Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rika Ichikawa [Fiche terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rika Ichikawa [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Rika Ichikawa [Fiche terminée]   Rika Ichikawa [Fiche terminée] EmptyDim 17 Mai - 17:50

Rika Ichikawa [Fiche terminée] 0302z Rika Ichikawa [Fiche terminée] Yogk6


    I - Carte d'Identité

Nom : Ichikawa
Prénom : Rika
Âge : 17 ans
Profession : étudiante
Groupe : 2e année de lycée
Avatar : YOSHIOKA Kiyoe
Post Vacant : Non

    II - Description

Physique :
Si vous étiez un européen alors la première chose que vous remarqueriez dans le physique de Rika est surement ses cheveux lisses et raides tels des baguettes ou des spaghettis mais qui finissent légèrement bouclés aux pointes accompagné d'une petite frange coquette qui cache un petit front. Cette chevelure châtain foncé peut laisser toutes les personnalités rêveurs.
La deuxième chose que vous remarqueriez dans son apparence serait son nez. Certes il prend une certaine place sur son visage mais il n'est pas du tout encombrant! En réalité, ça donne une certaine force et une certaine mesure au personnage qu'est Ichikawa-san.
Par la suite, vous ne rateriez pas sa bouche! Enfin, si vous êtes un homme plus précise ment. Et oui, même si Rika n'est pas une fille totalement magnifique, sa bouche en fait des envieuses! Elles ne sont pas fines et raplapla mais justement, elle sont très bien accordé à la forme de son visage et de ses yeux...
Ah, ses yeux! Comment aurais-je pu oublier ses yeux? Ils arborent une forme d'amande avec une couleur de noisette. Rah, tous ces fruits !! Ces cils ne sont pas aussi longs que dans les pubs pour mascara, mais en même temps, qui trouve les cils dans les pubs pour mascara si joli?
Au niveau de son corps, Rika n'est réellement pas grande. Elle doit faire dans les 1m58/1m60. Elle n'est pas non plus très grosse, 40/45 kilos maximum et à vue d'œil! Mais bon, la nature ne lui a pas donné une poitrine très encombrante et c'est surement l'un de ses complexes. Pourtant, il y a des gens a qui ça leur va et d'autres non et elle fait partie de la deuxième catégorie alors pourquoi se faire tant de soucis pour ça?
Au niveau de ses vêtements, elle préfère largement mettre des vêtements que de se plonger dans un bon vieux jean. "Pour rester élégante quoi qu'il advienne" dit-elle. Pourtant, cette histoire de robe et de jupe est une vieille histoire avec une de ses amies. Je vous raconterez tout plus tard, désormais passons à son caractère...

Caractère :

« J'ai entendu dire qu'elle se bagarre souvent. Contre des garçons en plus.»

Depuis sa tendre enfance, Rika n'est pas une fille facile. Mais sa façon de régler les choses ont parfois été dénoncé comme un acte criminel, d'autres disaient que c'était sa façon d'appeler à l'aide. Cependant, elle considérait ces "bagarres" comme une façon de se protéger des autres. Elle n'avait aucune confiance envers les autres à cause de ce que racontaient ses parents sur "la société de nos jours". Pourtant, la plupart du temps, ses bagarres étaient justifiées. Je me souviens d'une fois où un garçon disait qu'elle était une mocheté et qu'il avait commencé à la maltraité. Si je me souviens bien, c'est à partir de ce moment-là qu'elle a commencé à se battre contre des mauvais garçons.

« Vous êtes sur qu'elle est bien élevée? »

Après ces différents, les parents ont commencés a douter sur la famille Ichikawa. Comment une fille de bonne famille pouvait-elle être aussi mal élevé? Aussi méchante? Aussi violente? Ces parents avaient beau la punir, elle ressentait toujours le besoin de se défouler. C'est pourquoi ils l'ont emmener voir plusieurs psychanalystes mais aucun d'eux n'ont pu répondre aux questions des parents franchement même s'ils savaient les réponses à leurs questions.

« Enchantée de te rencontrer! »

Arrivée en primaire, elle a rencontré une jeune fille. Elle était douce et sérieuse. Cette petite fille était une princesse dans ce monde de haine et de maltraitance et elle devint rapidement l'icône de Rika. Par hasard, cette fille, nommée Nanako, se présenta à Rika. C'est surement ainsi que Rika fut un petit peu plus ouverte. Elle se présenta en retour. Et c'est ainsi que l'on découvrit le côté timide de Ichikawa.

« Tu es trop mignonne! »


Elle essaya de ressembler à sa nouvelle amie en demandant pour la première fois une robe. Quand son amie l'a vu dans son nouveau vêtement, elle l'a trouva vraiment mignonne et c'était vrai. C'est pour cela que Rika ne porte que des robes même par temps de froid.

« Nous t'avons mal jugée. »

Après tous ces évènements, Rika est devenue plus joyeuse et souriante. D'ailleurs, elle n'hésite pas à rire pour un rien! Même si elle est nulle en blague, elle tente tout de même à en sortir de temps en temps. Cependant, elle déteste les blancs ou les froids dans les conversations.
Mais est-ce que ses envies de bagarres reprendront le dessus?

Histoire :
Son père est quelqu'un de très occupé. Il ne se préoccupe pas tellement de sa fille et tout ce qu'il veut c'est que l'image de son entreprise soit préservée. Vous pouvez penser ce que vous voulez de lui, il reste tout de même un père et je pense qu'il aime sa fille tout autant qu'il aime sa femme.
Seulement, elle n'était pas du genre à faire la femme fatale à tout les coins de rue! Au contraire, il ne valait mieux pas l'embêter car elle avait un sacré caractère! Tous les garçons évitaient de l'énerver ou même de la croiser. Ceux qui en avait le courage ce retrouvait amoché. Au bout d'un moment, la vérité fut révélé et toute cette histoire fut remonté jusqu'à ses parents. Ne vous faites pas d'idée, ses parents ne se sont pas inquiétés sur l'état moral de leur fille mais sur l'état de la société! Alors ils se sont excusés et ont promis que ça ne recommencerait pas. Du coup, ils ont puni leur fille comme tout parent aurait pu faire mais ils n'ont pas compris qu'elle avait besoin d'un soutient morale car elle avait peur du monde extérieur...
Elle ne s'arrêta pas en si bon chemin et malgré les recommandations de sa mère et de son père, elle continua à se battre. Finalement, la mère eut la bonne idée de l'emmener voir un psychiatre. Celui-ci n'eut pas vraiment le courage de dire les problèmes de sa fille et a juste dit "c'est un appel au secours". Alors ils ont commencé à s'inquiéter et à l'emmener faire différentes thérapies, aller voir pleins de psychiatre aussi intelligents les uns que les autres...
Mais ce ne fut qu'en entrant en primaire qu'elle eut un déclic. Elle rencontra la personne la plus formidable a ses yeux: une jeune fille qui était aussi magnifique que les filles dans les journaux, aussi remarquable qu'un physicien dans son boulot et aussi gentille qu'une toute jeune mère. C'est à ce moment précis qu'elle voulut devenir une "fille", une vraie. Et pour la première fois de sa vie, elle demanda à sa mère de lui acheter une robe. C'était sans pour dire que ça lui aller à ravir et elle était encore plus heureuse lorsque tout le monde lui disait qu'elle était ravissante.
Et elle devint une fille.
Chaque jours, elle portait des robes aussi magnifiques les uns que les autres et elle commença a se maquiller etc. Elle se rendit aussi compte que se battre n'était pas forcément le meilleur moyen de régler ses comptes et elle prit aussi connaissance que le monde n'était pas aussi noir que ses parents le lui avait dit.
Mais, lorsqu'elle n'avait que quatorze ans... Sa mère décéda d'une maladie qui n'avait encore été jamais aperçu. Cette maladie s'était caché dans le corps de sa mère et lorsqu'elle avait bien grandi, elle décida de passer à l'acte. Ils ont fait pleins de test pour voir si Rika n'avait pas la même maladie et ils ont annoncé qu'elle n'était pas touché par cette horrible chose. Au début, Ichikawa-san fut véritablement choquée. Elle restait enfermé dans sa chambre pendant des heures et parfois, elle refusait de manger. Mais ce fut de courte durée, elle se disait: "Autant vivre pour maman."
Finalement, elle entra à Sakurai Gakuen... Que lui arrivera-t-il? C'est à vous de voir!

    III - Interpersonnel

Relations : Si elle ne connait pas encore la personne, elle est plutôt du genre à essayer de discuter de quelques sujets divers pour essayer de voir en quoi elle a des passions communes. Si par contre elle connait la personne, elle sera plutôt du genre à déconner un peu. Elle essayera de mettre son ami(e) en confiance avec elle et privilégiera les tripes etc. Si elle connait vraiment bien la personne à qui elle parle, elle sera plutôt confidente et pourra parler de quasiment tout. Mais rien de mieux que de demander des questions a des personnes qui ne sont pas mêlé à votre vie!


    IV - Le RPGiste

Pseudo : Kimi
Âge : 14 ans
Mutli-Compte : aucun
Votre impression du forum : Pour l'instant c'est très bien construit! J'espère que le forum suivra le même chemin que la précédente version ^^
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Je trouve que ça fait étrange le fond/bannière. Enfin, ce sont mes goûts ^^
Fréquence de connexion : environ 5/7


Dernière édition par Rika Ichikawa le Lun 18 Mai - 17:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rika Ichikawa [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rika Ichikawa [Fiche terminée]   Rika Ichikawa [Fiche terminée] EmptyDim 17 Mai - 19:23

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rika Ichikawa [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rika Ichikawa [Fiche terminée]   Rika Ichikawa [Fiche terminée] EmptyDim 17 Mai - 19:24

Merchi ma Shiki-chou~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rika Ichikawa [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rika Ichikawa [Fiche terminée]   Rika Ichikawa [Fiche terminée] EmptyDim 17 Mai - 20:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rika Ichikawa [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rika Ichikawa [Fiche terminée]   Rika Ichikawa [Fiche terminée] EmptyDim 17 Mai - 20:48

Merci a toi Miki-chi ~~
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Rika Ichikawa [Fiche terminée] Left_bar_bleue100/100Rika Ichikawa [Fiche terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Rika Ichikawa [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rika Ichikawa [Fiche terminée]   Rika Ichikawa [Fiche terminée] EmptyDim 17 Mai - 22:12

16 ans, c'est première année, ou alors ton perso doit avoir 17 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rika Ichikawa [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rika Ichikawa [Fiche terminée]   Rika Ichikawa [Fiche terminée] EmptyLun 18 Mai - 16:40

Voila j'ai corrigé ^^
Désolé je faisais par rapport a ma date de naissance qui est plutôt tardive dans l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rika Ichikawa [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rika Ichikawa [Fiche terminée]   Rika Ichikawa [Fiche terminée] EmptyLun 18 Mai - 16:47

Trop kawai l'avatar <3
Bienvenu parmi nous, amuse toi bien, et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rika Ichikawa [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rika Ichikawa [Fiche terminée]   Rika Ichikawa [Fiche terminée] EmptyLun 18 Mai - 16:51

Merci a toi ><
et pour l'avatar je dois remercié une amie qui m'a fait cet avatar en vitesse grand V xD
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Rika Ichikawa [Fiche terminée] Left_bar_bleue100/100Rika Ichikawa [Fiche terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Rika Ichikawa [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rika Ichikawa [Fiche terminée]   Rika Ichikawa [Fiche terminée] EmptyLun 18 Mai - 17:58

Validée

Welcome, bon jeu et amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rika Ichikawa [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rika Ichikawa [Fiche terminée]   Rika Ichikawa [Fiche terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rika Ichikawa [Fiche terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lundi au soleil... [Rika Ichikawa&Mayumi Kimura]
» Nanae Komusaki [Fiche Terminée]
» Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée]
» Fiche de Présentation
» KiHwan [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: