Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A K I- Relations&&Topics [OPEN]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


▍Messages : 11
▍Sujets : Ask, you'll know?
▍Relations : Lonely, i'm so looonely!~♪
▍Emploi : Usurpateur de vie privée?
▍Études : Guess what? Journalisme!
▍Statut Social : Cha Ching?
▍État Civil : Coeur en grève. Adressez-vous au conseil de l'égo brisé?
▍Humeur : Ironique.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
A K I- Relations&&Topics [OPEN] Left_bar_bleue50/100A K I- Relations&&Topics [OPEN] Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

A K I- Relations&&Topics [OPEN] Empty
MessageSujet: A K I- Relations&&Topics [OPEN]   A K I- Relations&&Topics [OPEN] EmptyLun 30 Nov - 0:01



    Aki Kurosawa Relationships



    ★ ★ ★ Just take a bite~ Let me Shake up your World!
-Me, myself && ITrès franc, réaliste, intelligent, cultivé, professionnel, spontané, rancunier, tête dure, beau-parleur, mannipulateur, sans gêne, grande geule, un peu trop direct.
A K I- Relations&&Topics [OPEN] 30jl9ow A K I- Relations&&Topics [OPEN] 2a85mr5

What i'm looking for?



La première fois qu’on s’est rencontré, elle m’a avoué qu’elle avait au départ pensée que j’étais un homme… Quoi. Je suis un homme? Elle, elle est convaincue du contraire! En fait, je lui ai raconté que j’étais l’héritière de la famille royale d’Italie venue au japon compléter mon éducation et que j’avais été forcé de me faire passer pour un homme si un jour je souhaitais reprendre l’héritage familiale. Ce qui au départ était un pure sarcasme… Se transforma en véritable blague, qui dure maintenant depuis le début de la session. Non mais elle est vraiment convaincue que je suis une femme? Faut dire que c’est plutôt amusant. Enfin c’était! Maintenant je suis sa grande amie et elle insiste pour me trainer dans des pyjamas party et les boutiques de lingeries féminines. Faudrait peu être que je songe à mettre les points sur les i? [F]

Dernièrement, j’ai laissé trainer par hasard ma caméra vidéo par hasard dans la sale de cours. Ouais bon, il y à hasard et HASARD. Mais sérieux je m’imaginais même pas mettre le doigt sur la nouvelle la plus sensationnelle, juste avant celle de la mort de Mickael Jakson! T’inquiète pas, avec moi, ton secret est bien caché… Si tu sais comment me faire taire? Par ce que pouvoir garder sous chantage un type aussi important que toi, j’avoue que je suis pas mal fière! Sadique? Non ca s’appelle savoir profiter des bonnes choses de la vie. =) [M]

Pourquoi t’es certain qu’à chaque fois qu’on se croise dans le corridor je vais te sauter dessus? Arrête de hurler le nom de ta mère ou de supplier dieu de t’épargner je vais finir par croire qu’il faut vraiment t’achever. èé T’es sure et certain que je suis une bombe a retardement, mais le vrai danger entre toi et moi, c’est toi en chimie qui essai d’inventer une filtre de courage. Ce n’est pas par ce que t’as connu le Aki avant Masao que je vais te manger tu sais? Sauf si tu continu a croire que ta couverture Calinours peux te rendre invisible… Alors là faudra peu être te ramener les pieds sur terre? [F/M]

Si je passe mon temps à dire que tu me tombes sur les nerfs, ce serait me mentir à moitié. Par ce que si tes encore plus collant qu’un paparazi, ta présence me met toujours de bonne humeur. Sauf que ca, ne compte pas sur moi pour te le dire. Je préfère toujours râler que t’es qu’un gamin hystérique et te faire des jambettes dans les cours de sports. Pourquoi tu passes ton temps à sourire même si je te martyrise? Va savoir, la dernière fois dans les marches tu t’es peu être cogner la tête un peu trop fort! C’est ce qu’on appellerait un semblant d’amitié? [M]

NON JE NE JOUERAI PAS AU MÉDECIN AVEC TOI! C’est trop dur à comprendre ou je dois te le dire en latin?! Cette gonzesse? Complètement dingue si vous voulez que je vous le dise! Elle s’est auto-convaincu que j’étais le mec idéal et me stalk comme une obsédé jusqu’à mon loft! Par ce que en plus d’être qu’une gamine nourrie aux hormones, elle est sure et certaine qu’elle doit me ramener sur le droit chemin… Non mais elle a fait comment pour savoir pour moi et Masao, d’abord? Franchement, elle me fait peur. Surtout après avoir essayer de me noyer dans l’abreuvoir de la cantine pour me faire le bouche à bouche après! Quelqu’un me dit comment me débarrasser de ce parasite nuisible? [F]

D'autres idées? Je suis tout ouvert!


Dernière édition par Aki Kurosawa le Mar 1 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


▍Messages : 11
▍Sujets : Ask, you'll know?
▍Relations : Lonely, i'm so looonely!~♪
▍Emploi : Usurpateur de vie privée?
▍Études : Guess what? Journalisme!
▍Statut Social : Cha Ching?
▍État Civil : Coeur en grève. Adressez-vous au conseil de l'égo brisé?
▍Humeur : Ironique.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
A K I- Relations&&Topics [OPEN] Left_bar_bleue50/100A K I- Relations&&Topics [OPEN] Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

A K I- Relations&&Topics [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: A K I- Relations&&Topics [OPEN]   A K I- Relations&&Topics [OPEN] EmptyLun 30 Nov - 0:01


Cau'z this is all'bout love?


    Masao Tanaka ★ Sa première fois. Gayment parlant? En fait, sans lui, il n’y en aurait surement jamais eu! Va savoir pourquoi le roux masochiste est tombé sur son chemin, faute d’être un ange, il sera toujours la conscience qu’il n’a pas! Et son unique amour ? Arff. Ca lui fait encore peur de se l’avouer, il l’aimait, l’aime l’aimeras. Si tu le fais répéter, il te ruine ta réputation. Être en couple c’est une chose. L’assumer c’est une autre. Et ce qui à été encore plus dure que d’avouer son affection pour le rouquin, fut d’apprendre que ce dernier l’avait trompé pour un autre. Besoin de dire que l’égo en prend un coup, aussi jaloux soit t’il et que la remise en question ce n’est pas sa tasse de café ? Le voilà à demandé une pause pour se remettre les idées en place. Mais… Lesquelles ? En fait, il ne sait plus trop quoi pense, ni ce qu’il veut. De là à le mystifier pour une adolescente en pleine puberté, il saute d’une résolution à l’autre comme il change de vêtement. Une chose est sure : Il est amoureux de Masao. Maintenant quelqu’un peu lui dire comment marcher sur sa fierté pour le lui expliquer?
    A K I- Relations&&Topics [OPEN] 346udqf


My precious one~


Yeah, I also need friends!


Just know you, sorry honey!


How I love to hate you!


    Shizuka Maeda ★ Cette fille, c’est Lucifer réincarné ou la mauvaise copie de Cruella et pour faire court: Il la déteste et cela est bien entendu entièrement réciproque. Car si la joie de pouvoir reluquer un décolleter plongeant au travail lui semblait au départ attrayant, que ce même décolleter lui vole tout ses sujets d’interview et se coltine l’adoration du big boss était chose fort frustrante. Si cela s’arrêtais qu’à ca, il s’avère que ce même décolleter partage la même université que lui et s’amuse par le fait même à lui pourrir la vie. Ne vous en faites pas, il s’en donne à cœur joie lui aussi. Entre journalistes, tout est sujet à la controverse et au chantage. Résultat? Je te menace par ci, tu me menaces pas là. Un véritable combat de grosses têtes enflées qui s’entre tue à coup de rumeurs douteuses. Seul problème? Madame à prit connaissance de sa relation avec un certain rouquin, ne lui demandé pas comment. Mais contrairement à ce qu’il craignait, elle semble plutôt vouloir recoller les morceaux entre eux… C’est lui ou ca sent le coup fourré?
    A K I- Relations&&Topics [OPEN] 69n71c


Dernière édition par Aki Kurosawa le Lun 30 Nov - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


▍Messages : 11
▍Sujets : Ask, you'll know?
▍Relations : Lonely, i'm so looonely!~♪
▍Emploi : Usurpateur de vie privée?
▍Études : Guess what? Journalisme!
▍Statut Social : Cha Ching?
▍État Civil : Coeur en grève. Adressez-vous au conseil de l'égo brisé?
▍Humeur : Ironique.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
A K I- Relations&&Topics [OPEN] Left_bar_bleue50/100A K I- Relations&&Topics [OPEN] Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

A K I- Relations&&Topics [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: A K I- Relations&&Topics [OPEN]   A K I- Relations&&Topics [OPEN] EmptyLun 30 Nov - 0:01


Where am I now?




What's comming next?.


    ★ Shizuka Maeda


My old stories.


Revenir en haut Aller en bas
Naoya Yamato

Naoya Yamato


▍Messages : 21
▍Sujets : Open =3
▍Relations : Open =3
▍Classe : 2-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre
▍Humeur : *Happy Happy*
▍Citation : «Non, c'est pas vrai, c'est mes allergie! Je suis allergique a ce monde !»

CARACTER SHEET
▍Popularity:
A K I- Relations&&Topics [OPEN] Left_bar_bleue6/100A K I- Relations&&Topics [OPEN] Empty_bar_bleue  (6/100)
▍Relationship:

A K I- Relations&&Topics [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: A K I- Relations&&Topics [OPEN]   A K I- Relations&&Topics [OPEN] EmptyLun 30 Nov - 4:24

Je veux un lien!

Aki Kurosawa a écrit:

Si je passe mon temps à dire que tu me tombes sur les nerfs, ce serait me mentir à moitié. Par ce que si tes encore plus collant qu’un paparazi, ta présence me met toujours de bonne humeur. Sauf que ca, ne compte pas sur moi pour te le dire. Je préfère toujours râler que t’es qu’un gamin hystérique et te faire des jambettes dans les cours de sports. Pourquoi tu passes ton temps à sourire même si je te martyrise? Va savoir, la dernière fois dans les marches tu t’es peu être cogner la tête un peu trop fort! C’est ce qu’on appellerait un semblant d’amitié? [M]

En fait, CE lien m'interesse beaucoup, parce que ce serrait tout a fait le genre de Naoya de suivre quelqu'un, qui pense etre son ami, partout. Surtout qu'il prend modele sur tout se qui a deux patte, qui est mignon et qui ne se laisse pas abattre par les autre contrairement a lui. Deja, il garde toujours le sourire alors ca corespond parfaitement. Le seul probleme, Le petit Naoyaya est a Sakurai T.T. Mais il pourait tres bien etre le petit gamin collant qui suis le Aki partout et qui, on ne sais comment, reussi a s'incruster partout...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


▍Messages : 11
▍Sujets : Ask, you'll know?
▍Relations : Lonely, i'm so looonely!~♪
▍Emploi : Usurpateur de vie privée?
▍Études : Guess what? Journalisme!
▍Statut Social : Cha Ching?
▍État Civil : Coeur en grève. Adressez-vous au conseil de l'égo brisé?
▍Humeur : Ironique.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
A K I- Relations&&Topics [OPEN] Left_bar_bleue50/100A K I- Relations&&Topics [OPEN] Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

A K I- Relations&&Topics [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: A K I- Relations&&Topics [OPEN]   A K I- Relations&&Topics [OPEN] EmptyLun 30 Nov - 21:45

Super, moi ca me va! n_n
Je fais quelque modifications et je t'ajoute coco. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Yamato

Naoya Yamato


▍Messages : 21
▍Sujets : Open =3
▍Relations : Open =3
▍Classe : 2-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre
▍Humeur : *Happy Happy*
▍Citation : «Non, c'est pas vrai, c'est mes allergie! Je suis allergique a ce monde !»

CARACTER SHEET
▍Popularity:
A K I- Relations&&Topics [OPEN] Left_bar_bleue6/100A K I- Relations&&Topics [OPEN] Empty_bar_bleue  (6/100)
▍Relationship:

A K I- Relations&&Topics [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: A K I- Relations&&Topics [OPEN]   A K I- Relations&&Topics [OPEN] EmptyLun 30 Nov - 23:01

Super ! * happy *

Je t'ajoute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
A K I- Relations&&Topics [OPEN] Left_bar_bleue25/100A K I- Relations&&Topics [OPEN] Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

A K I- Relations&&Topics [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: A K I- Relations&&Topics [OPEN]   A K I- Relations&&Topics [OPEN] EmptyMar 1 Déc - 9:59

Mwa j'veux un liiien ( enfin c'est surtout mon double compte qui le veux xD )
Chris Tanaka et Aki ennemis depuis le jour ou Masao c'est mit avec lui. Il l'aime pas parce qu'il est sur qu'il fera souffrir son cousin et vu qu'il l'a fait Chris va pas tarder a manifester son envie de tuer Aki ou du moins lui faire des menace tres gore qu'il est vachement capable de tenir
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


▍Messages : 11
▍Sujets : Ask, you'll know?
▍Relations : Lonely, i'm so looonely!~♪
▍Emploi : Usurpateur de vie privée?
▍Études : Guess what? Journalisme!
▍Statut Social : Cha Ching?
▍État Civil : Coeur en grève. Adressez-vous au conseil de l'égo brisé?
▍Humeur : Ironique.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
A K I- Relations&&Topics [OPEN] Left_bar_bleue50/100A K I- Relations&&Topics [OPEN] Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

A K I- Relations&&Topics [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: A K I- Relations&&Topics [OPEN]   A K I- Relations&&Topics [OPEN] EmptyMar 1 Déc - 18:53

Un lien de haine donc? ♥️ Je devais m'y attendre. x)

Je suis partant et je propose aussi que Aki soit aussi du genre à faire rager volontairement notre cher Chris, tout en sachant très bien qu'il joue avec le feu. Il ne te voit pas encore comme une menace considérable, mais plutôt comme quelque chose d'embêtant toujours à lui crier dessus et à lui mettre des batons dans les roues. Enfin! Tout ca sans savoir ce que le vrai Chris est capable de faire, il te sous-estime donc énormément... Jusqu'au jour ou il s'en mordera les doigts? Bref, Aki n'a pas froid aux yeux, jusqu'à preuve du contraire! XD Alors nous tiendrons ca à jour si, dans un futur proche, Chris fini bel et bien par s'énerver pour de bon contre lui. Ce que j'aimerais bien voir!

Ca te plait, coco? =P
Revenir en haut Aller en bas
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
A K I- Relations&&Topics [OPEN] Left_bar_bleue25/100A K I- Relations&&Topics [OPEN] Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

A K I- Relations&&Topics [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: A K I- Relations&&Topics [OPEN]   A K I- Relations&&Topics [OPEN] EmptyMar 1 Déc - 22:43

Vouiii *o*

tu prefere evantré ou decapité comme mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Nanae Komusaki

Nanae Komusaki


▍Messages : 321
▍Sujets : Yoshaaaa !!!
▍Relations : Yoshaaaa tooooooo !!!
▍Classe : 2-B
▍Club Scolaire : Chant
▍Statut Social : Sans le sou, Maraud !
▍État Civil : Heartbreak 'coz he's not here anymore (JYC)
▍Humeur : Laurence Boccolini <3
▍Citation : Qui vole un oeuf vole un boeuf ! >> comment il fait pour le transporter le boeuf ? oO

CARACTER SHEET
▍Popularity:
A K I- Relations&&Topics [OPEN] Left_bar_bleue45/100A K I- Relations&&Topics [OPEN] Empty_bar_bleue  (45/100)
▍Relationship:

A K I- Relations&&Topics [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: A K I- Relations&&Topics [OPEN]   A K I- Relations&&Topics [OPEN] EmptySam 5 Déc - 15:57

    A K I- Relations&&Topics [OPEN] 796237

    J'adore le premier lien que tu cherches !!! *O*

    Le coup de la meilleure amie qui en fait est un homme...Trop classe !!!!

    Malheureusement, jsuis aussi au Sakurai donc j'sais pas trop si tu voulais quelqu'un de Todai ou pas..?
    J'pense que ça pourrait être fun à jouer mais je comprendrais que tu veuilles quelqu'un d'autre surtout que les gens ont tendance à me fuir comme la peste lol

    So, je laisse ma candidature et si elle est refusée...je ne t'en voudrais pas, mais alors pas du tout A K I- Relations&&Topics [OPEN] 784857

    Ja ! A K I- Relations&&Topics [OPEN] 82444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A K I- Relations&&Topics [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: A K I- Relations&&Topics [OPEN]   A K I- Relations&&Topics [OPEN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A K I- Relations&&Topics [OPEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics
» Yan Choupinet & ses relations
» |Jinai Relations.
» Maeda Shizuka ~ Come on Come on !! [OPEN]
» M i n H w a n | Relationships&Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Relationship & Topics
-
Sauter vers: