Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo'

Aller en bas 
+4
Hiroto Shimizu
Nana Korita
Johnny Wakabayashi
Junpei Mayuko
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Left_bar_bleue100/100Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty
MessageSujet: Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo'   Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' EmptyDim 2 Aoû - 14:56

    Hello mina, ceci n’est pas un sujet dans le but de faire du sermon à deux balles, mais bon, moi et Miho nous pensions vital de tenter au moins ça. Donc, nous ne pourrons pas dire que nous n’aurons pas essayé!
    Pour faire court, nous cherchons depuis plusieurs jours à stimuler un peu plus le forum. Nous avons plusieurs idées, mais pour ces idées, il nous faut recourir au système des scénarios qui fut un échec plutôt cuisant durant notre essaie =/
    Les gens disaient être motivés, etc. etc. mais après 2 posts, au revoir, plus de nouvelle. Fournir les idées nous même, limite ce n’est même pas un problème s’il n’y a que nous pour gérer les scénarios, les idées ne nous manquent pas. Seulement s’il n’y a personne au rendez-vous ça mène nulle part et c’est plutôt dommage par ce que ça permettrait au forum de créer du jeu intéressant qui ne serait pas toujours avec les quelques mêmes membres avec qui vous avez l’habitude de rp.

    En clair, ce que nous voulons savoir, c’est si vous êtes réellement prêt à participer à des événements plus collectifs et pour une fois répondez franchement s’il vous plait. Dire « aaaah kakkoii je veux! » mais répondre 3 fois et laisser tomber parce qu’on est lassé ou autre, pour nous c’est très démotivant, ça ne nous donne plus du tout envie de chercher à mettre de la vie dans le forum lorsque ça se passe comme ça.
    S’il faut que vous parliez du rp dans un sujet exprès avec les autres qui y participent pour le continuer (si vous hésitez entre des réactions etc. etc.) n’hésitez pas à le faire, au moins le sujet ne sera pas laissé à l’abandon faute de réponse et si le sujet ne vous inspire plus, faites partir votre personnage du sujet, au moins ça ne bloquera pas les autres. Nous trouvons juste très dommage que rien n’aboutisse vraiment alors que le forum offre beaucoup de possibilités, mais pour que les choses aillent quelque part, il faut que les membres participent un minimum.
    Nous sommes conscient que le forum n’est pas toute votre vie et etc. mais il nous semble que quelques trucs qui favorisent les rencontres et les contexte de sujets différents ça rendrait le forum bien plus intéressant pour tout le monde et puis ça crée de l’histoire pour vos personnages. À mon avis, on se lasse d’un personnage parce qu’on ne sait plus quoi lui faire faire, mais en faisait des intrigues collectives amusantes, je pense que ça aiderait autant vos persos que le forum en général non?

    Une fête d’anniversaire par exemple!
    Une sortie à la plage! Qui n’a pas envie de feux de camps et de feux d’artifices? =p
    Des compétitions sportives, d’arts, etc.
    Ce n’est pas grand-chose dit comme ça, mais avec plusieurs personnes qui s’investissent réellement, ça donne du jeu intéressant.

    Alors pensez-y et souvenez-vous de nous répondre franchement. On préfère se faire dire : non je ne participerai pas, que d’y mettre des efforts pour au final se voir totalement démotivé dans notre entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty
MessageSujet: Re: Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo'   Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' EmptyDim 2 Aoû - 15:22

En tous cas, vous pouvez être sûrs qu'Hideki y participera 8)
J'aime bien l'idée des compétitions *o* 'Fin voilà, c'était juste un court passage pour dire que j'suis présent de diou è_é
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Left_bar_bleue20/100Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty
MessageSujet: Re: Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo'   Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' EmptyDim 2 Aoû - 18:30

« aaaah kakkoii je veux! »


Pour pour et archi pour. Je trouve que globalement les topics à plusieurs ont plus de vie. Après c'est tout une question de feeling avec les gens avec qui ont joue ne ^^.

Alors ça vaut ce que ça vaut ce que je vais dire mais je parle de ce que j'ai connu ailleurs: les conversations à plusieurs c'est génial mais il faut que ça soit un peu anarchique pour que ça fonctionne bien. Oui, oui j'ai bien dit anarchique. En fait le truc très joli comme quoi c'est chacun son tour pour écrire, ça ralentit le truc plutôt qu'autre chose. Je serais assez d'avis à ce que chacun écrivent dans un topic selon ses ressources immédiates tout en sachant garder une bonne proportionnalité.
Je m'explique, je prends un exemple à la noix. Topic X avec ... euh on va dire Shohei, Kuro, Naoki et Hideki. Donc si Sho écrit en prems, et que normalement c'est à Kuro mais voilà Naoki est là et il peut répondre de suite et il en a envie ben bam il le fait. Après Kuro reprend puis Hideki et en fait Kuro a un truc à dire ben il réecrit lui et ensuite Sho reviens etc... C'est selon le contexte et ce qu'il se passe dans l'action même. Parce que ça se trouve l'action du message aura plus d'impact sur la 4ème personne et non pas sur la 3ème donc c'est débile de devoir suivre l'ordre pré-établi.
Aprés évidemment, la même personne doit pas écrire 36 fois d'affilée (mais sincèrement je doute que ça arrive).

De cette manière on évite quand même grandement les retards, les pannes d'inspiration et surtout on accélère l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Left_bar_bleue100/100Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty
MessageSujet: Re: Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo'   Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' EmptyDim 2 Aoû - 18:49

    Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec ça ^^
    Après faut juste pas que deux personnes se fasse 10 réponses avant que les autres aient postés, mais ne pas suivre un ordre, moi ça ne me cause aucun problème =)

    En fait, tout ce que je veux, c'est que les gens participent =/
    il me semble que ça ferait des sujets super amusant si on prenait la peine de faire des choses à plus de deux personnes, parce que ça limite un peu.
    Puis comme j'ai dis dans mon message précédent, si un membre ne veut plus faire parti du sujet, bha au moins qu'il prenne le temps de faire un poste minimal où il fait partir son personnage. Ce genre de sujet finit toujours par bloquer parce que les gens ne répondent plus. Si le perso part, au moins les autres peuvent continuer sans qu'on se dise : et lui il devient quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


▍Messages : 176
▍Âge : 31
▍Sujets : 0
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiante et mannequin proféssionnel
▍Études : Art
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Je suis bien décidé à faire battre son coeur.
▍Humeur : Bisounours forever

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Left_bar_bleue50/100Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty
MessageSujet: Re: Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo'   Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' EmptyDim 2 Aoû - 19:05

Bien j'aime beaucoup l'idée que vous nous proposez, et il est vrai que ça aidera autant nos personnage que le forum.
Si j'ai bien compris le scénario est comme un RP qu'on fait avec deux personne sauf que la il pourra y avoir 10 personne?

Je veux bien y participer moi. Je ne sais pas si je serai a la hauteur, mais comme je l'ai dit a Sho' extérieurement, je ferai de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Left_bar_bleue100/100Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty
MessageSujet: Re: Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo'   Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' EmptyDim 2 Aoû - 19:11

    Le fonctionnement des scénarios c'est trois fois rien Nana.
    Juste un contexte au sujet comme notre test d'il y a quelques mois genre : Une panne d'ascenseur un samedi soir. On trouve 4-5 personnes qui sont partantes et voilà!

    Puis après on peut faire plusieurs sujets en relation exemple : un beach party.
    Bha on peut avoir un sujet pour un match de volley avec les joueurs, un sujet avec des gens qui se baignent, etc. Le genre de choses qui se font en groupe et pas qu'à deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Shimizu

Hiroto Shimizu


▍Messages : 81
▍Âge : 35
▍Sujets : Oui
▍Relations : Oui
▍Club Scolaire : Foot
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : ...Incompréhensible...
▍Citation : 起死回生 (Kishi kaisei) - Wake from death and return to life

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Left_bar_bleue50/100Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty
MessageSujet: Re: Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo'   Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' EmptyDim 2 Aoû - 19:55

Je vais sans doute y participer (avec mes deux perso maybe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty
MessageSujet: Re: Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo'   Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' EmptyDim 2 Aoû - 21:17

Je trouve le concept des scénarios vraiment intéressant, ça change des sujets banals entre deux persos seulement. Faire un RP avec plus d'une personne était mon rêve *o* [réalisé d'ailleurs...] mais l'idée des scénarios...ça peut être marrant ^^

J'avais déjà jeté un oeil aux anciens sujets sur la panne d'ascenceur et la tour de la terreur [en relation, il me semble ?].C'était vraiment bien trouvé, mais malheureusement l'histoire n'avait pas l'air d'avancer énormement [surtout à l'exterieur de l'ascenceur...]. Je crois même que certaines personnes se sont engagées dans le RP mais n'ont même pas posté un seul message ! Vraiment dommage...

Bref. Si ya un scénario aussi intéressant que les autres, je suis partante =D
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Left_bar_bleue100/100Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty
MessageSujet: Re: Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo'   Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' EmptyDim 2 Aoû - 21:20

Oui voilà, trouver les idées, c'est pas un problème pour nous, mais si les gens disent qu'ils viennent et qu'au final ils jouent les fantômes, c'est chiant quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Left_bar_bleue20/100Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty
MessageSujet: Re: Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo'   Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' EmptyLun 3 Aoû - 0:20

Junpei Mayuko a écrit:
Oui voilà, trouver les idées, c'est pas un problème pour nous, mais si les gens disent qu'ils viennent et qu'au final ils jouent les fantômes, c'est chiant quoi =/

S'pa grave: on les fait crever dans d'atroces souffrances. Par exemple si on fait le scénar de la Beach Party et que l'un nous fait le coup... bon ben on le fait se faire bouffer par les requins.

Je trouve ça approprié *sourire Setonien*.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Left_bar_bleue100/100Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty
MessageSujet: Re: Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo'   Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' EmptyLun 3 Aoû - 0:41

    « aaaah kakkoii je veux! »

    Je suis d'accord avec tout le monde, les scénario c'est super cool ! J'avais penser qu'Hiroto pourrait faire une fête, après tout c'est dans le perso... Le Beach Party c'est génial <3
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Left_bar_bleue20/100Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty
MessageSujet: Re: Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo'   Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' EmptyLun 3 Aoû - 0:48

Yosh la Beach party c'est top Hiroto ^^. J'imagine déjà Jo venir à la fête non pas parce qu'elle a été invité ou autre mais pour surveiller que les gens mettent pas leurs papiers sur la plage parce que DAMN écologie steuplait!

Et aussi, parce que c'est bien d'avoir quelqu'un qui brise un poil l'ambiance voyez vous XD (ben quoi?).
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty
MessageSujet: Re: Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo'   Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' EmptyLun 3 Aoû - 0:55

Jo l'ecologiste xD (j'aime bien l'histoire des requins aussi è.é)

Sérieux, faut la faire la Beach Party =D
[mais faut que personne ne laisse tomber en cours de route...]
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Left_bar_bleue100/100Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty
MessageSujet: Re: Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo'   Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' EmptyLun 3 Aoû - 1:36

    Ouais un beach party organisé par la fraternité c'est une bonne option pour avoir un rassemblement ^^ Puis si la rumeur est lancée que les GB y vont aussi, ça attire les élèves de Sakurai.
    Mais bon nous n'en sommes pas encore là, ce que je veux avant tout savoir moi, c'est si les gens sont vraiment partant pour ce genre de choses. Nous avons déjà essayé à plusieurs reprises sans que rien ne fonctionne et je dois admettre que cette fois-ci, il va me falloir plus de 5-6 personnes qui sont à fond pour lancer le truc =/


    PS: Jo' j'adopte l'idée des requins, je savais que je faisais bien de te prendre en modo
    Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' 639451
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Left_bar_bleue100/100Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty
MessageSujet: Re: Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo'   Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' EmptyLun 3 Aoû - 1:42

J'embarque à fond =D ! En plus avec une écologiste xD
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Left_bar_bleue20/100Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty
MessageSujet: Re: Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo'   Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' EmptyLun 3 Aoû - 2:07

Junpei Mayuko a écrit:

    PS: Jo' j'adopte l'idée des requins, je savais que je faisais bien de te prendre en modo
    Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' 639451

N'est ce pas? Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' 37454 J'ai envie de dire idée de génie qui intègre un génie dans un forum de génie.

La modestie? Ouais ça va elle se porte bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Left_bar_bleue100/100Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty
MessageSujet: Re: Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo'   Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' EmptyMar 4 Aoû - 5:47

Géni, tu parles de moi ?
kawaii

Bref, pour en revenir à nos moutons, les gens il faudrait se manifester un peu, que ce soit pour ou contre =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty
MessageSujet: Re: Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo'   Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' EmptyMar 4 Aoû - 9:56

**post avant de retourner à sa fiche**
Moi je suis partante pour le beach volley !
(Dans Buzzer Beat ils sont kakkoii à jouer au beach volley Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' 657279 )

Donc pour !
**retourne finir sa fiche**
Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' 609970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty
MessageSujet: Re: Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo'   Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' EmptyMar 4 Aoû - 13:13

Trois ans après la guerre. Réapparition...
J'aime beaucoup les idées de scénarios, je suis toujours partant pour en faire partis d'ailleurs =) ça m'est un peu de piment au jeu, et cela donne beaucoup d'opportunité pour faire avancer nos personnages.
Après, dans les idées de scénarios proposées, j'aime beaucoup l'idée des compétitions >__<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty
MessageSujet: Re: Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo'   Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' EmptyMar 4 Aoû - 20:40

Bon, j'vais être franc, je préfère éviter le scénario pour cette fois-ci.

Parce qu'en ce moment, mon inspi est toute relative, et dépend principalement des posteurs avec qui je partage le topic. Et comme je me vois mal dire à Peipei avec qui je veux RP -sinon je fais un caprice et je quitte le forum, non mais è_é- pour éviter toute discrimination du genre, je pense pas faire partie du truc pour le moment, même si le concept est franchement prometteur.

J'ai pas envie de lâcher le toto en route, ou de ralentir le truc, vu le temps que je mets parfois x_x.
Mais, je vais le répéter encore une fois, parce que je suis sûr que Miho a toujours pas compris avec son cerveau à la noix de coco è_é, c'est temporaire. Affaire à suivre selon inspi et motivation RP, si j'me la joue Columbo.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


▍Messages : 176
▍Âge : 31
▍Sujets : 0
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiante et mannequin proféssionnel
▍Études : Art
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Je suis bien décidé à faire battre son coeur.
▍Humeur : Bisounours forever

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Left_bar_bleue50/100Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty
MessageSujet: Re: Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo'   Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' EmptyMar 4 Aoû - 22:42

Je ne retire pas se que j'ai dit précédemment, mais un peu comme Kiki, je pense que j'eviterai le scénario, du moins le 1, car j'ai déjà du mal a répondre au RP qui sont en cours, deja depuis pas mal de temps, donc il faut que j'y réponde, et que je vois si je pourrai avoir le temps de faire le scénario, si j'ai assez le temps, bien sûr je participerai, sinon bien pas maintenant.

Attention, je ne dit pas que je ne participerai jamais, et que je n'aime pas l'idée, qu'on soit ien daccord la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Left_bar_bleue100/100Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty
MessageSujet: Re: Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo'   Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' EmptyMer 5 Aoû - 14:16

C'est good les cocos.
De toute façon si ont en fait, on en fera plus qu'un, donc vous pourrez participé quand vous aurez temps/inspiration et etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Mayuko

Noriko Mayuko


▍Messages : 169
▍Âge : 34
▍Sujets : closed
▍Relations : Open
▍Classe : 2-C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche mes amis, très riche.
▍État Civil : ça vous regarde ?
▍Humeur : Nyappy !
▍Citation : Un pour tous et tous pour....moi !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Left_bar_bleue20/100Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty
MessageSujet: Re: Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo'   Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' EmptyJeu 6 Aoû - 20:02

J'aime beaucoup l'idée du scénario. J'avais jeté un coup d'oeil aux précédents, mais étant arrivée trop tard, je n'avais pas pu y participer (pas d'boleuuh)
Ca permet d'rpétiser avec des personnes avec qui on l'aurait pas fait forcément en temps normal.
Donc tout ce blabla pour dire que je serais partante pour un scénario. (et cette fois il ne me passera pas sous le nez nan mais !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty
MessageSujet: Re: Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo'   Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' EmptyJeu 6 Aoû - 20:32

    Je suis tout à fait d'accord pour participer aux différents scénarios, puis c'est une occasion de rencontrer des gens. Le fait de rp avec plusieurs personnes me donnent plus d'inspirations, et pareil s'il y a un scénario ancré dans le sujet.

    L'idée des compétitions est pas mal aussi ! Mais j'accroche pas à l'idée d'un fête d'anniversaire. Une beach party pourquoi pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Shohei Kitamura
» Géant des Bois «
baka admin pour vous servir

Shohei Kitamura


▍Messages : 218
▍Sujets : Close
▍Relations : Open!!
▍Classe : 3-C
▍Club Scolaire : Natation
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire puisque trop niait pour voir le genre féminin...
▍Humeur : Bay Watch Man Attitude
▍Citation : Don't worry, Pika-chan will sauver toi!!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Left_bar_bleue75/100Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty_bar_bleue  (75/100)
▍Relationship:

Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty
MessageSujet: Re: Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo'   Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' EmptyJeu 6 Aoû - 21:02

Lol, je lançais des idées au piff faut dire, on va réfléchir plus de 4 secondes lorsque viendra le temps de mettre les scénar' en place =p

Eh bha ça fait du people tout ça, si tout le monde ce tien à ce qu'il a dit, on devrait pouvoir en arriver à quelque chose de sympa ^^
Miho revient dimanche du coup, moi et elle en papoteront à son retour pour ce qui est d'un éventuel beach party organisé par la Fraternité de Todai =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty
MessageSujet: Re: Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo'   Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT, MIJ A ÉTÉ PLAGIÉ
» On se retrouve dans le métro ( Jiao Mei )
» Drôle de coïncidence dans les couloirs || Hiroto
» Aprem' dans le Parc |Shuya Satô|
» Projetons-nous dans le passé ~ pV ~ Yûka ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: