Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sortie entre filles [ Nana-chan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre filles [ Nana-chan ] Empty
MessageSujet: Sortie entre filles [ Nana-chan ]   Sortie entre filles [ Nana-chan ] EmptyJeu 7 Mai - 19:21

    - « Hey, poupée ça te dirait de venir faire un karaoké avec nous ? »
    - « Allez, sois pas timide. On va s’amuser. »

    - « Onii-chan, je te retrouve enfin ! Tu viens, on va faire les boutiques ensemble ? »
    - « T’occupes ! Tu vois pas que je ne suis pas disponible en ce moment ? Dégage de ma vue »

    SBAAAF. C’était un peu près à cela que ressemblait le bruit de la gifle que venait de donner avec plaisir à cet inconnu qui l’avait dragué. Non, mais il se prenait pour qui ce gros pervers ? Il croyait vraiment qu’en prenant une pose qui était sensé le rendre plus classe (disons que pour son cas, elle était plutôt raté) et en jouant les machos qu’une fille sortirait avec lui ? Il pouvait toujours courir, il n’y était pas près d’y arriver ! Et puis, c’était quoi ce surnom débile ? Poupée ? Depuis quand est-elle un objet ? Franchement, son entrée en scène était complètement à côté de la plaque. Commençons plutôt par le début, c'est-à-dire au moment où Nana avait donné rendez-vous à la jeune brune afin de se voir. Eh oui, vu que maintenant sa senpai était à l’université de Todaï et qu’elle au contraire, était restée au lycée ayant un an de moins que l’autre. La seule solution pour qu’elles se voient était de se retrouver en ville. Ne voulant pas attirer l’attention, miss Terazawa avait préféré y aller sans son chauffeur ou un employé de sa famille. C’était bien plus amusant quand personne ne vous connaissait et ne se tournait pas pour vous montrer du doigt. Quoiqu’il en soit, elle était venue dix minutes en avance, toute prête. Ce qui a fait qu’elle attendait à côté d’une statue. Par contre, ce que la demoiselle n’avait pas prévu était que deux garçons étaient allés à son encontre. Au début, elle pensait les ignorer et ne pas leur prêter d’attention. Après tout, ils la lâcheront sûrement quand ils verront son manque de réaction.

    Oui, c’était facile de croire cela. Enfin, disons que ce serait peut-être ce qui se serait passé s’il n’y avait pas une autre fille qui s’est incrustée. Apparemment, elle était parti chercher son frère (et par conséquent, un des gars qui l’avait abordé) mais celui-ci l’avait envoyé balader comme s’il s’en fichait complètement d’elle. C’est là que ça a fait tic dans la tête de Reira. C’était exactement comme cela que Kirô agissait avec elle. A lui, elle ne pouvait pas lui dire ses quatre vérités alors vous pouvez être sûr qu’elle ne raterait pas ce mec qui lui faisait penser à son aniki. C’était comme cela que sa main était partie frappé la joue du garçon. De plus, elle n’avait pas hésité et y avait mis toutes ses forces. Evidemment, celui-ci avait été surpris et s’était retourné encore sous le choc. Sur son visage se voyait clairement une belle marque rouge et la trace des doigts de la jeune fille. Elle lui jeta son meilleur regard noir et parla avec franchise :

    - « Baaaaka ! Qui voudrait faire un karaoké avec toi ? Cherche pas, tu trouveras pas ! Et tes poupées, tu sais ce que j’en fais ? Droit vers la poubelle. Et quel genre d’homme tu es pour refuser l’invitation de ta sœur ? Un pauvre type qui a sérieusement besoin d’utiliser le peu de matière grise qu’il a. Juste un conseil : barres-toi le plus vite possible. »

    Reira, un ange ? Qui a dit cela ? En tout cas, ils n’ont pas demandé leurs restes et tous les trois ont tout de suite débarrassé le plancher après avoir entendu tout le discours. Ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire mais un truc était sûr : mieux fallait ne pas la mettre hors d’elle. La brune se calma et respira un bon coup. Il était préférable que sa bonne humeur revienne. Ne souhaitant plus rester sur place, elle s’assit sur le banc le plus proche. Un soupir sortit de sa bouche. Ca lui apprendra à être trop tôt à ses rendez-vous é_è. Attendre, c’était tout ce qui lui restait à faire. D’ailleurs, une fois que sa copine sera arrivée que feront-elles ? Bonne question. En fait, elles avaient planifiés de faire un tour dans les boutiques. Le shopping, quoi. Sans oublier la pause café où elles se parleront de tout et de rien. En plus simple : une sortie entre filles. La lycéenne était en plein dans ses pensées quand soudain quelqu’un s’approcha d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


▍Messages : 176
▍Âge : 31
▍Sujets : 0
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiante et mannequin proféssionnel
▍Études : Art
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Je suis bien décidé à faire battre son coeur.
▍Humeur : Bisounours forever

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sortie entre filles [ Nana-chan ] Left_bar_bleue50/100Sortie entre filles [ Nana-chan ] Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Sortie entre filles [ Nana-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles [ Nana-chan ]   Sortie entre filles [ Nana-chan ] EmptyJeu 21 Mai - 13:58

_Sempai?
_Imouto?
_Je t'appelle pour savoir si tu serais partante de faire une sortie rien qu'entre fille aujourd'hui?
_Avec toi? Comment ne puis-je pas être daccord
_Bien on se rejoindra devant la statut près du grand rond point dans la ville Kamata?
_Okay, c'est daccord, je t'y rejoindrai des qu'ai finit mon travail. Bisous

C'est comme ceci que ce déroula leurs conversation pour fixer leurs rendez-vous. Bien que Reira et Nana soient très proches, Nana n'attendaient pas ce coup de fil de sa part, mais elle était vraiment contente que sa petite protégée pense à elle; bien oui, elle aurait très bien pu appeler une de ses amie avec qui elle reste à l'école, mais non c'est Nana qu'elle a choisit, donc elle se sent honorée de cela.
Nana sorti de chez elle afin de se rendre à son travail de mannequina tout en étant pressée de rencontrée Reira. Elle ne pensait qu'a cela. Pourquoi? Bien c'est pas tout les jours qu'elle a la chance de sortir avec son imouto, donc la voir est toujours un grands plaisir pour Nana. Elle prit sa voiture afin de se rendre au boulot, car si elle faisait de la marche à pieds elle serait un peu en retard, ce qu'elle ne veut pas. Une vingtaine de minutes plus tard, elle
arriva à destination.

[Après quatre et demi passée à son travail]


Enfin le temps était venu pour Nana d'aller à la rencontre de son grands rendez-vous. Elle remonta dans sa voiture afin de se rendre près de la statue, là où Reira lui avait donnée rendez vous. Nana conduisit tranquillement. Arrivé près de sa destination, elle chercha une place où se garer, quand elle entendit un peu plus loin une voix s'élever assez forte pour qu'elle puisse l'entendre de là ou elle était. Nana reconnu la voix de son amie, elle se dépêcha de se garer puis sorti de sa voiture courant vers la direction du hurlement qui l'intriguait assez.
Elle vit son imouto face a une autre gars, apparemment il y avait une embrouille. Elle s'apprêta à venir en renfort quand elle s'aperçut que c'était sa protégée qui dominait, alors elle stoppa son pas, puis regarda de loin.
Cela l'étonnait de voir Reira haussée le ton aussi fort, elle n'avait pas l'habitude de la voir ainsi, mais elle n'était pas choquée non plus, elle savait très bien que Reira ne pouvait pas être l'adorable, gentille et douce fille 24h/24.
Elle sourit, heureuse de voir que son imouto savait tout de même se défendre se qui la rassura un peu.
Elle regarda avec joie, les trois jeune garçon qui avaient dragué sa précieuse Reira ayant eu la honte de leur vie on peut dire. Elle était fier de voir Reira les avoir remis à leurs place.
Maintenant que Reira était enfin seule elle se dirigea lentement vers elle, la suivant vers le banc où elle allait s'assoir, puis fit un détour afin de passer derrière elle. Elle s'approcha lentement sans faire de bruit, puis arrivée près d'elle et lui posa un bisou sur sa joue sans qu'elle n'ai eu le temps de réagir. Nana était encore une enfant c'est vrai, et elle n'a pas peur de le montrer. Normalement elle aurait caché les yeux de sa protégé puis lui aurait dit "Qui c'est?" mais dans cette situation cela n'aurai servit à rien, elle aurait sans doute deviné qui c'était. Nana s'assit près d'elle puis lui demanda les questions qu'une grande soeur poserai a sa petite si elle ne se voyait pas tout le temps.

_Imoutoooo,
fit-elle en la serrant dans ses bras, tu va bien? Je suis trop contente de te voir.

Elle lui adressa un sourire magnifique qu'on pourrai croire que c'est un ange, bon daccord j'exagère un peu.

_J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre hein? Alors qu'a tu prévu pour aujourd'hui je te dédie tout mon temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre filles [ Nana-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles [ Nana-chan ]   Sortie entre filles [ Nana-chan ] EmptyLun 22 Juin - 15:37

    Reira sursauta quand quelqu’un se pencha vers elle pour lui embrasser la joue. Non, non, cette fois ce n’était pas un gros pervers xD, cette fois c’était quelqu’un qui comptait énormément pour elle. Bingo, vous l’avez compris : c’était Nana. Toujours à vous surprendre au moment où vous vous attendez le moins, c’était sa spécialité. En tout cas, la jeune lycéenne ne put que sourire à cet élan d’affection. Dès que sa senpai était assise, elles ne mirent pas longtemps à s’enlacer. Ca faisait déjà un bon petit moment qu’elles ne s’étaient pas vues et elles avaient sûrement l’intention de bien en profiter aujourd’hui. Celle qui venait d’arriver, n’hésita pas à bombarder la brune de question :

    - « Tu vas bien? Je suis trop contente de te voir. »

    La plus jeune hocha la tête énergiquement et répondit :

    - « Hai ! Et toi ? C’est pas trop dur l’unif’ ? Moi aussi je suis si contente, ça faisait longtemps. »

    Ce qui était prévu au programme ? Justement, Reira n’en savait rien. Elle y avait pensé juste avant que son amie débarque mais n’avait pour le moment pas encore trouvé de réponse. Les moments où elle pouvait s’amuser sans avoir à se soucier de son apparence devenaient de plus en plus rares. C’était pour cela que la demoiselle avait décidé d’en profiter le maximum. C’est alors qu’une idée traversa son esprit. Oui, ce genre d’idée qui n’annonce parfois rien de bon. Disons que c’était plutôt une idée… originale qu’elle avait trouvé. Un sourire de satisfaction apparut sur ses lèvres. Interdiction de s’ennuyer, parole de Terazawa !

    - « Iie, t’es arrivé juste à temps. Merci que tu es pu te libérer rien que pour moi. Alors voilà, je te propose de faire du shopping… mais d’une façon différente. »

    Cette façon différente ? Héhé, pour le moment c’est encore secret. Tout ce qu’il suffisait de régler était que les vendeuses n’y fassent pas trop attention. Bah, au pire, avec de l’argent elles sauront sûrement se taire. Faire du shopping à Kamata était super, il y avait plein de boutiques et de centre commerciaux. On peut passer toute sa journée à ne faire qu’une seule rue. Et comme ça, dès qu’elles en auront marre, il suffisait d’aller dans un café pour se reposer. La météo était aussi avec eux. Un grand ciel bleu et un soleil brillant de toute sa splendeur. C’était vraiment le jour parfait pour une journée entre filles.

    Il fallait juste que Reira soit chez elle à six heures. Son père rentrait de Chine ce soir et évidemment, elle devait l’accueillir comme il se devait. C’était à dire que pour l’occasion, elle devait porter un kimono et d’être parfaite. Franchement, elle aurait préféré que ça soit demain, ça lui aurait laissé plus de temps pour apprécier sa sortie. En tout cas, elle s’interdisait de penser à ça. Il fallait se concentrer sur le moment présent et en profiter. En attendant d’avoir la réponse de Nana, la jeune fille regarda autour d’elle. Quand elle était arrivée, elle n’avait pas vraiment fait attention à l’ambiance mais là, elle remarqua qu’il y avait plus de gens que d’habitude. Ca devait sûrement à avoir avec le beau temps. C’était fou ce que ça pouvait influencer les personnes. D’ailleurs si vous avez remarquez, souvent les humains ont tendance à parler des prévisions météorologiques quand ils ne savent plus quoi dire.

    C’est alors que son regard tomba sur un vendeur de glaces. Vous pouvez imaginer à l’avance son expression, un grand visage rempli de joie et d’excitation. C’était à croire que l’étudiante à l’université se trouvait avec une petite gamine de cinq ans qui s’enthousiasmait dès qu’elle voyait une glace. D’un autre côté, il faut la comprendre à chaque fois qu’elle en voulait, son entourage la regardait bouche bée et lui disait : mais tu vas grossir ! Autant dire que ça l’avait tout de suite refroidi. En tout cas, elle n’allait pas échapper cette chance.


    - « Senpai, ça te dit une glace ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entre filles [ Nana-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles [ Nana-chan ]   Sortie entre filles [ Nana-chan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre filles [ Nana-chan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit détour et HOp...une rencontre [PV Nana K.]
» No problem... |Nana|
» Wait For Me | PV Nana Korita |
» This is Madness!.... This is Akihabara! [Yuuki-chan] TERMINEE
» Il était une fois Sho-chan et Cookie-Girl || Ban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: