Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Shuya Satô [Finish =D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shuya Satô [Finish =D] Empty
MessageSujet: Shuya Satô [Finish =D]   Shuya Satô [Finish =D] EmptySam 2 Mai - 0:47

    I - Carte d'Identité

Nom : Satô
Prénom : Shuya
Âge : 19 ans
Profession : Etudiant
Groupe : Universitaires
Avatar : Tae Yang [Big Bang]
Post Vacant : Oui / Non

    II - Description

Physique : Une chevelure courte; une crète noir et un peu rasé sur les côtés. S’il perd de la virilité en caractère, il la regagne en physique. Il deux grands yeux noisette et expressifs qui trahissent toujours ses sentiments. Notamment, lorsqu’il est tristes ses yeux rougissent plus vite et ses paupières se ferment légèrement, lorsqu’il est amoureux, il a un regard langoureux et tendre, lorsqu’il est joyeux, ses yeux sont grands ouverts et ainsi de suite. Souvent, il maquille ses paupières d’une fine couche de noir. Ce n’est pas toujours, mais bien souvent et surtout lors des occasions spéciales tel que les fêtes ou un restaurant. Sous ses yeux se dresse un petit nez tout ce qui a des plus mignons et normal. Des filles mettent bien des chapeaux et ba Shuya mais des casquettes ou ds chapeaux. Lorsque ses lèvres s’étirent pour former un beau sourire, on peut voir de belles dents blanches bien alignées; c’est qu’il est propre notre Shuya! Ensuite, son teint est assez basané, sans trop l’être par contre, on voit encore qu’il manque de soleil du à ce qu’il vit principalement la nuit et dort le jour! Malgré tout, il a un beau ventre musclé; lorsqu’on est un homme, on doit tout faire pour être beau et en forme, et la musculation fait parti du lot! Malgré tout, il reste que Shuya est assez mince et fin dans ses courbes, sans toute fois être un paquet d’os. Il serait moins mince, s’il ne se privait pas autant…! Ses vêtements eux, varient beaucoup. Il aime bien faire les boutiques et changer tous les jours de vêtements, comme la plus part du monde… Mais son style reste toujours, ou presque dans la même gamme; rapeur et hip hop. Des bracelets, des colliers aussi, des vêtements principalement rouge ou rose, un manteau de cuir, des pantalons noirs et souvent rayés, etc. Côté accessoires, ça, il en as un max. Bagues, colliers, boucles d’oreille, il n’en manque pas.

Caractère : À première vue, Shuya à tout d’un rebelle narcissique et violent. Il en a le physique. C’est son pire défaut, car sous cette couche de chair, de sang et d’os se trouve un petit garçon gentil comme tout. Il adore aider et être au service des autres, sans penser à lui, c’est un autre défaut en quelque sorte, parce qu’il ne pense jamais à lui et se néglige beaucoup. Malgré tout, il en reste qu’il est pire que tous les Calinours mis ensemble, si ce n’était que de leurs couleurs et de leurs signes sur le ventre qui les rends mignons. Shuya a toujours eu une grande intelligence bien qu’il ne le montre jamais, pourquoi? Parce qu’il est de nature lunatique. Chaque fois qu’il est en cours, soit il s’endort, soit il tombe dans ses rêveries et en oubli d’écouter les leçons…Alors, il essaye de ne plus de dormir en cours et qu'il ecoute mieux les leçons.Les garçons gentils, à l’écoute et serviables sont toujours, ou presque, vus comme des amis aux yeux des plus belles filles, et comme Shuya aiment les filles d’un point de vue amoureux mais il n’a jamais souffert de leurs caprices. Si ça l’aidait dans un sens, ça le pénalisait dans un autre. Lorsqu’il y avait les cours de gym, par exemple, les garçons refusaient de se changer devant lui; c’était normal, il n’allait pas se priver de regarder! Mais bon, il existe toujours deux revers à une médaille et le pauvre Shuya ne fait pas abstraction à la règle. Shuya n'aime pas perdre contre quelqu'un d'autre et il est très têtu lorsqu'il perd =='. Il est par contre gêné car il ne sait pas vraiment comment faire rire les autres, et ne sourit que très rarement. Il aime qu'on l'apprécie mais il ne fera pas semblant s'il n'est pas d'humeur. Point positif : Estime ses amis. Point négatif : Dors beaucoup. Shuya adore manger des pommes et faire du sport. Il aime chanter, faire le fou, se prendre en photo, faire du skate et faire la fête.

Histoire :
-7 Février 1990-
Enfin! Le petit homme décide de montrer le bout de son nez! La mère à bout de souffle offre encore beaucoup de courage en étirant les bras pour pouvoir prendre son enfant; son petit Shuya. Bien qu’elle n’ait jamais voulue avoir d’enfant du à son revenu médiocre et sa maison sur le point de s’effondrer, elle était heureuse. C’est comme ça que l’histoire de notre cher Shuya Satô débuta; chez lui, dans le lit de sa mère. N’ayant pas les moyens d’accoucher à l’hôpital, Momoko, la mère, avait du faire avec ce qu’elle avait, notamment; ses amies. Par chance, l’une d’elles était infirmière et avait pu faire naître l’enfant sans difficulté, la seule chose qui était dommage, c’était que les couvertures du lit étaient fichues… Et c’était vraiment dommage, car elles étaient assez belles!... Suivit de cet accouchement, Momoko eut deux autres enfants. Deux belles petites filles. Pour une femme qui ne voulait pas de bambins, elle était servie! Étant le plus vieux des trois enfants Satô, Shuya du, très, très, très tôt apprendre à s’occuper de la famille, ce qui lui a aussi donné ce caractère à la Calinours. À peine âgé de 4 ans, il accompagnait ses sœurs à l’école, faisant à manger et allait parfois au supermarché. Bien que tout cela avait l’air surréaliste, ce l’était beaucoup plus pour la mère. Elle n’avait déjà pas un assez gros salaire pour se faire vivre, comment comptait-elle faire vivre trois enfants? Donc, c’est ainsi que toute l’enfance de Shuya fut chamboulé pour ne pas dire coupé, il n’avait pas eu d’enfance, il avait eu une éducation et une adolescence. Parlons en, de cet adolescence. Se lever, faire à déjeuné, s’habiller, faire les boîtes à dînées, accompagnées ses sœurs à l’école, les ramener, aller acheter de la nourriture au supermarché, faire à souper, servir le tout, faire la vaisselle, prendre un bain et faire prendre le bains à ses sœurs, les coucher, préparer un assiette à sa mère pour qu’elle mange lorsqu’elle arrivera et finalement dormir; voila à quoi se résumait les journées de Shuya. Toutes, pas une seule ne faisait abstraction à la règle, c’était une routine qui était loin de plaire à Shuya, mais quand on a pas le choix, on a pas le choix et par chance pour sa mère, il l’avait compris très tôt. Mais, bien que cette routine avait l’air de marcher, ce n’était pas pour autant que le salaire lui augmentait… Donc, incapable de subvenir au besoin de tous ses enfants, Momoko décida à contrecoeur d’amener ses deux filles à l’orphelinat; c’était ce qui avait de mieux à faire, supposons. Shuya savait très bien que son tour allait venir, elle allait bientôt se débarrasser de lui, c’était sûr! Et pourtant, non. Le fait qu’il soit adolescent et qu’il faisait tous les travaux dans la maison l’aidait grandement, et même que, ses payes augmentaient de plus en plus! Ce n’était pas suffisant pour devenir riche bien sûr, mais assez pour elle et son fils.

-Un premier cadeau-


« Nooooon, n’ouvre pas encore les yeux! Attend un peu…. Encore…. Encore... D’accord tu peux les ouvrirs!”
Sous l’ordre, Shuya ouvrit grand les yeux et déposa son regard sur une grosse boîte décorée de rubans rouges et de papier à cadeau, le sourire aux lèvres. Il déballa le tout d’une main agile pour ne pas déchirer en une seconde ce que sa mère avait du faire en quelques minutes, et, devant lui se dévoilait un ordinateur portable tellement… tellement… Woah! Bon, c’était sûr, ce n’était pas la plus belle, la plus cher et la meilleure, mais c’était un cadeau qui avait du coûter énormément cher pour Momoko, alors c’était le plus bel ordinateur portable au monde pour Shuya!

.-///-.

Allongée dans un cercueil, les mains jointes et le visage maquillé, Momoko se dressait fièrement, sans vie. C’était une mort tellement stupide… Elle était monté trop vite dans l’escalier, a raté une marche et c’est fracasser la tête sur l’autre; voila comment elle est morte. Shuya ne pouvait y croire… Les marches étaient aussi dangereuses que ça? Il fallait croire… c’était aussi un peu pourquoi il refusait dès à présent de monter dans des marches, ça peut peu être paraître bizarre, mais lorsqu’on voit, sous nos yeux, notre mère mourir à cause d’eux, c’est tout à fait normal. La vie continuait, malheureusement… Et, sans un sous, sa allait mal, surtout que Shuya détestait travailler…! Mais, par chance, il eut entendu parlé d’une école, une très très belle école et avait eu un entretien avec le directeur.


« Vous avez les fonds nécessaire pour être a l’université. Êtes vous d’accord pour rejoindre notre université des demain ? »

« Oui je suis d‘accord mais je ne travail presque jamais alors sa va être très dur pour que je sois à 100 % dans le travail.»

« C’est plus compliquer… »

« Je suis aussi très intelligent et je promet de m’investir à 400% dans toutes les activités parascolaires, dans tout, tout, tout et d’être un élève model avec mes notes! »

« Bien… Je vais vous laisser le bénéfice du doute… Par contre, vous devrez trouver un endroit ou loger, Monsieur Satô »

« Ça va! J’ai déjà une place ou dormir, merci monsieur le directeur, merci infiniment! »


    III - Interpersonnel

Relations :
Neji Soku : Ils se considerent comme des frères.


    IV - Le RPGiste

Pseudo : Tsùkii ou Endô
Âge : 15 ans
Mutli-Compte : Non
Votre impression du forum : Le design est magnifique
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Non
Fréquence de connexion : 3/7


Dernière édition par Shuya Satô le Sam 2 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shuya Satô [Finish =D] Empty
MessageSujet: Re: Shuya Satô [Finish =D]   Shuya Satô [Finish =D] EmptySam 2 Mai - 9:11

Bienvenue Bro' x)
Bonne chance pour le reste de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


▍Messages : 43

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Shuya Satô [Finish =D] Left_bar_bleue100/100Shuya Satô [Finish =D] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Shuya Satô [Finish =D] Empty
MessageSujet: Re: Shuya Satô [Finish =D]   Shuya Satô [Finish =D] EmptySam 2 Mai - 19:58

BIENVENUE A TOI

ps : taeyang powa je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shuya Satô [Finish =D] Empty
MessageSujet: Re: Shuya Satô [Finish =D]   Shuya Satô [Finish =D] EmptyDim 3 Mai - 0:42

Merci x)

Aya moi aussi je l'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shuya Satô [Finish =D] Empty
MessageSujet: Re: Shuya Satô [Finish =D]   Shuya Satô [Finish =D] EmptyDim 3 Mai - 12:58

Bienvenu ! Quel super choix d'avatar !!! Franchement... Tae Yang quoi... Amuse-toi bien parmi nous !! sokka
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 36
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Shuya Satô [Finish =D] Left_bar_bleue100/100Shuya Satô [Finish =D] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Shuya Satô [Finish =D] Empty
MessageSujet: Re: Shuya Satô [Finish =D]   Shuya Satô [Finish =D] EmptyDim 3 Mai - 17:03

Présentation validée

Bienvenue et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuya Satô [Finish =D] Empty
MessageSujet: Re: Shuya Satô [Finish =D]   Shuya Satô [Finish =D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuya Satô [Finish =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprem' dans le Parc |Shuya Satô|
» Alyshia . <3 { Finish, I think . }
» Emi Masano ¤Finish'¤
» Kairi-kun <3 {Finish}
» Aoi Soejima [finish normalement ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: