Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TODAI STUDENTS [08/12]

Aller en bas 
AuteurMessage
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
TODAI STUDENTS [08/12] Left_bar_bleue100/100TODAI STUDENTS [08/12] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

TODAI STUDENTS [08/12] Empty
MessageSujet: TODAI STUDENTS [08/12]   TODAI STUDENTS [08/12] EmptyDim 5 Avr - 18:47


» Les Universitaires


Après le lycée, après Sakurai, voilà la route à suivre pour tous ces jeunes qui auront un jour en main le pouvoir économique du Japon. Tous les grands esprits nippons se donnent rendez-vous dans cette faculté que ce soit les étudiants ou les enseignants. Après tout, pour l’élite de la société, il faut l’élite des enseignants.
Bien que Todai mette l’accent sur le rendement scolaire de ses étudiants, il n’en reste pas moins que l’argent peut acheter beaucoup de choses. L’éducation fait partie de ces choses achetables et si papa a les moyens, il est alors facile de faire ses premiers pas dans cette grande université.

Shizuka Kuroki

19 ANS
FT. AOI MIYAZAKI
Prise
TODAI STUDENTS [08/12] 2v34lz8
    Le Personnage

    Son père est conseillé du maire de Tokyo et peu présent pour sa famille, accumulant les dîners d'affaire. Sa mère est gravement malade ce qui inquiète et occupe beaucoup Shizuka qui tient à prendre soin d'elle. Il y a deux ans, ses notes furent influencées par cette situation et elle se retrouva en 3-C. D'un naturel doux, gentil et très sympathique, Shizuka est une adolescente déterminée et son souhait est de devenir infirmière pour, comme avec sa mère, prendre soin des gens malades. C'est une âme très généreuse et elle n'a pas peur du travail, ce pourquoi elle se proposa comme déléguée de classe l’an dernier puisque aucune fille ne posait sa candidature. Elle apprit à ses dépends pourquoi. Son homologue était Keiji Yamamoto. Elle se retrouvait avec le boulot de 2 délégués ce qui lentement la poussa à détester Keiji, qui jusqu'à ce jour lui apportait plus de surcharge de travaille que d’aide.

    Mais ce temps est révolu maintenant que Shizuka entre en première année de soins infirmiers à l’université. Motivée par ce nouveau vent de fraîcheur, elle laisse l’année précédente derrière elle pour se consacrer totalement à ses études et à sa mère qui commence doucement à montrer des signes de guérison bien que rien n’est encore joué. Tout ça la rendant peut-être un peu fermée et sérieuse, cela ne change pas la nature de la jeune femme qui reste avant tout joviale et positive, chose qu’elle aime transmettre aux autres. En ce point, une personne attirera son attention. Kanzaki Akira. Elle qui le connaissait vaguement à l’époque de Sakurai Gakuen dû à sa popularité et les certains liens que possède Shizuka avec d’autres Golden Boys, soit Keiji et Masao (leurs pères sont en relation de travail), elle lui trouve quelque chose de différent. Comme s’il cherchait à changer sans trop savoir comment y parvenir.

    Après des questions et une certaine recherche sur le jeune homme, Shizuka découvrira le drame qui se cache sous les plis bien fermés de la famille Kanzaki et la grandeur d’âme de la jeune femme prendra le dessus. Elle souhaitera l’aider à se remettre de la mort de sa sœur, de retrouver la petite touche d’innocence face à la vie qu’il avait avant cela. Mais, ce sera à ses risques puisque trop s’approcher de quelqu’un peu se révéler perturbant. Peu à peu, la simple aide que Shizuka souhaitait lui apporter se transformera en attirance puis en amour. Oui, elle qui ne pensait pas se lier à ce point à un Golden Boy après l’affaire Yamamoto Keiji qui marqua profondément son année précédente, voilà que Shizuka tombe amoureuse d’un de ses meilleurs amis, Akira. Maintenant, il ne s’agit plus de gentillesse lorsqu’elle dit vouloir l’aider, il est plutôt question d’un besoin. Un besoin de le rendre heureux et d’être avec lui, même si elle ne peut y parvenir que de cette manière.

    Relations : Akira Kanzaki, Keiji Yamamoto, Masao Tanaka & Mizuki Naruma

Ichiro Fukada

20 ANS
FT. SHUN OGURI
LIBRE
TODAI STUDENTS [08/12] 5tuum9
    Le Personnage

    La solitude. Voilà le fléau que fuit constamment Ichiro. Enfant unique, sa mère est femme au foyer et son père, obsédé par son travail, possède l’un des plus prestigieux cabinets d’avocats de la ville. Aussi bien dire que le jeune homme a grandi sans grande présence masculine à la maison sinon lorsque son père s’arrêtait un moment pour prendre le temps de le sermonner sur ses études. Oui, Ichiro n’est pas bien fort à l’école, mais il n’est pas un demeuré non plus. Il fut parmi les plus faibles de la 3-B, il aurait pu avoir un meilleur rendement s’il se donnait la peine de travailler plus ses cours, seulement… Ichiro a une passion qui lui fait oublier tout le reste : le basket. À défaut d’avoir d’excellent rendement scolaire, Ichiro a toujours été très fort en sport et surtout pour son préféré, le basket.

    Il fut d’ailleurs le capitaine de l’équipe de Sakurai Gakuen, Ichiro était un capitaine à la fois rigide et plein de vie. Il demandait le maximum de ses joueurs, mais était loin du capitaine tyrannique de vos peurs les plus saugrenus. Il savait reconnaître le talent et l’effort, jamais il n’ira insulter un joueur pour un simple panier raté. Cependant, si vous êtes là que pour pavaner et que vous ne fournissez aucun effort, prenez garde à ne pas réveiller la bête. Ichiro prend ce sport très au sérieux, ayant le doux rêve secret de passer chez les pros après ses études. Bien sûr, c’est quelque chose qu’il garde pour lui, encouragé à se taire sur le sujet par son père qui ne trouve en ce sport rien de très brillant.

    Ayant une grande tendance à tout garder pour lui, même un très bon ami à lui, Toshio Oka, a tout le mal du monde à le faire parler. Le seul problème ici est qu’à force de tout garder pour lui, il a le défaut d’exploser à force d’accumuler et une seule personne qui bien souvent n’a rien demandé au bon dieu se retrouvera avec les foudres de l’ancien capitaine sur le dos. Bon vivant malgré ce défaut, Ichiro est fort sociable et pitre à ses heures. Cette sociabilité lui est plutôt pratique dans la mesure où il passe beaucoup de temps hors de chez lui avec des amis, préférant ça à l’ambiance morne et lourde de sa demeure.
    N’ayant jamais porté une attention particulière aux Golden Boys, il connaît un peu Junpei, qui était le capitaine de l’équipe de foot, leur intérêt commun pour les sports les ayant réunis et Masao depuis que ce dernier est entré à Todai en droit, faisant de Ichiro son sempai. Aujourd'hui en 2e année à Todai, Ichiro étudie le droit depuis trois ans bien que ça ne fascine pas beaucoup, mais comme il est une fois de plus dans l'équipe de basket, le jeune homme possède encore son petit havre de paix.

    Relations : Junpei Mayuko, Masao Tanaka, Toshio Oka


Dernière édition par Junpei Mayuko le Mar 13 Oct - 4:32, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
TODAI STUDENTS [08/12] Left_bar_bleue100/100TODAI STUDENTS [08/12] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

TODAI STUDENTS [08/12] Empty
MessageSujet: Re: TODAI STUDENTS [08/12]   TODAI STUDENTS [08/12] EmptyDim 5 Avr - 22:10


Aiko Fukiwara

19 ANS
FT. MAO INOUE
LIBRE
TODAI STUDENTS [08/12] 288m72e
    Le Personnage

    Venant d'un milieu de classe moyenne, Aiko n’a dû qu'à son intelligence de pouvoir étudier au collège réputé Sakurai Gakuen, grâce à une bourse d'étude ainsi que l'effort monétaire qu’a fait sa famille. D’une nature très travaillante, elle passa ses études à être constamment un poil derrière Junpei ce qui avait le don de l'irriter au plus haut point, puisque le jeune homme semblait avoir atrocement de facilité dans toutes les matières. Si en première année elle le détestait pour ça, le fait d’avoir partagé avec lui le rôle de délégué de classe tout au long de sa scolarité à Sakurai, ses sentiments pour lui ont bien changé et deux ans plus tard, durant sa dernière année, elle était secrètement amoureuse de lui. Mais il n'est pas n'importe qui, c'est un Golden Boys et l'un des étudiants les plus brillants de Tokyo... De plus, l’arrivée de Miho, une ex petite amie de Junpei, en cours d’année et leur retour ensemble eut un certain impacte sur Aiko et ses sentiments pour le jeune homme. Si au départ elle cachait en elle l’espoir que leur histoire ne dure pas, elle dû vite se faire à l’idée que Junpei et Miho, c’était coulé dans le béton et que rien ne pourrait se mettre entre eux. Trois ans de séparation n’avaient pas pu le faire, alors qu’est-ce qui le pouvait? Décidée à passer à autre chose, Aiko enterre maintenant ses sentiments pour Junpei appréciant simplement les moments passés avec lui comme on apprécie ceux passés avec un ami. Certes, on ne se débarrasse pas aussi facilement de ses sentiments, mais Aiko est logique, malgré la douleur, elle doit faire le deuil de ses sentiments qui sont à sens unique.

    D'un tempérament fonceur, extraverti et simple, Aiko connait la valeur de l'argent et est une fille très économe. Elle ne se laisse pas marcher facilement sur les pieds et tient tête aux Golden Boys, mais surtout à Keiji qui aime bien l'astiquer sur le fait qu'elle est une "pauvre". Refusant de se montrer blessée par les considérations peu plaisantes que l’on peut faire sur ses origines modestes, Aiko a constamment la tête haute peu importe ce que l’on pourra lui faire comme reproche. Ayant la chance de poursuivre ses études, toujours grâce à une bourse, Aiko entre à Todai trouvant l’ambiance beaucoup plus calme. Moins de railleries, moins de regards dédaigneux… Ici, il y a plus de gens comme elles qui sont là à cause de leurs talents et non à cause de leur famille riche. Mais les diplômés de Sakurai sont nombreux dans cette université dont la réputation n’est plus à faire. Alors, malheureusement, Aiko n’est pas encore totalement débarrassée de son étiquette de « pauvre ». Surtout pas si elle a le malheur de croiser Keiji au détour d’un couloir. Les habitudes sont tenaces, que voulez-vous…

    Relations : Junpei Mayuko, Keiji Yamamoto, Miho Nakamaru & Mizuki Naruma

Toshio Oka

19 ANS
FT. JUN MATSUMOTO
LIBRE
TODAI STUDENTS [08/12] Jtvy93
    Le Personnage

    La vie est un long fleuve tranquille dont le remous nous berce doucement pour nous inviter au sommeil. Voilà à peu près la philosophie de vie de Toshio Oka. Vraiment? Pour la frime seulement. Toshi' est loin d’être un paresseux ou de vivre au jour le jour sans se préoccuper du lendemain. Il aime simplement jouer à celui qui ne peut être atteint de rien, celui qui ne peut être déstabilisé d’aucune manière, en résumé : le type classe sur qui tout coule comme l’eau sur les plumes d’un canard. Mais en réalité, Toshio est beaucoup plus complexe que cela. Tout d’abord, le fait que notre homme doivent travailler d’arrache pied lorsqu’il n’est pas à l’école prouve qu’il n’est pas constamment assis sur son derrière à compter les secondes qui passent. Véritable petit géni, To-kun a été approché par l’école elle-même pour venir y faire ses études dès sa première année. Ayant obtenu une bourse, le jeune homme ne pouvait refuser cette chance inouïe et unique d’améliorer son sort. Bien évidemment, dû à ce rendement, Toshio est en classe A depuis sa première année et ceci est toujours d’actualité.

    Son père perdu dans la nature depuis des années, Oka-kun ne l’a pas bien connu et ce père ne lui manque pas vraiment. Sa mère s’étant épuisée au travail lors de ses jeunes années, c’est au tour de Toshi' de les faire vivre tous les deux depuis environ un an et demi. Sa mère malade ne pouvant plus travailler, il en revient au jeune homme de gagner leur pitance. Sans travailler avec bonne humeur, il le fait tout de même avec détermination ayant pour motivation cette mère qui a tout donné, jusqu’à sa santé, pour lui.

    Ayant une réputation d’étrange, Toshio possède un humour plutôt douteux, étant toujours celui qui passe parmi les groupes pour s’immiscer l’espace d’une seconde pour faire un commentaire hors sujet puis repartir comme si de rien était. Trouvant assez rigolo de susciter les regards surpris, il aime bien dire des choses sans queue ni tête juste pour éveiller les réactions. Clown dans l’âme donc, à Sakurai il était plutôt tête en l’air, ne portant pas vraiment d’attention à ce qui l’entourait. Toujours le dernier au courant des grandes nouvelles, il est pourtant le premier à s’esclaffer de ce qui n’est pas marrant du tout. Positif et toujours de bonne humeur, il tournera toujours ces mauvaises nouvelles en quelques farces idiotes. Très bon ami d’Ichiro Fukada, il est probablement le seul qui, à force de patience, arrive un beau jour à faire parler ce garçon têtu qui garde constamment ses sombres idées pour lui.

    Relations : Ichiro Fukada

Mizuki Naruma

19 ANS
FT. AYA UETO
PRIS
TODAI STUDENTS [08/12] 262sm0h
    Le Personnage

    Demoiselle n’ayant jamais manqué de rien, Mizuki est la fille unique et chérie du roi des communications écrites. Son père dirigeant des journaux et magazines très populaires, Naruma est loin d’être un nom inconnu dans Tokyo. Cet homme doit d’ailleurs à ses nombreux contacts la rencontre de sa femme, une grande actrice très aimée du public. Comme bien d’autres à Sakurai Gakuen, Mizuki a toujours vu ses caprices comblés presque avant qu’ils ne prennent forme dans son esprit. Le fait que ses parents n’ont jamais su lui imposer de restriction a rendu l’adolescente très dégourdie. Franche et directe, elle ne mâche pas ses mots lorsqu’elle a quelque chose à dire et vous pouvez être sûr que tout sera dit également. Retenir ses paroles n’est strictement pas son genre et Mizuki a même une tendance très têtue à imposer ses lois.

    Il ne faut pas croire ici à une fille de riche totalement imbue d’elle-même, non, elle sait faire la part des choses, mais ne vous la mettez pas à dos, c’est un conseille. Mizuki a un très fort caractère et elle possède le défaut d’être plutôt rancunière. Cependant, la brune connaît ses limites, elle est très consciente des points à ne pas franchir comme provoquer un Golden Boy. Pas qu’elle en ait peur, pas qu’elle les idolâtre, mais Mizuki n’est pas bête. Ces garçons ont beaucoup plus d’influence qu’elle et elle n’a pas envie d’avoir des problèmes avec eux. Réaliste, elle sait qu’elle pourrait le regretter amèrement. Alors oui, malgré sa tendance à parler beaucoup, elle réfléchit tout de même un peu avant d’ouvrir la bouche.

    Rusée et taquine, Mizuki possède un bon sens de l’observation et adore mettre ces observations à son utilité pour agacer un peu son monde. Un peu farfelue et désinvolte, elle prône le vivre et laisser vivre, mais même si ses parents aimeraient la voir un peu plus sérieuse face à la vie, Mizuki compte bien profiter de sa jeunesse avant de devoir faire face au futur des demoiselles de sa classe. Soit se marier, avoir des enfants et blabla x.x Entre à l’université en publicité plus sous l’encouragement de son père que parce qu’elle le souhaite réellement, Mizuki cherche encore sa voie, retrouvant quelques amis de Sakurai Gakuen dont Aiko Fukiwara et Shizuka Kuroki.

    Relations : Aiko Fukiwara, Shizuka Kuroki, Takashi Mokota & Yuichiro Nakatsuko


Dernière édition par Junpei Mayuko le Mar 13 Oct - 14:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
TODAI STUDENTS [08/12] Left_bar_bleue100/100TODAI STUDENTS [08/12] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

TODAI STUDENTS [08/12] Empty
MessageSujet: Re: TODAI STUDENTS [08/12]   TODAI STUDENTS [08/12] EmptyDim 5 Avr - 22:16


Sayako Yada

19 ANS
FT. MAKI HORIKITA
PRISE
TODAI STUDENTS [08/12] 2ltn6vl
    Le Personnage

    Venant bien évidemment d’une famille riche et prospère, sa mère est une ancienne mannequin et son père un homme important dans le marcher de la bourse. Le climat à la maison est plutôt froid, ses parents restants l’un avec l’autre simplement par commodité et pour le bien des apparences. Il y a longtemps que la flamme s’est éteinte entre eux et les commentaires désobligeant ne sont pas rares à la maison. Sayako, comme plusieurs fille de son rang social, fut élevée dans l’optique d’être une belle jeune fille. Oui elle est jolie, mais pas comme sa mère le voudrait bien malheureusement. Elle a une bouille d’enfant, alors que sa mère veut en faire une femme accomplie! Mal dans sa peau à cause de tout ça, Sayako a traversé une période sombre l’année précédente, sombrant dans l’anorexie. Elle a fait un séjour dans un centre spécialisé, sa mère racontant à tout va qu’elle était en voyage en Amérique avec son oncle et sa tante. Pure invention pour sauver les apparences bien entendu.

    Cette « disparition » et ce mensonge valurent à Sayako bien des problèmes au niveau de ses relations. Notamment avec Yamamoto Keiji. Elle qui avait réussi l’exploit de se rapprocher de lui, de lui redonner un semblant de confiance en la gente féminine, il avait fallu que tout ceci le refasse plonger dans cette hantise de la femme que sa mère a créée. C’est avec culpabilité à ce sujet que Sayako effectue son retour à Tokyo durant sa troisième année de lycée. Comment tout le monde va réagir? Saura-t-elle endosser le mensonge de sa mère? Des questions qui la faisaient revenir avec un certain recule, mais depuis, les choses s’arrangent doucement. Elle a révélé la vérité à Keiji et depuis, bien que leurs rapports ne sont plus ce qu’ils étaient, un certain climat de confiance revient lentement surtout dû à Shota, ce bébé et demi-frère de Keiji que le garçon à maintenant à sa charge. Certaines circonstances ont fait de Sayako la présence féminine dont Shota a besoin ce qui force Keiji, bien que ça ne l’enchante pas réellement, à voir souvent Sayako et, inconsciemment, à revenir doucement vers cette relation qu’ils avaient avant la disparition de la jeune femme.
    Entrant à l’université, c’est avec un certain bonheur qu’elle voit Keiji mettre enfin de l’effort dans ses études et surtout reprendre goût à la vie, mission qu’elle s’est également donnée à elle-même.

    Relations : Keiji Yamamoto

Takashi Mokota

19 ANS
FT. HIRO MIZUSHIMA
LIBRE
TODAI STUDENTS [08/12] 212tr1w
    Le Personnage

    Sans venir d'une famille excessivement riche, Takashi n'a pas à se plaindre de son cadre familial. Comme plusieurs japonais, il eut une enfance joyeuse doublée d'une éducation traditionnelle et bien maîtrisée ce qui lui donne une bonne culture générale. Sans être particulièrement brillant ou totalement idiot, on peut dire que Takashi ce situe dans la moyenne. Peut-être aurait-il pu être dans la 3-B, lors de ses études à Sakurai, s'il ne pensait pas autant qu'aux filles, mais il semblerait bien que la séduction soit plus importante que les notes. Il fut donc dans la 3-C, terminant sa scolarité au lycée avec des notes acceptables pour cette classe.

    Joueur, il a tendance à sortir avec plus d'une fille à la fois et on ne compte plus le nombre de gifles qu'il s'est pris à cause de ça. À trop jouer avec le feu, on finit par se brûler Takashi! Mais malgré tout, ça ne fait pas de lui un méchant garçon, il est même très ouvert, sympathique et drôle. Un garçon charmant et charmeur. Il est difficile de ne pas le trouver agréable, probablement ce pourquoi plus d’une fille se sont faites avoir par ses beaux yeux et son sourire enjôleur. Bon ami, une face que surtout les garçons connaissent, Takashi est toujours présent pour les siens, surtout lorsqu’il s’agit de problèmes avec des filles, quoi que pour des conseils sur l’amour, il serait peut-être préférable de ne pas se confier à quelqu’un qui est aussi changeant et labyrinthique au niveau de l’engagement. Mais pour le reste, Takashi est généralement de bon conseil, possédant une bonne capacité analytique et un regard plutôt objectif, là encore les filles ne sont pas comprises dans le lot.

    Ses études en publicité lui font retrouver une connaissance de Sakurai, Naruma Mizuki. Elle est marrante, il l’apprécie bien, mais ça n’ait jamais allé plus loin. Cependant, la nature profonde de Takashi pourrait nous dire « il n’est jamais trop tard! » Toujours dans le but de se faire voir des filles, Takashi faisait parti de l'équipe de foot de Sakurai et qui sait, peut-être que de tenter d’intégrer celle de Todai lui permettra de rester sur cette lancée! De cette participation à l’équipe de foot de Sakurai, Takashi en ressort avec de bonnes relations avec Mayuko Junpei, le Golden Boy qui était capitaine de l’équipe. On peut également lui retenir une amitié quelconque avec Yamamoto Keiji, autre Golden Boy, qui était dans la même classe que lui et qui partage son goût pour la séduction, sujet qu’ils ont déjà partagé à l’occasion.

    Relations : Junpei Mayuko, Keiji Yamamoto & Mizuki Naruma

Nana Korita

19 ANS
FT. BAE SEUL GI
PRISE
TODAI STUDENTS [08/12] 8zmdfr
    Le Personnage

    Deuxième enfant d’une bonne famille au revenu prospère, Nana a tout de la jeune femme par excellence. Son frère déjà marié et gagnant très convenablement sa vie, la demoiselle est une adolescente très comme il faut également. Sérieuse dans ses études, brillante, souriante, sympathique lorsqu’on vient lui parler, Nana est tout de même un peu timide, son point faible. Elle ne va pas beaucoup vers les autres, restant dans ses livres. Mais lorsqu’on ose faire le premier pas, elle fera le second avec le sourire. Malgré son manque de courage pour aller au devant des choses, lorsqu’elles se présentent à elle, Nana n’est pas du genre à les fuir. Dévouée en amitié, lorsqu’elle accorde sa confiance à quelqu’un, c’est pleinement. Elle est toujours à l’écoute des autres et n’a pas peur de se décarcasser pour les siens lorsqu’ils ont des problèmes. Autrement dit, Nana est une fille que l’on aime avoir dans son cercle d’amis!

    Un peu naïve cependant, elle accorde sa confiance peut-être un peu trop facilement. Se jouer d’elle peut devenir aisé. Sa confiance devient son propre poignard, puisque là où les gens lui diront de se méfier, si elle croit en cette personne, elle n’écoutera pas tout ce qu’on pourra bien lui dire. Jusqu’à présent, au moins, personne n’a osé se jouer d’elle de sorte qu’elle aurait pu en ressortir profondément blessée. Généreuse et tout simplement adorable, Nana est une perle et de sombres desseins ne viennent pas facilement lorsqu’on croise son regard brillant comme celui d’une petite fille innocente.

    Un pas vers le monde adulte vient d’être cependant franchi. Entrant à l’université, Nana doit faire face au monde de la compétition. Si déjà au lycée certains se battaient pour les hauts rangs, à Todai le phénomène est incomparable, intimidant quelque peu Nana. Mais la bonne étudiante travaillante qu’elle est réussira à gérer cette situation. Bien que Nana n’ait jamais fait parti du top cinq des meilleurs étudiants, elle se débrouille très bien et est loin d’être dans le top cinq des moins bons étudiants! Elle sait très bien qu’elle ne fera pas partie de la prochaine révolution scientifique ou mathématique, mais Nana est intègre et se sont les petites choses simples qui l’intéressent. En somme, Nana est une petite fille dans le corps d’une femme et se voit maintenant confronté au monde plus adulte qu’est l’université. Nana y possède tout de même une alliée, Aoki Mai, cette fille un peu délurée qu’elle a connu à Sakurai et qui saura la rendre un peu moins douce si le besoin s’en fait sentir.

    Relations : //


Dernière édition par Junpei Mayuko le Sam 31 Oct - 15:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
TODAI STUDENTS [08/12] Left_bar_bleue100/100TODAI STUDENTS [08/12] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

TODAI STUDENTS [08/12] Empty
MessageSujet: Re: TODAI STUDENTS [08/12]   TODAI STUDENTS [08/12] EmptyMar 13 Oct - 2:57


Keiko Misami

19 ANS
FT. MEISA KUROKI
PRISE
TODAI STUDENTS [08/12] R02hvp
    Le Personnage

    Directeur d’un réseau de banques à travers le pays, Misami-san est un homme respecté, connu, riche. Il se maria jeune, eu une ravissante fille comme seul enfant. Keiko. À maintenant dix-huit ans, la demoiselle a fort grandi et est devenue tout ce que représente son monde. Une jeune femme intelligente, emplie de bonnes manières, douce, gentille affectueuse… Keiko s’investit dans son univers social à cent pourcent, toujours présente aux soirées mondaines, elle est la fierté de ses parents. Comment pourrait-il en être autrement? Elle est ravissante, elle est intelligente, elle a tout!
    Vraiment tout? Peut-être pas. Ce qu’il manque profondément à Keiko, c’est quelque chose de vrai, de fort, quelque chose que l’argent et la popularité ne peuvent acheter. Depuis sa tendre enfance elle n’apprend qu’une chose : comment être l’épouse parfaite d’un homme de son statut. Avec cette idée en tête depuis toujours, il est normal que Keiko soit quelque peu obsédée par la chasse aux garçons. Elle doit les fréquenter, ces jeunes héritiers de riches fortunes, elle doit les approcher, devenir leur amie et, avec de la chance, leur petite amie. Ce « besoin » devint d’autant plus fort à l’arriver à Sakurai où la renommée des Golden Boys était pratiquement faite avant qu’ils n’y mettent les pieds. Ces six garçons tous héritiers de fortunes centrées dans différentes sphères de l’économie japonaise. À eux six, à l’âge adulte, ils auraient pratiquement le pays entre leurs mains!

    Heureusement pour Keiko, elle avait déjà son passeport pour approcher ces êtres dont le passage fait tourner les têtes de lui-même. Comment? Tanaka Masao était l’un d’entre eux. Le fils du maire de Tokyo, le maire étant une bonne relation de son propre père et ils étaient voisins. Keiko le connaît depuis l’enfant. Peut-être pas suffisamment pour être sa meilleure amie, mais assez pour pouvoir lui dire bonjour et avoir une conversation avec lui de manière tout à fait naturel. Suffisant aussi pour connaître les autres membres du cercle, soit Junpei, Keiji, Akira, Hiroki et Naoki. Mais ce n’est pas sur eux que Keiko dirige ses énergies. Non, elle les garde pour Masao. Un attrait simplement dû à son statut? Ou y a-t-il réellement des sentiments là-dessous? Ça, seule Keiko pourrait le dire.
    Impliquée dans Sakurai Gakuen, Keiko fut la capitaine des pompoms girls et déléguée de sa classe, la 3-B, homologue de Masao, bien sûr. Ayant, à sa façon, acquis une certaine popularité, elle fut l’une des filles les plus en vues de l’établissement et fut également à l’origine du groupe féminin (connu sous le nom des Golden Girls), répondant à peu près à celui des Golden Boys, formé de jeunes héritières comme elle qui ont fait du paraître leur principal centre d’intérêt.
    Maintenant, Keiko poursuit son chemin en entrant à l’université dans le programme de lettres modernes (beaucoup plus pour culture personnelle que pour se trouver un réel travail un jour), toujours aussi attachée à sa « mission » auprès des Golden Boys, mais peut-être un peu plus par « habitude » qu’autre chose. Todai est remplie de jeunes héritiers, est-il encore nécessaire de se rattacher aux Golden Boys? Bien sûr, que ces homme soient les héritiers des plus grandes fortunes au pays n’a toujours pas changé, alors qui sait…

    Relations : Golden Boys, Miyuki Yoshida, Eriko Sakurai & Kumiko Fujita

Eriko Sakurai

19 ANS
FT. AI OTSUKA
LIBRE
TODAI STUDENTS [08/12] 2dkcw49
    Le Personnage

    Sakurai? Ce n’est pas le nom de cette école si réputée?
    La famille d'Eriko à, rien de moins, que fondé le collège Sakurai. Ça en fait une famille distinguée, réputée, conservatrice et plutôt stricte. Une famille qui reflète l’idéologie dominante du pays et qui le transmet dans son éducation à la nation riche et très intelligente. C’est l’arrière grand-père d’Eriko qui a fondé l’institution maintenant nationalement reconnue qu’est Sakurai Gakuen. Aujourd’hui, c’est son grand-père qui est à la tête de l’école et Eriko en retire beaucoup de fierté. Un jour, ce sera elle qui dirigera cet endroit si particulier et cette perspective la satisfait beaucoup. Elle est faite pour le monde de l’enseignement, elle le sait jusqu’au plus profond de son être.
    Les parents d’Eriko vivants à l’étranger pour affaire, Eriko vit avec ses grands-parents sa famille souhaitant qu’elle reste encrée dans ses racines le temps de sa jeunesse. Ils sont très conservateurs et aucun garçon n'est permis à la maison, mais à l'âge où elle est rendue, Eriko commence à rechercher une relation amoureuse. Pas facile par contre, avec son grand-père qui veille sur elle jusqu'au collège! Ce petit besoin d'évasion qu'elle ressent par moment la lie, d'une certaine manière avec Isako, et lui donne l'impression que cette amie pourrait la comprendre mieux que les autres Golden Girls.

    Ouverte, sympathique et affectueuse, Eriko est une adolescente très douce et tranquille, mais qui, comme tout le monde, à ses petits moments de folie lorsqu’elle est avec ses amies. Elle aime se faire coquette et sortir les week-end pour faire du shoping, là-dessus, elle n’est pas bien différente des autres, peut-être ce pourquoi elle est la Golden Girl la plus facile d’approche. À première vue, on pourrait se demander ce qu’Eriko fait dans ce petit groupe fermé, mais malgré les apparences, elle apprécie énormément les autres filles du groupe, elles ne sont pas aussi superficielles qu’elles peuvent le laisser penser et Eriko a appris à lire entre les lignes de leur attitude axée sur le rang social des gens qui les entourent.
    Plutôt réfléchie, peu impulsive, Eriko est la parfaite conseillère lorsque l’on a besoin de faire un peu de ménage au milieu des broussailles parfois difficiles à cerner du cerveau. Cependant, peut-être que ce qu’il manque à Eriko, c’est un peu de folie et de moins être centrée sur l’avenir. Vivre un peu plus au jour le jour pour peut-être rassasier cette soif d’évasion qui se fait de plus en plus présente en elle.
    Universitaire de première année en enseignement, Eriko fait un pas de plus vers son rêve d’un jour prendre la place de son grand-père, l’éducation de la jeune élite de Tokyo étant quelque chose qui lui tien très à cœur.

    Relations : Golden Boys, Keiko Misami, Miyuki Yoshida & Kumiko Fujita

Kumiko Fujita

19 ANS
FT. KEIKO KITAGAWA
LIBRE
TODAI STUDENTS [08/12] 4tskm1
    Le Personnage

    Vivant à Londres depuis toujours, Kumiko est tout de même 100% japonaise et en connait très bien la culture. Elle n'a jamais connu son père et sa mère, grande styliste de renommée mondiale lui a toujours donné une vie de rêve en Angleterre. Mais voilà que depuis quelques temps Kumiko se fait de plus en plus rebelle et sa mère, tout de même conservatrice dans l'éducation de sa fille, trouve qu'elle va trop loin. Elle l'envoie donc chez une amie de longue date avec qui elle a fait des études et qu'elle considère comme sa meilleure amie : Haruka Mayuko. Ayant gardée contact avec Haruka malgré la distance qui les séparait, les deux femmes ont l’habitude de se voir une à deux fois par an et ce depuis que Fujita-san s’est installée à Londres.
    Débarquant chez les Mayuko comme s'il s'agissait de sa maison, Kumiko a bien l'intention de garder son statut de fille numéro un. Ce n’est pas un nouvel établissement qui lui retira ça! Masquant sa rébellion sous des airs angéliques lorsqu'elle est chez les Mayuko et en classe, Kumiko n'en restait pas moins la même qu'elle était avant d'arriver au Japon. Soit, une adolescente festive, aventureuse, qui a peut être le défaut de s’attirer des ennuis pouvant se révéler dangereux pour elle. Jusqu’ici, nous pouvons dire qu’elle a eu de la chance et s’en est toujours bien tirée, mais il pourrait bien y avoir un jour ça ne sera pas le cas. Cependant, l’on dit souvent que pour connaître une limite, il faut la franchir… Junpei et elle se connaissants de longue date à cause de leurs mères, et à son arrivé à Sakurai Gakuen, Kumiko avait vite compris que Junpei représentait quelque chose, quelque chose de grand. Lui et ses meilleurs amis, les plus populaires de l’école? Voilà qui lui aura été très pratique pour atteindre vite son but. Son amitié avec Junpei lui ouvrit les portes toutes grandes vers la popularité tant aimée.

    Cependant, depuis ses premiers pas dans cette école, Kumiko s’est retrouvée face à une adversaire de taille. Misami Keiko. Si Kumiko n’était pas si déterminée à la surpasser, probablement que les deux demoiselles pourraient devenir de bonnes amies au bout du compte. Après tout, elles désirent la même chose, l’attention du plus grand nombre…
    Maintenant à l’université en première année, Kumiko est toujours au Japon, résidant toujours chez les Mayuko. Cependant, sa bonne conduite avec eux lui vaux tranquillement de retrouver un peu plus de liberté. Relâcher la bride maintenant n’est peut-être pas une bonne idée, après tout l’université offre bien plus de tentations susceptibles de rappeler à Kumi’ son ancienne vie que de la « garder » sur le droit chemin que souhaite lui voir prendre sa mère.
    Relations : Golden Boys & Keiko Misami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TODAI STUDENTS [08/12] Empty
MessageSujet: Re: TODAI STUDENTS [08/12]   TODAI STUDENTS [08/12] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TODAI STUDENTS [08/12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Personnages Prédéfinis
-
Sauter vers: