Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce forum est-il si juste que ça ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Risu
Invité
Anonymous



Ce forum est-il si juste que ça ? Empty
MessageSujet: Ce forum est-il si juste que ça ?   Ce forum est-il si juste que ça ? EmptyMar 18 Aoû - 16:44

Bonjour,

He oui je suis de retour, Hana Soku ça vous dis quelque chose ?
Donc si je suis la c'est pour une question simple...

Pourquoi suis-je bannie ?

C'est simple non ? Franchement je ne trouve aucunes raison pour ce bannissement injuste (-:
Est-ce parce que JiSea est mon amie "en vrai" ? Par ce que je suis au courant de ce qui s'est passé avec Miho et ses amie ( amie qui ne savent pas se mêler de leurs affaires on est tous d'accord ? ) et avec JiSea.
Si c'est pour ça la raison de mon bannissement, c'est gamin -_-' jme suis même pas incruster dans l'histoire.
Par contre je suis complètement désolée avec tout ceux qui avaient des sujets et des liens. C'est vraiment ridicule ce qu'elle ( je dis elle parce que c'est Miho qui m'a bannie non ? ) a fait.

Enfin bref. Si vous pouviez au moins répondre à ma question ce serait simpa. Tant que je n'ai pas la réponse je lâcherais pas l'affaire. Et penser que je revienne un jours ici avec un autre compte vous pouvez rêver. Je n'ai plus envie d'être bannie parce que et c'est tout.
J'crois que je m'embrouille x_x

Enfin, à tous les autres membre je leurs souhaite un bon jeu. Et je suis désolée de la gaminerie d'une admin pour nos liens..

Chu. Hana Soku ( Ou Risu c'est la même u___u )
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ce forum est-il si juste que ça ? Left_bar_bleue80/100Ce forum est-il si juste que ça ? Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Ce forum est-il si juste que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il si juste que ça ?   Ce forum est-il si juste que ça ? EmptyMar 18 Aoû - 16:55

    xDD
    Hola !
    Ben écoute, jsavais même que t'étais amie avec JiSea et jsuis pas du genre à bannir les gens pour rien.
    En fait, c'est juste que j'ai banni ces deux adresses sans savoir que l'autre était à toi. Donc je peux comprendre que ça t'aies enervé et j'en suis désolée.
    So oui je suis ridicule parce que j'ignorais que c'était ton ip si tu veux, je suis gamine aussi si ça te peut te faire plaisir xD
    Par contre, j'aimerais assez que tu ne critiques pas mes amies injustement.
    Ce que j'arrive pas à comprendre au final, c'est si tu veux que je te débannisse ou non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum est-il si juste que ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste nous 2 ( Sun Wang )
» Suicidaire ? Non, juste amusée par le vide. { Sun Hee Kang =3 }
» On peut avoir un blackjack avec juste une carte mais il faut savoir tricher.
» Wait For Me | PV Nana Korita |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: