Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminé] Hiroki Nagasawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Hiroki Nagasawa Empty
MessageSujet: [Terminé] Hiroki Nagasawa   [Terminé] Hiroki Nagasawa EmptyVen 18 Déc - 20:12

    I - Carte d'Identité

Nom : Nagasawa
Prénom : Hiroki
Âge : 19 ans
Profession : Etudiant
Groupe : Golden Boys
Avatar : Takahisa Masuda
Post Vacant : Oui

    II - Description

Physique : Hirokiki, d'où son surnom pour quelques personnes, est quelqu'un de hors paire. Sortant même du naturel. Que ce soit sur sa façon d'être ou sur son look. Il lui arrive de porter des vêtement très excentrique, parfois même très coloré. Qui se ressemble, s'assemble, il est donc normal que le bleu turquoise aille avec le jaune fluorescent, non ? Peu importe, tout ce qu'il aime, c'est de ne pas être perdu de vue. Et puis, c'est bien là sa façon d'être. Le morale, vue de l'extérieur, et comme il est toujours joyeux, autant dire que ces vêtements suivent. Des personnes pourront dire qu'il est trop excentrique, d'autre rigolo, mais il est tout simplement en vogue des couleurs voyante.

Un visage rond, bien joufflus, qu'on pourrait le surnommée le Hamster, voir Hamtaro. Il avouerait que ce surnom lui va très bien. Malgré tout, il garde la ligne et semble plutôt mince, mais très bien formé. Sous ces t-shirt extravagant, il possède un corps masculin assez bien sculpté. D'ailleurs, il entretient ce dernier en pratiquant divers sport, il n'y a pas que le sport des friandises qui compte. On pourrait le juger comme étant dans la taille moyenne, juste ce qu'il faut là où il faut, ni trop grand, ni trop petit. Certain pourront même le trouver « Kawai » même si ce n'est pas forcément ce qu'il préfère, il veut qu'on le juge comme étant beau, simplement, n'en faisons jamais trop même s'il ne fait rien pour.

Composé de deux yeux d'un noisette tombeur, d'un nez bien dessiné, et d'une bouche toujours étirée en un jolie sourire, son visage joufflu reflète tout ce dont à quoi il pense. Que ce soit bon ou mauvais, vous pourrez toujours lire, sur lui, les traits qui ne trompent pas. Il ne sait tout simplement pas caché ces différentes expressions ou être neutre. Difficile de changer quand vous avez toujours bien respirer et que vous n'avez jamais rien caché à personne de vos différentes humeurs, à moins d'une occasion très spéciale, il ne changera pas.

Caractère : Gros mangeur ; restaurant ; nourriture ; ramen. Des mots clés surgiront pour seul définition de ce personnage haut en originalité. Mais attention, ayez au moins la décence de parler à la perfection de la nourriture que vous engagerez au cours de la conversation. C'est bien la seule chose sur laquelle il sera intransigeant. Ne prenez pas tout ça à la légère, pour lui, ça mérite bien plus que du respect. Pensez comme lui, la nourriture sont nos amis et nous leur devons un remerciement sans fin. La nourriture et lui, c'est toute une grande histoire d'amour qui n'est pas prête de se terminer maintenant. Manger, d'accord, mais toutes fois, il a des goûts et il ne s'agit pas de manger n'importe quoi. Il préfère manger bien et bon que manger tout court. Sujet très sensible pour lui, avoir faim alors que rien de ce qu'il y a ne lui fait envie, c'est sujet à une crise de panique et de colère. De toute façon, il trouvera le moyen de faire aller au magasin, un de ces friends favoris *O* Sinon, vous risqueriez de l'entendre se plaindre à tout bout de champ, déjà qu'il le fait pas de temps, inutile de lui rajouter d'autres occasions de le faire.

Toujours de bonne humeur, il met de la gaieté partout où il passe. S'il y a des tensions, il saura tout de suite l'apaiser et faire revenir le calme et la sérénité. Il remet l'ambiance et n'hésite pas, pour ça, à en faire trop. C'est parfois ce qui peut être un défaut. A trop vouloir remettre de l'ambiance, il peut en être agaçant et susciter l'envie de meurtre chez les autres. Notamment chez ces amis les plus proche. Ceux qu'il considère comme ces frères. Mais à la fin, on fini toujours par lui pardonner et à sourire, comme il le souhaite. Il serait fâcheux que tout ces amis se sentent mal et qu'il ne puisse rien y faire. C'est une grande valeur pour lui, l'amitié, et il serait prêt à tout pour ces amis. Plus précisément les Golden Boys. Ils forment un groupe unis et ils se serrent les coudes comme jamais, il se doit donc de prendre soin d'eux. Même si de son coté il n'est pas facile pour lui de raconter ces petits soucis voir ces tracas, il est plus facile de partager ça avec Naoki, son meilleur ami, celui avec qui il s'entend le plus. Si son visage est très expressif, il ne va pas se mettre à courir partout en racontant ces tracas.

Si on le juge en fonction de son style vestimentaire plutôt excentrique, on pourrait croire qu'il est le contraire de calme et de doux. Ne vous fiez donc pas aux apparences puisque s'il est souriant et joueur, il est également très calme et doux. Rare de le voir calme, certes, mais ça arrive tout de même. Il peut alors se poser dans un coin, ouvrir un bouquin et n'en sortir qu'une fois celui-ci terminé, ou simplement s'endormir, c'est d'ailleurs là qu'il est le plus calme.
Méticuleux et perfectionniste, tout doit être parfait. Pour lui, rien ne doit être bâclé et tout à sa juste valeur. Il prendra donc de sérieuse disposition pour faire en sorte que tout soit parfait. Dans la danse, dans ces vêtements, dans le rangement de sa chambre, rien ne doit avoir de débordement. Il n'hésite pas, par ailleurs, de mener son grain de sel quand un de ces amis fait un mauvais pas ou ne range pas ces affaires ou encore quand les vêtements sont mal assortis ou mal vêtu. En clair, la perfection est un vrai défaut chez lui.

Débrouillard et indépendant, il aime faire ce qu'il veut, à la limite du raisonnable, il déteste simplement qu'on lui dicte ce qu'il doit faire. Il est grand, se considère grand et donc, capable de vivre par lui-même.
Mais dans tout les cas, Hiro-buta reste le chouchou de nos dames. Si si, je le sais !

Histoire : Né de parents japonais et de parent aussi très riche, il fut fils unique, et il était donc très probable pour que ça soit lui le successeur de la chaîne de restaurant la plus huppé du pays. Mais voilà, s'il aurait dû être réjouie, tout ce qu'il veut, lui, c'est avancer de ces propres moyens et faire ce qui lui plaît vraiment. Même si l'enjeu parle de nourriture, ce n'est pas son rêve prioritaire.
Il a bien été élevé, et c'est peut-être de là qu'il a appris sa si grande politesse. Toujours là pour ces parents, il ramenait la fierté à la maison. Mais il était beaucoup jalouser autant qu'il avait beaucoup d'amis et il a toujours été indifférent à toutes les moqueries en vue de son statut, ces parents étaient riche. Peu importait tout ça, tant qu'il avait ces amis à ces côtés. Dès l'âge de 8 ans, il trouva une passion. La danse, si bien qu'il cassa les pieds de ces parents jusqu'à ce que ces derniers lui accorde le droit de le pratiquer. En grandissant, sa passion devint très envahissante, le forçant à s'y entraîner de jour en jour et s'acharner à danser toujours mieux à chaque pas.

Une fois arrivé à Sakurai, il fut très heureux de voir à quel point ces amis pouvaient être sa source du bonheur dans les études. Des amis aussi populaire que lui dans le monde. Entre autre la famille Mayuko, la famille Tayama, la famille Kanzaki, les Tanaka et les Yamamoto. Ils se retrouvèrent ensuite tous à l'université, les Golden Boy au complet, ils se sont tous très vite impliqué dans la vie de l'université. Ami depuis leur plus tendre enfance il n'était pas envisageable qu'ils se sépare un jour et les voilà encore une fois réunis. Tout de même plus proche de Naoki que des autres, il ose raconter à ce dernier tout ces tracas. Il pourrait, comme pour les autres, déplacer des montagnes pour les rendre heureux. L'amitié est une chose importante chez Hiro-buta et depuis le temps qu'ils se connaisse, il était presque inenvisageable de les voir se disputer un jour. Bien sur, les tensions ça arrive, mais jamais bien longtemps.

En première année, il n'est pas moins intelligent et mériterait fortement la réussite de ces études, c'est d'ailleurs ce qu'ils s'entête à faire. Malgré tout, son père ne peut s'empêcher de le harceler pour lui faire reprendre, plus tard, le flambeau de l'entreprise. Hiroki lui a souvent expliquer que ce n'était pas ce qu'il voulait, son père ne semble pas bien comprendre toute l'importance que sa volonté à, a ces yeux de faire de la danse son futur métier.
Pour l'instant, il suit ces études à la perfection, prenant le temps de s'amuser et de faire rire la galerie, d'être proche avec ces amis et de faire en sorte d'être toujours aussi sérieux envers tout ce qu'il entreprends avec le reste des Golden Boys.

    III - Interpersonnel

Relations :
Golden Boys : Sa famille, ces meilleurs amis. Il ferait tout pour eux, quitte à déplacer la terre d'orbite. (mais peut-être pas à sacrifier ces ramens quand même è-é) Il s'entends toute fois plus avec Naoki qu'il considère comme celui le plus proche de lui. Mais en général, ils sont tous inséparable.

La fraternité : Des petits copieurs ? Nous ? Mais qu'est-ce qu'on peut y faire si tout le monde nous aime ? Eux ne nous aiment pas du tout et certains voudrait nous voir disparaître, mais ça, je n'en ai rien à cirer. Qu'ils nous supportent ou pas, ça ne changera rien à ce que les GB et moi sommes.

    IV - Le RPGiste

Pseudo : Kitty
Âge : 20 ans
Votre impression du forum : Superbe, aux douces couleurs de noël, magnifique *O*
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Pas pour l'instant x)
Fréquence de connexion : 5/7


Dernière édition par Hiroki Nagasawa le Dim 20 Déc - 0:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Tayama

Naoki Tayama


▍Messages : 24
▍Sujets : Open~
▍Relations : Open! °w°
▍Emploi : Grand mangeur de nounours gélifiés
▍Études : Commerce~
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Marié à une chupa chups au cola~
▍Humeur : Pichi pichi poï! ^^
▍Citation : "Les dealers de sucre en poudre domineront le monde! èwé Un jour..."

CARACTER SHEET
▍Popularity:
[Terminé] Hiroki Nagasawa Left_bar_bleue100/100[Terminé] Hiroki Nagasawa Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

[Terminé] Hiroki Nagasawa Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hiroki Nagasawa   [Terminé] Hiroki Nagasawa EmptyVen 18 Déc - 21:04

Hirokiii!<3 Welcome last GB ^^ Bonne chance pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Mayuko

Noriko Mayuko


▍Messages : 169
▍Âge : 34
▍Sujets : closed
▍Relations : Open
▍Classe : 2-C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche mes amis, très riche.
▍État Civil : ça vous regarde ?
▍Humeur : Nyappy !
▍Citation : Un pour tous et tous pour....moi !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
[Terminé] Hiroki Nagasawa Left_bar_bleue20/100[Terminé] Hiroki Nagasawa Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

[Terminé] Hiroki Nagasawa Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hiroki Nagasawa   [Terminé] Hiroki Nagasawa EmptyVen 18 Déc - 21:14

Ooooh ba j'crois qu'il manquait plus que lui dans les GB...
Toi et moi faut qu'on parle xD

Bienv'nuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


▍Messages : 176
▍Âge : 31
▍Sujets : 0
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiante et mannequin proféssionnel
▍Études : Art
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Je suis bien décidé à faire battre son coeur.
▍Humeur : Bisounours forever

CARACTER SHEET
▍Popularity:
[Terminé] Hiroki Nagasawa Left_bar_bleue50/100[Terminé] Hiroki Nagasawa Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

[Terminé] Hiroki Nagasawa Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hiroki Nagasawa   [Terminé] Hiroki Nagasawa EmptyVen 18 Déc - 23:02

Bienvenue a toi grand mangeur de Ramen Hiro.
Enfin te voila^^
Les golden sont donc au complet, et j'espère pour longtemps.

Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Hiroki Nagasawa Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hiroki Nagasawa   [Terminé] Hiroki Nagasawa EmptyDim 20 Déc - 0:56

Merci beaucoup, je fais de mon mieux pour terminer au plus vite. J'ai pris un peu de retard. Je vais tout faire pour avoir terminé ce soir au plus tard.

Et je ne suis pas qu'un grand mangeur de Ramen, mais aussi un grand mangeur de Brochette de Gambas pané *O* Mais ça, c'est un secret è-é

Noriko, tu me fais peur quand tu dis "toi et moi, faut qu'on parle" est-ce que j'ai osé te faire quelque chose de mal dans ta vie ? é-è Je peux me rattraper si c'est ça *O*

Naokiki *O* L'avalanche des kiki au complet, hein ?


EDIT : Je pense avoir terminé. Dîtes moi si des choses ne vont pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Tayama

Naoki Tayama


▍Messages : 24
▍Sujets : Open~
▍Relations : Open! °w°
▍Emploi : Grand mangeur de nounours gélifiés
▍Études : Commerce~
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Marié à une chupa chups au cola~
▍Humeur : Pichi pichi poï! ^^
▍Citation : &quot;Les dealers de sucre en poudre domineront le monde! èwé Un jour...&quot;

CARACTER SHEET
▍Popularity:
[Terminé] Hiroki Nagasawa Left_bar_bleue100/100[Terminé] Hiroki Nagasawa Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

[Terminé] Hiroki Nagasawa Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hiroki Nagasawa   [Terminé] Hiroki Nagasawa EmptyDim 20 Déc - 1:13

Yeay! Bien joué Hirokiki! <3

Vivement que tu sois validé qu'on puisse se faire un resto tout les deux~ XD

PS: T'as raison, les kiki domineront le monde un jour! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
[Terminé] Hiroki Nagasawa Left_bar_bleue80/100[Terminé] Hiroki Nagasawa Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

[Terminé] Hiroki Nagasawa Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hiroki Nagasawa   [Terminé] Hiroki Nagasawa EmptyLun 21 Déc - 15:27

    Voleur de surname è.é
    T'as piqué le surnom que je donnais à l'ancien Hiroki, jvais déclarer la troisième guerre mondiale, c'est decidé è.é
    Bref, je peux pas te valider Msieur Nagasawa, gomen.
    Jtrouve qu'il y a pas mal de fautes et pour faire un GB, il faut un excellent niveau de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Hiroki Nagasawa Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hiroki Nagasawa   [Terminé] Hiroki Nagasawa EmptyLun 21 Déc - 16:23

Haem, désolé de ne pas être à 100% doué dans l'orthographe. x) Mais j'avoue qu'il y a des erreurs que j'ai vu et qui ne méritait pas d'être faites. J'ai dû manqué de sommeil ce soir là xD

Je comprends donc qu'à cause de mon inattention, je n'ai pas le rôle x) ? C'est un peu dur comme "punition". Nous ne pouvons pas avoir juste sur tout les points. Les admins sont dur ici xD
Quand on dit, aussi, excellent en RP, moi je comprends plutôt excellent dans le jeu, soit, avoir assez d'imagination pour ne pas poster deux lignes au cours d'un sujet.
Bonne continuation alors à vous, et désolé pour les personnes à qui j'ai fait une fausse joie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Hiroki Nagasawa Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hiroki Nagasawa   [Terminé] Hiroki Nagasawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Hiroki Nagasawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroki Nagasawa, donnut malgré lui |Jo Dalton|
» You come to join me or not ? // Takuya Nagasawa
» Hiroki's PV [1/1]
» Why destiny? T.T || Hiroki <3||
» Retrouvons le sourire. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: