Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 un instant de libre (pour tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Nishimura

Kyo Nishimura


▍Messages : 16
▍Sujets : 0/1
▍Relations : >_<'
▍Emploi : étudiant à la fac
▍Classe : 1ère
▍Études : droit/politique
▍Statut Social : pauvre
▍État Civil : libre
▍Humeur : -_-
▍Citation : Foutez moi la paix !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
un instant de libre (pour tous) Left_bar_bleue0/100un instant de libre (pour tous) Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

un instant de libre (pour tous) Empty
MessageSujet: un instant de libre (pour tous)   un instant de libre (pour tous) EmptyDim 18 Oct - 21:20

Kyo avait décidé de se balader dans la ville . Il avait eu envie de se ressourcer et de fuir l'établissement scolaire qui s'insupportait . Il marchait donc trainant les pieds et le jean si ample qu'il lui tombait sur les reins et frottait le trottoir abimant le tissus sur l'arrière . Son t-shirt semblait avoir au moins deux tailles trop grande et il avait beau remonter sans cesse son pantalon d'une main qui choppait le coté pour remonter vers le haut de son ventre , impossible pour lui de ne pas avoir l'air d'un gosse .
Ca il ne le supportait pas , mais tant qu'on ne lui disait pas en face , il ferait comme si de rien était .

Il avait mit ses écouteurs sur ses oreilles mais la musique qui tournait était si basse qu'il pouvait entendre tout les sons autour de lui .
Pas qu'il avait envie d'entendre ce putin de bordel insupportable et bruyant du monde extérieur , mais parce qu'il avait décider de vraiment se changer les idées .
Il avait eu une petite faim et pour continuer de marcher tranquille il avait acheté au combini du coin une sorte de pompotte ... Cela le rendait encore plus enfantin .
Bas quoi ? Il aime les pommes comme son ancien camarade de classe ... Ils était pas amis mais Kyo avait trouvé ce type plutôt space et ca lui avait plus . Même si ils ne c'était jamais parlé .

Kyo traversa la rue , il ne voulait surtout pas courir ou se presser et le temps lui manqua . Pourquoi ces chauffeurs sont ils si pressé à Tokyo ! Il se fit presque renversé et fit face a la voiture en jetant au conducteur un regard d'une force et plutôt de très mauvaise humeur .
Puis il poursuivit sa route .
Il se posa contre un mur au cœur d'un carrefour , là , il se tira une clope mentholé au gout réglisse et il l'alluma avec son tout nouveau briquet rouge . Il aspira la première bouffé puis releva la tête pour regarder le ciel un petit instant avant de lentement recracher cette fumée blanchâtre qui lui avait brulé les poumon .
Revenir en haut Aller en bas
Alyshia Hwang

Alyshia Hwang


▍Messages : 229
▍Âge : 33
▍Sujets : Totaly Open Hun'. ^^
▍Relations : Open Yae. =)
▍Emploi : Étudiante. ^^
▍Classe : Première Année . =B
▍Club Scolaire : Chant, Si accepté.
▍Études : Art et Littérature =)
▍Statut Social : Riche. =S
▍État Civil : Libre. =O
▍Humeur : Parfaite.
▍Citation : ;« De toute façon, il ne pleuvait pas toujours des lycéennes, il fallait donc en profiter un tout petit peu lorsque tel était le cas, pas vrai? »

CARACTER SHEET
▍Popularity:
un instant de libre (pour tous) Left_bar_bleue60/100un instant de libre (pour tous) Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

un instant de libre (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: un instant de libre (pour tous)   un instant de libre (pour tous) EmptySam 24 Oct - 4:31

    Enfin, un peu d'air libre ! Enfin, un peu de temps pour elle ; ses études et son frère prenaient tout son temps, elle en avait quasiment de la difficulté à y trouver un petit espace de temps libre ! Mais bon, aujourd'hui, ses cours étaient terminés et elle avait réussi à échapper à son frère ; la paix, voilà tout ! Mais bon, ne sachant pas exactement quoi faire dans ce temps libre, Alyshia alla se promener dans le coin des boutiques, se disant qu'un peu de lèche-vitrine ne lui ferait pas de tort tant que ça. On pouvait donc voir une belle petite asiatique se promener dans la rue, ses longs cheveux détachés qui volaient au vent, un jogging gris assez pâle avec un t-shirt bleu sous un coton-ouaté noir, se dirigeant là où ses pieds la menaient.

    Bien qu'Alyshia marchait tranquillement, elle semblait très relaxe, ça ne semblait pas être le cas pour le reste de la civilisation qui semblait énormément pressée ; les gens marchaient rapidement dans la rue, un téléphone ou une valise à la main, l'air stressé et pressé comme s'il était en retard. Dans les rues, les voitures ne semblaient pas respecter la vitesse permise, et pourtant, la police n'avertissait pas. Tout le monde semblait trop pressé. Comme quoi que la civilisation de nos jours faisait partie d'une génération stressée et impatiente. Qui pouvait le savoir ? Les philosophes, probablement ...

    C'est alors qu'Alyshia fut arrivé à destination, souriante même si elle était seule, tout de même enjouée ; elle profitait de son temps de repis, c'était agréable. Quoi qu'il en soit, elle se mit à marcher tranquillement, regardant vitrine de boutique après vitrines de boutiques ; rien de mieux pour se divertir ! Et rêver aussi, bien évidemment. Mais bon, rien ne la décourageait ! Elle se disait que si elle tenait réellement à certains trucs dans les vitrines, elle les obtiendrait réellement alors ... Pas de panique. C'est alors que, en marchant sans vraiment regarder où qu'elle allait, Alyshia accrocha un homme, accrochant également le truc qu'il fumait. Faisant les gros yeux en le regardant, Alyshia s'inclina probablement une dizaine de fois en s'excusant avant de se pencher et de récupérer le truc qu'elle lui tendit en se redressant.


    Pardon ! Pardon, je suis désolée ! Je ... C'est à vous ce truc je crois ...

    Tenant la clope entre seulement deux doigts comme si ce truc était dégeulasse, Alyshia avait le bras bien tendit vers celui-ci, voulant lui remettre son bien. C'est alors que celui-ci la récupéra, faisant ce qu'il voulait avec celle-ci alors qu'Alyshia s'inclina à nouveau, demandant encore le pardon pour lui avoir fait échapper son truc.

    Je suis désolée ! Est-ce que ... Est-ce que je peux faire quelque chose ?

    Wawe, notre belle asiatique faisait des progrès ! Elle qui détestait les hommes jusqu'à quelques jours seulement, la voilà qui proposait quelque chose à un inconnu, et un homme ! Quoi qu'il en soit, lui souriant de son radieux sourire avec son petit air d'ange, Alyshia attendait une réponse, ne sachant pas si elle devait laisser celui seul ou si elle devait l'accompagner pour quelques instants ou le reste de la journée voir ... Elle ne savait rien, voilà le résumé de la chose ! Elle resta donc là à attendre et à porter son petit sourire ...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    J'suis désolée de ce que ça donne, mais je savais pas trop quoi faire ...
    J'améliorerai, promis <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Nishimura

Kyo Nishimura


▍Messages : 16
▍Sujets : 0/1
▍Relations : >_<'
▍Emploi : étudiant à la fac
▍Classe : 1ère
▍Études : droit/politique
▍Statut Social : pauvre
▍État Civil : libre
▍Humeur : -_-
▍Citation : Foutez moi la paix !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
un instant de libre (pour tous) Left_bar_bleue0/100un instant de libre (pour tous) Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

un instant de libre (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: un instant de libre (pour tous)   un instant de libre (pour tous) EmptyLun 26 Oct - 6:06

(petit détaille , ne fait pas jouer les persos des autres . C'est un conseil de joueur de rp depuis 5ans là tu dis que Kyo récupère sa clope mais ... en vrai non Kyo n'aurait pas récupéré sa clope tombé a terre .. Donc bon ... Pour la prochaine fois tourne autour du pot pour éviter de rep a ma place ... genre 'la lui tendit espérant qu'il la prenne après il pouvait bien en faire ce qu'il voulait ce n'était plus son problème' . Tu vois ... Ca marche aussi bien ainsi ^^ . Mais pour moi t'es pardonné car ton poste est superbe , moi même je trouve ma réponse bien nulle en comparaison ... u_u)

Kyo qui ne regardait pas vraiment les gents passer mais qui observait la foule d'un regard vague , se retrouva alpagué par une jeune femme qui fit tomber sa clope a terre . Il regarda celle ci a ses pieds avec un air d'y rien comprendre puis vit la femme se baisser pour la lui ramasser et la lui rendre . Il se retrouva avec son mégot en main sans avoir put dire un mot et voila que cette dernière semblait attendre quelque chose en plus de lui . Il la dévisagea de haut en bas comme si elle sortait d'un tout nouveau continuum espace temps . Kyo n'était pas de nature méchante mais plutôt associable et extrêmement timide face a une belle femme . Mais il n'appréciait pas non plus qu'on l'aborde aussi ... Disons que c'était comme se retrouver en pleine tempête pour Kyo et il n'aimait pas trop ca . Il préférait de loin avoir en face de lui une femme posé et sure d'elle . Déjà ca évitait à Kyo de devoir savoir ce qu'il devait faire ... Lui et les femmes ... Le grand mystère de tout une vie , l'associable face a une jeune fille pleine de vie et de dynamisme . Autant dire qu'il resta là un assez long moment a l'observer et regarder au passage sa clope déjà fini depuis un bon moment . Il fini par soupirer et par dire avec une moue qui en vrai se voulait gentille mais qui ressemblait plus a une grimasse .

- Ca va ... J vais la jeter , elle est tomber à terre .

Ce qu'il fit puis il revint vers elle . Il regarda le vêtement de la jeune femme avec inquiétude . Se disant que même
si sa cigarette était presque en fin de vie , il pouvait avoir abimer le beau tissus . Il fit une autre grimasse , mais cette fois en fronçant les sourcils et il demanda mal assuré :

- Votre vêtement n'a rien ? La cigarette n'a pas toucher le tissus ?

Cela serait vraiment étonnant puisqu'elle lui est presque rentré dedans mais Kyo n'avait pas vraiment envie de devoir racheter ce vêtement à cette inconnu . Dépenser ok , mais bon ... Y à des limites . Toute fois , il n'aimait pas laisser passer ce genre de chose et bien que cela lui coute autant sur lui que pour son porte monnaie , il n'hésiterait pas longtemps avant de la suivre pour le lui racheter .
La question de l'inconnue le surprit ...

*Hein ? ... Pour moi ? Comment ca ?... J'ai rien besoin moi ...*

C'est vrai que lui , il ne voyait pas trop ce qu'elle lui voulait . Elle lui avait sagement ramasser ca clope , lui avait rendu . Bon voila ... C'est bon , il avait comprit qu'elle lui avait pas foncé dessus exprès ... Logique ... Qui voudrait foncer sur ce petit mec insignifiant qui semble si ... Renfermé et mal dans sa peau ... Hum ?
Peut être qu'elle pensait devoir quelque chose ?

- Heu ... Vu t'as réaction je pense pas que tu puisses me donner une clope . Mais toute façon t'a pas à t'inquiéter . C'est bon ...

Oui il l'avait quasi fini , il n'allait pas râler pour si peu . Ok , il aurait put en avoir une gratis mais cela serait abuser de la personne et Kyo était très loin d'être comme cela . Toute fois pour lui parler aussi librement il faisait de réel effort sur lui même , même si cela ne se voyait pas . C'est qu'il était complètement intimidé par cette belle et grande jeune femme qui lui parlait à lui ... Dans la rue ... Mais il ne voulait ni lui faire peur en la rembarrant , ni faire plouc en rougissant et la remerciant d'avoir ramasser un ... Un mégot quoi ... Non , là toute façon il n'aurait pas agit ainsi . C'était qu'un simple mégot ... Par contre oui , il se retenait de toute ses forces pour cacher le fait qu'il était mal à l'aise . Probablement que malgré ses effort , elle pouvait voir apparaitre sur ses joues rebondit de gosse , des rougeur rosâtre se former ...

Il détourna le regard mais jeta un rapide coup d'œil vers elle pour se mordre les lèvres en se tournant complètement pour qu'elle ne voit pas qu'il se sentait vraiment con . Il n'était pas non plus le genre de mec a mater ou fantasmer sur toute filles dans la rue , mais il se sentait plutôt inférieur face a ce genre de personne et ca l'énervait .
Ca l'agaçait parce que de un c'était lui l'homme et qu'il aurait aimer avoir plus de répondant , plus de carrure ou d'assurance . Et de deux parce qu'il était réellement macho en vrai et que pour lui , la femme devait suivre l'homme et c'était à l'homme de protéger et diriger . En même temps c'est ce qu'elle semblait attendre et ca le stressait d'avantage puisqu'ils ne se connaissait pas et qu'il avait rien à lui demander . Cette femme semblait charmante , l'abordait pour s'excuser , mais lui ... Baka ... Il restait planter là sans pouvoir avoir un réel contacte avec elle , ne serait ce que pour expliquer qu'il n'attendait rein d'elle parce qu'elle n'avait absolument rien à se reprocher sue cela arrivait qu'il comprenait et que si c'était lui qui avait abimer son vêtement , il c'en voudrait beaucoup et serait près , bien que cela devait couter cher ce genre de fringue de femme , lui racheter neuf .
Voila tout ce qu'il avait en lui , qu'il aurait aimer pouvoir exprimer mais de façon plus ... Mec ! Plus viril et affirmé .
Revenir en haut Aller en bas
Alyshia Hwang

Alyshia Hwang


▍Messages : 229
▍Âge : 33
▍Sujets : Totaly Open Hun'. ^^
▍Relations : Open Yae. =)
▍Emploi : Étudiante. ^^
▍Classe : Première Année . =B
▍Club Scolaire : Chant, Si accepté.
▍Études : Art et Littérature =)
▍Statut Social : Riche. =S
▍État Civil : Libre. =O
▍Humeur : Parfaite.
▍Citation : ;« De toute façon, il ne pleuvait pas toujours des lycéennes, il fallait donc en profiter un tout petit peu lorsque tel était le cas, pas vrai? »

CARACTER SHEET
▍Popularity:
un instant de libre (pour tous) Left_bar_bleue60/100un instant de libre (pour tous) Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

un instant de libre (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: un instant de libre (pour tous)   un instant de libre (pour tous) EmptySam 7 Nov - 7:03

Voyant que le jeune homme soupira en faisant une moue avant de lui répondre, Alyshia tomba dans un profond malaise, ne se sentant pas du tout à sa place. Était-il mieux de laisser le jeune homme sur place en bout de compte ? Après tout, cela semblait être les désirs de celui-ci, bien qu'elle n'était aucunement placé pour dire quoi que se soit sur les hommes, encore moins lorsqu'il s'agissait d'un inconnu. Et elle tomba davantage mal à l'aise lorsque celui-ci jetta la cigarette. Après tout, il la jettait par sa faute, elle ne pouvait donc se sentir autrement. Surtout avec le regard qu'il posa sur elle lorsqu'il revint jusqu'à temps qu'il lui posa une question ;

{ Kyo } - Votre vêtement n'a rien ? La cigarette n'a pas toucher le tissus ?

Ses vêtements, god. Voir qu'il s'intéressait à ses vêtements ! C'était étrange pour Alyshia, une telle question. Mais bon, puisqu'elle ne voulait pas se toucher partout pour tenter de voir quoi que se soit, elle se contenta de faire un signe de négation de la tête. Après tout, quand bien même que la cigarette aurait touchée ses vêtements, elle s'en fouttait ; ce n'était pas la fin du monde et elle avait encore beaucoup d'autre vêtements alors ... Déjà qu'elle venait de lui faire jetter sa cigarette, il était hors de question qu'il offre quoi que se soit pour un chandail possiblement abîmé. C'est alors que vint le moment où Alyshia lui posa sa question, se mordillant la lèvre inférieur lorsqu'elle vit qu'il sembla surprit plus qu'autre chose, se demandant si elle avait bien fait ; il ne faut pas oublié que notre princesse vint tout juste de tenter de laisser tomber sa peur des hommes, il lui était donc encore très dur de savoir quoi faire dans de telles situations, il fallait la comprendre ! Quoi qu'il en soit, le petit bonhomme en présence d'elle répondit à sa question ;


{ Kyo } - Heu ... Vu t'as réaction je pense pas que tu puisses me donner une clope . Mais toute façon t'a pas à t'inquiéter . C'est bon ...

* Ma réaction, quelle réaction ? *

Songeant ensuite au moment où elle avait prit la cigarette et à l'expression de dégoût sur son visage, Alyshia comprit rapidement qu'il devait entendre par là le fait qu'elle ne fumait pas et qu'elle ne devait donc pas avoir de cigarette sur elle. Baissant donc un peu la tête vers le sol, les deux mains dans le dos et tenant que sur une jambe quasiment, Alyshia chercha quoi faire pour se sortir de cette situation. Bon, il était vrai que cela semblait être le bon moment pour laisser le jeune homme seul sur place, mais elle n'avait pas l'impression que c'était la chose à faire, comme s'il fallait qu'elle fasse autre chose. Seulement ... Quoi ? Elle l'ignorait toujours ... C'est alors qu'elle le vit détourner le regard de celle-ci, comme si elle le faisait se sentir mal à l'aise, cherchant le pourquoi. Elle se mit donc à observer le language de son corps pour y comprendre qu'il devait se sentir un peu comme elle, mal à l'aise en présence de femme alors qu'elle, s'était en présence d'homme. Soudainement un peu touchée, Alyshia se surprit à s'avancer vers lui pour se mettre dans son champs de vision.

Dis, c'est moi qui te met mal à l'aise ainsi ?

Demanda-t-elle de sa petite voix angélique, tentant d'être le plus réconfortante possible dans sa voix mielleuse, faisant son bon possble pour ne pas le mettre davantage mal à l'aise. Après tout, çe ne ferait qu'empirer la situation et alourdir l'atmosphère ; tout ce qu'elle ne voulait pas en ce moment, trouvant qu'elle avait suffisament de difficulté ainsi ! Après quoi, elle laissa un sourire s'afficher en coin sur ses tendres lèvres, un sourire semi charmeur semi réconfortant, les deux mains toujours derrière, son dos un peu courbés pour aller chercher le regard du jeune homme sans se retrouver face à celui-ci.

... Parce que ce n'est pas mon intention, je te le jure.

Ajouta-t-elle avant de se redresser. Maintenant, que faire ? Le laisser de dos ainsi ou attendre patiemment qu'il se retourne ? Et s'il se retournait, qu'allait-elle plus faire ? Entammer une marcher avec celui-ci dans les ruelles ? Aller dans quelques boutiques ensemble tout en apprenant à le connaitre ? Se dire des au revoirs en face à face et s'abandonner ainsi après une misérable aventure ? Doh. Elle n'en savait que trop rien ! Après tout, elle ne le connaissait pas et même si elle était prête à passer le reste de l'après-midi avec celui-ci, elle ne pouvait en dire autant du jeune homme. Aussi bien ne pas se préparer de plan alors ! Errrf ~ Laissons le temps la guider. Ainsi, elle aurait peut-être plus de chance d'être éclairée. Après tout, il n'Est pas dit que " Le temps est le meilleur remède " ? Qui sait réellement .... [/list]


Dernière édition par Alyshia Hwang le Dim 22 Nov - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Nishimura

Kyo Nishimura


▍Messages : 16
▍Sujets : 0/1
▍Relations : >_<'
▍Emploi : étudiant à la fac
▍Classe : 1ère
▍Études : droit/politique
▍Statut Social : pauvre
▍État Civil : libre
▍Humeur : -_-
▍Citation : Foutez moi la paix !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
un instant de libre (pour tous) Left_bar_bleue0/100un instant de libre (pour tous) Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

un instant de libre (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: un instant de libre (pour tous)   un instant de libre (pour tous) EmptyLun 9 Nov - 19:44

Kyo qui se sentait un peu déconcerté puisque la jeune femme restait là à coté de lui , ne sut quoi répondre . Il n'avait eu que peu d'ami , c'était logique quand on comprenait son caractère . Si il était de mauvaise humeur il pouvait être vraiment exécrable , le genre d'homme au réveille ... Mais si on le déconcertait par des attitudes dont il n'avait pas vraiment l'habitude envers lui , le genre de s'intéresser à lui , lui qui n'avait absolument rien d'intéressant ... Il était petit , 1m60 , toujours l'air renfrogné , et ... Comble de la désillusion féminin , il fumait et buvait alors qu'il n'avait que 19ans , bon , il était majeur mais ... En quoi cela l'excusait ? Lui même savait que ce n'était pas bien , mais de un , la clope lui donnait l'aire d'être plus viril , il trouvait et l'alcool lui permettant d'oublier pas mal de chose qu'il avait pas envie de penser . Les hommes font ce genre de choses , cela leur donne un charisme ... Kyo aurait aimer avoir ce pouvoir en lui , celui d'attirer le regard des femmes mais de ceux qui se posent sur vous en vous admirant . Lui ne faisait que attendrir , déjà qu'il faisait 17ans physiquement ... Alors si en plus on le voyait sourire ou rougir , le faux semblant était de suite perdu et on lui disait des "Kawaiii ..." A tout bout de champs . Autant se pendre pour lui qui aimait temps jouer les grand frère protecteur . Il n'y avait bien que Shizuki et Kazuki pour le comprendre ...
Il sentit la présence s'avancer vers lui et les petits cheveux de sa nuque se hérissèrent quand il entendit la voix mielleuse s'adresser à lui . Il n'était pas très intéresser pas les filles qui joue de leur charme sur lui ... Toute fois ... Pourquoi celle ci voudrait jouer avec lui ? Non peut être qu'elle s'inquiétait vraiment pour lui ...? Pourquoi ?
Kyo était bien compliquer ... Il était dérouté par la belle inconnu mais il n'aimait pas les midineries féminine , ni les attitudes surfaites qu'elles s'attribuaient pour séduire les hommes . Il préférait la simplicité et là vlan , c'était alors le genre de fille qui disent ce qu'elle pense et lui sorte des "Kawai" . Comme quoi on est attiré par l'opposé de ce qu'on cherche vraiment ... A c'en perdre ... Mais là Kyo était en pleine rue , il n'y avait pas lieu de se dire qu'elle allait lui sortir des âneries .
Il tourna donc lentement , presque automates la tête pour faire face à son interlocuteur , rester à lui tourner le dos serait impolie et il ... Oh , il lui arrivait de l'être mais pour cette fois , il ne le ferait pas . Il fini par poser son regard embarrasser sur la jeune demoiselle et se mit encore plus à rougir ... Pourquoi ce phénomène de monté sanguine devait chaque fois lui bousiller la vie . Il déglutie ne sachant quoi répondre . Bien sure qu'il était mal à l'aise par sa faute , il ne parlait que très rarement aux filles , à vrai dire il ne leur parlait jamais puisqu'il ne savait pas comment agir envers elles ... Il entrouvrit les lèvres pour sortir quelque chose ...

- Oh ! Daijobu ! Daijobu , daijobu ... hum !

Dit il d'un ton roque comme pourrait le faire la plupart des garçons froids dans les dramas . Et tout en hochant la tête gêné il la tourna un peu sur le coté pour ne pas être plus déstabilise par elle qu'il ne l'était déjà . Il fini par se dire que ce n'était pas ainsi qu'il montrerait un coté plus sure de lui et il soupira en se tournant de nouveau vers elle , lui faisant face .
C'est là que le destin se joua de lui , comme si il n'avait pas autre chose à faire , comme si il ne manquait plus que ca à Kyo pour paniquer vraiment .

Un homme qui passait par là se trouva rien de mieux que de bousculer la jeune fille . Kyo voulant éviter qu'elle ne trébuche ou autre avança son bras pour la rattraper , ou tout du moins ... Il cherchait à la protéger de cet idiot qui partait sans s'excuser . Mais , il faut croire que c'était une heure de pointe où tous les Tokyïtois sortaient du travail car lui même se fit bousculer et , il ne sut trop comment , il se retrouva avec la jeune fille dans les bras .
Il ne le constata pas tout de suite pestant intérieurement sur tout ces gents qui le dérangeait , lui , tout ces fous , ces ingrats , ces individus dégénérés qui se bousculaient et ne regardait même pas où ils allaient , rien ... Comme si cela ne lui arrivait pas . Oui mais lui c'était lui , les autres , ils devaient faire attentions . A penser ainsi , il est certain qu'il ne se ferait pas justice , ni beaucoup d'ami .
Il fini par prendre conscience de la situation et le regard de Kyo se posa comme affolé sur l'être qu'il tenait contre lui . Loin de lui déplaire mais c'était la première fois . En tout cas avec une fille de son âge ... La panique monta en lui et devenant statufié , il n'avait que les pupilles de ses yeux qui brillait , mais comme ceux des enfants qui serait sur le point de pleurer .
Kyo n'est pas du genre à pleurer , il ne pleure presque pas , et là , cela ne s'y prêtait pas . C'est juste qu'il en avait l'apparence , amis en vrai sa tête bourdonnait d'un répétitif :

*Je fais quoi ? Je fais quoi ? Je fais quoi ???*

Incessant . Les lèvres entrouvertes prête à faire sortir un son qui semblait être étouffé dans se gorge dilaté .
Revenir en haut Aller en bas
Alyshia Hwang

Alyshia Hwang


▍Messages : 229
▍Âge : 33
▍Sujets : Totaly Open Hun'. ^^
▍Relations : Open Yae. =)
▍Emploi : Étudiante. ^^
▍Classe : Première Année . =B
▍Club Scolaire : Chant, Si accepté.
▍Études : Art et Littérature =)
▍Statut Social : Riche. =S
▍État Civil : Libre. =O
▍Humeur : Parfaite.
▍Citation : ;« De toute façon, il ne pleuvait pas toujours des lycéennes, il fallait donc en profiter un tout petit peu lorsque tel était le cas, pas vrai? »

CARACTER SHEET
▍Popularity:
un instant de libre (pour tous) Left_bar_bleue60/100un instant de libre (pour tous) Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

un instant de libre (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: un instant de libre (pour tous)   un instant de libre (pour tous) EmptyDim 22 Nov - 0:16

    { Kyo } - Oh ! Daijobu ! Daijobu , daijobu ... hum !

    Sortie sur un ton de voix comme le lui avait fait Kyo, Alyshia ne put faire autrement qu'être perplexe, incertaine qu'il aille complètement bien. Cependant, elle doutait fort qu'elle pouvait passer le reste de sa journée là, devant, à attendre qu'il lui dise la vérité. Déjà qu'elle ne le connaissait pas, la chose serait poussé. Et puis, de toute façon, c'était quasiment écrit en plein sur son front qu'il était gêné alors elle n'en ajouta pas. Elle se contenta donc de s'excuser en s'inclinant légèrement avant de vouloir le quitter, mais son plan ne marcha pas parfaitement ; alors qu'elle se redressait pour ensuite s'en aller, un homme, pour qui la politesse ne voulait rien dire dans son vocabulaire, passa par là et la bouscula. Notre belle princesse, déjà maladroite de nature, n'eut aucune difficulté à perdre l'équilibre. Heureusement pour elle, Kyo eut le réflexe de l'attraper par le bras ce qui lui redonna son équilibre mais le pauvre, dans son geste héroïque, reçu le même traitement ; il se fit à son tour bousculer. Le tout fit qu'Alyshia se retrouva dans ses bras ; n'ayant pas d'équilibre elle-même, elle eut beau avoir la volonter de l'empêcher de trébucher, elle perdit l'équilibre une seconde fois elle-même. Alors, dans les bras de Kyo, Alyshia resta là quelques secondes, déboussolée. Elle ne comprenait rien à ce qui venait de se passer. Et puis, de toute façon, il lui aurait été difficile de pouvoir se défaire de l'emprise de Kyo sans à son tour bousculer quelqu'un. Elle resta donc sagement dans les bras du jeune homme, les mains contre son torse, attendant sagement de pouvoir se défaire de l'emprise bien que ce n'était pas ce qu'il y avait de plus désagréable comme situation. Certes, cela ne valait en aucun cas les bras de Takeshi, mais ce n'était pas rien non plus ...

    C'est alors que, regardant Kyo avec un petit sourire mal à l'aise en coin, Alyshia se mit à réaliser ce qui se passait. Et cela sembla être le même cas pour Kyo seulement, il sembla davantage affolé que notre princesse qui commençait à en avoir l'habitude depuis qu'elle était arrivée ici. D'abords Sanada, Takeshi puis Kyo. Bon, c'téait juste trois, mais c'était suffisant maintenant. Anyway, le regard paniqué de Kyo la mit davantage mal à l'aise qu'elle ne l'était. Elle se forca donc une place dans l'allée. Après quoi, elle le regard, les joues toutes rosées.


    Je ... Désolée .

    Se contenta-t-elle de dire, posant son regard sur le sol. Puis, après s'être mordue une lèvre, elle se risque à reprendre la parole.

    Ça ... Ça te dirais qu'on s'éloigne des boutiques un peu ? Il commence à y avoir beaucoup de monde ...

    Demanda-t-elle, reposant ses petits yeux dans ceux de Kyo, attendant sagement une réponse. S'il lui disait non, probablement qu'elle partirait seule. S'il lui disait oui, il y avait des tonnes d'endroits où aller. Genre, probablement parc proche ou une boutique peu convoité. Anyway ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Nishimura

Kyo Nishimura


▍Messages : 16
▍Sujets : 0/1
▍Relations : >_<'
▍Emploi : étudiant à la fac
▍Classe : 1ère
▍Études : droit/politique
▍Statut Social : pauvre
▍État Civil : libre
▍Humeur : -_-
▍Citation : Foutez moi la paix !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
un instant de libre (pour tous) Left_bar_bleue0/100un instant de libre (pour tous) Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

un instant de libre (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: un instant de libre (pour tous)   un instant de libre (pour tous) EmptyMer 25 Nov - 1:51

Kyo qui vit la jeune fille se relever et le regarder embarrasser , il y avait de quoi , Kyo était terriblement intimidé par cette jeune femme qui lui tombait dessus dans la rue sans crié gar et que en lui se retrouvait dans ses bras , ce simple fait eu sur lui l'effet d'un nuage cotonneux qui embruma son esprit . Ne pouvant réfléchir et savoir quoi faire il écouta ce qu'elle lui dit et hocha positivement la tête . Il ne se souvenait même plus ce qu'il faisait là , il avait juste le fait qu'ils était entrain de gêner le passage . Il aurait put rester là sans bouger , il ne gênait personne , mais ... Il suivit . De toute façon Kyo n'était pas un garçon qui aurait envoyé balader une femme , alors là si il ne l'avait pas suivit après la proposition qu'elle venait de faire ... Cela aurait été impolie de sa part . Toute fois ... C'est en regardant autour , les boutiques qui bordait les trottoirs , qu'il réalisa qu'il c'était laisser embarqué à suivre l'inconnu ... Inconnue ... Ha oui au faite ...

- Heuuu ... Tu t'appel comment ? Moi ... C'est Nishimura .

Oui au japon on se présente en donnant son nom de famille et non son prénom alors . C'est que le prénom était pour les très bon amis voir pour une même famille ... Il ne pouvait plus reculer et ne se voyait pas forcément allez dans des boutiques de filles ... Si il avait abîmer le vêtement de celle ci il y serait allez puisqu'il serait responsable , mais ... En règle générale ce n'était pas vraiment sa tasse de thé que de devoir faire d shopping . Sauf si on lui proposait un magasin de sport ...
Il tournait en boucle dans sa tête ce qu'il pouvait bien trouver comme sujet de conversation car les utilités de base ca ne volait pas haut et ca ne ferait pas un sujet très passionnant ... Il sentait qu'il allait mètre les pieds dans le plat . Pour sure , n'importe quoi qu'il dirait n'aurait surement rien de très réjouissant pour une femme ... Lui qui aimait comme tout homme , le sport , les femmes , l'alcool et les belles motos . Bon il aimait aussi la musique , mais d'un genre là aussi relativement plus bourrin et sombre que ne pourrait l'aimer une jeune femme pleine de vie . Un bon rock métal , inspiré peut être vers le style visual-kei qui était déprécié ici ...

- Heu ... Tu ... Tu vas où ?

*Mouai ... J'irais pas loin avec ca , je vais la mètre encore plus mal à l'aise et elle va grave me détester après ca ... Pff . J'suis vraiment qu'un gros naze !*

(dsl j'ai po eu vraiment d'inspi u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Alyshia Hwang

Alyshia Hwang


▍Messages : 229
▍Âge : 33
▍Sujets : Totaly Open Hun'. ^^
▍Relations : Open Yae. =)
▍Emploi : Étudiante. ^^
▍Classe : Première Année . =B
▍Club Scolaire : Chant, Si accepté.
▍Études : Art et Littérature =)
▍Statut Social : Riche. =S
▍État Civil : Libre. =O
▍Humeur : Parfaite.
▍Citation : ;« De toute façon, il ne pleuvait pas toujours des lycéennes, il fallait donc en profiter un tout petit peu lorsque tel était le cas, pas vrai? »

CARACTER SHEET
▍Popularity:
un instant de libre (pour tous) Left_bar_bleue60/100un instant de libre (pour tous) Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

un instant de libre (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: un instant de libre (pour tous)   un instant de libre (pour tous) EmptyJeu 17 Déc - 2:10

    Après sa propostion, qui était de changer de lieux, Kyo accepta. Les deux jeunes gens se mirent donc en route même si, dans le fond, aucune des deux étaient réellement déterminés à se rendre quelque part. Ils semblèrent donc se contenter de marcher en ligne droite, cherchant un lieux où ils pourraient s'arrêter. C'est alors que, dans leur petite marche, l'inconnu aux côtés de notre princesse vint à se présenter. Ainsi, son nom était Nishimura ? C'était bien même si Alyshia pu noter que ceci semblait davantage un nom de famille qu'un prénom ; dans les coutumes japonaise, le prénom était que pour les très bons amis. Elle songea donc qu'il était un adepte des coutumes japonaise, étant elle, pour sa part, coréenne de naissance. Elle n'en fit, toutefois, pas de drame. S'il préférait lui donner son nom de famille, c'était son droit. Quant à elle, n'utilisant que dans de très rares occasion cette habitude, elle lui déballa tout d'un coup.

    Alyshia Hwang. Enchantée !

    Après quoi, elle poursuiva sa route, regardant devant elle, ignorant complètement où qu'elle allait réellement. Disons que magasiner n'était pas vraiment son genre et qu'en présence d'un homme, elle ne savait pas quoi faire ; c'était d'ailleurs la première fois qu'elle se trouvait à circuler dans les boutiques accompagnée de la gente masculine. Même avec son frère, ce n'était jamais arrivé ! Elle ignorait donc dans quels genre d'endroits les hommes aimaient aller, ne pouvant même pas nommer trois boutiques dans lesquelles les femmes allaient non seulement ! Pathétique ? Totalement ! Mais bon, suivons nos pieds, ils nous guideront ! Ainsi, il lui serait plus facile de focusser sur un sujet de conversation, étant donné que la leur était morte à présente. Mais bon, dans les conversations comme dans les boutiques, elle n'y connaissait que dalle ! Elle craignait donc de faire une gaffe mais " qui ne risque rien n'a rien". Elle prit donc un grand respire mais, lorsqu'elle vint pour parler, Kyo fut plus rapide. Se taisant donc en étouffant son élan dans un soupir, Alyshia l'écouta, un sourire aux lèvres. Oh non, question piège ! Où elle allait ? Elle ne le savait même pas. Se grattant la nuque, elle décida de répondre dans une question après avoir vu une boutique de sport.

    Tu aimes le sport ?

    Lui pointa la boutique de l'index droit tout en lui posant la question, Alyshia s'arrêta de marcher tranquillement ; si elle continuait et qu'il aimait le sport, ils passeraient devant la boutique sans y pénétrer. Elle attendit donc sagement une réponse, regardant la boutique, se demandant ce qu'elle pourrait bien faire dans une pareille boutique. Certes, elle adorait le sport comme le soccer et le badmithon, mais sa fragile santé lui empêchait d'en jouer trop souvent. Quoi qu'il en soit, elle verrait bien en conséquence ...


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Pardonnes-moi pour le temps que j'ai mis ; le cégep m'a barré de toute vie possible jusqu'à hier . x'D
    Tout cas, j'espère que tu aimeras ! ^^
    Merry Xmas by the way <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un instant de libre (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: un instant de libre (pour tous)   un instant de libre (pour tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un instant de libre (pour tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instant de trouble [Terminé]
» Une soirée bien arrosée…dans tous les sens du terme [ PV Takeshi ]
» Une cerise, merci. ( libre )
» Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo'
» Une enveloppe pour la douze [Noriko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO CITY :: 
Boutiques & Restaurants
-
Sauter vers: