Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 On se retrouve dans le métro ( Jiao Mei )

Aller en bas 
AuteurMessage
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
On se retrouve dans le métro ( Jiao Mei ) Left_bar_bleue25/100On se retrouve dans le métro ( Jiao Mei ) Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

On se retrouve dans le métro ( Jiao Mei ) Empty
MessageSujet: On se retrouve dans le métro ( Jiao Mei )   On se retrouve dans le métro ( Jiao Mei ) EmptyDim 8 Nov - 23:57

Aujourd’hui, il faisait beau et Yan n’avait pas cours, il décida de sortir. Il ne connaissait pas très bien Tokyo. Il n’était arrivé que depuis peu et avait passé la plupart de son temps en cours. Depuis son arrivée il ne l’avait pas vu, pourtant il l’avait cherché. Le jeune Taïwanais se retrouva au centre ville. Il erra un moment dans la rue avant de rentrer dans un magasin, il regarda les habits. La mode japonaise ne ressemblait vraiment pas à la mode Chinoise. Plus de style, plus d’excentricité. Il acheta quand même un nouveau bracelet. Le 51eme en tout. Certain le trouvait bizarre a faire ca et d’autre adorait. En regardant de plus près, on en voyait des vieux, fait par quelqu’un. Il en avait 5 qu’avait fait sa " sœur ".
Un moment plus tard il retourna au métro pour rentrer chez lui. Ses yeux se posèrent sur une fille. Qui était-elle ? Elle lui disait quelque chose. Ce visage, cette façon de s’habiller. Ca lui rappelait étrangement un souvenir. Lorsqu’il réalisa, elle était déjà entrée dans le wagon. Il rentra juste avant que les portes se ferment. Il la regarda encore, un moment avant d’oser s’avancer vers elle
« _ Jiao… Jiao Mei ?

La fille réagit, apparemment c’était elle. Les yeux du jeune asiatique devinrent d’un coup plus triste. Il se rappela alors qu’il avait envoyé une lettre où il déclarait entre ses lignes, son amour à sa " sœur ". Ses jours devinrent d’un coup beaucoup plus rosés que d’habitude. Comment lui parler ? Que lui dire ? 3 ans c’était écoulé depuis qu’elles n’étaient plus la. Mei Mei lui manquait atrocement, sa petite sœur adoré avec qui il était tellement gentille. Sa belle mère aussi lui manquait, il avait prit l’habitude de la voir, il l’aimait bien au final, elle au moins, elle l’aimait vraiment. Son père avait changeait juste après leur départ et il c’était retrouvé détruit, l’amour qui portait a la mère de Jiao Mei était tellement fort. L’enfant c’était donc retrouvait seul, comme un orphelin, a 16 ans. Il était grand certes mais il avait encore besoin de son père, encore un peu et il ne fut pas là quand son fils en avait eu besoin.
Il lui en voulait encore malgré les années, cette douleur dans sa poitrine, cette douleur si ancienne c’était ravivé d’un coup. Il ne laissa rien paraitre mais c’était bien présent. Cette blessure était donc toujours ouverte ? Même après son arrivé a Todai pour la retrouver ? Il la regarda de nouveau, elle avait vraiment changé quand même, mais elle avait gardé le même visage, celui d’une enfant. Elle avait l’air autant choqué que lui, mais ce qu’elle ne savait pas elle, c’était qu’il était venu pour elle, simplement pour la revoir. Simplement parce qu’il était amoureux d’elle
« _ Tu… Tu as changé depuis le temps… Murmura t-il
De quoi lui parler ? Que dire ? Que faire ? Les gestes si machinale du passé n’était plus la. Lui aussi avait changé, il n’était plus un gosse de riche capricieux, il était beaucoup plus gentil. Il la regarda encore dans les yeux, il avait tant de choses à lui demander, tant de chose à lui dire. D’un coté il était excité et de l’autre il avait peur. Elle aussi avait peut être changé intérieurement. Qui sait ? Il passa une main sur sa nuque et la frotta signe qu’il était plutôt mal a l’aise dans cette situation.
« _ Ca va ?


Dernière édition par Yan Song le Lun 9 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se retrouve dans le métro ( Jiao Mei ) Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve dans le métro ( Jiao Mei )   On se retrouve dans le métro ( Jiao Mei ) EmptyLun 9 Nov - 0:20

    C'était une belle journée et Jiao Mei avait décidée de sortir prendre l'air . Elle s'était tout d'abbord rendut au parc pour manger son sandwich jambon crudités puis elle avait décider de cueillir des fleures . Tout en cueillant des fleures, elle avait tout de même une petite pensée pour Yan, car elle avait reçut sa lettre, et elle n'avait pas bien comprit ce qu'il voulait dire par le fait qu'elle avait ruiner sa vie lorsqu'elle est arriver et lorsqu'elle est partit. Une fois sa cueillette finit, elle fit un jolie bouquet et décida de rentrer chez elle. Cependant, pour rentrer chez elle, elle se devait de prendre le métro. Jiao Mei soupira tout en attendant que le métro arrive, une fois qu'il fut la, elle monta dedans tranquillement. Elle était entrain d'observer les gens qui étaient dans le metro quand soudain elle entendit son nom . Elle se tourna vers la personne qui avait prononcer son nom et soudain... Elle lâcha son bouquet, qui tomba au sol . Ses yeux se remplirent de larmes . Etait-ce un rêve? Etait-ce simplemment le fruit de son immagination ou son seule amour était bien là, réellement devant elle ? Des souvenirs douloureux prirent place dans la tête de Jiao Mei, et elle ne put s'empêcher de pleurer. Elle écouta le garçon parler sans rien dire, elle le regarda agir..Il avait tellement changer. Il était.. Si gentil avec elle ? Pourquoi ? Après tant d'années ? Ne lui en voulait-il pas d'être partit comme une voleuse ?! Jiao Mei le regarda droit dans les yeux alors qu'elle pleurait, elle était vraiment heureuse mais triste à la fois de le revoir, cela faisait remonter tellement de souvenir.. Jiao Mei ne put s'empêcher de se mettre dans ses bras, et tant pis si il la rejettait, elle dit alors d'une toute petite voix , sûrement parce qu'elle était en larmes.

    - Je.. Je ne partirais plus jamais loin de toi !

    Jiao Mei savait, Jiao Mei sentait que maintenant tout son futur allait être plus heureux mais aussi plus compliqué. Si sa mère apprenaît que Yan était ici, elle serait vraiment très heureuse mais elle empêcherait très certainemment la belle d'avoir une relation avec , car après tout, Yan était comme son frère . Pourtant, elle ne l'avait jamais considerer comme t'elle . Depuis qu'ils se connaissent, Jiao Mei ne cesser de le suivre, de lui courrir après en lui déclarant sa flamme.. Et cette fois-ci, elle ne manquerait pas de lui rappeller qu'elle l'aimait . Oh non, elle voulait qu'il sâche que ces longs moments passés sans lui avait était destructeur. Qu'elle avait eu mal lorsqu'elle était partit et qu'elle avait du mal à vivre sans lui.. D'ailleurs, elle avait beaucoup maigrit et cela parce que désormais elle manger très peu alors qu'avant la demoiselle avait un appetit d'ogre. Jiao Mei le regarda , les yeux remplits de larmes et sourit.

    - Yan..Je t'aime..

    [ Rép pourrit =/ Désolée.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
On se retrouve dans le métro ( Jiao Mei ) Left_bar_bleue25/100On se retrouve dans le métro ( Jiao Mei ) Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

On se retrouve dans le métro ( Jiao Mei ) Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve dans le métro ( Jiao Mei )   On se retrouve dans le métro ( Jiao Mei ) EmptyMar 10 Nov - 0:21

« _ T’as interée de plus partir loin de moi sale peste…
Cette phrase fut prononcée dans le plus parfait des Chinois. Il n’avait pas envie que le peuple dans le wagon assiste a ses drôles de retrouvaille. Yan l’enlaça, chose qu’il n’aurait jamais fait avant, mais elle lui avait tellement manqué. Il n’avait même pas pu lui dire au revoir, elle était partie dans la nuit comme une voleuse. Ne laissant que comme souvenir une poupée cassé au sol et quelques photos de " famille ".
Ses yeux se fermèrent doucement alors que le métro les faisait gigoter. Il se sentait tellement bien d’un coup, il l’avait enfin retrouvé, enfin, maintenant il la gardera toujours pres de lui pour ne plus qu’elle parte. Il se disait qu’il était presque capable de la menotter a lui, mais il avait un minimum de sagesse et ce disait que ce geste choquerait et surtout serait très mal vu. Il se résigna donc à la serrer doucement contre lui avant de la relâché. Il sourit faiblement et déposa un baisé sur sa joue. Il s’abaissa ensuite pour ramasser le bouquet de fleurs qui était sur le sol. Il attrapa sa main et lui mit dedans. Un geste toujours aussi doux que s’il touchait une poupée de porcelaine. Elle était si maigre qu’il avait peur de lui faire mal. Jiao Mei pleurait encore, il passa alors délicatement ses mains sous ses yeux pour essuyer ses larmes.
«  _ Arrête de pleurer comme une enfant t’as plus 10 ans, aller ! Reprend toi !
Il la regarda dans les yeux, il s’en voulait déjà de la brusquer comme il le faisait. Il lui sourit doucement, puis il l’entendit de nouveau parler. Il ne pu retenir un petit rire, mignon mais moqueur quand même sur les bords. Il n’avait vraiment pas pu s’en empêcher. Elle l’aimait encore malgré les années comment est ce possible ? Surtout qu’elle avait le même air d’idiote que le 1er jour ou elle lui avait dit. Comment oublié cette épisode de sa vie, c’était tellement mignon, 13 ans, des couettes, une robe rose. Il rigola en y pensant.
« _ Je crois que je l’ais retenu cette fois ci…
Comment lui dire ? Il c’était quasiment bloqué dans sa phrase ne sachant pas quoi répondre d’autre. Ca lui faisait souvent, sa phrase se terminait par un blanc. Sun avait prit l’habitude de le forcé à dire ce qu’il voulait mais elle ne le savait pas alors cette phrase resterait en suspend. Il recommença a sourire et la tira hors du wagon pour qu’ils puissent être tranquille.
Il s’assit sur un banc avec elle et la regarda encore. Comment lui dire des choses sans la blesser ? Sa gorges était noué et plus aucun mot n’en sortait, il souriait encore, l’émotion le submergé et il avait du mal à garder son calme. En regardant bien, ses yeux étaient devenus un peu rouge signe qu’l allait pleurer, mais il se retenait sa fierté était trop importante. Il ferma les yeux et prit 2 minutes pour se calmer. Il serra doucement les poings sur son jean et rouvrit les yeux
« _ Ca me fait bizarre de te revoir. Je pensais que ca arriverai jamais en faite. J’aurais préféré te revoir avant tu sais, j’espère que je n’ai pas trop changé, en tout cas toi, tu as beaucoup maigrit, tu dois manger, ne te prive pas. Ca va te paraitre méchant mais je te préfère comme tu étais avant, de bonnes joues, et un peu plus de formes. Et avant que tu le dises, je ne suis pas un pervers, obsédé qui ne pense qu’a ca ! J’suis content de te voir Jiao Mei, tu m’as tellement manqué… Malgré tout je t’aimais bien, j’espère que tu l’as compris… Désolé de pas avoir répondu aux lettres, c’était trop douloureux…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se retrouve dans le métro ( Jiao Mei ) Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve dans le métro ( Jiao Mei )   On se retrouve dans le métro ( Jiao Mei ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se retrouve dans le métro ( Jiao Mei )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve ~ Aiko
» Boulot, métro, fightoooo [Nana]
» Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo'
» Dans les bras de Morphée... || Keiji
» Arc-en-ciel dans un lieu monochrome [With Jun Ogawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: