Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 |Jinai Relations.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinai Okumoto

Jinai Okumoto


▍Messages : 22
▍Sujets : OPEN
▍Statut Social : Aisé

CARACTER SHEET
▍Popularity:
|Jinai Relations. Left_bar_bleue100/100|Jinai Relations. Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

|Jinai Relations. Empty
MessageSujet: |Jinai Relations.   |Jinai Relations. EmptyJeu 12 Nov - 14:30


Jinai Okumoto
relationship
|Jinai Relations. 17104460


Fall in Love



|Jinai Relations. Iconai


©️ Yuuna Tameyoshi - 17 ans.
La petite amie par excellence.
Bientôt un an que Yuuna & Jinai sortent ensemble, et c'est aussi beau qu'au premier jour, pour le plus grand bonheur du nippon.
Amoureux fou de sa petite amie, il se voit passer encore bien des années à ses côtés =p En espérant que sa jalousie ne vienne pas ternir ce beau tableau (et oui, monsieur est jaloux, il a de quoi, non ?) ♥️



We are... friends ?



|Jinai Relations. Vsaicon


©️ Setsuko Ogasagawa - 16 ans.
Elle, ici ? Il faut croire que pour Jinai, Setsuko n'a jamais perdue cette place tant importante à ses yeux. Amis d'enfance, dispute indécante, éloignement, en rester là serait synonyme d'abandon, et bien qu'il ne soit pas du genre à faire une "fixette" sur le passer, pour Jinai, il n'est pas question d'abandonner et de voir cette jeune fille disparaitre totalement de sa vie. Après tout, on n'oublie pas aussi facilement les personnes qui ont tant comptés pour vous.




|Jinai Relations. Iconkoya


©️ Masao Tanaka - 19 ans.
Autrefois, l'entente était assez difficile, d'un côté il fallait comprendre Masao, il avait de quoi être jaloux de Jinai, sans la moindre vantardise. Heureusement, avec le temps, c'est un sentiment qui changea bien vite, et ces deux là sont aujourd'hui, sans aucun conteste, de bons amis. Jinai apprécie beaucoup Masao, et bien que très respectueux envers sa personne, il ne se retient pas non plus pour le taquiner et lui envoyer des pics, répondant par la même occasion à ceux envoyés par le rouquin, qui aime bien châtie bien, c'est une expression connue après tout =p


We Are Family



|Jinai Relations. Iconshige


©️ Junpei Mayuko - 19 ans.
L'indéniable cousin, le seul qui puisse rivaliser, autant au niveau perfection qu'au niveau "baka déjanté", disons que ces deux là, réunis, n'auront aucun mal à refaire le monde à leur façon. Ils se connaissent presque par coeur, étant constamment sur la même longueur d'onde, pas difficile pour eux de rentrer dans des délires, ils savent comment l'un et l'autre réagissent en tel situation, des cousins qui auraient pratiquement tout de deux frères, ce n'est pas un lien à prendre à la légère.



Dernière édition par Jinai Okumoto le Sam 14 Nov - 1:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinai Okumoto

Jinai Okumoto


▍Messages : 22
▍Sujets : OPEN
▍Statut Social : Aisé

CARACTER SHEET
▍Popularity:
|Jinai Relations. Left_bar_bleue100/100|Jinai Relations. Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

|Jinai Relations. Empty
MessageSujet: Re: |Jinai Relations.   |Jinai Relations. EmptyJeu 12 Nov - 14:31

# +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|Jinai Relations. Empty
MessageSujet: Re: |Jinai Relations.   |Jinai Relations. EmptyVen 13 Nov - 1:35

Je veux un - des - lien!

En fait, j'aimerais beaucoup un lien entre Jae Hwa et Jinai, mais... je vais devoir me creuser la tête un tantinet. (Vais essayer de te revenir avec quelque chose, si tu acceptes pour le lien. ^^)


Sinon, je viens en proposer un pour mon autre compte, soit Kimiko Fujihara! C'est une fille au caractère variable, genre qui peut passer de super joyeuse à déprimée, puis d'hyperactive à colérique... Bref, elle est en troisième année également, donc ça l'aide. Ehm... C'est pas mal ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jinai Okumoto

Jinai Okumoto


▍Messages : 22
▍Sujets : OPEN
▍Statut Social : Aisé

CARACTER SHEET
▍Popularity:
|Jinai Relations. Left_bar_bleue100/100|Jinai Relations. Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

|Jinai Relations. Empty
MessageSujet: Re: |Jinai Relations.   |Jinai Relations. EmptyVen 13 Nov - 21:30

Hey =)
Va pour les liens, je suis partant !

Alors pour Kimiko, je verrais bien Jinai être un peu son calmant lorsqu'elle s'emporte, son confident aussi, pourquoi pas ? Elle aurait une facilité à lui parler de tout, et lui écouterait, sans jamais la juger.

Ou alors, Kimiko serait dans la classe de Jinai (logique me diras tu xD) et ils ne se seraient pas vraiment parler, si ce n'est dans le contexte scolaire, pourquoi ne pas dire que Kimiko aimerait mieux le connaitre, sans vraiment savoir comment s'y prendre pour l'aborder sans paraitre cruche (excuse moi le mot hein, tu n'es pas cruche je sais bien o__ô)

Enfin après, si tu as d'autres idées, je suis open, cela va de soit =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|Jinai Relations. Empty
MessageSujet: Re: |Jinai Relations.   |Jinai Relations. EmptySam 14 Nov - 0:24

Pour Kimiko, je crois qu’un petit mélange de tes idées pourrait être bien sympa. Elle aurait pu avoir de la misère à l’approcher, comme tu dis, mais comme ils sont dans la même classe et le même club scolaire (à ce que j’ai pu constater)… Forcément, ils n’ont pas le choix de se fréquenter dans les cours et dans leurs activités. De là, Jinai serait devenu son calmant? Et puis, je sens qu’elle va avoir besoin d’une seconde opinion par rapport au manque de talent de Shohei Kitamura. (Elle va apprendre à ses dépends qu’il ne mentait pas en disant que la valse était trop dure pour lui.)

Sinon, sinon, sinon… pour Jae Hwa, je propose ceci : comme Jinai a deux ans de plus, il aurait pu l’aider (ne sait-on jamais, elle aurait pu se faire enfermer dans un casier). XD Bon, je déconne. En fait, je ne sais pas trop si ça colle à ton caractère, mais Jinai pourrait l’encourager à sortir de sa carapace, étant donné qu’elle a tendance à se laisser faire partie du décor. Dans le fond, la pousser là où son vrai frère à elle ne le fait pas nécessairement.
Revenir en haut Aller en bas
Jinai Okumoto

Jinai Okumoto


▍Messages : 22
▍Sujets : OPEN
▍Statut Social : Aisé

CARACTER SHEET
▍Popularity:
|Jinai Relations. Left_bar_bleue100/100|Jinai Relations. Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

|Jinai Relations. Empty
MessageSujet: Re: |Jinai Relations.   |Jinai Relations. EmptySam 14 Nov - 1:00

Pour Kimiko, ce lien me va très bien, à développer au cours des Rp's, mais ça va le faire ! =)

Pour Jae Hwa, je vois bien le coup du casier être bel et bien arriver... xD J'imagine la tête de Jinai en entendant des bruits provenant d'un casier, il tente d'ouvrir et y découvre une fille enfermée xD
Non sans rire, le côté grand frère me plait bien, va pour un Jinai qui tente le tout pour le tout afin de l'aider à s'ouvrir aux autres, et pour ça, il usera de toutes les ruses, quitte à lui mettre la honte en pleine rue pour qu'elle ose enfin ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|Jinai Relations. Empty
MessageSujet: Re: |Jinai Relations.   |Jinai Relations. EmptySam 14 Nov - 1:45

Mdr, c'est bien parfait tout ça! Je t'ajoute à mes fiches dès que je fais des mises à jour. ^^

Et si jamais tu veux un Rp avec un de mes deux persos, juste à me faire signe. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Jinai Relations. Empty
MessageSujet: Re: |Jinai Relations.   |Jinai Relations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Jinai Relations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics
» Allons nous promener è_é [Jinai]
» Yan Choupinet & ses relations
» A K I- Relations&&Topics [OPEN]
» Kitamura Shohei - The baka tall man relations!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Relationship & Topics
-
Sauter vers: