Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit détour et HOp...une rencontre [PV Nana K.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit détour et HOp...une rencontre [PV Nana K.] Empty
MessageSujet: Un petit détour et HOp...une rencontre [PV Nana K.]   Un petit détour et HOp...une rencontre [PV Nana K.] EmptyLun 2 Nov - 2:23

Mercredi après-midi, eh oui, il n’est que 13h20, assise dans mon canapé, regardant la télé. J’avais fais déjà tous mes devoirs, alors rien à craindre, j’avais l’aprèm pour moi. Seul hic, c’est que je m’ennuie, regarder la télé, ça me dit franchement rien. Alors je pris mes affaires et alla direction centre ville. Passant de quartiers à rues. Je marchais comme à mon habitude, une balade, il n’y a rien de plus aussi agréable que ça. Alors, pourquoi donc s’en priver ? Je pris un taxi, pour changer du bus, et une fois arrivée à l’endroit destinée. Les boutiques, le rêve de toutes les jeunes de maintenant, enfin, je m’en fais pas trop, moi je m’offre quelques petits plaisirs pour cette journée après je rentrerais. Je marchais et visiter de magasin en magasin, après je m’ennuyais, toute seule, ce n’est vraiment pas mon truc mais bon, faut l’admettre avec qui j’aurai pu aller, je me retournai et vis….

-Nana
Je n’ai pas pu empêcher de murmurer ce prénom, en effet, dans un des magasins, je vis une de mes amies d’enfance, enfin, ma meilleure amie, depuis la primaire, elle aussi était toute seule. C’est peut être une occasion ou jamais de pouvoir se reparler à nouveau. Un moment donner, on a du se séparer et maintenant que je l’a revois, j’en suis toute excitée, jusqu’ici, on se disait tout nos secrets, les plus fous ainsi que nos rêves, bref, tout. J’ai toujours été là pour elle-même après e qui lui arrivée, j’en suis restée fidèle à cette amitié et je le suis toujours, bon, certes j’ai eu une meilleure amie, mais sa vraie meilleure amie n’était autre que Nana Korita. Je me décidai donc à avancer et entra dans le magasin, me faufilant parmi les vêtements, les vendeuses devaient se dire qu’est ce que je fabriquais rien qu’en les regardant, mais je m’en fichai éperdument. Il y avait plus important, alors, me faisant passer pour une jeune fille qui venait tout juste de rentrer, j’allai à un rayon de plus près que celui de Nana. Faisant style de regarder les pantalons, sans me retourner, je lui dis.

-On se rappelle de moi ?

Je ne pus lâcher un rire d’amusement dès qu’elle s’arrêta de fouillis dans les tee-shirts, je me retournai donc et lui souriant.

-C’est moi, Mashiko dite ‘ Machi’
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


▍Messages : 176
▍Âge : 31
▍Sujets : 0
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiante et mannequin proféssionnel
▍Études : Art
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Je suis bien décidé à faire battre son coeur.
▍Humeur : Bisounours forever

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Un petit détour et HOp...une rencontre [PV Nana K.] Left_bar_bleue50/100Un petit détour et HOp...une rencontre [PV Nana K.] Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Un petit détour et HOp...une rencontre [PV Nana K.] Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour et HOp...une rencontre [PV Nana K.]   Un petit détour et HOp...une rencontre [PV Nana K.] EmptyLun 2 Nov - 23:58

Ding Dong ! Tel fut le bruit de la sonnerie qui retentit afin d’annoncer la fin des cours. Et oui, il était effectivement 12h30. Nana fut très heureuse d’entre cette sonnerie, car elle avait maintenant toute son après midi de libre, ce pendant la soirée elle travail, et oui, voila ce que c’est d’être une mannequin célèbre : en plus des cours elle doit travailler, mais bon cela ne la gêne pas vraiment, c’est pour elle une passion car elle n’a pas vraiment l’impression que c’est son métier, elle s’éclate tellement. Bref !
Nana rangea ses affaires dans son sac, puis le ferma s’assurant qu’elle n’oubliait rien sur sa table et sous la table puis sortit de classe.
Elle se dirigea vers la salle où Machihiro avait cour normalement, mais apparemment il était déjà sortit. Nana soupira alors, car elle voulait vraiment le voir mais bon il doit sûrement être rentré à la maison pour dormir. En pensant à ça, Nana devait se dépêcher de rentrer elle aussi afin de lui préparer son repas. Quelle fille attentionnée, surtout envers lui.
Elle accéléra le pas, puis se rendit dans le parking là où elle avait garé sa belle voiture rouge papillon, puis la mit en marche. Et hop ! Direction la maison !
12h50, Nana arriva donc chez elle, elle posa ses affaires dans sa chambre en les rangeant, ne pouvant supporter le bordel, puis descendit dans la cuisine et mit un tablier afin de commencer à cuisiner.
Elle chercha dans ses livres de cuisine se qu’elle pourrait lui concocter. Elle lui prépara alors un plat principal et un dessert qu’elle avait fait la veille, pas d’entrée pour aujourd’hui.
Elle alla alors dans sa chambre puis alla prendre une douche même si elle en avait déjà pris une ce matin avant d’aller en cour, enfin bon c’est Nana donc on ne dit rien. Elle sortit donc de la salle de bai, avec une serviette qui entoure son corps, puis alla dans sa chambre et la ferma à clé afin qu’elle puisse se changer. Elle se vêtue d’un pantalon noir, un haut noir et une courte veste blanche, et alla dans son placard « spéciale accessoire » puis mit des accessoires blancs afin de faire ressortir la veste : une ceinture blanche, des bracelet blanc et noir, un sac à main blanc et une paires de chaussure à talons blanche.
Elle prit une des paires de lunettes qu'elle avait qui lui servirait de camouflage, elle ne pouvait pas sortir comme ça, elle risquerai de se faire attraper par des fans.
Elle laissa alors un mot accroché à la porte de la chambre de Machihiro « Machi’, je suis sortis faire du shopping, tu me connais. Le repas est dans le frigidaire, régale toi, je ne veux pas qu’il reste une miette. Bisous. »
Elle sortit alors, puis monta dans sa voiture en route pour le centre ville.
Arrivé dans le centre ville elle chercha une place pour se garer puis descendit de sa voiture et la verrouilla, puis chercha un bon magasin avec de beau fringues, elle alla tout dabord dans l’un de ses magasin préféré.
Elle entra, saluant la responsable du magasin puis se mit à la recherche d’une veste qu’elle avait dessiné, elle espérait pouvoir en trouver une semblable à celle qu’elle avait fait en dessin. Complètement concentré dans sa recherche, elle entendit soudainement une voix qui lui semblait familière, mais qu’elle n’avait pas entendu depuis pas mal de temps. Elle se retourna alors, et vie son amie d’enfance Machiko. Nana n’en revenait pas mais pourtant elle était belle et bien face à elle. Nana lui devait beaucoup. Machiko était sa toute première amie, maintenant sa meilleure amie unique et chère à ses yeux.
Nana ne pus se retenir : elle sauta dans les bras de celle-ci tout en s’exclamant :

_Machiiiiiiiiiiiiiii ! Bien sûr que je me souviens de toi, comment puis-je t’oublier. Je suis trop contente de te voir.

C’est vrai, comment pouvait-elle l’oublier ? C’était la seule fille qui lui faisait cette effet : a chaque fois qu’elle la voyait, des lumières étincelantes l’entouraient, c’était vraiment une beauté. Depuis leurs rencontre, Nana à toujours été en admiration envers elle, car elle la trouve vraiment belle, elle pourrait même la considéré comme une rivale, mais bon elle était bien trop proche d’elle pour cela. C'était pour elle sa sœur de cœur. Elle prit les mains de son ami puis sautilla sur place tel une enfant de 7ans.

_Tu m'a trop manqué tu peux pas savoir à quelle point! Je ne pensais pas qu'on se retrouverai en faisant du shopping! C'est le destin! Les deux accro du shopping se retrouve dans un magasin de vêtement, ça pourrai faire la une des journaux^^!


Nana regarda autour d'elle, oubliant qu'il y avait d'autres gens ici, et qu'elle ne devait pas attirer l'attention sur elle, mais il y avait déjà deux jeune étudiant surement qui prenaient des photos d'elle. Bonjour la vie privée, a mon avis, ils ne doivent pas savoir ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit détour et HOp...une rencontre [PV Nana K.] Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour et HOp...une rencontre [PV Nana K.]   Un petit détour et HOp...une rencontre [PV Nana K.] EmptyMar 3 Nov - 21:37

Je fus un peu surprise mais je comprenais très bien, du pourquoi elle s’était mise à me sauter dans les bras, après tout, c’est vrai ça fait longtemps qu’on s’était pas revues, faut bien profiter de nos retrouvailles, tout de même. Les gens qui étaient autour de nous, dans le magasin, nous regardaient bizarrement. Mais bon, passons.

-Moi aussi, tu m’as tellement manquée

Je regardais ma meilleure amie d’enfance, en train de sautiller, ça pouvait se comprendre, j’avais essayé de la joindre mais il m’était impossible, cause du réseau que ma petite sœur avait trafiquée…Enfin, bref, je l’écoutais l’air amusée.

-On va bientôt être les reines du shopping !!!! Un jour, on fera notre une à notre manière sur le journal, d’ailleurs, on pourrait s’en faire un, sur un blog commun.

Mais quelques filles me regardait de travers, ce dont je m’en fichais, elles n’avaient que ça. En faite, moi et Nana, on est dans notre petit monde à nous, quand on est à 2, alors, ce n’est pas la peine d’essayer de nous en faire sortir, notre monde est nous, un point c’est tout. Les vêtements, on s’y connaît même très bien d’ailleurs, pour ça, faut ne pas s’en faire. Accro, même beaucoup. En primaire, j’avais déjà commencé à faire à faire des croquis de styliste, je me débrouillai plutôt et même encore actuellement.

-Les gens savent vraiment que ça à faire : Eh ben on n’est pas sorti d’affaire. Mais bon, personne ne rentrera dans notre petit monde, ALLEZ YOUYAAA.

Je m’étais prise d’un fou rire dont Nana suivit, on es un peu fofolle, certes mais faut profiter du temps et de la jeunesse. Pour rattraper ces longs moments dont on n’a pas pu en profiter ensemble, on alla choisir quelques vêtements pour ensuite aller aux cabines d’essayer. D’ailleurs, c’est une chance, deux cabines libres côtes à côte. Je marchais d’un pas rapide, en prenant par la main, Nana, pour réserver nos cabines. Oui, car vous savez, il y a des piqueuses quand même, j’appellerai ça des pies volantes, je sais, c’est ridicule mais bon, c’était ça ou encore les rats à collants (rat-à-collant=rata collant) en gros, ce sont des filles qui pestifèrent tout et qu’après c’est contaminé par la suite. Chercher, je suis dans mon petit délire comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit détour et HOp...une rencontre [PV Nana K.] Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour et HOp...une rencontre [PV Nana K.]   Un petit détour et HOp...une rencontre [PV Nana K.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit détour et HOp...une rencontre [PV Nana K.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No problem... |Nana|
» Wait For Me | PV Nana Korita |
» L'inauguration des escalier de Tôdai...Et les retrouvailles de Sunbae. [ Nana Korita ]
» NANA KORITA'S LINKS U.C
» Boulot, métro, fightoooo [Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: