Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eclatons-nous [PV Coco]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eclatons-nous [PV Coco] Empty
MessageSujet: Eclatons-nous [PV Coco]   Eclatons-nous [PV Coco] EmptyDim 6 Sep - 16:01

Je Hyuk regardait par la fenêtre de sa chambre, contemplant le magnifique coucher de soleil, parsemant le ciel d’un rosé apaisant et d’un mauve électrocutant. Bref, le paysage était tout simplement surprenant et pourtant, le jeune coréen tremblait de tout son être. Pas parce qu’il avait froid, bien sûr que non car la température était toujours agréable à l’intérieur dans la maison mais bien parce que le silence qui régnait dans la pièce le rendait fou. Lorsqu’il mettait les pieds à l’intérieur de sa chambre, il paniquait. Ayant une habitude d’être accompagné partout ou il va, plus les jours avançaient et plus il redoutait d’entrer dans celle-ci pour allez dormir ou bien allez chercher quoi que ce soit. Il faisait absolument tout pour éviter de se ramasser seul. Comme par exemple, il allait dormir chez ses deux cousins, Young Jae et Jae Kyung pour ne pas que le silence ne l’enveloppe. Ou bien, il les invitait pour qu’ils occupent la présence qui lui manquait. Bref, en gros, il était de moins en moins capable de vivre seul…

Se recroquevillant sur l’encadrement de sa fenêtre, Je Hyuk poussa un soupire. Il n’était pas fatigué du tout pour le moment et ne voulait absolument pas dormir tout de suite - ce qui aurait servit à rien vu qu’il n’avait pas sommeil, aussi non, juste à la rendre complètement dingue -. Il prit le temps de réfléchir un peu, se remémorant ce que chaque personne lui avait dit dernièrement, histoire de savoir qui ne serait pas occuper ce soir pour passer un peu de temps avec lui. Après un rapide tour, il prit comme décision de sortir de sa chambre et d’allez prendre de l’air fraîche. Peut-être qu’il rencontrerait quelqu’un au passage et ainsi, il serait en compagnie !

Aussitôt, il se leva tranquillement sur ses jambes tremblotantes. Il passa devant son miroir pour regarder si il était tout de même présentable et finit pas s’arranger un peu ici et là, rien de plus. Il n’aimait pas passer des heures devant le miroir et de toute façon, il était mignon, ce qui réglait beaucoup de problème. Sous peu après ses retouches, Je Hyuk était déjà à l’extérieur de sa chambre, enfilant un manteau qui le garderait au chaud ainsi qu’une grande écharpe. Il avait une petite idée d’où allez faire un tour… Il se rendit sur le toit de Sakurai. Celui-ci était désert… Enfin, pour la partie que Je Hyuk pouvait voir, il n’y avait pas personne. Disons qu’il était assez large le toit alors. Il entama le premier pas vers l’extérieur et marcha calmement, inspirant de la bonne air fraîche. Ce que cela faisait du bien. Même si c’était toujours un peu trop tranquille, Je Hyuk aimait bien être dehors, promenant son regard partout autour de lui. C’était magnifique et éblouissant. Tellement que Je Hyuk se sentait déjà mieux. Il ferma machinalement ses yeux, laissant un doux vent du Sud lui fouetter le visage. Le coréen enfouis ses mains dans ses poches et arrêta de marcher. Maladroit comme il est, il valait mieux qu’il regarde devant lui car il pourrait très facilement se diriger vers le bord du bâtiment et de tomber en bas et ça… Il pourrait certainement le faire même les yeux ouverts. Pas parce qu’il avait des pensées suicidaires, non, mais bien parce qu’il est énormément lunatique !

Le jeune homme inspira profondément et sourit, content de savoir que le temps était doux et agréable en cette belle fin de journée. Mais énergique comme il était, ce ne fut pas très long qu’il se remit à marcher - ouvrant les yeux -. Il se promenait le plus éloigner du bord car il avait peur des hauteur, mais laissait parfois une petite distance entre lui et le rebord pour mieux contempler cet endroit magique. Puis, il entendit quelqu’un ouvrir la porte qui menait sur le toit. Il se retourna et vit… Coralie. Son cœur se mit à battre à une vitesse folle. Mais qu’est-ce qu’elle faisait ici ? Bon… Elle avait le droit autant que lui de venir faire un tour sur le toit non ? Ce n’était pas réservé seulement pour lui voyons !

Figé sur place, Coralie ne le remarqua même pas et prit le sens inverse de celui-ci. Les éloignant un peu plus à chaque fois qu’elle faisait un pas. Je Hyuk sentit une envie folle d’allez lui parler, mais sur le cou, il se retint. Il avait sentit ses joues rougir pour une raison inexpliquée et il ne voulait pas que Coco remarque qu’il avait… Un faible pour elle. Alors il se contenta pendant quelques minutes, de la relooker. Elle était belle… Trop belle. Ahhh non ! C’est joues empiraient encore. Il ne fallait pas qu’il pense à sa beauté ou bien à son côté mystérieux car aussi non, il flancherait et deviendrait rouge tomate.

Prenant son courage à deux mains, il se mit à marcher dans sa direction. À présent, il devait agir comme si de rien n’était. Coco était dos à lui et, lorsqu’il fut à proximité d‘elle, un petit sourire s’afficha sur ses lèvres. Puis, en moins de deux, il mit ses main pour cacher les yeux de la belle jeune fille collant son corps contre le sien
.

« Devine c’est qui ! Et je t’interdit de dire que tu donnes ta langue au chat… »


Dernière édition par Je Hyuk Park le Sam 26 Sep - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eclatons-nous [PV Coco] Empty
MessageSujet: Re: Eclatons-nous [PV Coco]   Eclatons-nous [PV Coco] EmptyLun 7 Sep - 11:25

Spoiler:

    [[ Hey Je Hyuk ! J'espère que j'te dérange pas... En fait, j'ai rien de spécial à te dire é.è C'est juste que... j'sais pas comment l'expliquer.. j'me sens seule et paumée T-T J'dois avoir le mal du pays... J'ai passé ma journée dans un parc d'attraction, mais rien à faire, j'ai toujours autant le cafard !! J'me rends compte que finalement, il n'y a que vers toi que j'peux aller me confier... J'fais peut-être fuir les gens ? J'ai l'impression que l'on me regarde différemment x.x J'dois être parano... Et j'aurai jamais cru penser ça un jour.. mais la France me manque... Mes amis, ma famille... Il n'y a que toi que je connais vraiment ici. Et j'aimerai te..... voir. ]]

Envoyer ? Ne pas envoyer ?? Coralie venait de taper un sacré roman pour un simple texto !! Un long message qu'elle avait relu au moins cinq fois, pour s'assurer qu'elle avait tout dit, et comme il faut. Mais finalement, au bout de la dernière lecture, la belle hésita à appuyer sur la touche d'envoi. Tout ce texte faisait vraiment... peine à lire ! Pire encore, elle trouvait que ça faisait vraiment pitié !! Était-elle si abattue que ça ? Si c'était le cas, autant ne pas l'envoyer, à moins de vouloir lui larguer le moral à son tour !! Et bien au contraire, elle ne voulait pas l'ennuyer avec ses soucis passagers... De plus, elle ne s'était jamais montrée d'humeur déprimée, jusqu'à présent. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète...
Bon d'accord, ça faisait deux jours maintenant, qu'elle se sentait mal dans sa peau et dans sa tête. Idiote qu'elle était ! Au premier cafard, elle souhaitait déjà retourner chez elle, dans son pays natal... C'était n'importe quoi... Bon, au moins elle en était consciente ! Mais depuis qu'elle était installée à Tokyo, Coco avait l'impression de faire n'importe quoi. Après tout, elle n'était pas là, en vacance ! Elle avait tout le temps pour se créer des repères... Sauf qu'elle était comme ça ! Elle voulait toujours tout avoir et rapidement !

Un soupir s'échappa de ses lèvres, et la jeune fille referma décisivement le clapé du portable, de sa main droite. Pas de panique, elle avait sauvegardé le message avant ça !! Et par conséquent elle n'aurait pas à tout récrire, si jamais pour x raison, elle changeait d'avis...
Cela ne dura qu'un instant, mais Coralie contempla tout ce qui se passait autour d'elle, dans un silence de mort. Contrairement à elle, les gens qui ressortaient du parc semblaient tous avoir passé d'excellents moments ! Et ceux qui rentraient, et qui se rendaient à sens opposé de la brunette, souriaient et riaient aux éclats...
La moue au visage, Coco replaça une de ses mèches derrière son oreille, et ses doigts frôlèrent à ce même moment, un objet non-identifié sur sa chevelure ; un serre-tête pour les enfants, certes, mais trop kakkoii !! avec des oreilles de... chat ? C'était ni plus ni moins qu'un lot que la belle avait remporté au tir à la carabine. En fait, elle avait totalement oublié qu'elle avait ce truc débile sur la tête !! Peut-être pour ça que les gens la regardait bizarrement... M'enfin, dans le parc, elle n'était pas la seule à en porter, il faut aussi dire !!
Que pouvait-elle bien faire maintenant ?? Il allait bientôt faire nuit, mais la nippone n'avait aucune envie de rentrer chez ses grands-parents, de s'enfermer dans sa chambre, pour déprimer encore plus !! Après toute une journée entourée de parfaits inconnus, Coralie souhaitait un peu plus de calme et de silence... Le seul endroit qui lui vint alors à l'esprit - en dehors de son espace cloitré qu'était sa chambre – fut le toit de Sakurai. A cette heure, plus personne ne risquait de s'y trouver encore ! Elle savait où aller à présent...

Plusieurs minutes s'écoulèrent, et notre petite brune atteignit finalement la destination souhaité ! Sa force devait être équivalente à celle d'une mamie, puisqu'elle eut un mal fou à pousser la porte du toit !! Euuh.. naaaa! Elle était juste fatiguée de sa journée, et ses bras étaient en compotes ! A se demander, en fait, comment elle parvenait encore à marcher !!
Sans se douter le moins du monde que Je Hyuk était aussi présent, la jeune fille ressorti avec difficulté, le téléphone de son énorme sac, tout en se dirigeant à sens opposé de ce dernier. Elle s'arrêta au bout d'un moment, à la recherche de ce fameux texto qu'elle avait laissé dans ses brouillons, et elle le relu à nouveau, non pas pour le fun... Elle voulait vraiment le voir. Pas pour lui déverser tous les malheurs du monde ! Juste pour le voir, lui parler... Coralie ne s'était jamais sentie aussi seule de toute sa vie...
Et tandis que son pouce effleurait nerveusement le bouton d'envoi, une paire de mains vint subitement lui cacher la vue, et sous le coup de la surprise, la brunette sursauta tout en appuyant inconsciemment sur cette fameuse touche !!

« Devine c’est qui ! Et je t’interdit de dire que tu donnes ta langue au chat… »

« Je... Je Hyuk ?!! »


Waaaw ! Comment avait-elle deviné aussi facilement ?? Parce qu'elle pensait justement à lui ? Parce qu'elle avait tout simplement reconnu sa voix ? Raaahhh!! A plus tard les questions !! Son vœux s'était réalisé, et elle n'avait aucune envie de le laisser repartir comme ça ! Même si elle se doutait qu'il ne disparaitrait pas d'un seul coup, comme par magie... M'enfin, pour le coup, il était justement apparut de nul part, pour elle !!

« Yaaaaaah! Attends attends ! J'ai rien dis !! Oublie ça, sinon c'est pas drôle... Je recommence ! …..... huuummm.. mais qui ça peut bien être ?? »

Convaincante ? Pas du tout !!
Gamine va ! Mais au moins grâce à lui, elle avait retrouvé le sourire !
Toujours pour jouer, la brunette déposa sa main de libre sur celles du jeune homme pour les toucher avec douceur. Elle prit un petit instant de réflexion pour faussement réfléchir, puis déclara finalement :

« J'ai trouvé ! Des mains aussi chaleureusement ne peuvent qu'appartenir à un ange... Alors qui es-tu ?? L'ange Gabriel ? L'ange Park ? »

Puis tout d'un coup, elle entendit un son provenir d'un téléphone. De toute évidence, il ne s'agissait pas du sien... Et c'est en comprenant ce qui s'était passé avec son sms, que la belle se mordit légèrement la lèvre inférieure.

« Ano... Si tu pouvais ignorer ce message... ça m'arrangerai ! »

Disons, qu'elle ne voulait pas avoir à ce justifier pour sa déprime de plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eclatons-nous [PV Coco] Empty
MessageSujet: Re: Eclatons-nous [PV Coco]   Eclatons-nous [PV Coco] EmptyLun 7 Sep - 23:54

« Je... Je Hyuk ?!! »

Wooow !! Du premier coup , elle a des supers pouvoirs *o* ou alors elle la reconnu à cause de sa voix. Le jeune homme était heureux car elle savait que c’était notre beau coréen è.é Je Hyuk rougissait de plus en plus, il faut arrêter de rougir è.é après elle va savoir qu’il a des sentiments xP mais il était surpris qu’elle devine en une seconde è.é Qu’est-ce qu’elle est forte même Young Jae ne devinerais pas en une seconde.

« Yaaaaaah! Attends attends ! J'ai rien dis !! Oublie ça, sinon c'est pas drôle... Je recommence ! …..... huuummm.. mais qui ça peut bien être ?? »

Quoi !? Elle ne sait pas que c’est notre jeune coréen ? Etrange, elle devine du premier coup et elle veut recommencer mais le jeune homme accepta qu’elle recommence après tout il l’aime donc elle à le droit de faire ce qu’elle veut è.é Je Hyuk regarda le ciel en pensant à des choses *Est-ce que je dois lui dire que je l’aime* Il devrait ou il ne devrait pas ? On verra ça tout à l’heure. La jeune française coupa les pensées de notre coréen en mettant ses mains sûr celle de Je Hyuk.

« J'ai trouvé ! Des mains aussi chaleureusement ne peuvent qu'appartenir à un ange... Alors qui es-tu ?? L'ange Gabriel ? L'ange Park ? »

L’ange Park ? Elle pense que s’est un ange *o* Qu’est-ce qu’elle est gentille =). Tout à coup le portable de Je Hyuk sonna. Qui est-ce ? J’espère que ce n’est pas urgent mais la jeune française demanda à Je Hyuk si il pouvait ignorait ce message donc c’était elle qui avait envoyé un message. Il retira ses mains et regarda le sms

Un nouveau message de Coco


( Hey Je Hyuk ! J'espère que j'te dérange pas... En fait, j'ai rien de spécial à te dire é.è C'est juste que... j'sais pas comment l'expliquer.. j'me sens seule et paumée T-T J'dois avoir le mal du pays... J'ai passé ma journée dans un parc d'attraction, mais rien à faire, j'ai toujours autant le cafard !! J'me rends compte que finalement, il n'y a que vers toi que j'peux aller me confier... J'fais peut-être fuir les gens ? J'ai l'impression que l'on me regarde différemment x.x J'dois être parano... Et j'aurai jamais cru penser ça un jour.. mais la France me manque... Mes amis, ma famille... Il n'y a que toi que je connais vraiment ici. Et j'aimerai te..... voir.)


Notre jeune coréen avait eu un choque, la France lui manquait, sa famille et ses amis mais elle voulait le voir puis son sms était magnifique. Tout à coup Je Hyuk retourna la jeune française et il mit ses mains autour des hanches de la belle demoiselle.

« Je veux que tu restes avec moi… J’ai pas envi que tu repartes en France…Je… »

Je Hyuk bloqua sur le " Je " Son regard changea, il était triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eclatons-nous [PV Coco] Empty
MessageSujet: Re: Eclatons-nous [PV Coco]   Eclatons-nous [PV Coco] EmptyMar 8 Sep - 17:54

« Aa..attends... »

Trop tard. Les mains du jeune homme ne demeuraient plus sur son visage, et Coralie comprit aussitôt qu'il était en train de lire le sms accidentel... A partir de cet instant, la belle ne trouva rien d'autre à faire, que de rester perchée là, à paniquer. Chaque secondes de ce silence lui parurent des heures, et le pire étant, qu'elle était consciente que Je Hyuk était en ce moment même en train de lire son message. Pourquoi ?? Pourquoi l'avait-il fait ? Elle lui avait pourtant demandé de l'ignorer... Et maintenant, que pouvait-elle dire pour sa défense ? Qu'elle ne pensait pas ce qu'elle avait écrit ?? Que c'était une blague ?? Le croirait-il seulement ? Il n'était pas stupide après tout... Ça ne servait à rien de lui mentir, et de se mentir à soi-même. Sauf qu'à cet instant, Coco n'était plus du tout déprimée. Elle avait la pression de ce sms, ceci dit en passant, mais comme le coréen était à ses côtés, la belle ne se sentait plus du tout seule.

Puis c'est alors que ce dernier la retourna pour lui faire face, en posant ses mains sur ses hanches. Par réflexe, Coralie tituba légèrement, surprise par cette proximité soudaine. Elle s'était apprêtée à dire quelque chose, mais le jeune homme fut plus rapide, et par conséquent, elle referma sa bouche entrouverte.

« Je veux que tu restes avec moi… J’ai pas envi que tu repartes en France…Je… »

Ses petites prunelles remontèrent doucement jusqu'au visage de Je Hyuk, où elle put alors y lire de la tristesse. Voilà... Ce qu'elle avait voulu éviter s'était produit ! Elle lui avait refilé sa déprime x.x Mais ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle percuta réellement les mots du coréen. Il voulait qu'elle reste avec lui, qu'elle ne reparte pas en France. C'était mignon et... un peu perturbant, tout aussi. Après tout, ils ne se connaissaient pas depuis si si longtemps, et il avait l'air sincère.
Haaaaan, mais comment lui faire comprendre qu'elle ne repartirait pas, maintenant qu'il avait lu ce fichu sms ? Tant pis, il fallait procéder au plan B. Soit, aborder une attitude totalement contraire à la sienne !

« Hey, fais pas cette tête Hyukie ! Tout va bien... Ça se voit, non ? T'occupes pas de ce message... s'est passé ! Là, tout de suite, j'ai envi de me changer les idées, alors fais comme si de rien n'était, et souris ! Fais comme moi ! »

Accompagnant le geste à la parole, Coralie mima un sourire forcé, mais tout à fait mignon, pour qu'il l'imite à son tour. Elle lui attrapa par la suite la main, l'entraîna jusqu'au rebord du toit, et lui tira doucement le bras vers le bas, pour qu'il s'installe à ses côtés. Maintenant ? Elle espérait juste qu'il ne se remettrait pas à broyer du noir, et à l'interroger sur ce fameux message. Elle voulait passer à autre chose.

« Mais au fait, qu'est-ce que tu fais là ? Tu t'ennuyais aussi ? Moi qui pensais que Tokyo était plus aventureux que ça ! J'ai maté trop de dramas... »

Ça pour en avoir maté, elle en avait maté lorsqu’elle était encore en France ! Bizarre, elle ne le faisait plus maintenant qu'elle était au pays du soleil levant... C'était à se demander pourquoi. Et tandis qu'elle méditait sur la question, la belle balança ses pieds dans le vide, tout en regardant vers le bas. Elle reporta seulement après son regard vers Je Hyuk, pour s'assurer d'un détail, et non des moindres.

« T'as pas le vertige au moins ? Neee ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eclatons-nous [PV Coco] Empty
MessageSujet: Re: Eclatons-nous [PV Coco]   Eclatons-nous [PV Coco] EmptySam 26 Sep - 18:42

« Hey, fais pas cette tête Hyukie ! Tout va bien... Ça se voit, non ? T'occupes pas de ce message... s'est passé ! Là, tout de suite, j'ai envi de me changer les idées, alors fais comme si de rien n'était, et souris ! Fais comme moi ! »

Elle avait raison, il fallait que je me change les idées et que j’oublie ce maudit message. Je Hyuk regarda le ciel et on voyait bien le soleil mais tout à coup la jeune fille attrapa la main de JeJe et elle l’entraîna vers le rebord du toit puis elle tira doucement le bras de notre jeune coréen, elle voulait sa mort o.o ? Je ne pense pas x).

« Mais au fait, qu'est-ce que tu fais là ? Tu t'ennuyais aussi ? Moi qui pensais que Tokyo était plus aventureux que ça ! J'ai maté trop de dramas... »

Ce qu’il faisait ici et bien, il s’ennuyait comme un escargot (je sais pas pourquoi mais un escargot sa doit s’ennuyait xD) A part à regarder la télévision et jouer au jeux vidéo, il n’avait rien à faire notre jeune homme ^^ Je Hyuk regarda le sol mais il devait répondre à la belle demoiselle qui se trouver juste en face de lui mais il n’arrêter pas de rougir Alalala notre jeune coréen est timide x)

« Ben, je n’avais rien à faire alors je suis venu ici ^^. Tokyo est aventureux mais là il y a trop de monde dans les rues alors j’ai envi de rien faire >.<’. »

Chaque jours, le coréen n’a jamais rien à faire ! Il n’avait pas envi de jouer au football, jouer au jeux vidéo et de faire de la batterie, raison : la chaleur. Il faisait trop chaud pour Je Hyuk, il a tout le temps chaud aussi celui là xD Il s’installa à côtés de la demoiselle et il regarda en bas.

« T'as pas le vertige au moins ? Neee ? »

Lui avoir le vertige ? Non, ce n’est pas ça qui va lui faire peur :p. Je Hyuk regarda les nuages.

« Non, je n’ai pas le vertige. Regarde ce nuage là, il ressemble à un petit chat »


Il lâcha un petit sourire :o pour une fois qu’il sourit èwé JeJe s’approcha de Coco et il lui fais un bisou sur la joue. Ça se voyait qu’il est tomber amoureux de la belle française x). Le jeune homme avait faim alors il fouilla dans ses poches et il n’avait rien.

« J’ai faim u.u Bref tu sais que t’es magnifique aujourd’hui ? :p »


Le jeune asiatique lui lança un joli sourire et il balança ses pieds dans le vide, il ressentit une sensation celle de voler O.O.

« J’aimerais bien voler mais je ne le ferais pas èwé Dommage je n'ai pas d'elle ^^ »

Il avait cette sensation mais comme il est intelligent il sais qu'il ne faut pas sauter dans le vide è.é JeJe n'a pas d'elle donc il ne sautera pas.

Désolé pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclatons-nous [PV Coco] Empty
MessageSujet: Re: Eclatons-nous [PV Coco]   Eclatons-nous [PV Coco] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclatons-nous [PV Coco]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rêve de Coco [ft Daichi]
» Allions-nous ! / Nino
» Linkons nous my love || Soo Min
» Juste nous 2 ( Sun Wang )
» Allons nous promener è_é [Jinai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: