Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Happy Virus ! [ Feat Yoko Kamiki ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Happy Virus ! [ Feat Yoko Kamiki ] Empty
MessageSujet: Happy Virus ! [ Feat Yoko Kamiki ]   Happy Virus ! [ Feat Yoko Kamiki ] EmptyVen 12 Juin - 9:53

Réveil plutôt discret pour une fois… Oui, pour une fois ! Depuis quelques temps, suite à la sonnerie de son réveil, le jeune coréen tombait du lit. Bizarre, effectivement, mais après tout, il n’y pouvait rien s’il s’effrayait à chaque fois que celui-ci sonnait, hein ! Mais pour une fois, il n’était pas tombé et cela l’avait assez réjouie pour ne pas vous mentir. Pourquoi ? Car, tout simplement, tomber d’un lit, même s’il n’était pas vraiment haut, pouvait facilement faire mal selon la manière dont on tombe, si vous ne le saviez pas vous le savez à présent :D. Suite à son réveil non brutal, Ji se leva, sortit de sa chambre et se dirigea rapidement vers la cuisine, histoire de prendre correctement son petit-déjeuner et de ne pas stresser car il n’aurait soi-disant plus le temps de s’attarder sur cela. Une fois dans la pièce, il vit que le petit déjeuner avait déjà été préparé, sans doute Mayumi, l’une de ses colocataires, l’avait-elle fait pendant que les autres dormaient encore étant donné qu’elle avait l’air d’aimer faire cela. JiHoon fit un petit sourire en coin, saisit un bol et s’assit à la table. Le lycéen avait prit tout son temps, mais vraiment tout son temps, pour manger ceci. De plus, à cause de tout ce temps perdu à manger comme un gros gourmand –car, non, c’est un petit gourmand :B-, il avait même réussit à se mettre en retard. Il ne lui restait plus que cinq minutes et il devrait partir. Il se dépêcha donc de prendre une douche, de s’habiller et de faire tout ce qu’il fallait encore, c'est-à-dire ce coiffer, se brosser les dents, etc…

JiHoon attrapa ses affaires, ses clés et courut vers la porte. Depuis le début, il avait l’impression que tout le monde était déjà partit, à croire qu’ils étaient tous pressés d’aller au lycée et à l’université. Serait-ce un nouveau virus non identifié et sur lequel il faudrait lancer des recherches pour comprendre toute cette bizarrerie présente en ces moments ? Peut-être, et ce ne serait que très amusent de savoir tout cela et surtout de le voir autour de soi ! L’Hérisson courut dans les escaliers, afin d’être arrivé plus rapidement au bas de l’immeuble et de pouvoir sauter dans la voiture étant donné que son chauffeur l’attendait, pour une fois qu’il en avait besoin. Celui-ci se dépêcha de ramener l’asiatique à Sakurai Gakuen, afin de ne pas être renvoyé ou que le jeune homme soit en retard étant donné que, contrairement à certains lycéens, il n’appréciait pas vraiment cela même s’il n’aurait pas vraiment de mal à rattraper les autres. JiHoon sortit rapidement du véhicule et se dirigea vers le hall du lycée en toute tranquillité. Celui-ci put très vite remarquer qu’aucun élève n’était présent, ou presque. Que pouvait-il bien faire ? Il n’avait rien sur lui, à part bien sûr quelques partitions dans son casier mais cela n’allait pas lui servir à grand-chose à part s’il souhaitait se rendre en salle de musique après avoir demandé à l’un des professeurs présent…

Le jeune Kim alla donc dans la cour de Sakurai Gakuen et s’installa sur un banc afin de réfléchir. Plusieurs pensées lui vinrent à l’esprit. Pouvait-il chercher des affaires dans son casier afin de réviser ? Non, il n’en avait pas vraiment envie. Pourrait-il observer ce qui l’entourait et connaître au fur et à mesure la cour, par cœur ? Non, ce n’était pas amusent. Pourrait-il chanter, étant donné qu’il n’y avait personne pour l’écouter ? Oui ! Ce n’était pas du tout une mauvaise idée. De plus, avec son Happy Virus, il s’amuserait très bien tout seul et pourrait facilement s’imaginer d’être devant des personnes, sur une scène ou que sais-je encore ! Il en fallait de l’imagination, non ? Il n’attendit pas très longtemps et commença à chanter. Il s’était bien sûr levé entre temps.

« Il en faut peu pour être heureux ! Vraiment très peu pour être heureux ! Il faut se satisfaire du nécessaire, oh oui ! Un peu d’eau fraiche et de verdure, que nous prodigue la nature, quelques rayons de miel et de soleil… Je dors d’ordinaire sous les frondaisons, et toute la jungleuuuh est ma maison !! Tou… Non, c’est pas bien ça :/ »

JiHoon opta rapidement pour une autre chanson, cette fois-ci en anglais, pour plus de difficulté, muahaha !

« I don’t mind where you come from As long as you come to me But I don’t like illusions I can’t see Them clearly I don’t care, no I wouldn't dare To fix the twist in you You've shown me eventually what you'll do I don’t mind I don’t care As long as you're h… »

L'Hérisson s'arrêta brusquement dans son chant. Vous vous demandez sans doute pour quelle raison ? Eh bien, tout simplement, il venait d'appercevoir une jeune fille qui devait être un peu plus jeune que lui, d'une année peut-être, ou était-elle même de son année... Dans tout les cas, il ne l'avait encore jamais apperçu. JiHoon se posa de multiples questions ainsi que quelques affirmations, pas exemple " Est-elle là depuis longtemps ? Que pense-t-elle ? Me prend-elle pour un débil mental ou bien même un gamin ? Elle ne doit pas avoir une bonne impression de moi dans tout les cas ! J'essairais de rattraper ça en lui parlant... Ou non ? ". Enfin bref, il avait tout de même une grande imagination ce grand gamin ! Vous ne trouvez pas ? Ji' observa la jeune femme, allait-elle venir vers lui ou bien s'enfuire en courant ? Il ne tarderait sans doute pas à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Virus ! [ Feat Yoko Kamiki ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Virus ! [ Feat Yoko Kamiki ]   Happy Virus ! [ Feat Yoko Kamiki ] EmptyMar 16 Juin - 14:28

    Alors qu'elle avait sombré dans un profond sommeil, elle avait sentit quelque chose lui tirer les pieds. Dans un ultime grognement, elle s'était retournée dans son lit et avait brusquement rabattus la couette sur sa tête. Mais qui était le débile qui osait la déranger lorsqu'elle dormait ? Surtout que la demoiselle avait l'art de se coucher tard le soir parce qu'elle voulait toujours terminer ses devoirs. Yoko aimait avoir un peu d'avance sur les autres, pour peut être les aider s'ils lui demandaient son aide. Yoko poussa un profond soupire en se débattant autant qu'elle le pouvait. Elle ne savait pas qui était la personne de sa famille qui s'amusait à lui tirer sur les jambes pour la sortir du lit... Maaiiiis ! Qu'avait-elle fait aux Dieux pour subir un tel affront !

    Yoko se mit à battre des jambes pour faire fuir le démon, elle avait besoin de sommeil, et on était en train de le lui arracher ! Maintenant, elle n'aurait pas d'autre choix que de se lever parce qu'un ou une imbécile avait décidé de la taquiner un peu ! Brusquement, la jeune fille se redressa en pestant contre cette personne, et elle remarqua que c'était une petite soeur pressée qui se trouvait en face d'elle. Momo secoua le lit en s'exclamant qu'elle allait être en retard. Les yeux de la jolie deuxième année s'écarquillèrent de surprise tandis qu'elle se ruait sur son réveille. Non mais quoi ?? C'était impossible ! Comment son réveille n'avait pas pu sonner ? Elle l'aurait entendu, comme tous les matins ! Voilà qu'elle était en retard, et elle devait aller à pied à l'école, comme tous les matins. Si elle comptait sur ses doigts le temps qu'elle mettait pour se préparer, le temps qu'elle mettait pour déjeuner (elle allait devoir sauter le déjeuner à ce rythme là) plus le temps qu'elle mettait pour arriver à Sakurai... Cela faisait une demi-heure de retard pour le premier cours du matin ! Et qui ne sait pas que notre jeune adolescente n'a jamais raté un seul cours depuis la première année où elle est rentrée à Sakurai. Il faut avouer qu'elle s'est déjà traînée jusqu'à l'école alors qu'elle traînait une sale grippe, seulement pour assister à des cours qu'elle jugeait trop important pour qu'il soit négliger. Résultat, elle s'était retrouvée à l'infirmerie à moitié mourante, la fièvre avait été plus forte, et elle s'en était voulu toute sa vie d'avoir raté deux heures de mathématiques, une heure de langue, et quelques heures de science et vie de la terre. Ses amies avaient eu beaucoup de mal à la calmer. Pour Yoko, ce n'était pas QUE des cours ! Elle avait besoin d'assister à tous les cours, et là... elle était sur le point d'être en retard parce qu'apparemment, elle n'avait pas entendu le réveil ! Heureusement que Momo était là pour réveiller sa soeur, et que malgré son âge, elle n'aimait pas les grasses matinées. Sa petite soeur était trop énergique pour devoir rester allonger pendant des heures durant... Pourtant, à cette âge là, elle devrait faire de nombreuses siestes...

    Enfin bon, là n'était pas le plus important. Yoko se releva d'un bon, balançant la couverture de ses pieds, tout en embrassant sa petite soeur au passage... Elle se rua dans la douche, elle mit cinq minutes pour la prendre. Se sécha les cheveux, se les coiffa. Il était clair que ses cheveux n'étaient pas encore tout à fait sec, et elle avait une chance sur deux pour attraper la grippe une fois de plus. Néanmoins, elle ne s'inquiétait pas du tout sur ce sujet, elle devait se dépêcher, préparer toutes ses affaires, emporter son déjeuner et courir jusqu'à l'école.

    Yoko prit tout de même le temps d'embrasser sa mère puis se rua dehors, son sac sur son épaule, et un croissant dans la bouche. La jeune fille se mit à courir, tout en avalant le croissant, puis arriva extrêmement tôt... Jetant un coup d'oeil à sa montre, elle jura de nouveau en passant sa main sur son front. Elle s'était dépêchée pour rien en fin de compte, elle avait une vingtaine de minutes d'avances. Roh, et puis zut ! Il valait mieux qu'elle soit trop à l'avance plutôt qu'en retard, et puis sa mère aurait pu lui dire qu'elle avait encore le temps.. T___T Cela lui aurait éviter ce mal de ventre... Elle avait couru en mangeant, quelque chose qu'elle ne ferait plus à l'avenir. Yoko s'était donnée une bonne leçon. Puis, en se rappelant de la manière dont elle avait quitter la maison, elle se rendit compte que sa mère n'avait guère eu le temps de lui dire quoique ce soit au sujet de l'heure à laquelle elle était partis...

    " Fiiou... Vraiment, que je peux être bête... " Espérons que personne n'ait entendu ces mots... Il y avait pas mal de bout en train dans l'école qui pouvait profiter pour la traiter d'idiote. Hm. En fin de compte, elle s'en fichait... Elle n'aurait qu'à ignorer. La demoiselle entra dans le hall, constata qu'il n'y avait personne puis prit la direction de la cours de récréation où... Tiens, quelqu'un chante...

    La voix du garçon était grave mais douce, elle s'était approchée pour l'écouter, sans qu'il ne le remarque tout de suite. Puis, lorsqu'il tourna son regard vers elle, il arrêta net de chanter, apparemment gêner de se retrouver dans une telle situation. En fin de compte, il était peut être gêner pour la façon dont elle allait réagir. Yoko finit par lui sourire, même si elle était toujours excessivement timide avec les garçons, elle prit son courage à deux mains et s'avança vers lui :

    " Tu chantes bien... Je me demande pourquoi tu ne fais pas partis du club de chant... Je ne t'ai jamais vu dans mon club, donc tu n'en fais pas partis pas vrai ? C'est dommage... "

    Finalement, la demoiselle se donna l'autorisation de s'asseoir à coté de lui, toujours son sourire jovial accroché à ses fines lippes tandis qu'elle scrutait le ciel. Elle espérait juste qu'il n'allait pas la repousser parce qu'elle s'était invitée... Enfin, la réaction semblerait normal, elle s'était incrustée dans l'univers du jeune homme. Qui, il fallait l'avouer, était super mignon. Mais, impossible de lui mettre un nom sur la tête. En tout cas, il devait être en troisième année...

    " Au faite, moi c'est Kamiki Yoko. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Virus ! [ Feat Yoko Kamiki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennui profond, je te hais. {PV Yoko Kamiki}
» Souvenirs et deuil...[ Yoko ]
» Le croche patte imaginaire [Yoko]
» Qu'est-ce que ça donne quand on bouscule les jolies filles... [ Yoko ]
» Quand il y a des pieds sous un rideau ça veux dire qu'il y a quelqu'un... [PV Yoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: