Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Keiko Misami - Terminé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keiko Misami

Keiko Misami


▍Messages : 19
▍Sujets : Dispo
▍Relations : OPEN
▍Emploi : étudiante 1ère année
▍Études : lettres modernes
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Keiko Misami - Terminé Left_bar_bleue100/100Keiko Misami - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Keiko Misami - Terminé Empty
MessageSujet: Keiko Misami - Terminé   Keiko Misami - Terminé EmptyJeu 12 Nov - 19:37

    I - Carte d'Identité

Nom : Misami
Prénom : Keiko
Âge : 19 ans
Profession : Etudiante à Todai
Groupe : Todai Student
Avatar : Meisa Kuroki ♥️
Post Vacant : Oui / Non

    II - Description

Physique : Si l’on devait caractériser le physique de Keiko on commencerait par remarquer sa taille d’1m56, petite, menue mais bien proportionnée. En un simple regard elle semble pouvoir se briser en morceau pourtant son charisme permet d’oublier son aspect frêle et sans défense. Les yeux de la jeune fille dégagent un mystère, aucun reflet quel qu’il soit ne permet de déchiffrer ses pensées car un sourire fixe sur ses lèvres séduit ou fait fuir les curieux. A mieux regarder la couleur de ses yeux, un mélange de deux pigments. Suivant l’axe, ses yeux passaient de marron cacao à kaki. Elle les souligne par deux traits noirs, l’un juste au-dessus de ses cils, l’autre juste en dessous lui permettant de renforcer son regard mystérieux. Une longue chevelure lisse et soyeuse se retrouve à encadrer son visage fin et ovale par des mèches de différentes longueurs par un dégradé. A sa naissance, la jeune fille avait hérité d’un châtain foncé qui au fil des années, se morphosa en brun foncé. Ses cheveux détachés ou attachés, n’avaient d’autre importance que d’attirer les regards sur elle. Alors, lorsqu’ils se trouvaient le long de ses épaules, Keiko passait sa main dans sa chevelure, se donnant un look sauvage et cool. Lorsque ceux ci se retrouvaient pris au piège par une simple attache, son look décontracté suivait la mode actuelle.

Caramélisée voilà l’adjectif qui décrit sa peau aussi douce que la soie, un fin mélange entre l’apparence chinoise de sa mère et japonaise de son père. Ses sourcils bien taillés entouraient la forme de ses yeux disposés en amandes. Viens ensuite son nez fin convenant parfaitement à la morphologie de son visage. Deux lèvres rose pâle, glosées naturellement terminent la visite de son visage. La demoiselle s’était créé un style vestimentaire bien à elle. Plutôt du genre jeune fille coquette, les jupes et les robes faisaient bon vivre avec sa personnalité. Féminine, elle n’hésitait pas à montrer quelque peu ses jambes en grandissant sa silhouette à l’aide de talon haut. Les baskets, tenus de sports et autres vêtements amples étant bannis de son vocabulaire. Elle n’y était pas allergique mais les trouvait impersonnels. Ajouté à ce décor, elle gardait à son poignet un bracelet en argent offert par un ami qu’elle apprécie fortement. Aucun tatouage ne vient entraver sa peau les trouvant vulgaire et incompatible avec la vie future qu’elle espérait.

Caractère : « Les âmes les plus complexes sont les plus simples à comprendre. La délicieuse Keiko pourrait être comparée à une douceur sucrée, acidulée comme un bonbon multicolore au cœur onctueux. »

En tout premier lieu, sa couverture brillante, attire les regards. Cette petite brune au tempérament de feu et au caractère énergique vous séduira certainement par ce côté frivole mais surtout par son physique de poupée de porcelaine pailletée. Cette petite chose fragile en apparence, réclame une attention toute particulière par vos soins. Certain se risque à s’approcher de plus près de la demoiselle sans prendre d’autre précaution que leur détermination à devenir son ami ou son ennemi. Qu’importe son titre à leur égard, elle restera graver dans l’esprit de ceux qu’elle côtoie chaque jour. Energique, elle transmettra sa bonne humeur à ceux qui l’entourent. Lorsque ce joli papier coloré laisse place au bonbon dur multicolore et acidulé, la personnalité de la jeune fille ressort sans conteste. Ce bonbon aux couleurs arc-en-ciel réserve bien des surprises. Hyperactive et adorable, elle multiplie les activités quelles qu’elles soient et discute sans vergogne avec ceux qu’elle rencontre et se donne toujours à fond pour arriver à tenir ses objectifs qu’importe les obstacles qui se dressent devant ses yeux. Une manière de ne pas se faire oublier car l’une de ses hantises est de passer inaperçu, d’être quelconque, une « vie » parmi tant d’autre sans pour autant sortir du lot. Sans oublier qu’elle fut parfaitement conditionnée par ses géniteurs, souhaitant le meilleur avenir pour leur douce enfant chéri en lui apprenant à être la femme parfaite d’un homme puissant. Cette éducation particulière laissa des traces sur son passage, rien ne semblait ternir la motivation de Keiko. Mais au fond avait elle jamais réellement aimé quelqu’un dans sa vie ? Tout n’était que mensonge, manigance et plan machiavélique. Le hasard n’y avait guère sa place. Parfois distante, son esprit refuse toute critique négative souhaitant réussir ses études brillamment, avoir des amis fiables sur lesquels se reposer et aider les autres à surmonter leurs maux. Son visage reflète ses émotions les plus fortes mais jamais vous ne la verrait en perdre le contrôle. Sous cette carapace à l’apparence inébranlable, se trouve un cœur onctueux et doux. Difficile de croire que derrière cette force de caractère, ce mordant se découvre une jeune fille fragile. Les peurs qu’elle ressent sont dues à son éducation. Décevoir ses parents seraient apposer la honte sur sa famille. De plus, bien qu’elle ne l’avouera à quiconque lui demande, ses actes lui pèsent. Conserver un visage souriant et agréable lui demande bien plus d’énergie et de force de caractère qu’il n’y paraît. Enfant parfaite, intelligente, belle ? Autant de pression et d’espoir placer sur sa vie qui l'ont transformée en une jeune femme ambitieuse ne rêvant que de porter une bague au doigt au prix exorbitant et de vivre sa vie avec l'un des hommes les plus riches et les plus puissants du pays.


Histoire :

Une rencontre – cela commence par une réception :

Connaissez vous l'art d'une rencontre inoubliable ? Lorsque d'un regard votre coeur balance au point de vous faire perdre pieds. Le son d'une douce musique valsait dans la pièce réunissant les Bols. La famille était complète, personne ne manquait. Comme chaque année au 31 décembre, cette réception servait de lieu de rencontre familiale afin d'en fonder de nouvelles. Depuis des générations, les Misami augmentaient la renommés des entreprises bancaires en leur possession et de ce fait, devenait une des familles les plus respectée au Japon. A cette époque les mariages arrangés par les parents respectifs étaient monnaie courante. Qu'il n'y ait aucun amour passionnel entre ces deux personnes n'avait guère d'importance ? Cela servait à protéger le nom, le patrimoine familiale durant bon nombre d'années. Ils n'imaginaient pas un instant quel bougre aurait l'audace de couper à la règle. Sa tête serait mise à prix, ses droits destitués et toute forme de vie pour lui serait un enfer. N'arrivons pas à de telles extrémités.

Une jolie japonaise à la longue chevelure ondulée s’avançait au centre de la pièce en compagnie de son père et de sa mère. C’était pour ainsi dire, la première fois qu’elle était invitée à un tel banquet. Elle ne s’imaginait pas un instant qu’un tel luxe pouvait être étalé en pareille occasion alors seulement âgée de seize ans. Sa mère l’avait affrétée d’une belle parure pour la mettre en valeur face aux bons partis encore célibataire. Placée au centre, les regards étaient rivés sur la jeune fille en fleur ne se doutant pas qu’elle venait de mettre les pieds dans la fosse aux lions. Tant de visage dont elle avait entendu parler sans jamais en connaître les traits. C’était l’occasion pour elle d’exercer sa mémoire des noms et des descriptions. Ses yeux bruns croisèrent ceux de Misami, Ichiro alors âgé de dix huit ans et déjà bien placé dans la société. Sans trop savoir pourquoi, son cœur se mit à battre de manière désordonnée, ses yeux ne voulant quitter les siens, elle ne put qu’attirer l’attention de celui-ci, qui prit au passage de verre avant de s’avancer vers elle. Le sang lui montait dans les joues, les empourprant au passage. Un sourire non dissimulé s’affichait sur le visage de ses parents qui n’eurent pas à attendre bien longtemps avant que leur fille ne s’attache à l’un d’entre eux. De manière gentleman, Misami-san lui tendit une coupe avant de s’entretenir avec ses parents de quelques affaires la concernant. N’ayant aucune idée du sujet de discussion, un petit rire sortit de ses lèvres appréciant pleinement la situation dans laquelle elle se trouvait.

Cinq minutes plus tard, l’homme réapparut en face de la jolie asiatique, un sourire aux lèvres, prenant sa main délicate pour lui offrir sa première danse face aux autres invités. Les négociations entre ses parents et l’homme en question s’étaient soldés de manière parfaite et en cela, il leur avait promis de demander la main de leur fille qui semblait attaché à lui. Leur vie serait enviée par beaucoup, elle n’aurait pas à travailler au vu de son héritage et celui de son futur maris, avec la promesse qu’elle enfanterait au moins une fois de lui pour avoir le bonheur d’être parent.

La naissance – Un nouvel être né d’un amour fusionnel entre ses deux parents

Le 17 octobre 1990, une jeune femme d’origine japonaise traversa la ville en tenant fortement son ventre bien rond, son visage marqué à intervalle régulier, par la douleur qu'elle ressentait dans le bas de son ventre. Pourtant, son sourire reprenait toujours le dessus, la joie immense se lisait sur son visage car un enfant allait bientôt naître, sa petite fille qui allait lui apporter son lot de surprise à sa vie. Parfois, de petits coups de poings et de pieds de la petite rebelle marquaient sa présence et sa vivacité. L'heure n'était pourtant pas à la plaisanterie, les contractions se faisaient de moins en moins espacées, sa petite fille voulait voir le jour et connaître la vie extérieure et non celle d'une piscine avec self service intégré. Enfin, le taxi s'arrêta devant l'hôpital de la ville de Tokyo. Aussitôt, un médecin sortit pour accueillir la future maman et la placer sur un brancard, l'amenant lentement mais sûrement en salle de travaille moment tant attendu ne se fit pas prier, la petite voulait voir le monde avec ses petits yeux, Asami poussait fortement écrasant les barres de chaque côté de son lit de fortune. Une seconde, un soupir, un cri, voilà un nouveau-né, une nouvelle vie qui venait d'apparaître. Un petit être fragile criait pour libérer ses poumons d'un liquide qui l'empêcher de prendre pleine leur fonction, annonçant à qui de droit que Keiko vivait.

L'enfance et l’adolescence - l'apprentissage de la vie commence tôt

La jeune plante s'épanouissait jour après jour dans le cocon familial préfabriqué de ses parents. La petite japonaise était heureuse, apprenait de ses erreurs d'enfants pour se relever bien plus courageuse. Sa mère qui ne possédait pas de travail fixe, s'occupait de son éducation et la préparait à sa vie futur mais l'enfant, plutôt que de travailler, préférait s'amuser avec son voisin de la maison Tanaka. Une véritable bouille d'ange qui doit apprendre à devenir une femme et épouse modèle pour un homme de son rang et de préférence d'un rang plus élevé que le sien. Avec cette éducation, la petite fille intelligent, charmante et sociable se devait de donner toujours le meilleur d'elle-même et refouler ses pensées. En grandissant, la petite Keiko, telle une rose, découvrait un physique avantageux qu'elle mit au profit de la chasse aux hommes de pouvoir. Cette nouvelle lubie augmenta lorsqu'elle entra à Sakurai Gakuen à tel point que son seul et unique but fut de se rapprocher d'eux et de devenir leur amie pour peut être finir par changer de statut et devenir une petite amie. Cet obstacle important pour tout autre élève fut balayé d'un seul geste par la présence de Tanaka Masao, son ami d'enfance et le fils du meilleur ami de son père qui lui offrait gratuitement un passeport vers ce groupe très fermé. Cependant, ses efforts finirent par lui indiquer une attirance particulière pour l'un de ses membres ne se focalisant que sur celui ci ... il s'agissait de Masao. Sans lui avouer, elle espérait faire partie de sa vie d'une différente manière.

Mais là ne s’arrêtait pas son ambition. Très impliquée dans son lycée, la jeune fille était capitaine des pompom girls et également déléguées de sa classe, la 3B, aux côtés de Masao. Hyperactive et énergique, le travail ne lui faisait pas peur. Prendre des responsabilités faisaient partie intégrante de son éducation. Ainsi, son image fut décrite comme une jeune fille charmante, sociable et très populaire aux yeux des autres lycéens. Keiko fonda également le groupe des Golden girl regroupant les jeunes filles issues de familles aisées et à l’apparence physique flatteuse. Un équivalent des Golden Boy au féminin. La jeune fille en fut décrétée chef bien que cette annonce ne plut pas à toutes. Qu’importe les médisances, sa vie était un rouage bien huilé qui l’emportait lentement mais sûrement vers son but recherché.

L’âge pré-adulte – Université, une nouvelle vie commence

La brunette a atteint ses dix huit printemps. Une fierté pour ses parents qui la voient s’investir dans son milieu social aisé, se montrant aux soirées mondaines, connaissant la politesse et les bonnes manières, en sachant arranger son apparence en toute circonstance et animée une discussion intéressante. Cette vie était parfaite en apparence, une vie sociale active, la popularité, la richesse, son physique était un cadeau mais cela ne fait pas d’elle une personne heureuse. Elle le sait mais le dissimule derrière des sourire et des hochements de tête. Il lui manque le principal, une dose de surprise, un événement marquant, une rencontre qui chamboulera ses projets. Sa vie est bien trop prévisible pour être appréciée à sa juste de valeur. Cela arrivera peut être bientôt qui sait ? Pour l’heure, la jeune fille s’est inscrite à l’université et plus précisément pour suivre le cursus de lettres modernes lui laissant assez de temps en dehors de ses cours pour faire connaissance avec de nouveaux héritiers bien qu’elle soit toujours proche des « Golden Boy ». La partie ne fait que commencer…


    III - Interpersonnel

Relations :
Les Golden Boys : Ce groupe ne lui ait pas inconnu. Depuis le lycée, elle se rapproche d'eux et leur parle sans crainte.

Les Golden Girls : Ce groupe a été créé par elle. Keiko en connait chaque membre et les apprécie sauf l'une d'entre elle qui manigance derrière son dos.

Miyuki Yoshida : La plus jeune des Golden Girl est très appréciée de Meiko bien qu'elles ne se voient plus autant qu'avant ne figurant plus dans le même établissement scolaire; Cela ne l'empêche pas de l'apprécier et de la considérer comme une amie en or qu'elle espère revoir très bientôt.

Eriko Sakurai : La Golden Girl la plus facile à vivre, celle qui est à l'écoute. Keiko la voit comme une amie fidèle, incapable de trahir pour mieux se positionner dans l'échelle sociale. Tranquille, adorable douce et généreuse, que pourrait elle lui reprocher ? Elle adore Eriko et la considère comme sa meilleure amie.

Kumiko Fujita : Elles ne s'apprcient pas. Kumiko est jalouse de Keiko et espère se retrouver à sa place cependant, la jeune fille n'est pas prête de la lui concéder.


    IV - Le RPGiste

Pseudo : Sunflower
Âge : 19 ans
Mutli-Compte : Non je suis toute nouvelle ici ^_^
Votre impression du forum : Je l'adore ! Les forums sur le Japon sont tellement rare ou alors je cherche très mal. Je suis contente d'avoir trouvé celui ci.
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Pour le moment no mais si je trouve quelques suggestions en cours de route je les noterais.
Fréquence de connexion : 4-5/7


Dernière édition par Keiko Misami le Sam 14 Nov - 17:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misami

Keiko Misami


▍Messages : 19
▍Sujets : Dispo
▍Relations : OPEN
▍Emploi : étudiante 1ère année
▍Études : lettres modernes
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Keiko Misami - Terminé Left_bar_bleue100/100Keiko Misami - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Keiko Misami - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Keiko Misami - Terminé   Keiko Misami - Terminé EmptyJeu 12 Nov - 19:37

+1 sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Emi Masano

Emi Masano


▍Messages : 65
▍Âge : 30
▍Sujets : Ouverte
▍Relations : Disponible à toute proposition *-*
▍Emploi : Lycéenne *-*
▍Classe : 1-A
▍Club Scolaire : Athlétisme, pour mieux se défouler.... c'était un choix difficile XD (danse,art et athlétisme)
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Not, I'm Free...
▍Humeur : It's good^^
▍Citation : [Si tu as peur d'une rebelle...Tu as alors peur de moi]

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Keiko Misami - Terminé Left_bar_bleue100/100Keiko Misami - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Keiko Misami - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Keiko Misami - Terminé   Keiko Misami - Terminé EmptyJeu 12 Nov - 19:53

Bienvenueeee oye oye
Gambatte ~~ Pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Jinai Okumoto

Jinai Okumoto


▍Messages : 22
▍Sujets : OPEN
▍Statut Social : Aisé

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Keiko Misami - Terminé Left_bar_bleue100/100Keiko Misami - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Keiko Misami - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Keiko Misami - Terminé   Keiko Misami - Terminé EmptyJeu 12 Nov - 19:55

Ah, Meisa =3
Bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Keiko Misami - Terminé Left_bar_bleue100/100Keiko Misami - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Keiko Misami - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Keiko Misami - Terminé   Keiko Misami - Terminé EmptyJeu 12 Nov - 20:06

Ho ma chère Keiko *o*

Bienvenu ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misami

Keiko Misami


▍Messages : 19
▍Sujets : Dispo
▍Relations : OPEN
▍Emploi : étudiante 1ère année
▍Études : lettres modernes
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Keiko Misami - Terminé Left_bar_bleue100/100Keiko Misami - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Keiko Misami - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Keiko Misami - Terminé   Keiko Misami - Terminé EmptyJeu 12 Nov - 21:17

Merci pour votre accueil Keiko Misami - Terminé 502331
Je vais commencer ma fiche dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keiko Misami - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Keiko Misami - Terminé   Keiko Misami - Terminé EmptyJeu 12 Nov - 21:54

Keiko est vraiment trop jolie... Aaah ~ Les Golden Girl. Elle porte bien leur titre ! Bref, bienvenue parmi nous et bon jeu ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Seto Taguchi

Seto Taguchi


▍Messages : 198
▍Sujets : Open.
▍Relations : I see you.
▍Classe : Seconde année
▍Études : Musique
▍Statut Social : Tranquille
▍État Civil : Aisé.
▍Humeur : Sadique.
▍Citation : " It's all fun and games until someone gets hurt... then it's hilarious!"

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Keiko Misami - Terminé Left_bar_bleue100/100Keiko Misami - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Keiko Misami - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Keiko Misami - Terminé   Keiko Misami - Terminé EmptyJeu 12 Nov - 23:26

*se recoiffe et remet un coup de sentbon*

Le bon jour la précieuse ^^. Seto, pour pas te servir à la base mais si tu veux on s'arrange ^^. On apprendra à se connaitre avec la rapidité d'un match de foot dans Olive et Tom (donc en tout et pour tout faut minimum dix épisodes 'k?). Ce sera bien ^^.

J'aime bien faire mon brouzzouf d'entrée de jeu: ça casse pas le mythe Keiko Misami - Terminé 218547
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misami

Keiko Misami


▍Messages : 19
▍Sujets : Dispo
▍Relations : OPEN
▍Emploi : étudiante 1ère année
▍Études : lettres modernes
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Keiko Misami - Terminé Left_bar_bleue100/100Keiko Misami - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Keiko Misami - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Keiko Misami - Terminé   Keiko Misami - Terminé EmptySam 14 Nov - 17:07

Quelle accueil *o* Merci beaucoup pour vos messages. Les rencontrent ca peut toujours s'arranger. Mais Keiko regarde surtout le porte monnaie avant même la personne :p (j'adore son caractère =D)

Edit : Je pense avoir terminée ma fiche kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Keiko Misami - Terminé Left_bar_bleue100/100Keiko Misami - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Keiko Misami - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Keiko Misami - Terminé   Keiko Misami - Terminé EmptySam 14 Nov - 21:51

Ca m'a l'air très bien tout ça ^^

Ne t'approche pas trop de ce type, je ne l'aime pas è-é

Présentation validée
&
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misami

Keiko Misami


▍Messages : 19
▍Sujets : Dispo
▍Relations : OPEN
▍Emploi : étudiante 1ère année
▍Études : lettres modernes
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Keiko Misami - Terminé Left_bar_bleue100/100Keiko Misami - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Keiko Misami - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Keiko Misami - Terminé   Keiko Misami - Terminé EmptyDim 15 Nov - 0:57

Merci Masao oooh
J'ai une toute petite question, je ne devrais pas être de couleur bleu claire ?
Edit Masao : Petit gourrage =p Je pensais aux sujets que j'ai fais avec les autres Keiko et vu que c'était à Sakurai bah... Enfin c'est réparé =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keiko Misami - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Keiko Misami - Terminé   Keiko Misami - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko Misami - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ JiSea Kim ♥ {Terminé
» Keiko Matsumoto |
» Keiko's links (。◕‿◕。)
» Akizoshi Serizawa [Terminé]
» Et ça recommence... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: