Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite balade dans Todai... [PV Eriko Sakurai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Petite balade dans Todai... [PV Eriko Sakurai] Left_bar_bleue80/100Petite balade dans Todai... [PV Eriko Sakurai] Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Petite balade dans Todai... [PV Eriko Sakurai] Empty
MessageSujet: Petite balade dans Todai... [PV Eriko Sakurai]   Petite balade dans Todai... [PV Eriko Sakurai] EmptyMer 23 Sep - 13:59

Takumi venait de ce taper un sprint de chez lui à Todai, dure quand même, il avait malheureusement louper le bus et pas le temps d’attendre le suivant. Alors notre jeune étudiant de Sakurai avait trouver Tokyo en courant, son sac coincé sous son épaule et un CD à la main. Combien de temps mit-il pour arriver à Todai ? Ca il ne le savait pas juste qu’il avait faire vite, très vite pour arriver à l’heure. Oui bon maintenant, la question que vous vous posez, c’est pourquoi Takumi a fait un sprint jusqu’à Todai pour arriver à l’heure alors que c’est un étudiant de Sakurai. Et bah tout simplement pour pouvoir rentrer dans l’établissement. Et heureusement pour lui, il arrive pile poile à l’heure de pointe où les élèves rentrent en cours. Takumi put donc facilement pénétrer dans l’établissement sans se faire trop remarquer.

Bon maintenant vous vous demandez pourquoi Takumi à besoin de rentrer dans Todai. Simple. Hier, sa meilleure amie qui est étudiante dans l’université lui a demandé de lui rendre d’urgence son CD car elle en avait besoin pour l’après midi. Takumi a donc du mettre au point une mission pour rentrer dans Todai et rendre le fameux CD. Le matin même il ne pouvait pas, il avait cours. Il avait donc décider d’y aller dans l’après midi mais le problème qui se posait était son uniforme. A Sakurai l’uniforme était obligatoire, à Todai non. Donc il avait dut rentrer chez lui pour se changer et ayant louper le bus menant à Todai, il avait du courir jusqu’ici pour rentrer en même temps que tout le monde, on éveille moins les soupçons.

Voilà donc notre étudiant qui pénètre dans l’université. Un frisson le parcourut. Oui, dans un an, ça sera à son tour de passer tout les jours les portes de cet établissement prisé. Alors normal que ça lui fasse une drôle de sensation ne ? Et puis après tout, il pouvait bien patienter encore un an, il avait plein d’épreuve avant Todai, entre autre son diplôme de fin d’année.
Les yeux pétillants, Tak rentra dans un des bâtiments de Todai et parcourut du regard les couloirs. Fallait trouver la bonne classe où était Nana, elle lui avait vaguement expliquer mais aller savoir où s’était exactement. Et puis il n’avait pas tellement de temps à perdre, fallait qu’il la trouve avant la sonnerie. Marchant assez rapidement dans les couloirs, il se retint de ne pas courir pour ne pas attirer l’attention. Au moment où la sonnerie retentit, il vie son amie au loin dans un couloir. Il commença à courir pour l’appeler. Elle finit par se retourner, lui sourit, l’engueula un peu pour le retard, prit le CD et entra en cours.

Très vite il se retrouva seul dans les couloirs désert de Todai, laissant un soupire de soulagement sortir de sa bouche. Il finit par reprendre sa marche beaucoup plus lente cette fois si et en profita pour se balader dans les couloirs de l’école. Il resta de longues minutes à marcher et il finit par s’arrêter devant un distributeur. Il hocha la tête voyant un paquet de M&S. Un sourire apparut sur ses lèvres et il pensa de suite à Naoki. Bah oui, autant qu’il était là, il pouvait faire une surprise à Naoki et lui offrir un paquet de friandise, un de plus à protéger.
Il chercha dans sa poche une pièce et en trouva une seule et unique, pile poile la bonne somme. Il mit sa pièce dans la machine, tapa le code. Là, il regarda le paquet se défaire peu à peu mais il s’arrête. A moitié penché et près à tomber, il restait accrocher.

‘Iieeeeeeeeeeeeeeeeeee…’

Vraiment pas de chance aujourd’hui le Takumi… Notre étudiant de Sakurai posa son sac sur le banc juste à côté et commença à secouer la machine, histoire de faire tomber le paquet de M&S. Heureusement que personne le voyait… Personne, vraiment … ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade dans Todai... [PV Eriko Sakurai] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans Todai... [PV Eriko Sakurai]   Petite balade dans Todai... [PV Eriko Sakurai] EmptyMer 23 Sep - 21:26

Pfouua. Journée banale. Le genre de journée où à la fin Eriko rentre crevée. Se lever à sept heure, prendre son petit déjeuner, sa douche avant de passer les portes de Todai. Certaines personnes enviaient les personnes qui étaient à Todai mais Eriko, elle, trouvait les journées banales et ennuyantes. Rester en cours, assise sur une chaise non confortable et après rentrer chez soi fatiguée. D’habitude, lorsqu’elle en a encore la force, Eriko va retrouver les Golden mais Eri a besoin de beaucoup d’heures de sommeils sinon gare à ceux qui l’énervent ! Revenons à nos moutons ! La jeune femme venait donc de pénétrer dans l’établissent, de dire bonjour à quelques personnes et d’aller chercher les dernières affaires dans son casier qui se trouvait au deuxième étage puisqu’elle faisait partie des Golden Girls !

Mince, Eriko avait oublié de prendre son déjeuner. Elle allait devoir piquer dans les assiettes des autres. Rhho, ça ne se fait pas. Il fallait qu’elle aille se chercher un petit quelque chose. La cantine était fermée mais il restait un distributeur. Dans un distributeur, il y a des trucs sucrés mais aussi salés, non ? Super, elle allait pouvoir manger un repas presque complet. Mais en fait, où se trouve le distributeur ? Oui, disons qu’Eriko n’a pas vraiment l’habitude de devoir manger un truc d’un distributeur. Si quelqu’un la voyait, une rumeur risquerait de circuler comme quoi son grand-père ne s’occupait plus d’elle.

D’ailleurs son grand-père…Eriko a toujours cru que c’était un homme formidable, qui pense aux autres avant lui. Mais non, peu à peu, Eriko avait comprit certaine chose… D’abord, elle était allée se plaindre chez son père en lui demandait si c’était lui qui avait coupé la relation amoureuse qu’avait Eriko et Takumi mais non. Sa mère ? Eriko ne la voyait presque jamais alors impossible que ce soit elle ? Sa grand-mère ? Non, elle passait tout son temps à nettoyer. Il ne restait plus que son grand-père. Eriko ne pouvait pas croire que ce soit lui mais elle avait essayé de lui demander. Il lui avait répondit que non mais la jeune femme avait remarqué qu’il était gêné…

Si elle lui en voulait ? Hum, si elle avait apprit ça lors de la séparation, surement. Mais là, elle ne ressentait plus rien sauf le désir de savoir vraiment la vérité. En fait, Eriko n’a pas encore accepté le fait que ce soit son grand-père. Elle veut l’entendre sortir de la bouche de Takumi mais va-t-elle encore le voir ? Ils s’étaient vus il n’y a pas longtemps ais aurait-ils l’occasion de se reparler ? Leur dernière retrouvaille n’avait pas été heureuse.

Eriko demanda à une connaissance où était le distributeur, la personne lui répondit vite, Eriko la remercia et commença à marcher vers l’endroit où se trouvait le manger qu’elle allait pouvoir déguster pour le déjeuner ! Eriko arriva enfin mais elle n’était pas la seule. Takumi était aussi là. Devant elle, son paquet était coincé dans la machine. Que devait-elle faire ? L’aider ? Après tout ce qu’il venait de se passer ?! Non ! Ne rien faire, voilà. Sauf faire en sorte qu’il remarque qu’elle est là en soufflant un faible « Euh. ». Pas très fort mais assez pour qu’il l’entende. Eh oui, elle ne pouvait pas se permettre de partir, il fallait tout de même qu’elle mange quelque chose ! Allait-elle être banale cette journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Petite balade dans Todai... [PV Eriko Sakurai] Left_bar_bleue80/100Petite balade dans Todai... [PV Eriko Sakurai] Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Petite balade dans Todai... [PV Eriko Sakurai] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans Todai... [PV Eriko Sakurai]   Petite balade dans Todai... [PV Eriko Sakurai] EmptyMer 23 Sep - 23:50

Non mais c’est quoi ce bordel, pourquoi il veut pas descendre ce satané paquet de M&S, c’est dingue ça, il en demande juste un, c’est par normal qu’il reste coincé comme ça. Il va surtout aller porter plainte si tous ses efforts ne vont servir à rien. Mais oui mais non… S’il fait ça, c’est ce dénoncer et avouer qu’il ne fait pas partit de Todai il qu’il n’a pas officiellement l’autorisation de rentrer. Bah oui, qu’est ce qui se passait si notre jeune garçon était découvert ? Sakurai sera mit au courant et il aurait une section ? Ou rien, juste viré de l’enceinte de l’établissement ? Aller savoir, mais c’est sur qu’il ne voulait pas ce risquer à être démasquer dans l’établissement.

Ah quel galère et ce paquet qui ne bouge toujours pas. Takumi commença à secouer de plus en plus fort le distributeur pour que le paquet descend. Non il ne bougera pas tant qu’il ne l’aura pas entre ses mains et il pouvait bien y rester des heures devant cette fichu machine. Ouai bon certes il avait autre chose à faire mais il s’était faite une promesse à lui seul, donner ce paquet de M&S à Naoki, il ne pouvait pas y échapper. Et puis imaginer que Naoki découvre que son garde de friandise n’a pas réussit à avoir ce paquet, il serait viré sur le champs mais non, il ne pouvait l’imaginer. N’était-il pas la seule aide de Naoki pour que sa réserve de friandise soit en sécurité.

Alors que notre jeun comédien était en train de secouer le distributeur, un faible ‘Euh’ parvint jusqu’au oreilles de notre Takumi. Ce dernier arrêta tout mouvement et avala sa salive. Bah voilà, il était découvert, un professeur était sûrement non loin de lui et avait remarquer sa présence qui n’était pas habituelle. Takumi stoppa donc tous mouvements, continuant de fixer le M&S sans pour autant y prêter attention. Il était surtout en train de trouver une excuse valable pour justifier sa présence dans les couloirs de Todai. Doucement, il tourna la tête vers la voix et là, quel ne fut pas sa surprise. Ce n’était nullement un professeur qui se tenait non loin, c’était une jeune fille, étudiante, Eriko Sakurai. Ses mains qui n’avait pas bouger de chaque côté de la machine, se serrèrent doucement. Ah, pourquoi fallait-il qu’il tombe sur elle.

Bon cela ne le dérangeait pas du tout mais après ce qui s’était passé à leur dernière rencontre, il n’avait nullement envie de taper la discussion avec elle. Oui, ils s’étaient un peu engueuler, Takumi avait en quelque sorte perdu le contrôle et lui avait crié dessus par rapport à leur séparation et surtout, sur le responsable de tout cela, son grand père. Une envie de lui demander si elle était allé chercher ses réponses lui traversa l’esprit mais notre étudiant se retint.
Il détourna alors le regard pour fixer le paquet de M&S toujours dans la machine.

‘Je récupère le paquet de M&S et je te laisse le distributeur. Ne t’inquiète pas, je ne vais pas t’importuné bien longtemps.’

Oui, il n’avait nullement envie de parler avec elle, sachant que ça allait sûrement tourner au massacre comme la dernière fois. Enfin il y avait une chance sur deux, soit elle avait parlé à son grand père et avait eut sa réponse, dans ce cas tout va bien. Soit elle a rien fait et elle va encore lui poser des questions pour savoir la vérité et notre cher comédien allait encore s’énerver. Bah oui, à elle d’aller de l’avant, il ne va non plus tout lui déballer et lui mâcher le travaille…
Sentant un peu la pression monter en lui, takumi ne retint pas le coup de pied qu’il donna dans la machine. Le paquet de MS glissa doucement pour finir par tomber dans le bac. Tak passa la main et récupéré le précieux objet.

‘Ah je t’ai enfin !’

Voilà le triomphe, la victoire après tant d’effort. Maintenant bien le conserver pour le donner à Naoki.
Le comédien se décala et s’assit sur le banc juste à côté du distributeur où se trouvait son sac. Il s’assit donc et regard le paquet, finissant par ouvrir son sac pour l’y ranger précieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade dans Todai... [PV Eriko Sakurai] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans Todai... [PV Eriko Sakurai]   Petite balade dans Todai... [PV Eriko Sakurai] EmptyMer 30 Sep - 12:25

Marcher en faisant des grands pas. Pressé de chercher son déjeuner. Heureuse de ne pas manger pour une fois, un repas complet. Un simple sandwich et un paquet de gâteau. Ouais, bon…C’est vrai que manger ça tous les jours. Ce n’est pas le top mais c’est tout de même mieux que rien, non ? Et manger ça tous les jours fais beaucoup beaucoup grossir ! Enfin bref. Ne plus savoir où est le distributeur, demander à des amis le chemin. Se dépêcher. Arriver. Ne plus savoir quoi faire puisque que Takumi est devant elle, à s’énerve pour prendre un paquet de gâteau. Ne plus savoir quoi faire alors lâcher un simple « euh. »

Sentir le regard de son ancien amour se poser sur elle. La jeune femme se sentit légèrement crispé. Ses épaules se refermèrent légèrement et ses joues rougirent légèrement. Oui, la dernière fois qu’ils s’étaient vus…Eh bien, ça ne s’était pas bien passé. Ils s’étaient engueulés et Eriko avait cherché la vérité. Elle l’avait en quelques sortes trouvé mais elle ne voulait pas y croire. La famille ne peut pas faire ça. Surtout pas son « gentil » grand-père !

Et pourtant, en ayant Takumi devant elle…Eriko n’avait qu’une envie. S’excuser mais d’après l’expression de son visage…Il n’avait même pas envi de lui parler. Il ne voulait que son paquet et ensuite s’enfuir. Eriko resta planté, là. Comme un piqué. Quoi faire ? Rien faire, oui. Chercher son déjeuner puis partir. Mais allait-elle encore avoir l’occasion de le voir ? Ils étaient totalement à l’opposé, pas dans le même compartiment. Ce qu’elle devait lui dire, il fallait qu’elle le fasse maintenant mais elle ne pouvait pas lui parle s’il n’en avait pas envi…

Takumi lui parla tout de même. Lui disant qu’il allait se dépêcher de lui laisser la place. Qu’il prenne son temps ! Eriko devait aussi réfléchir à ce qu’elle devait faire…Le coup de pied donné dans le distributeur réveilla la jeune femme. Il venait d’obtenir son paquet. Elle le regarda, s’asseoir sur un banc et ranger son paquet dans son sac. Eriko resta un moment cloué sur place puis avança lentement vers le distributeur, s’accroupit et commença à mettre quelques pièces dans le distributeur. Mais il lui manquait 10 centimes. Bah oui, elle avait normalement son déjeuner alors à quoi lui servait l’argent en cours ? Eriko se sentit stupide…

« Tu n’aurais pas dix centimes, s’il-te-plait ? Je te rembourserai…. »

Eriko mendier ! Il devait profiter de ce moment ! Ca n’est pas tous les jours que ça arrive ! Décidemment, cette journée n’était pas banale ! La jeune femme essaya de le regarder dans les yeux mais elle n’y arrivait pas, elle regardait donc ses pieds. Pourquoi ne se sentait-il pas gêné ? Elle s’était quand même engueulé avec lui, il l’avait abandonné pour son grand-père. S’il l’avait vraiment aimé alors il ne l’aurait pas laissé comme ça ! Tout compte fait, c’était peut-être une bonne chose qu’il lui manque un peu d’argent. Bah oui, ainsi ils pourraient peut-être engager la conversation !

[Excuse-moi pour le retard :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Petite balade dans Todai... [PV Eriko Sakurai] Left_bar_bleue80/100Petite balade dans Todai... [PV Eriko Sakurai] Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Petite balade dans Todai... [PV Eriko Sakurai] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans Todai... [PV Eriko Sakurai]   Petite balade dans Todai... [PV Eriko Sakurai] EmptyMer 30 Sep - 19:08

Enfin, il avait réussit à l’avoir ce paquet de M&S, de toute façon, il n’avait pas tellement le choix, imaginez si Naoki apprend qu’il était à Todai et qu’il était passé au distributeur sans lui acheter quelque chose, il se ferai tuer, Naoki ferait tout pour un paquet de M&S ou autres friandises. Donc voilà, s’il le faut il serait rester planter devant la machine jusqu’à ce que ce fichu paquet ne tombe. M’enfin, il simple coup de pied avait suffit pour mettre fin à cette attente et Takumi pouvait enfin laisser la place à Eriko.

Et oui, pendant son acharnement sur la machine, la demoiselle était arrivé et avait fait par de sa présence. Takumi lui avait donc avoué qu’il n’en aurait pas pour longtemps, tout du moins il l’avait espéré sur le moment, ne partira pas sans son paquet, je vous l’ai dit. Après un effort d’agacement et grâce à un coup de pied merveilleux, le paquet finit par tomber. Takumi le ramassa donc, laissa la place et s’installa sur le banc juste à côté de la machine. Il prit son sac et entreprit de ranger le paquet pour qu’il soit en sécurité et pas trop abîmé.

Il resta un moment immobile et s’apprêta alors pour partir quand la jeune fille à côté de lui prit la parole, lui demandant s’il n’avait pas dix centimes sur lui. Ah, bonne question, vous savez, notre comédien ne roule pas sur l’or. Enfin ses parents ça peut aller mais lui non, enfin il fait des économies pour pouvoir se payer un appartement avec ses propres moyens. M’enfin bon.
Notre étudiant de Sakurai fouilla énergiquement dans ses poches pour trouver la money. Il finit par toucher un pièce et la sortit de sa poche : 50 centimes. Il l’a tendit alors à la nipponne.

‘Tient…’

De nouveau, notre comédien resta immobile. Cette fois-ce, qu’attendait-il ? Tout simplement que Eriko lui redonne ça monnaie car c’est quand même 30 centimes qu’il peut récupéré et ça lui permet peut être de prendre le bus. Bah vi, il économise je vous l’ai dit.
Un silence assez gênant s’installa entre eux deux, le temps que sa nourriture descend. Depuis un moment, une question trottait frénétiquement dans sa tête et Takumi prit alors la parole, en ayant quelque peu marre de ce silence et surtout de sa fameuse question.

‘Tu lui as parlé ?’

Bon, il n’était pas très précis mais pour Eriko cela devait l’être. Oui, il parle tout simplement de son grand père. Il l’a quelque peu abandonner après l’histoire du parc, la laissant seul dans la rue. Mais ne l’avait-elle pas un peu cherché ?
Takumi qui regardait le mur d’en face en ayant posé sa question, tourna doucement le regard vers la nipponne, d’une pour voir la réaction qu’elle pouvait avoir, réaction qui pouvait aussi lui mettre sur la piste, savoir si elle avait parlé ou non à son grand père. De plus pour lancer un regard assez insistant sur une réponse obligatoire de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade dans Todai... [PV Eriko Sakurai] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans Todai... [PV Eriko Sakurai]   Petite balade dans Todai... [PV Eriko Sakurai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade dans Todai... [PV Eriko Sakurai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca continu, hors de Todai / Takeshi
» Interdictions ~ Eriko Sakurai
» Petite balade en compagnie de Shota (L) .. { PV Masao
» Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit ! [PV Akira]
» Todaï, me voici ! |Yuichi *o*|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: