Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'inauguration des escalier de Tôdai...Et les retrouvailles de Sunbae. [ Nana Korita ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'inauguration des escalier de Tôdai...Et les retrouvailles de Sunbae. [ Nana Korita ] Empty
MessageSujet: L'inauguration des escalier de Tôdai...Et les retrouvailles de Sunbae. [ Nana Korita ]   L'inauguration des escalier de Tôdai...Et les retrouvailles de Sunbae. [ Nana Korita ] EmptyMer 3 Juin - 14:34

La veille, Yi Jung avait donné un concert de violon au conservatoire de Tokyo. Le concert avait duré plus de deux heures, et lorsqu'il sortit enfin de là, après avoir dût saluer toute l'équipe, il était près de 23 heures. Il n'avait pas l'habitude de se coucher tard en semaine, comme il avait cours le lendemain. Ainsi il commençait à fatiguer lorsque 23h30 arriva, alors qu'il attendait son chauffeur qui n'avait pas vu l'heure passée et qui avait oublié de revenir le prendre à la sortie. Comme il fallait bien un quart d'heure pour rentrer chez lui, et qu'il avait l'habitude de prendre une longue douche tiède avant de se coucher, lorsqu'il finit par s'allonger dans son lit, il était près de minuit et demi. Mais comme si le destin ne voulais pas qu'il dorme ce soir une fan hystérique décida de venir sonner à sa porte pour passer la nuit avec lui. Le rêveur la renvoya aimablement chez elle, cherchant à la froisser le moins possible. Alors qu'il était près d'une heure du matin ( c'était une vraie pipelette...) il pût enfin s'endormir pour de bon, exténué. Alors qu'il commençait enfin à se reposer...Le matin arriva.

Réveil - « DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING »

Un faible bruit de froissement de draps, et un gémissement fatigué s'échappe d'un grand lit blanc aux draps de soie. Entrouvrant faiblement les yeux, le musicien soupire et éteint son réveil en se relevant légèrement. Lorsque la sonnerie fût éteinte, il s'étira longuement et laissa tomber le drap qui couvrait son torse nu. Ne vous inquiétez pas, il dormais avec un boxer tout de même ! Baillant sans pudeur, il se découvrit entièrement et se leva, s'étirant de nouveau. Prenant avec soin des vêtements dans son placard, il se dirigea vers la salle de bain. Là, il commença à faire couler l'eau pour qu'elle commencer à chauffer un peu. Bien sûr, il la laissa légèrement fraîche pour qu'elle lui donne l'opportunité de le réveiller, lui qui était encore à moitié endormis après s'être couché si tard la veille. Enlevant son vêtement, il plongea sous l'eau froide, qui coula sûr sa peau, réveillant ses pigments tels de minuscules petits piquants. En tout cas son astuce avait bien fonctionné, puisqu'il était à présent parfaitement réveillé. Une autre de ses habitudes, pour bien se réveiller, une bonne douche froide, il n'y a rien de meilleur. Après s'être bien lavé partout ( *__* ), Yi Jung sortit de la douche et s'essuya, prenant son temps pour être totalement sec. Puis enroulant sa serviette autour de sa taille, il se sécha les cheveux. Ensuite il se rasa, il déteste piquer, ou avoir des poils sûr le menton...Lorsque ce fût chose faite, Il enfila son costume blanc, avec sa chemise blanche. Il a vraiment des allures d'ange comme ça...Après s'être parfumé et coiffé, le musicien prit son violon et joua un petit morceau tranquille pour se réveiller en douceur, toujours aussi calme et serein que d'habitude. Lorsque le morceau toucha à sa fin, il remit le bel instrument de bois vernis dans son étuis de velours qu'il referma soigneusement. Décidément, il ne s'habituera jamais au fait qu'il sois seul dans un si grand appartement. Les grandes pièces bercées d'une douce lumière orangée du soleil levant de dehors ont l'air tellement vides sans la présence de personne. Le premier qui aujourd'hui lui dira que l'argent fait le bonheur, il le mettrais au défi de vivre comme lui quelque jours, voir si il supporterais la solitude.

Le musicien soupira. Cette matinée là, il devait la passer à Tôdai, pour un échange entre les universitaires et les lycéens de troisième année. IL n'avait pas réellement envie d'y aller, surtout qu'il ne connaissait pas les escalier de Tôdai. Pas encore du moins. Il prit sont cartable à la main et sortit de chez lui. Son chauffeur le mena droit à l'université. Il se dirigea donc vers le lieu de rendez-vous. Une fois dans la salle, il travailla dur pendant deux heures pour préparer le projet de fin d'année dont il était question ce jour là. Même si l'année venait de commencer, il fallait déjà commencer à préparer le projet de la fin de l'année. En effet lycéens et universitaire n'ont pas beaucoup d'occasion de se voir pendant les cours, alors lorsqu'une plage horaire es trouvée, on se précipite dessus comme la pauvreté sûr le monde...Lorsque la pause arriva, il alla quérir les escaliers extérieurs, dans lesquels il s'allongea, sortant son livre de sa poche. Il commença à lire lorsqu'il se sentit regardé. En effet un groupe de groupies était venu le saluer, et elles enchaînait le baratin les unes après les autres. Yiyi n'écoutais pas vraiment ce qu'elle disait, mais commençait sérieusement à en avoir marre... Alors qu'il s'apprêtait à les envoyer aller voir ailleurs gentillement, quelqu'un divisa les rangs de groupies et se mit face à lui. Yi Jung la reconnu, cette fille qui était toujours là lorsqu'il avait des problèmes...

Yi Jung - « Nana Korita Sunbae ? »


Dernière édition par Yi Jung Huo le Jeu 11 Juin - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


▍Messages : 176
▍Âge : 31
▍Sujets : 0
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiante et mannequin proféssionnel
▍Études : Art
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Je suis bien décidé à faire battre son coeur.
▍Humeur : Bisounours forever

CARACTER SHEET
▍Popularity:
L'inauguration des escalier de Tôdai...Et les retrouvailles de Sunbae. [ Nana Korita ] Left_bar_bleue50/100L'inauguration des escalier de Tôdai...Et les retrouvailles de Sunbae. [ Nana Korita ] Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

L'inauguration des escalier de Tôdai...Et les retrouvailles de Sunbae. [ Nana Korita ] Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration des escalier de Tôdai...Et les retrouvailles de Sunbae. [ Nana Korita ]   L'inauguration des escalier de Tôdai...Et les retrouvailles de Sunbae. [ Nana Korita ] EmptyDim 7 Juin - 10:25

Âpres avoir été raccompagné en bas de chez elle, Nana sourit puis remercia son vis-à-vis et le salua en lui souhaitant une bonne nuit. Elle se tourna pour ouvrir le portail qu menait a chez elle quand soudain, son vis-à-vis lui prit le poignet et la retourna face a lui. Nana était étonné surtout quand elle l'entendit lui prononcer ses quelques mots "Nana je... je..." voyant celui ci rapprocher ses lèvres, Nana ferma les yeux et avança ses lèvres. Les lèvres de son vis-a-vis n'était plus très loin des siennes, il s'apprêta à l'embrasser quand...

Tu! Tu! Tu! Tu! Tu! Tu...
C'est le bruit que fut le réveil de Nana qui l'enleva en plein milieu de son beau rêve. Pourquoi son réveil sonnait toujours au mauvais moment, vous pouvez me le dire?
Elle essaya de se rendormir mais pas moyen, le jour la gênait un peu trop, et puis maintenant que son rêve a été dérangé, comment peut elle le continuer? Ce n'est pas si simple de reprendre son rêve la où on s'est arrêtée, bien qu'elle y arrive très souvent.
Voyant qu'elle ne pouvait plus se rendormir, elle se leva alors, après avoir stoppé son réveil, puis fit son lit, comme une gentille fille. Elle alla prendre sa douche afin de bien se réveiller et bien sûr pour pouvoir être propre.
Dans la douche elle repensait à son rêve, elle était toute joyeuse, mais malheureusement se rêve n'a pas pu se terminer. Elle qui avait l'habitude de raconter ses rêves à ses amis qui font de même, pour celui là elle fera une exception. Pourquoi? tout simplement parce que, la personne qui avait le rôle du beau jeune homme dans son rêve n'était personne d'autre qu'un élève qu'elle aime beaucoup, un élèves qui est un peu trop discret et qui doit surement la trouvé collante, mais bon... et bien sûr Nana croyait encore a la phrase qui dit que si tu raconte ton rêve il ne se réalisera pas. Peut être est-ce un rêve prémonitoire? Bien quoi? L'espoir fait vivre.
Une vingtaine de minute plus tard elle finit de se laver. Elle sortit de la douche en direction de sa chambre, ayant enroulé sa serviette autour d'elle et mit une autre serviette qui couvrait ses cheveux. Elle se sécha bien puis s'habilla avec les vêtements qu'elle avait préparé la veille: un jean bleu clair, une chemise blanche, et la veste qui allait avec le jean, puis, comme la plupart des filles, elle se pomponna mais pas trop, un petit peu de mascara sans en mettre une tonne, du fard a paupière rose clair, puis un peu de gloss. Elle brossa ses cheveux, puis descendit au rez de chaussée, pour prendre vite fait un peu petit déjeuné: un pain au chocolat, un vers de lait et un vers de jus de fruit. Elle mit ses chaussure: des talons blancs, puis mit son sac a main blanc qui contenait se qu'elle avait besoin, puis ayant finit, elle sortit fermant la porte de chez elle à clef puis monta dans la voiture noir que son chauffeur avait déjà préparé.

[Vingt minutes plus tard]
Nana s'en trop tardé, sortit de la voiture puis salua son chauffeur et le remercia, puis se dirigea vers le bâtiment pour les universitaires. Elle marcha tranquillement car elle n'avait pas cours tout de suite, saluant les personnes qu'elle connaissait. Elle signa même trois autographe a des élèves qui surement en était fan vu qu'elle était célèbre faisant du mannequina. Étant arrivé dans le couloir qui menait à sa salle de cour, Nana longea ce couloir quand elle vit au loin le jeune homme pour qui elle était toujours là, et oui, le jeune homme de son rêve, mais qui malheureusement était accompagné d'un groupe de bécasses. Nana regarda se qui se passait au loin. Elle n'aimait pas du tout voir son Oppa (c'est ainsi qu'elle le nomme) accompagné de jeune filles, surtout si elle sont du genre groupies trop collante, ce qui était leur cas. Elle se rapprocha les bras croisé, laissant le bruit de ses talon taper contre le sol, puis se mit entre son Oppa et ces jeunes filles.
Elle regarda les jeune filles d'un regard noir puis se tourna vers son Oppa lorsqu'elle l'entendit:

_Nana Korita Sunbae ?

Elle lui sourit de son plus beau sourire, heureuse de voir son visage. Elle le trouvait ravissant. Pour elle s'était un ange tombé du ciel, son sourire brillant, ses cheveux brun, ses yeux pétillant... De plus que son allure était vraiment charismatique, il avait une personnalité qu'elle adorait, elle le trouvait vraiment chou, donc son attirance envers lui, n'est pas que physique pais aussi du point de vue de son caractère, de sa personnalité...
Enfin bref, après lui avoir sourit, elle se retourna vers les groupies qui était toujours là, perdant son sourire pour revenir en mode froid. Elle les fixa toute l'une après l'autre:

_Qu'est ce que tu veux toi? Sort de notre chemins!

Ces jeune filles était dans la même classe que Nana, elle ne sont pas trop méchante, alors Nana n'allait pas être trop méchante non plus, sauf s'il y avait vraiment besoin:

_Votre chemin? D'après moi, la classe c'est par là, dit elle en montrant la salle où elles avaient cours, qui se situait bien plus loin, alors auriez vous l'amabilité de ne pas déranger ce qui ne veulent pas être dérangé?
_On ne le dérange pas, on lui parlaient juste.
_Oui c'est bien se que j'ai dit, vous le dérangé, regardez le, est-ce qu'il a l'air d'avoir envie de vous parler?
_... *silence*
_On est daccord, alors hors de ma vue.

Les jeunes filles regardèrent Nana du coin de l'œil puis partirent. Nana se retourna vers son Oppa le regardant dans les yeux, puis se mit un peu à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'inauguration des escalier de Tôdai...Et les retrouvailles de Sunbae. [ Nana Korita ] Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration des escalier de Tôdai...Et les retrouvailles de Sunbae. [ Nana Korita ]   L'inauguration des escalier de Tôdai...Et les retrouvailles de Sunbae. [ Nana Korita ] EmptyMer 10 Juin - 16:46

La jeune fille qui venait d'apparaître se plaça entre la victime et les groupies. Se retournant vers notre beau rêveur, elle lui fit un sourire magnifique, qui aurait rendu jaloux tous les types qui pouvaient être fan d'elle. Oui, décidément Yi Jung devait faire bien des jaloux. Entre toute les groupies qui lui couraient après, et cette magnifique Sunbae qui lui faisait des sourires à faire tomber toute personne présente...Il devait être envié. Mais lui, et c'est ce qu'il faut comprendre, n'avait absolument rien demandé. Certes voir le sourire de Nana était bien loin d'être désagréable, mais croyez-moi, des groupies qui vous poursuivent toute la journée au point que vous ne pouvez plus être seul sans vous cacher, c'est la chose la plus désagréable du monde. Miraculeusement, il avait réussi à cacher son adresse de logement...Et encore il y avait des fuites, à en croire la fan qui était venue le voir cette nuit...Le violoniste soupira, il commençait un peu à en avoir marre de toute ces filles, lui qui était associable au point. Nana se retourna vers les filles, dont la plus grande s'adressa à elle avec dédain, la regardant de haut.

Fille - « Qu'est-ce que tu veux toi ? Sort de notre chemin! »

Comparé à Nana, cette fille était un vrai thon, et pourtant elle n'était pas moche. C'était juste pour vous donner la vision des choses par rapport à Yi Jung. En parlant de ce dernier, il se demandait encore pourquoi son chevalier était cette merveilleuse jeune femme à la beauté peu comparable. Pourquoi chaque fois qu'il avait des ennuis, c'était elle qui arrivait à ses côtés pour se battre avec lui. Il avait beau chercher, il n'y trouvait pas de réponse. Nana avait une fois de plus revêtit sa cape de super-héroïne. En même temps elle avait raison, leu chemin n'était pas toujours destiné à Yiyi! Bon sang, c'est tous les chemins mènent à ROME et pas à YI JUNG HUO! Oui, il ne voulait pas être dérangé, et pas par ce genre de filles en tout cas...L'argument le plus vu dans ce genre de cas...

Fille - « On ne le dérange pas, on lui parlait juste ! »

Ben voyons. Quand on sait que quelqu'un préfères rester seul, on sait aussi qu'en général les questions par centaine par un groupe de filles hystériques...Pour appuyer les arguments de Nana, le rêveur prit son air désolé de l'associable qui ne veux pas être dérangé. Ainsi les filles gardèrent le silence, ce qui arrangeait les deux amis. Pour conclure, Nana leur suggéra de partir, avec un peu moins de patience qu'auparavant. Mais ce fût efficace puisqu'elles ne se le firent pas répéter deux fois et s'en allèrent, regardant Yi Jung comme si elles n'allaient plus jamais le revoir de leur vie. Et pourtant quelque chose dans la conscience du violoniste lui disait qu'il ne tarderait pas à les revoir...

Les regard du musicien croisa celui de Nana, et il s'attarda un instant dans ces yeux. Bien que d'une couleur commune, ils avaient quelque chose de très particulier qui les rendaient uniques en leur genre. Le superbe visage de Nana reflétait à la fois son aspect naturel et sauvage, mais aussi son calme et sa douceur, ainsi que sa gentillesse. Et c'est sûrement ce qu'il aimait le plus chez elle, sa simplicité et sa franchise. S'inquiétant que son visage prenne une couleur rouge, il passa sa main sûr e front de la jeune fille, puis toucha le sien...Elle n'avait pas de fièvre pourtant.

Yi Jung - « Désolée, j'ai cru que tu étais malade, ton visage semblait différent... »

Dit-il simplement. Soupirant légèrement, il se retourna et s'appuya contre le bord de l'escalier, ses yeux toujours posé sûr Nana. Après tout il devait bien un traitement de faveur envers sa protectrice, non ?

Yi Jung - « Je te dois encore une fière chandelle...Bizarrement à chaque fois que je suis en situation difficile tu apparais...T'es une super-héroïne à temps partiel ? » Ajouta-t-il sûr le ton de la plaisanterie.

Le rêveur jeta un regard à travers la porte vitrée, et vit que les filles de tout à l'heure l'espionnait encore. Visiblement elles avaient peur qu'il ne se passe quelque chose avec Nana. Mais Yi Jung était d'humeur bien joueuse aujourd'hui...C'est pourquoi il s'approcha de Nana, tout près, et mit sa bouche tout près de son oreille pour lui murmurer.

Yi Jung - « Elle ne peuvent pas s'empêcher de crever de jalousie devant toi...Ce genre de groupies m'insupporte. Tu vaux tellement mieux qu'elles... »

Puis il retourna à sa place, avec son demi-sourire qui faisait chavirer. IL ne faisait pas exprès, c'était tout simplement naturel chez lui, ce petit sourire. Comme il était incapable de sourire entièrement. Avec ce même sourire il dit :

Yi Jung - « Elles on dû s'imaginer que je t'embrassais, elles doivent bouillonner. Je me venge juste d'elles, pour leur montrer que des filles aussi superficielles ne peuvent pas m'avoir. De toute façon elles se lasseraient vite. »

Dit-il avec un sourire triste. Mais en même temps, lui qui ne connaissait pas encore le sentiment de l'amour comment pouvait-il savoir ? Il se disait simplement qu'avec son caractère, il ne voudrait cette personne que pour lui, et que personne ne peux supporter ceci. Pas même la pire des masochiste. C'était une des raison pour lesquelles il préférait rester seul, il avait peur de blesser les autres.

Yi Jung - « Et sinon, tu venais me voir ? Tu as peut-être quelque chose à me dire ? »

Finit-il par dire avec calme et douceur, les yeux perdus dans l'horizon bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inauguration des escalier de Tôdai...Et les retrouvailles de Sunbae. [ Nana Korita ] Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration des escalier de Tôdai...Et les retrouvailles de Sunbae. [ Nana Korita ]   L'inauguration des escalier de Tôdai...Et les retrouvailles de Sunbae. [ Nana Korita ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inauguration des escalier de Tôdai...Et les retrouvailles de Sunbae. [ Nana Korita ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NANA KORITA'S LINKS U.C
» Wait For Me | PV Nana Korita |
» Nana Korita PV [Reste 1/1]
» Ca continu, hors de Todai / Takeshi
» Retrouvailles au milieu des livres [Eri Takagi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: