Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qu'est-ce que ça donne quand on bouscule les jolies filles... [ Yoko ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que ça donne quand on bouscule les jolies filles... [ Yoko ] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que ça donne quand on bouscule les jolies filles... [ Yoko ]   Qu'est-ce que ça donne quand on bouscule les jolies filles... [ Yoko ] EmptyMer 10 Juin - 19:18

    Son dernier cours de la journée venait enfin de se terminé. Il allait enfin pouvoir retourné à la maison. Surtout que ce soir il avait en tête de passer la soirée avec ces trois meilleurs amis. Il ne savait pas encore ce qu'ils allaient faire de celle-ci, mais il trouverait bien en temps voulut. Pour le moment, il fallait d'abord qu'il sorte de ce lycée et qu'il retourne chez lui. Surtout qu'il y aurait un excellent repas qui l'attendrait sans aucun doute sur la table de la cuisine. Juste à cette pensée, son estomac ne pouvait s'empêcher de se manifester. À croire que lui aussi s'imaginait déjà entrain d'avaler quelque chose de bon.
    Une fois devant son casier, il s'empressa d'y mettre ses livres de cours avant d'attraper son veston et de refermer la porte du casier. Il longea la rangée de casiers, souriant à ceux qu'il croisait sur son passage pour se rendre ainsi à la sortie du lycée. Lorsqu'il fut à l'extérieur, son sourire s'agrandit légèrement alors que les rayons du soleil venaient s'échouer à ses pieds. Cette soirée risquait d'être magnifique. Déjà que la température était très agréable, ça ne pourrait que leur permettre de sortir à l'extérieur et peut-être bien aller au parc ou quelque chose du genre. Surtout que les annonceurs météo n'annonçaient pas de précipitations pour la nuit.
    Après quelques instants à contempler l'étendu de la cour devant lui, il descendit les escaliers pour se mettre en route vers les grilles de sortie. Comme à son habitude, il fit un grand sourire sourire au gardien, le saluant légèrement d'un signe de tête. Mais cette fois, il aurait peut-être dû regarder où il marchait, puisqu'il entra en collision avec une personne devant lui. Sûrement un manque de chance de sa part. Du moment que la personne ne lui en veut pas trop, ça devrait aller.

    - Désolé, je regardais pas où je marchais.

    Il leva les yeux vers la personne en question pour se retrouver nez à nez avec une jeune fille. Une jeune fille plutôt jolie en plus. Un grand sourire orna ses lèvres à cet instant.

    - J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal au moins ?

    Ça serait bien sa veine quand même qu'il arrive à blesser une aussi jolie fille juste en la bousculant. Quoi que malchanceux comme il pouvait l'être parfois, ça ne serait même pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que ça donne quand on bouscule les jolies filles... [ Yoko ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça donne quand on bouscule les jolies filles... [ Yoko ]   Qu'est-ce que ça donne quand on bouscule les jolies filles... [ Yoko ] EmptyVen 12 Juin - 6:57

    La demoiselle avait passé une belle mais dure journée, toujours très sérieuses en cours, la demoiselle avait été un peu trop attentive... Résultat elle était complètement épuisée. Depuis quelques minutes, depuis qu'elle était sortie de classe avec son ami Aya et Asami, ses prunelles fixaient le vide, comme s'il y avait quelque chose de très intéressant à voir... Elle était littéralement parlant terrasser par la fatigue, mais elle parvenait encore à se souvenir du code de son casier pour y déposer les affaires inutiles. Chez elle, elle ne prenait que le stricte nécessaire pour faire ses devoirs. Elle n'aimait pas être charger comme un mulet. Et puis franchement, cela ne ferait qu'attirer les regards moqueurs des gens. La demoiselle se pencha donc vers son casier pour insérer le code puis l'ouvrir. Elle ouvrit son sac pour en sortir quelques livres et quelques cahiers.

    Asami précisa qu'elle devait partir de son coté, elle avait un bus à prendre, et son amie Aya avait son chauffeur à rejoindre. Elle n'aimait pas trop le faire attendre. Ainsi, Yoko se retrouva seule devant son casier. Bizarre tout de même que le couloir soit complètement désert. Il y avait eu une alerte ? C'était une question qui risquait de rester sans réponse. Ainsi, après avoir enfin alléger son sac, elle s'avança vers la cours extérieur. Elle passait toujours par là pour pouvoir rentrer chez elle.

    Yoko avait l'habitude de rentrer à pied, sa maison était à vingt minutes de marche, et marcher ne lui faisait pas peur du tout. Puis, après avoir songer à ce qu'elle devait faire pour demain, elle se dit qu'elle pourrait un peu se reposer et donc se coucher plus tôt. Un sourire béas s'étira sur ses fines lippes, tandis qu'elle se déconnectait du monde extérieur. Si elle avait réagit plus tôt, sans nul doute que la demoiselle aurait pu éviter cette collision. De plus, le garçon qui était entré en collision avec elle avait aussi l'air dans la lune... Ah... Yoko se retrouva par terre, n'ayant pas assez de réflexe pour se rattraper...

    Aie.
    Voilà la première réaction qu'elle venait d'avoir. Elle voulut s'excuser, mais le garçon (d'après la voix) s'excusa avant. La demoiselle aux cheveux encres se fichait pas mal de savoir qui était le fautif, pour elle, ils étaient tous les deux en tord. Ou aucun des deux, ça allait aussi. La demoiselle plissa les yeux tout en se redressant, elle leva les yeux vers le garçon. Quel avait d'ailleurs, déjà vu. Etait-il en deuxième année à Sakurai ? C'était fort probable. Il s'inquiéta même pour elle, chose qui la fit sourire, même si, comme chaque fois qu'elle se trouvait en compagnie d'un garçon, elle se mettait à rougir. Rah : elle n'arriverait jamais à rester calme ! De plus, si elle se trouvait à coté de Naoki, sur qu'elle serait dans un pire état. Yoko était toujours gênée... Un sourire enchanteresque étira ses fines lipes tandis qu'elle époussetait sa jupe, puis elle se redressa en disant :

    " Ca va bien ! Ne t'inquiètes pas ! J'étais, moi aussi, un peu dans la lune ! "

    Un nouveau sourire gênait étira son visage tandis qu'elle s'inclinait avec toute la politesse dont elle pouvait faire preuve. La demoiselle se redressa puis détailla 'discrètement ' le visage du garçon. Sans aucun doute, elle l'avait déjà entrevu. Et puis, il avait l'air vraiment gentil, elle n'avait pas à penser qu'il irait lui chercher des noises si elle lui adressait la parole. Un fin sourire étira de nouveau ses lèvres tandis qu'elle se présentait à toute vitesse :

    " Je suis, Yoko Kamiki ! Et toi ? "

    Il allait la prendre pour une débile, c'était certain. Vu comment elle venait de parler, du moins, le débit de parole qu'elle avait employé. Ce ne serait pas étonnant qu'il lui rit à la figure... Yoko baissa brusquement la tête, mais garda le sourire. Elle avait l'air vraiment stupide comme ça... Vraiment. Roh, la demoiselle était, une fois de plus, en train de faire trop attention à ce qu'autrui pense d'elle. Elle tentait quand même de se souvenir du prénom de l'adolescent au sourire charmeur qui lui faisait face, mais impossible. Vu qu'elle ne lui avait jamais parler... Il devait faire partis des riches qui se faisait courser par des filles, il était vraiment trop mignon ! Mais Naoki surpassait tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que ça donne quand on bouscule les jolies filles... [ Yoko ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça donne quand on bouscule les jolies filles... [ Yoko ]   Qu'est-ce que ça donne quand on bouscule les jolies filles... [ Yoko ] EmptyVen 12 Juin - 18:58

    Non mais quelle maladresse en cette fin de journée ! Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire de mal pour avoir une malchance aussi énorme ? Ça aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre quand même. C'est vraiment dommage de bousculer une jeune fille, surtout une si jolie jeune fille. Si ça aurait été un garçon, ça aurait sûrement été moins gênant pour lui. Mais faut croire qu'on commande pas ce genre de chose. Il allait devoir faire avec ses bêtises de fin de journée.
    Seiji fut soulagé de constater que le jeune fille allait bien. Un large sourire se posa sur ses lèvres alors que celle-ci se redressait du sol. Au moins, il ne l'avait pas bousculer trop fort. Ça aurait bien était sa veine de toute façon. Il eut même la chance d'apercevoir un magnifique sourire sur les lèvres de celle-ci. Elle ne semblait trop lui en vouloir, déjà une bonne chose en soi. En plus, il ne pouvait pas vraiment dire qu'il n'était pas tombé sur une très jolie fille. Elle avait vraiment un très jolie visage.
    Elle se présenta alors sous le magnifique nom de Yoko. C'était un peu rare d'entendre ce genre de nom, mais il devait avouer que c'était très joli. Du moins, ça lui allait très bien. Un joli nom pour une fille tout aussi jolie. Mais bon, trêve de compliment, il fallait aussi qu'il se présente. Du moins, ça semblait être la chose la plus normal à faire à présent qu'elle l'avait fait. Et de toute façon, c'est pas comme s'il ne voulait pas apprendre à connaître cette jolie fille. Les nouvelles rencontres sont souvent très intéressante.

    - Moi c'est Seiji Takeda.

    Son sourire s'élargit un peu plus sur ses lèvres. Qui sait où cette légère bousculade pourra mener ! Peut-être qu'il aurait la chance de se faire une nouvelle amie en la personne de Yoko. De toute façon, ce n'était pas lui qui avait l plus de difficulté à se faire des amis. Ça lui tombait comme de la pluie dans la main à chaque rencontre. Et une amie de plus, c'est toujours intéressant. Ça élargira ainsi son cercle d'amis. C'est peut-être pas la meilleure chose à faire en sachant ce que l'avenir lui réserve. Mais au moins il pourra être fier d'avoir profiter du temps qu'il avait pour profiter de tout les plaisir de la vie.

    - Pour me faire pardonner, j'aimerais bien faire un bout de chemin avec toi. Si tu es d'accord bien entendu.


    Fallait tout de même pas qu'il force Yoko à faire une chose qu'elle ne voulait pas. Il savait quand même être respectable, même avec n'importe qui. Ses parents avaient été un bon exemple en lui apprenant les bonnes manières. Donc autant les suivre à chaque jours de la vie courante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que ça donne quand on bouscule les jolies filles... [ Yoko ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça donne quand on bouscule les jolies filles... [ Yoko ]   Qu'est-ce que ça donne quand on bouscule les jolies filles... [ Yoko ] EmptySam 13 Juin - 21:29

    Bien entendu, si la demoiselle avait été une mauvaise fille, elle lui aurait crié dessus ! Mais, vous avez affaire à Yoko-chan là ! Pas à une égocentrique diaboliquement méchante ! Hm. Yoko avait donc, sans hésité, accepté les excuses du garçon, comme elle s'était excusée à lui. De plus, le fait qu'elle se présente était en soi un mot d'excuse. La demoiselle s'était penchée également, lui offrant son plus beau sourire. Elle savait qu'elle avait affaire à un gentil personnage, sinon, il n'aurait pas réagis ainsi. Et, ce point positif l'avait rassuré. Mine de rien, même si on pouvait croire qu'elle avait oublié ce petit accrochage, elle s'en voulait énormément d'avoir arrêter la marche du beau jeune homme. Son sourire jovial aurait pu lui faire oublier, mais bon, elle se sentait toujours coupable pour des choses aussi bête. Et si. Et si ils ne s'étaient pas bousculés, ils ne se seraient peut être jamais parler ? C'était donc un bon point, puisqu'elle avait l'occasion de faire une nouvelle rencontre, et très agréable en soi. Par ailleurs, son interlocuteur décida de se présenter, elle avait déjà entendu le nom du garçon, et savait qu'il avait sa bande d'ami bien particulier ! Par contre, pour retrouver leurs noms, c'était plus difficile. Yoko n'était pas vraiment une fouineuse. Pour ne pas dire pas du tout !

    Après tout, dans la vie, il y avait des choses beaucoup plus importante que de s'introduire dans la vie privée des gens au lycée. Comme les amis, les études, l'avenir ! Yoko inclina de nouveau la tête dans un sourire, c'était une manière de dire enchanté sans parler, les gestes étaient parfois plus parlant que les mots. De plus, elle avait croisé ses mains devant elle, signe qu'elle était encore un peu gênée de se retrouver dans une telle situation. Qui plus est, en compagnie d'un garçon. Yoko n'arriverait probablement jamais à se sentir à l'aise avec certain garçon. Parce qu'après, avec Yi Jung, elle se sentait très à l'aise. Ce dernier n'était qu'un simple ami, mais elle parvenait facilement à aligner des mots pour construire une phrase. Yoko ne savait pas vraiment pourquoi c'était beaucoup plus simple avec l'artiste. Peu importe les introspections qu'elle faisait, parfois, elle avait trop de mal à se comprendre.

    Puis, ce qui la surpris d'autant plus, fut la demande de Seiji-Kun. Il lui proposait de faire un bout de chemin ensemble pour peut être devenir plus que des connaissances. Cette proposition la ravit au plus haut point, puisqu'elle sourit de toutes ses dents face à cette demande. Dans un hochement de tête, elle répondit d'une voix joyeuse :

    " Bien sur ! Je veux bien faire un bout de chemina avec toi ! Mais, ou habites-tu ? Je n'ai pas envi de te perdre au fin fond de Tokyo. J'habite dans un quartier assez reculer... "

    Ôtez lui l'idée de perdre le garçon ! Elle l'appréciait déjà beaucoup ! Et puis, il avait une bouille tellement adorable ! D'une certaine manière, il avait le même visage enfantin que Naoki ! Yoko commençait déjà à marcher, elle attendit que le jeune Seiji soit à ses cotés pour lui dire :

    " Tu es bien en Deuxième année pas vrai ? Il me semble déjà t'avoir vu dans le couloir des deuxièmes années ! "

    Heiiiin ? C'était quoi cette manière d'aborder un sujet ? Il allait la trouver lourde et ennuyeuse à mourir qu'il se mettrait déjà à courir à grand enjambé vers la sortie ! Yoko se sentit à nouveau mal à l'aise, puis finalement... Elle déboucha sur un autre sujet, d'une voix un peu trop énergique :

    " Tu n'es pas avec tes amis ? "

    Fille inintéressante elle était, fille gavante elle était, le faire fuir elle allait... T___T Beeeeuh, pauvre Yoko. Lorsqu'elle se trouvait en compagnie d'un garçon, elle perdait toujours tous ses moyens. Sans nul doute qu'il avait déjà remarquer la jeune de la demoiselle, allait-il se moquer d'elle ? Non. Il ne semblait pas être ce genre de jeune homme... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que ça donne quand on bouscule les jolies filles... [ Yoko ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça donne quand on bouscule les jolies filles... [ Yoko ]   Qu'est-ce que ça donne quand on bouscule les jolies filles... [ Yoko ] EmptyDim 21 Juin - 19:53

    Seiji fut heureux de constater que Yoko était prête à faire le chemin avec lui. Il se fichait bien qu'elle puisse habiter au bout du monde, du moment qu'il pouvait un bon moment en compagnie de cette dernière c'était sans importance. De toute façon, il avait un très bon sens de l'orientation. Il lui suffisait de repérer quelques points précis pour se retrouver très facilement, peu importe l'endroit. Donc c'était sans problème qu'il pouvait accompagner Yoko n'importe où, même dans les tréfonds de la ville. Il secoua légèrement la tête avant de poser son regard sur le doux visage de Yoko en souriant.

    - J'habite à quelques pâtés de maisons d'ici, mais ça me fait plaisir de te raccompagner chez toi. Ça sera une façon pour moi de m'excuser pour cette bousculade.

    Yoko se mit finalement en route et il la rejoignit rapidement en souriant. Ça sera amusant en plus de découvrir de nouveaux endroits dans la ville. Faut dire qu'il ne sortait jamais bien loin de chez lui. Avec cette fichue maladie, c'était assez difficile. Il fallait toujours qu'il soit sur ses gardes et qu'il prépare le nécessaire en cas où une crise devrait se produire. Mais pour le moment, c'était bien loin de pouvoir se produire. Il avait penser à tout avant de quitter le lycée. Alors aucun problème de ce côté là.

    Elle lui fit alors la remarque qu'il devait être en deuxième année puisqu'elle l'avait croiser quelques fois dans ce couloir. Elle avait un bon sens de l'observation du moins. De toute façon, ce n'était pas su difficile à voir qu'il n'était pas en terminal. Avec la bouille qu'il avait, on pouvait facilement le prendre pour quelqu'un qui entrait dans ce lycée pour sa première année. Mais bon, ce n'était pas vraiment l'apparence qui faisait de vous quelqu'un de plus jeune ou non. Il était tout de même en deuxième année malgré ce que tout le monde pourrait bien penser.

    - C'est exact. Encore deux ans et j'aurais terminé le lycée. Tu es en deuxième année aussi ?

    Un grand sourire orna ses lèvres avant qu'il ne pose son regard devant lui. Encore deux ans avant que le diagnostic des médecins ne deviennent réalité. Mais disons que ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça. Il était en bonne compagnie et il n'avait pas l'intention de gâcher ce moment avec des pensées tout à fait idiotes. Il avait encore du temps devant lui avant la fin, donc autant en profiter au lieu de désespérer maintenant.

    Elle lui demanda alors pourquoi il ne se trouvait pas avec ses amis. Il aurait bien aimé l'être, mais ceux-ci avaient quittés le lycée bien avant lui. Et de toute façon, s'il avait été avec eux, il n'aurait pas eut la chance de la rencontrer. Donc c'était un mal pour un bien. Les nouvelles rencontres sont parfois beaucoup plus intéressantes que de rentrer à pied avec ses amis.

    - Ils sont sûrement déjà tous à la maison en ce moment. J'étais un peu retardataire ce soir, donc ils ont prit de l'avance sur moi. Mais je vais sûrement aller les rejoindre durant la soirée.


    Un léger sourire se posa sur ses lèvres et il tourna la tête vers Yoko en souriant doucement.

    - Et toi, tu rentre chez toujours seule habituellement ? Ou c'est seulement pour aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que ça donne quand on bouscule les jolies filles... [ Yoko ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça donne quand on bouscule les jolies filles... [ Yoko ]   Qu'est-ce que ça donne quand on bouscule les jolies filles... [ Yoko ] EmptyMer 1 Juil - 9:42

    Ce garçon était vraiment adorable ! Il voulait simplement l'accompagner pour se faire pardonner ! Pour tout dire, cela dérangeait beaucoup, surtout qu'elle était aussi une cause de la bousculade. Si elle avait fait un peu attention, elle aurait pu éviter cette collision. Sauf qu'aucun des deux n'avaient fait attention à l'autre et... BAM ! Bref, bref, bref. Yoko essayait de mettre cette épisode de coté, elle était juste ravis qu'il l'accompagne chez elle. Son visage laissait transparaître clairement le fait qu'elle était drôlement ému par cette proposition, car c'était bien la première personne qui l'accompagnait chez elle. Alors qu'il habitait sûrement à l'opposer. Peut être que le jeune homme cherchait à tuer le temps ?
    La demoiselle inspira profondément tout en fermant un instant les paupières, lorsqu'elle les rouvrit, elle repoussa une mèche de cheveux devant son visage, puis dit d'une voix amicale :


    " Je préférerais que tu m'accompagnes parce que tu en as envi, plutôt que par contrainte. Tu es déjà tout pardonner. Et, je te l'ai dit, je suis aussi fautive que toi. Donc... Est-ce que tu veux bien te promener un peu avec moi jusqu'à la maison ? "

    Voilà qui était bien joliment formulé. Un sourire éclatant éclairait son doux visage angélique. Elle avait sérieusement envi qu'il vienne avec elle simplement parce qu'il en avait envi, et qu'il voulait se lier d'amitié avec elle. Yoko savait pertinemment que le garçon était quelqu'un de genre, même sans le connaître. Il fallait avouer que notre demoiselle n'était pas forcément intuitive, mais il arriva qu'elle soit sur de certaine chose. Et puis...
    S'il avait réellement été méchant, il lui aurait déjà sauter à la gorge ! Il l'aurait peut être prit en otage pour une rançon ! Hm, c'était un peu stupide, avec le peu d'argent qu'avait ses parents, elle ne devait pas intéresser ce genre de personnes. Si quelqu'un voulait une rançon, il s'attaquerait plutôt aux beaux Golden Boys... Oh non, Naoki !
    Yoko secoua nerveusement la tête. Pendant quelques secondes, elle avait été ailleurs sans s'en rendre compte, et elle s'en voulait quelque peu. Le garçon n'avait pas du comprendre ce qui arrivait à la demoiselle.
    Un fin sourire qui avait pour but de le rassurer lui fut adresser, tandis qu'elle répondait vivement à la question que le beau jeune homme venait de lui poser :


    " Oui, je suis en Seconde A. Et toi ? Tu es dans quel seconde ? Mais il ne te reste pas une année au lycée plutôt ? Après on va à l'université... Tu vas dans quel université ? Tu restes dans le coin toi ? "

    Les joues de la nipponnes rosirent instantanément. Elle était en train de le bombarder de questions inutiles et qui n'avaient rien à faire dans ce genre de conversations. Elle devait déjà le barber, il devait ne plus avoir envi de faire ce bout de chemin avec elle. Elle serait donc contraint de faire le chemin à pied toute seule comme chaque jour. Cela ne la dérangeait pas spécialement, puisqu'elle savait que ses amis l'auraient accompagné si Yoko n'habitait pas dans une rue aussi complexe. Du moins, pour arriver devant la maison de la demoiselle, c'était plutôt facile. En ce qui concerner le chemin inverse, tout devenait étrangement compliqué.

    " Euh... Désolé de te poser autant de question. C'est stupide. "

    Son mal-être avec les jeunes garçons refaisaient surface. Elle sortait des vagues et des vagues de conneries sans réellement s'en rendre compte, et cela aggraver son cas... Encore maintenant, elle avait sortis une grosse bêtise... Elle venait de s'insulter toute seule en disant " c'est stupide " en gros, elle avait dit qu'elle l'était.
    Quel honte...
    Yoko fixait maintenant le sol, proie à un léger vertige. Pourquoi se sentait-elle toujours mal à l'aise avec les garçons ? Et, le pire, c'est qu'il n'y avait aucune différence. Même lorsqu'elle était proche de ceux ci, elle ne savait jamais quel sujet aborder. Il y avait peut être une exception. Un ami bien étrange qu'elle appréciait beaucoup.

    Puis, la conversation fut rapidement détourner. Elle leva ses yeux pétillants vers le joli garçon, tandis qu'une nouvelle question lui était posée. Elle retrouva rapidement le sourire et sa gaieté, puis d'une voix très vive, elle lui répondit :


    " Non, je n'ai personne d'habitude. Azami-Chan habite dans le quartier opposé au mien, et Aya-Chan doit prendre la voiture de son père... Enfin, quelqu'un passe la chercher devant l'école. "

    Ils s'éloignaient déjà peu à peu de l'école, la demoiselle tenait son sac devant elle, geste qui prononcé à voix haute sa timidité envers le jeune homme. Mais, son sourire prouvait qu'elle était ravis qu'il lui ait proposé de venir avec elle pour faire un bout de chemin. Elle savait déjà qu'elle l'inviterait à entrer dans sa maison. Normal quand même... Il avait la bonté de faire le chemin avec elle, alors qu'elle devait le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que ça donne quand on bouscule les jolies filles... [ Yoko ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça donne quand on bouscule les jolies filles... [ Yoko ]   Qu'est-ce que ça donne quand on bouscule les jolies filles... [ Yoko ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que ça donne quand on bouscule les jolies filles... [ Yoko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand il y a des pieds sous un rideau ça veux dire qu'il y a quelqu'un... [PV Yoko]
» Souvenirs et deuil...[ Yoko ]
» Une aiguille dans une botte de foin, ça donne quoi ? [ PV Miho ]
» Le croche patte imaginaire [Yoko]
» Ennui profond, je te hais. {PV Yoko Kamiki}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: