Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée]

Aller en bas 
+2
Keiko Matsumoto
Reiko Okishima
6 participants
AuteurMessage
Reiko Okishima

Reiko Okishima


▍Messages : 28
▍Sujets : OPEN
▍Relations : OPEN
▍Emploi : Professeur de Danse à Sakurai Gakuen
▍Statut Social : Classe moyenne
▍État Civil : Célibataire et mère d'un garçon de 4 ans...
▍Humeur : ~Mélancolique~

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Left_bar_bleue50/100Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée]   Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] EmptyVen 23 Oct - 17:45

    I - Carte d'Identité

Nom : Okishima
Prénom : Reiko
Âge : 27 ans
Profession : Professeur de Danse
Groupe : Worker
Avatar : Ami Suzuki
Post Vacant : Oui / Non

    II - Description

Physique :
Une silhouette élancée, une taille gracile et élégante et une fâcheuse manie de marcher sur la pointe des pieds: En observant Reiko, on ne peut pas se tromper, on devine à coup sûr qu'elle est une danseuse et même une excellente danseuse. Toute en finesse, la jeune femme a su garder une taille de guêpe même après sa grossesse, grâce à un régime draconien et une discipline de sportive de haut niveau. Aujourd'hui encore, elle est entièrement faite de muscles, bien que la graisse commence à vouloir reprendre ses droits. La peau mâte et blanche comme du satin, elle a parfois l’air d’une poupée de porcelaine, en particulier lorsqu’elle porte la tenue des danseuses classiques. Pourtant, elle est bien loin d’être aussi fragile qu’elle ne le paraît : elle sait très bien se défendre, ne serait-ce parce qu’elle a un caractère bien trempé mais aussi parce qu’elle a fait assez de muscu dans sa vie pour pouvoir tenir tête au moins pendant quelques instants face à un individu mal intentionné. Reiko n’a pas à se plaindre de son physique, puisqu’elle est plutôt bien faite, et elle le sait bien. Bien qu’elle attire l’œil, elle ne fait jamais attention aux regards insistants qu’elle peut croiser… Son visage doux et souriant montre sa gentillesse et son dévouement envers les autres, et ses yeux chocolats font passer bien des sentiments, surtout lorsqu’on lui pose une question et qu’elle ne souhaite y répondre que par un regard. Lorsqu’elle danse, ses yeux s’illuminent tels des étoiles reflétant la lumière des projecteurs. Quant à ses cheveux bruns mi-longs, Reiko aiment les laisser lâcher, adorant la sensation de liberté et de joie qu’ils lui procurent lorsqu’ils volent dans tous les sens. Pourtant, elle en prend bien soin, comme de tout son corps d’ailleurs, car comme elle le dit si bien, il faut avoir « un esprit sain dans un corps sain », et puis surtout, son corps, c’est un peu son outil de travail, alors elle a tout intérêt à en prendre soin. Côté maquillage, Reiko est plutôt du genre à faire simple, pas trop chargé, uniquement pour se mettre en valeur et non pour sa cacher. Après tout, ses défauts physiques font partie d’elle, pas question qu’elle les cache ! En tant que porte-bonheur, la jeune femme s’est faite tatouer une petite coccinelle dans le bas du dos. Pourquoi une coccinelle ? Parce qu’elle adore ces petites bêtes et qu’elles lui rappellent sa mère et son enfance…
Aimant les beaux vêtements, il arrive souvent à Reiko d’aller saliver devant les magasins mais rarement de craquer. Son argent sert avant tout à élever son fils, et avec ce qui lui reste, elle ne peut pas se permettre de folies, même si de temps en temps elle se fait plaisir avec une jolie robe qui la met en valeur ou alors une nouvelle veste pour l’hiver… Ce sont souvent des choses simples, mais comme elle a bon goût, la danseuse est toujours élégante lorsqu’elle se rend en cours.

Caractère :
La démarche légère mais déterminée, la pas rapide mais pesé, Reiko est une femme pleine de vie, qui sait ce qu'elle veut et qui n'hésite pas à tout faire pour y parvenir. Sa volonté sans faille lui a déjà permis d'atteindre des sommets, et aujourd'hui encore, c'est grâce à elle que la professeur fait son boulot avec autant de bonne humeur et de sérénité. Lorsqu'elle a quelque chose à faire, elle va jusqu'au bout, en utilisant tous les moyens à sa disposition. Elle a appris, en s'occupant de son jeune fils à être patiente et attentive aux moindres soucis que pourraient avoir ceux qui la côtoient. D'où une capacité naturelle à déceler les problèmes des autres et à venir ensuite à leur aide si cela est nécessaire. Comme l'on remarquait plusieurs élèves qui ont pu venir lui parler, elle est prête à prendre leur défense face aux autres profs s'ils arrivent à lui prouver que leurs actes étaient justifiés et mesurés. En revanche, il vaut mieux pour eux qu'ils restent loin d'elle s'ils ont fait quoi que ce soit qu'elle considère comme immoral ou carrément irresponsable: elle entend par là tout acte de violence gratuite, d'abus de toute sorte ou de fuite de responsabilités... Car oui, avec son expérience, elle ne supporte plus qu'on manque de respect à quelqu'un ou qu'on l'abandonne à son propre sort. Franche, Reiko aime dire ce qu'elle pense, et use de cette capacité pour remettre un élève à sa place ou se débarasser de quelqu'un qui poserait trop de questions. Et en effet, s'il y a bien une seule chose qui peut la mettre en colère et la pousser dans ses derniers retranchements, c'est bien une personne trop curieuse. Quiconque veut en savoir plus sur elle et commence à lui demander des infos plus personnelles, devra s'attendre se retrouver face à un mur ou un bulldozer selon le type de question. Elle ne laissera jamais personne s'approcher de son enfant et donc ne souhaite surtout pas que trop de gens connaissent son existence...
Passionnée par ce qu'elle fait, on peut rester des heures à la regarder danser tant elle semble voler, jouer avec la pesanteur. Lorsqu'elle danse, elle y met tout son coeur et son talent, si bien qu'elle rentre dans une sorte de transe dont peu peuvent la sortir. Cependant, Reiko réserve ce genre de démonstration à ses moments de solitude, lorsqu'elle se retrouve seule une fois que ses élèves sont partis. D'une grande gentillesse, son sourire met bien souvent du baume au coeur de ceux qui ont des malheurs. Peut-être parce qu'elle sait ce que ça fait de souffrir émotionnellement, elle ne souhaite à personne d'avoir vécu ses moments difficiles, et est de bon conseil lorsqu'il s'agit de prendre de grandes décisions dans sa vie. En dehors de son travail, Reiko est une femme lumineuse, qui protège farouchement son petit garçon. Elle est une bonne mère, et même si elle travaille, elle passe de nombreux moments de complicité avec lui... La nourriture? Elle aime les choses simples et traditionnelles, même si parfois elle repense aux excellentes pâtisseries qu'elle a goûtées en France. Il lui arrive également assez souvent d'écouter de la musique classique, du jazz ou des musiques de films.
Côté coeur, bien qu'elle ne soit pas contre l'amour et ses bienfaits, elle garde une férouche réticence à ce sentiment et se surprotège, autant qu'elle le fait avec son fils...

Histoire :
« Born to be alive…. »

C’est lors d’un jour pluvieux d’octobre qu’un évènement tout particulier se produisit dans la famille Okishima, vivant dans la région d’Osaka : la naissance de la jolie Reiko. C’est alors que commença le « fabuleux destin d’Okishima Reiko », bien que malheureusement pour elle, ce destin serait loin d’être rose. Tout avait si bien débuté pourtant : deux parents attentifs et aimant lui apportaient tout la tendresse nécessaire et les éléments matériels indispensables à sa bonne croissance aussi bien physiquement que mentalement. De plus, même s’ils avaient un revenu plutôt modeste, ils voyaient un grand avenir pour leur fille… Ni une, ni deux, dès qu’elle fut en âge de le faire, ils l’inscrivirent à des tas d’activités extrascolaires, aussi bien sportives que créatives, afin de trouver dans quoi elle semblait le plus douée. Peut-être était-ce égoïste de leur part et ne se rendaient-ils pas compte qu’ils ne demandaient pas l’avis à leur fille, mais ils croyaient la rendre heureuse, et comme Reiko était de nature à vouloir à tout prix faire plaisir à ses parents, elle ne se plaignait jamais et avait toujours le sourire. D’ailleurs, elle ne quittait plus le pendentif en forme de coccinelle que lui avait offert sa mère, comme une sorte de porte-bonheur (aujourd’hui, elle a perdu ce collier, mais ne cesse d’y penser..). Du haut de ses cinq ans, la petite fille était déjà quelqu’un de déterminée, qui n’avait pas peur de recommencer des centaines de fois la même chose pour être sûr que ce soit parfait.
Vint alors la révélation : au bout de quelques mois, l’un de ses professeurs en particulier semblait s’intéresser à elle. C’était sa professeur de danse classique… En effet, même s’il était encore difficile à son âge de savoir si elle avait vraiment quelque chose de spécial, il n’en demeurait pas moins qu’on décelait en elle une volonté sans faille, une grâce naturelle et donc, sans aucun doute un grand talent.
Décidant de tout miser sur cette caractéristique, les parents de Reiko se mirent en tête de faire d’elle la plus célèbre danseuse du monde. S’ils avaient su….

« Success Story »

Et ses parents gagnèrent leur pari. Car, plus elle grandissait, plus Reiko gagnait en finesse, en grâce, et plus elle intéressait et fascinait. Adolescente de 14 ans, elle fut très vite repérée par des professeurs étrangers lors d’auditions pour des comédies musicales ou des spectacles d’écoles. Ceux-ci, persuadés qu’ils avaient devant eux la prochaine étoile montante de la Danse, lui permirent d’obtenir des bourses en tout genre pour pouvoir étudier à l’étranger et plus particulièrement en France, à l’opéra de Paris. Elle eut beaucoup de succès là-bas et en garde une maîtrise presque parfaite de l’Anglais et même du Français. Cependant, la jeune fille revint bien vite au Japon à l’âge de 16 ans, car le mal du pays commençait à la miner sérieusement et mettait en péril son avenir. Peu importe. Elle continua ses études de Danse au Pays du Soleil Levant, où elle s’intéressa ensuite à toutes les sortes de Danse possible, se rendant compte qu’elle était douée dans la plupart de ces domaines.

On commençait à parler d’elle partout dans le milieu, on spéculait sur ses succès, on la demandait pour des interviews… Bref, sa célébrité ne cessait d’augmenter, et de nombreux fans attendaient déjà devant la salle où elle s’entraînait pour lui demander des autographes. Oh, bien sûr, cela avait tout pour réjouir les parents de la jeune fille, qui voyaient de plus en plus d’argent rentrer dans le compte de la famille. A 21 ans, son nom était sur la bouche de tout le monde, et sa renommée n’était déjà plus à faire. Quant à Reiko, tant qu’elle pouvait danser et qu’elle n’était pas étouffée par les médias, elle ne se plaignait pas. D’ailleurs, tout le monde évitait de l’énerver ou de la brusquer, car ils savaient que de part son caractère, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et pouvait très bien se défendre seule. Et seule, ça oui, elle l’était. Pourquoi ? Parce qu’une star montante était bien souvent sollicitée, et qu’elle n’avait pas hélas le temps de se promener ou d’aller dans des endroits où elle pourrait faire des rencontres. Et bien que ses parents n’y faisaient pas attention, cette solitude allait être la cause de la déchéance de leur petite fille dans le monde de la Danse…

« When Shadows grow… »

« Je suis enceinte… »
La nouvelle tomba d’un coup, sans qu’ils y furent préparés. Voilà qu’un an après son ascension jusqu’au summum de la gloire, elle redescendait sur Terre aussi rapidement qu’un avion qui se crash. Il avait suffi d’une seule soirée : un gala donné en son honneur, un peu trop d’alcool, un jeune homme charmeur et qui sut lui dire tout ce qu’elle attendait. Il n’en avait pas fallu plus pour qu’arrive l’inévitable. Bien entendu, le gars en question disparut avant le lever du jour et ne donna plus jamais de ses nouvelles. Reiko s’aperçut alors qu’elle n’avait été qu’un « coup » comme un autre… La dure réalité de la vie la rattrapa brusquement et tout son univers s’écroula autour d’elle.
Tout d’abord, ses parents ne se remirent pas du choc. Bien qu’ils ne la rejetèrent pas entièrement, ils optèrent pour l’indifférence, ce qui était bien pire du point de vue de la jeune femme. Bien entendu, elle coupa court à tous ses entraînements et ses galas prévus, ce qui anima pendant quelques années encore des rumeurs plus farfelues les unes que les autres. Blessée par tout ce qu’on put dire sur elle, la jeune femme se terra dans un petit appartement de Tokyo, le temps d’accoucher, mais aussi de laisser passer tout le foin médiatique qu’elle avait causé. Ce fut lors de sa grossesse et après y avoir longuement réfléchi qu’elle décida d’arrêter la Danse du point de vue professionnel, car elle ne voulait surtout pas que son enfant ne souffre de son absence due aux galas ou être accusée de délaisser son enfant. Cette décision allait changer sa vie, et pendant un temps elle en fut terriblement déprimée, mais tout fut balayé à l’arrivée de son petit bonhomme : Kyosuke, petit garçon en bonne santé aux grands yeux ébahis. Tous les regrets semblèrent alors s’effacer et tout ne tourna plus autour que de lui…

« A new happy Life ? »

Les premières années furent difficiles pour la jeune femme : d’une part, le regard des gens était parfois assez lourd à supporter et d’autre part, c’était la croix et la bannière pour gagner de l’argent. N’en recevant plus de ses parents ou de sa danse, elle avait heureusement mis de l’argent de côté pendant toutes ses années d’études. Et puis, des amis du milieu de la Danse qui avait de la compassion pour elle, lui avait envoyé également des lettres d’encouragements et même parfois de l’argent. Au début, elle vécut donc grâce à cela, car elle ne voulait pas se séparer trop longtemps de son petit. Plus elle s’occupait de lui, plus elle mûrissait et devenait sûre d’elle. Déterminée à être la meilleure des mères, elle se reposa sur son fort caractère et malgré son apparente fragilité, elle devint plus forte chaque jour où elle travaillait pour manger.
Cependant, lorsqu’il fut assez âgé pour aller en garderie ou à la maternelle, Reiko rechercha un job qui lui permettrait de pourvoir à ses besoins et ceux de son fils. Peut-être la chance la guida-t-elle, mais elle trouva un emploi de professeur de Danse à Sakurai Gakuen, ce qui apporta un revenu conséquent à la maison et donc de quoi élever son fils raisonnablement. Son amibition de championne n’a pas changé. Elle s’est simplement assagi et commence à se faire peu à peu à ce train-train tranquille de prof. N’ayant aucun regret, même si la danse lui manque terriblement parfois, seul le bonheur de Kyosuke importe à ses yeux à présent.

    III - Interpersonnel

Relations :
Patiente avec ses élèves, Reiko est un professeur qui est à la fois proche des élèves et assez responsable pour savoir garder sa place par rapport à eux. Sachant se faire respecter grâceà son fort caractère et son autorité naturelle de mère, elle a rarement des problèmes avec des élèves perturbateurs. Elle n’hésitera pas à suivre plus particulièrement un élève si elle sent qu’il est très motivé et/ou qu’il est doué naturellement.
Prenant part aux discussions entre professeurs, il lui arrivera souvent de défendre les intérêts des élèves lors de conseils de classe, et elle est du genre à s’impliquer activement dans la vie du lycée. Généralement, elle s’entend bien avec tous les professeurs, mais il peut arriver qu’un désaccord la mette en froid avec l’un d’entre eux, surtout s’ils en viennent à hausser la voix lors d’une discussion. Pourtant, elle sait se tenir, et ce n’est que lorsqu’on tente d’en savoir plus sur elle ou sa vie privée qu’elle pourrait commencer à vraiment se braquer et s’énerver…



    IV - Le RPGiste

Pseudo : Rika, Nee-san!^^
Âge :20 ans
Mutli-Compte : Non.
Votre impression du forum :Il est toujours aussi bien géré et le design est élégant et attirant!
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Rien de particulier à ajouter pour l'instant!^O^
Fréquence de connexion : De 2 à 5/7, tout dépend du boulot que j'ai à faire en semaine.
Au fait, pour ceux qui se souviennent, j'étais Kai Ozaki du temps où j'étais encore sur le fofo! Et voilà, I'm back!


Dernière édition par Reiko Okishima le Sam 24 Oct - 17:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée]   Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] EmptyVen 23 Oct - 18:05

    Welcome Sensei :D
    Haha, let's dancing ~ Puwa *sort*
    *re-rentre*
    Bonne chance pour ta fiche Nee-san (Huhu c'est mimi de dire ça *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée]   Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] EmptyVen 23 Oct - 18:16

Bienvenue =D

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 30
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Left_bar_bleue0/100Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée]   Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] EmptyVen 23 Oct - 18:42

    Bienvenue et bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée]   Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] EmptyVen 23 Oct - 18:46

Bienvenu && Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Okishima

Reiko Okishima


▍Messages : 28
▍Sujets : OPEN
▍Relations : OPEN
▍Emploi : Professeur de Danse à Sakurai Gakuen
▍Statut Social : Classe moyenne
▍État Civil : Célibataire et mère d'un garçon de 4 ans...
▍Humeur : ~Mélancolique~

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Left_bar_bleue50/100Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée]   Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] EmptyVen 23 Oct - 18:47

Merci beaucoup à vous tous (toutes) pour votre accueil!^^
(Han ça fait toujours plaisir quand quelqu'un vous appelle Nee-san!*O* Thanks Kumiko-chan!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée]   Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] EmptyVen 23 Oct - 18:50

Kai Ozaki c'était pas Kim Bum ça ?? xD
Bienvenue & welcome pour la fichouille <33
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Okishima

Reiko Okishima


▍Messages : 28
▍Sujets : OPEN
▍Relations : OPEN
▍Emploi : Professeur de Danse à Sakurai Gakuen
▍Statut Social : Classe moyenne
▍État Civil : Célibataire et mère d'un garçon de 4 ans...
▍Humeur : ~Mélancolique~

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Left_bar_bleue50/100Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée]   Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] EmptyVen 23 Oct - 19:12

Ouaip, c'est bien, ça! Kim Bum!^^

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée]   Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] EmptyVen 23 Oct - 19:15

Haha! J'me disais bien que ça m'était familier !!
C'était mon prédef <3 J'étais Sayuri (Sayumi) j'sais plus xD
Trop contente de te retrouver *o*
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Okishima

Reiko Okishima


▍Messages : 28
▍Sujets : OPEN
▍Relations : OPEN
▍Emploi : Professeur de Danse à Sakurai Gakuen
▍Statut Social : Classe moyenne
▍État Civil : Célibataire et mère d'un garçon de 4 ans...
▍Humeur : ~Mélancolique~

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Left_bar_bleue50/100Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée]   Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] EmptyVen 23 Oct - 19:22

HAN!*O* Trop bien! J'allais te renvoyer un message pour avoir de tes nouvelles!^^

Bon j'arrête de parler ici, je vais aller finir ma fifiche- RDV par MP!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Left_bar_bleue30/100Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée]   Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] EmptyVen 23 Oct - 20:14

Yay ! Une personne de plus de mon groupe Worker *o*

Re bienvenu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Seto Taguchi

Seto Taguchi


▍Messages : 198
▍Sujets : Open.
▍Relations : I see you.
▍Classe : Seconde année
▍Études : Musique
▍Statut Social : Tranquille
▍État Civil : Aisé.
▍Humeur : Sadique.
▍Citation : " It's all fun and games until someone gets hurt... then it's hilarious!"

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Left_bar_bleue100/100Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée]   Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] EmptyVen 23 Oct - 23:12

Tiens, Seto il ira au cours de danse maintenant XD.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Okishima

Reiko Okishima


▍Messages : 28
▍Sujets : OPEN
▍Relations : OPEN
▍Emploi : Professeur de Danse à Sakurai Gakuen
▍Statut Social : Classe moyenne
▍État Civil : Célibataire et mère d'un garçon de 4 ans...
▍Humeur : ~Mélancolique~

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Left_bar_bleue50/100Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée]   Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] EmptySam 24 Oct - 0:19

C'est un honneur pour moi, Mr Ikebana, d'être dans votre groupe!^O^

Merci beaucoup à vous deux!^^

Oh, aurais-je gagné un élève, Seto? Dis-moi qu'est-ce qui te plaît dans la danse?XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée]   Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] EmptySam 24 Oct - 3:07

Welc' &Bonne continuation pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Okishima

Reiko Okishima


▍Messages : 28
▍Sujets : OPEN
▍Relations : OPEN
▍Emploi : Professeur de Danse à Sakurai Gakuen
▍Statut Social : Classe moyenne
▍État Civil : Célibataire et mère d'un garçon de 4 ans...
▍Humeur : ~Mélancolique~

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Left_bar_bleue50/100Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée]   Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] EmptySam 24 Oct - 16:19

Merci Daichi! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Alyshia Hwang

Alyshia Hwang


▍Messages : 229
▍Âge : 33
▍Sujets : Totaly Open Hun'. ^^
▍Relations : Open Yae. =)
▍Emploi : Étudiante. ^^
▍Classe : Première Année . =B
▍Club Scolaire : Chant, Si accepté.
▍Études : Art et Littérature =)
▍Statut Social : Riche. =S
▍État Civil : Libre. =O
▍Humeur : Parfaite.
▍Citation : ;« De toute façon, il ne pleuvait pas toujours des lycéennes, il fallait donc en profiter un tout petit peu lorsque tel était le cas, pas vrai? »

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Left_bar_bleue60/100Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée]   Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] EmptySam 24 Oct - 17:03

    Wawae !
    J'adore ton avatar <3

    Anyway ,
    Re-Bienvenue sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Okishima

Reiko Okishima


▍Messages : 28
▍Sujets : OPEN
▍Relations : OPEN
▍Emploi : Professeur de Danse à Sakurai Gakuen
▍Statut Social : Classe moyenne
▍État Civil : Célibataire et mère d'un garçon de 4 ans...
▍Humeur : ~Mélancolique~

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Left_bar_bleue50/100Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée]   Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] EmptySam 24 Oct - 17:38

Merci de ton acceuil Alyshia!^^

Moi je dis: merci BOO pour ce si joli avatar!<3

Ma fiche est enfin terminée!^o^
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Left_bar_bleue100/100Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée]   Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] EmptySam 24 Oct - 18:44

C'est good ^^
Présentation Validée

Bon jeu et amuse-toi bien sensei!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée]   Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanae Komusaki [Fiche Terminée]
» Rika Ichikawa [Fiche terminée]
» « Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE |
» Professeur Logan [Terminé]
» Daichi Murakami || Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: