Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suicidaire ? Non, juste amusée par le vide. { Sun Hee Kang =3 }

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki Naruma

Mizuki Naruma


▍Messages : 149
▍Sujets : Sûr !
▍Relations : yep !
▍Études : publicié
▍Statut Social : riche
▍État Civil : Célibataire, mais nullement libre.
▍Humeur : Souriante

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Suicidaire ? Non, juste amusée par le vide. { Sun Hee Kang =3 } Left_bar_bleue70/100Suicidaire ? Non, juste amusée par le vide. { Sun Hee Kang =3 } Empty_bar_bleue  (70/100)
▍Relationship:

Suicidaire ? Non, juste amusée par le vide. { Sun Hee Kang =3 } Empty
MessageSujet: Suicidaire ? Non, juste amusée par le vide. { Sun Hee Kang =3 }   Suicidaire ? Non, juste amusée par le vide. { Sun Hee Kang =3 } EmptyDim 27 Sep - 13:37

    Les cours avaient recommencé, et ce n'était pas pour déplaire à Mizuki qui au moins, n'avait plus à s'ennuyer dans son appartement. Seulement voilà, c'était toujours dur de reprendre les cours après un mois de vacances, qui malgré tout avait été bien méritée. Pourtant, contrairement à bien des étudiant, la Naruma avait repris le chemin de l'université le sourire aux lèvres, pourquoi se plaindre de sa condition de toute manière ? Et puis, Mizu-chan avait toujours été quelqu'un d'assez souriant, il n'y avait donc rien d'étonnant à ce que cette rentrée ne l'ébranle pas. Mais ce jour était différent. La jeune nippone avait sans cesse scruté l'horloge, attendant impatiemment la fin de la matinée, et donc le temps de midi, durant lequel elle pourrait se relaxer. En fait, il faisait étouffant aujourd'hui, et ce n'était vraiment pas agréable de travailler par une chaleur pareille. Dire que bientôt ce serait l'automne, c'était difficile à croire. Mizuki aimait bien l'automne, et surtout l'hiver, contrairement à bien des gens qui préfèrent l'été.

    Une fois que le temps de midi était venu, la brune ne s'était pas rué vers le réfectoire, comme l'avait pourtant fait nombre d'étudiants. Elle échappait enfin à une salle étroite et mal aérée, pourquoi dès lors se précipiter dans une salle toujours aussi mal aérée et en plus de ça, bondée. Et puis, la jeune fille n'avait pas vraiment faim, elle avait pris un copieux petit déjeuné, donc si elle devait manger, elle mangerait une autre fois. Plus tard dans la journée. Ainsi donc, au lieu d'aller dans le réfectoire, la jeune fille grimpa les escaliers de secours - c'était les moins empruntés - et fini par atterrir sur le toit, l'endroit qu'elle souhaitait d'ailleurs atteindre. Le toit de Todai donnait une vue imprenable sur une grosse partie de Tokyo, c'était la raison pour laquelle Mizuki l'appréciait temps ; on surplombait l'une des plus grosses métropoles mondiale. Et puis, l'air y était nettement plus frais, donc, tout ce que recherchait la brune sur le moment.

    Une fois sur le toit, elle se rapprocha du bord. Oh, elle n'était pas suicidaire, loin de là, mais la jeune fille adorait se pencher et observer le vide, à croire qu'elle était complètement folle. À vrai dire, elle adorait se sentir si vulnérable, tandis qu'elle narguait la mort, oui vraiment c'était une sensation fort agréable. Mais à ce moment, elle entendis un bruit venant de derrière elle, sans doute quelqu'un qui avait eu la même idée qu'elle. Elle se retourna, s'éloignant du bord - inutile qu'on la prenne pour une cinglée - et vit Sun Hee. Vraiment, c'était la dernière personne qu'elle avait envie de voir, bien dans un certain sens, Mizu-chan se sentait redevable envers elle, bien que son attitude de peste égoïste lui tape sur le système. Cependant, aujourd'hui elle était de trop mauvaise humeur pour se montrer aussi sympathique que d'habitude.

    - Oh. Sun Hee...


    Elle avait dit ces mots sur un ton monotone, comme s'il s'agissait d'une salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suicidaire ? Non, juste amusée par le vide. { Sun Hee Kang =3 } Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ? Non, juste amusée par le vide. { Sun Hee Kang =3 }   Suicidaire ? Non, juste amusée par le vide. { Sun Hee Kang =3 } EmptyDim 27 Sep - 16:45

    Ah, ce n'est vraiment mais alors vraiment pas amusant, la vie... Mon grand-père m'a finalement trouvé un fiancé, et maintenant qu'il connait mes techniques secrètes on va dire, pour éviter de me marier, il doit surement avoir de quoi contre-attaquer... Pourquoi il veut tout décider, comme ça ?! Enfin, il faut avouer que je ne le laisse pas décider grand-chose non plus, à part le mariage et mon travail pour plus tard, pour le reste, je ne l'écoute jamais... Mais c'est normal, il a quand même le contrôle sur ma vie professionnelle et ma vie amoureuse ! Même si à vrai dire, j'en ai pas vraiment de vie amoureuse... Autant être honnête et claire, je ne suis pas du genre à croire en cette bêtise qu'on appelle l'amour, je crois que c'est juste un besoin qu'à l'être humain, faire semblant d'aimer quelqu'un et se faire croire que ça durera jusqu'à la fin des temps, que c'est la personne la plus importante de notre vie, alors qu'en fait, on en a pas grand chose à faire... Je suis sûr que si on lui demande de choisir entre cent milles wons et son « amour », il finira par choisir l'argent... L'être humain reste matérialiste avant tout, et égoïste d'ailleurs ! Vous savez, même si vous faites soi-disant une « bonne action », il y a toujours un peu d'égoïsme là dedans... Attendre de la reconnaissance pour avoir fait quelque chose, on peut considérer ça comme être de l'égoïsme, même s'il y a quand même des cas bien pire, il faut l'avouer... Moi ? Moi, je le sais que je suis égoïste, et désagréable, je suis aussi une petite peste comme le disent certains, un peu trop sûr de moi... S'ils croient que ça peut me faire quelque chose, ils se trompent complètement ! Nan mais autant être sérieux... L'avis des autres, je n'en ai pas grand chose à faire... Le plus important, c'est ce que je pense moi, et le reste, les autres, je m'enfiche royalement...

    Bon, au lieu de continuer ma « mono-discussion », je ferais mieux de me sortir de mon lit... Le petit déjeuner m'attend, et la salle de bain aussi, il y a déjà l'eau qui est entrain de couler... Un bon bain chaud, avec de la bonne musique, rien de mieux pour m'aider à sourire en une journée comme celle là ! Ah, c'est la reprise des cours, l'horreur... Et en plus, maintenant, je suis à l'université, plus au lycée... Ça va me faire un peu bizarre, c'est vrai, mais je finirais bien par m'y habituer... Bref, alors, au menu aujourd'hui, il y a des muffins aux baies sauvages, des scones, des galettes d'avoines avec du beurre et du miel, du thé servi avec un nuage de lait et des oeufs brouillés... Et oui, aujourd'hui, c'est un petit déjeuner typiquement « anglais »... Mine de rien, il y a quand même de quoi pouvoir tenir jusqu'au soir ! Je comprends mieux pourquoi ils mangent si peu pendant la journée... Bref, après avoir bien mangé, je me suis dirigée vers la salle de bain, la baignoire m'attendait... Je sais, il ne faut pas aller dans l'eau après avoir manger, mais vraiment, vous ne pouvez pas savoir comment j'en ai rien à faire... Tant que ça ne me tue pas ça peut aller, non ?

    Après y avoir passé un bon et long moment, je me suis enroulée dans une serviette, direction ma chambre ! Je me suis séchée rapidement le corps et les cheveux, puis je me suis dirigée vers la garde robe... C'est quand même le début de l'année, il va falloir que je porte quelque chose de classe, de simple et de léger en même temps, car bon, en septembre, il fait encore très chaud hein...Un petit short noir, avec une chemise blanche, une cravate noir, et une veste de la même couleur... Des sandales noires, avec des talons bien sûr, et pour les cheveux, je vais les tenir tout simplement avec une pince en les laissant retomber... Mine de rien, ça a beau avoir l'air plutôt simple, ça reste très joli ! Bref, je suis ensuite descendue, la voiture m'attendait en bas... Aujourd'hui, c'est mon grand-père qui m'emmène en cours, pour je ne sais quel raison ! Il croit peut-être que je vais m'enfuir ? J'en serais bien capable, c'est vrai, mais je reste quand même une bonne élève hein, donc je ne sècherais surement pas les cours, et surtout, dès le premier jour surtout ! Bref, il est monté en premier puis je suis montée après lui, avant que la voiture ne démarre...

    Une heure de cours, deux heures de cours... Marketing, finance, management... Ils commencent dès le premier jour ! Ils connaissent pas les entrées en « douceur » ? Ils sont vraiment obligés de faire ce genre de truc dès le premier jour quoi ? En plus, il fait si chaud, si chaud, si chaud ! Ah, j'ai l'impression que je vais étouffer ! Mais bon, plus que quelques minutes à tenir, juste quelques minutes, et je pourrais aller sur le toit... J'ai toujours adoré ce genre d'endroit ! C'est souvent calme, il n'y a personne, et je peux encore réfléchir sans être déranger... En plus, là bas, il fait assez frais... A propos, la cloche vient de sonner... Tss, quel bande d'affamés ! Ils ont tous pris la direction du réfectoire ! Moi, je suis déjà devant l'escalier de secours là, quelques marches à monter et je devrais me retrouver tout en haut... Comme prévue, cela ne m'a pris qu'un petit nombre de secondes, il faut avouer que je suis très sportive aussi, et même avec des sandales à talons, je reste rapide ! Malheureusement, moi qui rêvait d'être seule, et bien, j'ai aperçu une jeune fille au loin, que je connais... Je la trouve un peu hypocrite moi... Bon, parce qu'elle me déteste mais fait comme si de rien n'était, car elle se sent soi-disant « redevable » envers moi, mais elle n'a pas à l'être puisque de toute façon je ne l'ai pas aidé ! Je voulais simplement me venger de l'autre idiot, et c'était le bon moment, c'est tout !

        Sun Hee ; « Annyeong haseyo. »


    Oui, car j'ai beau être désagréable, je ne suis pas pour autant mal-élevée, même si certains le pensent... Mais je n'en ai rien à faire, comme je le dis si souvent ! Puis, si je dis bonjour en coréen, c'est parce que même si je suis maintenant au Japon, je n'ai quand même pas oublié mes origines coréennes hein ! Alors bon, si je peux glisser ce genre de mots parfois, je ne vais pas m'en priver hein ! Après lui avoir lancé cette petite phrase, je me suis dirigée vers mon coin habituelle, qui se trouve un peu plus loin... Il y a un petit mur sur lequel je m'assoies souvent, en plus, là bas, le vent souffle assez fort...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Naruma

Mizuki Naruma


▍Messages : 149
▍Sujets : Sûr !
▍Relations : yep !
▍Études : publicié
▍Statut Social : riche
▍État Civil : Célibataire, mais nullement libre.
▍Humeur : Souriante

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Suicidaire ? Non, juste amusée par le vide. { Sun Hee Kang =3 } Left_bar_bleue70/100Suicidaire ? Non, juste amusée par le vide. { Sun Hee Kang =3 } Empty_bar_bleue  (70/100)
▍Relationship:

Suicidaire ? Non, juste amusée par le vide. { Sun Hee Kang =3 } Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ? Non, juste amusée par le vide. { Sun Hee Kang =3 }   Suicidaire ? Non, juste amusée par le vide. { Sun Hee Kang =3 } EmptyDim 27 Sep - 18:48

    Malgré le fait que la jeune fille la salua en coréen, Mizuki ne fut pas surprise. Elle trouvait d'ailleurs tout à fait normal que la coréenne garde ses habitudes, sans doute aurait-elle fait pareille si leurs situation était renversée. Soit, Mizu-chan n'y fit pas plus attention que ça, elle n'avait pas envie de s'occuper d'elle, ni de faire semblant, cela la rendait malade. Comme si de rien était, la Naruma s'assit sur le rebord du toit, ignorant le danger. En effet, la jeune fille avait toujours aimé faire ça, heureusement, elle n'avait pas le vertige, au contraire, elle adorait tout ce qui se trouvait en hauteur. Sur ce point, elle avait un peu la même manie que les chats, à toujours grimper plus haut, se foutant des interdits. Cela pouvait paraître incroyable lorsque l'on voyait la frêle carrure de la miss, on l'aurait plutôt vu se référé dans le tricot ou je ne sais quoi d'autre, parfois même on pourrait la confondre avec une poupée, mais Mizuki préférait nettement les blousons en cuir aux robes à volants. D'ailleurs, cela se voyait parfaitement, encore aujourd'hui ; Top blanc avec quelques écritures noires, short en jeans tout simple et baskets aux pieds, si l'on oubliait son sautoir noir, elle ne portait aucun bijoux. Oui vraiment, les robes à volants, ce n'était pas sa tasse de thé, bien qu'il lui arrive de temps à autre d'enfiler une jupette, notamment sa préférée, une beige avec de la dentelle, la seule qui se rapproche d'un style un peu plus poupin. Cependant, pour aller à l'école, il était rare qu'elle mette autre chose qu'un pantalon ou un short.

    Les jambes pendant dans le vide, Mizuki s'appuya sur ses bras, qu'elle plaça un peu derrière elle, laissant aller sa tête en arrière, ses longs cheveux blonds légèrement ondulés formant un fin rideau cachant son dos. L'air qui soufflait n'était pas vraiment frais, mais agréable vu la chaleur. Dire que c'était censé être la fin de l'été ; il faisait plus étouffant qu'en plein mois d'août. Se redressant légèrement, la brune ne put s'empêcher de regarder le temps d'un instant seulement Sun Hee, qui se trouvait assise un peu plus loin. Le vent devait souffler assez fort à cet endroit, à en juger pas les cheveux noir de la jeune femme qui voletaient dans tout les sens. Mizuki, elle, n'appréciait pas le vent, pas quand il souffle trop fort en tout cas. En fait, ce qu'elle détestait vraiment, c'était avoir les cheveux qui partent dans tout les sens, et notamment dans ses yeux. C'était sans doute le plus désagréable. Mais bon, si la coréenne aimait ça, Mizu-chan n'allait pas l'en empêcher, de toute manière elle n'y gagnerait rien.

    Soudain, des nuages sombres vinrent obscurcir le ciel qui jusque là était bleu. Juste, la météo l'avait prévu. Il ne pleuvrait pas, mais il y aurait de l'orage. Pas étonnant vu le temps qu'il faisait. Néanmoins, par simple réflexe, Mizuki se releva et s'éloigna du bord ; Il aurait suffit qu'elle soit surprise par le bruit du tonnerre pour qu'elle tombe, et comme je vous l'ai déjà dit, elle n'était pas suicidaire, loin de là. Que faire dès lors ? Se rendre au réfectoire ? Certainement pas, et puis elle n'avait pas vraiment envie de descendre du toit. Ainsi, elle s'étira un peu et marcha quelque peu, avant de lâcher à voix haute

    - Hum. On dirait bien qu'il va y avoir de l'orage.

    C'était autant pour elle même que pour Sun Hee, bien qu'elle se s'attendait pas vraiment à une réponse. De toute façon, ce n'était pas le but non plus, simplement, Mizuki parlait souvent à voix haute, même lorsqu'elle était seule, sans doute par habitude. Quoiqu'il en soit, comme l'avait sois-disant prédit la jeune nippone, quelques minutes plus tard, un éclair zébra le ciel. Quant à savoir où il tomberait, c'était une autre histoire. C'était un spectacle qui l'avait toujours émerveillé, à vrai dire, à chaque fois que la nature se déchainait, Mizu-chan était sous le charme, à croire que sous certains aspects, elle était vraiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suicidaire ? Non, juste amusée par le vide. { Sun Hee Kang =3 } Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ? Non, juste amusée par le vide. { Sun Hee Kang =3 }   Suicidaire ? Non, juste amusée par le vide. { Sun Hee Kang =3 } EmptyVen 2 Oct - 20:57

        Mizuki ; « Hum. On dirait bien qu'il va y avoir de l'orage. »


    Contrairement à certains personnes qui ne supportent pas le « mauvais » temps comme elles l'appellent, moi, j'adore ça... Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige... Bon, ce que j'ai du mal à apprécier, c'est quand il grêle, car ça peut faire parfois de gros dégâts, mais à part ça, j'ai un gros coup de cœur pour la pluie, l'orage en général, car je trouve qu'il me ressemble assez... Je peux paraître calme et joyeuse, mais à l'intérieur, il faut l'avouer, c'est pas la grande forme, et la pluie représente parfaitement mon état d'âme... Puis, pour l'orage... Et bien, il me décrit en général... Car même si je n'en ai pas vraiment l'air, je peux être très dangereuse, et mes grondements se font toujours remarqués, sans oublier qu'en plus, on ne sait pas souvent où, ou plus exactement sur qui je vais frapper, un peu comme la foudre et les éclairs, on ne sait jamais où ils vont atterrir... Je me souviens que plus jeune, j'adorais sortir la nuit, quand il pleuvait, pour me balader dans le jardin, mais qu'à cause de ça j'attrapais très souvent des rhumes... Bon, comme à mon habitude, je n'y faisais pas vraiment attention, mais par contre, les domestiques avaient peur de se faire engueuler, voir renvoyer par mon grand-père, ce qui n'arrivait pas souvent... Je le trouve vraiment trop gentil moi parfois ! Et le pire, c'est qu'il l'est vers les autres mais pas envers moi ! Ah, la vie est vraiment bizarre... Mon grand-père est vraiment bizarre... Et ça doit être pour cette raison que je suis moi aussi bizarre !

    Bref, en attendant les gouttes de pluie, je restais tranquillement assise, en laissant le vent faire virevolter mes cheveux... Si certains ne peuvent pas supporter ça, d'avoir les cheveux qui viennent partout sur le visage, moi, j'adore ! Enfin, ça dépend de mon humeur aussi, il faut l'avouer... Là, on va dire que ça m'aide énormément pour me relaxer, ce qui est plutôt une chose positive je trouve, non ? Parce que bon, sérieusement, avec tout ce qui se passe à la maison... Si ça continue, je vais finir par fuguer, m'en aller très loin, très très loin d'ici ! Et mine de rien, me connaissant, j'en serais capable ! C'est d'ailleurs pour ça que quand je l'ai annoncé à mon grand-père ce matin, il a eu le visage un peu crispé... Bon, parce que si l'héritière des Kang se casse, à qui va revenir tout le mauvais boulot, hein ? Qui on va marier pour agrandir le groupe ? Hmm, moi, me débrouiller toute seule ? Bien sûr que j'en serais capable ! Du moins, je crois en tout cas... Bon, d'accord, la cuisine et le ménage, on supprime... Le jardinage aussi, mais j'en ai pas vraiment besoin, non ? Puis de toute façon, si je fugue, ce sera chez une connaissance... Ils ne peuvent rien me refuser de toute façon, alors bon, j'aurais qu'à aller chez un « ami » on va dire... Et j'aurais qu'à le menacer pour que mon grand-père n'en sache rien ! Diabolique, non ?

    Un éclair fit son apparition dans le ciel, suivit de plusieurs gouttes de pluie... Ah, c'est si rafraichissant ! M'enfin, cela me fait penser à quelque chose... Même si ça n'a aucun rapport avec la pluie et tout, mais et alors ? D'toute façon, c'est pas vos affaires alors bon, apprenez à vous mêler de vos oignons et arrêtez de poser autant de questions... Bref, cette jeune fille, Mizuki si je me souviens bien, qu'est ce qu'il lui voulait le garçon de l'autre fois exactement ? Bon, parce que je l'avais remis à sa place cet idiot, car il avait eu la mauvaise idée de me provoquer il y a quelques jours de ça, mais elle... Enfin, moi, c'est compréhensif, on va dire qu'à cause de mon mauvais caractère, c'est limite si je ne déteste pas la totalité de la population ! Puis bon, de toute façon, je le sais que je suis insupportable aussi, alors bon...

        Sun Hee ; « Dis-moi... Le c... L'idiot de l'autre fois, il te voulait quoi, au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Naruma

Mizuki Naruma


▍Messages : 149
▍Sujets : Sûr !
▍Relations : yep !
▍Études : publicié
▍Statut Social : riche
▍État Civil : Célibataire, mais nullement libre.
▍Humeur : Souriante

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Suicidaire ? Non, juste amusée par le vide. { Sun Hee Kang =3 } Left_bar_bleue70/100Suicidaire ? Non, juste amusée par le vide. { Sun Hee Kang =3 } Empty_bar_bleue  (70/100)
▍Relationship:

Suicidaire ? Non, juste amusée par le vide. { Sun Hee Kang =3 } Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ? Non, juste amusée par le vide. { Sun Hee Kang =3 }   Suicidaire ? Non, juste amusée par le vide. { Sun Hee Kang =3 } EmptyDim 4 Oct - 19:48

    Finalement, il pleuvait. Cela ne semblait pas déranger Sun Hee, dommage, elle resterait donc là et Mizuki devrait accepter la situation, elle qui avait espéré pouvoir se retrouver seule quelques instants. Enfin, au moins la jeune coréenne savait ne pas se faire remarquer, c'était déjà ça. Et puis, dans le pire des cas, Mizuki serait partie, elle n'avait pas envie d'avoir à faire à une discussion. Il fallait au moins reconnaître cette qualité à Sun Hee. Pourtant, la nippone, elle, avait du mal à rester muette lorsqu'il y avait quelqu'un, sans doute était-ce la raison pour laquelle elle avait annoncé l'orage, autant pour elle même que pour la noiraude. Se taire n'était pas vraiment dans ses habitudes, bien que de temps à autres, elle préférait ne pas avoir à ouvrir la bouche, appréciant dans ces moments le silence le plus total.

    Ayant quitté le bord du toit, Mizuki décida de s'asseoir en plein milieu, sur le béton, à la manière d'une bohémienne, laissant la pluie ruisseler lentement sur ses cheveux et sur son visage. Apparemment, ni l'une ni l'autre ne semblait détester la pluie. La nippone, elle, ce n'était pas qu'elle aimait la pluie, mais ça ne la dérangeait pas, bien qu'elle préférait nettement la neige. Le soleil par contre avait tendance à lui taper sur le système, étrangement. En même temps, elle avait une peau assez sensible, donc bon, le disque de lumière était à la source de bien des problèmes de la jeune fille, en été en tout cas. Par contre l'hiver était sans nul doute la saison pendant laquelle la Naruma sortait le plus, n'ayant plus à craindre les rayons nocifs du soleil. Pourtant, rien n'est plus beau qu'un coucher ou un lever de soleil, mais la plupart du temps, il peut vous brûler les yeux... Alors oui, l'automne et l'hiver étaient les deux saisons favorites de l'universitaire.

    - Dis-moi... Le c... L'idiot de l'autre fois, il te voulait quoi, au juste ?

    Sun Hee avait reprit la parole, mentionnant la cause de la dette qu'avait Mizuki, c'est-à-dire l'idiot qui l'avait agressé. Enfin, agressé était un bien grand mot... Il s'agissait en fait d'un garçon qu'elle avait remballé un jour, lorsqu'elle était encore à Sakurai, en deuxième. Un voyou de seconde zone, mais qui n'avait jamais admit que Mizuki lui soit totalement indifférente. En même temps, elle sortait tout juste d'un accident de voiture qui avait couté la vie à son petit ami, il aurait tout de même pu se montrer un peu plus compréhensif, ne ? Bref, ce n'était pas vraiment un souvenir agréable que la nippone aurait préféré oublier plutôt que d'en parler avec Sun Hee. Après un soupir, elle prit néanmoins la peine de lui répondre.

    - Disons que c'est une vieil histoire, un gars que j'avais envoyer paître au collège, en fait je ne me souviens même plus pourquoi. C'est un voyou de pacotille, mais il n'a pas digéré le fait que je m'étais opposée à lui. Enfin, n'empêche qu'il avait l'air moins sympa qu'en deuxième à Sakurai...

    À vrai dire, elle ne l'avait même pas reconnu lorsqu'il s'était présenté à elle. Au départ elle avait voulu être sympa, pour mieux pouvoir s'en aller après, mais il n'avait pas vu les choses de cet oeil et l'aurait sans doute agressé si Sun Hee n'était pas arrivée, sans que la nippone n'ait le temps de réagir. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'aurait pas su se défendre, mais elle n'en aurait peut-être pas eu le temps, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicidaire ? Non, juste amusée par le vide. { Sun Hee Kang =3 } Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire ? Non, juste amusée par le vide. { Sun Hee Kang =3 }   Suicidaire ? Non, juste amusée par le vide. { Sun Hee Kang =3 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicidaire ? Non, juste amusée par le vide. { Sun Hee Kang =3 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: