Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 No problem... |Nana|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



No problem... |Nana| Empty
MessageSujet: No problem... |Nana|   No problem... |Nana| EmptyDim 6 Sep - 13:44

    Les dimanche matin, ça donne ça : Je flemmarde dans mon lit jusqu'à pas d'heure, après avoir éteint soigneusement le portable et pourquoi pas, fermer à clé ma chambre. Tranquillité est maître mot dans la pièce, et sommeil également. Cela faisait quelques semaines maintenant (peut être un mois même) que le jeune nippon avait emménagé avec Nana dans une résidence. Il voulait à tout prix s'éloigner de la demeure familiale pour respirer un air nouveau. Il en avait assez des contraintes multiples que lui imposées ses parents : il avait quand même bien plus de droit qu'un gamin de 16 ans, il avait quand même 18 ans maintenant ! Au cas où ses géniteurs n'auraient pas remarquer, il était en fac, il avait grandis, et même s'il n'en donnait pas l'air : il était très mature !

    Rire de fond. Le public, ta gueule. Machi savait très bien s'occuper de lui même, ce n'était pas pour rien qu'il avait demandé à Nana de cohabiter avec lui. Elle pourrait faire le linge, elle pourrait nettoyer le sol. Et c'est à cet instant même que Machi se prend le dos d'une poêle dans la tronche. Douleur intense qui le réveil de son rêve. N'importe quoi, il n'était pas macho notre Machi, il était peut être un peu flemmard sur les bords, mais il pouvait très bien se débrouiller tout seul. De plus, avez-vous peut être omit le fait que notre nippon fait partis des riches, tout comme la belle Nana-Chan ? Ainsi, facile de donner les tâches ménagères aux autres : on a juste à composer un numéro, donner l'adresse, une double clé, et le travail est fait. On rentre le soir, on met les pieds sous la table, et on respire l'air propre de la pièce. Merci à la femme de ménage. Machi finit donc par ouvrir les paupières, la poêle imaginaire qu'il s'était pris dans la tronche n'avait laissé aucune trace sur son visage, mais il avait eu l'impression de vraiment la sentir passer. Sur que la jeune Korita avait une force d'enfer, s'il se prenait quelque chose dans la figure, il n'en sortirait pas indemne. Pour l'instant, ils étaient tout simplement amis, mais seul la résidence les liés vraiment. En réalité, pour Machi, il y avait tout autre chose. Et cette chose, c'était le visage de la jeune nipponne. Elle était incroyablement jolie, c'était indéniable, mais elle lui rappelait trop son ex-petite amie. Parfois, même s'il faisait comme si de rien était, il avait l'impression de la revoir "elle". Pourtant, le caractère de Nana-Chan était complètement différent, il n'y avait pas d'inquiétude à avoir, ce n'était pas un sosie ou une soeur jumelle qui criait vengeance. D'ailleurs, Nana ne faisait pas non plus de la même famille de son ex, elle n'avait AUCUN lien avec elle.

    Machi passa sa main sur son front, il ne savait pas quelle heure il était, peut être avait-il sauter le déjeuner plus le repas de midi, comme toujours. Lorsqu'il se reposait comme ça, il perdait toute notion du temps. Le lundi, lors de la reprise acharné des cours, il avait toujours beaucoup de mal à se remettre d'aplomb. Courage vieux, la vie est longue (ou pas). Machihiro se contorsionna pour parvenir à atteindre sa table de chevet qui semblait trop loin de lui à son goût (elle était collée à son lit). Sa main finit par atteindre son téléphone portable qu'il alluma, il tapa deux fois un code erroné, preuve qu'il était encore dans le gaze. Pour éviter de bloquer son portable et d'aller faire un tour chez son opérateur, il se concentra sur ce qu'il écrivait. Une image avec un petit chat heureux s'afficha sur l'écran de son tactile, le petit animal lui souhaitait un heureux bonjour. Un petit sourire étira le visage du jeune homme qui apprit qu'il était... 13h. Il avait donc bien raté le déjeuner et le repas de midi. Allait-il encore devoir manger tout seul ?

    Pauvre Nana, elle devait réellement se poser des questions sur l'horloge biologique du garçon, complètement déréglé en passant. Mais ça, il s'en fichait. Il se réveillait quand il le voulait. Et Nana-Chan respectait très bien cela, c'est pour ça qu'elle était adorable ! Et trop mignonne ! >_< Elle avait une bouille d'enfer, son sourire était digne d'une publicité pour dentifrice, et elle avait tout d'une mannequin... Ah ouais ? C'est vrai, elle avait l'intention de se lancer dans ce métier, tout en travaillant à coté bien sur. Parce qu'on est pas mannequin toute ça vie, c'est un rêve de jeunesse ça. Donc, Nana se retrouverait peut être plus tard dans des habits d'avocats, ou même d'infirmière. Non mais quelle classe quand même... * 0 * Une baffe invisible lui entailla vivement la joue (ce n'était qu'une impression), cela voulait simplement dire : arrêtez vos fantasmes tout de suite Monsieur Hondô. Mais, on arrête pas aussi facilement les fantasmes d'un homme. Machi eut beaucoup de mal à repousser la couverture jusqu'au bas de son lit, puis finit par enfiler un pantalon assez proche puis un haut. Il n'était pas tout seul, et si Nana le trouvait à se balader en caleçon dans leur résidence, sans nul doute qu'elle le tuerait sur place. Réaction tout à fait naturel... Alors, évitons de se faire jeter dehors... Après, il s'était déjà balader torse nu dans la pièce. Machi s'était déjà demandé pourquoi les filles ne faisaient pas pareil... [la poêle de son rêve lui arrive en pleine tête] N'empêche, le nippon eut beaucoup de mal à sortir de sa chambre, il traînait des pieds tellement la fatigue pesait encore sur ses épaules. Il s'était couché à 3 h 00 du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


▍Messages : 176
▍Âge : 31
▍Sujets : 0
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiante et mannequin proféssionnel
▍Études : Art
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Je suis bien décidé à faire battre son coeur.
▍Humeur : Bisounours forever

CARACTER SHEET
▍Popularity:
No problem... |Nana| Left_bar_bleue50/100No problem... |Nana| Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

No problem... |Nana| Empty
MessageSujet: Re: No problem... |Nana|   No problem... |Nana| EmptyLun 14 Sep - 16:32

Étant du matin, Nana était déjà debout depuis plusieurs heures déjà, et oui, même pour un Dimanche, Nana n'est pas du genre a resté au lit pendant des heures en ayant la flemme de se lever, ce qui n'était pas le cas de son cher coloc' à ce qu'elle a pu en constater. Contrairement à lui, Nana était déjà bien réveillé, lavé, et habillé.
Afin de faire passer les heures, elle avait décidé de faire le petit déjeuné, car il fallait bien servir quelque chose a ce flemmard qui dormait toujours autant. Nana pris son temps pour cuisiner un bon petit déjeuné. Elle ne fit pas un petit déjeuné digne d'un japonais comme de la soupe, du riz... Non elle n'aimait pas trop ce genre de petit déjeuné, elle, elle prépara des crêpes dont elle avait fait la pâtes la veille et qu'elle avait laissé reposé, puis elle prépara du jus 100% fait maison, du lait et du café, car elle ne savait toujours pas se que Machi préférait. Elle mit le tout sur un plateau avec une petite fleur digne d'une princesse, puis s'apprêta a monter les escalier afin d'apporter le petit déjeuné de Machihiro au lit, mais elle venait de penser qu'elle était toujours assez timide en le voyant. "Et s'il dormait torse nue, rien qu'en caleçon?" Ce qui est fort possible. Elle changea alors d'idée, décidant alors de l'attendre en bas.

Attendre, attendre attendre, c'est ce qu'elle faisait depuis plusieurs heures.

_Mais à quelle heures va t-il se réveiller?

Nana était une fille très patiente mais il ne faut pas abuser de sa patience non plus. Si seulement elle ne ressentait pas ces sensation étrange en le voyant, il y a longtemps qu'elle serait parti le réveillé avec un sot d'eau froide, mais tout ce qu'elle pouvait faire maintenant était attendre encore et encore. Plusieurs heures passa. Elle regarda sa montre constatant qu'il était déjà 11h30, elle oublia le petit déjeuné. Elle mit au frais le jus qu'elle avait fait, les crêpes dans le micro-ondes couverts d'aluminium, et jeta le lait et le café dans levier car elle n'aimait pas conserver cela.
Elle qui avait fait des effort pour le petit déjeuné, va falloir maintenant en faire pour le déjeuné, surtout que elle aussi avait faim, vu qu'elle n'avait pas pris non plus son petit déjeuné, car gentille et poli comme elle est elle attendait ce gros dormeur qu'elle aurait bien réveillé un coup de pieds au fesse.
C'est parti pour le déjeuné, elle rechercha dans ses livres de cuisines quelque choses a préparer. Elle s'appliqua encore une fois, qu'elle pris tout le temps nécessaire pour préparer son repas. Tellement de temps qu'il était déjà 12h45.
Le déjeuné était près il ne manquait plus que la même personne pour pouvoir passer à table. Nana attendait encore comme d'habitude, mais cette fois ci elle n'attendrait pas plus de 15 minute.
Elle attendait encore et encore se disant qu'il allait bien finir par se réveillé, mais résultat 13h déjà et toujours pas de Machihiro dans les parage, elle décida alors de monter, tant pis s'il est en caleçon elle n'aura juste qu'a fermé les yeux.

Elle monta les escaliers, la porte de a chambre de Machihiro, sans ce douté que celui ci en était proches aussi. Elle tomba nez à nez face à celui qui, même fatigué elle le trouvait trop mignon:

_Kawaii! Il est trop mignon, j'aurai du venir plus tôt pour pouvoir le regarder dormir. Regardez moi ses lèvres...

Tel était les pensé de Nana. Et oui, Nana adorait ses lèvres, 'est l'une des chose qu'elle regarde chez un garçon, alors pour ne pas dire que celle du jeune homme était parfaite. Bien quoi chacun regarde ce qu'il veut, les garçon c'est souvent les fesse, bien elle c'est les yeux, les lèvres, et le torse, bien sûr l'intérieur aussi, mais surtout le torse, car elle aime les garçon qui ont un torse contre le quel on peut se blottir et se sentir en sécurité.
Assez rêvassé, Nana revint à la réalité.

_Enfin! Je me demandait à qu'elle heure tu allait te réveiller!

N'allez pas croire que Nana était impatiente pour le voir, bon daccord si je dis que ce n'est pas le cas, ce serait un mensonge, mais elle l'attendait aussi parce qu'elle avait faim elle aussi. Voyant Machihiro toujours pas réveillé elle prit ses air de "maman", comme elle le faisait assez souvent avec lui dans ce genre de situations:

_Va laver ton visage et tes dents ça te réveillera, puis descends à l'étage après!

Voyant Machihiro avancer a pas de souris, elle le poussa par derrière jusqu'à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



No problem... |Nana| Empty
MessageSujet: Re: No problem... |Nana|   No problem... |Nana| EmptyDim 20 Sep - 15:06

    Certains auraient trouvé le deux jeunes gens louches, parce qu'ils étaient en colocation. Après tout, ils étaient tout de même de sexe opposé, et l'amitié les avait juste poussé à se mettre ensemble dans une résidence. Enfin, l'amitié, une amitié que Machi qualifierait d'électrique. Il ne considérait pas réellement leur relation comme de l'amitié pure et dure... ! De plus, Machi notait qu'il ne la connaissait que depuis l'année dernière. Alors bon, on ne pouvait pas réellement parler d'amitié pure et dure. Hmf... Il s'étalait un peu trop et il commençait sérieusement à avoir mal à la tête : ne surtout pas réfléchir le matin, vous risquez d'avoir de sérieux maux de tête... Alors qu'il allait descendre les escaliers (toujours en prenant son temps), il tomba nez-à-nez avec sa jolie colocataire pour qui il avait eu quelques pensées au réveil. Mais jamais il n'aurait pensé qu'elle l'avait attendu. Elle n'avait donc rien à faire le Dimanche ? Une sortie entre amie, ou autre chose du genre ? Apparemment, la demoiselle avait eu une soudaine envie de prendre soin de monsieur. Et c'est là que dans la tête de Machi, il y eut une explosion de couleur. Il n'était pas fou non... Il était juste extrêmement heureux qu'on lui ait préparer quelque chose. Même si la demoiselle ne savait pas trop cuisiné, il aurait aimé. Pourtant, la chance lui avait quand même sourit : puisque la nipponne était une cuisinière en or ! Applaudissement au destin qui lui souriait enfin.

    Elle se demandait à quel heure il allait se réveiller, remarquable... Pourtant, elle devait le savoir à force, qu'il aimait se lever tard ! Il était clair que pour cette fois, il avait peut être un peu exagérer. Il avait pris tout son temps, il avait même omis de brancher le réveil pour éviter de se lever à deux heures de l'après-midi. Sans oublier qu'il avait une de ses fins, ce n'est guère pour rien que son estomac fit une crise alors que la demoiselle se tenait à quelques centimètres d'elle. Machi resta là, à fixer la nippone pendant un quart de seconde, puis son attention se tourna vers son ventre alors qu'il marmonnait d'une voix théâtrale :

    " T'inquiètes pas vieux, je vais te remplir bientôt... "

    On dit que le mec qui parle tout seul est fou, mais le mec qui parle à son estomac, l'est-il aussi ? Puisqu'il parle à quelqu'un, qui même dans une autre langue lui réponds, c'est qu'il converse avec quelqu'un ? Machi afficha ce sourire béat qu'il avait à chaque fois qu'il pensait à une grosse connerie. Compréhensible qu'il soit prit pour un idiot, mais cela ne gêne pour rien au monde notre jeune nippon. À quoi bon s'attarder sur les impressions des gens, ce n'est qu'une perte de temps. S'il faut s'adapter à chaque personnes pour lui plaire, on n'est pas sortis de l'auberge. Le jeune homme finit par lever les yeux vers la belle mannequin tout en massant son ventre, jusqu'à qu'une idée lui vienne. Bah oui, il se demandait quand même pourquoi elle lui disait ça... " Je me demandais à quelle heure tu allais arriver ? " Il n'était pas si idiot quand même, il comprenait les sous entendus de cette jolie phrase. Elle l'attendait depuis combien de temps ? Imaginez qu'elle attendait en bas avec le déjeuner depuis 9H du matin... Étonnant que la belle Korita ne soit pas en colère, elle avait même l'air assez zen. Pourtant, il ne put qu'à peine entrouvrir les lèvres qu'elle le poussait déjà à l'intérieur de la salle de bain pour qu'il lave son visage.

    " Doooou-ce-meeeent ! Objet fragile ! À me secouer comme ça, je vais finir par me briser ! "

    Bien sur, c'était une plaisanterie. Et puis, c'était sympa le petit massage express dans le dos, même si la demoiselle ne s'en rendait pas compte, c'était vraiment très agréable è___é ! Il n'allait pas lui dire : allez vas-y, pousse-moi encore. Cela faisait à peine masochiste ! Vas-y pousse moi aussi dans les escaliers ! Yeaaah, je vole ! |PAF| Non, ça c'était franchement pas drôle, le nippon avait quand même envi de profiter encore un peu de sa jeunesse. Et puis, c'était vraiment con de mourir dans un escalier. Sans oublier que ça n'avait aucune classe. Admettez que voir ça dans un journal : L'un des fous a poussé l'autre dans l'escalier et crack. Hm, ça tournait vraiment au morbide là. Machi secoua nerveusement la tête puis il finit par se passer de l'eau sur le visage, très rafraîchissant, mais pas assez pour qu'il se réveille complètement. Après tout, on était dimanche, et il avait toute l'après-midi pour se réveiller. Et vers 22H, il retournerait tout simplement au pieux. S'il en avait envi. Pour le moment, il voulait profiter du reste de sa journée. Pourquoi ne pas proposer une petite sortie à la demoiselle ? Elle n'avait pas l'air de faire quelque chose de particulier aujourd'hui. Pfff, ouais, il proposerait ça plus tard... Il avait vraiment envi de se dépêcher de descendre, parce que cela sentait vraiment super bon en bas ! Alors qu'il s'essuyait le visage, il demanda :

    " Hé, t'as appelé un chef cuisinier, ou t'as fait à manger toute seule ? Ca sent comme dans un bon restaurant Japonais ici ! "

    La remarque de Machi était quelque peu ambiguë, et le pire c'est qu'il en était conscient. En gros, cela voulait dire qu'elle le complimentait, mais qu'il n'était même pas sur que c'était elle qui avait cuisiné. C'était sa manière à lui de taquiner les gens, surtout lorsqu'il savait pertinemment que ceux-ci avait sûrement passer des heures dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


▍Messages : 176
▍Âge : 31
▍Sujets : 0
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiante et mannequin proféssionnel
▍Études : Art
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Je suis bien décidé à faire battre son coeur.
▍Humeur : Bisounours forever

CARACTER SHEET
▍Popularity:
No problem... |Nana| Left_bar_bleue50/100No problem... |Nana| Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

No problem... |Nana| Empty
MessageSujet: Re: No problem... |Nana|   No problem... |Nana| EmptyLun 28 Sep - 17:45

Ahlala Machi’ c’était enfin réveiller, il lui en a fallu du temps, mais bon disons qu’au moins il a fait l’effort de se réveiller, tel qu’elle le connaissait il pourrait dormir toute une journée, s’il le voulait, et personne devrait le déranger, il déteste ça. Pendant que le grand dormeur nettoyait son visage comme lui avait demandé Nana, elle, était retourné à l’étage afin de dresser la table pour pouvoir se mettre à table. Ne pensez pas que Nana était la femme à tout faire dans cette maison, juste qu’elle fait la plupart des chose étant tout de même assez maniaque, et oui, n’oubliez pas qu’elle est comparez à une princesse, ce n’est pas pour rien, et puis côté cuisine elle avait l’habitude de tout faire, mais Machi aussi sait cuisiné, seulement il le fait que quand ça lui plait. Alors qu’elle mettait les couverts sur la table elle entendit Machi’ lui parler, elle s’arrêta alors un moment et l’écouta parler:

_Hé, t'as appelé un chef cuisinier, ou t'as fait à manger toute seule ? Ça sent comme dans un bon restaurant Japonais ici !

Nana était flatté de ce compliment, elle sourit alors, et eu une envie de lui répondre « si tu te serais réveillé plus tôt tu l’aurais su », mais elle se contenta d’une réponse bien plus courte :

_A ton avis !

Et oui, j’avoue que ce n’était pas très recherché de la part de Nana mais, c’est toujours elle qui préparait les plats quand elle cuisinait, alors pourquoi du jour au lendemain elle aurait appelé un chef cuisiné ? Bon il est vrai qu’on peut dire qu’elle en avait appelé un, vu qu’elle s’était aidé de plusieurs livre de cuisine écris par de vrai chefs. Nana avait enfin finis de préparer la table, elle avait mit une nappe dessus, des assiettes plates, les couverts, les verres qui contenait une serviette plié d’une façon trop mignonne, le jus qu’elle avais préparé ce matin et qu’elle avait mit au frais plus de l’eau.
Aujourd’hui il mangerait du riz, bien évidemment, car au japon il n’y a pas de repas sans riz, au curry. Bon daccord c’était pas un plat de chef, mais ça sentait bon comme l’avait dit Machi’. En dessert il y avait de la glace, ou des perles de coco qu’elle avait ^préparé elle-même. Et oui elle adorait ça, elle trouvait ça trop bon, donc elle en fait souvent pour elle, mais là elle en avait fait aussi pour Machi’ espérons qu’il aime.
Nana entendit alors le jeune garçon descendre. Elle le regarda, puis se dirigea vers lui et lui prit la main pour le mener à sa chaise. Et oui ! il fallait l’aider, il n’était pas encore tout à fait réveillé. Nana en profitait bien, elle n’avait pas l’habitude de lui tenir la main car a chaque fois que cela arrivait elle ressentait d’étrange sentiments, mais il est vrai que quand elle peut le faire, elle ne se gêne pas. Sa main est tellement douce, une vraie main de bébé.
Nana servit alors Machi’ en premier bien sûr, puis elle se servit aussi, et avant de goûter sont propre plat, elle fixa Machi’ pour voir si c’était bon où pas.

_Alors ? C’est bon ?

La tête penchée vers l’avant, Nana attendit sa réponse. Elle avala durement sa salive, ayant l’impression qu’il n’aimait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



No problem... |Nana| Empty
MessageSujet: Re: No problem... |Nana|   No problem... |Nana| EmptyVen 9 Oct - 21:51

    Cela faisait des années qu'il rêvait d'être en colocation avec quelqu'un, mais il n'aurait jamais penser qu'une fille comme Nana-Chan aurait accepté. Tout simplement parce qu'ils étaient opposés sur de nombreux points. Non seulement, la demoiselle était matinale, mais en plus, elle était beaucoup plus douée que lui en cuisine. Machi préférait les plats simples et vite préparer, alors qu'elle prenait tout son temps. Et, c'était d'un pure plaisir... C'était quelque chose sa colocataire ! Une vraie as en cuisine ! Pourtant, il ne lui demandait jamais de faire à manger, elle le faisait d'elle même... Si ça se trouve, elle craquait sur lui ! Il n'était peut être pas narcissique mais c'est qu'il aimait se lancer des fleurs notre bon vieux Hondô ! Un petit sourire en coin de dessina sur ses lèvres tandis que la minette descendait les escaliers alors que lui se hâtait de se laver le visage. Il serait bien retourner au lit, mais Nana n'aurait peut être pas apprécier. Ainsi, elle avait préparé le déjeuner ? Elle avait dû l'attendre longtemps... Pourtant ce n'était guère la première fois qu'il lui faisait ce coup là, comme quoi, on apprend à mieux connaître les gens lorsqu'on vit avec eux. C'est avec une extrême lenteur qu'il descendit les escaliers, sa faim aurait pu le réveiller un peu, mais ses jambes n'étaient pas encore assez réveiller pour qu'il accoure et saute dans les bras de la demoiselle !!! Niaaaah ! Qu'est-ce que ça lui manquait les câlins du matin ! Ses ex avaient l'art de le plaquer bien vite. Remarque, il tombait toujours sur des filles qui ne recherchaient l'amour que par le sexe. C'est pas qu'il n'était pas content, mais Machi voulait avoir une relation stable et sérieuse. Romantique dans l'âme ? Quand même un peu. Néanmoins, pour lui faire avouer, il faudrait lui faire une prise de karaté... Quoique, pas sur que ça le réveille et lui donne envi de vous confier ses plus intimes secrets. Même le meilleur des meilleurs ne savaient rien sur lui. Et puis, le passé reste le passé, à quoi cela sert de le relater sans cesse juste pour ramener un peu d'attention à soi ? Complètement inutile... Futile et stupide. Machi préférait vivre l'instant présent /avec Nana * v */ et profiter un maximum de ce qu'on lui offrait, il fallait qu'il oublie ses problèmes, même s'il sentait toujours ce poids sur ses épaules qui lui rappelait ses mauvais instants de sa vie datant...

    Le sourire que lui adressa la jeune mannequin lui permit de mettre toutes ces histoires de coté et Machi ne tarda pas à lui rendre un sourire éclatant de blancheur. Et ouais, même si l'odeur du matin (ben tout le monde pu de la gueule le matin vous savez) la blancheur de ses dents restaient intacts. Il dépassait tous les beaux mannequins de tubes de dentifrice, et lui n'avait pas besoin de faire un détartrage. Finalement, il posa rapidement ses fesses sur la chaise pour détailler les plats de Madame qui avait l'air succulent. D'ailleurs, il remarqua qu'elle était très maniaque... Rien que la manière dont elle avait disposé les plats, les baguettes, la nappe, et la petite décoration : on ne pouvait nier le fait qu'elle soit maniaque. Il leva les yeux vers elle, puis goûta le repas tout en savourant. En apparence, on aurait pu croire que notre homme n'appréciait pas d'après son regard vide (cela lui arrivait souvent lorsqu'il réfléchissait longuement ou lorsqu'il se concentrait sur la saveur de certains mets tout simplement). Puis, la belle se pencha vers lui pour lui demander son avis, apparemment plus très sur d'elle.

    " Non en faite c'est vraiment pas bon... Je sais pas ou t'as appris à cuisiner... "

    L'humour de Machi, c'est une grosse bulle avec un smiley qui pleure à coté... Mais bon, quand on le connaît assez bien, on comprends très vite ses plaisanteries. Sauf que lorsqu'il les dit avec son air sérieux, souvent les gens croient vraiment qu'il ne ment pas. Il devrait faire comédien. Il y avait déjà pensé, mais cette filière ne l'intéressait franchement pas. Et seul une poignée avait le droit au succès. Puis, sans aucune gêne, il se pencha vers elle (elle était déjà assez près) pour l'embrasser sur le nez et lui dire :

    " C'est délicieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


▍Messages : 176
▍Âge : 31
▍Sujets : 0
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiante et mannequin proféssionnel
▍Études : Art
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Je suis bien décidé à faire battre son coeur.
▍Humeur : Bisounours forever

CARACTER SHEET
▍Popularity:
No problem... |Nana| Left_bar_bleue50/100No problem... |Nana| Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

No problem... |Nana| Empty
MessageSujet: Re: No problem... |Nana|   No problem... |Nana| EmptySam 24 Oct - 19:50

Nana regardait Machi' attentivement dans les yeux alors que lui goutait le repas qu'elle avait cuisiné avec tout son coeur. A première vu il n'avait pas l'air d'aimer. Nana afficha alors une tête de dépréssion, une expréssion déçu. Elle aimait que ses plats cuisiné soit parfais quand elle les cuisinait pour Machihiro: il était spécial pour elle alors elle mettait toujours tout son coeur dans ce qu'elle faisait pour lui, même si lui n'en faisait pas autant.

_Non en faite c'est vraiment pas bon... Je sais pas ou t'as appris à cuisiner...
_Pardon! Je... J'ai fait de mon mieux pourtant, je voulais que tout soit parfait mais finalement c'est raté!


Nana baissa la tête, elle fut très décu par sa réponse, non pas parce qu'il lui avait dit ça, mais elle pensait vraiment avoir réussit son plats, alors quand Machihiro donna son point de vu elle fit assez déçu. Elle le regarda dans les yeux, puis se rendant compte qu'elle le regardait depuis quelques secondes, elle baissa alors les yeux puis gouta à son tour le plat qu'elle avait préparé. Elle fut très surprise car parmis la cuillère qu'elle avait goutée, son repas semblait avoir le résultat qu'elle attendait. Avait-il gouté la même chose qu'elle? Aparemment oui, alors pourquoi lui n'aimait pas ça? C'était bien la première fois qu'il lui sortait ce genre de remarque.
Nana fut assez confuse elle ne savait pas se qu'il se passait parmis les plats quand elle écouta son coloc lui adresser la parole:

_C'est délicieux.

Nana releva directement la tête. Avait-elle mal entendu? C'est ce qu'elle pensait: il y a deux minutes Machihiro trouvait son repas dégoutant je dirai, et maintenant il le trouve délicieux? Etait-il compliqué ou ne savait-il pas ce qu'il voulait? Nana le regarda une nouvelle fois dans les yeux et le questionna:

_C'est bon ou c'est pas bon? Dit moi franchement!

Nana s'inquiétait. Elle pensait que Machihiro lui avait dit que c'était délicieux rien que pour lui faire plaisir, mais ce n'est pas ce qu'elle attendait de lui. Bien sûr elle voulait entendre une critique positive car après tout l'éffort qu'elle s'était donné, elle le méritait bien, mais si le plats n'était vraiment pas bon, elle préférait qu'il lui dise la vérité. Nana ne lui permettra jamais de lui mentir, elle ne pourrait le supporter: si Machi' parvenait à mentir a Nana, cela serait pour elle comme la fin du monde. J'exagère? Non pas vraiment, machi' était bien plus pour elle que ce qu'elle montrait.
Afin de voir si ce n'etait pas l'assiette de Machi' qui avait un problème, Nana se leva, puis se mit a côté de son vis-a- vis se baissa légèrement puis lui prit ses baguèttes et gouta un peu... Nana ne ressentait pas vraiment de mauvais gout dans la bouche, bien au contraire. Nana regarda Machi' qui avait l'air amusé, puis compris qu'il lui avait fait une farce. Elle aurait du s'en douter venant de sa part. Constatant que son repas n'avait rien d'infecte, elle serra Machihiro par le coups sans bien sûr l'étrangler: elle était contente que son plat était réussi. Elle l'embrassa sur la joue, puis ce remit à sa place.
Nana commença a reprend une bouché puis pensa soudainemnt au geste qu'elle venait d'avoir. Etait-ce si grave que ça? L'avoir embrassé sur la joue, ce n'est rien tout le monde le fait non? Nana le savait bien mais pour elle, elle n'avait pas le droit d'agir comme ça avec lui, tout simplement car elle s'avait que ce geste n'était simplement amicale, et puis son coeur se mit a battre davantage.
Nana baissa la tête, voulant lui poser une qestion dont la répone la decevrai surement:

_Machi', je me demandais, je sais que ce ne sont pas mes affaire, mais... au... aurais-tu une copine? Je veux dire, pas que ça m'interresse, mais je voulais la rencontrer!

La rencontrer Nana aurait pu trouver mieux comme excuse, mais bon c'était sur le coups pas le temps de réfléchir.
Nana était elle jalouse? Cela, pas encore, car elle ne sait rien du tout encore, sur Machihiro, mais elle devait avoué qu'elle ne le laissait pas indifférente. Et oui, Machihiro est le coups de coeur de Nana, a chaque fois qu'elle le voix, elle ne peut s'empecher de vouloir l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



No problem... |Nana| Empty
MessageSujet: Re: No problem... |Nana|   No problem... |Nana| EmptyMar 27 Oct - 23:14

    La pauvre Nana était sûrement en train de nager dans l'incompréhension. Une fois Machi' lui demandait où elle avait appris à cuisiner comme ça, et dans la minute qui suivait, il disait le contraire. Qu'est-ce qu'il aimait la faire tourner en bourrique la demoiselle <3 D'accord, c'était pas spécialement sympathique. Mais lorsque le visage de Nana se renfrognait, elle était encore plus mignonne ! Raaah, t'es qu'un imbécile Machi'... ! Nana était dores et déjà en train de fondre en larme : Ah non. La belle avait tenu le coup, elle s'était excusée pour des erreurs qu'elle n'avait pas commise, et en plus, elle se dévalorisait... ! Mais il blaguait ! Machi' n'était pourtant pas un excellent comédien, même s'il faisait semblant de n'avoir aucune réaction face à ce délicieux pas, son regard pétillait.
    Il se rendait bien compte de la chance qu'il avait d'être en colocation avec une fille pareille. Le nippon ne lui avait jamais rien demander, et elle lui préparait de délicieux mets rien que pour lui faire plaisir. Si ce n'était pas joli ça ! Le pied je vous dis ! Le pied ! S'il en avait l'occasion, il danserait tout nu sur la table pour laisser sortir cette joie. Nana était la perfection réincarnée. Elle était sacrement canon, elle était sensible et douce, et le meilleur c'était qu'elle savait cuisiner ! Comment pourrait-il lui rendre la pareille ? Hm... Lui rapporter un petit déjeuner le matin avant qu'elle se réveille ? Mais à quelle heure la mannequin se réveillait-elle aussi ? Bonne question... Mais Machi se sentait tout à fait capable d'aller discrètement dans sa chambre pour trifouiller dans son réveil et voir à quel heure elle se réveille chaque matin. Faudrait juste trouver un moment où ils n'auraient pas cours en même temps, et surtout où elle aurait cours lorsqu'il aura un trou.
    Il pouvait très bien sécher de toute façon !

    Tout compte fait, en y réfléchissant un peu, il valait mieux qu'il évite de faire ça. Franchement, il pouvait de toute autre moyen. La nuit, il pourrait très bien s'infiltrer dans la chambre de madame rapidement [sans qu'elle ne le voit] ! Hm, mais plusieurs soucis pouvaient interrompre cette opération complexe... Notamment le fait qu'il ne connaisse pas vraiment sur le bout des doigts la chambre de la demoiselle ~il risquait de butter dans quelque chose et donc de la réveiller [surpriiiiise, c'est ton anniversaire !!! - Ah bon ? - Si, si, je t'assure...]~ Ou alors Nana pourrait avoir eu l'idée d'acheter un réveil super compliquer : en quelques minutes, impossible de trouver comment voir l'heure à laquelle elle doit se réveiller...
    Ouh là... Toute cette histoire commençait à devenir un peu trop complexe. Il allait tout simplement poursuivre sa petite vie et lui ramener des petits chocolats et d'autres choses dans le genre. Hm, il pouvait très bien lui acheter une peluche géante... En espérant qu'il y ait assez de place dans la chambre de Madame bien entendu...
    Hm...

    — T'es pas sur de toi Na-Chan ? Tu sais quand même si ce que tu fais est bon ou non ? Alors... Regarde bien mon visage dans la fraction de seconde qui va suivre... Et tu comprendras ce que je pense... !

    Non, il n'était pas mongole, il était juste complètement givrer et décaler. Machi' esquissa donc un large sourire béat, dévoilant son contentement à la jeune fille. Mais franchement, c'était le pied d'avoir affaire à une si bonne cuisinière ! Nana était décidément trop parfaite pour vivre sous le toit d'un mec comme lui. Après tout, rien que physiquement, ils n'étaient pas du même monde... Pfff, c'était ça le plus important ? Bien sur que non...
    Le plus important, là maintenant tout de suite, c'était surtout de répondre à la question de madame... Déjà rien que le fait qu'elle ait baisser la tête présager une question plutôt ... étrange. Enfin, du point de vu de Machi', la question serait sûrement bizarre. Par contre, il se foutait pas mal qu'elle s'introduise dans sa soi-disant vie privée : sauf si elle allait trop loin dans le passé par contre. Et puis, Nana ressemblait tellement à cette fille qu'il avait perdu pour une histoire complètement stupide... Il ne pourrait jamais se résoudre à faire vivre ce genre de chose à Nana, n'était-il pas en train de devenir un peu protecteur avec elle ? Comme un père qui couve sa fille ? Mauvais. Très mauvais. Il n'allait pas commencer à jouer le père, il était en colocation avec une amie, pas avec sa fille. Intérieurement, notre garçon secoua nerveusement la tête alors qu'il encaissait tout simplement la question. Mais pourquoi elle lui demandait ça ?

    Facile. Elle avait sûrement des vues sur lui... Après tout, le nippon était très populaire, malgré son style très excentrique... Il était normal que Nana flash sur lui, il était tellement canon. C'est la vie... On n'y peut rien. D'ailleurs, c'était marrant quand même comme excuse le fait qu'elle souhaite rencontrer son actuel petite amie qui n'existait pas vraiment. Nana manquait quand même d'un peu d'imagination lorsqu'elle était gênée... Et puis...

    Mais... Attendez. Elle avait des vues sur... lui ?

    QUOI ?

    Non. Il risquait de la dévergonder au point qu'elle ne serait plus la Nana que tout le monde connaissait. Tout risquait de lui retomber sur le coin de la figure. Et puis, pleins de choses ne risquaient pas de plaire à Nana. Comme le fait qu'il fume : même occasionnellement. Comme le fait qu'il boive : comme un trou. Et comme le fait qu'il n'est pas très habile de ses mains : travaille manuel, pas trop son truc...

    — Euh.

    Il lui fallait quand même un temps d'adaptation. Un temps pour qu'il se re-connecte tout doucement à la réalité. Un temps également pour qu'il remarque que les baguettes et un peu de nourriture étaient tombés sur ses vêtements "propres". Yeah ~ trop fort... T'es trop un porc Machi'... Mais bon, quand même. Machi' était sur le cul... Jamais il n'aurait penser que la demoiselle ferait tout ça parce qu'elle l'appréciait plus qu'en ami. Hm, il devait se faire des films. Nana n'était pas le genre de personnes à avoir des idées derrières la tête. Mais... Sait-on jamais !!! Il faut toujours se méfier des gens, et même de la plus charmante des créatures. è___é Taaaadaaaa ! Machi' était prêt à tout endurer, même sortir avec son pantalon salis ! Re-mar-qua-ble.
    En fin de compte, maintenant il comprenait un peu mieux pourquoi elle faisait autant de chose : peut être pour lui plaire. Ou peut être pour mieux connaître ses goûts... C'était compliquer les filles : impossible à décortiquer et donc à comprendre... Ramassant ses baguettes et la nourriture qui était tombée, il se décala rapidement vers Nana qui était quand même à l'autre bout de la table. Machi' avait habituellement des comportements assez intriguant : mais s'en rendait-il seulement compte ? C'était à savoir. En effet, Machi' s'était approché à deux centimètres à peine du visage de Nana en la pointant avec ses baguettes. Puis...

    — Mijoterais-tu un plan diabolique contre ma personne ?

    Ce n'était franchement pas l'attitude à avoir... Nana allait peut être faire une crise cardiaque. Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


▍Messages : 176
▍Âge : 31
▍Sujets : 0
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiante et mannequin proféssionnel
▍Études : Art
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Je suis bien décidé à faire battre son coeur.
▍Humeur : Bisounours forever

CARACTER SHEET
▍Popularity:
No problem... |Nana| Left_bar_bleue50/100No problem... |Nana| Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

No problem... |Nana| Empty
MessageSujet: Re: No problem... |Nana|   No problem... |Nana| EmptyJeu 29 Oct - 16:54

Nana savait très bien cuisiner, car c’était pour elle une passion. Elle s’achetait des tas de livre de cuisine, surtout des livres sur les desserts. Rah ! Ça c’est sa spécialité, les desserts. Nana ne peux jamais s’empêcher de concocter un dessert très bien présenté, délicieux, et très souvent à base de chocolat.
Enfin bref, tout cela pour dire, que ça fait bien des années que Nana ratait des plats, elle les ratait tellement qu’ils étaient immangeables, alors le fait que Machi’ donne un point de vu négatifs sur ce qu’elle venait de cuisiné, était assez bouleversant pour elle, après tout le mal qu’elle s’est donné pour arriver au niveau où elle est.

_T'es pas sur de toi Na-Chan ? Tu sais quand même si ce que tu fais est bon ou non ? Alors... Regarde bien mon visage dans la fraction de seconde qui va suivre... Et tu comprendras ce que je pense... !

Non Nana n’était plus sûr d’elle maintenant en même temps, la faute à qui ?
Nana obéit alors à Machi’, regarda son visage bien que ça l’intimidait, et vit une expression plutôt joyeuse, une expression plus que satisfait. Cela voulait-elle dire que Machi’ adorait le repas ? Ou bien se fou t-il encore d’elle ? A force que Machi’ lui joue des tour, Nana n’était plus sûr de rien, bien sûr, par habitude, elle devait maintenant savoir quel genre de personne il était, ce qu’il pensait… mais bon, il joue tellement bien la comédie aussi qu’on a du mal à cerné se qu’il pense vraiment. Machi’ est très perturbant comme personne.
Bon comme Nana est loin d’être conne quand même, elle cogita rapidement constatant qu’il adorait le plat qu’il avait sous le nez. Nana se redressa alors, bascula ses cheveux vers l’arrière, puis fronça les sourcils et retourna à sa place.
N’allez pas penser que Nana était fâché contre lui, cela est assez impossible pour le moment, mais Machi’ lui faisait toujours des coups de ce genre. Etait-ce si marrant de la faire tourner en bourrique ?

_Baka ! Tu t’amuses toujours avec moi, méchant ! Pour la peine privée de dessert, comme ça y en aura plus pour moi.


Son côté enfantin avait fait surface. Nana agissait très souvent comme une gamine avec lui, car elle sent qu’elle peut être naturel avec lui, il ne se moquera pas d’elle, enfin du moins c’est ce qu’elle espère.
Le dessert ? Nana pouvait-elle le privée de dessert ? En disant cela elle agissait comme une mère, mais peut importe, il a l’habitude maintenant, elle est toujours derrière son dos pour quelconques raisons : pour qu’il se réveille, qu’il range sa chambre… S’entraînait- elle pour ses futur enfant ? Ce n’était pas le moment de penser à ça, de toute façon avec qui pouvait-elle en avoir ? Machi’ ? bien je pense qu’elle ne dirai pas non, mais cela est un peu trop rapide pour penser à cela non ?

Nana se sentait gêné par la question qu’elle avait posé à l’instant à Machi’ mais il faut dire que chaque jour à l’université, chaque fois qu’elle le voyait elle se posait la question. Pourquoi ? Tout simplement car il se trouve souvent une fille et il se trouve que c’est souvent la même, et cela déplait a Nana. Jalouse ? Non pas du tout ! C’est ce qu’elle vous répondrait si vous lui posiez cette question, mais bon vu que c’est moi qui écris je ne vous mentirai pas. Oui, Nana se sent très jalouse envers cette fille, elle déteste la savoir avec lui, pourquoi ? Pour la simple raison que Machi’ semble heureux avec elle, il semble se sentir confortable avec elle et rien qu’a imaginez cela, Nana la déteste déjà, sans même la connaître.
Nana se sent tellement jalouse qu’elle s’est renseignée sur elle, d’après ce qu’on lui a dit, cette fille s’appelle Ayu. Ayu Shikishima. Elle est définitivement dans sa liste noir celle-ci.

Oui cette fille est la raison pour laquelle Nana lui a posé cette question, elle est persuadé qu’ils sortent ensemble car en plus ils se tienne souvent la main et elle entend très souvent dans les couloirs « Ah~ elle en a de la chance. Ils forment un beau couple… » Cela l’énerve vraiment ce genre de phrase.
Elle voulait voir alors si Machi’ peut lui mentir ou pas. Celui-ci ne l’aida pas vraiment pour aboutir à son but :

_Euh… Mijoterais-tu un plan diabolique contre ma personne ?

Nana commença a rougir : Machi’ était bien trop près d’elle. Nana regarda ses lèvre qui avait l’air si délicieuse et avala sa salive difficilement puis recula alors sa tête. Nana ne savait plus quoi répondre, il était bien trop proche pour lui en laisser la possibilité. Nana se changea alors en une autre personne pendant un cour instant : elle rigola puis d’une main elle poussa la tête de Machi’ en arrière et se leva soudainement de sa chaise mais malheureusement pour elle, elle se prit un pieds dans sa chaise. Elle tomba contre son grés sur Machi’ qui heureusement n’était vraiment pas loin sinon elle serait par terre à l’heure qu’il est. Elle souleva sa tête les yeux fermé et constatant qu’elle n’avait pas mal, elle ouvrit ses yeux et vit qu’elle se trouvait sur Machi’. Nana rougit une seconde fois. Elle aimait tout de même sa chaleur, son torse réconfortant et musclé, son odeur naturelle…
Soudainement, alors qu’elle fantasmé sur Machi’ un tout petit ange apparu sur son épaule et lui dit :

_Nana finit de rêvasser ! Reviens à la réalité !

Cet ange la gifla avec ses petites mains et Nana retourna soudainement à la réalité. Elle se leva et s’excusa tout en bafouillant :

_Heu ! Ma… Machi’, Je suis vraiment, vraiment dé, désolé ! Quelle maladroite.

Nana retourna s’asseoir sur sa chaise la tête baissée. Elle se sentait vraiment conne et était trop embarrassé pour regardé Machi’ a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



No problem... |Nana| Empty
MessageSujet: Re: No problem... |Nana|   No problem... |Nana| EmptyVen 13 Nov - 23:33

    Quel idée de la faire tourner en bourrique ! Nana avait l'art de tout prendre au mot ! Fallait qu'elle s'habitue au caractère impétueux de Machi'. Et notre jeune homme devait aussi apprendre à se gérer, il l'avait vexé sans le vouloir. Alors qu'il n'avait fait que plaisanter. Il était vraiment très bon pour le théâtre, mais il fallait prendre en compte que la jolie demoiselle était aussi très naïve. Il avait donc dû lui prouver en directe qu'elle se faisait du mouron pour rien, puisqu'il adorait ses plats cuisinés. Il ne pouvait donc que la remercier pour toutes ces petites attentions ! Maintenant, il fallait qu'il songe à quoi lui offrir : même si rien ne valait un tel repas. Machi' ne connaissait pas encore assez les goûts de la belle nippone pour lui acheter quelque chose qui lui plaise. Des fleurs ? C'était trop banal. Et c'était une preuve d'amour. Hors, on ne pouvait dire que pour le moment que notre rockeur éprouver de l'amour pour elle. Ils n'étaient qu'amis. Ils avaient décidé de se mettre dans une villa ensemble, mais rien d'alarmant pour le moment.

    Quoique. Machi' l'avait trouvé au premier abord extrêmement jolie. Et chaque matin (ou chaque soir) ce visage semblait encore plus beau. Hm, tombait-il dans le romantisme ? Trop pour lui. Machi' était charmant, mais il n'était pas pour autant fleur bleue. Encore un point sur lequel les deux jeunes adultes étaient différents. Mais la différence, c'est parfois dix fois mieux. Quand soudain, son esprit fut réveillé par les propos de la jeune fille. Comment ça ? Privé de dessert ? Non ! C'était la chose la plus inimaginable qui puisse lui arriver. Il fallait bien clôturer ce repas délicieux par quelque chose d'encore meilleur non ? Alors pourquoi le privé lui ? Pauvre être sensible, de dessert ? Il ne savait pas à quoi s'attendre, gâteau au chocolat ? Confiserie ? Hm, c'était tellement bon les sucreries ! Machi' prit un air outré, sachant pertinemment que la belle nippone n'était pas capable de le laisser mourir de faim à sa table. Il fallait qu'il la fasse craquer. Alors, dans une moue enfantine, il rétorqua :

    " Tu ne peux pas me faire subir une chose pareille Nana-Chan, et tu le sais ! Pourrais-tu accepter que quelqu'un comme moi meurt de faim ? " Comme s'il allait mourir de faim. Dehors, il y avait des gens réellement mal en point, parce qu'ils n'avaient rien manger de tenace depuis deux jours. Pardon, deux semaines... Machi' essaya d'oublier ce problème, même s'il avait beaucoup de mal. Il lui arrivait quand même de donner son porte-monnaie au premier pauvre homme qu'il voyait. Machi' était dingue, c'était bien connu. Mais c'était drôle de le voir arriver devant un magasin en se disant : Ah ben mince, c'est vrai, je n'ai plus d'argent !
    Puis, alors qu'il s'était brusquement rapproché d'elle pour lui demander si elle avait planifié un plan contre lui, la demoiselle surprise lui colla une baffe en riant. Euh, ouais, c'est bien comme ça qu'il l'interprétait son geste. Pourquoi riait-elle ? C'était complètement illogique ! Cela ne collait pas du tout avec la baffe qu'elle venait de lui donner ? Quoi ? Ce n'était pas une vulgaire claque ? Quoi donc alors ! Elle venait de lui écraser sa jolie main fragile sur le visage en le repoussant. Il était repoussant ? Hein ? Non ! Elle devait penser à autre... chose. Boum. Allons-y gaiement. La belle venait de tombée sur lui dans une mauvaise manoeuvre, elle s'était prise les pieds de la chaise (comment a t-elle fait ?) et était tombé sur lui. Ce n'était pas désagréable. Mais... Il était en train... d'étouffer. Les cheveux longs et doux de la belle se baladaient sur son visage, l'empêchant par la même occasion de respirer convenablement. Miam, des pâtes aux cheveux... Délicieux ! Vous pourrez essayer un jour ! * blague * Machi' avait quand même beaucoup de mal à comprendre ce qui venait de se produire, légèrement assommer à cause du choc entre sa tête et le sol. Des étoiles, et des visages tournaient autour de sa tête. Enfin, des visages... Des personnes, toutes identiques. Pourquoi Nana était en train de danser la salsa autour de sa tête ? C'était à ne plus rien comprendre... Il dormait encore... ?

    " Hein... ~ " Traduction, cela voulait aussi dire, comment ? Que se passe t-il ? Le souffle chaud de la demoiselle lui avait balayé avec douceur le visage, le plongeant encore plus dans son rêve. Pleins de jolies Korita qui dansaient autour de lui. Yeah ~ Si ce n'était pas ça, la classe... Finalement, avant qu'il ne puisse encore profiter (du rêve hein), elle se retira (et le rêve aussi) tout en bafouillant des excuses qui le sortit finalement de ses pensées.

    " ... Tu l'as dit... Quelle maladroite... Comment tu fais pour ne pas renverser l'eau bouillante lorsque tu fais la cuisine... ? " Question mystère qu'il avait posé alors qu'il était toujours allongé sur le sol. Et toujours aussi assommé. Sauf qu'il n'y avait plus cette jolie danseuse qui danser pour lui autour de sa tête. Dommage... " Mais je me demandais... Pourquoi les jeunes filles maladroites s'excusent t-elles ? Cela ne sert à rien... Puisqu'elles font tout le temps des bêtises... Elles se cassent la figure. Mais c'est elles qui ... se font mal. J'ai pas mal... Pas du tout... Et toi? Tu as mal ? Bien sur... C'est parce que tu t'en veux... Mais pourquoi tu t'en veux ? " Il fallait qu'il se taise, c'était complètement incompréhensible ce qu'il disait. Pourtant, Machi' ne bougea pas d'un pouce, toujours allonger sur le sol... Attendant des réponses à ses questions sans aucun sens... xD
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


▍Messages : 176
▍Âge : 31
▍Sujets : 0
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiante et mannequin proféssionnel
▍Études : Art
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Je suis bien décidé à faire battre son coeur.
▍Humeur : Bisounours forever

CARACTER SHEET
▍Popularity:
No problem... |Nana| Left_bar_bleue50/100No problem... |Nana| Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

No problem... |Nana| Empty
MessageSujet: Re: No problem... |Nana|   No problem... |Nana| EmptyDim 6 Déc - 15:06

Nana se sentait vraiment débile, elle se trouvait vraiment très maladroite et cela elle le savait très bien, pas besoin de son coloc’ pour lui rappeler, mais pourtant il ne se gênait pas pour autant pour lui faire la moral une grande habitude de la part de Machi’. Bien que ce soit elle qui a le rôle de la Maman, il se trouve que c’est Machi’ qui à le rôle pour faire la moral, et cela pour une raison quelconque, a croire qu’il adore ça. Nana ayant les joues rouges tellement embarrassée s’excusa, c’est la moindre des choses, mais bon peut être que la elle aurait pu faire une exception car le jeune homme commença à lui faire tout un speech qui lui donna dalleurs mal au crâne :

_Mais je me demandais... Pourquoi les jeunes filles maladroites s'excusent t-elles ? Cela ne sert à rien... Puisqu'elles font tout le temps des bêtises... Elles se cassent la figure. Mais ce sont elles qui ... se font mal. J'ai pas mal... Pas du tout... Et toi? Tu as mal ? Bien sur... C'est parce que tu t'en veux... Mais pourquoi tu t'en veux ?

Au bout de quelques mots, Nana ne comprit plus rien, elle s’emmêla les pinceaux. Parlait-ils la même langue ? Apparemment non, mais pourtant, oui pourtant, ils parlaient bien le même langage. Regardant Machi’ qui s’apprêtait à continuer de parler, Nana l’embrassa soudainement. Oui c’était très soudain, que nana garda les yeux ouvert, ne sachant pas pourquoi elle avait fait cela. Ils restèrent ainsi un moments puis Nana se releva, s’apprêtant a s’excuser mais d’après Machi’ cela ne sert à rien d’après ce qu’elle en avait comprit de se « charabia » , alors elle lui tira tout simplement la langue puis lui dit :

_Arrête de parler si tu veux pas que je recommence, et finis ton assiette pour qu’on puisse passé au dessert.


Nana pensa alors qu’elle n’avait pas besoin d’un dessert vu qu’elle venait d’en avoir un, elle ne se cacha pas que les lèvres de Machi’ était si douce qu’elle voudrait bien recommencer. Nana se frappa la tête puis n’ayant plus vraiment faim, gardant de la place pour le dessert, Nana alors mettre le reste de son assiette dans le frigo couvert de papier aluminium, puis elle prit le dessert afin de le refaire chauffer un peu pour ne pas qu’il soit servit trop froid. Le dessert ? Une assiette contenant une part de fondant au chocolat, deux perles de coco pour chacun et une boule de glace à la vanille. Nana adorait les perle de coco et encore plus les fondants au chocolat alors si Machi’ continuait à parler, elle le priverait sûrement de dessert ce qui l’arrangera, comme ça elle en aura plus pour elle, mais il est vrai qu’elle ne peut pas le priver de cela.
Elle retourna dans le salon débarrassant l’assiette de Machi’ puis apporta par la suite sur une belle assiette coloré, le contenu du dessert ainsi qu’une petite cuillère. Nana s’assit, ayant peur de lui refaire face une nouvel fois, elle baissa alors la tête et commença à entamer son fondant au chocolat d’une petite bouché :

_J’espère que ce sera bon, si tu te plaint, je…je… je te priverai de dessert pendant une semaine, nah !


Elle aurait bien voulu lui dire qu’elle l’embrassera encore, mais bon, bonjour la réaction de Machi’. Pourquoi pensait-elle tout d’un coup à l’embrasser ? Pourquoi avait-elle vraiment envie de recommencer ? Elle n’en savait rien mais mieux vaut être prudente.
Nana venait de repenser à la question qu’elle lui avait posé précédemment, puis, vu qu’il ne lui avait pas répondu, Nana lui reposa à nouveau espérant avoir une réponse cette fois ci :

_Machi’, tu ne m’a pas répondu tout a l’heure, tu as une copine ou pas ? Je sais que ça ne me regarde pas, mais heu… il ne faudrait pas que tu me remplaces !

Que venait-elle de dire ? Pourquoi lui avait-elle dit cela ? Nana avait peur que si Machi’ avait une copine il deviendrait distant avec elle, pire il déménagerait, et cela elle ne pourrait le supporter, en aucun cas elle le laissera partir pour une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



No problem... |Nana| Empty
MessageSujet: Re: No problem... |Nana|   No problem... |Nana| EmptyMer 9 Déc - 20:57

Il parlait de tout et de n'importe quoi, cela n'avait plus aucun sens. Lui même ne comprenait pas ses propos, mais il avait été légèrement sonné. Tout à fait normal donc qu'il raconte des conneries. Mais Machi était naturellement ainsi, et Nana le savait pertinemment. Par contre, qu'est-ce qu'elle venait de faire là ? Une douce chaleur s'était posée sur ses lèvres alors qu'il était toujours allongé sur le sol. Il appréciait se baiser doux et chaud, mais ne comprenait pas vraiment ce qui venait de se produire. Était-ce la jolie, la charmante Nana qui venait de l'embrasser sans raison apparente ? Machi garda également les yeux ouverts, puis il se mit à fixer la nipponne au moment où elle se retira, les joues rouges de gêne. Au moins, ce baiser venait de réveiller parfaitement notre asiatique. Malgré une douleur à l'arrière de la tête, il était un peu plus conscient qu'il y a quelques minutes. Elle venait de le réprimander, lui disant que s'il continuait à raconter n'importe quoi elle recommencerait. Un petit sourire malicieux naquis sur les lèvres de notre asiatique.

" Si c'est le cas, je continuerais donc à te raconter des bêtises pour que tu m'embrasses une fois de plus avec fougue. "

Il était quand même très surpris. Parce que Nana n'était pas du tout le genre de jeune fille à être aussi directe. Était-il possible qu'elle l'apprécie plus qu'en ami ? Qu'elle soit tombée amoureuse de lui ? En ce qui le concerner, il n'était plus sur de rien. Il savait qu'il appréciait vraiment la jolie Nana, qu'elle ne cessait de lui rappeler son ancien amour. La fille qu'il avait le plus aimer au monde. Et ce baiser venait de lui faire revenir certains sentiments qu'il avait presque oublier jusque là. Machi gardait toutefois son sourire, gardant pour lui ce petit pincement au coeur alors qu'il se rappelait de son ancienne petite amie, celle avec qui tout avait mal fini. Il avait vraiment peur de faire du mal à Nana, raison pour laquelle Machi ne s'était plus engagé dans des relations sérieuses. Parce que même s'il n'avait pas l'air de quelqu'un de spécialement romantique, il l'était. Il pencha légèrement la tête en avant, tandis qu'il se redressait sur ses deux jambes et se rasseyait rapidement sur sa chaise. Il gardait la tête baisser jusqu'à ce que la jeune fille lui dise de rapidement finir son repas. Ce qu'il fit, sans non plus trop se presser, sinon il aurait des crampes dans l'estomac.

Finalement, elle lui servit un dessert qui avait l'air aussi délicieux que le plat. Du chocolat, il n'en raffolait pas, mais vu que c'était fait maison. Il devait y goûter. Il pouffa de rire lorsqu'elle lui dit qu'il serait privé de dessert s'il se lamentait.

" Vraiment ? Je sais que tu ne me ferais jamais ça Nana-Chan, tu ne me laisserais pas mourir de faim, pour rien au monde. "

Puis. Elle lui reposa la même question qu'il y a quelques minutes. Elle avait vraiment l'air d'avoir envi de savoir s'il avait une petite amie ou non. Cette question l'amusait beaucoup, car cela lui prouvait que Nana voulait plus. Elle était tellement différente de lui, rien qu'au niveau de la mentalité. Mais, ce qui était vrai, c'était qu'ils se complétaient totalement. Machi savait qu'au fond, Nana était la fille qu'il lui faudrait. Qu'il pourrait avoir une vie pleine avec elle. Pourtant, la douleur revenait à chaque fois, parviendrait-elle à soigner cette douleur rien qu'avec sa présence ? Nana lui souriait, mais son regard était déterminé à savoir s'il était libre ou non. Après avoir manger silencieusement le dessert et s'être essuyer la bouche, il se leva pour s'approcher d'elle sans toujours dire un mot. Nana n'allait rien comprendre. Mais c'était mieux ainsi.

" Tu veux vraiment savoir Nana-Chan ? "

Il s'amusait quand même un peu de la situation qui prenait une drôle de tournure. Cela faisait quelques années qu'il côtoyait la jeune fille, et jamais il n'aurait pensé que leur histoire aller tourner ainsi.

" Oui j'ai une copine. "

Le son des violons aurait pu se faire entendre derrière eux, alors qu'un sourire étirait le visage du jeune homme. Il voyait bien que Nana allait être triste en quelques secondes, elle allait peut être se mettre à pleurer. Ou plutôt, elle irait dans sa chambre pour se lamenter. Mais elle n'était pas au bout de ses surprises avec notre jeune asiatique au style bien particulier.

" Tu la connais très bien. "

Sûr qu'elle n'allait pas comprendre de qui il parlait. Parce que comme vous l'avez compris cher lecteur, il parlait de Nana. Elle avait scellé ses lèvres, pour lui, cela voulait dire qu'ils étaient dores et déjà ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


▍Messages : 176
▍Âge : 31
▍Sujets : 0
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiante et mannequin proféssionnel
▍Études : Art
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Je suis bien décidé à faire battre son coeur.
▍Humeur : Bisounours forever

CARACTER SHEET
▍Popularity:
No problem... |Nana| Left_bar_bleue50/100No problem... |Nana| Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

No problem... |Nana| Empty
MessageSujet: Re: No problem... |Nana|   No problem... |Nana| EmptyLun 14 Déc - 21:40

_Si c'est le cas, je continuerais donc à te raconter des bêtises pour que tu m'embrasses une fois de plus avec fougue.

Nana rougit a ces mot, et voulait, elle aussi qu'il continue a raconté tout et n'importe quoi car maintenant qu'elle l'avait embrassé une fois, elle voulait l'embrasser une deuxième fois, puis une troisième fois, jusqu'à ce que cela soit habituelle, mais malheureusement elle ne pouvait pas abuser de lui comme ça, bien que les lèvre du jeune homme soit plus que magnifique pour Nana, c'était un délice total: des lèvres pulpeuses, magnifiquement dessinées, rosées comme il le faut, douce et lisse, tel sont les lèvres que Nana adore, et il se trouve qu'elle venait de trouvé la perle rare, et oui, celle de Machi était parfaite.

Après avoir posé sa question fétiche à laquelle il n'avait pas répondu précédemment, Nana se sentait vraiment débile de poser cette question, après tout cela ne la regardais vraiment pas que Machi’ est une copine ou non, et puis que ferait elle-même s’il en avait une ? Pas grand-chose, malheureusement. Bien qu’elle se sentait bête, elle se sentait obligé de savoir cela, car Machi’ lui plaisait beaucoup même sous ses air de bad boy. Était-elle amoureuse ? Peut être pas autant, mais ça ne serait tardé, plus le temps passait plus elle se rapprochait de lui et plus son cœur battait de plus en plus pour celui-ci. Son futur copain ? Elle aimerai bien, surtout qu’elle est certaine qu’elle serait heureuse avec lui, mais malheureusement pour elle, cela serait peut être impossible. Pourquoi ? Voici la raison :

_Oui j'ai une copine ! Tu la connais très bien !

Comment ça ? Avait-elle bien entendu ? Nana n’en revenait pas, elle fit très déçu, et eu soudainement un pincement au cœur. Elle baissa la tête, fermant les yeux et commença à se parler à elle-même, en marmonnant d’une voix basse pour qu’il ne puisse pas entendre :

_J’aurai du m’en douter. Comment un gars comme lui ne peut pas avoir de copine ? J’ai été bête de penser, qu’il puisse m’aimer rien qu’un peu, vraiment qu’est ce que je suis c***e. Attend une minute !

Nana venait de pensé à qu’il avait dit que c’était une personne qu’elle connaissait très bien. Elle commença à réfléchir à toute les personnes avec qui elle est très proche, mais franchement, elle ne trouva pas, du moins ce ne sont pas des personnes avec qui Machihiro irait, ils ne forment pas du tout un couple parfait. Nana releva la tête, regarda Machi’ puis le questionna une nouvelle fois :

_Es-tu sûr que je la connais ? Car je ne vois pas du tout qui ça pourrait être. Je connais beaucoup de monde avec qui je suis proches mais ce ne sont pas des personne avec qui tu pourrais sortir, de tout façon tu te rendra compte que je suis la seule fille qu’il te faut, et tu regrettera de sortir avec cette personne alors que j’étais tout près de toi !

Nana ne se rendait même pas compte de se qu’elle disait, elle laissa parlé son cœur sans réfléchir, quand elle comprit ensuite tout ce qu’elle lui avait dit. Elle mit une main sur sa bouche. Elle aurait mieux fait de rien dire. Elle espérait qu’il n’avait pas comprit ou qu’il n’avait pas entendu, mais bon, ce n’est pas comme ci son coloc était devenu sourd en un instant. Afin de lui faire oublier se qu’elle venait de lui dire, elle continua à le questionner. Était-elle de la police ? On pourrait vraiment ce le demander.

_Ta fameuse copine, dit elle sur un ton jaloux, comment est-elle ?

Nana espérait que ce soit une simple conquête qui ne durera pas longtemps. Si seulement elle savait qui c’était, elle ne pensera pas cela.

_De toute façon tu devra me la présenter, car si je trouve que ce n'est pas une bonne personne tu ne pourra plus sortir avec elle. Nah!

Nana était vraiment une maman. Pourquoi prenait-elle toujours ce rôle? Il faut dire qu'elle ne l'avait pas fait intentionnellement, elle disait tout simplement la vérité, elle ne veut pas qu'il sorte avec n'importe qui. C'était une règle qu'elle lui avait imposé, interdiction pour lui de sortir avec une fille avant qu'il ne lui présente, comme ça, elle ferai semblant de ne pas apprécié cette fille et il ne sortira dont pas avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



No problem... |Nana| Empty
MessageSujet: Re: No problem... |Nana|   No problem... |Nana| EmptySam 19 Déc - 13:02

    Ce qu'il aimait le plus chez cette fille, c'est qu'elle était extrêmement naïve. Il ne savait pas pourquoi chez Nana, il trouvait cette naïveté tellement adorable. Le jeune homme esquissa un mince sourire tout en passant un instant son pouce sur ses lèvres tandis qu'il regardait la demoiselle intensément. Elle avait même marmonner à voix basse des propos qu'il n'avait pu entendre. Il aurait bien pu tendre l'oreille, mais il n'eut pas le temps, car elle venait seulement de terminer de songer à voix basse.

    Machihiro adorait le spectacle, c'était quand même plutôt amusant la façon dont elle réagissait. Mais au fond, jamais il n'aurait pensé que Nana éprouvait des sentiments pour lui. C'était quand même étrange, ils étaient complètement opposé, et la plupart du temps, il l'entendait parler avec ses amis de d'autres garçons. Jamais de lui en particulier. Avait-elle voulu cacher ses sentiments ?

    Peut être qu'elle avait tellement honte de se retrouver avec Machi qu'elle n'avait rien dit à ses amis. Après tout, la réputation de notre jeune homme était plutôt dû à son physique, psychologiquement, les gens le fuyaient. Bah, on le prenait pour un gros malade qui avait le cerveau d'un génie. Même en dormant, notre Machi était très attentif en cours. Il mémorisait tout avec une extrême facilité. Mais ça, ça n'avait rien à voir avec le sujet. Nana était vraiment intrigante, il aurait bien aimé voir ce qu'elle avait exactement en tête.

    Nana finit par lui demander si la personne en question était vraiment une de ses connaissances proches. Machi se retourna discrètement pour retenir son rire puis se retourna vivement vers elle, un grand sourire accroché aux lèvres. Attend, elle n'avait toujours pas compris ? Nana devait peut être avoir plus de détail. Depuis le début il parlait d'elle, mais elle n'avait pas capté. Parce que ce baiser avait laissé un courant électrique passer, Machi n'était pas non plus dingue amoureux d'elle, il l'appréciait vraiment beaucoup. Lui n'avait pas eu le même coup de foudre que Nana, parce que quelque chose le bloquer. C'était le fait qu'elle ressemblait vraiment beaucoup à son ex petite amie. Mais cela ne l'empêcherait pas de sortir avec Nana. Comme quoi, parfois les colocataires pouvaient mieux s'entendre.

    " Si, je t'assure que tu la connais trop bien. Tu cherches juste trop compliquer. Et tu es si jalouse que ça Nana ? "

    Puis les propos d'après le firent sourire à nouveau. Nana voulait lui donner une petite leçon de principe ? Elle voulait choisir sa future petite copine. Elle voulait vérifier que sa copine actuelle était assez bien pour lui ? Nana était vraiment une fille attentionnée, mais fallait avouer qu'elle allait quand même un peu loin ! Il n'aimait pas se sentir obliger de faire des choses. Et d'être commander aussi. Mais Nana avait quand même plaisanté hein ? Machi se plaça derrière elle, il l'approcha du miroir avant de dire :

    " Oui, c'est elle. Elle ressemble à toi physiquement. "

    Avait-elle compris de qui il s'agissait maintenant ? OU allait-elle lui sortir qu'elle avait une jumelle inconnue ? Possible. Mais cela ne le ferait que sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No problem... |Nana| Empty
MessageSujet: Re: No problem... |Nana|   No problem... |Nana| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No problem... |Nana|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wait For Me | PV Nana Korita |
» Sortie entre filles [ Nana-chan ]
» L'inauguration des escalier de Tôdai...Et les retrouvailles de Sunbae. [ Nana Korita ]
» Un petit détour et HOp...une rencontre [PV Nana K.]
» Boulot, métro, fightoooo [Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: