Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ennui profond, je te hais. {PV Yoko Kamiki}

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki Naruma

Mizuki Naruma


▍Messages : 149
▍Sujets : Sûr !
▍Relations : yep !
▍Études : publicié
▍Statut Social : riche
▍État Civil : Célibataire, mais nullement libre.
▍Humeur : Souriante

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ennui profond, je te hais. {PV Yoko Kamiki} Left_bar_bleue70/100Ennui profond, je te hais. {PV Yoko Kamiki} Empty_bar_bleue  (70/100)
▍Relationship:

Ennui profond, je te hais. {PV Yoko Kamiki} Empty
MessageSujet: Ennui profond, je te hais. {PV Yoko Kamiki}   Ennui profond, je te hais. {PV Yoko Kamiki} EmptyDim 13 Sep - 14:56

    Il n'était pas rare de voir Mizuki faire les cents pas dans son appartement trop grand à son gout. Ce matin, elle avait décidé de renouveler ce scénario que l'on avait vu pour la dernière fois il n'y avait que quelques jours. La jeune Naruma ne pouvait tout simplement pas rester chez elle, ou elle en deviendrait malade, ni plus ni moins. Mais dans ces cas-là, la même question se posait sans cesse ; que faire ? Que faire d'une journée morne et pluvieuse ? Sortir au parc de Ueno était en tout cas rayé de la liste en premier. Shibuya c'était hors de question également ; pas envie d'aller se faire écraser par des gens pressés. Non, aujourd'hui elle avait envie d'être tranquille. Il ne fallait pas non plus que ce soit trop loin ; la jeune nippone n'avait pas envie de prendre les transports en commun, elle avait besoin de se dégourdir les gens. Dès lors, la question revenait : que faire ? De leur aquarium, les deux poissons rouges de la jeune fille l'observait, faisait preuve du plus grand silence - ce qui était logique pour des poissons. Dans l'appartement, pas un bruit, ce qui agaçait d'autant plus la brunette. Mais jamais elle ne pourrait se concentrer avec du bruit, alors elle avait du faire un choix.

    Ce cinéma dura plus de deux heures lorsque son portable retentit.

    - Moshi Moshi ?

    Mizuki n'avait pas prévu de recevoir un appel, mais au moins celui-ci lui permit de sortir de son ennui profond. Fin de l'histoire ? Bien sûr que non ! Il s'agissait d'une amie de lycée qui lui téléphonait, une fille avec qui elle n'avait plus parler depuis longtemps. Autant dire qu'entendre la voix de la jeune fille lui faisait plaisir. Elle discutèrent pendant un bon petit bout de temps lorsque la jeune Naruma eut l'idée de lui demander ce qu'elle pourrait bien faire.

    - Pourquoi ne vas-tu pas faire les boutiques à Ikebukuro ? ça te fera du bien j'en suis sûre.
    - Tu viendrais me rejoindre ?
    - J'aurais bien aimé, mais je suis à une réunion familiale pour le moment, je ne peux pas partir. Mais vas-y, tu y rencontrera peut-être quelqu'un !


    C'était une bonne idée certes, bien que la brune aurait préféré avoir son amie avec elle. Cependant, elle ne broncha pas, et après encore quelques minutes, raccrocha. Bon et bien, au lieu de rester là à rien faire, allons nous changer pour aller vers Ikebukuro. Étant déjà lavée, Mizuki-chan se dirigea directement vers sa chambre et sortit de son armoire une robe blanche, des ballerines beiges, une ceinture de la même couleur et une petite veste. Fin prête, elle fit un détour par la salle de bain, se maquilla vite fait et se parfuma avant d'enfin pouvoir sortir, attrapant son parapluie rouge au passage ; on ne savait jamais.

    Une fois sur le trottoir, Mizuki se mit directement en marche vers ce quartier de Tokyo. Il était vrai que faire les boutiques seule, ce n'était pas forcément, mais avec un peu de chance, elle ferait la connaissance d'une personne sympathique. Malheureusement, Mizu' étant athée, elle ne pouvait prier aucun dieux pour s'assurer que son vœu se réalise, elle ne devait compter que du la chance. Enfin, au moins, elle s'était trouvée une activité, elle n'allait pas se plaindre non plus. À Ikebukuro, elle avait ses habitude, d'autant plus que son appartement - qui n'avait jamais été décoré - lui semblait de moins en moins accueillant, ainsi elle se précipita directement dans une boutique de décoration, bien ce ne soit pas là l'un des meilleurs endroit pour rencontrer quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennui profond, je te hais. {PV Yoko Kamiki} Empty
MessageSujet: Re: Ennui profond, je te hais. {PV Yoko Kamiki}   Ennui profond, je te hais. {PV Yoko Kamiki} EmptyVen 18 Sep - 19:13

    Spoiler:

    « QUOI ENCORE?! è.é »

    Pour être énérvé de si bon matin, faut le faire ! A force que ça mer l'appelle d'en bas, du salon, Yoko fut obligée de descendre de son lit, couverture en guise de carapace sur le dos. Elle commença à ramper jusqu'au salon, se laissant glisser tout le longs des escaliers pour recommencer à ramper en direction du salon qui n'était pas loin devant elle. Le sol était propre, sa mer venait de passer l'aspirateur, et ça, la jeune Kamiki l'avait très bien entendu. Le bruit de l'aspirateur lui servit de réveil lorsque sa mère nettoya sa chambre qu'elle épargna surement pas, se fichant un peu que sa fille dorme à poings fermés. Une fois arrivée dans le salon, ventre toujours collé au sol, Yo-chan prit la boite de gâteau déposée sur la table basse. Finalement, ça mère lui lâcha un bref « Non c'est bon, la télé est réparé » pour bien l'énerver. Tout ce scénario seulement pour réveiller sa fille, car il commençait à se faire tard, bien que ce soit le week-end.

    Un Week-end pas forcement très beau d'ailleurs. En arrivant dans la salle, Yoko avait jeter un bref regard à travers les grandes vitres du salon et avait pu apercevoir un ciel gris, un soleil absent et même quelques goutes qui avaient atterri sur la vitre. Ce n'est pas vraiment un problème pour Yoko a vrai dire, ça ne changerait rien à sa journée et pourrait quand même sortir, même seule, comme elle fait chaque Week-end.

    « Yoko-chan, tu peut aller au magasin pour moi? »
    « Ça dépend pour quoi. »
    « Ça te dérangerais d'acheter de nouveaux rideaux? Le chat les à tellement agripper qu'il en a même déchirer un. »
    « Passe moi 6700 yens ( 50 euros ) alors. »
    « Autant?! »
    « Bon bah j'y vais pas è.é »
    « Ok ok, va fouiller dans mon porte monnaie. »


    C'est bien parce que la jeune femme n'avait rien à faire de sa journée qu'elle accepta d'aller acheter des rideaux. Et puis elle pourrait trainer un peu, si jamais l'envie lui vient. Yoko, toujours avachi par terre, bailla, s'étira, se gratta et bailla une fois de plus. Elle se releva à l'aide de sa soeur qui passait par là. Avant tout, la jeune femme partit prendre son petit déjeuner habituel ; Chocolat chaud, jus de raisin, une biscotte et un oeuf à la coque. Elle monta ensuite dans sa chambre pour aller déposer sa couette sur son lit et ouvrir ses rideaux pour mieux voir le temps. Bon, apparemment, la pluie n'était pas très forte. La jeune Kamiki partit donc en direction de la salle de bain.

    Quelques minutes plus tard, lavée, coiffée, habiller, légèrement maquiller et tout le tralala, Yoko mit tout un bazar utile ou inutile dans un sac et descendit dans le salon pour aller prend les 6700 yens de sa mère et pour partir, bien évidemment. Par précaution elle prit un petit parapluie qu'elle rentra facilement dans son sac, avant d'enfiler ses chaussures. Après être sortit de chez elle, la jeune Kamiki se mit en marche vers Ikebukuro, sachant qu'il y'a un magasin de décoration dans ce quartier. Pendant tout le long de se chemin il commençait à pleuvoir de plus en plus et les nuages se faisaient de plus en plus gros et noirs. Les rues commençaient à se vider et les flaques d'eau se formaient petit à petit. Etant juste devant le magasin voulu, ça ne serait pas très utile d'ouvrir son parapluie maintenant alors Yoko-chan s'empressa de pénétrer dans le magasin.

    Ne voulant pas rentrer chez elle sous une pluie battante, Yoko se dépêcha d'aller chercher le rayon rideau qu'elle ne trouva pas si facilement que ça puisque c'est la première fois qu'elle pénètre dans un magasin de déco' disons... Finalement elle atterrir par hasard dans le rayon des rideaux, au bout d'une dizaine de minutes. A peine avait-elle mit les pieds dans le rayon qu'elle commença déjà à hésiter entres plusieurs rideaux de matières différentes ou couleurs différentes. Alors elle tourna la tête à droite à gauche, n'arrivant vraiment pas à se décider elle aborda une jeune femme qui était pas loin d'elle.

    « Excuse-moi de te déranger pour si peu mais... A ton avis, pour un salon plutôt beige/blanc/bleu ciel... Il faudrait quel couleur de rideau?? n.n Ma môman m'a envoyer ici sans me dire qu'elle couleure prendre TT' »


Dernière édition par Yoko Kamiki le Sam 19 Sep - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Naruma

Mizuki Naruma


▍Messages : 149
▍Sujets : Sûr !
▍Relations : yep !
▍Études : publicié
▍Statut Social : riche
▍État Civil : Célibataire, mais nullement libre.
▍Humeur : Souriante

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ennui profond, je te hais. {PV Yoko Kamiki} Left_bar_bleue70/100Ennui profond, je te hais. {PV Yoko Kamiki} Empty_bar_bleue  (70/100)
▍Relationship:

Ennui profond, je te hais. {PV Yoko Kamiki} Empty
MessageSujet: Re: Ennui profond, je te hais. {PV Yoko Kamiki}   Ennui profond, je te hais. {PV Yoko Kamiki} EmptySam 19 Sep - 20:12

    Mizuki se trouvait à présent dans le rayon rideaux et tentures. Ce n'était pas un hasard d'ailleurs, vu que la jeune fille cherchait justement des tentures, tandis que son appartement ne disposait que de fins rideaux, ce qui ne laissait pas à la nippone beaucoup d'intimité. Sa chambre était la première pièce dont elle voulait s'occuper, elle cherchait les tons dans lesquels ce serait le mieux. Il ne fallait pas de couleurs trop vives ; ayant déjà le sommeil léger, inutile de lui causer des insomnies. Cependant, elle n'avait pas non plus envie d'aller dans sa chambre comme dans un endroit sombre et dénués de vie. Elle devait donc faire face à un dilemme cornélien. La texture aussi s'avérait être un choix difficile ; il lui fallait un tissu épais, mais il ne fallait pas non plus que cela fasse "sac en toile". Une toile fine ferait peut-être bien l'affaire, à moins de prendre un coton épais.

    Alors que la jeune Naruma était en train d'inspecter - car tel était le mot qui convenait le mieux - les tentures qui se présentaient devant elle, une jeune fille lui adressa la parole, tandis que la brune ne s'y attendait vraiment pas, trop plongée dans ses exigences pour faire attention aux gens qui l'entouraient. L'inconnue lui demandait son avis par rapport aux couleurs de tentures pour un salon. Mizu-chan la détailla un instant du regard avant de poser ses yeux sur les différentes tentures qui étaient devant elles.

    " Hm... je crois que ces tentures conviendraient parfaitement "

    Dit-elle en désignant un tissu de toile fine couleur crème. C'était simple, le genre de couleur passe partout, mais qui parvenaient parfaitement à habiller avec classe et élégance une pièce. Mizuki les examina encore quelques instants avant de reprendre la parole

    " Après, tu peux toujours prendre différentes sortes de voilages, avec du bleu cieil et du blanc, je crois que ça dépend de ton intérieur. "

    Les voilages se trouvaient non loin de là, c'était ce qu'avait prévu de prendre la jeune fille pour son propre salon, mais pas dans les même couleurs. En fait, elle ne savait pas encore quelles couleurs prendre. D'ailleurs, tant que la jeune fille était là, pourquoi Mizuki ne lui demanderait pas son avis ? En effet, rien ne l'empêchait d'en profiter, et puis sans un avis, elle en aurait pour la journée

    " Tu vas croire que je parle beaucoup, mais à ton avis, quelles couleurs je pourrais prendre pour décorer ma chambre ? Parce que pour le moment, mon appartement est tristement blanc ^^' "

    En effet, fort bavarde la miss Naruma. Mais après tout, si elle était venue à Ikebukuro, c'était également dans l'espoir de rencontrer quelqu'un avec qui elle pourrait discuter, c'est toujours mieux que de passer sa journée seule, ce serait une journée morne et sans intérêt sinon. Alors, pourquoi lui en vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennui profond, je te hais. {PV Yoko Kamiki} Empty
MessageSujet: Re: Ennui profond, je te hais. {PV Yoko Kamiki}   Ennui profond, je te hais. {PV Yoko Kamiki} EmptyDim 20 Sep - 12:41

    Ce n'est pas en hésitant devant des tonnes de rideaux différents de matières et couleur différentes qu'elle réussira à rentrer chez elle dans pas longtemps. La seule solution était donc d'aborder une personne pour lui donner son avis. Le salon des Kamiki était plutôt dans des tons clairs ; Les canapés étaient beiges, les murs et le sol étaient blanc, il y'avait un grand tapis bleu ciel et un énorme tableau également bleu ciel mais très très clair. S'ils y'a ces couleurs là dans le salon c'est bien parce que ce sont les couleurs préférées de père de Yoko, et comme c'est lui qui à décorer et ' construit ' le salon, il y a mit ses couleurs. Bien évidemment tout le monde était d'accord. Après chaque pièce de la résidence possède sa propre couleur. Pour la soeur de Yoko-chan c'est plutôt violet/pourpre, pour la mère et le père c'est un joli vert pomme que l'on peut voir sur les murs, la cuisine est plutôt bordeaux/jaune d'or et enfin la chambre de Yoko est bleu et blanche avec quelques touches de rouges. Bref...

    La jeune femme qu'elle avait aborder lui montra un rideau de couleur crème, tout simple. Yoko avait effectivement repérer cette couleur là mais hésita avec deux ou trois autres, donc je crois que sont choix est fait. Elle s'approcha du tissu et le toucha légèrement pour voir la matière. Ca lui plaisait, ça plairait surement à sa mère mais aussi à son père. Donc elle jeta un oeil vers le prix et par extrême chance, celui-ci n'était qu'a 4600 yens, Yoko ne possédant que 4700 yens. Un large sourire se dessina sur ses lèves puis elle se retourna vers la jeune femme.

    « Ca devrait aller, je vais prendre celui-ci (: » Dit-elle en désignant le rideau de couleur crème « J'ai pile poil l'argent qu'il faut, merci de ton avis. »


    Ensuite c'était à l'inconnu de demander quelque chose à Yoko. Elle aussi hésitait, enfin, elle ne savait pas vraiment prendre quelle couleur pour son appartement qui était apparemment blanc. Yoko se mit à réfléchir et regarda à droite à gauche.

    « Mais non tu ne pas parle pas trop, c'est bien de demander des conseils ! Personnellement, j'aime bien lorsque le blanc est accompagné de marron chocolat au lait ou de bordeaux, voire pourpre... Après tout dépend si tu veux des couleurs clair ou couleur foncés... Tout va avec le blanc à vrai dire. »


    La jeune femme prétendait parler beaucoup mais non, c'est bien de parler pour faire de nouvelle connaissances, même si c'est bizarre dans un magasin de décoration... A force de parler, peut être que Yoko pourrait s'en faire une amie. Elle avait l'air juste un peu plus âgée que la jeune Kamiki, elle lui donnait 19 ans, quelque chose par là. Oh et puis, tant qu'elle était en sa compagnie, pourquoi ne pas se présenter pour faire plus connaissances après??

    « Yoko Kamiki, et toi? (: »
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Naruma

Mizuki Naruma


▍Messages : 149
▍Sujets : Sûr !
▍Relations : yep !
▍Études : publicié
▍Statut Social : riche
▍État Civil : Célibataire, mais nullement libre.
▍Humeur : Souriante

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ennui profond, je te hais. {PV Yoko Kamiki} Left_bar_bleue70/100Ennui profond, je te hais. {PV Yoko Kamiki} Empty_bar_bleue  (70/100)
▍Relationship:

Ennui profond, je te hais. {PV Yoko Kamiki} Empty
MessageSujet: Re: Ennui profond, je te hais. {PV Yoko Kamiki}   Ennui profond, je te hais. {PV Yoko Kamiki} EmptyDim 20 Sep - 13:40

    Ainsi donc la jeune fille se décida pour les tenture crème, c'était encore le mieux d'ailleurs. Ensuite, elle répondit à Mizuki, disant qu'elle ne parlait pas trop, elle lui énumérant une série de couleur. La jeune fille réfléchit un instant, le nez légèrement froncé et le regard ailleurs. Finalement elle eu l'illumination divine ; du marron clair avec une touche de bleu pour égayer le blanc ! Voilà donc qui serait parfait. Bien sûr, cela impliquait de tout refaire, mais c'était dans son intention de toute manière.

    " Du marron clair avec du bleu clair alors ! Arigatô Gozaimasu ! Sans toi j'en aurais encore eu pour des heures d'hésitation ^^' "


    Et ce n'était pas exagéré. Lorsqu'elle n'avait pas une idée précise de ce qu'elle recherchait, elle pouvait facilement mettre des heures à le trouve, à condition qu'elle y parvienne. Ravie d'avoir enfin trouver, elle s'apprêta à demander à la jeune fille son nom, mais elle fut visiblement doublée par cette dernière. Ainsi donc, l'inconnue se prénommait Yoko Kamiki... Jamais entendu parler avant ce jour. Après, Mizuki ne faisait pas vraiment attention à tout ce qu'on lui disait, ainsi souvent, on lui parlait de quelqu'un dont elle avait oublié le prénom un peu moins de dix minutes après.

    " Enchantée ! Moi c'est Mizuki Naruma ! "

    Son nom à elle par contre à fait la une de nombre de magasine il y a de ça dix-neuf ans, la célèbre actrice Nanako Naruma ayant un enfant. Cependant, on l'avait bien vite oublié par la suite. En même temps, Mizuki n'avait rien d'exceptionnel, aucun don particulier, et elle trouvait ça bien mieux, la popularité n'avait jamais été son truc... Ce qui faisait intérieurement, Yoko n'ait jamais entendu ce nom, où alors l'aurait bien vite oublié.

    " Tu as quel âge ? "

    Oh ce n'est pas que Mizuki cherche à passer l'étape des échange de prénoms, c'est juste qu'il ne servait à rien de s'éterniser là-dessus. N'est-ce pas ? Et puis elle se demandait vraiment quel âge avait la jeune fille. Pourquoi ? Simplement parce qu'elle avait du mal à le deviner. Sans doute était-elle plus jeune que Mizu-chan, mais de combien ? Un an, deux ans, trois ? Hum, non, pas trois c'était trop.

    [Excuse moi du peu de lignes, je dois quitter en urgence .__."]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennui profond, je te hais. {PV Yoko Kamiki} Empty
MessageSujet: Re: Ennui profond, je te hais. {PV Yoko Kamiki}   Ennui profond, je te hais. {PV Yoko Kamiki} EmptyVen 25 Sep - 15:51

    ( Je suis désolée pour mon peu de lignes également mais je suis peu inspirer ces temps ci >w< )

    La jeune femme ayant aider Yoko-chan à choisir une couleur rideau, cette dernière l'aida également pour faire un choix, puisqu'elles étaient deux à hésiter elles s'entraidaient, s'était mieux que rien. Finalement, elle prit du marron clair et du bleu clair, un joli ensemble de couleur, tandis que la jeune Kamiki avait prit un rideau couleur crème comme lui avait suggérer la sois disante Naruma Mizuki.

    Toutes les deux avaient parler un peu alors pourquoi ne pas parler plus. Elle avaient l'air d'avoir une ou deux années de différences et ce n'est pas ça qui les empercheraient de devenir amies. Alors, après le choix des rideaux, Yo-chin se présenta, suivit de la jeune femme.

    « 17 ans, je suis à Sakurai Gakuen en 2-A ~ Et toi? »

    Bien que Kamiki soit presque sûre de son âge, elle préférait quand même avoir confirmation, et donc lui retourner la question. Un magasin de décoration n'était pas vraiment un endroit adapté à faire connaissance et à blablater alors Yoko ne serait pas contre sortir après être passé à la caisse, sauf qu'elle ne savait pas si Mizuki avait encore besoin d'acheter quelque chose. Mais elle pensa qu'elle avait encore besoin d'acheter encore quelques trucs puisqu'elle se plaignait apparemment que son appartement était tristement blanc, cela veut dire qu'elle veut le remplir un peu de couleur, surement !

    Ce n'est pas que Yoko se faisait chier à l'intérieur du magasin, m'enfin, si la Naruma le voulait, Kami-chan pourrait la suivre et la conseiller encore un petit peu comme elle l'a fait pour les rideaux. Alors plutôt que d'attendre bêtement sans parler, Yoko préféra lui poser la questions :

    « Tu as encore des courses à faire ici?? »
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Naruma

Mizuki Naruma


▍Messages : 149
▍Sujets : Sûr !
▍Relations : yep !
▍Études : publicié
▍Statut Social : riche
▍État Civil : Célibataire, mais nullement libre.
▍Humeur : Souriante

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ennui profond, je te hais. {PV Yoko Kamiki} Left_bar_bleue70/100Ennui profond, je te hais. {PV Yoko Kamiki} Empty_bar_bleue  (70/100)
▍Relationship:

Ennui profond, je te hais. {PV Yoko Kamiki} Empty
MessageSujet: Re: Ennui profond, je te hais. {PV Yoko Kamiki}   Ennui profond, je te hais. {PV Yoko Kamiki} EmptyDim 27 Sep - 11:13

    Ainsi donc, la jeune fille allait à Sakurai, en deuxième année. Sans doute y avait-elle aussi fait sa première et y ferait-elle sa troisième, mais cela n'avait que peu d'importance. Après tout, l'important était l'instant présent, non ? La Naruma hocha la tête, c'était en deuxième qu'elle même était rentré à Sakurai, avant ça elle allait au Lycée Public - et pour classe moyenne - de Tokyo, à sa demande, malgré que ses parents aient toujours voulu qu'elle aille constamment dans des écoles pour riches, cependant, la jeune fille n'avait jamais eu la même vision des choses que ses parents, cela expliquait sans doute les nombreuses disputes qu'elle avait déjà eu avec ceux-ci. Bref, il lui fallait maintenant répondre à Yoko.

    " Dix-neuf ans, et je vais à Todai."


    Logique à dix-neuf ans, qu'elle soit universitaire, à moins qu'elle ait doublé, ce qui n'était pas le cas ; en effet, jamais ses parents ne l'aurait permis. Mais parlons un peu d'autre chose que de l'école, qui n'était pas vraiment un sujet fort réjouissant. Sans doute Yoko avait-elle fini ses achats, ce qui n'était pas vraiment le cas de Mizuki, mais cette dernière n'était là que pour passer le temps, et encore, elle s'ennuyait ferme avant la rencontre de la lycéenne. Aussi, quand cette dernière lui demanda si elle avait encore des courses à faire ici, elle lui répondit tout simplement

    " Oui, mais à vrai dire, je préférerais nettement aller faire un tour, ce serait bien moins ennuyeux. Sauf si tu dois rentrer chez toi... "

    Après tout, Mizu-chan n'en savait rien, alors, autant se renseigner. Quoiqu'il en soit, elle espérait que la jeune fille ne serait pas contre le fait d'aller boire un café, ou quelque chose du genre. En effet, la brunette espérait vraiment de pouvoir passer la matinée en compagnie de quelqu'un, et puis si elles voulaient faire connaissance, un magasin d'ameublement n'était pas vraiment l'endroit adéquat.

    [pas grave, je ne suis pas particulièrement inspirée non plus ces derniers temps... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui profond, je te hais. {PV Yoko Kamiki} Empty
MessageSujet: Re: Ennui profond, je te hais. {PV Yoko Kamiki}   Ennui profond, je te hais. {PV Yoko Kamiki} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui profond, je te hais. {PV Yoko Kamiki}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Virus ! [ Feat Yoko Kamiki ]
» Pluie, orage et ennui... [PV Hiroto Kaname]
» Souvenirs et deuil...[ Yoko ]
» Le croche patte imaginaire [Yoko]
» Qu'est-ce que ça donne quand on bouscule les jolies filles... [ Yoko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: