Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE |

Aller en bas 
+2
Ji Sea Kim
Rina Miyashi
6 participants
AuteurMessage
Rina Miyashi

Rina Miyashi


▍Messages : 88
▍Âge : 29
▍Sujets : 01/03 Libres.
▍Relations : Open ;-)
▍Emploi : Serveuse et Mannequin
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple ?
▍Humeur : ='((
▍Citation : Si je prétendais assumer à l'infini les conséquences de mes actes, je ne pourrais plus rien vouloir..

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | Left_bar_bleue30/100« Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | Empty
MessageSujet: « Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE |   « Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | EmptyMer 11 Nov - 18:18

    I - Carte d'Identité


« Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | Chikak10 « Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | Chikak11


Nom : Miyashi
Prénom : Rina
Âge : 22 ans
Profession : Serveuse & mannequin pour le magazine Vivi.
Groupe : Workers
Avatar : Chikako Watanabe
Post Vacant : Non

    II - Description

Physique : On peut qualifier Rina de joli brin de fille. Plutôt grande (1m69) et élancée, elle possède de longs cheveux brun et ondulés qui retombent librent sur ses épaules. Ses yeux sont d'un brun/vert et étirés en amandes, tandis que ses lèvres sont agréablement pulpeuse. Pourtant, contrairement à ce que l'on pourrait croire, il se trouve que la jeune fille n'apprécie pas sécialement son physique ... Si ca n'avait tenu qu'a elle, elle aurait volontier teint ses cheveux en blonds, et mis des lentilles de contact bleu. Cheveux brun et yeux brun, vert... Plutôt banal selon elle. A côté de ça, elle reconnait néanmoins qu'elle possède un corps plutôt avantageux. En ce qui concèrne son style vestimentaire ? Hum.. C'est très dur de décrire son style a Rina ! Pourquoi ? Car la jeune fille n'a pas vraiment de style particulier, et encore pourquoi ? Car elle se balade toute nue dans les rues de Tokyo avec ses amis les tortues, en tenant des margeurites par la main en faisant comme dans les années PEACE AND LOVE et en se baladant avec un grand paneau avec marqué FREE HUGS xD !! Mais nann >< ! Quand même pas, Rina porte un peu de tout ! Du style bien kawaii en arrivant au style les plus brancher. Elle aime bien tout tanter, elle s'habille souvent en fonction de son humeur. Bizarre oui je sais =$ La jeune fille aime accorder les couleurs de ses vêtements, par exemple quand elle met du jaune avec du blanc, il faut qu'elle mette quelques accessoires de la même couleurs, elle à toujours était comme ça, ce n'est pas de sa faute ;-)


Caractère : Rina Miyashi est une jeune femme douce et attentionnée, toujours présente quand on a besoin d'elle. Elle accorde beaucoup d'importance à ceux qu'elle aime, elle a un petit côté protecteur, mais à surtout besoin de se sentir protégée. Elle est quelqu'un de plutôt drôle, qui a toujours, ou le plus souvent possible un sourire aux lèvres. Elle aime faire rire, sourire, amusé les gens. Il est vrai qu'elle est trés ambitieuse, elle a des projets d'avenir et compte tout mettre en oeuvre pour les réussir. Elle saura s'en donner les moyens. Mais evidemment comme tout le monde Rina n'est pas parfaite, elle est surtout trés dépensière. Faire les magasins, elle adore sa. Dépenser, aussi. Une vraie passion chez la jeune fille ! Elle est trés curieuse, même parfois indiscrète, sans même le vouloir, et ceux qui la connaissent ont vu apparaître un petit côté... Jaloux ? Oui, mais bon, la jalousie est une preuve d'amour, non ?! En dehors de sa, la gourmandise est un vilain défaut chez elle, heureusement pour elle, elle ne prend pas un grammes ! Voila comment elle peux profiter de glaces à la vanille - chocolat, et toujours avoir un corps de rêve.. Elle est assez têtue et si on l'embête, elle peut devenir mesquine.. non non pas méchante. Ça arrive rarement, mais quand elle n'aime pas quelqu'un, cette personne est mise au courant assez rapidement, bah oui si il y a bien une chose qu'elle déteste c'est les hypocrites alors pourquoi devrait-elle l'être ?! O.o



Histoire : Rina Miyashi, est une jeune fille qui ignore qui elle est vraiment. Née durant l'hiver 1987, le 16 décembre, Rina ne fut élevée que par sa mère, ignorant même le moindre détails concernant son père. Non pas qu'elle ne voulut jamais le connaître, mais seulement, elle n'avait jamais oser en parler très sérieusement avec sa mère : Kimiko Rina Miyashi. Oui, élevé dans un milieu uniquement féminin, Rina porte le nom de sa mère. Comme si la moindre trace de son père avait été effacé, trés minutieusement, pour que jamais elle n'y pense, ou n'y songe une seule seconde. Laissant pourtant chez Rina un grand vide, que le temps agrandissait. Mais elle faisait semblant, semblant de ne pas souffrir, semblant tout le temps, parce qu'elle savait qu'elle n'avait pas le droit de parler de son père. Il faut dire, que Kimiko, sa mère, photographe pour un grand magazine de mode, n'étais pas vraiment présente pour elle. Elle n'avait pas de temps, trop envahis par son métier, qui était bien plus qu'une passion. Son métier était sa vie, sans cela, elle n'était rien. Absolument rien. Rina passa l'intégralité de son enfance avec sa baby-sitter, alors qu'elle n'avait pas plus de 2 ans, et ce jusqu'à ses 13 ans, une jeune femme de 25 ans, Shizuka Mitsuki, s'occupa d'elle, tout les jours aprés l'école.

Mais le week-end aussi, parce que sa mère n'était pas la. Rina n'avait trouver qu'une personne sur qui elle pouvait se reposer : Shizuka, qui trés vite devint comme sa propre mère. Elle était toujours la pour elle, elle lui parla pour le peu qu'elle en savait de son père, ce qui était déjà beaucoup pour la jeune fille. Puis dés ses dix ans, Rina commança a découvrir une passion pour la danse et le mannequinat. Encore trés jeune, Rina dansait sur tout et n'importe quoi, et s'amusait à défiler comme sur un podium. La danse et le mannequinat était devenue pour elle un moyen de s'exprimer, son moyen à elle. Shizuka l'aidait beaucoup, elle lui donnait des conseils, l'encourageait toujours, et suivait son progrès. Les années passèrent, sans que rien ne change particulièrement dans la vie de Rina, sa mère se rendait compte que sa fille grandissait, et qu'elle n'était pas la pour elle, alors elle lui donnait de l'argent, des produits de luxe, comme si cela allait combler le vide qu'il y avait en elle. De l'argent, du luxe, elle en avait. Même beaucoup.

Mais peu importe, cela ne l'intéressait pas. La jeune fille aimait par dessus tout deux choses : la mode, et la danse. Alors qu'elle n'avait que 16 ans, elle fut contactée par un photographe professionnel, mais celui ci ne voulait pas la voir derrière l'objectif, mais devant. Elle accepta, ignorant qu'elle venait de lancer sa carrière. En quelques mois, elle fut contactée par de nombreux magazines de mode, et fit plusieurs couvertures. A ses 17 ans, Rina s'était fait un nom dans le monde de la mode, et autant dire qu'elle avait gagner pas mal d'argent ! C'était une grand fierté pour elle, que de pouvoir se dire qu'elle avait réussie, sans l'aide de sa mère. Elle n'était pas « la fille de Kimiko Rina Miyashi, photographe », elle était tout simplement, « Rina Miyashi, mannequin ». Dans les mois qui suivirent, sa mère lui annonça qu'elle devait quitter le Japon, elle partait en France, s'installer à Paris. Le magazine pour lequel elle travaillait allait être créer en France, et elle allait travailler pour lui. Mais il était hors de question pour Rina de partir, elle n'allait pas tout laisser tomber : Tokyo, c'était la ville de ses rêves. La ville où elle réaliserait son rêve. Elle acheta un appartement à Tokyo, elle en avait les moyens maintenant. Voilà vous connaissez à peut près la vie de la belle Rina, elle a désormais 22 ans, ne voit plus sa mère & a un travail plus au moins fixe comme mannequin dans le magazine Vivi, mais à côté de ça elle est aussi serveuse dans un bar.


    III - Interpersonnel

Relations : Rina est le genre de personne très sociable, qui aime rencontrer de nouvelles personnes, il n'a jamais été dur pour elle de se faire des amis(e), elle n'aime vraiment pas être seule, elle engage assez vite la conversation même avec des gens qu'elle ne connaît pas très très bien =).


    IV - Le RPGiste

Pseudo : Emy
Âge : 15 ans
Mutli-Compte : Nop ^^
Votre impression du forum : Franchement, je n'ai rien a dire si ce n'est qu'il est parfait, et aussi bien au niveau du design, que du contexte et les PV, j'ai rarement vu un forum aussi bien construit, chapeau aux fondateurs ;-)
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Non rien du tout ^^
Fréquence de connexion : 5/7 ou 6/7 sa dépend ..


Dernière édition par Rina Miyashi le Mer 25 Nov - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0verd0zzz-x.skyblog.fr
Ji Sea Kim

Ji Sea Kim


▍Messages : 191
▍Âge : 28
▍Sujets : OPEN =D
▍Relations : Open ;-)
▍Emploi : Etudiante
▍Classe : 2-A
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Alone or Taken ?
▍Humeur : Tanoshii

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | Left_bar_bleue45/100« Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | Empty_bar_bleue  (45/100)
▍Relationship:

« Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | Empty
MessageSujet: Re: « Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE |   « Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | EmptyMer 11 Nov - 18:26

WOW Chikako Watanabe *o*
« Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | 162972

Bienvenue & amuse toi bien =DD
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | Left_bar_bleue30/100« Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | Empty
MessageSujet: Re: « Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE |   « Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | EmptyMer 11 Nov - 18:28

Elle n’est pas de taille moyenne, surtout pour une asiatique, elle est grande XD

* Mode admin on * En suite, il manque des lignes au niveau du physique et du caractère, par rapport à mon écran, il faut donc en rajouter. * Mode admin off *

Bienvenu sinon ^-^

En passant, cool que tu sois serveuse *o* J’aurai peut être une collègue comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Rina Miyashi

Rina Miyashi


▍Messages : 88
▍Âge : 29
▍Sujets : 01/03 Libres.
▍Relations : Open ;-)
▍Emploi : Serveuse et Mannequin
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple ?
▍Humeur : ='((
▍Citation : Si je prétendais assumer à l'infini les conséquences de mes actes, je ne pourrais plus rien vouloir..

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | Left_bar_bleue30/100« Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | Empty
MessageSujet: Re: « Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE |   « Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | EmptyMer 11 Nov - 18:31

Merci à vous deux =)
Aah mince alors =$, je vais vite rajouter les lignes qu'ils manquent ^^

Hiiii oui oui je serais probablement ta collègue, enfin on verra ;-)


EDIT : Voilà Shunta, j'ai rajouter quelques lignes dans le caractère et le physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0verd0zzz-x.skyblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



« Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | Empty
MessageSujet: Re: « Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE |   « Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | EmptyMer 11 Nov - 18:48

Comme l'a dit Ji Sea, WOW CHIKAKO quoiii *O*
Très bon choix ;-)

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rina Miyashi

Rina Miyashi


▍Messages : 88
▍Âge : 29
▍Sujets : 01/03 Libres.
▍Relations : Open ;-)
▍Emploi : Serveuse et Mannequin
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple ?
▍Humeur : ='((
▍Citation : Si je prétendais assumer à l'infini les conséquences de mes actes, je ne pourrais plus rien vouloir..

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | Left_bar_bleue30/100« Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | Empty
MessageSujet: Re: « Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE |   « Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | EmptyMer 11 Nov - 18:50

Mercii Li Na =)
Je crois que j'ai bien fait de prendre Chikako alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0verd0zzz-x.skyblog.fr
Emi Masano

Emi Masano


▍Messages : 65
▍Âge : 30
▍Sujets : Ouverte
▍Relations : Disponible à toute proposition *-*
▍Emploi : Lycéenne *-*
▍Classe : 1-A
▍Club Scolaire : Athlétisme, pour mieux se défouler.... c'était un choix difficile XD (danse,art et athlétisme)
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Not, I'm Free...
▍Humeur : It's good^^
▍Citation : [Si tu as peur d'une rebelle...Tu as alors peur de moi]

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | Left_bar_bleue100/100« Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

« Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | Empty
MessageSujet: Re: « Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE |   « Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | EmptyMer 11 Nov - 18:57

Bienvenue yala
que dire de plus?
Mis à part qu'Emi te mettrait bien dans ses victimes ^^
ou peut-être autres...


*a une envie subite de supprimer son autre compte u_u, je me sens bien à l'aise dans Emi*


Dernière édition par Emi Masano le Mer 11 Nov - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rina Miyashi

Rina Miyashi


▍Messages : 88
▍Âge : 29
▍Sujets : 01/03 Libres.
▍Relations : Open ;-)
▍Emploi : Serveuse et Mannequin
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple ?
▍Humeur : ='((
▍Citation : Si je prétendais assumer à l'infini les conséquences de mes actes, je ne pourrais plus rien vouloir..

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | Left_bar_bleue30/100« Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | Empty
MessageSujet: Re: « Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE |   « Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | EmptyMer 11 Nov - 19:19

Tu veux faire de moi une de tes victimes ? =S
* Je dois commencer à avoir peur ou non xD ?! *

Mercii quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0verd0zzz-x.skyblog.fr
Mizuki Naruma

Mizuki Naruma


▍Messages : 149
▍Sujets : Sûr !
▍Relations : yep !
▍Études : publicié
▍Statut Social : riche
▍État Civil : Célibataire, mais nullement libre.
▍Humeur : Souriante

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | Left_bar_bleue70/100« Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | Empty_bar_bleue  (70/100)
▍Relationship:

« Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | Empty
MessageSujet: Re: « Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE |   « Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | EmptyMer 11 Nov - 19:56

Oh Chikako ♥️
Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | Left_bar_bleue100/100« Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

« Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | Empty
MessageSujet: Re: « Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE |   « Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | EmptyMer 11 Nov - 21:25

Wow, Mizuki, tu es ravissante ainsi ^.~

Parfait !

Présentation validée
&
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Rina Miyashi

Rina Miyashi


▍Messages : 88
▍Âge : 29
▍Sujets : 01/03 Libres.
▍Relations : Open ;-)
▍Emploi : Serveuse et Mannequin
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple ?
▍Humeur : ='((
▍Citation : Si je prétendais assumer à l'infini les conséquences de mes actes, je ne pourrais plus rien vouloir..

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | Left_bar_bleue30/100« Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | Empty
MessageSujet: Re: « Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE |   « Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | EmptyMer 11 Nov - 22:33

Mercii =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0verd0zzz-x.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





« Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | Empty
MessageSujet: Re: « Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE |   « Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Rina Miyashi; ♥ | FICHE TERMINE |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiko Okishima ~ Professeur de Danse [Fiche Terminée]
» ~ JiSea Kim ♥ {Terminé
» Fiche de Présentation
» Nanae Komusaki [Fiche Terminée]
» Shintaro Sanada [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: