Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ca continu, hors de Todai / Takeshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ca continu, hors de Todai / Takeshi Left_bar_bleue100/100Ca continu, hors de Todai / Takeshi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Ca continu, hors de Todai / Takeshi Empty
MessageSujet: Ca continu, hors de Todai / Takeshi   Ca continu, hors de Todai / Takeshi EmptyMer 16 Sep - 5:52

Suite de : Je sais et alors ?


Qu’il s’arrête oui, merci XD Bah, pour Masao, qui pourtant était d’un romantisme dégoulinant qui rendait Aki comme Junpei malade, il ne voyait pas où ce banc l’était. Peut-être parce qu’il ne pouvait s’y imaginer avec son amoureux ? Après tout… C’était bien trop à la vue de tous pour eux…

Qui pouvait faire et refaire le suçon qu’il avait dans le cou ? Pauvre Takeshi, jamais il n’aurait la réponse de la bouche du rouquin ! C’était un secret jalousement gardé et sauf s’il les voyait, il ne pourrait le deviner. Quand ils étaient dans la même classe, à Sakurai, le doute avait pu s’installer. Un élève avait compris ce qui se tramait, en avait eu la preuve en les suivant et en les voyant s’embrasser. C’était bien trop dur, qu’en étant dans la même salle, leur regard, leur main, ne les trahissent jamais. Y compris pour le roux qui était un comédien génialissime.
Mais maintenant qu’ils étaient à Todai et ne se voyait que rarement dans les murs de l’établissement, quoi que, le parc était leur point, le fond du parc, aux deux arbres près l’un de l’autre… Enfin tout cela pour dire que Takeshi avait peu de chance de découvrir l’auteur du suçon !

Le pauvre si seulement il savait combien il pouvait se tromper en pensant que Masao était un croqueur de femme. Ce n’était tellement pas son style ce genre d’attitude. Pour preuve, avant d’être avec Aki, il était resté un long moment.

Le clin d’œil. Maaa ce clin d’œil magnifique ! Il avait soit du sang latino dans les veines, soit il s’était entrainé comme un baka devant sa glace pour avoir un effet pareil. Il en avait coupé le sifflet à la carotte dis donc o_o Mais croire qu’avec cela, il l’avait enterré, c’était bien mal connaître le comédien qui avait eu de l’entraînement côté vent/pique avec son meilleur ami.
Il sorti alors une tirage, qui venait tout droit de son imagination, où il disait qu’il n’avait point besoin d’artifice pour plaire ou pour amuser. Il suffisait qu’il soit lui-même pour qu’on l’aime. Le roi était sur son déclin et le prince qu’il était allait s’asseoir sur le trône.
Il eu un petit sourire de vainqueur en voyant la tête dépitée de son Senpai et en rajouta une couche, histoire de bien l’enfoncer : S’il était prêt ? Mais il n’attendait que lui, uniquement lui, ah ! Le roi se faisait désirer…

Fier de son coup, il se tourna pour sortir de la bibliothèque quand il senti une main saisir son poignet et le força à se retourner. Un regard s’encra alors au sien, et comme un murmure Koizumi lui dit que dans ses yeux, il y avait une flamme mais dans les siens se trouvaient la lumière. Ho cher Senpai, jouer au jeu où Masao était certainement le plus fort, n’était pas une chose à faire. Les proses, c’était son domaine.

Il eu un sourire et soutenu son regard :

- Dois-je comprendre par là que tu te sens vieillir ? Takeshi-Senpai… Ta lumière n’est utile que pour ceux qui ont peur la nuit et attendent le jour pour voir. Une fois que l’astre solaire éclaire, tu deviens superflu. Mais moi, puisque le feu habite mon regard, en te citant, il réchauffe. J’espère qu’en le mirant comme tu le fais, ce dernier fasse fuir le froid qui te prenait.

Il tournicota son poignet pour lui reprendre, toujours les yeux plongeaient dans les siens. Il eu un sourire énigmatique avant qu’il ne devienne naturel :

- Allons’ y ^^ Avant que mon regard ne te consume =p

Ils sortirent donc de Todai, les étudiants les saluant au passage, autant l’un comme l’autre. Ils étaient d’ailleurs étonné de les voir marcher côte à côte Oô Tellement que l’un d’eux demanda s’ils n’allaient pas à une sorte de réunion pour la préparation de quelque chose XD Et non, ils allaient simplement boire un verre !

Masao, ouvrit la porte de sa voiture, ayant bipé son chauffeur avant de sortir de l’établissement, pour que Takeshi y monte. Il demanda à Makoto de les conduire au Fashion , qui se trouvait à Shibuya. C’était un bar très coloré et rempli de lumière. Le mieux, c’était le soir, quand plein de petites lampes de couleur étaient allumées. Cela donnait un caractère féérique à l’endroit, mais il faisait plein jour, alors on se contentera de ce que l’on a.

- J’espère que l’endroit te conviendra ^^ De toutes les façons, t’as pas le choix, na =p

Encore une fois, devant le bar, le rouquin ouvrit la porte à son Senpai avant de le conduire jusqu’à une table à banquette. Un serveur arriva aussitôt, tout sourire pour leur donner les cartes. Il salua le fils du Maire, preuve en était qu’il venait souvent dans cet endroit. C’était essentiellement pour la bonne ambiance qu’il y avait. Il lui était arrivé de faire ses devoirs dans ce lieu. Accompagné d’un bon cocktail, cela le changeait de la Résidence ! La chambre d’étudiant d’Aki ? Non mais vous êtes malade ? Rien que pour le principe, l’Italien allait l’embêter pour ne pas qu’il puisse étudier XD Bon, il s’arrêterait au bout d’un moment, mais le temps perdu serait perdu et faudrait le rattraper…

- J’ai choisi un Ciocolatta calda , et toi ? ^^

Ah bah vi… A force d’être avec un rital…
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ca continu, hors de Todai / Takeshi Left_bar_bleue100/100Ca continu, hors de Todai / Takeshi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Ca continu, hors de Todai / Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Ca continu, hors de Todai / Takeshi   Ca continu, hors de Todai / Takeshi EmptyJeu 17 Sep - 2:09

Takeshi savait effectivement bien faire les clins d'œil, mais contrairement à ce que certains pouvaient croire, il ne s'était jamais pratiqué comme un baka devant sa glace et il n'avait aucune goute de sang latino qui coulait dans ses veines. On pourrait qualifié cette particularité comme étant, disons, un talent naturel ( auquel il avait souvent recours :p)

Et comme le messages ci-dessus l'explique si bien, Masao n'en resta pas là, et croire que celui-ci ne répliquerait pas était une grave erreurs. Bien sûr Takeshi s'en était douté, mais jamais il aurait cru recevoir une gifle verbale aussi puissante. Pendant un moment il ne sut quoi répondre et se contenta de ne rien dire, observant en silence le rouquin se retourner et continuer à avancer. Il se rappela ses paroles, les jeunes remplaceraient les vieux. Il lui trouva donc une réplique des plus appropriées qui n'attendit pas de réponse bien longtemps. Masao possédant une fibre théâtrale jusqu'aux os, ne tarda pas à répliquer d'un ton tout aussi dramatique que sa sentence.

- Dois-je comprendre par là que tu te sens vieillir ? Takeshi-Senpai… Ta lumière n’est utile que pour ceux qui ont peur la nuit et attendent le jour pour voir. Une fois que l’astre solaire éclaire, tu deviens superflu. Mais moi, puisque le feu habite mon regard, en te citant, il réchauffe. J’espère qu’en le mirant comme tu le fais, ce dernier fasse fuir le froid qui te prenait.

Découragé,glissant sur un terrain qu'il ne connaissait pas, Takeshi,lui, du haut de toute sa simplicité lui répondit d'un ton aussi candide que sa phrase.

- Bah non, tu dois pas comprendre ça, j'ai jamais dis que je me sentais vieillir! Je dis juste que j'ai deux ans de plus que toi bon sang. Pas obliger de parler comme Shakespeare pour comprendre ça -_-

Il le fixa, leur yeux resta planté mutuellement dans ceux de l'autre et Masao fut le premier à rompre le silence.

Et, consumé par son regard, Takeshi laissa la main de Masao partir et le suivit docilement. En peu de temps ils avaient rejoint la rue, même s'ils croisèrent plusieurs connaissances avec des aire ahuris sur le visage

Takeshi observa Masao appeler son chauffeur et se réjouit du confort de la voiture une fois à l'intérieur. Il frotta ses mains et souffla à l'intérieur. Il regarda par la fenêtre pendant que la voiture avançait vers le Fashion.


- J’espère que l’endroit te conviendra ^^ De toutes les façons, t’as pas le choix, na =p


Takeshi tourna la tête et lui fit un beau sourire, qui cette était susceptible de surprendre Masao. Dans ce sourire,il n'avait aucune malice, aucun double-sens et aucune arrogance. C'était un simple sourire, sincère et radieux, que Takeshi réservait habituellement à ses amis. C'est qu'il était content d'être là. au chaud, avec Masao, qui même si parfois se montrait énervant, restait toujours quelqu'un de spécial pour Takeshi : le seul Golden Boy à qui il adressait la parole.

- Si c'est moi qui t'avait invité, j'aurais trouvé mieux, mais bon...ça me convient

Il lui refit le coup du clin d'œil et s'installa à une table. Contrairement à ce qu'il avait dit à Masao, Takeshi n'aurait pas pensé à un autre endroit pour inviter son kohai C'était un bar confortable, lumineux et avec une bonne ambiance. il observa l'échange entre le serveur et Masao avec un petit rire refoulé ( pfff le fils à papa avait des contacte...) et commanda exactement la même chose que Masao, mais prononcé moins clairement.

Il jeta un regard au fils du maire et pris immédiatement la parole une fois le serveur parti.

- Toi, tu ris pas ma prononciation.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ca continu, hors de Todai / Takeshi Left_bar_bleue100/100Ca continu, hors de Todai / Takeshi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Ca continu, hors de Todai / Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Ca continu, hors de Todai / Takeshi   Ca continu, hors de Todai / Takeshi EmptyJeu 17 Sep - 2:43

On ne savait jamais ce qu’était capable de faire Takeshi… Pour avoir un geste parfait, il pouvait bien l’exécuter 1 000 fois dans l’ombre è-é Un peu comme le kisu de Lips de Kamenashi Kazuya !

Après avoir coupé le sifflet à son Senpai, chose qu’il fut très fier d’avoir réussi à faire. Au lieu de rester tranquillement dans le clan des perdants, son Senpai voulu en remettre une couche : belle prose, mais facilement démonter par le comédien qui lisait des pièces de théâtre au langage très riche, depuis des années et des années. Voyant bien qu’il n’arriverait pas à mettre KO Masao sur son propre terrain, il préféra s’incliner avec une sortie typiquement son genre. Ce qui eu pour effet de faire sourire le mineur.

Une fois dans la voiture, le rouquin envoya une petite réplique auquel il attendait une réponse mais il eu un sourire. Un sourire totalement franc qui le désarma complètement. A ce moment précis, son aîné aurait pu lui dire tout ce qu’il voulait, il n’aurait pas réagit.
Hop arrivé au Fashion, la rétorque qu’avait attendu le roux dans la Mercédès, arriva maintenant : Il aurait trouvé mieux, si ça avait été lui qui invité, mais cela lui convenait.

- Trop aimable =p

Comment ça « contact à papa » ? Rien du tout è-é C’était un contact à Masao ouais èoé Il était client, normal que le serveur soit poli et aimable avec un client aussi distingué =p Jaloux va ! Il demanda un, traduction française, chocolat au lait chaud italien. Il s’agissait d’un chocolat fait maison, dans lequel on ajoutait de la farine et du beurre. Il fallait que ce soit épais, sans non plus avoir besoin de manger à la cuillère !
L’étudiant en Sciences Po, trouvait cela délicieux, plus savoureux et réchauffant que son homologue français tout liquide.

Takeshi demanda la même chose que lui, mais buta sur la prononciation, chose qui fit sourire le mineur. Comment ne pas s’en amuser franchement, hein ?

- Naaaon, promis, je ne me moque pas hihi XD Répète après moi : Ciiiiio cooolataaa caaaaalda. Ciocolatta calda ^^ Moi aussi j’avais du mal au début. Ne, comment ça se passe les cours pour toi ? Toujours dans tes notes de musique ? ^^

Ah la musique… Le fils du maire regrettait de ne pas savoir jouer d’un instrument… Surtout le piano, il trouvait cela si… magnifique, prenant et magique.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ca continu, hors de Todai / Takeshi Left_bar_bleue100/100Ca continu, hors de Todai / Takeshi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Ca continu, hors de Todai / Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Ca continu, hors de Todai / Takeshi   Ca continu, hors de Todai / Takeshi EmptyVen 18 Sep - 2:17

Naaaaaaaan pas 1 000 fois, 10 fois font très bien l'affaire pour répéter un geste aussi dévastateur que les clins d'œil de Takeshi...

Alors, bien au chaud dans la voiture de Masao, Takeshi ne pu s'empêcher de mettre sa veste pour plus de confort. Vous savez, parfois, même quand on a pas froid, on ne peut s'empêcher de vouloir se glisser dans quelque chose de douillet et de réchauffer le bout de nos doigts dans des manches trop longues. Take' enfila donc sa veste blanche, qui coordonnait tout à fait à sa ceinture qui était, elle aussi, blanche comme neige.

Il se tourna alors vers Masao qui lui faisait part du fait qu'il espérait que l'endroit où ils se rendaient lui conviendrait. L'attention lui fit d'abord tellement plaisir qu'il ne pu s'empêcher de lui fournir un des ses plus beaux sourire,mais par principe, il ne pouvait pas en rester là. Il répliqua donc, comme d'habitude.

- Trop aimable =p

- Ha ha, que veux-tu? Je suis comme ça, c'est dans ma nature ! Je suis né aimable!

Il ricana silencieusement. Ils arrivent enfin devant le Fashion, Takeshi suivit le rouquin hors de la voiture et pénétra à l'intérieur du café.

Une fois installés, le serveur arriva pour prendre la commande. Takeshi qui ne savait pas trop quoi commander laissa Masao parler en premier. Il commanda un "Ciocolatta calda ". Takeshi leva un sourcil et essaya, tant bien que mal, de commander la même chose.

Il se tourna brusquement vers Masao et l'avertie tout de suite ne pas rire de lui., mais bon c'était une cause complètement perdue d'avance.


- Naaaon, promis, je ne me moque pas hihi XD Répète après moi : Ciiiiio cooolataaa caaaaalda. Ciocolatta calda ^^ Moi aussi j’avais du mal au début.


- Siiiiiou caaaalotoooo caaaaatldau. Siocaloto catldau !

D'accord, on repassera. Takeshi éclata de rire devant sa propre incompétence, mais réussit tout de même à écouter attentivement la suite de ce que Masao avait à dire.

- Ne, comment ça se passe les cours pour toi ? Toujours dans tes notes de musique ? ^^

Takeshi sourit avec aplomb, la question lui faisait réellement plaisir parce que son cadet semblait sincèrement intéressé. Par contre, ce que Masao ignorait, c'était qu'une fois qu'on parlait de musique à Takeshi, le jeune homme n'en démordait pas avant un bon moment.

- Ça se passe super bien!!! Effectivement je suis toujours dans mes notes de musiques! Mais Masao, tu ne réalises pas à quel point c'est bon de pouvoir s'exprimer par la musique. On dirait que c'est la seule chose qui mérite vraiment d'être prise au sérieuse pour moi. Je veux dire, je sais pas comment expliquer. C'est tellement beau! Juste beau! Purement beau! On dirait que quand j'écris, je dis enfin quelque chose qui vaut la peine d'être écouté, d'être entendu et d'être considérer. Les moments où je m'investis dans la musique, on dirait que c'est les seuls moments où je me sens plein et intègre. Quand j'en fais pas , on dirait que je joue un rôle en permanence, qu'il faut que je tienne cette réputation que j'ai construit. Il a seulement quand je joue que je suis vraiment moi. La musique créer des moments qui semblent insaisissables, qui entre mes mains possèdent le pouvoir d'arrêter le temps.

Le serveur revint et déposa les boissons fumantes devant eux. Takeshi baissa la tête en rougissant, il parlait rarement comme ça, aussi ouvertement. Il glissa son doigt autour de la poignée de la tasse et la fit tourner . Il reprit la parole d'une petite voix.

- Mais, tout ça, c'est...bref..et toi? Je pense que tu es en théâtre...à voir la façon dont tu parlais tout à l'heure tu dois être pas mal doué! Tes cours sont intéressants?


Dernière édition par Takeshi Koizumi le Ven 18 Sep - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ca continu, hors de Todai / Takeshi Left_bar_bleue100/100Ca continu, hors de Todai / Takeshi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Ca continu, hors de Todai / Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Ca continu, hors de Todai / Takeshi   Ca continu, hors de Todai / Takeshi EmptyVen 18 Sep - 3:02

Né aimable… C’est cela même, le rouquin enchaîna, ne voulant pas laisser le dernier mot à son aîné, c’était affligeant :

- On vient au monde dépourvu de sentiment, qu’avec l’instinct de manger et de rester au chaud. Fallait bien que tu diffères du commun des mortels, hein ?

Ironie quand tu nous tiens ! Ah c’était plus fort que lui : Il adorait taquiner Takeshi, il n’y pouvait rien, ce n’était pas de sa faute, na =p Déresponsabilisons \o/

Une fois au Fashion et installé, Masao passa sa commande et Koizumi voulu prendre la même boisson. Pourquoi n’avait-il pas simplement dit qu’il voulait pareil, au lieu de se casser la langue à tenter de dire le nom XD Tout ça pour faire rire son kohai, hein ? Qu’il avoue è-é
Ce dernier tenta de l’aider à le prononcer, mais ce n’était pas la peine et ils partirent dans un joli rire commun. Nan mais c’était trop drôle !

Curieux de savoir comment se passait la vie de Takeshi, le rouquin lui demanda s’il était toujours dans ses notes. Malheur… Pourquoi avait-il posé cette question, hein ? Parce qu’il était curieux ! Ouais bah la curiosité était un vilain défaut, pour preuve =p
Ca va on déconne ! Pour sûr, car le fils du maire écoutait attentivement son Senpai, tentant de ne pas perdre le fil du débitage. Un seul mot lui vint à la bouche :

- Passionné ^^

Il qualifia le musicien de « Trop kawaii » quand ce dernier rougi en baissant la tête. Il lui demanda, si ses cours étaient intéressants.
C’est après avoir manger la crème sur sa tasse, qu’il répondit :

- Je fais du théâtre depuis longtemps maintenant, ça se sent ne ? =p Mais ça n’a rien à voir avec mes cours. Je pensais que tu savais que j’étais en Sciences Politique ^^

Ce n’était absolument pas un reproche, juste qu’il pensait vraiment que son Senpai le savait °° Bah, ce n’était pas écris sur le front de Masao, surtout avec la façon théâtrale qu’il avait d’agir par moment. Combien de fois avait-il déliré complètement avec ses amis. Comme la fois où il s’est pris pour Roméo et Junpei pour Juliette *o* ( Pour ce que ça intéresse, c’est à la 4° page : Junpei Shock ! )

- Je compte bien faire ma place dans la vie politique de ce pays. Ne, vote pour moi si tu me vois sur une liste électorale ^.~ Ne fais pas style, justement parce que j’y suis, pour voter pour mon conçurent è-é Ouais ouais, ne fais pas l’innocent, je te connais, un temps soit peu, vilain Senpai >-<

Ok…
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ca continu, hors de Todai / Takeshi Left_bar_bleue100/100Ca continu, hors de Todai / Takeshi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Ca continu, hors de Todai / Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Ca continu, hors de Todai / Takeshi   Ca continu, hors de Todai / Takeshi EmptyVen 18 Sep - 4:36

Bien sûr né aimable! Et comme la réponse que lui fournit Masao confirmait le fait que le cadet de Takeshi doutais d'une telle chose , Take' ne pu s'empêcher à son tour de répliquer. ( jamais ces deux là allaient accepté que l'autre ait le dernier mot XD)

- Exactement, je suis l'exception qui confirme la règle!

Autant que Masao adorait taquiner Takeshi, Take' lui adorait se faire taquiner pour mieux répondre,car lui aussi aimait agacer le rouquin.

Bien sûr, les deux garçons passèrent très vite à autre chose, les deux jeunes hommes restant rarement sur le même sujet plus que quelques secondes. Ils s'installèrent donc dans le café pour commander leur boisson. Ils commandèrent exactement la même chose. Pourquoi? Simplement parce que Takeshi n'avait aucune inspiration à ce moment précis.

Pourquoi ne pas avoir simplement dit " Je vais prendre la même chose? "Eh bien, pour faire rire Masao , évidement. Takeshi aimait entendre les gens rire, il aimait être capable de créer des ambiances joyeuses et décontractées et il en avait la capacité. Takeshi était quelqu'un qui, même profondément complexe, réussissait à se montrer simple et avenant.

Après le fou rire collectif passé, Masao attaqua un sujet plus sérieux, les études et la musique. Voilà, c'était fait, Takeshi était lancé .Il déblatéra une longue triade sur sa passion sur la musique et c'est seulement lorsque le serveur arriva avec leur boisson chaude qu'il réalisa que ce qu'il venait dire était peut-être un peu trop intense pour le ton de la conversation et pour son interlocuteur. C'était Masao, pourquoi s'était-il senti obliger de parler autant XD?

-Passionné^^

-On pourrait dire ça oui...

Silence...

Pour rétablir un certain équilibre,Takeshi demanda à Masao comment ses cours de théâtres se déroulaient...

- Je fais du théâtre depuis longtemps maintenant, ça se sent ne ? =p Mais ça n’a rien à voir avec mes cours. Je pensais que tu savais que j’étais en Sciences Politique ^^

Re-silence...

Takeshi se sentit complètement nul et stupide. S'il était déjà rouge, il rougit d'avantage. Il se sentait embarrassé. Pourtant il était presque sûr que Masao était en théâtre, mais avec son père, Take' aurait pu s'en douter.

- Écoute, j'me sens con là ...

Il eut un rire embarrassé, mais Masao continua sans aucun reproches dans son ton de voix, il finit même sa phrase avec un peu d'humour. Takeshi sourit et répondit du tac au tac.

- Parce que tu crois que je vais donner le pouvoir à un petit arrogant dans ton genre? Jamais de la vie!

Il rit puis ajouta

-Bah, si t'es aussi bien que ton père je pourrais peut-être altérer mon jugement ;)

Ensuite, il prit sa première gorgée de sa boisson et évidemment, parce que Takeshi ne faisait jamais attention à ce genre de détails, il se brûla. Il se leva a d'un bon, une main sur la bouche, sautillant autour de la table comme une petite sauterelle. Après quelques secondes , il stoppa net et son regard se dirigea vers une de ses ex qui mangeait à une table voisine en le fixant. La honte. Il se rassit rapidement et tourna la tête vers Masao.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ca continu, hors de Todai / Takeshi Left_bar_bleue100/100Ca continu, hors de Todai / Takeshi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Ca continu, hors de Todai / Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Ca continu, hors de Todai / Takeshi   Ca continu, hors de Todai / Takeshi EmptyVen 18 Sep - 18:46

Impossible de ne pas répondre. C’était plus fort qu’eux, alors que le rouquin allait rétorquer à son aîné, la voiture s’arrêta devant le Fashion, obligeant ainsi le mineur à se taire. Néanmoins, il soupira en levant les yeux au ciel, histoire de faire comprendre qu’il trouvait ce que disait Takeshi complètement débile.

Une fois assis, il commanda un Ciocolatta calda et Koizumi eu le malheur de vouloir dire le nom de la boisson, ce qui fit rire Masao. Ce dernier tenta de lui apprendre, mais ça parti en fou rire, tellement la prononciation était catastrophique.
Après cela, il demanda s’il était toujours dans ses notes ? La réponse dépassa les espérances du roux, à tel point qu’il dû se concentrer pour le suivre et comprendre ce qu’il disait. On sentait la passion qu’il avait, d’ailleurs, le comédien en avait eu un sourire rien qu’en l’écoutant ^-^
Le serveur vint apporter les boissons, cela eu pour effet de faire réaliser à Takeshi qu’il s’était laisser emporter. Il était mignon à rougir comme ça =p

A sa réponse, il y eu un petit silence. Son Senpai ne semblait pas savoir que son kohai était en Sciences Politique et non en Art. Cela surpris quelque peu Poil de carotte °° Vilain Takeshi de ne pas savoir ça ç_ç Mais bon, il ne lui en tint pas rigueur et continua sa parlote, partant dans un petit délire.

- Petit arrogant dans mon genre ? On dirait que tu parles de toi là è-é

Ho, s’il était aussi bien que son père, il pourrait réviser son jugement *o* Si ce n’était pas gentil ça ^o^

- Hm, je serai différent mais j’espère être aussi bon que lui, sinon mieux ^^ On verra \o/

Takeshi porta la tasse à ses lèvres et Masao voulu lui dire de faire attention, parce que c’était chaud, mais n’eu pas le temps. La réaction fut immédiate : Son aîné se leva d’un bon, une main sur la bouche et sautilla autour de la table °°
- Nan mais t’es con ou quoi ? Ca continu, hors de Todai / Takeshi 61067

Comment ne pas rire de la prestation du pianiste hein ? C’était biologiquement impossible ! On ne parle surtout pas des gens autour d’eux qui les regardaient hein… Le fils du maire n’en avait rien à faire, étant habitué, avec les G-boys à être un centre de mire.
Ah, d’un coup l’aîné s’arrêta pour se rassoir, aussi soudainement qu’il s’était levé.

- D’avoir gigoté comme une pintade à fait que la douleur est partie ? Nan mais t’es vraiment pas bien dans ta tête toi XD Avoue que t’as une partie du cerveau inactif è-é Allez avoue ! è-é
Masao partait complètement en délire, est-ce que Takeshi allait le suivre, ça c’était moins sûr.

- Dommage que je n’ai pas de lampe, je te la mettrai sur le visage pour que ça fasse plus interrogatoire =p
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ca continu, hors de Todai / Takeshi Left_bar_bleue100/100Ca continu, hors de Todai / Takeshi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Ca continu, hors de Todai / Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Ca continu, hors de Todai / Takeshi   Ca continu, hors de Todai / Takeshi EmptyVen 18 Sep - 22:00

Après tous ces épisodes tournant autour de la prononciation du n nom de la boission qu'ils étaient en train de boire, Masao lui parla musique et Takeshi lui répondit musique, avec beaucoup de conviction dans sa voix. Puis, comme elles étaient courantes chez Takeshi, personne ne fut surpris qu'il commettent une bourde quant à la nature des études de Masao. Effectivement, Take' croyait dur comme fer, que Masao était en Art Dramatique.

Eh non, le rouquin, qui n'avait l'air de rien comme ça, étudiait en Science Politique. Notez la légère différence!

Takeshi ne s'était jamais réellement intéressé a la politique. Il trouvait ça compliqué et trouvait que les politiciens parlaient souvent pour ne rien dire. Il était peut-être trop con pour comprendre...=P

Bref, tout cela pour dire que, même s'il n'y avait pas pensé lui même, le fait de voter pour un concurrent de Masao le faisait bien rire. Il aurait bien aimer trouver l'idée en premier pour pouvoir la mettre dans la face de son cadet, mais bon. Il se contenta de confirmé ce que Masao lui demandait de ne pas faire.

- Petit arrogant dans mon genre ? On dirait que tu parles de toi là è-é

- Ouais, si c'est comme ça que t'encourages les gens à voter pour toi...je donne pas chère de ta carrière =p

Ne souhaitant tout de même pas l'insulter ou le blesser après qu'il se soit montrer si gentil depuis quelques temps, il ajouta que si il avait autant de talent que son père , son jugement irait peut-être en sa faveur.

- Hm, je serai différent mais j’espère être aussi bon que lui, sinon mieux ^^ On verra

Takeshi le regarda en souriant

- Je te le souhaite sincèrement :)

Il porta ensuite sa tassa de boisson encore et trempa ses lèvres dans son "Siocaloto catldau"...encore brulant

- MERDE!

il se leva de table pour sautiller sur en rond autour de Masao qui le regardait d'un air ahuri. La main sur la bouche, la brulure lui fit presque monter les larmes aux yeux, yeux qui croisèrent ceux d'une de ses ex. Une ex avec qui ils ne s'étaient quittés en bons termes en plus.

-Re-Merde!

Des larmes perlant autour de ses yeux, il se rassit brusquement de façon à faire dos à la jeune femme. C'est à dire à côté de Masao. Place étrange, étant donné qu'il était assis en face du rouquin il n'y avait pas une minute. Il se tourna vers le comédien et lui lança d'un ton faible et peu convainquant, dû à l'engourdissement que la brûlure procurait à sa bouche:

- Ye suis pas con. Ye me suis yuste brûlé...

- D’avoir gigoté comme une pintade à fait que la douleur est partie ? Nan mais t’es vraiment pas bien dans ta tête toi XD Avoue que t’as une partie du cerveau inactif è-é Allez avoue ! è-é

Takeshi ne pu s'empêche de sourire, ni de refouler le fou rire qui montait dans sa gorge. Il essaya de lui répondre avec le ton le plus sérieux possible.

- C'est que, vois-tu, c'est que certaine régions de mon cerveau, comparé à d'autres,

Il regarde Masao avec insistance

- sont plus développées, au contraire. Ce qui fait que je réussis à faire disparaitre le douleur causée par une brûlure en sautillant comme une pintade. Tu peux bien apporter ta lampe si tu veux et même ton polygraphe. Je mens pas.

En attendant la réplique de Masao qui allait sûrement bientôt venir, il se retourna pour observer Madame l'Ex qui le fixait toujours en riant...de lui. Piteux, il se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ca continu, hors de Todai / Takeshi Left_bar_bleue100/100Ca continu, hors de Todai / Takeshi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Ca continu, hors de Todai / Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Ca continu, hors de Todai / Takeshi   Ca continu, hors de Todai / Takeshi EmptyVen 18 Sep - 23:16

Ouais légère différence entre Art et Politique XD Quoi que… A entendre certains politiciens et les coups de pute qu’ils pouvaient se faire entre eux, on pouvait se demander s’ils n’étaient pas en train de jouer une pièce, où le peuple était le dindon de la farce.
Masao comptait bien changer la donne. Il était rempli d’espoir, fougue de la jeunesse : Il voulait faire bouger les choses, bousculer les habitudes archaïques du pays du Soleil Levant en ce qui concernait le rôle de la femme dans la société. Il voulait qu’il y ait plus de respect de l’environnement dans sa ville, parce que Tokyo, c’était SA ville. Houlà.. Voilà qu’on s’égard °° Revenons au sujet =p

- Ne t’inquiète pas pour ma carrière, elle débute tout doucement =p De toute façon, j’suis sûr que tu vas voter pour mon adversaire, juste pour m’embêter >_<

Il souri quand lui il souhaita sincèrement d’arriver à ses fins. Et arriva le moment complètement taré, qui attira les paires d’yeux de tout le bar. Pourquoi ? Parce que ce baka de Takeshi ne laissa pas le temps au fils du Maire de Tokyo de lui dire que son chocolat était chaud. Il en bu une gorgée et se brûla.
Mais ce n’était pas fini ! Le roi du sans-gêne, se leva comme un cabri et se mis à faire la danse de la pluie autour de leur table, tout en disant une grossièreté =-=
Fou rire obligatoire pour le rouquin, c’était impossible pour rester impassible ! Gné ? Oô Pourquoi il posait son popotin à côté de lui, alors qu’à la base, il était en face ?
A l’entendre lui dire qu’il n’était pas con, Masao se mordit la lèvre pour se retenir de repartir en rigolade.

La réponse tenta d’être prononcée d’une voix sérieuse, mais on sentait aisément l’amusement pas loin. Et puis, c’était quoi ce regard insistant là ? Nan mais oh =_= Le Sucre de canne devait comprendre qu’il avait un cerveau sous-développé lui >_<

- Ouais…

Voyant Take se retourner, il fit idem et remarqua une jolie fille qui les regardait avec un sourire moqueur.
Il pivota la tête vers son Senpai :

- Tu l’as connais ? En tout cas, elle a l’air de bien se foutre de ta tronche °°
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ca continu, hors de Todai / Takeshi Left_bar_bleue100/100Ca continu, hors de Todai / Takeshi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Ca continu, hors de Todai / Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Ca continu, hors de Todai / Takeshi   Ca continu, hors de Todai / Takeshi EmptyMar 22 Sep - 1:45

Vous savez, ce genre de brûlures persistantes qui semblent jamais vouloir se dissiper et qui en plus gâchent le goût de tous ce que vous manger ou buvez. Le genre, de brûlures qui, quand don passe notre langue dessus, font encore plus mal. Bah voilà, vous savez ce que Take' éprouvait au moment même où j'écris ces lignes. C'est aussi ce qu'il ressentait vis-à vis cette fille qui l'observait en riant. Le genre d'ex qui ne veut pas partir et qui vous colle au cul comme une hémorroïde juste pour vous faire ch*** parce qu'elle est insatisfaite de la façon dont vous vous êtes quitter.

Take' la regarda en soupirant. Pourquoi elle en plus? C'était une des filles les plus immatures avec qui il était sorti. ( Par contre il devait reconnaitre qu'elle baisait vraiment bien, d'où la raison pourquoi il l'avait endurée aussi longtemps).

Bref, une fois rassit, il essaya donc de se re-concentrer sur la carrière politique de Masao, mais ce dernier ne lui en laissa pas l'opportunité. Nop, il préféra lui aussi se mettre à rire de lui, pimentant son arrogance de petites phrases spirituelles concernant la taille et les parties développées de son cerveau. Évidement , Take' ne se laissa pas faire, répliquant avec une phrase qui venait peut-être confirmer l'hypothèse de Masao quant qu'aux capacités de son cerveau tant elle était dénudé de sens.

Mais bon. Cela n'enlevait rien au fait que l'importune se trouvait toujours derrière son dos, sûrement encore en train de rire de lui. Il se tourna pour le confirmer et croisa le regard interrogateur du fils du maire.

-Tu l’as connais ? En tout cas, elle a l’air de bien se foutre de ta tronche °°

- Malheureusement oui. C'est une de mes ex. Fait pas attention à elle, elle baise bien, mais c'est pas elle qui a inventé le bouton à quatre trous.

Ironique, Takeshi lui même lui portait beaucoup d'attention XD, détail.

Bref, après cet épisode, Take' regarda sa montre. Il finit rapidement son "Siocaloto catldau" et se tourna vers Masao.

" Sincèrement, merci pour tout. J'ai bien apprécier mon Ciocolatta calda- Il fit une pause regardant Masao dans les yeux- haha tu pensais vraiment que j'étais pas capable de dire ça?

Il lui fit un de ses clin d'œil et quitta la table.

- C'était vraiment bien, mais bon, toute bonne chose a une fin! Moi je dois y aller. J'ai pas réussit à finir mon livre à la bibliothèque, c'est étrange hein? Y'avait un roux qui arrêtait pas de me déranger! Sérieux y'en a qui savent vraiment pas se tenir en public!


_________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca continu, hors de Todai / Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Ca continu, hors de Todai / Takeshi   Ca continu, hors de Todai / Takeshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca continu, hors de Todai / Takeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TODAI STUDENTS [08/12]
» Todaï, me voici ! |Yuichi *o*|
» L'inauguration des escalier de Tôdai...Et les retrouvailles de Sunbae. [ Nana Korita ]
» Petite balade dans Todai... [PV Eriko Sakurai]
» Problème / Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: