Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste nous 2 ( Sun Wang )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Juste nous 2 ( Sun Wang ) Left_bar_bleue25/100Juste nous 2 ( Sun Wang ) Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

Juste nous 2 ( Sun Wang ) Empty
MessageSujet: Juste nous 2 ( Sun Wang )   Juste nous 2 ( Sun Wang ) EmptyJeu 12 Nov - 19:50

Yan avait frissonné en sentant les mains de son frère sur ses fesses. Il poussa un petit couinement de plaisir et prolongea le baisé. Il y prenait du plaisir, ca lui avait tellement manqué, qu’au final, il était bien dans ses bras. Par contre, il ne savait pas si c’était de l’amour réel ou simplement une grande amitié. Il se posait la question depuis un moment et il se demandait ce qu’il ressentait encore pour son frère. Déjà, il savait qu’il ne le considéré pas comme tel, pou lui, c’était resté sa moitié de cœur, il n’avait pas réalisé qu’ils avaient un lien de sang entre eux. Un moment après, ils se dirigèrent à l’ endroit ou on récupère les valises, et son frère lui répondit enfin
« _ J’espère bien que tu m’aimes
Il rigola doucement et lui déposa un doux baisé sur les lèvres à son tour. Il était pressé de rentrer, il l’aimait tellement qu’il l’aurait mal prit s’il n’avait pas répondu avant. Il serra doucement sa main dans la sienne et ils allèrent chez lui.
L’appartement était au dernier étage d’une tour, très grand. Une baie vitrée prenait un pan de mur dans le salon, on voyait Tokyo dans toute sa splendeur. Tout était dans un style classe, design’. Un grand canapé noir d’angle, une table basse en verre, un écran plasma entourée d’un meuble. Le salon était la 1ere pièce qu’on voyait en entrant, ensuite on voyait la cuisine, toute équipé dans un style américain, design’ noir et gris métallisé. Un couloir mené a la salle de bain quand elle a très vite, rouge et blanche, et la chambre. Cette pièce était la plus soigné de toute, les murs dans un beau ton de rose, un lit en bois mate, une belle décoration plutôt dorée, l’ammonie des couleurs était parfaite.
Si on regardait de plus prés, on apercevait un cadre avec des photos dans l’entrée. C’était plusieurs photos qu’il avait prit avec son frère. Des belles, des moches, certaine même étaient rigolotes. Le plus jeune attrapa la main de son ainé et l’entraina à l’intérieur de l’appartement. Il lui fit lâcher sa valise et l’embrasse en lui levant sa veste. Il se laissa aussi allongé sur le canapé. Qu’es ce qu’il aimait les moments comme ca, même s’il avait un peu peur de ce qui risquait de lui arriver par la suite.
« _ Tu m’as tellement manqué ma moitié… J’veux plus être loin, je suis tellement bien dans tes bras que je ne veux pas… Je veux plus être loin de toi, ca me fait trop mal
Il passa une main très douce entre ses cheveux et lui caressa doucement. Il était vraiment bien dans ses bras, il était bien quand il l’embrassait, quand il s’amusait avec lui. D’ailleurs, il passa doucement ses mains le long de son dos, et il caressa ses fesses avant de remontrer les mains dans son dos pour les passer sous son t-shirt. Il reprit aussi ses lèvres, ses baisés lui avait manqué, il s’était sentit malheureux un moment, il n’avait plus de bouche a mordre, plus de langue a suçoter, plus d’oreille a mordiller.
« _ Je t’aime… Fort… Très très fort…
Il lui murmura doucement a l’oreille avant de déposer un petit baisé sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wang

Sun Wang


▍Messages : 17
▍Âge : 31
▍Sujets : Libre.
▍Relations : Ouvert!
▍Emploi : Juste étudient.
▍Études : Le Droit.
▍Statut Social : Riche ou aisé, va savoir, il ne sait pas combien sa famille a d'argent, il sait juste qu'ils vivent plutôt bien.
▍État Civil : Libre comme l'air, mais avec son frère.
▍Humeur : Happy, ou pas.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Juste nous 2 ( Sun Wang ) Left_bar_bleue100/100Juste nous 2 ( Sun Wang ) Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Juste nous 2 ( Sun Wang ) Empty
MessageSujet: Re: Juste nous 2 ( Sun Wang )   Juste nous 2 ( Sun Wang ) EmptyJeu 12 Nov - 21:26

Sun regardait attentivement la route, le décors, tout ça. Il voulait se souvenir comment y aller la prochaine fois.
L'ascenseur de l'immeuble les emmena ensuite au dernier étage. C'était un vrai palace, avec une vue magnifique sur Tokyo.
Le chinois regardait l'intérieur de l'appartement à l'extérieur de se dernier, n'osant pas encore y mettre un pied. C'est seulement quand son frère le tira à l'intérieur qu'il entra. Porte fermé, valise à terre, Yan l'embrassa à nouveau, lui retirant la veste par la même occasion. Il le poussa gentillement vers le canapé qui trônait fièrement dans le salon. Il était magnifique, tout comme le reste ici! Mais il ne s'éternisa pas sur la décoration: son frère le demandait déjà

« _ Tu m’as tellement manqué ma moitié… J’veux plus être loin, je suis tellement bien dans tes bras que je ne veux pas… Je veux plus être loin de toi, ça me fait trop mal

Il lui souris et posa ses lèvres sur les siennes. C'était sa réponse. Il ne le quittera plus jamais.
Il sentit son frère le caresser là où il en avait accès. Tout ces moments passé sans lui.. Ça l'avait manqué..

« _ Je t’aime… Fort… Très très fort…

"Moi aussi je t'aime, je t'aime plus que n'importe qui"

Il rougit en sentant le bisous dans le cou, ça c'était plus rare que le reste.. Il le regarda un peu surpris puis mit ça sur le dos de l'éloignement Il posa son visage contre son torse, en se blottissant contre lui. Le voyage l'avais un peu fatigué, et ça l'arrangeait. Pasqu'en dehors des bisous et des câlins, ce que Sun aime aussi, c'est être contre son frère, sans rien faire de plus..
Il lui caressait doucement le torse d'une main

"Tu peux pas savoir comme tu m'as manqué.. J'avais envie de te rejoindre, tout les jours!"
Revenir en haut Aller en bas
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Juste nous 2 ( Sun Wang ) Left_bar_bleue25/100Juste nous 2 ( Sun Wang ) Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

Juste nous 2 ( Sun Wang ) Empty
MessageSujet: Re: Juste nous 2 ( Sun Wang )   Juste nous 2 ( Sun Wang ) EmptyJeu 12 Nov - 23:21

« _ Tu peux ma m’aimer plus ce que je m’aime moi. Tu sais qu’on parle de Yan Song, celui qui pense que sa personne est la plus importante de tout et qu’il est le centre du monde. T’es toujours de m’aimer plus que n’importe qui ?
Il rigola tout doucement. Surtout en voyant le regard qui lui avait lancé après le baisé dans le cou. Yan frissonna en le sentant caresser son torse. Il adorait ses caresses, il en était littéralement fou. Il le laissa s’installer contre lui, et recommença a caresser ses cheveux, qu’est ce qu’il adorait la douceur de ses cheveux, il était mieux que le sien. Lui, il avait des mèches complètement brulé à cause des colorations, plaques et autre mauvais traitement que l’on inflige aux cheveux.
Il ferma les yeux pour apprécier, et recommença a penser. Il avait tant de chose à lui raconter, tant de moment à passer avec lui encore. Il ne voulait pas le presser, l’avion avait du le fatigué, c’est toujours ca avec les voyages. Arrivée chez soi, on est tout raplapla et on veut dormir a tout prit dans un endroit silencieux.
« _ T’aurais du venir plus tôt ! Mon frère, ma vie, ma moitié, j’ai pensé a toi chaque jour, chaque seconde, ca m’as fait du mal de ne plus te sentir prés de moi si souvent, tu sais, le soir je m’endormais avec une photo pas loin…Je crois que je suis drogué de toi, ca se dit pas m’enfin, tu vois, j’suis mal sans toi !! Je ne suis pas prés pour une cure de désintoxication de mon amour pour toi !!! Je te jure, et ouvre bien tes oreilles, que si tu pars, je viens te chercher et je te torture de la pire manière qu’il soit, tu m’entends ?!
Il sourit faiblement, il imaginait la tête de son frère. C’était quasiment une déclaration d‘amour ce qu’il avait dit. Il rigola intérieurement, d’habitude il n’était pas si sentimentale, mais aujourd’hui, il ne pouvait s’en empêcher, son frère était enfin la, enfin près de lui. Yan revivait, cette sensation de manque impossible à combler. Dire qu’il était partit pour Jiao Mei. Au début il ne c’était pas rendu compte que Sun avait une si grande place. Mais au moment ou il avait sentit son corps se séparer du sien, son cœur se separer du sien, son esprit se separer du sien.
« _ Je me demander, tu veux bien vivre avec toi ? J’aime dormir entre tes bras, si tu ne veux pas, ce n’est pas grave hein, ne t’en fait pas pour moi.
Il grimaça, imaginant que son frère ne voudrait peut être pas vivre avec lui. Après tout c’était peut être possible. Ici, il pourrait facilement avoir un copain ou une copine, qu’il ne voudrait pas emmener dans cet appartement. Il frissonna et continua de caresser ses cheveux en passant une main timide dans son dos.
« _ Tu devrais dormir…
Il le murmura et il attrapa une couverture posé pas très loin. Il couvrit son frère et referma les yeux. Il arrêta de parler pour que son frère puisse se reposer. Yan prit la main de son frère dans la sienne et la serra, il avait besoin de contact avec lui, sinon, il allait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wang

Sun Wang


▍Messages : 17
▍Âge : 31
▍Sujets : Libre.
▍Relations : Ouvert!
▍Emploi : Juste étudient.
▍Études : Le Droit.
▍Statut Social : Riche ou aisé, va savoir, il ne sait pas combien sa famille a d'argent, il sait juste qu'ils vivent plutôt bien.
▍État Civil : Libre comme l'air, mais avec son frère.
▍Humeur : Happy, ou pas.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Juste nous 2 ( Sun Wang ) Left_bar_bleue100/100Juste nous 2 ( Sun Wang ) Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Juste nous 2 ( Sun Wang ) Empty
MessageSujet: Re: Juste nous 2 ( Sun Wang )   Juste nous 2 ( Sun Wang ) EmptyJeu 12 Nov - 23:43

« _ Tu peux ma m’aimer plus ce que je m’aime moi. Tu sais qu’on parle de Yan Song, celui qui pense que sa personne est la plus importante de tout et qu’il est le centre du monde. T’es toujours de m’aimer plus que n’importe qui ?

Sun prit l'air de réfléchir, un peu relevé, l'index sur les lèvres, il allait parler lorsque son jumeau repris:

« _ T’aurais du venir plus tôt ! Mon frère, ma vie, ma moitié, j’ai pensé a toi chaque jour, chaque seconde, ça m’as fait du mal de ne plus te sentir prés de moi si souvent, tu sais, le soir je m’endormais avec une photo pas loin…Je crois que je suis drogué de toi, ça se dit pas m’enfin, tu vois, j’suis mal sans toi !! Je ne suis pas prés pour une cure de désintoxication de mon amour pour toi !!! Je te jure, et ouvre bien tes oreilles, que si tu pars, je viens te chercher et je te torture de la pire manière qu’il soit, tu m’entends ?!

Oui oui, il l'entendais, parfaitement, même. Il en fut un peu triste, tant de douleur. Il l'embrassa doucement, puis pensa à la dernière phrase. Un sourire pervers s'afficha sur son visage

"Quelle genre de torture?"

Puis, pensant à ce qu'il voulait dire au début:

"Ah! Au faite! Hum.. Nous ne pourrions pas comparer notre amour pour toi? Aller, je te lance un défis! Ce sera à celui qui t'embrassera le plus et qui te fait le plus de câlin!"

Pour le coup, il était sûr de gagner. C'était de la triche, mais bon :'D

« _ Tu devrais dormir…

"Quelle idée! J'ai toutes la nuit pour faire ça!"

Et il commença sa bataille de bisous..
Revenir en haut Aller en bas
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Juste nous 2 ( Sun Wang ) Left_bar_bleue25/100Juste nous 2 ( Sun Wang ) Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

Juste nous 2 ( Sun Wang ) Empty
MessageSujet: Re: Juste nous 2 ( Sun Wang )   Juste nous 2 ( Sun Wang ) EmptyVen 13 Nov - 19:44

« _ Des tortures que tu n’imagine même pas, mais ne crois surtout pas que ca te plaira ! Suis-je assez clair ?
Il avait sourit en voyant la tête pensive de son frère et l’avait empêché de répondre pour le faire vraiment réfléchir a ce qu’il allait dire. Après tout il ne voulait pas entendre les bêtises qu’il entendait déjà avant. Il éclata de rire en l’entendant, le vrai fou rire. Il s’imaginait entrain d’essayer de s’embrasser et de se câliner pour gagner le pari. Ses yeux se replissèrent de larmes qui quelque secondes après coulèrent, il rigolait tellement. Il avait un peu de mal à respirer aussi.
« _ Tu m’imagines ?! M’embrasser passionnément, mais c’est horrible !!! Avoue que tu voulais me dégouter en faite hein !! Tu fais ca juste pour m’embêter !! Je t’aime !!
Il l’embrasse doucement, tendrement, il ne se passé plus de ses lèvres, il le savait et le pire dans tout ca c’était qu’il en était fière, son frère n’était qu’a lui, juste a lui. Il poussa un petit couinement tout mignon, en se faisant bisouter de tout partout. Il recommença a rire et son fou rire n’était malheureusement pas calmé. Il pleura encore, a moitié entrain de s’étouffer
« _ YAHHH!! Sun stop !! Stop j’vais me faire… YAHH Pipi dessus j’t’en supplié laisse moi aller au toilettes !
Il s’échappa le plus vite qu’il pu, et se soulagea, il se lava ensuite et retourne a son frère, il s’assit sur son bas ventre et posa ses lèvres sur les siennes, juste comme ca. Yan était bien entre ses bras, il savait que c’était mal mais il ne pouvait pas s’en empêcher, c’était tellement kiffant d’entendre son cœur battre, sentir son corps frémir, il ne s’en passé plus. Au final il était qu’au primaire on les ait poussé à se parler et devenir aussi proche qu’il le son maintenant.
« _ Oh, tu me racontes tout plein de choses ? Ca fait longtemps que je ne suis pas allé au pays, j’connais plus tes conquêtes d’une nuit, et j’ai plus trop de nouvelle du groupe.
Il se laissa tomber doucement sur lui, la tête nicher contre lui. Il respira doucement son odeur, aimant par-dessus tout son parfum, il lui allait si bien qu’il n’imaginait personne d’autre avec. Le plus jeune ferma ses yeux et lui mordilla tout doucement le cou, la chose la plus proche de lui, ensuite, il commença à suçoter sa peau, laissant au final une marque plutôt rouge, assez vive.
Il rigola doucement, s’excusant auprès de son frère pour lui avoir laissé une marque. D’un autre coté ca l’arranger, personne n’oserait le draguer tant qu’il aurait cette marque vive au cou. Il rougit doucement, il était entrain d’emprisonner son frère, il n’y aurait surement jamais rien entre eux, et il l’obligeait à lui jurer fidélité. Il voulait être sur de pouvoir toujours l’avoir pour lui, il était assez égoïste et ne voulait pas partager son frère. Finalement, était ce de l’amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wang

Sun Wang


▍Messages : 17
▍Âge : 31
▍Sujets : Libre.
▍Relations : Ouvert!
▍Emploi : Juste étudient.
▍Études : Le Droit.
▍Statut Social : Riche ou aisé, va savoir, il ne sait pas combien sa famille a d'argent, il sait juste qu'ils vivent plutôt bien.
▍État Civil : Libre comme l'air, mais avec son frère.
▍Humeur : Happy, ou pas.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Juste nous 2 ( Sun Wang ) Left_bar_bleue100/100Juste nous 2 ( Sun Wang ) Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Juste nous 2 ( Sun Wang ) Empty
MessageSujet: Re: Juste nous 2 ( Sun Wang )   Juste nous 2 ( Sun Wang ) EmptySam 14 Nov - 1:09

« _ Des tortures que tu n’imagine même pas, mais ne crois surtout pas que ça te plaira ! Suis-je assez clair ?

Il secoua la tête de haut en bas, plusieurs fois et assez vite, imaginant la torture au fouet ou les supplices sexuels en tout genre..
Il vit son frère se tordre de rire ensuite, essuyant une a une les larmes qui coulaient sur ses joues.
Ô oui, il l'imaginait très bien. Il le voyait collé a un miroir, bras et une jambe autour, pour l'embrasser passionnément. Il rit en s'imaginant la scène. D'un côté, Yan en était peut-être capable..

« _ YAHHH!! Sun stop !! Stop j’vais me faire… YAHH Pipi dessus j’t’en supplié laisse moi aller au toilettes !

Il se releva, laissant son frère aller (ou courir) aux toilettes.. Quel tact! Il se coucha sur le dos, sur le canapé, regardant les détails aux mur. Le plafond était blanc. Il tourna le visage, et regarda le décors autour de lui, -jolie!-, mais avant qu'il ne s'en rendre compte, son frère était déjà revenu. Il accepta le baisé avec joie.

« _ Oh, tu me racontes tout plein de choses ? Ca fait longtemps que je ne suis pas allé au pays, j’connais plus tes conquêtes d’une nuit, et j’ai plus trop de nouvelle du groupe.

"Oh! Et bien, notre voisine s'est mariée avec un type américain, possédant assez d'argent. Puis notre ancienne camarade de classe, celle qui restait toujours en retrait et que personne ne connaissait vraiment.. Comment elle s'appelle, déjà? Bref, j'ai entendu dire qu'elle avait rompu avec son copain, du coup j'ai pu la mettre dans mon lit. Un accord commun, pour une fois. J'ai aussi eu une fille dans un bar et un homme que j'ai aidé. Tien au faite, tu as été rapide dans aux toilettes, tu n'as donc pas été embrasser le miroir du mieux que tu pouvais pour t'entrainer contre moi? (h) Ah et puis, le groupe! Ils vont bien j'imagine, enfin, cet idiot de Ling s'est cassé une jambe avant que je parte! On lui avait dit qu'ils devaient faire plus attention avec ses vieux rollers! Évidemment, une roue a lâché alors qu'il essayait d'aller vraiment vite!"

Il le prit dans ses bras, sentant ses dents dans son cou. Sun rougit en entendant l'excuse. Une marque..?

"Ce n'est pas grave"

Souffla-t-il, pensant que c'était alors une jolie marque d'appartenance. Il attirer ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser de plus belle. Ce n'était pas la première fois non plus qu'il lui faisait un suçon, mais c'était tellement rare!
Il lâcha ses lèvres peu de temps après, mettant sa mains dans ses cheveux

"Et ici, c'est comment? Tu as des amis? Tu as eu des conquêtes, longue ou courte? Les cours se passent bien? Les règles japonaise ne sont pas si compliqué que ça à suivre..?"

Il se faisait surtout du soucis pour les règles. Il avait cru avoir une crise cardiaque en apprenant qu'il était très malpoli de même tenir la main a quelqu'un dans la rue, et qu'il y avait des endroits spéciaux pour fumer!
Revenir en haut Aller en bas
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Juste nous 2 ( Sun Wang ) Left_bar_bleue25/100Juste nous 2 ( Sun Wang ) Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

Juste nous 2 ( Sun Wang ) Empty
MessageSujet: Re: Juste nous 2 ( Sun Wang )   Juste nous 2 ( Sun Wang ) EmptyDim 15 Nov - 12:54

« _ Oh noooon Ling c’est cassé la jambe ? Mon chéri c’est cassé la jambe… Mais alors lui, c’est un cas social !! J’imagine trop bien la scène. Pervers dit moi, t’en a eu 3 d’un coup, c’est le meilleur ca… Et non je n’ai pas embrassé le miroir, je me plais mais pas a ce point là mon Sun.
Il éclata de rire en voyant la tête de son frère après qu’il lui ait fait un suçon, c’était vraiment rare mais quand ils se retrouvaient, Yan ne se privait pas de montrer a son frère a quel point il l’aimait. Il poussa aussi un doux couinement en sentant son frère l’embrasser une nouvelle fois. Il apprécia le baisé jusqu'à la fin et ferma les yeux, ne les recouvrant qu’a la fin. Il ronronna tendrement quand son frère passa la main dans ses cheveux.
« _ Du calme ! Alors ici c’est bien, c’est clair que sa change de chez nous, les règles ne sont pas les mêmes mais tu vas vite t’y habituer. Sinon pas de conquêtes d’une nuit, j’ai cherché Jiao Mei… Je crois que je ne suis pas encore apte a me lancer dans une relation, sinon j’me suis fait des amis, des gens de ma classe, Emi ma princesse, enfin pour le moment je n’ai pas encore d’ennemis, mais je pense que ca ne va pas tarder.
Il disait sa sur un ton tellement banale, et pourtant. Yan devait être la seule personne à s’attirer des ennuis sans même connaitre les personnes. Quand on ne l’aime pas a on s’acharne sur lui en logique. Dans son pays d’origine, il avait beaucoup de problèmes vis-à-vis de ca. On pouvait même voir des cicatrices sur son corps, fines qui ne partiront pas, écorchures en tout genre, brulure, chez les 2 frères quand on se bat, se n’est souvent pas de manière loyale.
« _ A moi de poser les questions !
Il regarda son frère, réfléchissant à quelle sorte de questions il pourrait lui poser. Amour ? C’était fait, Ami ? Aussi. Autant parler sérieusement. Il inspira un bon coup, il avait un peu peur d’en parler, mais Masao lui avait dit que c’était la seule solution qui s’offrait à lui. Pour savoir ce qu’il ressentait vraiment pour sa moitié
« _ Tu sais, enfin c’est gênant a dire comme chose, je ne sais pas trop comment te le dire. Tu vois ce qu’on fait, et ben maintenant, je ne sais pas ca me fait bizarre, des fois j’ai l’impression que je veux plus que t’embrasser et te toucher, mais après j’me dis que normalement je ne devrais pas faire ca avec toi, mais j’en meurs d’envie… Sun je ne sais pas ou j’en suis là, je pense que même depuis qu’on le sait je n’ai pas réalisé qu’on était frère, j’aime tes lèvres, j’aime être collé a toi, j’aime sentir ton souffle contre mon cou, tu vois. J’ai enfin… tu comprends ce que je veux dire par là ?
Il avait regardé le coté, évitant de croiser le regard de son frère, il se sentait super mal a l’aise vis-à-vis de ca. Il frissonna quelques secondes avant de serrer les poings sur le torse de son frère. Est-ce qu’il allait le perdre pour ca ? Ca lui faisait atrocement peur et il espérait plus que tout se tromper, il ne pourrait plus rien faire sans lui. Il lui manquerait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wang

Sun Wang


▍Messages : 17
▍Âge : 31
▍Sujets : Libre.
▍Relations : Ouvert!
▍Emploi : Juste étudient.
▍Études : Le Droit.
▍Statut Social : Riche ou aisé, va savoir, il ne sait pas combien sa famille a d'argent, il sait juste qu'ils vivent plutôt bien.
▍État Civil : Libre comme l'air, mais avec son frère.
▍Humeur : Happy, ou pas.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Juste nous 2 ( Sun Wang ) Left_bar_bleue100/100Juste nous 2 ( Sun Wang ) Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Juste nous 2 ( Sun Wang ) Empty
MessageSujet: Re: Juste nous 2 ( Sun Wang )   Juste nous 2 ( Sun Wang ) EmptyDim 15 Nov - 18:27

Sun acquiesçait à chaque chose que Yan disait, oui, un cas social, oui, je suis ton Sun, Oui, ça doit vraiment changer de chez nous, et cetera..

« _ A moi de poser les questions !

Qu'il dit, par la suite. Et le jeune chinois attendait. Aucune questions, juste un long paragraphe.. Où peut-être qu'une question y était dissimulée..? Enfin, il y avait bien une question, tout a la fin, mais comment y répondre..?

« _ Tu sais, enfin c’est gênant a dire comme chose, je ne sais pas trop comment te le dire.

Il le regarda, soulevant un sourcil. Il n'avait pas a avoir peur de lui avouer tout ce qui le gênait, le plus vieux sourit pour l'inciter à continuer. Peut-être prit d'un élan de courage grâce a se sourire, il continua. Un long paragraphe, bizarre, compréhensible et totalement infaisable pour Sun. Non, c'était hors de question.

J’ai enfin… tu comprends ce que je veux dire par là ?

Il y eu un moment de silence assez pesant, et sûrement beaucoup plus pesant pour Yan que pour Sun. Il détourna la visage, l'air sérieux, sans sourire.

"... Oh."

Fut sa seule réponse. Il ne partageait pas cette envie. Pour lui, c'était son frère, et il ne se voyait pas coucher avec.
Il se releva, poussant un peu son frère pour se dégager, et se posta devant la baie vitrée, bras croisé, admirant sans sentiments la vue qu'offrait la hauteur du bâtiment sur Tokyo.
Est-ce qu'il devait se chercher un appartement, ou rester là? Si il repoussait son frère quand il va trop loin et si il instaurait des limites à ne pas franchir, ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Juste nous 2 ( Sun Wang ) Left_bar_bleue25/100Juste nous 2 ( Sun Wang ) Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

Juste nous 2 ( Sun Wang ) Empty
MessageSujet: Re: Juste nous 2 ( Sun Wang )   Juste nous 2 ( Sun Wang ) EmptyLun 16 Nov - 22:13

Son frère l’avait insisté a finir sa phrase, mais au final, il regrettait déjà. Et lorsqu’il répondit par un simple « Oh », il pu à peine retenir un cri de douleur. A cet instant, il avait détruit leur relation, il s’en rendait compte. Il se laissa pousser sans bouger. Il s’écarta juste assez pour que son frère puisse se leva. Il était sur les genoux, il regarda la couverture sur le canapé. Il soupira longuement, mais on y sentait tellement de chose, la douleur, la tristesse, on sentait qu’il s’en voulait vraiment d’avoir fait ca. Il releva enfin la tête et le regarda, il ouvrit la bouche, mais la referma peut après sans même avoir dit le moindre mot. Il n’aimait pas cette tension entre eux.
Une larme coula le long de son visage, puis 2 puis tout un tas, il ne faisait pas de bruit, la seule chose qu’on pouvait remarquer, c’était que sa respiration avait changé, elle était plus rapide, coupé de petit hoquetements. Il posa les mains sur son visage et là on pu enfin l’entendre pleurer. Il avait mal au cœur, il avait l’impression que son cœur c’était fait transperçait par une épée, il aimait tellement son frère. Il se rendit compte qu’a ce moment là, ce n’était pas de l’amour, c’était vraiment sa moitié, son sang, sa vie.
Il n’arrivait pas à se calmer, ses larmes coulaient tellement, il sentait qu’il avait perdu quelque chose qu’il ne réussirait plus à voir. Un petit couinement e douleur s’échappa de ses lèvres. Il voulait se refugier dans les bras de Sun, mais il ne pouvait pas, non, il ne pouvait plus. Il mordit la pomme de sa main pour ne pas hurler la douleur qui à présent c’était emparé de son corps. Ses jambes, ses bras, son ventre, sa tête, chaque endroit était devenu douloureux, terriblement.
Il pu enfin ouvrir la bouche, mais il avait du mal à parler, ses phrases étaient coupé de respirations très fortes, il reniflait et toussait tellement, il se sentait mal.
« _ Je suis… Dé… Désolé… Sun… Pardonne-moi… Je… t’en supplie… Ne me… Ne laisse pas… Mon frère… Mon sang…
Il essaya ses yeux plusieurs fois, toujours assis, il n’arrivait plus à bouger. Il regarda de nouveau le canapé, ne voulant surtout pas de la pitié de son frère. Il se leva en tremblant et du se tenir pour aller a la salle de bain. Une fois dedans, il se rinça plusieurs fois le visage et essaye de se calmer.
« _ P’tin j’aurais du me taire !! Je n’aurais pas du parler… Il ne me parlera plus jamais, il va partir, bon sang mais qu’est ce que j’ai fait…
Il reprit durement son souffle, il regarda le miroir, triste, ses yeux étaient devenus rouge tellement il avait pleuré. Il se laissa glisser contre le mur.
« _ Je suis le pire de tous les hommes, comment j’ai pu oser penser ca ?! Le faire avec mon propre frère… Sun… Désolé… Je t’aime ma moitié, plus que tout au monde…
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wang

Sun Wang


▍Messages : 17
▍Âge : 31
▍Sujets : Libre.
▍Relations : Ouvert!
▍Emploi : Juste étudient.
▍Études : Le Droit.
▍Statut Social : Riche ou aisé, va savoir, il ne sait pas combien sa famille a d'argent, il sait juste qu'ils vivent plutôt bien.
▍État Civil : Libre comme l'air, mais avec son frère.
▍Humeur : Happy, ou pas.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Juste nous 2 ( Sun Wang ) Left_bar_bleue100/100Juste nous 2 ( Sun Wang ) Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Juste nous 2 ( Sun Wang ) Empty
MessageSujet: Re: Juste nous 2 ( Sun Wang )   Juste nous 2 ( Sun Wang ) EmptyMar 17 Nov - 0:42

Sun l'entendait respirer douloureusement, il savait qu'il pleurait dès le début des larmes qui avaient coulé sur son visage, sans même le voir. Ca avait fait une sorte de choc dans son cœur.. Boumboum, Boumboum, Boumbou, il entendait son cerveau taper contre son crane à coup de marteau imaginaire. Il sursauta en entendant son frère parler

« _ Je suis… Dé… Désolé… Sun… Pardonne-moi… Je… t’en supplie… Ne me… Ne laisse pas… Mon frère… Mon sang…

Le rouge lui montait au visage, il se sentait en colère contre lui-même, il avait gâcher leur retrouvailles. Au lieu d'en parler en discutant calmement, il s'était enterré devant la baie vitrée, bras croisé, le visage crispé sur l'horizon, à l'affut du moindre son extérieur pour oublier celui intérieur.
Son frère, son amour, partie vers une autre pièce. Le plus vieux entendit de l'eau couler; ça devait être la salle de bain. Des voix en provenait. Il n'y eu plus rien pendant 2 seconde, puis ça se reproduisit, mon étouffé cette fois-ci.
Prenant son courage à deux mains, il marcha sans bruit vers la salle d'eau, s'adossant à la porte

[..]plus que tout au monde…

Avec cette fin de phrase, il pu deviner quel était le début, en gros.
Il s'approcha de lui doucement et le prit sans ses bras, serrant son visage contre l'épaule

"Tu restes mon frère, celui que j'aime, qu'importe ce qui arrive, qu'importe les pensées que nous pouvont avoir l'un pour l'autre.. Désolé d'avoir réagis de cette façon, je n'aurais pu dû. Je t'aime aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Juste nous 2 ( Sun Wang ) Left_bar_bleue25/100Juste nous 2 ( Sun Wang ) Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

Juste nous 2 ( Sun Wang ) Empty
MessageSujet: Re: Juste nous 2 ( Sun Wang )   Juste nous 2 ( Sun Wang ) EmptyMer 18 Nov - 16:37

Tant de larmes avait coulé le long de ses yeux, tant de larmes c’était égarées sur son visage. Il n’aurait jamais pensé que l’amour qu’il portait à son frère serait si douloureux. Le pire dans tout ca, c’était qu’il n’arrivait même pas à se calmer, alors qu’a la base, il était fier, et il ne pleurait que quand il était seul. Il n’avait quasiment jamais pleuré devant son frère. Il ne voulait pas lui faire du mal, mais cette fois ci, oui c’était fois, ca lui avait fait trop mal. Extrêmement mal

La salle de bain était l’endroit le plus éloigné dans l’appartement. Il s’y était enfuit lâchement. Yan ne voulait pas que son frère le voit dans cet état. L’eau n’avait servit qu’a calmer ses poussés de chaleur, le reste était « partit » avec le temps et le calme. Il parla, ca résonnait, il le savait mais s’en fichait. Il sursauta quand son frère se colla a lui et recommença a pleurer. Il ne c’était donc pas coller.

Son souffle s’accéléra quand son frère parla. Il se colla un peu plus à lui, il était vraiment mal. Il n’imaginait même pas que ca puisse le toucher a ce point. Il s’écarta un moment après, et essuya ses dernières larmes. Le Chinois sourit doucement et retourna se mouiller la tête

« _ Je crois que je vais dormir… J’ai mal à la tête.

Il poussa un petit soupire et alla dans sa cuisine. Il attrapa un verre et le remplit de lait. Quand il allait mal, c’était la seule chose qui rentrait dans son ventre. Comment ne pas se sentir mal dans ce genre de situation ? Il reposa le verre à moitié plein sur la table et poussa un couinement de désespoir.

Ensuite, il se laissa glisser sur le canapé. Il essuya une nouvelle fois ses yeux pour lever les dernières larmes. Il remonta la couverture sur lui, il avait froid, son corps trembler encore. Le rejet de son frère si violent, son dégout envers lui, c’était arrivé trop rapidement pour lui.

« _ … Tu peux dormir dans la chambre…

Il lui murmura simplement la phrase, alors que d’habitude, il dormait avec lui, sans même que son frère donne son avis. Yan ferma tout doucement les yeux, et essaya de se calmer, mais ca ne c’était pas calmé. Il pleurait encore, silencieusement. Pour ne pas alerté son frère, il colla sa tête contre le canapé. Il remonta la couverture au dessus de sa tête.

« _ Je t’aime… Très fort… Tu devrais vraiment dormir… L’avion t’as fatigué et tu n’as pas besoin de rester réveillé pour moi…


Sa voix était brouillée, on pouvait très bien comprendre qu’il se retenait durement de pleurer. Ce n’était pas de sa faut si il était si a fleure de peau d’un coup. Son frère c’était la seule personne qui arrivait à lui faire du mal si rapidement. C’était son sang, et ce qu’on entend de sa famille fait souvent très mal même si ca n’est pas dit de manière direct.

L’amour était vraiment la chose la plus douloureuse que pouvais connaitre Yan, entre Jiao Mei et son frère, il était servit. Il reprit doucement son calme, mais avait peur d’entendre la voix de sa moitié qui risquerait de le faire de nouveau pleurer énormément.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wang

Sun Wang


▍Messages : 17
▍Âge : 31
▍Sujets : Libre.
▍Relations : Ouvert!
▍Emploi : Juste étudient.
▍Études : Le Droit.
▍Statut Social : Riche ou aisé, va savoir, il ne sait pas combien sa famille a d'argent, il sait juste qu'ils vivent plutôt bien.
▍État Civil : Libre comme l'air, mais avec son frère.
▍Humeur : Happy, ou pas.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Juste nous 2 ( Sun Wang ) Left_bar_bleue100/100Juste nous 2 ( Sun Wang ) Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Juste nous 2 ( Sun Wang ) Empty
MessageSujet: Re: Juste nous 2 ( Sun Wang )   Juste nous 2 ( Sun Wang ) EmptyJeu 19 Nov - 21:08

Yan s'éloigna un peu après le câlina, se passer à nouveau la tête sous l'eau froide avant de décréter qu'il allait dormir. Sun soupira, encore à genoux dans le coin de la salle de bain. Il se leva et le suivit en silence jusque dans la pièce principale de la maison, où il s'arrêta à l'entrée

« _ … Tu peux dormir dans la chambre…

Il le regarda, sans bouger, s'installer dans le canapé, se couvrir de cette ridicule couverture. Sa voix tremblait. Il avait lorsque Yan fut totalement recouvert. Ils avaient toujours dormi ensemble, pourquoi ça devrait changer? Là c'est Yan qui mettait les barrière entre eux deux, Sun ne faisait rien de particulier pour ça; d'ailleurs Sun ne faisait rien à part le regarder et le suivre. Son visage n'exprimait que sa tristesse, j'ai gestes était lent et lasse. Qu'est-ce qu'il était venu faire ici, au juste? Avant, tout allait bien. Son frère lui manquait, il pleurait son absence, mais il n'y avait aucun rejet d'un côté ou de l'autre. Ils usaient volontiers leur crédit à coup de sms et appels surtaxé. Et maintenant qu'ils sont ensemble, ils usent leur salive à mots blessant l'autre, mais sans être violent.

Sun ne répondit rien au troisième monologue, se plaçant juste au dessus de lui, regardant la couverture qui avaient pris la forme de son frère. Il se baissa légèrement et le souleva, comme une mariée. Avec sa main droite il tira la couverture comme il pu, pour voir le visage de l'Hirondelle. Ses yeux étaient devenus rouge de larmes qui coulaient encore silencieusement. Il le porta comme ça jusque dans la chambre, regardant dans chaque pièce si ce n'était pas la salle cherché, puis,celle-ci de trouvée, Sun le déposa sur le lit, s'assoyant à côté.

"Tu crois vraiment que je vais dormir sans toi?"

Pour lui, la réponse tombait sous l'évidence. C'était "non".
Revenir en haut Aller en bas
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Juste nous 2 ( Sun Wang ) Left_bar_bleue25/100Juste nous 2 ( Sun Wang ) Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

Juste nous 2 ( Sun Wang ) Empty
MessageSujet: Re: Juste nous 2 ( Sun Wang )   Juste nous 2 ( Sun Wang ) EmptySam 21 Nov - 20:21

Son frère ne parlait pas, ça le rendait encore plus mal. Il ne savais ce qu’il pensais de lui, ce à quoi il était entrain de penser. Il poussa un couinement faible enroulé dans la couverture. Yan était tellement mal, son cœur se serrait, ses membre lui faisait faire passer le carcan. Ses larmes ne faisait que glisser sur son visage. Le Chinois n’avait même plus la force de les contenir, c’était plus fort que lui, il se sentait vide.
Yan sentit alors le canapé bouger, comme si quelqu’un c’était mit dessus. Ca devait surement être Sun, ce n’était pas son imaginatio, il en était sur. Il sentit alors des bras le soulever, le plus jeune aggripa la couverture comme il pu, mais son frère tira dessus. Il la lacha donc et regarda son frère. Ses yeux était si rouge, c’était horrible, il avait très très mal.
Il se laissa porter jusqu’au lit et une fois dedans, un le regarda, encore. Il detourna le regarda et l’ecouta parler. Il rougit brutalement, c’est vrai, quand ils étaient ensemble, ils étaient obligé de dormir ensemble, ils étaient si bien ensemble. Il tira son frère contre lui avant de lui murmurer a l’oreille
« _ Désolé, on dort ensemble… Collés comme avant…
Il nicha sa tête contre son cou et poussa un couinement de plaisir. Il l’enlava aussi, pour se coller un peu plus a lui, il etat en manque de lui. Yan deposa quelque petit baisés sur le cou de son ainé
« _ On dort ? Ou tu veux faire autre chose ?
Il le regarda un moment avant de l’embrasser, ca lui avait avait manqué, sa drogue était si proche et il ne la prenait pas, mais la, c’était tellement fort. Ses levres, il les mordilla, les suca, il s’amusait a jouer avec.
Il commencait a faire plus chaud dans la piece, le baisé était plus hot, plus toride. Yan se colla un peu mieu a son frère.
« _ Dit moi que tu partiras plus… J’ai pas envie de pleurer encore une fois… Je t’aime Sun, mon frère, ma moitié, ma vie… Mon sang
Plus jamais il ne voulait pleurait, plus jamais il ne voulait être loin de lui. Il ferma les yeux et repensa a quand il était partit. Il avait tellement pleurait, il était tellement triste. Il avait passé une partie de son temps a l’apellait recevant chaque mois des facture demantiel. Jamais il n’avait apellé quelqu’un autant. Son frère faisait partit de lui, chaque jours, chaque seconde, il pensait a son visage d’ange, sa voix si rassurante.
Yan serra doucement la main de son frère, se prouvant que ce n’était pas un reve et qu’il était bien avec lui. Il couina de plaisir et réouvrit les yeux. Il le smacka doucement et caressa sa joue, chose qu’il faisait qu’après qu’ils se soient disputé.
« _ Je suis désolé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste nous 2 ( Sun Wang ) Empty
MessageSujet: Re: Juste nous 2 ( Sun Wang )   Juste nous 2 ( Sun Wang ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste nous 2 ( Sun Wang )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sun Wang [Fini]
» Ce forum est-il si juste que ça ?
» Suicidaire ? Non, juste amusée par le vide. { Sun Hee Kang =3 }
» On peut avoir un blackjack avec juste une carte mais il faut savoir tricher.
» Eclatons-nous [PV Coco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO HOMES :: 
Secteur Riche
 :: Appartement Yan Song & Sun Wang
-
Sauter vers: