Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics

Aller en bas 
+4
Mizuki Naruma
Takeshi Koizumi
Shohei Kitamura
Juka Namida
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juka Namida

Juka Namida


▍Messages : 116
▍Âge : 34
▍Sujets : Totalement dispo' : )
▍Relations : Ouverte à toutes sortes de relations
▍Études : Etudes d'arts
▍Statut Social : Riche, malheureusement
▍État Civil : Libre comme l'air
▍Humeur : Inégale
▍Citation : J'ai choisi deux verbes auxiliaires : Être vaut mieux qu'Avoir

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Left_bar_bleue20/100Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty
MessageSujet: Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics   Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics EmptyMar 3 Nov - 17:34

• • •





Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics 21cec75jpg
©️ Sally
Juka Namida


~ fi-fiche


    Sarcastique, dérangeante, charismatique, mauvaise, sensible, dévergondée, nonchalante, détachée... Tant d'adjectifs pour la qualifier, et pourtant certains sont faux, certains sont vrais. A vous de voir si vous voulez savoir lesquels...





    Je ne cherche aucune relation particulière, j'adore les liens loufoques et construits, donc laissez parler votre imagination ; )


• • •


Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
Le Roi Lion

On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !
A. Gavalda

Se dévoiler tue. Mentir protège.
J. Kaytler

Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.
Into The Wild


Dernière édition par Juka Namida le Mer 4 Nov - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juka Namida

Juka Namida


▍Messages : 116
▍Âge : 34
▍Sujets : Totalement dispo' : )
▍Relations : Ouverte à toutes sortes de relations
▍Études : Etudes d'arts
▍Statut Social : Riche, malheureusement
▍État Civil : Libre comme l'air
▍Humeur : Inégale
▍Citation : J'ai choisi deux verbes auxiliaires : Être vaut mieux qu'Avoir

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Left_bar_bleue20/100Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty
MessageSujet: Re: Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics   Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics EmptyMar 3 Nov - 17:34

Like friends ?


    Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Nala_b-icon-ek-8Ai.Mamoru
    « Elle est plus jeune que moi de 4 ans, et pourtant ça ne change rien au fait qu'on s'apprécie beaucoup - et heureusement pour moi qu'elle aime la différence. Toutes les deux passionnées d'art, il nous arrive de nous retrouver ensemble pour exercer notre passion, et comme en plus de ça je fais des études d'arts, j'en profite pour lui donner des tuyaux pratiques. Néanmoins, tout n'est pas tout rose. Je le sais depuis le début, Ai a eu une enfance plutôt aisée, elle avait ses deux parents avec elle et elle était aimée, tout le contraire de moi. Force m'est d'avouer qu'il m'arrive de ma jalouser un peu trop... Et j'en deviens méchante. Du coup, on se crêpe assez souvent le chignon, mais ça finit toujours par s'arranger, bien heureusement. »



    Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Sanstitre11pName.Name
    « u.c »



Just about hate


    Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Jaeha5Akiyo.Kisetsu
    « Je n'aurais pas dû rire, c'est vrai, mais c'était tellement drôle ! Vous auriez dû le voir, à manquer de se manger le trottoir en trébuchant dessus... Moi, j'ai assisté à la scène de la meilleure place, et je n'ai pas su me retenir : j'ai éclaté de rire. Ça ne lui a pas plu, évidement, et il me l'a bien fait comprendre en venant me voir et en me lançant : "T'as payé en nature pour qu'on te débride les yeux conn*sse ?". C'est un petit malin, lui. Le genre de mec qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et bien, s'il pensait m'avoir, c'était mal me connaître, vu que je lui ai simplement répondu, un sourire aux lèvres : "Je suis américaine du coté de mon père, conn*rd". Je crois que je l'ai intrigué car il a insisté pour qu'on se revoit, et à chaque fois ça se finit en duel de répliques. Il essaie tout le temps de me faire tomber mais il se prend toujours le panneau en pleine face. Je suis une femme et je suis ton égal, il faudra bien t'y faire ! »



    Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics 005wqtd0Akizoshi.Serizawa
    « On se déteste sans se détester, lui et moi. Non, en fait, je le hais, purement et simplement. Comment ça, on n'y croit pas ? Mais si, mais si. Parce que c'est bien lui qui m'a bousculé dans les escaliers, et qui en plus l'a fait exprès ! Pourquoi ? Parce qu'il trouvait ça marrant. Vachement drôle, hein ? Toujours est-il que depuis, on est devenu disons, des connaissances, il nous arrive de passer du temps ensemble. Mais j'attends toujours le moment propice où je pourrais lui faire payer son geste. Il est un peu comme moi, il sourit tout le temps et même à des personnes qu'il déteste. En gros, il a adopté l'attitude du "hey gars, je me paye ta tête, ou peut-être pas", comme moi. Et derrière mes sourire, à moi, je le maudis férocement ! »



    Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics 00e9qysfNana.Korita
    « C'est vrai, c'est détestable de ne pas aimer quelqu'un alors qu'on ne lui a jamais vraiment parlé. Mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas me la voir. C'est une fille stupide, sans cervelle, et tellement naïve ! Plus crédible qu'elle, c'est impossible. Tu peux lui dire d'aller se jeter d'un pont, que c'est bon pour son teint, elle le ferait. Je suis méchante, tout ce que vous voulez, mais il faut la voir en cours, quand même... Sous ses airs de cruche elle te sort des raisonnements qu'elle sort de je ne sais où, que je suis la seule à comprendre (évidement, je suis tellement intelligente...). Bref, elle n'a aucun intérêt à mes yeux, je ne vois donc pas pourquoi je m'intéresserais de plus près à elle. Je me contente juste de la regarder comme je regarde tout le monde, c'est à dire avec un regard étrange, un sourire en coin, je lui lance même quelques vannes par ci par là... On ne fait pas parti du même monde, et je hais plus que tout celui d'où elle vient. Déguerpis. »



    Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Sanstitre11pName.Name
    « u.c »



Pretty toys


    Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Min_79Shohei.Kitamura
    « Mon jouet préféré ! Je me demande vraiment comment la terre peut porter quelqu'un d'aussi naïf, niais et idiot... Il est très gentil, Shohei, mais ce n'est pas la répartie qui l'étouffe. Il dit oui à tout, se laisse faire par tout et tout le monde et en plus de ça il ne réalise même pas que des tas de gens ne font que se servir de lui - dont moi. Enfin... Je ne me sers pas de lui à proprement parler, disons juste que je m'amuse souvent à le ramener sur terre à chaque fois qu'on se croise. C'est à coup de répliques bien placées et autre... J'essaie tant bien que le reconnecter avec la réalité mais c'est difficile. Je crois qu'il est plus innocent et aimable qu'un agneau. Petit Shohei, si tu n'apprends pas à te défendre et à faire l'égoïste de temps en temps, tu vas finir par être mangé tout cru ! Et gare à la vilaine sorcière qui rode... »



    Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Db442a50Takeshi.Koizumi
    « Ah, franchement, la façon dont je l'ai envoyé bouler, c'était trop comique. Je crois qu'il ne s'est jamais senti aussi stupide de sa vie. Quoi ? Vous ne comprenez pas ? Et bien, en fait, c'est très simple... Takeshi a juste essayé de me draguer. Je me souviens, c'était dans un bar de Tokyo, un vendredi soir, j'y étais allé pour passer du temps dehors, me détendre. Et puis il est arrivé, comme une fleur, tout sûr de lui, un sourire colgate aux lèvres, et s'est assit à coté de moi sans même me demander. Il a commencé à parler - tout seul, il a commandé deux verre, un pour lui et un pour moi - alors que le mien était à moitié plein, et il m'a posé des questions. Je l'ai regardé sans rien dire, au début, et j'ai fini par lui lancer en pleine figure un "Excuse-moi, mais on se connaît ? Non, je crois pas, alors tu seras mignon de me laisser boire mon verre tranquillement, merci". Vous auriez dû voir sa tête ! C'était extra. Enfin, maintenant, il ne peut plus me voir, et ça me fait rire. »



    Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Sanstitre11pName.Name
    « u.c »



Complicated


    Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics 00245xgfKeiji.Yamamoto
    « Ah, Keiji, Keiji... La première chose que je devrais dire sur lui c'est qu'il cache pas mal de ce qu'il est réellement derrière une grosse couche de fierté et de méfiance. Je n'ai toujours pas saisi pourquoi... En même temps, on ne se connait pas très bien. On s'est "rencontré" dans les couloirs, si je puis dire qu'une collision physique est une sorte de rencontre... Après ça, on s'est souvent re-croisé et à force on a commencé à bien parler, assez pour avoir des conversations plus ou moins longues. Comment définir notre relation ? On est un peu comme chien et chat. On s'engueule pratiquement tout le temps, et pourtant je pourrais faire et donner tout ce que j'ai pour l'aider s'il lui arrive quoique ce soit. Il n'arrête pas de me prendre le chou en me surnommant "Sorcière" parce que je suis étrange, quand à moi je m'amuse à le critiquer sur son coté "coureur de jupons", ce qui marche à chaque fois. L'énerver est un de mes passes-temps favoris, et être en sa compagnie est toujours agréable. Peut-être que tout ceci cache finalement une bonne amitié, qui sait... »



    Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics 21282026Date.Hojou
    « C'est plus fort que moi, je ne peux pas le supporter. Il a l'air toujours hagard, heureux... Il m'énerve ! J'avoue qu'il n'y a pas de raison valable. J'aimerais... Être aussi souriante que lui, sans soucis, populaire... Il a l'air d'avoir eu une vie parfaite et c'est exactement ce que je trouve injuste. Pourquoi ai-je souffert autant alors que d'autres n'ont aucun soucis ? Il m'agace tellement que je ne peux pas m'empêcher de lui lancer des regards noirs, et je crois qu'il l'a remarqué. Mais depuis quelques temps, il me regarde d'une façon étrange... Comme s'il savait quelque chose que j'ignore. Je ne pense pas avoir changé d'attitude envers lui, je suis toujours aussi hostile - même si je ne devrais pas, c'est vrai. Alors, qu'est-ce qui lui prend ? Si ça continue, je vais aller le voir et le lui demander par moi-même. »



    Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Sanstitre11pName.Name
    « u.c »



Dernière édition par Juka Namida le Lun 21 Déc - 16:48, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juka Namida

Juka Namida


▍Messages : 116
▍Âge : 34
▍Sujets : Totalement dispo' : )
▍Relations : Ouverte à toutes sortes de relations
▍Études : Etudes d'arts
▍Statut Social : Riche, malheureusement
▍État Civil : Libre comme l'air
▍Humeur : Inégale
▍Citation : J'ai choisi deux verbes auxiliaires : Être vaut mieux qu'Avoir

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Left_bar_bleue20/100Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty
MessageSujet: Re: Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics   Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics EmptyMar 3 Nov - 17:35

1 petit chat...




2 petits chats...




3 petits chats...


    Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Icons12x sujets prévus x

      • ... with Name.Name
      • ... with Name.Name
      • ... with Name.Name



Dernière édition par Juka Namida le Mar 22 Déc - 17:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shohei Kitamura
» Géant des Bois «
baka admin pour vous servir

Shohei Kitamura


▍Messages : 218
▍Sujets : Close
▍Relations : Open!!
▍Classe : 3-C
▍Club Scolaire : Natation
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire puisque trop niait pour voir le genre féminin...
▍Humeur : Bay Watch Man Attitude
▍Citation : Don't worry, Pika-chan will sauver toi!!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Left_bar_bleue75/100Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty_bar_bleue  (75/100)
▍Relationship:

Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty
MessageSujet: Re: Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics   Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics EmptyMar 3 Nov - 17:44

Tu veux être une sorcière?
Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics 443908

Je m'explique =p Shohei étant une boule d'innocence, de gentillesse, de gaieté, ... de stupidité... Il lui faut des gens pour le ramener sur terre et avec espoir nous arriverons à lui inculquer quelque chose! Soit la castratrice intégrale toute idée loufoque! Soit la ténébreuse sorcière qui hante ses cauchemars et les dîner entre amis ou les enfants sont traînés et limite exposés en simple objet décoratifs! Mais je te préviens de suite, si tu acceptes cette mission, ce sera à tes risques et périls! Le jour où Shohei comprendra un truc et arrêtera de débattre... n'est hélas pas arrivé é.è
Revenir en haut Aller en bas
Juka Namida

Juka Namida


▍Messages : 116
▍Âge : 34
▍Sujets : Totalement dispo' : )
▍Relations : Ouverte à toutes sortes de relations
▍Études : Etudes d'arts
▍Statut Social : Riche, malheureusement
▍État Civil : Libre comme l'air
▍Humeur : Inégale
▍Citation : J'ai choisi deux verbes auxiliaires : Être vaut mieux qu'Avoir

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Left_bar_bleue20/100Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty
MessageSujet: Re: Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics   Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics EmptyMar 3 Nov - 17:52

    Haha ça m'intéresse bien bien !
    Surtout que Shohei est exactement le genre de personne que Juka aime beaucoup pour manipuler et ramener sur terre comme tu dis : )
    J'accepte cette mission avec grand plaisir HAHAHAHA (c'était censé être un rire diabolique en fait...)
    Yosh, j'écrirais notre relation quand j'aurais fini de tout mettre en place Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics 162972
Revenir en haut Aller en bas
Shohei Kitamura
» Géant des Bois «
baka admin pour vous servir

Shohei Kitamura


▍Messages : 218
▍Sujets : Close
▍Relations : Open!!
▍Classe : 3-C
▍Club Scolaire : Natation
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire puisque trop niait pour voir le genre féminin...
▍Humeur : Bay Watch Man Attitude
▍Citation : Don't worry, Pika-chan will sauver toi!!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Left_bar_bleue75/100Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty_bar_bleue  (75/100)
▍Relationship:

Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty
MessageSujet: Re: Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics   Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics EmptyMar 3 Nov - 17:57

Oh yeah, je savais que sous ce joli sourire se cachait une sorcière!
Je ferai de même ce soir après les cours!
Revenir en haut Aller en bas
Juka Namida

Juka Namida


▍Messages : 116
▍Âge : 34
▍Sujets : Totalement dispo' : )
▍Relations : Ouverte à toutes sortes de relations
▍Études : Etudes d'arts
▍Statut Social : Riche, malheureusement
▍État Civil : Libre comme l'air
▍Humeur : Inégale
▍Citation : J'ai choisi deux verbes auxiliaires : Être vaut mieux qu'Avoir

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Left_bar_bleue20/100Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty
MessageSujet: Re: Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics   Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics EmptyMar 3 Nov - 20:36

    Okay ; )

    Venezzz, je mords pas ! (enfin si mais 'faut pas le dire sinon c'est plus drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Left_bar_bleue100/100Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty
MessageSujet: Re: Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics   Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics EmptyJeu 5 Nov - 1:56

Bah, moi je détesterais pas que tu me mordes ;)

:P Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty
MessageSujet: Re: Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics   Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics EmptyJeu 5 Nov - 2:56

Moi aussi *o*
Une fille vilaine, comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Juka Namida

Juka Namida


▍Messages : 116
▍Âge : 34
▍Sujets : Totalement dispo' : )
▍Relations : Ouverte à toutes sortes de relations
▍Études : Etudes d'arts
▍Statut Social : Riche, malheureusement
▍État Civil : Libre comme l'air
▍Humeur : Inégale
▍Citation : J'ai choisi deux verbes auxiliaires : Être vaut mieux qu'Avoir

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Left_bar_bleue20/100Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty
MessageSujet: Re: Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics   Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics EmptyJeu 5 Nov - 7:05

    Yeeeep' great great !
    Une idée vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Naruma

Mizuki Naruma


▍Messages : 149
▍Sujets : Sûr !
▍Relations : yep !
▍Études : publicié
▍Statut Social : riche
▍État Civil : Célibataire, mais nullement libre.
▍Humeur : Souriante

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Left_bar_bleue70/100Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty_bar_bleue  (70/100)
▍Relationship:

Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty
MessageSujet: Re: Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics   Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics EmptyVen 6 Nov - 11:06

    Oh mais que vois-je... ANNA TSUCHIYA *O*
    Donc, par conséquent, il m'est impossible de ne pas avoir un lien avec toi =O
Revenir en haut Aller en bas
Ai Mamoru

Ai Mamoru


▍Messages : 48
▍Sujets : ON. ~ 01 / 04
▍Relations : ON. N'ésitez plus! :D
▍Classe : Première B.
▍Club Scolaire : Le dessin.
▍Statut Social : Riche.
▍État Civil : La liberté à un gout affreusement bon, parfois. Parois seulement
▍Humeur : Bonne ;)
▍Citation : Dans la vie, il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et se demandent pourquoi. Ceux qui imaginent le monde tel qu'il devrait être et qui se disent : pourquoi pas ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Left_bar_bleue10/100Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty
MessageSujet: Re: Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics   Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics EmptyVen 6 Nov - 15:38

J'aime bien ce que tu as écrit pour moi .
Bon enfaite j'aime ton nouvelle avatar. *___*
*Part en courant => NO FLOOD NO FLOOD; le flood c'est le mal *

Si tu as le temps, on se ferrat un petit RP, un jour ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Juka Namida

Juka Namida


▍Messages : 116
▍Âge : 34
▍Sujets : Totalement dispo' : )
▍Relations : Ouverte à toutes sortes de relations
▍Études : Etudes d'arts
▍Statut Social : Riche, malheureusement
▍État Civil : Libre comme l'air
▍Humeur : Inégale
▍Citation : J'ai choisi deux verbes auxiliaires : Être vaut mieux qu'Avoir

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Left_bar_bleue20/100Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty
MessageSujet: Re: Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics   Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics EmptySam 7 Nov - 17:16

    Takeshi > Je cours répondre à ton MP : D

    Mizuki > Ohyeah x) On se fait quel genre de lien ?

    Ai > Yep' : )
Revenir en haut Aller en bas
Emi Masano

Emi Masano


▍Messages : 65
▍Âge : 30
▍Sujets : Ouverte
▍Relations : Disponible à toute proposition *-*
▍Emploi : Lycéenne *-*
▍Classe : 1-A
▍Club Scolaire : Athlétisme, pour mieux se défouler.... c'était un choix difficile XD (danse,art et athlétisme)
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Not, I'm Free...
▍Humeur : It's good^^
▍Citation : [Si tu as peur d'une rebelle...Tu as alors peur de moi]

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Left_bar_bleue100/100Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty
MessageSujet: Re: Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics   Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics EmptyLun 9 Nov - 22:03

Un lien avec la terreur?
Sa te dit de m'avoir dans tes relations ??^^
Revenir en haut Aller en bas
MinHwan Park

MinHwan Park


▍Messages : 35
▍Sujets : TRÈS open :3
▍Relations : Bien sûr! <3
▍Études : Communications & Marketing
▍Statut Social : Très aisé
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Boaff, dépend de qui j'ai affaire...
▍Citation : "Soyons réaliste, exigeons l'impossible" Che Guevara

Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty
MessageSujet: Re: Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics   Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics EmptyMar 24 Nov - 6:59

Mon dieu!
Je veux un lien!

*Passe pour un sans-ami psycho désespéré, là...*

T'inquiète, je ne suis rien de tout ça... Quoique, gardons un maigre 10% de psycho!
Enfin bref, je serais surtout prêt à une relation qui se bâtirais avec un sujet, soit en jeu (L'art de la subtiliter pour dire: Je veux un sujet!)

À moins bien sûr que tu recherches quelques choses de spécial...
J'ai vu un peu ta mini-fiche et bon, ça m'a l'air d'une fille qui traînerait peut-être avec MinHwan dans le but de tuer le temps tout comme lui. Assez imbu de lui-même et détestable, malgré qu'il cache bien des difficultés, voire des secrets de son son enfance difficile, il n'est pas aussi méchant qu'il ne le laisse paraître. En fait, il a l'air d'un âge au premier coup d'oeil pour se transformer en diable une fois qu'il ouvre la bouche. Suffit de voir si Juka serait capable de l'endurer d'une certaine façon, voire si elle est capable de percer sa carapace =o
À toi de me le dire! =D
Revenir en haut Aller en bas
Juka Namida

Juka Namida


▍Messages : 116
▍Âge : 34
▍Sujets : Totalement dispo' : )
▍Relations : Ouverte à toutes sortes de relations
▍Études : Etudes d'arts
▍Statut Social : Riche, malheureusement
▍État Civil : Libre comme l'air
▍Humeur : Inégale
▍Citation : J'ai choisi deux verbes auxiliaires : Être vaut mieux qu'Avoir

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Left_bar_bleue20/100Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty
MessageSujet: Re: Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics   Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics EmptyMar 24 Nov - 16:50

    Emi > Mais oui : ) Désolée pour le retard je n'avais pas vu hurm u.u

    MinHwan > Un tel enthousiasme me touche en plein dans mon petit coeur oye oye Aaaaah, nos deux personnages se ressemblent pas mal alors, c'est bien ça^^
    Comme tu veux, je te laisse le choix, soit on voit ça au fil d'un RP soit on fait le lien direct (de toute façon apparemment je n'ai pas le choix, on va RP ensemble xD)
Revenir en haut Aller en bas
MinHwan Park

MinHwan Park


▍Messages : 35
▍Sujets : TRÈS open :3
▍Relations : Bien sûr! <3
▍Études : Communications & Marketing
▍Statut Social : Très aisé
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Boaff, dépend de qui j'ai affaire...
▍Citation : "Soyons réaliste, exigeons l'impossible" Che Guevara

Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty
MessageSujet: Re: Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics   Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics EmptyMar 24 Nov - 19:57

J'aime bien les surprises... =P
Pourquoi pas autour d'un sujet? hihihi
Tu as une préférence, soit le commencer ou que je le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Juka Namida

Juka Namida


▍Messages : 116
▍Âge : 34
▍Sujets : Totalement dispo' : )
▍Relations : Ouverte à toutes sortes de relations
▍Études : Etudes d'arts
▍Statut Social : Riche, malheureusement
▍État Civil : Libre comme l'air
▍Humeur : Inégale
▍Citation : J'ai choisi deux verbes auxiliaires : Être vaut mieux qu'Avoir

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Left_bar_bleue20/100Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty
MessageSujet: Re: Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics   Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics EmptyMar 24 Nov - 20:23

    Si tu pouvais le commencer ce serait vraiment très gentil Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics 443908
Revenir en haut Aller en bas
Akizoshi Serizawa

Akizoshi Serizawa


▍Messages : 25
▍Âge : 32
▍Sujets : Open ^_^
▍Relations : Open
▍Classe : Commerce
▍Études : Université
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Happy end ? No Happy !
▍Citation : I don't Know ! xD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Left_bar_bleue20/100Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty
MessageSujet: Re: Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics   Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics EmptyMar 24 Nov - 23:13

Je veux un petit lien ^^

J'ai essayé de recueillir quelques informations sur ta fiche pour construire un petit scénario un peu bizarre. xD

    Juka et Aki' se ressemble beaucoup au niveau du petit sourire « je me paye ta tête...peut-être pas ». Pendant un certain temps, le jeune homme observa le caractère de Juka avec ses amis à Todai et il ne pouvait pas nier qu'ils avaient beaucoup de points communs. Aki' trouva un moyen de l'énerver, le plus simple c'était de la bousculer volontairement dans le couloir et c'est ce qu'il fiinit par faire. Une dispute éclata entre les deux, mais à la fin, le jeune homme finit par s'excuser en lui dévoilant que c'était fait exprès tout en se payant sa tête. Juka n'avait pas trop apprécié et le dicton « la vengeance est un plat qui se mange froid » prenait toute son ampleur dans sa tête. Aki adorait tout de même passer du temps avec elle, mais il attendait toujours au retour du boomerang. Sans s'en rendre compte il inventa un jeu « le sourire double facette » on ne pouvait jamais savoir pourquoi un sourire s'affichait sur le visage de Juka et de Akizoshi.

Si tu cherches une autre relation, tu peux m'en parler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juka Namida

Juka Namida


▍Messages : 116
▍Âge : 34
▍Sujets : Totalement dispo' : )
▍Relations : Ouverte à toutes sortes de relations
▍Études : Etudes d'arts
▍Statut Social : Riche, malheureusement
▍État Civil : Libre comme l'air
▍Humeur : Inégale
▍Citation : J'ai choisi deux verbes auxiliaires : Être vaut mieux qu'Avoir

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Left_bar_bleue20/100Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty
MessageSujet: Re: Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics   Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics EmptyMar 24 Nov - 23:19

    Ah oui, pas mal, c'est sympa : )
    Je vois très bien Juka lui lancer plein de sourire tout en le maudissant intérieurement xD Ça peut donner en RP ça : )
    Alors en fait ils se détestent sans se détester c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Akizoshi Serizawa

Akizoshi Serizawa


▍Messages : 25
▍Âge : 32
▍Sujets : Open ^_^
▍Relations : Open
▍Classe : Commerce
▍Études : Université
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Happy end ? No Happy !
▍Citation : I don't Know ! xD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Left_bar_bleue20/100Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty
MessageSujet: Re: Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics   Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics EmptyMar 24 Nov - 23:26

    Oui, tu as parfaitement compris ^^
    Il n'est pas exclu d'ouvrir un petit topic sympathique =p
Revenir en haut Aller en bas
Juka Namida

Juka Namida


▍Messages : 116
▍Âge : 34
▍Sujets : Totalement dispo' : )
▍Relations : Ouverte à toutes sortes de relations
▍Études : Etudes d'arts
▍Statut Social : Riche, malheureusement
▍État Civil : Libre comme l'air
▍Humeur : Inégale
▍Citation : J'ai choisi deux verbes auxiliaires : Être vaut mieux qu'Avoir

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Left_bar_bleue20/100Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty
MessageSujet: Re: Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics   Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics EmptyMar 24 Nov - 23:33

    A toi l'honneur : D
    (j'en profite, j'suis une fille)
Revenir en haut Aller en bas
Akizoshi Serizawa

Akizoshi Serizawa


▍Messages : 25
▍Âge : 32
▍Sujets : Open ^_^
▍Relations : Open
▍Classe : Commerce
▍Études : Université
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Happy end ? No Happy !
▍Citation : I don't Know ! xD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Left_bar_bleue20/100Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty
MessageSujet: Re: Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics   Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics EmptyMar 24 Nov - 23:40

    Eh bien je suis honoré xD (et galant ?) Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics 37454

    Mais je te laisse tout de même choisir l'endroit (je n'ai pas d'idée ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Juka Namida

Juka Namida


▍Messages : 116
▍Âge : 34
▍Sujets : Totalement dispo' : )
▍Relations : Ouverte à toutes sortes de relations
▍Études : Etudes d'arts
▍Statut Social : Riche, malheureusement
▍État Civil : Libre comme l'air
▍Humeur : Inégale
▍Citation : J'ai choisi deux verbes auxiliaires : Être vaut mieux qu'Avoir

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Left_bar_bleue20/100Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty
MessageSujet: Re: Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics   Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics EmptyMar 24 Nov - 23:44

    Huuuum... A Todai ?
Revenir en haut Aller en bas
Akizoshi Serizawa

Akizoshi Serizawa


▍Messages : 25
▍Âge : 32
▍Sujets : Open ^_^
▍Relations : Open
▍Classe : Commerce
▍Études : Université
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Happy end ? No Happy !
▍Citation : I don't Know ! xD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Left_bar_bleue20/100Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty
MessageSujet: Re: Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics   Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics EmptyMar 24 Nov - 23:52

    D'accord, il sera ouvert au plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty
MessageSujet: Re: Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics   Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» |Jinai Relations.
» A K I- Relations&&Topics [OPEN]
» Cherry's Taste ~ H A N A E
» M i n H w a n | Relationships&Topics
» Yan Choupinet & ses relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Relationship & Topics
-
Sauter vers: