Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sun Wang [Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sun Wang

Sun Wang


▍Messages : 17
▍Âge : 31
▍Sujets : Libre.
▍Relations : Ouvert!
▍Emploi : Juste étudient.
▍Études : Le Droit.
▍Statut Social : Riche ou aisé, va savoir, il ne sait pas combien sa famille a d'argent, il sait juste qu'ils vivent plutôt bien.
▍État Civil : Libre comme l'air, mais avec son frère.
▍Humeur : Happy, ou pas.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sun Wang [Fini] Left_bar_bleue100/100Sun Wang [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sun Wang [Fini] Empty
MessageSujet: Sun Wang [Fini]   Sun Wang [Fini] EmptyLun 9 Nov - 22:46

    I - Carte d'Identité

Nom & Prénom : Wang Sun. Littéralement, Roi Soleil. Mais il n'est que le roi de son monde et le soleil de son frère, et si il doit mourir, ce ne sera probablement pas à la guillotine!
Wang est le nom de famille de sa mère.
Âge : 19ans, il est né en 1988, le 25 Juin.
Profession : Étudient a Todei, en Droit.
Groupe : Todei Studients, l'école prestigieuse, il a passé le test d'entrée avec un peu de difficulté.
Avatar : Pirath
Post Vacant : Non

    II - Description

Physique : Sun ressemble à un Asiatique. Encore heureux: il est chinois. Il a les yeux noirs et bridés. Ses cheveux sont noir, brun, roux ou blond, ça dépend de son humeur, coiffé avec une petite couette ou laissé libre. Ils sont court mais pas trop, tombant juste au dessus de ses épaules. Il complexe sur son nez qu'il trouve trop gros, mais aime ses lèvres claires et pulpeuses
Il mesure 1m74 et fais 58kg, ce qui est raisonnable pour un homme, quoi qu'un peu fin. Il n'a pas de fâcheux bourlet trainant au ventre ou aux cuisses, et il a un beau torse, finement musclé, qu'il laisse quelques fois entrevoir sous un t-shirt décolté.
Ses oreilles sont percées, 3 à droite et 4 à gauche, et il porte essentiellement des petites créoles argentées ou une perle. Mais ça arrive qu'il ai une longue boucle d'oreille qui pende.
Il n'a pas de tatouage, et ne veux pas s'en faire.
Son style vestimentaire est simple, décontracté. T-shirt, veste, sweet, jeans ou pantalon en tissus. Il n'essaie jamais de s'habiller trop "voyant" préférant se fondre dans la masse.
Pour lire ou regarder un écran, il doit porter des lunettes noir, et rectangulaire, lui allant plutôt bien.

Caractère : Sun aime se fondre dans la masse, être un mouton, ne pas se compliquer la vie. Il fait ce qu'on lui demande sans trop rechigné, sauf si ça lui plaît pas. Il aime aider les autres, mais pas trop non plus. Il peut avoir un sale caractère quand il veut, mais sinon il s'habitue facilement aux personne qu'il cottoie. Il aime bien parler mais ne parle pas toute la journée non plus, gardant le principal pour son frère. Toutes ses pensées les plus secrètes, ses amourettes, ses regrets, ses peurs; il confit tout à son frère. Des fois ça fait du bien de parler, et il le sait.
Il aime beaucoup de chose; les livres, les fruits en tout genre, les bestioles, tout ça, tout ça.. Il aime aussi beaucoup changer de partenaire, n'ayant pas de petit(e)-ami(e) fix, il n'est sérieux dans aucune relation, un vrai sa*op qui a brisé le cœur de plus d'un. Il les dragues, joue avec eux, couche avec eux, deux ou trois fois, puis se barre sans explications. Il les fait tourner en bourrique, acceptant tout les cadeaux sans en offrir beaucoup. D'ailleurs, les cadeaux sont comme des trophées, plus il en a, plus il se sent important.
Il aime l'argent et les objets. S'il devait tout perdre, ce serait presque.. horrible pour lui. Lui qui a toujours vécu dans l'argent, il se voit mal être sans un sous.
Il est un peu raciste, mais dit toujours le contraire. Dès qu'une personne n'est pas "blanc" ou "jaune", ou qu'il est habillé bizarrement, il ne les aime pas, les ignorant même certaines fois.
Le chinois ne rigole pas par contre du malheur des autres et déteste ceux qui font ça.
Il n'a des sentiments que pour son frère, il aime le toucher, l'embrasser.. Il aime choquer les gens dans la rue et montrer des petites attentions a son frère. Lui toucher les fesses, lui prendre la main, l'embrasser.. Cela dit, ça n'a jamais été plus loin. Ça l'amuse. Comme avec ses autres conquêtes, mais pour celui là, il ne partira pas comme un voleur. Si son frère lui demandait plus un jour, il ne saurais pas quoi faire, par contre. Mais c'est pas prêt d'arriver. Yan aime une fille. Yan est plus sérieux que Sun dans ses relations.
Sun admire Yan, pour toutes ses qualités, et tout ses défauts.
À part ça, Sun a toujours eu une peur terrible et totalement idiote. La Luposlipophobie. Vous connaissez? C'est la peur d'être poursuivie par un loup dans une cuisine venant d'être ciré.
Vous imaginez, vous, vous faire attaquer dans une cuisine ciré? Vous ne vous en échapperez pas, ou très difficilement!
Il a aussi la Hippopotomonstrosesquippedaliophobie, un mot extrêmement long et durement lisible, qui résume sa deuxième peur; qui est celle des mots long.
Et surtout, la Sidérodromophobie. La peur de voyager dans un train. Il ne voyagera pour rien au monde en train, préférant encore marcher. Les voitures, les bateaux, les avions, le vélo, tout passe! Sauf le train..

Histoire : Sun à une vie plutôt banal, il n'a pas connu son père étant plus jeune, et sa mère n'a jamais voulu lui en parler. Elle l'a élevée seule. Il sait juste qu'ils recevaient de l'argent chaque mois, mais aucune adresse n'était écrite au dos de l'enveloppe, aucun nom, rien. Juste un chèque. Le garçon avait beau poser des questions, il n'a jamais de réponses. À part "Ton père est partit. Point barre. Je ne veux pas parler de lui. Et ça t'avancerait a quoi, hein?". Elle devait encore en souffrir..
À l'école, Sun étudiait beaucoup. Il voulait devenir un grand avocat. Il n'avait aucune motivation particulière pour cela, il avait juste décréter ça étant plus jeune, et c'est resté. Il n'a jamais eu de rêve d'acteur, ou chanteur, ou bien vétérinaire, ou cuisinier. Tout ça ne l'intéressait pas. Cela dit, il a apprit très jeune à cuisiner, et il fait de merveilleux petits plats.
À l'âge de 11ans, il apprit le Japonais. Il voulait aller dans la plus grande école: Todei. Il avait eu peur de le dire à sa mère, comme si pour elle, elle perdait le deuxième homme de sa vie. Mais il n'en fut rien, elle lui dit en revanche qu'il devait venir la voir souvent; ce qu'il accepta, bien évidemment. Il aimait sa mère.
Il l'aimait autant qu'une autre personne de son entourage, qu'il avait rencontré deux ans plus tôt.
Il s'appelait Yan.
Un gosse de riche; plus riche que Sun qui avait pourtant déjà beaucoup d'argent. Cela dit, il n'en avait pas du tout le caractère. Ce gamin était un ange tombé du ciel, mais avec la même apparence que Sun.
Ça l'avait frappé au début et c'est pour ça qu'ils ont été se parler. Ils étaient dans le même établissement scolaire, ce qui facilitait le rapprochement.
Tout le monde leur demandaient s'ils avaient un lien de parenté, si ils étaient jumeau, mais les deux enfants disaient toujours que non, malgré leur ressemblance.
Deux ans après, ils commençaient également à découvrir leur corps. Ils se touchaient ou s'embrassaient sans gênes, seuls au début.
Ils ont également cherché à savoir pourquoi il avaient autant de ressemblance, et c'est en allant chez Yan que Sun a rencontré son père. Monsieur Song l'a reconnu tout de suite, dans un: "Oh mon dieu.. Sun, c'est toi?" qui l'avait plutôt étonné. Qui en avait étonné plus d'un, d'ailleurs.
Il n'en avait rien dit à sa mère, de peur qu'elle lui interdise de voir Yan.
Mais elle l'apprit seule, dans une lettre lui étant adressée.
Et ils se sont remit ensemble. Ça ne changea pas grand chose pour le garçon, il n'en retirait ni joie, ni tristesse. Il y avait juste un homme de plus à la maison.
Lors de ses 18ans (environs..) Yan décida aussi de partir pour Tokyo, dans la grande Université de Todei, ce qui ne manqua pas de réjouir son "jumeau".
"Jumeau", car ils faisaient comme si c'était le cas. Ils se ressemblaient énormément et en jouaient.

Yan est ensuite partie, peu de temps avant Sun, qui n'était pas encore prêt pour partir.
Quelques mois après, il partie à son tour.

    III - Interpersonnel

Relations : Yan Song est son demi-frère. C'est le premier fils de son père, ils ont le même âge. Il le considère comme son jumeau, il l'aime et le protège, il peut faire tout et n'importe quoi pour lui.
Il connait Jiao Mei de nom mais n'a encore jamais pu la rencontrée.
Puis en relation, il a aussi sa mère avec qui il a gardé contacte. Il n'a par contre plus aucun contacte avec ses amis, en Chine.
Il a par contre deux ou trois autre amis au Japon, mais sans grande importance. Il y a Takumi, un japonais qu'il a rencontré dans un bar, bourré. Il y a Nelly, une petite française qui est dans sa classe, et Shinya, un autre camarade de classe.
Pour l'instant, il ne connait pas trop les amis de son frère, mais ça pourra faire de nouveaux liens, ou amis, plus tard.


    IV - Le RPGiste

Pseudo : Thimine
Âge : 17ans
Mutli-Compte : non
Votre impression du forum : J'aime bien les couleurs, l'histoire n'est pas ce qu'il y a des plus original cela dit.. 'fin! J'aime bien! :face:
Quelque chose à améliorer, ajouter? : /
Fréquence de connexion : Normalement, 7/7
Autre : Je trouve mon histoire très brouillon, c'est pas vraiment mon style d'écriture, généralement je fais étape par étape.. Là j'ai juste rajouté à la suite les idées me venant en tête petit à petit. J'espère que vous suivez quand même l'histoire, j'ai un peu la flemme de modifier.. Mais s'il le faut, je le ferais T^T"


Dernière édition par Sun Wang le Mer 11 Nov - 19:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sun Wang [Fini] Left_bar_bleue25/100Sun Wang [Fini] Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

Sun Wang [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wang [Fini]   Sun Wang [Fini] EmptyLun 9 Nov - 22:59

Mon Soleil a mwaaa ~~ (L)
Je te n'aime !!!!

Bienvenuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wang

Sun Wang


▍Messages : 17
▍Âge : 31
▍Sujets : Libre.
▍Relations : Ouvert!
▍Emploi : Juste étudient.
▍Études : Le Droit.
▍Statut Social : Riche ou aisé, va savoir, il ne sait pas combien sa famille a d'argent, il sait juste qu'ils vivent plutôt bien.
▍État Civil : Libre comme l'air, mais avec son frère.
▍Humeur : Happy, ou pas.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sun Wang [Fini] Left_bar_bleue100/100Sun Wang [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sun Wang [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wang [Fini]   Sun Wang [Fini] EmptyLun 9 Nov - 23:54

L'hirondelle de ma vie ♥️

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Emi Masano

Emi Masano


▍Messages : 65
▍Âge : 30
▍Sujets : Ouverte
▍Relations : Disponible à toute proposition *-*
▍Emploi : Lycéenne *-*
▍Classe : 1-A
▍Club Scolaire : Athlétisme, pour mieux se défouler.... c'était un choix difficile XD (danse,art et athlétisme)
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Not, I'm Free...
▍Humeur : It's good^^
▍Citation : [Si tu as peur d'une rebelle...Tu as alors peur de moi]

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sun Wang [Fini] Left_bar_bleue100/100Sun Wang [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sun Wang [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wang [Fini]   Sun Wang [Fini] EmptyMar 10 Nov - 0:07

Wouapidadi XD

Bienvenue et éclate-toi comme un ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wang

Sun Wang


▍Messages : 17
▍Âge : 31
▍Sujets : Libre.
▍Relations : Ouvert!
▍Emploi : Juste étudient.
▍Études : Le Droit.
▍Statut Social : Riche ou aisé, va savoir, il ne sait pas combien sa famille a d'argent, il sait juste qu'ils vivent plutôt bien.
▍État Civil : Libre comme l'air, mais avec son frère.
▍Humeur : Happy, ou pas.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sun Wang [Fini] Left_bar_bleue100/100Sun Wang [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sun Wang [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wang [Fini]   Sun Wang [Fini] EmptyMar 10 Nov - 0:57

Aah, une jolie fille yala Libre en plus ♥️


Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sun Wang [Fini] Left_bar_bleue100/100Sun Wang [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sun Wang [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wang [Fini]   Sun Wang [Fini] EmptyMar 10 Nov - 1:06

Oh un étudiant en Droit ^^ Bon, j’suis en Sciences Politique, mais on est dans la même section =p

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wang

Sun Wang


▍Messages : 17
▍Âge : 31
▍Sujets : Libre.
▍Relations : Ouvert!
▍Emploi : Juste étudient.
▍Études : Le Droit.
▍Statut Social : Riche ou aisé, va savoir, il ne sait pas combien sa famille a d'argent, il sait juste qu'ils vivent plutôt bien.
▍État Civil : Libre comme l'air, mais avec son frère.
▍Humeur : Happy, ou pas.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sun Wang [Fini] Left_bar_bleue100/100Sun Wang [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sun Wang [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wang [Fini]   Sun Wang [Fini] EmptyMar 10 Nov - 1:35

Ah, merci pour la réponse a la question non formulé *w* (Sciences Po > Sciences Politique) \o/

Et merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sun Wang [Fini] Left_bar_bleue100/100Sun Wang [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sun Wang [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wang [Fini]   Sun Wang [Fini] EmptyMar 10 Nov - 22:16

Bah de rien ^-^

Au fait, on ne dit pas : Les Droits, mais Le Droit, par rapport aux études ^^

Enfin, sauf si t'es pas en métropole et que chez toi, on dit cela comme ça =p
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wang

Sun Wang


▍Messages : 17
▍Âge : 31
▍Sujets : Libre.
▍Relations : Ouvert!
▍Emploi : Juste étudient.
▍Études : Le Droit.
▍Statut Social : Riche ou aisé, va savoir, il ne sait pas combien sa famille a d'argent, il sait juste qu'ils vivent plutôt bien.
▍État Civil : Libre comme l'air, mais avec son frère.
▍Humeur : Happy, ou pas.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sun Wang [Fini] Left_bar_bleue100/100Sun Wang [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sun Wang [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wang [Fini]   Sun Wang [Fini] EmptyMer 11 Nov - 2:55

Ici on dit les deux.. Fin, l'Alsace, hein. Merci de me corriger ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sun Wang [Fini] Left_bar_bleue25/100Sun Wang [Fini] Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

Sun Wang [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wang [Fini]   Sun Wang [Fini] EmptyMer 11 Nov - 12:12

Neh fini ton histoire * Sniff *
* Va finir par bouder *

Sun ~~ Biiisous * BAM *
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wang

Sun Wang


▍Messages : 17
▍Âge : 31
▍Sujets : Libre.
▍Relations : Ouvert!
▍Emploi : Juste étudient.
▍Études : Le Droit.
▍Statut Social : Riche ou aisé, va savoir, il ne sait pas combien sa famille a d'argent, il sait juste qu'ils vivent plutôt bien.
▍État Civil : Libre comme l'air, mais avec son frère.
▍Humeur : Happy, ou pas.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sun Wang [Fini] Left_bar_bleue100/100Sun Wang [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sun Wang [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wang [Fini]   Sun Wang [Fini] EmptyMer 11 Nov - 16:39

Oui n'amour, je l'écris là! *bisous* Elle sera bientôt fini!
Revenir en haut Aller en bas
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sun Wang [Fini] Left_bar_bleue25/100Sun Wang [Fini] Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

Sun Wang [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wang [Fini]   Sun Wang [Fini] EmptyMer 11 Nov - 17:39

Oui ta finiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sun Wang [Fini] Left_bar_bleue30/100Sun Wang [Fini] Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

Sun Wang [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wang [Fini]   Sun Wang [Fini] EmptyMer 11 Nov - 18:32

Heuuu...

Caractère et relation, tu ne parles quasiment que de ton frère, j'aimerai bien avoir ton caractére et comment tu es par rapport aux autres également =/ Genre si t'es ouvert, fermé, timide, tout ça... Pas simplement que tu es un salaud, comme moi, par rapport à tes ex...

Corrige tes fautes en passant, il n'y en a pas beaucoup, ça sera rapide ^^ Une fiche n'est pas un concours de vitesse. Alors Yan, tu le lâches un peu pour qu'il aille trop vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sun Wang [Fini] Left_bar_bleue25/100Sun Wang [Fini] Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

Sun Wang [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wang [Fini]   Sun Wang [Fini] EmptyMer 11 Nov - 18:36

Mais T____________T * Va bouder dans son coin * Dacord T.T Je parle plus et je repond a mes RP
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sun Wang [Fini] Left_bar_bleue30/100Sun Wang [Fini] Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

Sun Wang [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wang [Fini]   Sun Wang [Fini] EmptyMer 11 Nov - 18:37

Voilà parfait, arrête de flooder sur la fiche de ton frère, tu lui fais faire des bitises =p
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wang

Sun Wang


▍Messages : 17
▍Âge : 31
▍Sujets : Libre.
▍Relations : Ouvert!
▍Emploi : Juste étudient.
▍Études : Le Droit.
▍Statut Social : Riche ou aisé, va savoir, il ne sait pas combien sa famille a d'argent, il sait juste qu'ils vivent plutôt bien.
▍État Civil : Libre comme l'air, mais avec son frère.
▍Humeur : Happy, ou pas.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sun Wang [Fini] Left_bar_bleue100/100Sun Wang [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sun Wang [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wang [Fini]   Sun Wang [Fini] EmptyMer 11 Nov - 18:37

Ok, je modifie! Je ralonge, tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Emi Masano

Emi Masano


▍Messages : 65
▍Âge : 30
▍Sujets : Ouverte
▍Relations : Disponible à toute proposition *-*
▍Emploi : Lycéenne *-*
▍Classe : 1-A
▍Club Scolaire : Athlétisme, pour mieux se défouler.... c'était un choix difficile XD (danse,art et athlétisme)
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Not, I'm Free...
▍Humeur : It's good^^
▍Citation : [Si tu as peur d'une rebelle...Tu as alors peur de moi]

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sun Wang [Fini] Left_bar_bleue100/100Sun Wang [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sun Wang [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wang [Fini]   Sun Wang [Fini] EmptyMer 11 Nov - 18:40

Gambatte!!!

Vite que j'ai un lien avec toi^^
XD

*Retourne sur son lieu préféré*
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wang

Sun Wang


▍Messages : 17
▍Âge : 31
▍Sujets : Libre.
▍Relations : Ouvert!
▍Emploi : Juste étudient.
▍Études : Le Droit.
▍Statut Social : Riche ou aisé, va savoir, il ne sait pas combien sa famille a d'argent, il sait juste qu'ils vivent plutôt bien.
▍État Civil : Libre comme l'air, mais avec son frère.
▍Humeur : Happy, ou pas.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sun Wang [Fini] Left_bar_bleue100/100Sun Wang [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sun Wang [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wang [Fini]   Sun Wang [Fini] EmptyMer 11 Nov - 19:10

Voilà, corrigé et rallongé, j'espère avoir vu toutes les fautes! Pis que ces quelques je sais pas combien de lignes en disent un peu plus sur mon personnage xD

Déjà un lien en attente? C'est rapide ici :'D
Revenir en haut Aller en bas
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sun Wang [Fini] Left_bar_bleue25/100Sun Wang [Fini] Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

Sun Wang [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wang [Fini]   Sun Wang [Fini] EmptyMer 11 Nov - 20:31

J'espere que cette fois c'est bon <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sun Wang [Fini] Left_bar_bleue100/100Sun Wang [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sun Wang [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wang [Fini]   Sun Wang [Fini] EmptyMer 11 Nov - 21:18

Parfait ! Faudra qu'on fasse connaissance, j'suis pote avec ton frère ^.~

Présentation validée
&
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wang

Sun Wang


▍Messages : 17
▍Âge : 31
▍Sujets : Libre.
▍Relations : Ouvert!
▍Emploi : Juste étudient.
▍Études : Le Droit.
▍Statut Social : Riche ou aisé, va savoir, il ne sait pas combien sa famille a d'argent, il sait juste qu'ils vivent plutôt bien.
▍État Civil : Libre comme l'air, mais avec son frère.
▍Humeur : Happy, ou pas.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sun Wang [Fini] Left_bar_bleue100/100Sun Wang [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sun Wang [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wang [Fini]   Sun Wang [Fini] EmptyMer 11 Nov - 21:43

Pas de soucis \o/

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sun Wang [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wang [Fini]   Sun Wang [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun Wang [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizuki Naruma ▬ anata ga daisuki desu {FINI
» Chris [ FINI ]
» Aikawa Akira [fini]
» Hiroto Shimizu [Fini]
» Eriko Sakurai [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: