Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Aprem' dans le Parc |Shuya Satô|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aprem' dans le Parc |Shuya Satô| Empty
MessageSujet: Aprem' dans le Parc |Shuya Satô|   Aprem' dans le Parc |Shuya Satô| EmptyDim 31 Mai - 14:45

La saison était parfaite pour se balader, les gens affluaient dans le parc. Le soleil s'embrasait, dans le ciel, et les quelques nuages blancs arboraient des formes amusantes et figuratives. La veille, Shuya avait proposé à Mayumi de l'accompagner dans le parc, celle ci avait accepté avec plaisir, c'était toujours agréable de passer un bon moment entre amis. Elle avait pris soin de mettre son réveil assez tôt pour ne pas arriver en retard, elle aimait être ponctuelle. JiHoon était déjà parti lorsqu'elle arriva dans la cuisine, elle était seule dans le grand appartement. Elle engloutit son petit déjeuner et repartit en direction de sa chambre. Elle se posait l'éternelle question qu'une fille se pose devant son armoire : "que vais-je mettre aujourd'hui ?". Elle mit un moment avant de se décider, se félicitant d'avoir pris l'initiative de se lever de bonne heure. Elle s'attarda dans la salle de bain puis en ressortit habillée, coiffée et maquillée. Il lui avait donné rendez-vous à 14 heures, il était déjà 13h30. S'affolant à la vue de l'heure, elle enfila un tablier et se mit au fourneau. Elle prépara un repas simple et humble et mangea à vitesse grand V. Un avantage à vivre dans son propre appartement était qu'elle n'était plus harcelée par sa domestique. Elle sourit à cette idée.

Elle resta plantée quelques secondes devant son porte-manteau, devait-elle mettre une veste ? Il faisait suffisamment chaud mais si jamais le temps changeait ? Eh bien tant pis, elle serait mouillée et voilà tout ! Elle enfila des petites bottines et sortit, prenant soin de bien refermer l'appartement à clef. Les gens dans la rue la fixaient, elle portait si bien son petit t-shirt assorti à ses bottines et sa jupette verte ! Cela pouvait paraître étrange de mettre des bottines par une telle saison mais bon, c'était Mayumi tout craché : un peu décalée et étrange.

Sur le chemin du parc, elle repensa à sa première rencontre avec Shuya, un petit moment auparavant. Elle l'avait pris pour un délinquant et lui avait même filé des coups ! Elle avait peu de force dans ses petits bras, heureusement pour lui, et lui avait même filé des coups de pieds. Cette pensée la fit rire, comme à chaque fois qu'elle l'évoquait. D'un autre côté, elle était seule la nuit et il semblait la suivre alors... on pouvait tout supposer. Comprenant qu'il ne lui voulait aucun mal, elle avait finit par s'excuser et l'avait collé toute la soirée en s'excusant à tout bout de champ. Quelle nouille cette Mayu' !

Elle arriva au parc, aux alentours de 14h mais Shuya ne semblait pas encore là. Elle s'assit sur un banc en attendant et sortit son petit portable blanc pour vérifier ses messages. Durant ce laps de temps, un jeune homme s'était approché. Elle avait beau avoir le soleil en pleine tronche, elle reconnut aisément son ami. Elle rangea son téléphone et se leva pour s'incliner en signe de politesse et de "bonjour". Elle sourit, creusant deux petites fossettes dans ses joues.

Mayumi - « Salut, Satô-kun. » lança-t-elle amicalement mais de manière timide.

Shuya fixait Mayu de ses yeux noisettes et Mayu en faisait de même. Elle afichait un large sourire, signe de joie. Elle lança de sa petite voix mélodieuse et cristaline :

Mayumi - « Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprem' dans le Parc |Shuya Satô| Empty
MessageSujet: Re: Aprem' dans le Parc |Shuya Satô|   Aprem' dans le Parc |Shuya Satô| EmptyMer 3 Juin - 17:26

Hier, Shuya avait proposé à Mayumi d'aller au parc avec lui, celle-ci avait accepté l'invitation de notre jeune homme mais il n'avait pas osé de dire qu'il l'aimait. Shuya est un garçon timide ? Oui et il ne changera pas, il avait promis à Seto que demain il dirait à Mayumi qu'il l'aime, un défi très difficile pour lui. Il s'était levé à 12 h 30 *o* Seto était déjà parti et il n'avait pas reveiller Shuya, étrange è_é lorsqu'il arriva dans le salon, il trouva une fleur *o* Seto avait acheté ça pour Shuya ? je ne sais pas. Il remonta dans sa chambre, il avait décidé de mettre un débardeur et un jean, il entra dans la salle de bain et en ressorti comme neuf xD. Il était déjà 13 h 30 *o*, Shuya était trop lent, il enfila ses baskets puis il retourna dans le salon pour prendre la jolie fleur qui était sur la table puis il quitta précipitamment sa résidence et il laissa sa clé en dessous du tapis "Welcome" x).

14 heures : Sur le chemin, une petite fille avait poussé Shuya, il rigola et donna de l'argent à la petite fille *o* et oui, il est gentil x). Il remarqua quelque chose d'étranges, une personne était en train de le suivre *o* mais il n'avait pas que ça à faire de se battre avec une personne qu'il ne connait pas. Shuya était vraiment en retard mais il repensa à sa première rencontre avec Mayumi *o*. Il devait passé par un raccourci pour allait chez lui 8D mais la jeune demoiselle avait cru que c'était un délinquant alors elle m'avait frappée xD mais Shuya n'as rien fait, il avait compris pourquoi elle avait agi de cette façon. Shuya arriva dans le parc et il remarqua que Mayumi était assit devant moi, il s'approcha de Mayumi et il lui donna la jolie fleur à celle-ci 8D.


Salut, M..Mi..Mayu'-Chan, la fleur elle est pour toi =)

Shuya affichait un petit sourir *o*, il ne sourit presque jamais et la il sourit enfin c'est normal, il est amoureux de Mayu' donc il sourit =) mais il y avait toujours la personne qui suivait Shuya depuis tout à l'heure *o* un pédophile ? j'espère pas è_é. Shuya regarda Mayumi avec ses jolis yeux 8D.

Bien et toi ?

Shuya regarda la bouche de Mayu'-chan, il voulait l'embrassé mais il se retenait, il regarda un petit garçon en train de s'amuser avec ses amis ça lui faisait rire ^^. Les enfants son trop mignon lorsqu'ils jouent. Shuya se retourna vers Mayumi et il sort de sa poche de l'argent et le donne à Mayumi-Chan *o* et il sourit. Il avait ramené Mayumi pour lui dire quelque chose d'important et cette chose d'important et de dire qu'il l'aime mais Shuya est trop timide pour lui dire comment va t'il faire ça ? moi même je ne sais pas *o*. Enfin Bref, il a froid avec son débardeur, il tremble mais il ne dit pas qu'il a froid.

Je peux te dire une chose Mayu' ?

[Desolé pas trop d'inspiration --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprem' dans le Parc |Shuya Satô| Empty
MessageSujet: Re: Aprem' dans le Parc |Shuya Satô|   Aprem' dans le Parc |Shuya Satô| EmptyLun 8 Juin - 19:36

Mayumi était toujours assise sur le banc. Le vent fouettait son visage pâlatre, et ses cheveux volaient en dizaines de mèches noirs. Shuya semblait stressé, était-il pressé ? Son ami la salua à son tour, en bégayant son nom. Etait-ce parce qu'il l'avait oublié et s'en était souvenu à la dernière minute ou parce qu'il ne se sentait pas bien ? Il répondit à Mayu-chan en disant qu'il allait bien, et lui retourna la question. Elle hôcha la tête en signe de oui, assez simplement. L'air était frisqué, Shuya semblait tremblotter un peu, mais Mayu n'y fit pas attention, car il commença un phrase. Il avait quelque chose à lui dire. Il voulait lui parler du fait qu'il avait froid ? Elle avait remarqué. Un petit "Je sais" s'échappa de bouche peinte. Il sembla surprise en entendant ça mais elle ne l'était pas. C'est là qu'elle reconnut le pigeon de la dernière fois, avec Sakiko *o*. Il se pavanait fièrement derrière Shuya. Comment osait-il la narguer comme ça ?! Elle regarda Shuya en souriant.

Mayumi - « Je sais. Tu as froid, c'est ça ? »

C'est vrai que le temps s'était un peu dégradé mais avec son petit gilet vert, Mayu n'avait pas froid du tout. Elle songea un instant et posa ses mains sur les épaules de Shuya, comme pour lui faire une annonce importante.

Mayumi - « Et je sais ce qui va nous réchauffer ! » lança-t-elle avec un sourire malicieux.

Ah ça oui, ça allait même être bouillant. Une idée sogrenue et étrange mais si... si... à l'éffigie de Mayu-chan ! Elle ne savait pas ce qu'il comptait lui dire, elle l'ignorait complètement. Mais elle, ce qu'elle voyait, c'est qu'il était l'homme qu'il lui fallait... pour courir après le pigeon. La dernière fois, elle s'était faite avoir par cette sale bestiole, mais là, elle était décidée à gagner la manche.

Mayumi - « Courir après ce sal petit pigeon, là bas ! piailla-t-elle en le désignant. Il m'a joué un sal coup, il y a quelques jours, il faut que je me venge ! »

Il ne devait sûrement pas s'attendre à ça, mais c'est ce qui trottait dans la tête de Mayumi. Elle prit son sac, et partit en direction du pigeon, le posant quelques mètres plus loin. Elle avait pensé à mettre des bottines plates, au cas où elle le revoyait ce qui lui permettrait de courir. Regardant si Shuya était non loin, elle s'élança, courant après ce stupide volatile en blasphèmant des injures envers celui ci. "Tu vas voir, saleté !" maugréait-elle, ou "Attend que je te rattrapes, saloprie !". C'était plutôt comique à voir, une folle qui courait après un oiseau... qui marchait plus vite qu'elle, d'ailleurs. Sans réfléchir, elle lança à Shuya :

Mayumi - « Rends-toi utile et aide-moi, Shuya, s'il te plaît ! »

Le vent était de son côté, le pigeon ne pouvait pas décoller de la base terrestre (on croirait qu'on parle d'air france xD) elle avait donc toutes les chances de le rattraper. Elle s'arrêta pour enlever une de ses chaussures et la balancer sur le pauvre petit pigeon, et elle réussit à l'atteindre. Pas suffisamment pour l'assommer mais assez pour le déstabiliser un peu. Elle fit un sourire triomphale.

Mayumi - « Je t'ai eu, sal con ! Reviens ici tout de suite ! » cria-t-elle.

Le pauvre Shuya la regardait avec des yeux ronds, elle, elle le regardait avec des yeux sadiques xDD. Elle qui d'ordinaire était si douce et si gentille... c'était assez rare de la voir ainsi... Mais Shushu semblait avoir droit à une exclusivité xD.


[pas beaucoup d'inspi non plus, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprem' dans le Parc |Shuya Satô| Empty
MessageSujet: Re: Aprem' dans le Parc |Shuya Satô|   Aprem' dans le Parc |Shuya Satô| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprem' dans le Parc |Shuya Satô|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuya Satô [Finish =D]
» Les beautés du parc... [Yi Jung Huo]
» Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo'
» On se retrouve dans le métro ( Jiao Mei )
» Petite balade dans Todai... [PV Eriko Sakurai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: