).

"Ah non ! Attends ! Celle-là, je vais la prendre moi-même. Elle s'ouvre très facilement. Prends l'autre, s'il te plaît..."

Après ça, le père et sa fille s'en allèrent et montèrent dans la voiture. Un certain temps plus tard, ils étaient arrivés. L'appartement était au quatrième étage*. C'était bien la seule chose qui ne plaisait pas à l'otaku. Puisque l'appartement en lui, était super selon elle. Il y avait deux chambres séparées par le living room. La cuisine n'était pas bien grande et il y avait une seule salle de bain, mais Ayu se disait qu'elle pouvait très bien faire avec. En plus, elle s'imaginait déjà entretenir une grande amitié avec sa colocataire. Ah oui, « sa », parce que selon elle, elle allait vivre quelque chose d'énorme, un peu comme dans le manga Nana. Elle espérait trouver sa future meilleure amie en rentrant dans l'appartement 495.
Monsieur Shikishima prit sa fille dans les bras et s'en alla. Ayu, quant à elle, se mit à monter les escaliers. Ah oui, parce qu'il n'y avait pas d'ascenseur ! Et une fois devant la porte de sa nouvelle maison, elle se mit à trembler. C'était tout de même un peu stressant de savoir que quelqu'un l'attendait derrière cette porte... D'ailleurs, pour se détendre, l'otaku se mit à se dire n'importe quoi...


*Oh, 495... Ca me rappelle un truc dans un jeu vidéo... Dedans, il y avait un personnage qui avait été enfermé dans une cave pendant 495 ans... Ca doit être long...* En se disant ces âneries, la cosplayeuse regardait fixement le numéro sur la porte.

Puis, après s'être enfin décidée à entrer. Shikishima se mit à chercher sa clés dans son sac-à-dos qui était rempli de figurines.


"Figurines à la con è_é" Murmura-t-elle en fouillant dans le sac.

Mais, étant trop flemmarde pour chercher plus longtemps, elle se dit qu'elle allait sonner. Et qu'elle expliquerait ensuite à l'autre personne pourquoi elle n'avait pas ouvert avec sa clé. En plus, de cette façon, elle allait être sûre que sa colocataire était bien là.


"Allez, Nana-san, ouvre-moi la porte, s'il te plaît !"
Cela prit du temps, et fit quelques bruits avant que la porte s'ouvre, mais bon. Ayu était là, regardant avec de grands yeux la porte s'ouvrir doucement. Le coeur battant de plus en plus fort jusqu'à ce que...

*EEEEEEEEEEEEEEEEEH ?!!* Jusqu'à ce qu'elle voit la tête de « Nana »...

Oui, c'était bien lui. Le type qu'elle croyait ne plus jamais revoir de sa vie. Le type, le sale type, qui l'avait insulté de grosse et qui lui avait parlé méchamment une semaine plus tôt, dans la salle d'arcade. Sur le coup, elle ne sur trop quoi dire... Elle resta silencieuse... Même si intérieurement, elle hurlait, elle injuriait et désirait démolir celui qui se trouvait devant elle. Finalement, l'otaku trouva quelque chose à dire, même s'il se pouvait que ce ne soit pas très amical.


"Toi... ? Alors, c'est avec TOI, que je vais devoir vivre ?!" Et sans même attendre la réponse du jeune homme, la lycéenne entra dans l'appartement, le bousculant.

Une fois entrée, elle regarda à nouveau vers le malotru, d'un air mécontent.


*Je suis sûre que c'est à cause de l'étage ! Je savais bien que le quatre ça allait me porter malheur ! Quelle poisse !*

"Mh... Que tu le veuilles ou non, tu devras me supporter."

Et voilà, on l'avait perdue... La méchante Ayu était de retour (pour nous jouer un mauvais tour \o/), un sourire narquois aux lèvres, les valises posées à terre et la main droite sur la ceinture, la koupi regarda le garçon d'un air supérieur.

"Déchet." Rajouta-t-elle.

Après ça, la lycéenne, voulu aller dans chambre. Le regard rivé sur le jeune homme, Shikishima prit ses valises. Mais... Trop préoccupée par l'idiot qui se trouvait face à elle, l'otaku oublia complètement le fait que l'une des valises s'ouvraient selon la façon dont on la prenait... Et...


*Platch* (Ca fait du chocapic!)

Toutes ses affaires se retrouvèrent au sol... Bien sûr, il n'y avait que des cosplays... Et en plus, celui qui était au dessus était une tenue de soubrette... Tout d'un coup, Ayu redevint elle-même, et devint complètement rouge, gênée par cette situation si embarrassante...
Elle s'accroupit afin de ramasser ses affaires. Laissant par la même occasion, une vue plongeante sur le décolleté de la petite robe rose qu'elle portait.


"U... Ugu..."

*[Au japon, selon la superstition, le chiffre 4 porte malheure car il se dit "shi" qui signifie "mort"]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Murakami

Tomoya Murakami


▍Messages : 54

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Left_bar_bleue100/100Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Bubble Bobble [Ayu] - Terminé -   Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - EmptyJeu 20 Aoû - 14:34

Autant aller voir son bourreau, enfin sa, puisqu’il/elle sonnait à sa porte. Il était persuadé qu’il allait se taper une pouf’. Supayre. Comment il allait morfler.

"Allez, Nana-san, ouvre-moi la porte, s'il te plaît !"

Nana-san ? Oh. Au mieux, cette personne s’était trompée de porte et allait se barrer ailleurs. Nana-san n’était pas son nom et encore heureux. Quoique, y a un peu un manga avec des Nana en furie ? Un truc idiot avec des chiffres, genre nana, hachi, kyu. Mh. Tant pis. Il ouvrit la porte et.

Hahaha.

Hahahahaha.

HAHAHAHAHAHA

AYU. Cette conne était là. Devant lui. Visiblement tout aussi dégoutée que lui. Il allait devoir supporter une conne pareille comme colocataire ? Mais ça va pas ? Mais non ! Mais que ! Mais son père pensait à quoi quand il l’avait foutu dans cette appartement. PFEH ! Et c’te conne venait de le bousculer. OK. Là. Ca allait chauffer, qu’elle ne s’étonne pas de finir avec une Atari 7200 sur la gueule.

"Mh... Que tu le veuilles ou non, tu devras me supporter."

Euh. Non. Jamais ? Tomoya allait appeler son père, inventer une histoire, faire tout pour que cette fille disparaisse à jamais de son champ de vision. C’est pas avec elle que Tomoya allait cohabiter dans ce petit appartement. Cette sous-humaine à l’intellect probablement limité. Qu’elle aille habiter avec son copain là, l’espèce d’otaku trop gros. Quoique… Ils ont peut-être déjà rompu, ce genre de fille ça enchaîne les relations comme des chaussettes. PFEH ! Misérable. Crétine. Idiote. Sous-espèce. Catin ! Impudente Courtisane ! Scelerous Wench ! Et, après avoir pris une pose idiote de gamine présomptueuse idiote, elle osa rajouter.

"Déchet."

Kh. Kr. Kuh. Je. Je. HAAAAAAAAAATTTTTEEEEEE.

*HATE HATE HATE IIIIIII HAAAAAATTTTEEEEE YOUUUUU HAIS HAIS HAIS JEEEE TEEEE HAIIIIIIISSSSS* Hurlait de manière répétée le subconscient de Tomoya. Un peu comme Kefka dans Final Fantasy 6. Ouais, il était sur le point de péter un câble, comme Kefka. Sauf que Tomoya, à ce moment-là, n’avait pas la possibilité de jeter des statues du haut d’une île et donc de provoquer la destruction du monde (ouais, j’viens de spoiler FF6, RIEN A FOUTRE). Cette gamine stupide, écervelée, qui lui avait répondu de manière hostile alors que le petit Tomoya avait fait un effort CONSIDERABLE pour demander de la monnaie, était en train de l’insulter devant lui. Il allait péter son câble ! Au mieux (pour Ayu), il allait se contenter de s’enfermer dans sa chambre et de ne sortir qu’une fois par mois pour aller s’acheter de nouveaux jeux vidéo. Au pire… euh Kefka-style !

Son sac s’ouvrit, laissant tomber un tas de vêtements… à la con…splay ? Cosplay plutôt. Une tenue de soubrette… Et ce sac attends, c’était… le même que… Ayu. Déjà que son nom était Ayu (‘fin, la contraction d’un nom de merde genre Ayumu) ou avoisinant, elle avait le sac d’Ayu et des cosplay… Et… elle venait de sortir un Uguu. Kh. KH. Pour qui cette garce se prenait ? Elle faisait des cosplay d’Ayu pendant qu’on y était ? Cette truie osait se faire passer pour la Ayu de Tomoya ? C’était… C’était… INCONCEVABLE ! Cette erreur de la nature n’arriverait jamais à la cheville d’Ayu ! Il allait définitivement pas supporter cette gamine, définitivement pas.

Lui péter ses dents ? La shooter de manière incontrôlable et répétée ? L’insulter ? Cette sous-humaine qui se prenait pour sa Ayu et qui allait –forcément- se faire basher par le geek.

Bon, que faire ? Déjà fermer la porte. Hein. Ensuite ? Il allait appeler son père ? Non, il doit sûrement être occupé. Ca ne servirait à rien…. Le loyer tiens, cette gamine avait de quoi payer son loyer ? Fin, vu toutes les merdes qu’elle avait dans son sac, elle semblait bourrée d’argent, au détriment de l’intelligence. Il ne pouvait donc pas faire pression là-dessus.

Mais cette gamine était toute rouge maintenant en plus. CYCLOTIMIQUE la sale mioche. Oh, y avait un décolleté aussi. Mais cela n’intéressait pas vraiment le geek, ça n’a rien de comparable face aux décolleté en .jpg. Pfeh. Complètement inutile cette gamine.

« Bon, la bévue sur patte. Lança Tomoya sèchement. Quand t’auras fini de te prendre pour Ayu et de foutre tes conneries sur le parquet, tu pourras p’tet songer à faire quelque chose d’utile dans ta misérable vie ? Genre disparaître. » Puis il se mit à marcher en direction de sa chambre.

« Je ne tolérerais pas vivre avec une sous-merde comme toi. J’espère que je suis clair. » Puis il claqua la porte. Une fois dans sa chambre, qu'il ferma à clé et qui était dans l’obscurité. Il respira un bon coup. Mais bordel de merde, pourquoi lui ? Pourquoi ELLE précisément ? Quelle… Quelle… Gyargle ! Pfeh ! HATE ! Cette imposture d’Ayu…. Fake Ayu ? F-Ayu ? Ouais, F-Ayu était une plaie, une grosse. Il allait exiger que son père la fasse virer, c’est pas comme si l’argent manquait et qu’il ne pouvait pas payer le loyer entièrement non plus. De plus, ça lui libérait une chambre, qu’il pourrait remplir de jeux.

Bon ok. La tenue de soubrette n’était pas si moche que ça. Mais quand même, le geek préférait Sakuya ou Mia.
Revenir en haut Aller en bas
http://chariz.redheberg.com
Ayu Shikishima

Ayu Shikishima


▍Messages : 45
▍Sujets : Open =O (je crois~)
▍Relations : Open =)
▍Humeur : Kouppy Nyappy, Nyappy Kouppy <3
▍Citation : Don't worry, just be Kouppy. Because puddings're good !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Left_bar_bleue35/100Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty_bar_bleue  (35/100)
▍Relationship:

Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Bubble Bobble [Ayu] - Terminé -   Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - EmptyVen 21 Aoû - 1:30

"Bon, la bévue sur patte. Quand t’auras fini de te prendre pour Ayu et de foutre tes conneries sur le parquet, tu pourras p’tet songer à faire quelque chose d’utile dans ta misérable vie ? Genre disparaître."

Euh... Quoi ? Quand elle aura fini de se prendre pour sa Ayu ? Attendez là... Ca voulait dire quoi ça ?! L'otaku n'avait pas vraiment l'impression de comprendre... La seule chose qu'elle comprit à ce moment là c'est que l'autre abruti voulait qu'elle disparaisse. Ok. C'est cool.
En ramassant ses affaires et en les mettant dans sa valise, la lycéenne répondit rapidement au garçon.


"Ouais bah, t'attendras un long moment avant de me voir disparaitre, minable."

Sans même lui répondre, le misérable se dirigea vers sa chambre. La cosplayeuse fini de mettre ses habits dans sa valise. Pensant que son colocataire n'allait plus lui adresser la parole, elle se leva et prit les deux valises, correctement cette fois, et lui tourna le dos afin d'aller dans sa chambre aussi. Et c'est à ce moment là, que le pauvre imbécile osa lui dire:

"Je ne tolérerais pas vivre avec une sous-merde comme toi. J’espère que je suis clair."

WAIT ! Ayu s'était calmée là. Il voulait vraiment la faire rager ou quoi ?! Elle pouvait être vraiment sanguinaire et dangereuse quand elle si mettait, hein ! Et puis bon quoi, ses insultes à la con, mal-polies et vulgaires, il pouvait se les foutre bien profondément dans le fion.

"De même pour moi, pauvre imbé..." *CLACK*

Ah ouais, parce qu'en plus, il fermait la porte sans écouter ce qu'elle avait à dire. Gentil, ça. Non, franchement... C'était vraiment très agréable... (Oh~ Ironie quand tu nous tiens). M'enfin, Shikishima soupira. Consternée devant tant de stupidité. Non, vraiment. 'fallait vraiment être un parfait crétin pour ne pas comprendre qu'à la gentille et mignonne Ayu, ON NE LUI REPOND PAS COMME CA. Mais bon, toujours en ce dirigeant vers sa douce et reposante chambre, l'otaku se dit qu'elle n'allait pas s'énerver éternellement avec un idiot pareil Et surtout, qu'elle n'allait pas partir de cet appartement de si tôt. Alors, soit l'aut' geek de pacotille partait, soit elle serait obligée de se montrer quelque peu gentille avec.
Dans sa chambre, la jeune fille posa ses affaires. Se disant qu'elle allait sûrement déjà faire sa toilette afin de ne pas croiser l'autre clown. Surtout que, je précise, il n'y avait qu'une seule foutue salle de bain.


*Oh, quoique... Je n'ai toujours pas mangé... Pourtant c'est déjà 21h...* Se souvint la cosplayeuse. Sentant son ventre gargouiller.

Bon bah, le frigo. Allons voir au frigo ! Shikishima sorti de sa chambre, regardant fixement la porte de la chambre de son idiot de colocataire. En fait, à ce moment là, elle mourrait d'envie de prendre un grosse hache et de réduire sa porte en miettes. Ou encore, y aller à coups de pied ou à la tronçonneuse. Et une fois la porte démolie, elle se servirait de la tête du garçon pour casser la fenêtre et lui planterait la gorge avec un gros morceau de vitre ! Ouais... Ca aurait été fun... Mais elle n'allait pas faire ça. C'est dommage que le crime ne soit pas permis dans ce genre de moment.

Après avoir fouillé dans le frigo afin de trouver quelque chose à grignoter. La lycéenne remarqua quelques bon légumes que sa mère lui avait donné et de la viande, sûrement apportée par le geek ou sa famille. Ce fut très tentant de préparer quelque chose de bon à manger... Et Ayu ne résista guère. Elle se mit donc aux fourneaux !

Après cela, quelques minutes passèrent rapidement. L'otaku aurait voulu manger un bon Sukiyaki. Mais n'ayant pas assez d'ingrédients, elle se fit un bon riz Hayashi, façon maman. On pouvait dire que les seuls moments que la jeune fille partageait souvent avec sa mère, allait lieu avant le repas, pendant la préparation du dîner. Puisque ses parents tenaient absolument à ce que leur fille sache cuisine afin de faire une parfaite épouse.
L'odeur de la nourriture envahissait la maison. Après avoir ouvert une fenêtre, la cosplayeuse continua à préparer son bon petit plat. Se disant que cette odeur était sûrement arrivée jusqu'au nez du geek. Et que, comme tout bon japonais, il ne pouvait pas ignorer l'odeur de la bonne nourriture.

Une fois le repas prêt. Ayu se mit à table. Seule. Pourtant, elle en avait fait assez pour le garçon. Mais, par fierté, elle préféra rien lui dire. Shikishima dégusta son bon riz qui, comme toujours, excellent et délicieux. L'otaku ne le montrait pas, mais elle était un vrai cordon-bleu ! Les rares personnes à qui elle a pu préparer un bento, le confirmeront !
Puis, après être sortie de table et avoir ranger la cuisine, la jeune fille s'en alla de nouveau dans sa chambre. Une fois sur son lit, elle sorti son pyjama (enfin, si on peut appeler ça comme ça) et l'enfila. Alors, vêtue d'un simple grand T-shirt pour homme et d'une culotte, la lycéenne se préparait à aller faire sa toilette dans la salle de bain lorsque, comme par hasard, elle entendit du bruit venant de la cuisine. L'odeur avait sûrement réveillé l'appétit de l'autre imbécile.

Après avoir prit un grand souffle afin de se détendre. La cosplayeuse sorti de sa chambre. Un léger sourire au lèvres, hypocrite certes, mais un sourire quand même. Elle se dit qu'il fallait bien qu'elle fasse des efforts si, vraiment, elle allait devoir supporter ce crétin tant qu'elle vivrait dans cet appart'.

Arrivée devant l'entrée de la cuisine, la jeune fille surpris son colocataire en train de fouiller dans le frigo, d'un air désespéré, selon elle, à chercher de quoi se nourrir. En voyant cela, Shikishima avait vraiment envie de lui rire au nez et prendre une batte cloutée afin de lui fracasser la tête. Mais s'étant promis de ne pas s'énerver avec ce type, Ayu décida de jouer, avec lui aussi, la file douce et moe.


"Euh... Et bien... Tu peux aller t'assoir à table si tu veux... Je vais te servir le dîner."

Elle n'avait aucune idée de quelle serait la réaction de ce dégénéré à la con. Et comment il prendrait le fait qu'elle lui ait préparer à manger... Mais elle s'attendait au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Murakami

Tomoya Murakami


▍Messages : 54

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Left_bar_bleue100/100Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Bubble Bobble [Ayu] - Terminé -   Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - EmptyVen 21 Aoû - 2:43

Fais chier. Après avoir fini Bubble Bobble, Tomoya s’était attaqué à Flicky sur Master System. C’était chaud et le level 68 ne lui laissait pas trop de répit. Il fallait faire vite, précis, et délicat.

Non. Trop dur. Game Over. RAGE. Tomoya jeta avec désinvolture la manette et s’allongea sur son lit, prenant sa PSP au passage, allez hop, une virée de Patapon lui rendrait le sourire. Mh. No UMD ? Il ouvrit le compartiment à disquette et effectivement, il n’y avait pas d’UMD. Flemme de se lever pour chercher la boîte de Patapon, il se contenterait des jeux qu’il possède dans sa memory stick. Car Tomoya a un peu craqué sa PSP pour jouer à des jeux sans payer. Oui, Tomoya est un webel. Un wrai, Un duwr. Alors voyons quels jeux il avait.

OutRun 2006 ? Bof. StarWars Battlefront ? Pitié. Tales of VS ? Non. Kanon ?

… Press O to start.

O.

Kanon. Un light novel qui avait passionné Tomoya à une époque, le personnage d’Ayu était si intéressant, si prenant. Ayu quoi. Pas comme l’Ayu écervelée d’avant, la VRAIE Ayu. Avec des VRAIS Uguu. Pas les uguu stridents et forcés de l’autre Ayu *colère, colère*. Il profita donc de cette occasion pour voir, encore une fois, Ayu dans toute sa splendeur. Tiens, ça commençait à sentir bon dehors ? F-Ayu faisait à manger ? Bleh. Ca devait sûrement sentir bon mais être infect au goût. Tomoya préférait rester dans sa chambre pour pouvoir jouer et il irait manger un peu plus tard.

Mh. Cette odeur lui donnait quand même un peu faim. Que faire ? Sortir ? Il allait se faire insulter encore une fois par cette truie d’F-Ayu. Rah, ça lui coupait l’envie de jouer à la PSP, il l’éteint et se retourna dans son lit, nez contre l’oreiller.

« Pfetre que fi fappelais mon fère. » Dit-il avec une voix à moitiée étouffée par son oreiller.

C’était une idée, il sortit son portable et chercha le nom de son père dans son répertoire… mais il n’osa pas appuyer sur le bouton « Call ». Il allait encore se faire réprimander par son père pour son manque de sociabilisation etc. etc. Du bullshit en somme. Bon, il tenta de se reposer un peu en fermant les yeux et en se disant que ce n’était qu’un rêve et que F-Ayu disparaîtrait à son réveil.

FAIIIIM. Il ne dormit pas très longtemps (eut-il vraiment dormi ?) mais il avait faim. Bon, tant pis pour F-Ayu, il irait se chercher à bouffer dans le frigo. Il se colla tout de même à la porte et, vu qu’il n’entendait pas beaucoup de bruit, il se dit qu’elle était allée se coucher, une fille aussi stupide qu’elle se couche de bonne heure de manière générale.

Une fois la porte ouverte, il ne vit personne sur le chemin. PARFAIT. Il allait pouvoir dévaliser le frigo sans scrupules. Un petit sandwich rapide… En voyant la cuisine, il remarqua ce qu’elle s’était faite à manger. Supayre. Bon, du pain… Ah merde, le pot de cornichon qui criait aux yeux de Tomoya « Salut, je suis un pot de cornichon qui fait énormément de bruit de manière pas très réaliste ». Erf, espérons qu’F-Ayu ne se réveillerait pas. Hop là, de la moutarde.

Ah bah merde, spotted. F-Ayu se tenait là dans une tenue… what ? Gros pull et probablement pas grand-chose en dessous. Génial, une nymphe. Le geek vivait aux côtés d’une conne nymphe. Bon, qu’est-ce qu’elle allait lui dire encore ? « han lol tu va manjé té tro kon » ? Pauvre idiote.

"Euh... Et bien... Tu peux aller t'assoir à table si tu veux... Je vais te servir le dîner."



Wait wat ? Elle allait servir le dîner à Tomoya ? C’était forcément une farce. Une farce d’Ayu.


*Conne, idiote, stupide, thon, pétasse, salope, gougnafier, catin, courtisane, taquin, peste* Hurlait le subconscient de Tomoya à nouveau (son subconscient aime hurler). Mais il avait quand même sacrément faim… Attends, elle avait prévu de lui servir le dîner ? Après l’avoir insulté juste avant ? Elle était vraiiiiment bipolaire cette sale mioche. Ou peut-être voulait-elle s’excuser ? Elle se serait rendu compte de l’état pitoyable de son être ? C’est en se suicidant qu’elle rendrait servir, pas en servant à dîner.

Bref, accepter ou pas ? De toute manière, son père ne délogera probablement pas F-Ayu sous la demande de Tomoya (bien qu’il en ait le pouvoir), il faudrait qu’F.Ayu fasse une grosse saloperie. En gros, il allait devoir s’habituer tant bien que mal à cette garce. Mh. Bon. Peut-être qu’il pouvait se permettre de dire oui.


« Si tu as autant de temps à perdre. Dit-il en fermant la porte du frigo. Pourquoi pas. » Et il alla s’asseoir à table, attendant qu’F-Ayu lui serve le dîner.

Tomoya se sentait un peu perturbé, à part sa mère qui lui servait le dîner (et encore, en lui passant la bouffe dans sa chambre), il n’avait pas l’habitude de s’asseoir à table et attendre la boustifaille. L’asocial s’attendait quand même à quelque chose de potable, même s’il était persuadé que cela n’allait pas être très bon.

Il contempla la nourriture servie par F-Ayu d’un œil suspect. Voir perplexe, mais se décida tout de même à goûter.

Ah.

Ah. Ouais. Ca lui changeait des sandwiches ou de la bouffe aux micro-ondes, c’en était limite bon. Voir très bon. Il engloutit le plat, sans se presser et avec une expression du visage très neutre mais surtout sans dire un mot. Laissant l’appartement dans un gros silence, hormis les bruits des couverts.

Une fois fini, il plaça ses couverts sur le côté et regarda F-Ayu. Ou plutôt, dirigea son visage vers elle mais fixa la lampe derrière elle. Y avait pas énormément de lumière, on ne remarquait rien. Tant mieux.


« C’était… bon. Merci. »

Ok et maintenant ? Elle allait lancer une vacherie ? Elle allait dire qu’il ne restait que 4 heures à vivre pour Tomoya ? Elle allait le butter ? Pfeh. Il allait regretter d’avoir fait ça mais bon.

Il se leva et débarrassa la table pour tout mettre dans l’évier. Puis il se planta un moment debout, dos à F-Ayu. Ne sachant pas trop quoi dire, ni quoi faire. Lancer une conversation ? Pour quoi faire ? Ce serait inutile… Ou pas ?


« Ca… commença-t-il, hésitant, ça t’arrive souvent de cuisiner ? »

IL ALLAIT LE REGRETTER LE PETIT TOMOYA IL LE SENTAIT.
Revenir en haut Aller en bas
http://chariz.redheberg.com
Ayu Shikishima

Ayu Shikishima


▍Messages : 45
▍Sujets : Open =O (je crois~)
▍Relations : Open =)
▍Humeur : Kouppy Nyappy, Nyappy Kouppy <3
▍Citation : Don't worry, just be Kouppy. Because puddings're good !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Left_bar_bleue35/100Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty_bar_bleue  (35/100)
▍Relationship:

Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Bubble Bobble [Ayu] - Terminé -   Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - EmptyVen 21 Aoû - 3:42

A la grande surprise d'Ayu, le geek accepta d'aller se poser à table afin de manger ce qu'elle avait préparé. Elle s'attendait à ce que le jeune homme l'envoie clairement chier avec des « Va te pendre » ou « J'en ai rien à foutre de ta bouffe ! ». Mais non, il était là, à table, en train d'attendre qu'elle le serve. C'était la première fois pour la lycéenne, qu'elle allait servir un homme, qui n'était ni son père, ni un client. Surtout qu'elle n'aurait jamais imaginé servir ce type. En plus, là scène faisait bien genre « Le petit mari qui attend impatiemment le bon plat que lui a préparé sa femme ». Pfeuh. Mais heureusement, ce n'était qu'une image et non la réalité.
Une fois servit, le colocataire se mit à manger. Voir même à dévorer ce qui ce trouvait dans l'assiette. Impressionnée, Shikishima resta silencieuse. Près de lui. En attendant qu'il finisse. Puis, après avoir bouffé comme un porc, le garçon regarda dans sa direction. A ce moment précis, la cosplayeuse cru entendre un remerciement... Voir même un compliment ! C'était vraiment surprenant. Cela dit, de son coté, peut-être que le geek essayait de faire des efforts, lui aussi...
Bref! La chose indésirable se leva afin d'apporter son assiette dans la cuisine. A ce moment là, l'otaku fut quelque peu rassurée qu'il ne lui demande pas de débarrasser. Ce qu'il aurait très bien pu faire.
Mais, de nouveau, quelque chose surprit la jeune fille. Son colocataire venait de s'arrêter. Ils se tournaient le dos mutuellement. Et il venait de lui adresser la parole comme... Quelqu'un de normal...


"Ca… commença-t-il, hésitant, ça t’arrive souvent de cuisiner ?"

Essayait-il... De mettre la conversation ? Étonnant. Ayu resta bouche-bée quelques secondes. Essayant de réaliser ce qui venait de se passer. Alors... Le geek, l'abruti, le crétin, son misérable colocataire, venait de lui parler presque... Gentiment ? Était-ce sa manière de la remercier ? Ou peut-être de s'excuser, tiens ? Non, cela aurait été trop beau s'il veuille s'excuser... Alors gardons la première idée.

"Et bien..." Disons que la cosplayeuse, hésita beaucoup avant de répondre. Se posant de nombreuses questions intérieurement et craignant de dire quelque chose de mal. "Non, généralement je ne cuisine qu'à l'école... Mais je regarde souvent ma mère cuisiner..."

Ok, elle s'attendait déjà au « C'est cool, mais j'en ai rien à foutre de ta vie », ou un truc avoisinant. Assez perturbée d'avoir eu droit une « gentille » phrase de la part de son coloc', Shikishima ne savait plus trop comment réagir. En fait, elle avait beau en mourir d'envie, elle ne pouvait plus l'insulter. Il était possible qu'ils aient dépassé ce stade lors de ces dernières minutes. Alors, comment devait-elle agir maintenant ? Elle devait continuer la parlote? Essayer elle aussi de trouver un sujet de conversation ?
Ayu attendit la réponse de son interlocuteur et reprit la parole:


"Mh... Ugu... Je ne sais toujours pas ton nom... Nous allons devoir habiter ensemble alors euh..." Elle se gratta légèrement la tête et détourna le regard. Autant qu'on se présente... "Moi je m'appelle Ayu... Ayu Shikishima."

Voilà ! Elle avait osé ! Bon, même si elle voyait déjà venir un grand « Ca ne te sert à rien de savoir mon nom, sale garce ! » M'enfin voilà... Il lui avait fallu beaucoup de courage pour se présenter. Surtout qu'il pourrait cacher un Death Note dans sa chambre et du coup, elle n'aurait plus beaucoup de temps à vivre... En plus, je ne sais pas pour vous, mais pour Ayu, c'était vraiment une grande chose d'avoir réussi à se présenter devant celui qu'elle disait détester.
Mais maintenant ? Elle devait dire quoi ? Il savait son nom, c'est cool. Il pouvait la tuer avec son Death Note. Encore plus cool. Mais est-ce qu'il allait denier répondre ? Et lui donner son nom ? La cosplayeuse avait des grands doutes là-dessus... Qui sait ? Peut-être qu'il avait répondu gentiment avant par mégarde ou par inattention, oubliant pendant un instant avec qui il parlait ? (Si si, chez les gens idiots, ça arrive... u_u) Ou alors, sa gentillesse était bien trop limitée et il ne pouvait pas l'utiliser longtemps...

Bref, en tout cas, Ayu était toutefois un peu tendue. Se demandant quelle serait la réaction du garçon... Et surtout, pour être honnête, on ne peut pas oublier le fait qu'elle avait trouvé ce jeune homme très beau dans la salle d'arcade... Et que le fait qu'il lui parle normalement, la rendait toute chose. (Ah les femmes~ Pourtant c'est elle qui lui a déclaré la guerre, d'une certaine manière.)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Murakami

Tomoya Murakami


▍Messages : 54

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Left_bar_bleue100/100Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Bubble Bobble [Ayu] - Terminé -   Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - EmptyVen 21 Aoû - 13:10

HJ- Post de la flemme de fou -HJ

Bon, pas de backstab fourbe. Visiblement, elle avait vraiment préparé un plat en plus pour rien. Stupide fille… mais bon. Elle n’avait pas dit de vacheries en répondant à la question du geek… Elle s’était vraiment calmée la schizo ?

"Non, généralement je ne cuisine qu'à l'école... Mais je regarde souvent ma mère cuisiner..."

Génial. Une information… inutile… mais il n’allait pas balancer de l’essence, du feu et une STATION D’ESSENCE sur F-Ayu en ce moment précis. Ce serait… insconscient. Il allait donc se taire, hochant vaguement la tête pour dire qu’il avait entendu. Mais il faisait un peu sombre… donc il fallait qu’il dise quelque chose pour ne pas laisser un trop gros silence.


« C’est bien ça… Finit-il par dire. Tu… as bien appris… »

Bon, qu’est-ce qui allait se passer maintenant ? Il allait rentrer dans sa chambre, elle allait en faire de même et hop, comme si de rien n’était ? Pas très joyeux. Toutefois, il n’allait pas taper une grosse discussion amicale avec elle. Ce serait… débile. C’est à ce moment précis que le temps se dilate et devient lent… très lent…

Surtout quand F-Ayu se mets à parler.


"Mh... Ugu..."

Bordel, elle cherchait vraiment à énerver Tomoya ? UGU quoi. Ca ne se fait pas ! Ugu était l’onomatopée d’Ayu dans Kanon, pas de cette misérable garce qui ne faisait que… Rah. Se calmer. SE CAL-MER.

Je ne sais toujours pas ton nom... Nous allons devoir habiter ensemble alors euh..."

Et Tomoya ne savait pas son nom exact non plus, Ayu mais bon, contraction de quoi ? Toutefois, savoir son nom peut être utile.


"Moi je m'appelle Ayu..."

Ayu… ? Ko ? Mi ? Mo ? Sa ? Mimosas. Ayusa. Tout va bien à la résidence des Mimo… Hum. Donc, quel allait être le suffixe d’Ayu ?...


"Ayu Shikishima."

Ayushi Kishima ? Drôle de nom quand même… OH SHI. AYU. C’était son nom, AYU. Sans suffixe, bordel, c’était une Fake Ayu jusqu’au bout… Huh ? Kishima ? Shi-Kishima ? Shikishima ?

Et là soudain, c’est le dram.. Flash-back. Tomoya devant son PC à lancer Nursery Rhyme et a entendre la nom d’un des personnages ; Shikishima Kururu.

Tomoya se retourna vivement pour regarder la Ayu.


« Tu t’appelles Ayu Shikishima ? A-YU SHI-KI-SHI-MA ? S’écria le geek à travers l’appartement. Hum… désolé. Ton nom… m’a… surpris. Ne fais... pas attention »

Il sortit de la cuisine et s’approcha un peu d’Ayu (mais avec une certaine distance tout de même).

« Hum. Mon nom est… Tomoya Murakami… »

Ok, Tomoya s’était emporté parce qu’(F-?)Ayu possède deux noms tirés de visuals novels qu’il appréciait particulièrement, cette réaction ne sera sûrement pas réciproque vu qu’à part Murakami qui est le même nom qu’un écrivain (qu’Ayu ne connaît sûrement pas). Il possédait un nom plutôt banal… donc ça allait se contenter d’un « Supayre, t’as un nom de merde bon thx j’vais dormir ». Ou une connerie du genre.

Tiens, Tomoya était nerveux. C’est con. Que devait-il dire maintenant ? Que devait-il faire ? À part attendre qu'Ayu réagisse un peu et lance un sujet de conversation... quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://chariz.redheberg.com
Ayu Shikishima

Ayu Shikishima


▍Messages : 45
▍Sujets : Open =O (je crois~)
▍Relations : Open =)
▍Humeur : Kouppy Nyappy, Nyappy Kouppy <3
▍Citation : Don't worry, just be Kouppy. Because puddings're good !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Left_bar_bleue35/100Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty_bar_bleue  (35/100)
▍Relationship:

Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Bubble Bobble [Ayu] - Terminé -   Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - EmptyVen 21 Aoû - 14:48

"Tu t’appelles Ayu Shikishima ? A-YU SHI-KI-SHI-MA ? Hum… désolé. Ton nom… m’a… surpris. Ne fais... pas attention."

Hum. Ok. Il y avait de quoi le prendre vraiment pour un taré. Lorsque son colocataire hurla ainsi à travers l'appartement, Ayu eu une réelle envie de lui répondre un joli « Oui et alors, tu veux un pin's pour avoir réussi à le répéter ? ». Mais il fallait qu'elle soit gentille... Et qu'elle le reste. Ce qui allait être plus dur...

"Ah... Euh... D'accord." L'otaku se contenta de lui répondre gentiment. Ne voulant pas foutre la pagaille de nouveau.

Maintenant c'était au tour de l'imbécile de se présenter... Après être sorti de la cuisine, il s'approcha légèrement de la lycéenne. Il allait se présenter ? C'était la moindre des choses à faire, non ? Qu'allait-t-il dire ? « Ouais ok, je vais aller me coucher sans te dire mon nom, HAHA » ? Venant de la part de ce type, cela n'étonnerait pas du tout Shikishima... Mais de nouveau, quelque chose la surpris. Non. Pire. Cette chose là était bien plus choquante que quand le garçon s'était montré gentil. Cette chose, c'était son nom.


"Hum. Mon nom est… Tomoya Murakami…"

Oh, son nom de famille était le même que l'écrivain qui avait bien fait rire Ayu il y a quelque temps. Quand elle a apprit qu'il s'appelait Haruki Murakami. Comme Haruki, un personnage masculin qu'elle adore dans un manga. BUT WAIT ! Quel était le prénom du coloc' déjà ? To... WHAT ? Non, elle avait sûrement mal entendu... Ce mec que ne pouvait pas s'appeler « Tomoya ». SUROUT PAS TOMOYA ! Non, seriously. NON.
Bon... Soit c'était hasard qui allait bien énerver Ayu, soit c'était leur destiné de se rencontrer... CE QUI SERAIT COMPLETEMENT IDIOT !


"Tomo..." Commença la lycéenne, regardant le garçon avec de grands yeux. Son Tomoya à elle, n'était plus de ce monde. Mais pourquoi il a fallut que cette vermine porte le nom de son cher Tomoya ? C'était vraiment énervant. Mais voilà. Cela lui faisait une raison de plus pour ne plus maltraiter son colocataire. Ne sachant trop quoi dire, Ayu essaya d'éviter de faire une remarque sur le nom du geek et de trouver un autre sujet de conversation...

"Euh... En fait, tu es lycéen toi aussi ?" Après avoir dit cela, l'otaku resta un instant figée, regardant ailleurs afin d'éviter le regard de « Tomoya ». Cela la perturbait vraiment. Il FALLAIT qu'il ait ce nom, quoi... Surtout que « Murakami », lui rappelait fortement autre chose que l'écrivain... Mais quoi ? Elle ne s'en souvenait pas.

Mh... Après quelques secondes de silence, en attendant une réponse du geek. La cosplayeuse reprit la parole.

"Je euh... En fait... Pour avant, je suis désolée..." En disant cela, elle regarda le sol. Bon, même si elle mourait d'envie de se jeter au cou du garçon afin de l'étrangler, surtout après avoir apprit comment il s'appelait, mais à la place, elle s'excusa. Pas étonnant. Ayu avait un sale caractère mais était avant tout quelqu'un d'assez sociable. Et elle n'aimait pas se sentir détestée ou méprisée.

A ce moment précis, elle eu envie d'aller un peu plus loin que des excuses. Voir même faire un peu de lèche afin que cet idiot devienne un peu plus sympa. Mais que pouvait-elle bien dire ? Elle hésitait beaucoup... Se demandant si elle devait lui proposer sa compagnie ou pas, pour la soirée, afin qu'ils se connaisse mieux... Mais ce n'était pas son genre. D'habitude, les gens aiment être avec elle et ce sont les autres qui lui propose de leur tenir compagnie. Mais c'est normal d'un coté, puisqu'avec les autres personnes, l'otaku ne s'est jamais montrée désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Murakami

Tomoya Murakami


▍Messages : 54

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Left_bar_bleue100/100Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Bubble Bobble [Ayu] - Terminé -   Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - EmptySam 22 Aoû - 23:42

HJ- Post de la flemme 2! -HJ

Génial. Elle avait de la conversation. Ils allaient pouvoir communiquer. Ce qui ne serait pas de trop, vu les difficultés qu’ils allaient avoir à cohabiter autrement. Tomoya était sur le point de se dire qu’il aurait p’têt fallu commencer d’un autre pied cette conversation, p’têt être un poil plus amical. D’un côté, c’était quand même elle qui avait commencé à se montrer hostile… Enfin bon.

En disant son nom, elle avait commencé à le répéter et elle le regardait bizarrement. Hum ? Avait-il un nom de… euh… manga ? Tomoya pensait déduire qu’elle aimait bien les mangas… Enfin, déduction SUBTILE. Elle sort des uguu, elle a un sac Ayu… Tomoya doutait de la capacité d’Ayu de jouer à des visual novels dooonnncc, elle devait connaître l’animé. Donc les manga.

Tomoya Murakami, le nouveau Detective Conan. Fear.

Bref, lycéen ? Tomoya ? Oui, il l’était. Du moins, c’est ce qui était marqué dans son statut civil.

« Hum. Oui, je suis lycéen… » Sentant qu’il devait peut-etre rajouter des informations, au risque de paraître super pompeux, il continua « En deuxième année… à Sakurai Gakuen »

Il eut un petit malaise, ne sachant pas quoi dire, quoi faire, comment réagir. À ce moment-là, il voulait juste se terrer dans sa chambre et ne plus en ressortir. C’était assez étrange, c’est pas comme si cela lui arrivait tous les jours après tout…

Donc il s’assit. Ouais. Au milieu du truc, il s’assit, sur la même place à laquelle il avait mangé. Il s’était assis, parce que merde, il fallait bien qu’il fasse quelque chose nan ?

"Je euh... En fait... Pour avant, je suis désolée..."

Ah ouais. Elle pouvait l’être mais cela ne se disait pas. Donc euh, il acquiesça de la tête et fit un léger sourire, puis en penchant la tête, il laissa échapper une petite excuse aussi. Mais certain qu’Ayu n’avait pas entendu, il répéta mais un peu plus fort.


« Hum. Moi aussi… je suis désolé. »

Désolé de QUOI ? Hurlait la conscience de Tomoya. Tu n’as RIEN FAIT, c’est à elle d’implorer ton pardon, de se soumettre à ton châtiment. Pas à toi. Misérable.

Oui, la conscience de Tomoya l’insultait. Sympa. Il invita Ayu à s’asseoir et lui demande si elle ne voulait pas… faire connaissance. Ouais, un effort énorme pour quelqu’un comme Tomoya. Sans réfléchir vraiment à ce qu’il disait, il sortit au pif;


« J’aime bien les jeux vidéos… Et toi ? » Pendant que le subcoscient de Tomoya (Appelons-le Charlie) hurlait ; Ah ouais, toi tu fais connaissance en parlant de ton obsession. Bravo. Du grand art. Avec un A majuscule.

Tomoya insulta Charlie. Charlie lui hurla dans les neurones. Tomoya avait l’air con avec son demi-sourire à se battre contre Charlie. Ce qui donnait un combat psychologique qui ne voulait… RIEN DIRE. Ouais. RIEN. DU. TOUT.

Hum.

C’est Charlie qu’à gagné. Dommage que cela ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chariz.redheberg.com
Ayu Shikishima

Ayu Shikishima


▍Messages : 45
▍Sujets : Open =O (je crois~)
▍Relations : Open =)
▍Humeur : Kouppy Nyappy, Nyappy Kouppy <3
▍Citation : Don't worry, just be Kouppy. Because puddings're good !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Left_bar_bleue35/100Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty_bar_bleue  (35/100)
▍Relationship:

Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Bubble Bobble [Ayu] - Terminé -   Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - EmptySam 5 Sep - 22:01

"Hum. Oui, je suis lycéen… En deuxième année… à Sakurai Gakuen."

Que... Hein ? Quoi ? Ils était dans le même lycée ? Cela ne pouvait pas être possible. Avec un caractère pareil, Ayu n'aurait pas pu louper ce type ! Quoique... A le regarder, on pouvait vite comprendre que ce n'était pas le genre de garçon qu'on regardait dans les couloirs. Il avait la tête du mec typique qui se montre discret et distant avec les autres. Et le pire, c'est qu'il était vraiment comment ça. La cosplayeuse ne répondit pas tout de suite. Elle était trop occupée à trouver une façon de s'excuser correctement.
Tomoya s'installa sur une chaise. Sur la chaise sur laquelle il avait mangé. Ayu profita de ce moment pour lui dire qu'elle était désolée et, à sa grande surprise, le garçon lui dit qu'il était désolé lui aussi. Shikishima était surprise. Vraiment. Elle ne s'attendait pas à une réaction aussi « civilisée ». A cet instant, l'otaku resta silencieuse. Les yeux grands ouverts.
Le geek l'invita à s'asseoir. Wahou. Ca, c'était encore plus surprenant que tout ce qui s'était passé jusqu'ici... Non ! Ce qui est le plus surprenant, ce fut quand il lui proposa de faire plus connaissance.


"J’aime bien les jeux vidéos… Et toi ?"

Wouhou, c'était cool comme sujet de conversation ! Ayu ne sut quoi répondre sur le coup. En fait, elle ne savait pas si elle pouvait lui sortir une vanne du genre « t'as vraiment des conversations de merde » ou pas. Alors préféra se montrer gentille et lui dire:

"Et bien oui. En fait, je joue surtout au Dating sim. Étonnamment, je me suis fatiguée des Dating pour fille et en ce moment je ne joue qu'à ceux pour garçon." D'un air un peu gêné, la cosplayeuse se gratta la tête légèrement. Se disant que si elle se taisait, la conversation se finirait sûrement très rapidement et, évidemment, ce serait pas gentil pour le pauvre Tomoya qui avait fait un effort, Shikishima essaya de trouver autre chose à dire...

"Euh... Mh... Mais, je suis plus dans les mangas et animés... Tu as peut-être du t'en douter..." Après cette phrase, un gros silence s'installa dans la pièce. Ayu ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais elle se senti mal à l'aise. Peut-être parce qu'elle se souvint de l'un de ses personnages préférés s'appelait Tomoya. En plus, niveau caractère, il avait ce petit coté « taciturne », tout comme le geek. Sauf que le personnage, lui, était plus sociable.

"Mh... En fait euh... Tu me rappelle un personnage d'ailleurs... Mais je ne sais pas si tu connais Clannad... Pourtant c'est un visual novel." VA SAVOIR POURQUOI, la cosplayeuse rougit en disant une ânerie pareil. Peut-être parce que ce personnage, elle le trouvait très beau. Et que c'était le genre de perso qu'elle voudrait bien rencontrer dans la vraie vie... Bien sûr, depuis qu'elle l'avait vu dans la salle d'arcade, la jeune fille trouvait Tomoya très charmant. Mais malheureusement, ce dernier n'avait pas du tout le caractère de ce personnage qu'elle aimait tant. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Murakami

Tomoya Murakami


▍Messages : 54

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Left_bar_bleue100/100Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Bubble Bobble [Ayu] - Terminé -   Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - EmptyDim 6 Sep - 21:15

Bon. Ayu ne lui balançait pas de gros vents méchant, tant mieux pour Tomoya à vrai dire, il se serait senti con. Bon alors, elle jouait à des datings. Des datings pour mecs.

Des. Dating. Simulation. Pour. Mecs. En gros, des jeux généralement rempli de fanservices et de scènes de cul en veux-tu, en voilà, mais quel genre de garce était-elle. Une nympho maniaque lesbienne ? C’était plutôt flippant en fait. Certes, Tomoya jouait à certains dating sim mais tout de même, une fille comme elle… Hum. Bref, alors comme ça la gamine était plus dans les mangas et les animes… Oui, ça se voyait un peu quand même. En gros, une sombre otaku perdue dans un monde de celluloïds… Ok, le geek n’était pas le mieux placé pour la critiquer mais bref.


« Ah… c’est sympa aussi les animes… » Tomoya avait quand même une culture sur les mangas et les animes, il en lisait énormément quand il était plus petit mais il avait toujours préféré les jeux vidéos, et les adaptations de mangas en jeux étaient souvent pas trop terrible alors bon… Suivi un long silence gênant, Charlie en profita pour se la ramener et râler comme quoi cette conne était vraiment trop conne et qu’il fallait mieux la jeter dehors comme une malpropre.

Bon, elle allait rajouter quelque chose ? Parce que Tomoya ne savait pas trop quoi dire… parler d’un anime peut-être ? Voyons, qu’est-ce que Tomoya connaissait comme anime… Euh… Desu… Desu…. Death ! Death…. Erf, le machin avec L. et Light… Et des shinigamis, bordel, c’était quoi le nom déjà du livre ?... Death Book ? Moui… mais non, ça ne sonnait pas bien. Death… Newspaper ? Trop long. Un cahier… bordel… un cahier… Notebook ? Death Notebook ?... Death note. Voilà. PUTAIN. C’était long. Donc euh… une question à propos de ça… Euh, est-ce qu’elle aimait ça tiens ? Tout simplement.


"Mh... En fait euh... Tu me rappelle un personnage d'ailleurs... Mais je ne sais pas si tu connais Clannad... Pourtant c'est un visual novel."

Hum ? Qui est-ce qui pourrait lui ressembler dans Clannad… Ah mais, y a un Tomoya dans Clannad au fait. Son nom pourraît être source de confusion… Mais… Tomoya de Clannad ? C’est vrai qu’il y avait des points communs mais à ce point pour être confondu avec lui ?... C’est possible cela dit. Le geek n’appréciait pas trop le personnage de Tomoya mais sans l’haïr… enfin, il lui était un peu indifférent… Moui. Bon. Euh. Donc oui, Tomoya connaissait Clannad…

« Oui… je connais Clannad… enfin, le visual surtout… C’est à qui que je ressemblerais… À Tomoya… ? » Dit-il frébrilement. « Enfin, je ne sais pas si l’anime a changé des trucs par rapport au visual…. »

Tomoya était terriblement mal à l’aise dans la pièce, que lui dire, que faire ? Cette discussion allait probablement toucher à sa fin dans pas longtemps donc bon… Ca allait pas trop le faire… Bon après, ils vivent dans le même appartement donc leur relation s’améliorerait forcément à force…

Mais ça ne suffisait pas. Il allait pas se contenter de jouer au ping-pong avec la conversation. Il fallait qu'il fasse quelque chose... d'un peu plus dynamique. Allez mon petit Tomoya, on prends ses jambes à son cou et on S'ACTIVE. Il s'approcha de la table, resta stoïque un court moment et... Et bien quoi ? Et bien.... Et bien c'est complexe. Il pourrait demander à Ayu si elle ne voulait pas voir la télé tiens ? Ou bien euh, offf, le geek n'en savait ri... Elle a dit quel était son école ? Ah non. Merde. Bon. Que faire. Hmgnygny. Hmm. Offf. AH. OUI.


"Hey. Ca.. ça te dirait qu'on..."

Salut, je suis le blanc en plein milieu de phrase qui vient foutre la merde. Bon alors, faire quoi ? PISCINE ! Oui, le premier mot auquel tomoya pense est PISCINE en lettres capitales. Mais. Mais. Mais ! Autre chose. Aller au ciné, c'était trop insensé, elle n'accepterait jamais. Faire les boutiques ? C'est un truc de fille ça... MAIS TOUT EST FERME BORDEL. RAH. TOMOYA. TOMOYA. FAIS FONCTIONNER TA CERVELLE ET PASSE EN MODE SOCIAL LIIIINK COMME DANS TOUT DATING SIIIIIM FAUT L'IMAGINER AVEC UNE BOITE DE TEXTE !!!!

Ok, Ayu avait désormais une boîte de texte du style. Bon maintenant, imaginer trois "réponses" possibles.

Hey. Ca..ça te dirait qu'on... 1) Fasse un tour ensemble sur ma Harley-Davidson ? 2) Combattons les forces du mal avec un vaisseau en forme de papaille ? 3) Regarde un film ensemble ?

...


"La trois >_< !" Lança-t-il timidement, en disant bien évidemment chevron, tiret-bas, chevron.

...

"Je veux dire, ça te dirait... qu'on regarde un film ? J'ai quelque DVDs et... euh... comment dire.. Vu qu'on va vivre ensemble... On pourrait commencer par s'entendre... Et euh... un film ça réunit des gens... 'fin, dans le principe décrit par l'inventeur de la cinématographie, il voulai.... Euh... donc, un film ?"

Salut, je suis Charlie et je viens résumer la situation. Tomoya a commencé une phrase, qu'il a arrêté et a rajouté, après un petit blanc, un "la trois, chevron, tiret-bas, chevron" avant de partir sur ses délires sur le cinéma. Il devait passer pour un taré complet. Et il le savait. Hum. Se rattraper ?

"Euh... je semble bizarre..." Commença-t-il. "C'est... normal... je... m'y ferais." Yay, ça veut rien dire.

Toutefois, vu qu'il avait fait des efforts CONSIDERABLES, y avait intêret qu'Ayu réagisse un peu. Et accepte. Son. Putain. De. Film.

Depuis quand Tomoya avait des films au fait ? OH SHI- Problèmes en vues.
Revenir en haut Aller en bas
http://chariz.redheberg.com
Ayu Shikishima

Ayu Shikishima


▍Messages : 45
▍Sujets : Open =O (je crois~)
▍Relations : Open =)
▍Humeur : Kouppy Nyappy, Nyappy Kouppy <3
▍Citation : Don't worry, just be Kouppy. Because puddings're good !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Left_bar_bleue35/100Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty_bar_bleue  (35/100)
▍Relationship:

Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Bubble Bobble [Ayu] - Terminé -   Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - EmptyDim 13 Sep - 1:06

"Oui… je connais Clannad… enfin, le visual surtout… C’est à qui que je ressemblerais… À Tomoya… ? Enfin, je ne sais pas si l’anime a changé des trucs par rapport au visual…."

"Ah, euh... Oui, à Tomoya..." Ayu se contenta de secouer légèrement la tête de bas en haut. N'osant rajouter quoi que ce soit.

Après ça, la jeune fille se dit qu'elle allait se lever et se contenter de dire « bonne nuit » à son colocataire. Elle était gênée et ne savait pas trop comment réagir. Elle se disait qu'une bonne nuit de repos lui ferait très bien.
Ayu se leva. Poussant sa chaise en essayant de ne pas faire trop de bruit. Une fois debout, elle resta toutefois devant la table à regarder Tomoya. Ce dernier reprit la parole afin de commencer un nouveau sujet de conversation.


"Hey. Ca.. ça te dirait qu'on..."

Qu'on... ? La lycéenne ne comprenait pas... Elle pencha la tête sur la gauche et porta son index à sa lèvre inférieure. Qu'allait-il lui dire ? Shikishima resta un moment comme ça, raide, figée sur place à se demander ce que son colocataire s'apprêtait à lui proposer. D'une part, l'otaku était tout de même contente que le garçon tienne à rester en sa compagnie. Oui, parce que pour elle, il tenait à rester en sa compagnie. Bref. En attendant, la cosplayeuse se contentait de sourire bêtement, les yeux grands ouverts. Elle avait l'air conne, oui. Mais visiblement, le geek était trop absorbé par ses pensés pour faire attention à ça.
Puis après un long moment. Ayu commença a avoir mal au jambes à force d'être debout sans bouger. Et ce fut là que Tomoya continua enfin sa phrase... Enfin... Presque...


"La trois >_< !"


Hein XD ? Ok. La jeune fille ne comprenait rien du tout. Mais elle rit. C'était tout de même marrant. Surtout la façon dont le jeune homme avait dit cela. Mais... Pourquoi avoir dit « la trois » sans aucune raison ? Sans oublié son truc de « chevron »... Ayu ne chercha pas à comprendre très longtemps. Heureusement, le lycéen fini par se rattraper et fit une phrase normale... Enfin... Il essaya.


"Je veux dire, ça te dirait... qu'on regarde un film ? J'ai quelque DVDs et... euh... comment dire.. Vu qu'on va vivre ensemble... On pourrait commencer par s'entendre... Et euh... un film ça réunit des gens... 'fin, dans le principe décrit par l'inventeur de la cinématographie, il voulai.... Euh... donc, un film ?"

Une fois de plus, Shikishima se mit à rire. Son colocataire avait l'air complètement gêné. Puis, en ce calmant, deux choses lui vinrent en tête:
La première: « Est-ce qu'ils avaient un lecteur DVD ? ». En regardant vers la télé, la jeune fille en aperçue un. Cool. Bon, il devait appartenir à Tomoya, évidemment. Et la deuxième chose qui lui vint à la tête fut...


*Hein ? Il veut qu'on regarde un film ensemble ? C'est super gênant !* Elle mit une main devant la bouche et regarda ailleurs, les sourcils légèrement froncés. *Jusqu'ici, les seuls garçons avec qui j'ai regardé un film seule, c'étaient mes petits copains.* En se disant cela, l'otaku jeta un bref coup d'oeil vers le geek. Va savoir pourquoi, à ce moment là, elle rougit. Visiblement, les filles n'avaient pas la même vision des choses que les garçons... M'enfin, il faisait noir, donc Tomoya ne pouvait sûrement pas voir que la lycéenne rougissait (et encore heureux, parce qu'elle aurait vraiment l'air d'une gourde). *M-Mais... Il n'a pas peur ? Pourtant, on dirait qu'il n'a jamais eu de contact avec d'autres êtres humains... Il n'est pas gêné de regarder un film avec une fille ? Surtout avec cette tenue ?* Oui. La tenue d'Ayu. Je rappelle qu'elle était habillée d'un simple long T-shirt pour homme et d'une culotte (qu'on ne voyait pas à cause du T-shirt, bien entendu). Elle mettait d'ailleurs cette tenue en valeur en étant debout.

"Euh... je semble bizarre... C'est... normal... je... m'y ferais."

"Hein ?" L'otaku fut interrompue dans ses pensés. Par une phrase qui ne voulait strictement rien dire, d'ailleurs. Mais elle trouva ça drôle. Elle fut surtout rassurée de ne pas être la seule gênée dans la pièce.

"Hum. Et bien..." Commença-t-elle essayant de ne pas montrer sa gêne. Regardant ailleurs une nouvelle fois, elle passa la mains dans ses cheveux. "Je veux bien regarder un film, tiens ! Je n'ai rien d'autre à faire~! Tu as des films d'horreur ?"

Oui, les films d'horreur, elle les adore. Pourtant, elle flippe toujours comme une gosse devant. Mais on dit bien que les filles adorent se faire peur, non ?

Après quelques secondes, la lycéenne regarda vers le lecteur DVD qui, visiblement, était un modèle très récent.

"Ah ? En fait, ton lecteur." Dit-elle en pointant l'objet du doigt. "Il a l'air super récent. T'as les moyens à ce que je vois." En disant cela, l'otaku afficha un petit sourire, afin que cette phrase ne soit pas prise pour un reproche ou quoi que ce soit. En fait, elle était juste surprise qu'un garçon de son âge puisse avoir autant d'argent de poche. Elle ne se doutait pas du tout que Tomoya, un garçon qui vivait dans un appartement au salaire partagé, pouvait éventuellement avoir des parents riches...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Murakami

Tomoya Murakami


▍Messages : 54

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Left_bar_bleue100/100Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Bubble Bobble [Ayu] - Terminé -   Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - EmptyDim 13 Sep - 1:51

Bon, Ayu n’avait pas refusé de manière malsaine à la proposition du petit geek. Tant mieux. Et il ressemblait à Tomoya. Super. Bon, maintenant, le truc c’était de savoir si ses rires étaient du gros foutage de gueule ou pas. On pourrait penser pour du foutage de gueule quand même… Quoique le geek était bien ridicule avec son « le trois ».

Hmm. On va dire que c’était un rire nerveux/affectif/tacos sinon elle n’aurait pas accepté sa proposition. Elle faisait des têtes bizarres n’empêche. Très exagérée… comme un personnage de man… Ah beh tiens. Elle disait être dans les mangas. Un peu ouais. Nevermind. Bon, un film… d’horreur ?

I’V GOT A MOTHEFUCKIN’ JU-ON IN MY WII !

Mais ça ne compte pas comme film d’horreur. Ce serait trop facile. Bon. Est-ce que Tomoya possédait des films d’horreurs ? Déjà que posséder des films… semblait… étrange. À part deux-trois adaptations de jeux vidéo (genre Resident Evil, Super Mario Bros., Street Fighter) il avait pas grand-chose.

Tiens Resident Evil. Y a des zombies. On peut considérer ça comme un film d’horreur ? Quoiqu’il est pourri. Faudrait peut-être un meilleur film. Rah, pourquoi un film D’HORREUR ? En pleine nuit. C’est complètement con. Vas-y qu’elle allait encore flipper comme la pauvre gamine qu’elle est et pas pouvoir dormir. Ce genre de fille c’est comme dans les visual novels. HII J’AI PEUR ET JE M’ACCROCHE A TON BR…

Regard de stupéfaction sur la Ayu. Elle allait s’accrocher au bras de Tomoya ? Hm. C’était probable… Après tout. Ce genre de gamine pouvait très bien s’accrocher à son bras… Parce qu’elle avait peur… ou pour autre chose ? Hm. C’est peut-être une tsundere cette Ayu. Hm.

Hm. Hm. Hm.

Il avait proposé le film, il ne pouvait faire marche arrière. Ce serait fuiiiiirrr. Toutefois, il avait pas de film d’hor… Ah oui. Il en avait, son père lui avait refourgé une pile de DVDs avec des titres plutôt méchants… Du style Revenge of the dead ou un nom poétique en japonais du style Les papillons de la nuit sont éternels et peuvent te backstabber comme des porcs (En nippon ça donne un truc du style « Eienga no butabackstabb » ce qui est fun). Moui, il avait donc des films d’horreur. D’ailleurs le truc du papillon sonnait bien… Il s’apprêtait à aller chercher la pile de DVD (en prendre plusieurs si jamais Ayu ne voulait pas de papillon) lorsque l’otaque rajouta quelque chose.



"Il a l'air super récent. T'as les moyens à ce que je vois."

De quoi ? Ah. Le lecteur DVD ? Peut-être, il ne l’avait pas vu. Il comptait faire passer le film sur son PC. Mais oui, ça devait être un modèle récent. Son père a du l’acheter pour lui… ou plutôt le commander. Ce qui est con c’est que le sourire d’Ayu ne se voyait presque pas dans l’obscurité. Du coup, on pourrait penser à du foutage de gueule en règle.

« Moui… Commença Tomoya sans en tenir compte. C’est surtout mes parents qui ont des moyens. Ils sont assez riches et peuvent se permettre d’un peu de tout. »

Il pivota sur lui-même et ajouta.


« Au détriment de se permettre de s’occuper de moi. Je vais aller chercher les DVD, tu me diras celui que tu veux voir. »

Puis il alla dans sa chambre à la recherche de ses DVDs. DVDs suscité qui étaient bien évidemment sous le lit, bien coincé. Une fois dans le salon à nouveau, il montra la pile à Ayu en lui demandant de choisir.

« J’en ai vu aucun… Je ne sais pas ce qu’ils valent… » Disant cela. Tomoya n’en revenait pas, il était en train de proposer un dvd à une fille réelle qu’il allait devoir cohabiter avec. SUPAYRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://chariz.redheberg.com
Ayu Shikishima

Ayu Shikishima


▍Messages : 45
▍Sujets : Open =O (je crois~)
▍Relations : Open =)
▍Humeur : Kouppy Nyappy, Nyappy Kouppy <3
▍Citation : Don't worry, just be Kouppy. Because puddings're good !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Left_bar_bleue35/100Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty_bar_bleue  (35/100)
▍Relationship:

Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Bubble Bobble [Ayu] - Terminé -   Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - EmptyDim 13 Sep - 3:12

"Moui…. C’est surtout mes parents qui ont des moyens. Ils sont assez riches et peuvent se permettre d’un peu de tout. Au détriment de se permettre de s’occuper de moi. Je vais aller chercher les DVD, tu me diras celui que tu veux voir."

« Au détriment de se permettre de s'occuper de moi »... Cette phrase resta un moment dans la tête de la lycéenne. Ce fut la seule chose qu'elle retint de tout ce que le jeune homme avait dit. C'était assez bouleversant. Surtout que Tomoya disait cela d'une certaine façon... Une façon qui montrait bien que cela le blessait.

*Alors, c'est ça d'avoir des parents qui ont les moyens ? On se sent abandonné ? C'est vraiment comme dans les films alors ? Mais, pourtant il m'avait l'air d'être un gaçon pourris-gâté... Il ne l'est qu'en ce qui concerne les choses matérielles ? C'est triste...*

"J’en ai vu aucun… Je ne sais pas ce qu’ils valent…"

"Ah !" Ayu revint rapidement à elle en voyant le geek arrivé avec la pile de DVDs. Elle resta un moment perturbée, ne sachant comment réagir devant le garçon après ce qu'il avait dit sur ses parents. Puis, en essayant de rester normale, elle se mit à regarder les films qu'il y avait.

Ok. Elle avait choisi. Parmi tous ces films, il y en avait un qu'elle rêvait de voir. Après qu'Yuuichi lui en ait parlé. A ce qu'il paraît, il était assez effrayant. Il y avait beaucoup de sang, mais ce qui faisait réellement peur c'était l'angoisse que l'on ressentait avant chaque mort. Le metteur en scène était un parfait génie.


"Je veux voir celui là !" Shikishima prit fièrement le DVD de « Final Destination ». Et sans laisser Tomoya dire quoi que ce soit, elle se dirigea vers le lecteur. L'idée de lire le film sur son ordinateur ou celui de son colocataire ne lui traversa même pas l'esprit... Elle n'oserait jamais faire entrer le garçon dans sa chambre. Et n'entrerais pas dans la sienne non plus. En plus, elle voulait à tout prix essayer ce lecteur DVD qui avait l'air super classe.
Après avoir retiré le disque de la cape et l'avoir mit dans le lecteur, la cosplayeuse appuya sur le bouteau « play » et prit la télécommande de la télévision ainsi que celle du DVD. Elle alla ensuite s'asseoir sur le canapé et fit un petit signe à son colocataire de venir s'asseoir à coté d'elle.


"A ce qu'il paraît, ce film est vraiment excellent ! Je rêvais de le voir !"

Le menu du film venait d'apparaitre à l'écran. Ayu se mit à sélectionner la langue etc. Entre temps, Tomoya s'était installé sur le canapé. La lycéenne fut rassurée qu'il ne soit pas allé s'asseoir sur une chaise ou voir même par terre, rien que pour ne pas être à coté d'elle. Quoique, ils avaient 30 ou 50 centimètres de distance. Alors c'était bon.

La jeune fille eut une phrase qui lui revint en tête: « Au détriment de se permettre de s'occuper de moi ». Ces mots résonnaient dans sa tête. Ayu se sentait mal pour Tomoya... Elle voulait lui exprimer sa compassion. Mais ne sachant trop comment s'y prendre, elle se mit à parler d'elle. Afin de lui faire comprendre qu'elle avait eu des moments difficiles, elle-aussi.


"Tu sais... Je repense à ce que tu m'as dis tout à l'heure... Moi, mes parents à moi ne sont pas très riches... On est une famille modeste... J'ai quitté la maison et me suis mise à travailler afin de ne plus compter sur leur argent... Ils sont assez vieux... Et malgré leur amour, je voyais très bien qu'ils ne pouvaient plus vraiment s'occuper de moi."

Après un petit moment de silence, l'otaku se senti légèrement bête de déballer une telle chose comme ça. Surtout que le garçon ne trouverait peut-être pas le rapport, surtout qu'il ne se souvenait pas de ce qu'il avait dit avant. Alors elle essaya de se rattraper...

"Arf... Désolée. Je ne sais pas ce qui m'a prit de dire ça." Elle se passa une main dans les cheveux, d'un air gêné. "Mais... Je me suis dis que... Nous avions tous les deux nos soucis... Et que... Ca fait toujours du bien de parler à quelqu'un de ce qu'on ressent."

Ca, c'était idiot comme excuse. Surtout que Tomoya n'allait sûrement pas être d'accord de parler de lui à Ayu. Alors elle essaya une nouvelle fois de se rattraper:

"Rah ! Et puis, c'est surtout parce que j'avais besoin de dire ça. C'est tout." Elle se senti vraiment très bête. Il y avait de quoi. Elle disait des choses et ne savait même pas expliquer pourquoi elle les disait... "Bon, le film va commencer." Dis-elle en évitant de regarder son colocataire qui, évidemment, devait sûrement la prendre pour une dingue.

Le film avait commencé. Au départ, il n'y avait rien de bien intéressant. Le fort intérieur d'Ayu en profita donc pour se taper un freestyle.


*Argh... Il fait noir dans la pièce...* Elle jeta discrètement un coup d'oeil vers Tomoya. *Et il est là... Juste à quelques centimètres... Pourquoi je suis dans cet état, moi ? C'est l'ambiance ? Oui, c'est l'ambiance, c'est certain. Le mec a beau être mignon, il ne me plaît pas du tout. Je ne vois pas pourquoi je devrais me sentir comme ça à cause de lui.*

Dans le film, le protagoniste était un jeune homme qui s'apprêtait à partir en voyage avec son école. Il avait un très mauvais pressentiment et on pouvait deviner qu'il allait se passer quelque chose d'horrible... En voyant cela, Ayu ne réagit pas vraiment. Elle n'arrivait pas à se concentrer. Elle jeta un autre coup d'oeil vers le garçon qui, lui, paraissait être à fond dans le film.

*Dokun*


*HM ?!* La jeune fille regarda fixement en direction de son coeur. *Pourquoi je viens d'avoir un énorme coup de coeur, là ?! Elle sentait ses joues se chauffer. C'est l'ambiance. C'est l'ambiance. C'est tout. C'est rien d'autre !*

BOUM

*Taaaaah !* Ayu hurla intérieurement. Le « boum » venait du film (non ce n'était pas encore son coeur).

Dans le film, le jeune homme avait eu raison d'avoir eu un mauvais pressentiment. Il était monté dans un avion avec sa classe pour un voyage scolaire entre-temps. Et une fois sur son siège, il eut une vision dans laquelle tout le monde mourait. Il sortit alors de l'avion et embarqua quelque personnes avec lui. Dehors, ils virent l'avion exploser au loin (d'où le « boum »). Mais, ce que le protagoniste et les autres survivant ignorent, c'est que la mort allait les poursuivre jusqu'à ce qu'ils accomplissent leur destin; qu'ils meurent.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Murakami

Tomoya Murakami


▍Messages : 54

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Left_bar_bleue100/100Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Bubble Bobble [Ayu] - Terminé -   Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - EmptyDim 13 Sep - 3:35

Et vas-y que je te choisis le DVD, et vas-y que je le mets dans le lecteur dvd, et vas-y que j’t’invite sur le canapé. Bordel, qu’on lui ôte ses putains de piles ! Elle avait fait un tas de trucs sans que Tomoya n’aille pu dire quoi que ce soit…

Pas si grave que ça toutefois. Il s’assit à côté (+50 cm) d’elle et fixa la télévision. En gros, ils allaient voir un film d’horreur. Super. Elle avait trop envie de le voir ? Probablement une de ses amies qui lui a dit qu’il est TROOOP GENIAAAALLL HIIIIII Ou autre conversation de… gamine. Il fixa le lecteur DVD un moment. Pfeh ! Stupide parents. Ca se limitait à ça l’amour ? Un lecteur dvd ?

Someone would hear Ayu’s life ?

Arf. Pourquoi racontait-elle ses soucis? Certes, Tomoya venait de le faire… Mais il l’avait sorti comme ça… sans vraiment réfléchir. Pourquoi elle se sentait obligé de raconter sa vie ? Elle est donc de classe moyenne ? Ahin. Ouais. Ils étaient peut-être dans la même situation alors ?

« Et malgré leur amour, je voyais très bien qu'ils ne pouvaient plus vraiment s'occuper de moi. »

Malgré leur amour. Ok, ce n’était pas du tout la même situation. Pour Tomoya ce serait plutôt « Dû au manque d’amour, je voyais très bien qu’ils ne voulaient pas vraiment s’occuper de moi. » Pathétique. Moment de silence. Que ce maudit film démarre, que l’on finisse.

Ah non, Ayu n’avait pas fini ? Mh. Elle l’avait sorti spontanément… On a tous les deux des soucis ? C’est idiot de dire ça. Tout le monde a des soucis. Tout le monde. Et parler à quelqu’un de ce qu’on ressent… c’est futile. Du moins, c’était la pensée de Tomoya. Puis Ayu balança qu’elle avait envie de parler. C’est tout. Cool. La prochaine fois, gueule Œuf au plat, ça aura le même eff… Etrangement, Tomoya n’arrivait plus trop à la mépriser. Il savait que c’était totalement stupide mais il n’arrivait pas à haïr sa manière d’être. C’était… étrange.


« En effet. » Répondit le geek lorsque sa coloc’ lui annonça que le film allait commencer. Le noir complet. La télévision comme seule source de lumière. Une fille à côté de lui. Dans n’importe que visual novel ou dating sim, ça finit en couple ou en Game Over. Sauf qu’ici, Tomoya n’avait qu’une seule vie.

Et aucune envie de finir en couple avec elle.

Bien qu’elle soie jolie.

WAIT WHAT ? Qu’est-ce Charlie venait de dire ? Jo… Jolie ?... Bon, c’est vrai qu’elle n’était pas moche mais Tomoya ne faisait jamais de constat de ce genre. Mh. Rapide coup d’œil sur Ayu, sans tourner la tête. Elle semblait normale- pour l’instant.


*Concentration sur le film. Le maudit film.* S’écria-t-il, dans ses pensées.

Bon, le pitch du scénario avait l’air bidon. Toutefois, étant un film d’horreur, ça sera très dynamique et ça l’empêchera de dormir… Comment Ayu réagirait-elle si elle voyait que Tomoya dormait ? Bien ? Mal ? Impossible à dire. C’était… bizarre. Surtout qu’elle semblait gesticuler à sa gauche. Oui, l’avion venait d’exploser. Elle avait déjà peur ? Quel était son seuil de terreur de toute manière ?

Mais peu importe… Quoique, il jeta un bref regard (en bougeant la tête cette-fois ci) sur Ayu pour la regarder un moment. Ok, il faisait sombre mais il voyait distinctivement sa silhouette…. C’est vrai qu’elle n’était pas désagréable… Mais son caractère de… euh schizophrène était perturbant. Et puis, le garçon de l’autre fois… Yuuichi. Ca devait sûrement être son copain. Aucune chance que… Ouh là, si c’était son copain et qu’il apprenait que sa copine vivait avec un garçon… Ouh là, ça sent la merde. La grosse emmerde…

Du coup, Tomoya se demandait s’il ne devait pas éviter Ayu mine de rien ?... Mais… c’était… pas désagréable de l’avoir à côté. Hm. Film. Regarder le film.

*Ok ok ok. C’est juste que je commence à être malade. Rien de plus. Ca arrive.* Se disait-il pour se rassurer. Il repensa toutefois à ce qu'Ayu avait dit en racontant sa vie. Si elle a quitté sa maison pour vivre seule et ne plus emmerder ses parents... Elle doit vraiment les aimer - ses parents - et peut-être... qu'elle se sentait seule, elle aussi. Ses mangas seraient-ils l'équivalent des jeux vidéo de Tomoya ? Une sorte de... fenêtre ou de... pommade ? Mais qu'est-ce qu'il racontait ? FILM !
Revenir en haut Aller en bas
http://chariz.redheberg.com
Ayu Shikishima

Ayu Shikishima


▍Messages : 45
▍Sujets : Open =O (je crois~)
▍Relations : Open =)
▍Humeur : Kouppy Nyappy, Nyappy Kouppy <3
▍Citation : Don't worry, just be Kouppy. Because puddings're good !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Left_bar_bleue35/100Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty_bar_bleue  (35/100)
▍Relationship:

Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Bubble Bobble [Ayu] - Terminé -   Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - EmptyDim 13 Sep - 4:18

*POURQUOI ?!* Hurlait Ayu au plus profond d'elle même. *C'est pas normal ! Pourquoi je me sens bizarre, moi ?! Raaaah !* Shikishima avait énormément envie de partir dans sa chambre et de laisser son colocataire regarder le film seul. Elle ne savait pas comment agir. Elle se contentait donc de faire semblant d'être normale. *Je ne peux pas partir dans ma chambre... Ce serait méchant... Et il le prendrait sûrement très mal... M-Mais ? Je m'inquiète pour sa réaction ? Et ça fait depuis tout à l'heure en plus ! Non je suis en train de tomber malade... Puis la boule à l'estomac et ce battement de coeur... euh... Peut-être que je vais avoir mes règles, tiens. Bah oui, c'est logique. J'ai les mains moites, je rougis... Bon, ok, c'est pas logique... Mais pourquoi j'ai le coeur qui bat si vite et fort? Très fort ? Et cette boule à l'estomac en plus... Et j'ai envie de me rapprocher de l... TAAAH !*

Et ce fut là qu'elle se rendit compte...

*J'ai envie de me rapprocher de lui ? Pourquoi ? Pourquoi j'ai envie d'une chose pareil, moi ?*

Ayu jeta un coup d'oeil vers le jeune homme. Juste avant elle eu l'impression qu'il regardait vers elle. Mais elle cru rêver. La première mort allais avoir lieu. Les morts dans ce film sont toujours très sanglantes. C'est quelque chose qui dégoute particulièrement Ayu. Mais que dans les films et dans la réalité. Dans les mangas et dans les jeux, elle supporte très bien ça. Comme la plupart des être humains.

*Bon allez ! Technique de la limace !* Elle se mit à a se rapprocher de Tomoya très discrètement. Du moins, les 15 premiers centimètres dépassés, le jeune homme n'eut pas l'air de remarquer. Parce contre, c'était logique qu'en suite il s'en rende compte.

*Mais... Et s'il s'en allait ? S'il se mettait à m'éviter ensuite ?... Et s'il s'éloignait un peu plus loin sur la canapé ? Bon, je n'aurais qu'à lui dire que j'avais peur...*

C'était le genre d'ambiance qui foutait la pression. Une sorte d'angoisse, de gêne, de malaise. Ayu ne savait plus si elle devait continuer à se rapprocher ou pas... Visiblement, le garçon ne s'éloignait pas, il devait sûrement être figé, ne voulant pas vexer Ayu ou autre. Voilà qu'ils étaient à environ 25 centimètres de distance. Si là il ne remarquait pas la différence, il était fort. La première mort avait eu lieu, mais la deuxième n'allait pas tarder. Très souvent, les morts se suivent les unes après les autres, très rapidement, dans ce film. Mais la lycéenne ne s'y attendait pas. Elle se dit que les morts n'allaient pas se suivre aussi rapidement. Ah bah elle se trompa. Une fille se disputait avec ses amis, elle se mit à traverser la route tout en continuant à les insulter. Puis, un bus passa à toute vitesse et l'emporta avec lui. Son sang gicla un peu partout. C'était horrible. C'était le genre de scène qu'on pouvait prévoir, mais c'est justement ça qui fait encore plus sursauter. Ayu a eu peur à ce moment là. Elle savait que ça allait se produire mais elle ne savait pas à quel moment précis. Par réflex, elle prit le bras de Tomoya tout en baissant la tête, afin de ne pas voir la scène (même si c'était trop tard).

Se rendant compte de ce qu'elle venait de faire, la cosplayeuse rougit. Elle sentit son visage brûlant. Comme s'il était en feu et lâcha légèrement le bras du garçon, gardant tout de même ses mains près de lui. Elle était gênée et ne savait pas vraiment ce qui lui avait prit. Elle s'excusa timidement. D'une voix effacée. Elle avait honte la petite otaku ! Mais elle osa tout de même se lancer:


"Est-ce que... Je peux m'accrocher à ton bras, si j'ai peur... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Murakami

Tomoya Murakami


▍Messages : 54

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Left_bar_bleue100/100Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Bubble Bobble [Ayu] - Terminé -   Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - EmptyDim 13 Sep - 10:59

Bon allez hop. Si on se ressaisissait un peu ? Pour changer. Tomoya était à côté d’une fille en train de regarder un film. Cette fille rendait Tomoya un peu étrange puisqu’il n’arrivait pas à la mépriser convenablement. Il trouvait cela totalement ridicule. Il devait la haïr bordel, elle était conne quand même ! De surcroît, il n’arrêtait pas de jeter des coups d’œil à Ayu pour voir son état. Que. Mais elle s’approche ? On dirait bien, en tout cas… elle bougeait. Bien qu’il y eut un mort… Aurait-elle peur ? Ah, c’est peut-être ça et elle gesticule dans tous les sens pour extérioriser sa peur. On dirait un de ces petits animaux tels que l’hérisson ou la marmotte. C’en est presque… mignon. Un hérisson mignon. Mon dieu.

L’esprit de Tomoya était complètement brouillé, au lieu d’avoir son habituel mode de pensée sur des fondements nihilistes et des jeux vidéo, il pensait à Ayu, à la voir. Il pourrait la voir tous les jours à partir d’aujourd’hui, il aurait bien le temps de se lasser d’elle. Car c’est toujours comme avec le nerd. Il se lasse des gens car ils ne sont pas assez intéressants ou trop stupide. Ayu était stupide et pas intéressante selon les critères de jugement du nerd. Toutefois, il n’avait pas l’air de se lasser d’elle. C’était si ridicule, lui disait Charlie. Si minable de sa part, il se comportait comme un crétin fini sort d’on ne sait où. Il se comportait comme un mec normal en fait. Du moins, c’est ce qu’il se disait. Après tout, se sentir « gaga » à cause d’une fille – réelle, c’est un truc de mecs normaux. Il voulait quitter le canapé, allumer sa PS2 et jouer à Mana Khemia par exemple ou à un dating sim. Avec une fille qui le comprendrait… même si ce n’est que des lignes de codes… Ayu n’avait pas l’air d’être un tas de lignes de codes… Se pourrait-il qu’on le comprenne… Dans le monde réel ?

BULLSHIT ! Inconcevable ! Il fallait penser à autre chose. Il fallait qu’il pense à autre chose. Il allait se lever, prétextant qu’il était extrêmement fatigué en fait et qu’on verrait le film demain. Il allait faire un truc, rester dans sa chambre, dormir jusqu’à plus sommeil. Rester enfermé dans sa chambre, dans sa forteresse de la solitude, pourqu’il trouve une réponse. Pour qu’il trouve une raison à son comportement d’aujourd’hui. Oui, c’est ce qu’il alla… Il avait complètement oublié le film, même s’il fixait la télévision, il était omnibulé par ses pensées. Du coup, il ne compris pas totalement que la masse de sang dans la rue était la deuxième victime. Ainsi qu’Ayu qui s’était accroché à son bras.

Il regardait Ayu, avec un regard d’étonnement, se détacher de son bras. C’était vraiment comme dans les dating sim… Sauf que… c’était plus chaud. Son contact physique… Ayu était vraiment toute chaude et lorsqu’elle retira son bras, en plus d’avoir « froid », il semblait qu’elle venait de foutre un gros vide à Tomoya. Que ? Comment tenir le bras peut-être produire autant de réaction nerveux et de déclenchement de phéromones ? Elle sembla s’excuser… Tomoya fit un hochement de la tête, à peine perceptible, pour montrer son aprobation, même s’il n’avait pas vraiment entendu ce qu’elle avait dit. Ses mains étaient près de lui, il sentait la chaleur de ses mains, même à distances. Bordel, tout le corps de Tomoya était perturbé, il se mit à rougir et à avoir mal au cœur. Qu’est-ce. Une grippe ? Il choppait une grippe en ce même moment ? C’était pas super malin.


"Est-ce que... Je peux m'accrocher à ton bras, si j'ai peur... ?"

Direct. C’est le moins qu’on puisse dire. C’était direct. Quand est-ce qu’elle allait avoir peur ? À chaque mort ? À chaque moment terrifiant ? Ne passerait-elle pas le reste du film accroché à son bras ? Comblant le vide qu’elle venait de produire ? C’était assez complexe cette histoire de vide. Puis il repensa à Yuuichi, présumé son copain. C’est…normal de faire ça à des amis ? Hm. Tomoya pouvait-il déjà se considérer comme un « ami » d’Ayu ? Pas plutôt comme un simple colocataire ? Peut-on prendre le bras de son colocataire ? Bordel, le geek ne comprenait rien. Il avait envie d’hurler, d’aller sur Internet chercher la solution, sur GameFaqs tiens, « RealLife », Entire Soluce. Non ? Non ? … Non. Il laissa Charlie répondre à sa place.

*Bordel. T’es juste un réconfort passager. Elle a peur devant un film qu’elle a choisi elle-même. Cette fille est juste stupide et elle a trop d’orgueil pour vouloir ôter le film. Elle utilise donc bras comme soutien. Donne-lui une batte de baseball, ça fera le même effet.*

Oui, Charlie avait probablement raison. Toutefois, il semblerait qu’un autre bonhomme dans le corps de Tomoya venait d’apparaître.

*Salut, je suis Chaos. Ton cœur. Je viens parler et dire des phrases totalement différentes à ce que tu vas penser dire.*

Son cœur ? Qui s’appellait Chaos ? C’était ridicule comme nom ! Totalement déplacé !... Quoique, pour le commun des mortels, le cerveau était la raison et le cœur était les émotions. Les émotions sont pour la plupart chaotiques, il n’y a qu’à voir comme Tomoya réagissait à ce moment là. Que son cœur s’appelle Chaos était normal en fait… Charlie s’appellerait-il Cosmos en vrai ? Ca ferait comme dans ce jeu… Dissidia…

*Salut, c’est encore Chaos. Tes jeux vidéo, en ce moment, tu te les carres bien profond dans ton cul. Accepte juste sa proposition. Tu veux bien ?*
*Hey, ici Charlie. REMBALLE-LA. Tu veux de contenter d’être un ersatz de batte de baseball ? Pitoyable !*
Charlie avait raison. Probablement. Il allait refuser sa proposition, s’excuser et aller dans sa chambre… Mais… il avait pas envie. Il voulait sentir Ayu à côté de lui, sentir un contact physique. Ca fait combien de temps, qu’il n’avait pas senti cela ? Même si Tomoya n’était qu’une batte de baseball pour Ayu, ça rendait service au geek. Et c’est tout ce qui comptait. En ce moment.

« Oui… Lança-t-il après un blanc. Tu peux t’accrocher… si t’as peur… ça ne me dérage pas. »

Bon, il l’avait dit. Le problème, c’est qu’il n’avait pas remarqué que Chaos avait rajouté un bout de phrase sans son accord.


« Tu peux même t’accrocher à moi durant tout le long… Si tu veux. »

Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - 2005-08-06_040536_018_fry-argh

MAIS QUEL MERDE! Pourquoi il avait balancé une connerie pareil ! Foutu Chaos de merde ! Rah ! Quoique tout compte fait. Ca permettrait de faire comprendre à Ayu qu’il n’est pas qu’une batte de baseball. Si elle se retirait, ça signifierait qu’il n’est qu’une batte et que ça ne sert à rien d’espérer d’elle de quelque chose. Que c’est une fille comme les autres en somme….

Il se surprit à prier pour que ce ne soie pas le cas.

Dans sa tête toutefois, Chaos se foutait de la gueule de Charlie.


*Aha, c’est pas parce que tu changes de noms que tu domineras toujours sur Tomoya. Hein mon petit Cosmos ?*
*Shut up. Bitch.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chariz.redheberg.com
Ayu Shikishima

Ayu Shikishima


▍Messages : 45
▍Sujets : Open =O (je crois~)
▍Relations : Open =)
▍Humeur : Kouppy Nyappy, Nyappy Kouppy <3
▍Citation : Don't worry, just be Kouppy. Because puddings're good !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Left_bar_bleue35/100Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty_bar_bleue  (35/100)
▍Relationship:

Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Bubble Bobble [Ayu] - Terminé -   Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - EmptyDim 13 Sep - 12:22

Ayu était perturbée. Elle avait toutefois réussit à demander quelque chose d'assez gênant à Tomoya. Elle lui avait demandé si elle pouvait prendre son bras si elle avait peur. D'une petite voix douce et d'un air moe. Qu'allait répondre le geek. Un long silence se fit entendre. La lycéenne se dit rapidement qu'elle ne pouvait sûrement pas compter sur lui et qu'il il était peut-être en colère parce qu'elle l'avait touché. Il y a des garçons comme ça.

L'otaku fixait le jeune homme. Elle attendait une réponse avec impatience. Elle sentait que le petit geek n'était pas à l'aise. Pas à l'aise DU TOUT. Elle aussi, elle était un peu gênée... Mais peut-être pas autant que le garçon. Le fait de voir son colocataire dans un état pareil la faisait rire intérieurement. Elle trouvait ça mignon. Hum. Attendez là... Elle trouvait ça mignon ?! Alors qu'elle le détestait il y a quelques heures ? En plus il l'a insulté avec méprit tout à l'heure... Et maintenant, elle voudrait s'accrocher au type qui l'avait maltraitée ?!


"Oui… Tu peux t’accrocher… si t’as peur… ça ne me dérage pas."

Bon. Il était vraiment gêné. Complètement perturbé. Cela se voyait. MAIS, Ayu se dit que c'était complètement idiot ce qu'elle en train de faire. Il avait beau avoir un joli visage, il avait vraiment un caractère de merde. Elle ne pouvait pas cédé. Elle allait lui dire que finalement, ce n'était plus la peine et qu'elle irait se coucher. Oui. Il fallait qu'elle parte. Si elle restait encore dans le salon avec Tomoya., Shikishima risquait de devenir folle.

"Tu peux même t’accrocher à moi durant tout le long… Si tu veux"

MAIS ! M-MAIS ! Pourquoi elle rougit maintenant ? Ok. Elle rougissait déjà avant. Mais là, elle était sensé partir.

"D'accord..." Doucement, elle prit à nouveau le bras de Tomoya.

Elle se contredisait. Dans sa tête, elle n'avait pas envie d'être là. Elle avait le coeur qui battait la chamade en plus. Mais pourquoi ? Oui, Tomoya était beau. Il était son type. Mais sa personnalité restait à désirer. M'enfin... La phrase qu'il venait de dire... Est-ce qu'il la pensait vraiment ?


*Il veut vraiment que je m'accroche à lui pendant tout le film ? C'est gênant.* Mais malgré ses pensés, Ayu se mit à serrer le bras du garçon contre sa poitrine, de plus en plus fort... Tout en essayant de ne pas le broyer, évidemment. Juste pour qu'il sente d'avantage sa présence.

Une autre mort. Celle-ci était bien plus inquiétante que les autres. L'angoisse était présente. Ayu avait peur. Elle stressait. Toujours accrochée au bras de Tomoya, elle regardait attentivement le film, les sourcils froncés. Puis, du sang. Accompagné d'un cri de terreur et d'un bruit de bon effrayant. Shikishima baissa la tête afin de ne pas regarder. D'une voix moe, elle fit même un petit bruit qui pouvait ressembler à un « Kya »... Ou à un « Nya »... Un truc du genre... Bref, après ça, elle mit son autre main sur sa bouche. Les yeux grands ouverts. Elle était gênée à nouveau. Elle regarda son colocataire. Attendant que leur regards se croisent. Mais pourquoi elle attendait ça ? Une fois que Tomoya regarderait vers elle, qu'allait-elle faire ? Dans un shojo, la fille attendrait un moment pareil pour embrasser le garçon qu'elle aime. MAIS AYU N'AIME PAS TOMOYA.

En le regardant, elle rougit à nouveau. Bon, OK. Elle ne l'aimait pas mais... Elle l'appréciait beaucoup... Elle ne savait pas quoi faire. Sil l'a regardait, elle allait sûrement se contenter de sourire... Mais c'était comme une invitation à l'embrasser, non ? Non. Par forcément... Mais... S'il l'embrassait... Comment réagirait-elle ? Argh. Non, le geek ne ferait jamais ça.

Mais quoiqu'il en soit, s'il le faisait, cela ferait plaisir à l'otaku... NON, NON ! Il ne faut pas ! Bon. Elle lui sourira tout simplement et regardera directement ailleurs. Oui. Ce sera mieux. Et dès que le film fini, elle partira dans sa chambre. Elle allait vraiment devenir folle...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Murakami

Tomoya Murakami


▍Messages : 54

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Left_bar_bleue100/100Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Bubble Bobble [Ayu] - Terminé -   Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - EmptyDim 13 Sep - 13:13

Il y a longtemps, dans un monde oublié (appelons ce monde T.) existait deux personnalités.

La première était Chaos, le cœur et ses émotions. Chaos dirigeait la moitié de T. par des sentiments, des pulsions. Il était libre, anarchique ! Il ne se soumettait à rien et faisait ce que bon lui semblait. La seconde personnalité était Cosmos, l’ordre et la rigueur. Contrairement à Chaos, tout devait définir un règlement au préalable. Règlement défini au fil des années par des constats et des désespoirs. Le monde était pitoyable, la principale règle de Cosmos était de s’éloigner des gens pour vivre seul, dans ses propres règles. De manière froide et calculatrice.

Un jour, Chaos et Cosmos eurent une bataille, qui de l’ordre ou des sentiments allait diriger T. ? Cette bataille fut terrible, dura des années et malgré de nombreux combattants du côté de Chaos, ce fut Cosmos qui remporta la bataille. Il changea son nom en Charlie et dirigea T. vers une voie sombre empli de solitude. Le monde n’était qu’un amas de bullshit, les gens n’étaient que désordre et stupidités. Peu à peu, T. oublia Chaos et plongea corps et âme dans ce monde avec des règles factices inventés par son subconscient et se limita à l’interaction la plus minime envers les autres.

Toutefois, il semblerait que cela change aujourd’hui, Chaos fait son retour et c’est la présence d’Ayu qui lui a permis cela. Le combat entre Chaos et Cosmos (maintenant Charlie) allait reprendre… et peut-être que le destin de T. changera.


« Chaos ! Tu n’es qu’un idiot ! Ne vois-tu pas que cette fille se fout de lui ? Il lui faut de la solitude ! Personne ne peut aimer Tomoya ou se soucier de lui ! PERSONNE ! Ce n’est que de l’HYPOCRISIE ! » Hurlait Charlie.
« Tu crois ? Tu crois vraiment que cette fille pourrait manigancer une connerie pareille ? Ca semble trop évident ! De plus, toi qui l’a enfermé dans ce cycle infernal des dating sim. Ce genre de moment n’est-il pas le moment « climax » ou tout peux se jouer ? » Répondit calmement Chaos.
« Dating. Sim ! Il s’agit d’une SIMULATION de RENDEZ-VOUS ! Ceci n’est ni une simulation, ni un rendez-vous ! Ce n’est qu’un quiproquo que Tomoya fait aisément ! Si on était dans un jeu vidéo, elle aurait déjà fait des petits bruits bizarre tels que nyu-nya et il y aurait une putain de barre de sentiment à gauche ou à droite. Voir en bas si on est original. »

D'une voix moe, elle fit même un petit bruit qui pouvait ressembler à un « Kya »... Ou à un « Nya »...

« Ne dis rien Chaos. S’il te plaît. N’ouvre pas. Ta. Putain. De. Gueule. »
« Je te l’avais dit. »
« J’AI DIT TA GUEUEUUUUELLELEE. »

Pendant ce temps. Tomoya sentait juste son bras se fait étreindre par Ayu. Bon c’était pas non plus un broyement intérsidéral mais elle s’accrochait –vraiment- à lui. C’était bizarre.

Charlie reprit son discours, avec deux-trois essais
.

« Hum. Ok, elle fait des bruits bizarres. Mais c’est factice ! Elle aime les mangas, ça doit être une fille comme ces abruties de NetIdol sur Internet ! Elle fait exprès pour attiser l’otaque moyen ! C’est pas comme les filles des visual qui le font involontairement. Elle joue les moe pour appâter et pas parce qu’elle est vraiment moe. »
« Qu’est-ce que t’en sais ? T’as bien vu qu’elle avait sorti un uguu au début. Elle n’avait pas l’air de se forcer à le dire ! »
« Et traiter Tomoya de déchet ? Hein ? Son comportement EXECREABLE de tout à l’heure, c’était MOE peut-être ? »
« Mh. T’as raison sur ce point. »
« TU VOIS. Laisse-moi le contrôle de Tomoya, je vais lui coller un gros poing dans la gueule de cette garce. »

Tomoya serra le poing sans vraiment savoir pourquoi (du bras qui n’était pas accroché par Ayu donc). C’était bizarre. Il sentait de la discorde en lui, comme si deux entités se battaient pour savoir ce qu’il allait faire. Il voulait rester au côté d’Ayu mais voulait aussi disparaître et ne plus jamais la voir. On pouvait dire qu’il stressait le petit Tomoya. Il stressait même beaucoup. Il ne souciait plus vraiment du film. À vrai dire, il n’avait rien suivi au film. À part qu’il y a un avion au début, il ne savait pas grand-chose. Ah oui, y a des morts. Mais c’est tout en fait. Il regarda Ayu, du fond de ses yeux et remarqua qu’elle souriait.

Dans les dating sim, c’est à ce moment-là que l’option « L’embrasser » ne finit pas par une claque. Mais euh, comment on embrasse ? Ah ouais. C’est con ça. Tomoya ne sait pas embrasser. C’est pas en mattant des visual qu’il allait apprendre ça ? Oh, sa tête s’avança vers la sienne. Très lentement, mais c’était en marche. Qu’est-ce qui lui arrivait ?

« Tu sais Chaos. C’est vicelard de faire ça.
- Quoi ? Te latter les couilles pour prendre le contrôle de Tomoya à ta place puis ensuite te ligoter et te coincer dans le placard d’à côté ? Pas du tout. Ca se fait souvent. Dans la Grèce antique c’était une forme de prouver son amitié.
- I. Hate. You. Bitch. »


Non. Il ne fallait pas que le geek s’approche d’Ayu, il ne fallait pas qu’il fasse ça. C’était mal. Il allait se prendre une rouste. Mais c’était si délicieusement tentant. Son corps ne semblait plus pouvoir s’arrêter. Même si c’était très-très-très lent (à la limite du perceptible). Il voyait Ayu, son petit sourire, et il allait faire un truc qu’il avait fait très souvent.

Mais en cliquant sur sa souris.

Sur le coup, Tomoya aurait bien voulu exploser, ça lui aurait valu des tas d’ennuis en moins.

OH. LE. BACKSTABB !

À la dernière minute, à la dernière seconde. Ayu tourna sa tête. La FEINTE. Heuresement que Tomoya n'était pas trop-trop près. Il pourrait donc faire style "Ah non, je voulais paas du tout t'embrasser. Je faisait ma gym de la nuque. Oui. de la nuque.". Bullshit. À part ça Chaos était bien frustré et Charlie hurlait la "JAVARAISONDUCOOOON" "DANS TA GUEUEUEUEUEUUELELLELELE".

Oui, Charlie avait des difficultés à dire Gueule normalement. Le pire étant que vu que le film allait bientôt finir, il allait pas avoir de Second Try. How lame. Tomoya se sentait un peu con d'avoir tenté une chose pareille aussi.... Mais vu qu'ils vivaient ensemble, n'allait-il pas tenter ça... plus souvent ? Hm.

Sinon, pour comprendre ce qu’est véritablement Chaos et Cosmos/Charlie, on va dire que c’est deux petits bonhommes dans la tête qui s’amusent avec une machine qui permet de contrôler Tomoya, le tout dans un décor organique qui ne voulait rien dire. Mh. J’invente vraiment des délires débiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://chariz.redheberg.com
Ayu Shikishima

Ayu Shikishima


▍Messages : 45
▍Sujets : Open =O (je crois~)
▍Relations : Open =)
▍Humeur : Kouppy Nyappy, Nyappy Kouppy <3
▍Citation : Don't worry, just be Kouppy. Because puddings're good !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Left_bar_bleue35/100Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty_bar_bleue  (35/100)
▍Relationship:

Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Bubble Bobble [Ayu] - Terminé -   Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - EmptyDim 13 Sep - 21:21

Ayu se retrouva face à Tomoya. Ce dernier la regardait aussi visiblement. Bon, elle lui fit son sourire. Voilà. Et maintenant ? Qu'est-ce qu'il allait faire ? Oh mon dieu... Le coeur de l'otaku battait si fort qu'on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une base nucléaire qui s'apprêtait à exploser. Elle eu un énorme frisson qui lui traversa le dos. Elle voulait qu'il l'embrasse... Mais quand elle vit le visage du garçon s'approcher, la cosplayeuse se dit qu'elle ne pouvait pas faire ça. Elle finit même par se taper un délire comme quoi Tomoya ferait exprès pour ensuite lui dire un gros « AH AH J'T'AI EU, T'ES TROP CONNE ! ». Donc... Elle tourna la tête. Mais... Tourner la tête alors qu'on est sur le point de se faire embrasser... Ce n'est pas un peu méchant ? Si.
Se rendant compte de ce qu'elle venait de faire, la lycéenne s'en voulait énormément. Elle regarda Tomoya qui, lui, avait l'air de s'en foutre. Peut-être qu'elle s'était trompée ? Il ne se rapprochait pas du tout... Ou alors, il faisait comme si de rien n'était pour ne pas avoir l'air idiot...

Ayu regarda ailleurs. C'était elle qui se sentait réellement idiote. Surtout qu'elle ne savait pas ce qui se passait dans la tête de son colocataire. Mais visiblement, cela ne lui déplaisait pas de rester à coté d'elle... Intérieurement, la jeune fille se faisait une sorte de fight contre sa conscience, elle aussi. C'était un peu son Charlie à elle. Évidemment, cette imbécile, appelons la Ichi, oui « la » parce que c'est une fille. Et bien Ichi ne voulait pas du tout qu'Ayu se fasse « manipuler » par Tomoya... Ou pire encore: Qu'elle en tombe amoureuse !


Ichi n'aimait pas du tout Tomoya. En fait, on peut dire que c'est un peu elle qui parlé lorsque Shikishima insulta son colocataire de déchet ou autre. C'est un peu comme le « mauvais coté » de la lycéenne. Mais contrairement à Charlie, elle peut sortir et faire entendre aux autres ce qu'elle dit. Sauf que pour le moment, heureusement, elle ne sortait pas et se contentait d'insulter Ayu intérieurement.

*Il t'a maltraité, ce mec ! Maintenant, fous-toi de sa gueule et dis lui que tu ne pourras jamais toucher ses lèvres dégoutantes !*
*Mais ça ne va pas ?*
*Quoi ?! Ne me dis pas qu'il t'attire ce type ?!*

Ayu lâcha légèrement le bras du garçon.

*Ah, c'est bien. Maintenant, si tu veux te montrer gentille, tu n'as qu'à lui dire que tu es fatiguée et tu files dans ta chamb...*

Mais elle glissa doucement sa main jusqu'à celle de son colocataire. Le fait de passer ses doigts avec tant de délicatesse entre ceux du lycéen, fit en sorte qu'un énorme frisson lui traverse le long du dos. C'était agréable... Elle sentait son coeur, ainsi que tout son corps, se réchauffer...

*MAIS TU FOUS QUOI ?!*

Et voilà que malgré les cris du film, une musique douce envahissait la tête de l'otaku. Une musique romantique, triste ou peut-être juste mélodieuse. Quelque chose qui ressemblait à Azurite... (Et n'empêche que, les cris de souffrance par dessus cette musique rendent super bien).

Bon. Maintenant qu'il y avait une ambiance romantique dans la tête d'Ayu (Ichi venait d'être ligotée et enfermée), qu'est-ce qui devait se passer ? D'un coté, ce qu'Ichi disait n'était pas complètement faux. Mais maintenant que ce garçon se montre gentil... Autant en profiter, non ? Le silence régnait... Il fallait que la cosplayeuse dise quelque chose... Mais quoi ? Elle se mit à chercher...


*Bon, dis quelque chose, Ayu, dis quelque chose ! Pas d'ânerie, pas d'ânerie ! Il faut que je lui dise quelque chose ! Peut-être qu'il m'embrassera >_<*

Et elle se lança:
"Euh... Comment aurais-tu agis dans un Dating Sim... ?"

*Ok. Peut-être que j'aurais du me taire...*

Mais c'est vrai ça ? Comment aurait-il agit dans un jeu ? Est-ce qu'il l'aurait embrassée ? Ou bien il est du genre à se foirer complètement, même dans les simulations ?
Le film touchait à sa fin. Enfin... Il restait 3 personnes à mourir. Les trois principaux. Ca allait encore pendre un certain temps. Puisqu'ils essayaient de trouver une solution pour échapper à leur destin. Pendant ce temps, Ayu, elle, essayait de forcer le destin, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Murakami

Tomoya Murakami


▍Messages : 54

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Left_bar_bleue100/100Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Bubble Bobble [Ayu] - Terminé -   Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - EmptyDim 13 Sep - 22:08

« Tu dois reconnaître que j’ai gagné mon petit Chaos. »
« Tais-toi. À cause de toi en fait, il est allé lentement. Du coup, elle n’a pas remarqué qu’il s’approchait pour l’embrasser. C’est aussi simple que cela. »
« Mauvais perdant. »

Tomoya pendant ce temps fixait le film, histoire de comprendre le peu de scénario qui restait. Non, trop tordu. Tant pis, on va juste se contenter de regarder la télévision bêtement. Ayu dessera légèrement le bras de Tomoya. Oh shit. C’était vraiment un backstabb, Charlie était heureux, Chaos déçu. Sauf que sa main descendit lentement et… se mit dans la sienne ? Wait. What ? Ayu avait pris la main de Tomoya ?

Le geek était limite en train de suer sur place, en train de paniquer et de transpirer. Qu’est-ce qu’elle faisait cette gamine ? On prends pas la main de l’autre parce qu’on a peur ! Ou alors oui, mais on la serre ! Là c’était… tendre ! Argh ! Ca ne voulait rien dire ! Tomoya était complètement perdu et ses repères (Aka règles factices de Charlie) étaient anéanties. Qu’est-ce qu’il devait faire ? Qu’est-ce qu’il devait dire ?


« Bon Cosmos, quelque chose à dire ? Tu vois bien que cette gamine l’aime. »
« Mais elle l’insultait juste avant ! Cette gamine ne va attirer que des problèmes à Tomoya ! Elle va lui faire soufrir ! Et il ne va ABSOLUMENT PAS LE SUPPORTER ! »
« Et à qui dois-t-on ça ? »
« Perdon me ? »
« C’est parce que tu l’as habitué à la solitude qu’il n’est pas capable d’endurer ce genre de risque social. C’est entièrement de ta faute ! Si tu l’avais laissé faire… »
« C’est de la faute de ses PARENTS ! Coupa Charlie. S’ils avaient été de meilleurs parents, il aurait été un meilleur fils, et j’aurai été une meilleure conscience. »
« Pff. Rends-toi à l’évidence. Cette gamine veut que Tomoya l’embrasse ! C’est des années d’expérience en dating sim qui te le prouvent ! »
« Grmblr. Je ne vais pas risquer la santé de Tomoya pour des histoires irrationnelles ! Il lui faut de l’ordre et de la rigueur dans son intellect ! Il est bien plus intelligent que les gamins de sa tranche d’âge. C’est pas en se faisant des amis qu’il est devenu comme ça. »
« Laisse-le tranquille. Juste un moment, qu’il profite de cette occasion. Même si tu me laisse le contrôler. Il ne pourra jamais être totalement libre et ne pourra jamais aborder des filles de manière fluide. Par ta faute. Au moins… qu’il profite de cette occasion. »
« Tu es stupide Chaos. Totalement stupide. Mais soit. »

Tomoya serra légèrement la main d’Ayu, trouvant cela agréable et totalement inédit. On avait beau lui dire par écrit que les gamines dans les visuals novels lui faisaient ça. Ca n’avait pas du tout la même tendresse, ni la même émotion.

"Euh... Comment aurais-tu agis dans un Dating Sim... ?"

Oui. Comment ? Il l’aurait embrassé. C’est sûr. Ou bien dit un mot doux- juste avant de l’embrasser. C’est comme ça que les dating sim marchaient. Tomoya se dit qu’il pouvait donc lui expliquer son choix en le faisant justement… S’il retentait de l’embrasser ? Oui. Animé par l’encouragement de Chaos (« Vas-y mon petit Tommy è_é ! »), il s’approcha d’Ayu, s’approcha près de son visage et…. Laissa tomber son front sur son épaule. Ah ben oui, trop de stress. Il n’avait pas le courage de lui toucher ses lèvres, de plus qu’il risquait quand même la grosse mandale et le « PERVERS :fou: », du coup, il se laissa tomber sur son épaule. Ce qui allait probablement la surprendre. T’aurais fait quoi dans un DS ? Poser ma tête sur son épaule ! Ah bien. Oui. Bien. Con. Bien. Fallait ptet dire quelque chose quand même ? Histoire de montrer ce qu’il aurait vraiment fait dans un DS ? Mais bon, dire t’embrasser c’est comme l’embrasser. Ca risque la mandale ? Il allait pas supporter ça.

Oh et puis merde à la fin !


« Je t’aurai… embrassé. » Lâcha-t-il doucement.

Au même moment, Chaos tentait d’empêcher Charlie de se suicider à coup de truelle dans le gueule. Tomoya quand à lui devint immobile et resta sur l’épaule d’Ayu. Le film continuait… tranquillement… La nuit continuait elle aussi. Tranquillement. Le cœur de Tomoya aussi continuait. A 250 battements par seconde. Moins tranquillement du coup tiens. C’était une nuit comme tant d’autres à Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://chariz.redheberg.com
Ayu Shikishima

Ayu Shikishima


▍Messages : 45
▍Sujets : Open =O (je crois~)
▍Relations : Open =)
▍Humeur : Kouppy Nyappy, Nyappy Kouppy <3
▍Citation : Don't worry, just be Kouppy. Because puddings're good !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Left_bar_bleue35/100Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty_bar_bleue  (35/100)
▍Relationship:

Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Bubble Bobble [Ayu] - Terminé -   Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - EmptyMar 15 Sep - 19:39

Lorsque Tomoya lui serra la main, la lycéenne rougit ENCORE une fois. Heureusement qu'il faisait noir. Vraiment. Puis, après avoir posé sa question, Ayu se mit à s'insulter intérieurement. Elle se demandait pourquoi elle avait demander une bêtise pareil. Pourtant, ce n'était pas vraiment une bêtise... Comment aurait-il agit dans un dating sim ? C'était évident qu'il devait répondre « Je t'aurais embrassé », mais avec ce garçon, c'est vrai que les chose n'était pas toujours évidentes... Shikishima le voyait mal répondre à cette question. Elle s'attendait déjà à le voir se lever afin de retourner dans sa chambre.

*Bon tu fous quoi là ? Au lieu d'attendre une réponse, vas te coucher ! S'il ne te réponds pas ce que tu veux, tu vas le regretter et je vais en profiter pour sortir~! Comme à la salle d'arcade ! Mais c'est toi qui l'aura cherché <3 !*
*Je croyais que t'étais enfermée, toi...*
*Ah bah n...* Ichi se fit enchaîner et cadenasser. Ayu l'enferma ensuite dans un placard. Encore une fois.

"Je t’aurai… embrassé."

*DOKUN* Le coeur d'Ayu venait d'exploser.

Enfin, façon de parler... En plus, avec Azurite comme musique de fond (toujours dans sa tête, je précise), ce n'est pas facile de ne pas devenir guimauve.


Elle ne savait plus où se mettre. Ok, il venait de répondre ce qu'elle voulait. Mais maintenant que c'était fait, qu'allait faire l'otaku ? Ce serait idiot de rire bêtement et de lui dire « Ah ok, je m'en doutais, ahah »... Mais ce serait assez provocateur de lui dire de l'embrasser non ? Comment réagirait-il ? Il refuserait ? Oui, il refuserait. C'est évident. C'est bien la seule chose sur laquelle on peut être sûr avec ce jeune homme. Surtout qu'il ne doit avoir jamais embrassé de fille de sa vie. Ce serait sa première fois, alors il ne voudrait sûrement pas toucher les lèvres d'une inconnue pour son premier baiser. C'est logique.
La lycéenne resta figée un moment, regardant son colocataire dans les yeux. « Bon, tant pis » se dit-elle. Quitte à tout gâcher, elle allait essayer de l'embrasser !


"Et bien... Tu n'as qu'à le fai..."

"KYAAAAAAAAAAAAH !"

Un énorme cri provenant du film venait d'interrompre la cosplayeuse. Comme quoi, ce n'était peut-être pas si bien que ça de vouloir forcer le destin... Mais... Dès qu'elle posait son regard sur le geek, Ayu se sentait toute chose. C'était bien clair et net, elle le trouvait beau... Mais normalement, elle ne ressentait pas autant d'attirance pour quelqu'un qui lui plaisait QUE physiquement.
A présent, elle était encore plus gênée. Après s'être fait interrompre de manière complètement idiote, l'otaku ne savait plus quoi dire. Est-ce qu'elle devait continuer sa phrase ? Cela paraitrait idiot, non ?


"Ugu." Elle reprit tout de même la parole. Cette fois-ci, en regardant l'écran de la télévision. "Le film va bientôt finir."

*Mais quelle idiote ! Là, il va croire que je veux juste regarder le film et que je me fiche de lui !*

Oui, il pouvait très bien croire une chose pareil. C'était vraiment l'image qu'elle donnait. On aurait dit qu'elle ne faisait que se servir de lui ou alors qu'elle essayait de le rendre ridicule afin de se moquer... Mais ce n'était pas l'image que Shikishima voulait donner d'elle...

"En fait..." Elle baissa la tête. C'était le moment de se rattraper... "Avant que le film finisse..." Sa voix se mit à trembler... C'était un mauvais signe ! Normalement, Ayu arrêtait de parler ou changeait de sujet dès qu'elle remarquait que ça n'allait pas. Dès que sa voix tremblait où qu'elle voyait clairement qu'elle paniquait... Mais cette fois-ci, va savoir pourquoi, l'otaku continua. "Est-ce... Est-ce que... Tu peux agir comme si on se trouvait... Dans un Dating Sim ?"

En plus de sa voix, ses mains se mirent à trembler également. Principalement celle qui n'était pas dans la main de Tomoya. Ayu avait envie de se cacher. Vraiment. Elle n'en revenait pas d'avoir osé dire une chose pareil (Oh, azurite... Quand tu nous tiens <3). Ichi, elle, pendant ce temps, riait dans le placard...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Murakami

Tomoya Murakami


▍Messages : 54

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Left_bar_bleue100/100Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Bubble Bobble [Ayu] - Terminé -   Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - EmptyMar 15 Sep - 22:16

Top post de la flemme III

Dans les dating sim, les filles ne se faisaient jamais couper par un film. Dans les dating sim, les filles ne tremblaient pas, autrement que par le texte, dans les datings sims, les filles ne demandaient jamais de faire comme dans un dating sim. Dans un dating sim, les filles étaient plus naturelles. Wait.

C’est con comme mode de pensée. Comment de la 2D peut être plus « réel » que le monde réel ? Nevermind. Ca semblait si… bizarre pour Tomoya d’être dans une situation pareille. N’était-il pas en train de rêver tout simplement ? Non… On ne dirait pas. Bref, qu’allait-il faire dans un dating sim ? Il l’avait dit. L’embrasser. Mais il n’allait pas l’embrasser. Il n’oserait pas l’embrasser. Il ne savait même pas comment on embrassait. Plus important encore, qu’allait-il faire APRÈS l’avoir embrassée ? Généralement dans les dating sim, on embrasse la personne, elle dit « daisuki » ou « arigato » puis on a une ellipse temporelle jusqu’au jour d’après. Là, le geek doutait réellement de la possibilité d’une ellipse dans la vraie vie. Du coup, même s’il l’embrassait –mal- qu’allait-il faire après ? Danser ? Pas très tentant.

Bon, il devait faire quelque chose avant que le film ne finisse. Il sentait également la main d’Ayu trembloter. Il fallait qu’il fasse quelque chose, il était limite le seul à pouvoi… Non, il s’emballait un peu là. Erf. Que faire ? Il avait envie d’être là, de l’embrasser, moui. Il n’avait jamais ressenti quelque chose d’ainsi pour une vraie fille. Du coup, il ne savait quoi faire. Il était vraiment perdu. Chaos et Cosmos semblaient avoir disparu pour lui laisser « faire ce qu’il voulait ». Pas sympa.

Comment savoir ce qu’il fallait faire ? Comment savoir ce qu’il devait dire après l’avoir embrassé. Il lui fallait de l’expérience. Comment on choppe de l’expérience ? En farmant et en faisant encore et encore la même chose.

Du coup, il ne lui restait qu’une chose à faire.


« Allez Tommy :fou: » Répéta Chaos, qui était réapparu.

Bien que y avait un mort à l’écran en ce moment. On aurait pu mettre du rose et des bulles comme fond, l’effet aurait été le même. Ca sentait la scène shôjo et Tomoya venait de faire quelque chose auquel il avait beau avoir vu de nombreuse fois la théorie, c’était bien la première fois en pratique. Il s'était approché d'Ayu, d'une main (celle qui ne lui tenait pas la main) il la posa sur l'épaule (genre pour se stabiliser) et de l'autre main, il serra la sienne. Puis il posa ses lèvres sur les siennes délicatement et euh. Voilà. Certes, c'était maladroit, certes, c'est un peu foireux mais c’était… magique. Il aurait aimé faire pause à ce moment, pour l'avoir encore et encore. Limite enregistrer un replay. Une fois la tête séparée, il regarda le sol nerveusement et émit un léger « merci » inaudible. Il hésitait à y aller une deuxième fois. Il voulait l'embrasser à nouveau mais... Elle risquerait de mal le prendre. Il dessera légèrement l'entreinte sur sa main et s'apprêtait presque à partir sans rien dire. C'était étrange.


« Je suis fier de toi ! Tommy ! » Hurla Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
http://chariz.redheberg.com
Ayu Shikishima

Ayu Shikishima


▍Messages : 45
▍Sujets : Open =O (je crois~)
▍Relations : Open =)
▍Humeur : Kouppy Nyappy, Nyappy Kouppy <3
▍Citation : Don't worry, just be Kouppy. Because puddings're good !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Left_bar_bleue35/100Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty_bar_bleue  (35/100)
▍Relationship:

Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Bubble Bobble [Ayu] - Terminé -   Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - EmptyDim 27 Sep - 2:31

Et le jeune prince déposa un doux baiser sur les fines lèvres de la jolie princesse. Depuis ce moment, il vécurent heureux et s'aimèrent à tout jamais.
Ca, c'est ce qui aurait du se passer... En fait, les deux lycéens eurent enfin le courage de s'embrasser. Ayu était heureuse. Mais pourquoi ? Elle ne l'aimait pas ce type ! Il était juste « mignon » selon elle, c'est tout. Ce qui est assez méchant... Puisqu'à sa manière d'embrasser, on pouvait rapidement comprendre que Tomoya n'avait jamais embrassé une vraie fille jusqu'à ce jour. Il avait pressé ses lèvres contre celles de l'otaku de manière très maladroite. Cette dernière le remarqua d'ailleurs. Mais elle ne fit pas vraiment attention à cela. En fait, elle oublia complètement ce qui se passait autour d'elle ainsi que ce qu'elle était en train de faire, lorsque la salive presque sèche sur leurs lèvres se rejoignit. Malheureusement, le moment fut trop court. Le jeune homme retira sa tête. La cosplayeuse, elle, resta immobile, se contentant d'ouvrir simplement les yeux afin de voir le visage de son colocataire.
Tomoya la remercia. De quoi ? Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi... Mais dans les dating sim, les garçons remerciaient souvent la fille après un baiser... Va savoir pourquoi. Ayu sourit, ne sachant trop quoi dire. Elle regarda la télé du coin de l'oeil, le film était fini et les crédits étaient en train de défiler. Cela la fit rire. Elle ne savait pas trop quoi dire, puisqu'elle voulait éviter de parler afin de ne pas gâcher l'ambiance. Mais... Shikishima n'eut rien à faire pour que l'ambiance soit gâchée...


"Sekaaaaaaaai de ichi-ban Ohime-sama !"

Le portable d'Ayu se mit à sonner. Avec sa musique préférée comme sonnerie. La musique était chantée par une fille provenant d'un programme et les paroles étaient dignes d'Ichigo XD (pour ne pas dire « koupi », ou « fille prétentieuse »). Rien que les premières paroles voulaient dire: « Je suis la princesse numéro un de ce monde »

"Hum." Lâcha la cosplayeuse, ne sachant pas vraiment où se mettre. Leur baiser aurait pu se terminer de façon un peu plus romantique... Mais bon, il fallait qu'une chose pareil arrive...

"Je suis désolée..." Sur ce, la lycéenne se leva en vitesse et se précipita dans sa chambre afin de répondre. Ce qui était assez méchant pour Tomoya... Qu'est-ce qu'il allait faire maintenant ? Et surtout, qu'est-ce qu'il allait penser ? Ayu ne se moquait pas de lui, loin de là, elle aurait espéré que le baiser aie duré plus longtemps... M'enfin.
La gentille personne qui avait fait démarré la jolie mélodie du portable de l'otaku était sa mère qui, très inquiète, voulait savoir si son emménagement s'était bien passé. Évidemment, il avait fallu qu'elle appelle le soir, bien tard, et qu'elle gâche un moment important. Mais disons qu'elle ne pouvait pas le savoir u_u...
Après avoir fini de parler avec sa maman (en gros, 15 minutes plus tard), Shikishima revint au salon. Très gênée. Elle s'attendait à que son colocataire soit parti dans sa chambre à son retour, mais il était là pour une raison qu'elle ignorait, sûrement parce qu'il avait remit le DVD dans sa boîte... Oui. C'était sûrement ça. La télé était éteinte en plus. A moins que ce soit elle qui l'aie fait par télépathie ? Bref. L'otaku posa le regard sur le jeune homme. On pouvait voir clairement qu'elle était perturbée. En y repensant, elle ne le connaissait même pas et elle l'avait déjà embrassé. Tout ça était trop rapide... Surtout qu'ils étaient sensés ne pas se supporter.


"Mh... Je crois que je vais aller me coucher..."

Oui, tout était trop rapide, certes. Mais elle avait tout de même envie qu'il la retienne. Qu'il lui dise de rester auprès de lui... Même si elle savait pertinemment qu'il ne le ferait pas. Elle espérait. Quelle gourde.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Murakami

Tomoya Murakami


▍Messages : 54

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Left_bar_bleue100/100Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Bubble Bobble [Ayu] - Terminé -   Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - EmptyDim 27 Sep - 18:52

Bon… son sourire en coin résumait tout. Il n’avait pas fait le baiser du siècle, ça se voyait. Puis elle fit un petit rire en regardant la télé. Hum. C’était pas très rassurant comme réaction mais… qu’est-ce qu’il pouvait bien dire en ce moment ? C’était justement la crainte du post d’au-dessus, il n’y allait pas avoir une ellipse temporelle et hop, on se retrouve X temps après. Non, là, il devait subir le terrible moment du post-baiser. Se lever et aller se coucher ? Un peu abute comme réaction. Lui parler du film ? Il ne l’avait pas suivi ! Lui parler de comment elle se sentait ? Il n’oserait jamais. Charlie et Chaos ayant eu la bonne idée de fermer boutique à ce moment-là, Tomoya se sentait vraiment seul (même si y a Ayu à côté, cherchez pas à comprendre), et pour la première fois, ça lui faisait chier (emo time). Au moment pile où il ouvrit la bouche, une chanson nasillarde commença à sonner.

*C’est pas la musique du jeu sur PSP là ? Matsune Hiku ? Quelque chose dans ce genre. Ca avait le sous-titre Project Diva en tout cas.*

C’était le mobile d’Ayu. Super, ça ruinait toute crédibilité niveau ambiance… mais c’était peut-être l’ellipse temporelle rêvée ! Ayu se terra dans sa chambre, laissant Tomoya à nouveau dans son « Jefaiquoimaintenan ? ». Bon, déjà, virer le DVD et éteindre la téloch’. Le geek doutait vraiment qu’Ayu avait envie de voir les bonus ou le making of du film. Déjà qu’ils ne l’avaient pas vraiment vu en entier. Bref, une fois cela fait. Il se rassit sur le canapé et poussa un long soupir. Il y a même pas trois heures, il lui criait dessus et la haïssait comme c’était pas permis et maintenant… il l’avait embrassé. C’était… si étrange. Après tout, ce n’était qu’une fille qui se retrouve être sa colocataire et qui possède le même nom qu’une amie d’enfance et un personnage de jeu vidéo. Pas de quoi chier des briques. Ayu devait sûrement être un nom courant en plus. Toutefois… comment est-ce que cette situation allait évoluer ? Ca semblait assez incertain… Et puis Ayu avait un copain bordel ? Enfin, ça c’était ce que le geek se disait. Le Yuuichi machin qu’il avait vu l’autre jour… et si ce n’était qu’un simple ami ?... Lui poser la question maintenant serait un peu déplacé… Surtout si elle en avait effectivement un. De plus, dès son appel terminé, Ayu allait revenir –probablement- dans la pièce et… qu’est-ce qu’ils feraient ? Le film est terminé. Y a plus rien à voir. Au mieux c’était bonne nuit, je vais dormir, à demain. Gyargle. Que c’était complexe. S’il avait du temps, il aurait cherché sur google que faire dans ces situations sur des sites genre doctissimo ou needsociallifehelppleaseimindespair.



En pensant à Ayu, il repensa aux mangas, elle avait dit être plutôt dans le milieu manga après tout et il repensa à un manga qui lui avait plus étant plus petit. C’était quoi le nom déjà… Densha Otoko ? Un truc sur un geek sans avenir qui craque sur une Office Lady super riche et super mignonne. Le geek se démène corps et âme pour lui plaire et… finalement, ça se termine plutôt bien. Ce geek passait son temps sur 2chan (le plus grand forum du Japon) d’ailleurs… S’il avait du temps, il pourrait demander de l’aide. Mais il n’avait PAS de temps. Hum. Avant même de s’en rendre compte, Ayu était déjà dans la pièce, la mine un peu perturbée et elle ne semblait pas quoi savoir dire non plus.


"Mh... Je crois que je vais aller me coucher..."

Ah ? Ah bah oui. Forcément… Il se faisait assez tard… Mais Tomoya n’allait de toute manière pas réussir à dormir cette nuit-là… du coup… Autant… rester… avec elle ?

Bordel, la vie était plus compliquée que le plus compliqué des Dating Sim en mode HardManiaxChuckNorris. Il fallait qu’il la retienne, mais il ne savait pas comment. De plus que tout le whole topic est en totale contradiction avec son caractère de base. Que faire ? Que fuckin’ faire ?


« Non… reste… un peu… » Lança-t-il finalement.

Que faire ouais ? Il fallait qu’il dise un tr…. Ok. Tomoya détestait Chaos. Parce que non, Tomoya n’avait jamais dit ça, c’était Chaos qui avait pris possession de lui pour pouvoir lui faire dire ça. Et maintenant, il ne pouvait pas faire ctrl+Z. La vie ne marchait pas comme ça. HELAS. Il fallait qu’il termine sa phrase mais comment ? Ah tiens. Maintenant Chaos s’était barré. KTHXBYE. On fout la merde et on fuit comme un lâche, génial. Mais bon… si Chaos avait dit ça, c’est bien parce qu’au final, il le pensait un peu. Après tout Chaos c’est lui quoi. Du coup… autant s’assumer ?



Oui enfin, c’est bien joli de s’assumer… mais pour dire quoi ? Reste. Un. Peu. Pour faire quoi ? Faire une partie d’echecs ? Discuter de la pluie et du beau temps ? Ou bien… reparler du baiser ?... À vrai dire, le téléphone avait cassé l’ambiance mais… était-ce définitif ? Avec un peu de dextérité, Tomoya pourrait très bien faire revenir les bulles et le décor shôjo… non ? Rah, mais ça ferait ridicule de dire « Viens te blottir dans mes bras, ma petite Ayu-tan chérie ».

Non, ça ne fait pas ridicule. Ca fait pédophile en fait. Mieux vaut ne rien dire… mais il ne put s’empêcher d’esquisser une forme de sourire (on aurait presque dit un sourire forcé) en regardant Ayu.

Il espérait toutefois qu’elle aille envie de venir et qu’elle arrive à lancer une conversation ou quelque chose. On peut pas dire que Tomoya était un mec très engageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chariz.redheberg.com
Contenu sponsorisé





Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Bubble Bobble [Ayu] - Terminé -   Bubble Bobble [Ayu] - Terminé - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubble Bobble [Ayu] - Terminé -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et ça recommence... [Terminé]
» ~ JiSea Kim ♥ {Terminé
» Professeur Logan [Terminé]
» [Terminé] Hiroki Nagasawa
» Keiko Misami - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO HOMES :: 
Secteur Moyen
 :: Appartement Tomoya Murakami & Ayu Shikishima
-
Sauter vers: