Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 M i n H w a n | Relationships&Topics

Aller en bas 
AuteurMessage
MinHwan Park

MinHwan Park


▍Messages : 35
▍Sujets : TRÈS open :3
▍Relations : Bien sûr! <3
▍Études : Communications & Marketing
▍Statut Social : Très aisé
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Boaff, dépend de qui j'ai affaire...
▍Citation : "Soyons réaliste, exigeons l'impossible" Che Guevara

M i n H w a n | Relationships&Topics Empty
MessageSujet: M i n H w a n | Relationships&Topics   M i n H w a n | Relationships&Topics EmptyLun 12 Oct - 22:02

M i n H w a n | Relationships&Topics Minhosimplearrondi
MINHWAN PARK

ÂGE: 20 ans.
CITOYENNETÉ: Sud-Coréenne & Japonaise.
ORIGINES: Sud-Coréenne.
ÉTAT CIVIL: Célibataire.
ÉTUDES: Communications & Marketing.

CARACTÈRE: UC
RÊVES: UC
PEURS: UC
AUTRES: UC

They are
Wanted


    Θ Meilleur Ami d'enfance ;; Tu me connais mieux que quiconque, voire même mieux que moi-même... [0/1]
    Θ Ex petite-amie ;; Désolé b'bé, nous deux, c'est du passé... [0/???]
    Θ Relation(s) Ambigües ;; Je ne sais plus quoi en penser... Donne-moi un indice [0/3]
    Θ Faux Amis ;; Je tue le temps avec toi et vice versa [0/2]
    Θ Ennemi(s) ;; Je te fuis comme la peste ou je te tiens tête comme si ma vie en dépendait [0/2]
    Θ Autres ;; Faites place à votre imagination... Proposé, je suis toujours ouvert!


♦️ R E L A T I O N S H I P S ♦️


They are all
I have...




One, two, three, four
but you are my only one




You're the best, the one,
My unique best man



      M i n H w a n | Relationships&Topics Iconjunki
      HIROTO KONAME

      Étant tout les deux dans le même programme d'études, les deux étudiants sont particulièrement d'excellents amis. Aussi bien préciser que MinHwan considère Hiroto comme son véritable ami et non pas un être insignifiant comme les autres. Cela explique pourquoi ce dernier lui est très cher et qu'il s'efforce de délaissé son côté mauvais garçon afin de ne pas faire un pas de travers. Heureusement, Hiroto semble le connaître que trop bien, connaissant plusieurs facettes de son passés douloureux... Il lui est donc plus facile de pardonner à ce pauvre MinHwan qui n'est pourtant pas si méchant. Bref, passant leur temps à rire au fond de la salle de classe, zappant complètement le théorie du professeur, les deux garçons s'éclatent comme il ne doit pas être permis de s'éclater en ce bas monde. D'ailleurs, Hiroto ne le sait peut-être pas, mais MinHwan lui est très reconnaissant de faire partie de sa vie.



So funny, funny, you are
my funny dude




So painful, so hateful
get out of my way




Life is life
but you make it more complicated...



      M i n H w a n | Relationships&Topics ..no image.
      KIMIKO FUJIHARA

      blablabla... à venir[/size]



Sorry man,
I forgot ur name...


      M i n H w a n | Relationships&Topics Makiicon
      SAYAKO YADA

      Qui aurait pu croire qu'il était aussi facile de détruire une personne par le simple fait d'ouvrir la bouche? Avoir une aussi grande influence sur l'estime de quelqu'un, MinHwan Park n'y aurait jamais cru et pour dire vrai, il ne réalise pas non plus qu'il s'agit là pourtant de ce qu'il en est réellement envers sa cadette Sayako. Ne la connaissant pas suffisamment, il n'en fallut pas beaucoup néanmoins pour que sa langue de vipère n'atteigne la jeune femme et ne la blesse sans doute. Jamais il ne se serait sentit mal pour quelqu'un, mais à savoir pourquoi, il ne comprend pas pourquoi il semble s'en vouloir autant de lui avoir fait du tord... Serait-il fou? Sans doute, cela expliquerait pourquoi le jeune homme cherche à se racheter à tout prix, même si il ne connait rien de cette fille et qu'il aurait préféré pouvoir passer son chemin.

      M i n H w a n | Relationships&Topics Iconkoyama
      MASAO TANAKA

      Ils se sont croisés de temps à autre dans le campus et croyez-moi, l'envie de faire ami-ami avec ce garçon n'a jamais pris MinHwan Park, ne serait-ce qu'une seconde. C'est évidemment qu'il s'agit là d'un G-Boy pour avoir toute cette attention autour de lui et c'est d'ailleurs l'un des principaux faits qui agacent l'étudiant en communications et marketing. Bien entendu, c'est sans compter cette sensation d'être jugé par cet individu qui le connait à peine, mais qui semble avoir décelé quelque chose qui le place dans une situation délicate. Être à nu de cette façon envers quelqu'un qu'il n'apprécie pas plus qu'il ne le faut, sans toutefois le haïr à en mourir, le rend plus que mal à l'aise... MinHwan chercherait-il alors à fuir le regard de Tanaka qui semble lire en lui comme un livre ouvert?


Dernière édition par MinHwan Park le Mar 24 Nov - 5:14, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
MinHwan Park

MinHwan Park


▍Messages : 35
▍Sujets : TRÈS open :3
▍Relations : Bien sûr! <3
▍Études : Communications & Marketing
▍Statut Social : Très aisé
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Boaff, dépend de qui j'ai affaire...
▍Citation : "Soyons réaliste, exigeons l'impossible" Che Guevara

M i n H w a n | Relationships&Topics Empty
MessageSujet: Re: M i n H w a n | Relationships&Topics   M i n H w a n | Relationships&Topics EmptyLun 12 Oct - 22:02

♦️ T O P I C S || I T ' S M Y L I F E ♦️


Ils sont
en cours...




Ils sont
terminés


    A U C U N


Je n'ai malheureusement jamais
pu les finir...


    A U C U N


Ils font la file
pour m'avoir... =)


    R É S E R V A T I O N S
    Vous n'avez qu'à demander...!


Dernière édition par MinHwan Park le Jeu 26 Nov - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M i n H w a n | Relationships&Topics Empty
MessageSujet: Re: M i n H w a n | Relationships&Topics   M i n H w a n | Relationships&Topics EmptyMar 13 Oct - 12:22

J'veux un lien *o*

Mh, soit ennemi, soit un rare ami.
Anyway, ce qui semble le plus urgent ou le plus adapté pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
MinHwan Park

MinHwan Park


▍Messages : 35
▍Sujets : TRÈS open :3
▍Relations : Bien sûr! <3
▍Études : Communications & Marketing
▍Statut Social : Très aisé
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Boaff, dépend de qui j'ai affaire...
▍Citation : "Soyons réaliste, exigeons l'impossible" Che Guevara

M i n H w a n | Relationships&Topics Empty
MessageSujet: Re: M i n H w a n | Relationships&Topics   M i n H w a n | Relationships&Topics EmptyVen 16 Oct - 5:30

Le plus urgent? Je dirais un rare amis. J'en aurais déjà deux en partant, ce qui serait un bon début. C'est toujours mieux de commencer par des amis que des ennemis, dans la mesure que j'ai l'impression que je vais en avoir plusieurs @_@

D'ailleurs, un ami rigolo et baka, ça ferait changement. Reste juste à savoir comment on s'est rencontré puisque MinHwan est beaucoup plus vieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M i n H w a n | Relationships&Topics Empty
MessageSujet: Re: M i n H w a n | Relationships&Topics   M i n H w a n | Relationships&Topics EmptyVen 16 Oct - 7:08

Mauvais garçon ? Je ne te vois que en ami >___< Puis-je avoir un lien avec toi ?
sokka
Revenir en haut Aller en bas
MinHwan Park

MinHwan Park


▍Messages : 35
▍Sujets : TRÈS open :3
▍Relations : Bien sûr! <3
▍Études : Communications & Marketing
▍Statut Social : Très aisé
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Boaff, dépend de qui j'ai affaire...
▍Citation : "Soyons réaliste, exigeons l'impossible" Che Guevara

M i n H w a n | Relationships&Topics Empty
MessageSujet: Re: M i n H w a n | Relationships&Topics   M i n H w a n | Relationships&Topics EmptyVen 16 Oct - 22:24

Bien sûr! *trop classe les bad ass* LOL

T'aurais une idée en particulier? Si ça continue, je me retrouve amis de tout les première année de Sakurai! Haha.. Je me sens comme le parrain, ou simplement le grand frère presque protecteur (j'ai bien dit presque XD)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M i n H w a n | Relationships&Topics Empty
MessageSujet: Re: M i n H w a n | Relationships&Topics   M i n H w a n | Relationships&Topics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M i n H w a n | Relationships&Topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Ji Sea Kim ;; Relationship & Topics *
» A K I- Relations&&Topics [OPEN]
» ¤ Welcome to my World ¤ || Links & Topics
» Rina Miyashi •• « Relationship & Topics » ..
» Juka Namida - wanna taste ? | relations.&.topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Relationship & Topics
-
Sauter vers: