Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wait For Me | PV Nana Korita |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Wait For Me | PV Nana Korita | Empty
MessageSujet: Wait For Me | PV Nana Korita |   Wait For Me | PV Nana Korita | EmptyLun 3 Aoû - 21:23

    Les heures défilaient lentement, trop lentement pour Takeo. Depuis bientôt plusieurs minutes, heures, il fixait l'horloge dressé sur le mur du salon de son appartement, il attendait sagement l'heure d'ouverture d'un magasin qu'il appréciait tant. Oh bien sûr, cela pouvait paraitre étrange, Takeo n'avait pas pour habitude de montrer ses sentiments, ses réelles pensées, préférant se taire tout simplement. Il s'était réveillé tôt exprès pour arriver pile à l'heure de l'ouverture du magasin, cela pouvait paraitre immature mais il voulait absolument ce petit quelque chose qui n'était d'autre qu'un simple CD, bien entendu il aurait pu le commander sur internet ou ailleurs mais il avait besoin de sentir le disque entre ses mains, il fallait vraiment le voir ainsi pour le croire, Takeo était réellement unique. Bien sûr il laissait son masque d'indifférence couvrir son visage mais au fond de lui il était impatient, seul la lueur dans ses yeux laissait transmettre une seule once d'émotion.

    Après une douche rapide il se décida à se vêtir sobrement comme à son habitude, il valait mieux se fondre la foule au risque de se créer des problèmes. Il choisit un jean noir ainsi qu'un haut blanc en col V à manches longues, une veste noir toute simple. Il avait toujours su trouver des vêtements sobres malgré leurs prix élevées au plus grand damne de ses parents qui souhaitait que leur fils se démarquent par rapport aux autres, tout le contraire de son monde de vie en fait. Il faisait tout pour être invisible aux yeux d'autrui, refusant tout contact avec eux, il ne faisait confiance en personne dans ce monde. Il vivait dans un monde de solitude depuis son enfance et s'y était habitué, pourquoi changerait-il maintenant ? Ses yeux fixaient l'horloge qui se trouvait devant lui, il ne restait plus que trente minutes avant l'ouverture du magasin, il commença donc à se lever et après avoir fermé son appartement il se dirigea vers la sortie du bâtiment. Il prit le métro pour arriver jusqu'au bâtiment voulu, il arriva pile à l'heure voulu à son plus grand bonheur. Il allait enfin pouvoir toucher le disque en question de ses propres mains, on pouvait presque voir dans ses yeux de la joie.

    Il se dirigea donc en direction du rayon concerné, connaissant celui-ci sur le bout des doigts dû au nombreuses heures passées dans ce magasin. Arrivé devant son article il eut la surprise de voir qu'il ne restait plus qu'un album du groupe qu'il voulait. Il en avait de la chance pour une fois ! Il se dirigea donc vers la caisse avec un semblant de gaieté, une fois payé il se dirigea vers un des bancs du centre commercial. Il se mit à regarder chaque détail de l'album, si quelqu'un le regardait on aurait pu le prendre pour un demeuré ou quelque chose du genre. Il le rangea quelques minutes plus tard et prit la route de la sortie du centre commercial, il n'avait croisé aucune connaissance à son plus grand bonheur.

    Mais alors qu'il était légèrement perdue dans ses pensées il percuta une personne et le sac du magasin tomba négligemment sur le sol, on put entendre le chox et bruit d'objets cassés. Sans faire attention à la personne qu'il avait percutée il ramassa son sac et sortit l'album en question, il y avait une fissure en plein milieu mais le disque ne semblait pas endommager à sa plus grande joie. Il rangea ainsi son bien précieux et releva les yeux, il tomba nez à nez sur une jeune femme qu'il connaissait ou plutôt qui essayait d'être son amie, une chose sans doute impossible à ses yeux. Elle aurait pu sans doute lui parler quelques instants avant, il n'avait guère fait attention à ce qui l'entourait mise à part son bien si précieux à ses yeux.

    Il l'observa quelques instants sans prononcer aucun mot laissant ce masque d'indifférence sur son visage, quoiqu'elle essaie de faire il réagirait toujours ainsi. Il ne voulait pas d'elle et encore moins de son aide, comme s'il ne savait pas se débrouiller tout seul, il était assez grand pour se défendre même s'il ne faisait jamais cette action. A quoi bon riposter si c'était pour s'enfoncer encore plus dans les problèmes ? Il ne savait pas pourquoi elle voulait tant se rapprocher de lui et n'avait aucune envie de le savoir. Il aimait cette vie de solitude, il ne dépendait de personne mise à part lui alors pourquoi devrait-il changer ? Ça serait absurde de vouloir vivre une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


▍Messages : 176
▍Âge : 31
▍Sujets : 0
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiante et mannequin proféssionnel
▍Études : Art
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Je suis bien décidé à faire battre son coeur.
▍Humeur : Bisounours forever

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Wait For Me | PV Nana Korita | Left_bar_bleue50/100Wait For Me | PV Nana Korita | Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Wait For Me | PV Nana Korita | Empty
MessageSujet: https://made-in-japan2.forumactif.org/post.forum?mode=editpost&p=6935   Wait For Me | PV Nana Korita | EmptyDim 9 Aoû - 15:12

_Bon travail Nana, tu as bien travaillé, désolé de t'avoir gardé si tard aujourd'hui
_Merci beaucoup, pourquoi tu t'excuse c'est mon métier après tout non?
_Tu peux rentrer chez toi maintenant, fais attention à toi sur la route.

_Ne t'inquiète pas pour moi, tu devrai plutôt pensé à te reposer un peu. J'y vais bisous

C'est ainsi que Nana finit son travail. Aujourd'hui elle avait finit plus tard que d'habitude car ils doivent produire un défilé de mode, et finir le photobook, donc ils avaient besoin de Nana qui elle, est l'une des meilleure mannequin qu'ils ont dans leurs entreprise.
Bizarrement Nana n'était pas trop fatiguée elle se permit donc de pouvoir rentrer en voiture. Cela l'arrangeait car, marcher à cette heure ne lui disait rien du tout même si elle n'habitait pas trop loin.
Maintenant sur la route Nana, ouvrit sa fenêtre afin de pouvoir apprécier l'air, le vent qui soufflait. Ses cheveux flottait dans l'air se qu'elle trouvait très agréable. Elle adorait l'odeur du matin, l'air frais qu'elle respirait, le vent qu'elle sentait poser sur quelque partie du corps, se qu'elle préférait par dessus tout, c'était de pouvoir regarder le ciel et le soleil qui se levait petit à petit au fil des minutes.
Elle roulait tranquillement vu qu'il n'y avait pas beaucoup de voiture à cet heure. Si Nana pouvait, elle se réveillerai chaque matin à cette heure pour pouvoir ressentir tous se qu'elle ressentait à cet instant: la sensation d'être libre, la sensation de flotter dans l'air...
Elle se sentait apaisée, tout se qui la tracassait disparaissaient, tout ses problèmes... elle sentait qu'elle pouvait faire le vide dans sa tête.
Tout en faisant attention sur la route, elle regardait autour d'elle, aimant admirer le paysage et tout se qui l'entoure, il n'y avait vraiment pas beaucoup de gens, si tôt le matin ça se comprend.

Elle se dirigea en route vers sa maison, car elle voulait prendre une bonne douche, après avoir bien travaillé, elle en méritait bien une. Elle arriva chez elle après un quinzaine de minutes. Elle gara sa voiture dans son parking, puis elle entra dans sa maison après avoir verrouillé les portières de sa voiture noir. Elle monta au second étage, dans sa chambre afin de préparer es vêtements qu'elle envisage de mettre pour cette journée.
Elle alla ensuite dans la douche, prit en une bien tiède afin de ne pas se sentir fatigué.

Après une vingtaine de minute dans la salle de bain, elle sortit enfin, habillé d'un peignoir et d'une serviette qu'elle avait enroulé autour de ses cheveux. Un fois sec, elle se vêtu d'un pat' d'elph blanc, d'une chemise noir a manche 1/4, puis une veste blanche sans manche. Elle avait la classe dans cette tenue. elle se coiffa puis prit son déjeuné tranquillement quand elle se souvenu qu'elle devait acheter quelques petite chose. Si elle s'était souvenu plus tôt, elle les aurait acheté tout a l'heure quand elle est passé devant la boutique.

Arès avoir finit son petit déjeuner, elle choisit une paires de talons noirs, un sac a mains noir et blanc, et oui fallait tout coordonner, puis elle sortit de chez elle fermant la porte derrière elle, et remonta dans sa voiture en route pour les boutiques.
Arrivé devant la boutique qu'elle désirait, elle chercha une place pour se garer puis descendit de sa voiture puis entra dans la boutique.
Elle chercha désespérément se qu'il lui fallait, puis une fois trouver elle s'apprêtait a aller payer quand elle passa devant le rayon CD et DVD. "Ah le concert des Big Bang" Elle se souvint soudainement qu'ils avait fait un concert récemment, et il le lui fallait a tout pris elle le chercha et, chanceuse comme elle est, elle le trouva.
Elle alla a la caisse pour payer tout ses achats. Une fois payer, tout en marchant, elle regarda attentivement la pochette du DVD qu'elle avait acheté et son contenu, quand elle eu un appel. Elle s'arrêta un moment puis prit son portable et décrocha, quand soudainement elle se fit bousculé par un jeune homme. Son portable était tombé ainsi que toute ses affaire de peinture.
Elle ne fit pas attention a la personne, elle commença tout dabord a ramasser son portable qui heureusement n'avait aucune "cicatrice", puis ramassa le reste.

Nana se tourna et regarda la personne qui lui était rentré dedans, elle pouvait le reconnaitre de dos, rien qu'a la coiffure, ou a l'attitude ou encore a la positions et réaction, c'était bien son cher et tendre protégé Takeo.

_Ah, désolé tu n'as rien?


Elle ne savait pas pourquoi elle s'excusait car ce n'était pas elle qui l'avait poussé, mais elle le fit tout de même

_Je suis désolé, tout va bien? Rien est cassé?


Celui ci ne prit même pas la peine de lui répondre, elle le regarda s'éloigner sans aucune excuse puis décida alors de le poursuivre:

_Hey Takeo! Je sais que tu ne m'aime pas, mais tu pourrai au moins t'excuser, ce n'est pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wait For Me | PV Nana Korita | Empty
MessageSujet: Re: Wait For Me | PV Nana Korita |   Wait For Me | PV Nana Korita | EmptyMer 12 Aoû - 9:37

    S'il y a bien une chose que Takeo ne comprenait pas, c'était bien l'acharnement de Nana et Koichi à propos de sa propre personne. Que cherchaient-ils à toujours vouloir rester avec lui ? D'habitude avec la majorité des gens qu'il croisait on lui faisait la même réflexion, il était ennuyant, agaçant, gênant, lassant, désagréable, exaspérant, insupportable et irritant, sans compter les autres adjectifs qualificatifs de la même nature. Il s'y était habitué, cela faisait partie de sa vie alors à quoi bon l'ignorer ? Un jour qui sait les gens en auront marre, dans tous les cas dans il ne restait plus qu'un an dans Sakurai Gakuen et une grande partie de ses problèmes disparaitront rapidement. Takeo était le meilleur élève de sa promotion alors il ne s'inquiétait pas pour son avenir, sa vie étant toute tracée, pourquoi devrait-il en douter ? Bien entendu il ratait les joies de la jeunesse, il ne possédait aucun ami et il n'était jamais réellement sorti, n'avait eu aucune ni aucun copain. Ne soyez pas choqué ! Ses attirances sexuelles étaient au même niveau, il ne s'était senti en aucun cas par quelqu'un que ce soit un garçon ou une fille, bien sûr cela ne l'empêchait pas de trouver quelqu'un de beau lorsqu'il en croisait un.

    Ce fut le choc avec la jeune femme qui le fit redescendre sur terre, il vérifia que l'état de l'album resta le même, puis releva les yeux devant la personne en question. Comme à son habitude il ne réagit pas, il ne comprenait pas Nana, pourquoi toujours s'acharner sur lui alors qu'il n'avait rien demandé ! Elle s'excusa de l'avoir bousculé, cette phrase le fit sourire intérieurement, c'était pas lui l'origine de leur bousculade ? Il avait réellement du mal à supporte Nana dans ces moments-là. Pourquoi n'agissait-elle pas comme tous les autres ? Quoiqu'il se passait il était toujours fautif selon même si on pouvait prouver le contraire la majorité du temps. Nana commença même à s'inquiéter de son état, la vie réservait à Takeo de bonne surprise dont celle-ci, pourquoi s'inquiétait-elle toujours de son état ? Même après avoir été frappé par une bande de rue il avait réussit à s'en sortir alors qu'est-ce qu'il risquait au centre commercial ? Son corps avait créé une sorte de protection supplémentaire qui faisait en sorte qu'il ne ressente que peu les chocs et les coups, il ne s'entrainait pas pour rien chaque semaine.

    Mais la jeune femme se mit à s'énerver voyant le manque de réaction de Takeo, cela l'amusait en un certain sens. Elle n'était pas si patiente avec le jeune homme comme elle le voulait le faire croire. Il devait s'excuser ? Si elle le voulait il ferait alors mais tout à fait hypocritement bien évidement. Il l'observa avec un sourire-faux tout en prononçant ses quelques mots.

    - Désolé alors. T'es heureuse maintenant ?

    La connaissant un petit peu soit elle s'énerverait sur son manque de réaction soit elle serait dépitée devant ses réactions. Il connaissait son discours par cœur, " tu dois t'ouvrir au monde, t'as besoin d'aide. " et ainsi de suite. Un jour qui sait elle s'en lassera et laisserait en paix pendant quelques heures ou jours. S'en vraiment comprendre pourquoi, il supportait plus facilement la présence de Koichi, il ne se comprenait pas lui-même alors si un jour quelqu'un le comprendrait.

    Il ne se plaignait jamais de son sort, il n'était pas malheureux seul, il avançait sans réellement se soucier des autres qui chercherait toujours à lui vouloir du mal. Il fallait s'y faire, il continuerait à vivre quoiqu'il arrive. Et puis si un jour il devait mourir c'était que son heure était arrivée, non ? Pourquoi devrait-il mourir alors ? Lui n'avait jamais fait mal à quiconque depuis sa naissance.

    - Tu souhaites rester là ou me suivre indéfiniment ?

    Ce n'était pas qu'il souhaitait rentrer chez lui en cet instant mais presque. Il ne s'était levé si tôt pour rien, il voulait maintenant écouter l'album qu'il venait d'acheter. Ses paroles n'avaient pas été des plus douces mais il avait d'habitude d'agir ainsi même si rare était les personnes qui appréciait ce côté de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wait For Me | PV Nana Korita | Empty
MessageSujet: Re: Wait For Me | PV Nana Korita |   Wait For Me | PV Nana Korita | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wait For Me | PV Nana Korita |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la voilà encore une fois... ~ PV Nana ~
» Un petit détour et HOp...une rencontre [PV Nana K.]
» L'inauguration des escalier de Tôdai...Et les retrouvailles de Sunbae. [ Nana Korita ]
» Sortie entre filles [ Nana-chan ]
» No problem... |Nana|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: