Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un héros à sauver || G-Boys ||

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un héros à sauver || G-Boys || Empty
MessageSujet: Un héros à sauver || G-Boys ||   Un héros à sauver || G-Boys || EmptyMer 16 Sep - 20:44

    "Argh... c'est pas humain, l'été est même pas terminé et t'as vu tout le travail que j'ai déjà ? T'as beaucoup de boulot à la maison toi aussi ?"

    "..."

    "Tu m'ecoutes Tayama-kun ? Jte donne une occasion de te plaindre du boulot là ! Normalement, tu devrais déjà avoir pondu un monologue sur les études, à quel point c'est..."

    "Je voulais manger avec Batmasao ce midi et je le vois nul part :/"

    "Hein ? Qui ? Ah Tanaka-kun ? Il était pas en cours ce matin, je crois qu'il est malade."


    A ce moment là, la moue toute triste et mignonne du plus jeune des Golden Boys s'était changée en expression d'inquiétude. Attrapant le sac de cours qu'il venait de faire tomber par terre en voyant que Masao n'était pas au point où il avait l'habitude de le retrouver, il avait mis le tout sur l'épaule, regard vers l'horizon. Oui, il fallait la pause kakkoii qui précède l'action. Action qui n'avait même pas permis de dire au revoir au camarade de classe de Masao, alors que ce dernier ouvrait la bouche pour rajouter quelque chose, Naoki filait déjà à toute vitesse vers la sortie de Todai. Il avait entendu quelque chose parlant de cours cette après midi, probablement qu'il venait de lui dire qu'il n'avait pas terminé sa journée d'études.
    Pfff, il ne pouvait pas comprendre la love attitude lui de toute manière è.é. Bien sûr, c'était une excuse parfaite pour louper quelques cours, mais ça n'avait rien à voir. Ici, ce n'était pas question de manquer quelques heures à mourir d'ennui ou non. C'était question que son Masao, son défenseur, le golden boy qu'il aimait en toute question, était malade è.é.
    Alors oui, dans ce genre de situation, on avait un baka chieur qui se transformait en véritable ami inquiet et kawaii. Filant à toute allure, ne pensant sans doute pas qu'il pouvait appeler un chauffeur pour aller plus vite, il n'avait cependant pas pris la direction de la résidence des Tanaka.
    Avant d'aller voir un ami malade, il fallait faire des provisions. Aussi, il s'était rendu au centre commercial. Une personne normale en aurait finit au bout de 10 minutes avec un petit sac. Mais Naokiki, lui, il avait quitté le centre commercial, une heure plus tard, chargé de sacs énormes.
    Et parce qu'il était chargé, il avait pensé au bout du temps trop long de trois minutes qu'il ne pouvait pas faire tout le trajet à pieds =.=. Sortant enfin son téléphone portable, il avait appelé à la maison pour qu'on vienne le chercher avant de poser ses sacs par terre.

    Et en attendant, le Kiki avait fait les cent pas.
    C'était trop long =.=. On aurait beau lui dire qu'il n'attendait que depuis 10 minutes, le jeune homme aurait quand même trouvé ça trop long. A l'heure actuelle, Masao était peut être en train d'agoniser et il n'était même pas là pour lui tenir la main è.é
    Première Naokiki, tu veux choper ses microbes ? Deuxièmement, fallait pas mettre trois plombes pour faire des courses ? Dernièrement, tu sais même pas ce qu'il a ton Masao, si ça se trouve, c'est rien de grave !
    Et à ça, un Naokiki vous dirait que Masao malade c'est sérieux, qu'il fallait bien qu'il lui achète des choses pour l'aider à se sentir mieux, et que l'amour ne connaissait pas les microbes è.é.
    Bref, la voiture était finalement arrivée, et Naoki n'avait pas manqué d'engueuler ce pauvre chauffeur qui n'y était pour rien. Mais un chieur qui a un ami malade est un chieur qui devient vilain.
    Attachant sa ceinture, les sacs près de lui, nous noterons l'exploit: il n'avait même pas touché à la nourriture.
    Alors là chapeau ! Pourvu que ça dure =.=.

    Arrivé devant la demeure de Poil de carotte, le jeune homme avait mis son masque, en bon japonais qui se respecte, avant de se saisir des sacs dans un "si mon ami est mort, ce sera de votre faute !". Ben voyons Kiki, t'en as pas d'autres des comme ça ?
    Si, des tas *o*.
    Ouais, ben t'es mignon, tu les gardes au chaud.
    Montant rapidement les escaliers qui menaient à la propriété, il avait enfin sonné à la porte de la résidence alors que son premier cours de l'après-midi était en train de débuter. Quelques secondes plus tard, à peine, une servante venait lui ouvrir. N'attendant pas qu'on lui demande le pourquoi du comment, Naoki était entré. De toute manière, qui pouvait il venir voir à part Masao hein è.é ?
    Passant à côté de servantes et autres, le jeune homme était monté rapidement au premier, vers la chambre de son héros. Quelques secondes plus tard, il frappait à la porte pour entrer sans attendre qu'on l'y invite. Mais bon, si Masao était mort, aucune chance qu'il ne réponde =.=.
    Tu sais qu'il est pas mort hein ?

    "Batmasao !"

    Ah ben oui tu sais !

    "Pourquoi t'es malade è.é ?"

    Naoki, ne sois pas en colère, il n'y peut rien le pauvre. Tu sais, il ne l'a pas vraiment fait exprès et...

    "Pourquoi tu m'as pas envoyé un message hein ? Tu les as tous utilisé pour Peipei è.é ? Ou pour Dark Kiki ?"

    T'es pas en train de lui faire une crise de jalousie là quand même ? Un malade, ça se ménage, faut pas l'enchaîner comme ça =.=
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Un héros à sauver || G-Boys || Left_bar_bleue100/100Un héros à sauver || G-Boys || Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Un héros à sauver || G-Boys || Empty
MessageSujet: Re: Un héros à sauver || G-Boys ||   Un héros à sauver || G-Boys || EmptyMer 16 Sep - 21:38

Masao se réveilla durant la nuit, il avait froid. Pensant que la température à l’extérieur avait baissée, il ne s’inquiéta nullement. Il alla fermer la fenêtre puis s’emmitoufla dans sa couette. Il avait le froid en lui, il frictionna ses bras pour se procurer de la chaleur, bof…
C’est en étant frigorifier qu’il s’endormit à nouveau.

Le réveil fut horrible ! Il éteignit son portable qui sonnait l’heure du levé et ouvrit péniblement les yeux. Il n’avait plus froid, il était gelé ! Mais c’était quoi ce temps de… Il regarda par la fenêtre et vu le soleil… Bon…

Il se redressa, il était tout courbaturé… Déjà hier il en avait, mais il pensait que c’était dû à… Enfin, vous comprenez, hier il avait passé tout son après midi avec Aki, à faire du sport en chambre. Aussi pensait-il que ses courbatures venaient de là. Seulement, ces dernières avaient décidés de lui faire regretter son après midi, parce qu’elles étaient encore plus virulente que la veille.

- Atcha !

Suivi alors une bonne quinte de toux qui obligea le rouquin à se lever précipitamment pour aller vomir dans ses toilettes privés. Vu qu’il n’avait rien avalé, ce fut de la bile qu’il régurgita, autrement dit : Il eu un bon mal de ventre qui en suivit, sans parler de l’acide qui s’amusait à danser dans son œsophage.
Là, il n’y avait plus de doute, le fils du Maire, était sûrement malade…

Il prit quand même la décision de se doucher, restant de longues minutes sous le jet d’eau chaude avant de s’habiller. Il enfila un pantalon en toile noir ainsi qu’un gros chandail beige auquel il ajouta une écharpe : Il avait toujours froid =/

Il descendit pour prendre son petit déjeuné, parce que même s’il n’avait pas faim, mais alors pas du tout faim, il savait que pour reprendre des forces, il fallait que le corps est de l’énergie, énergie qu’il prendrait dans les aliments qu’il avalerait.
A peine sa mère le vit qu’elle lui ordonna de remonter directement dans sa chambre, elle lui apporterait son petit déjeuné au lit après avoir appeler le médecin. Il ne pu mot dire et donc retourna dans ses appartements, se demandant s’il avait autant la tête d’un malade que ça Oô
Il se regarda dans le miroir de sa chambre et hallucina : Il avait le teint blafard, digne d’un visual Kei, des petits yeux rouge et ses lèvres, d’habitude rose, étaient d’une couleur délavée…
Il retourna se coucher et ne fut nullement surpris d’apprendre qu’il avait la grippe. Bah voilà, à force d’en entendre parler de ce virus, voilà qu’il l’avait eu ! Le docteur lui donna des médicaments et l’interdit de sortir de chez lui, jusqu’à deux jours après la fin des symptômes. Après un certificat pour l’université, le médecin prit congé.

Le Sucre de canne dû alors supporter sa mère poule qui voulait lui donner la becquée et prenait son fils pour un bébé de 4 ans è-é Il fut ravi qu’elle s’en aille, après qu’il ait avalé une bonne moitié du petit dej’. Il envoya un texto à un de ses camarades, lui demandant de prendre le cour pour lui, parce qu’il était malade. Une fois fait, il pu enfin se reposer comme il le méritait, ayant une couette de plus sur le dos ^-^

Au déjeuné, sa mère vint encore lui prendre la tête pour manger, mais n’insista pas en voyant que Masao n’arrivait pas à avaler. Elle laissa le plateau sur sa table de chevet et lui conseilla de dormir. Bah c’était ce qu’il faisait avant qu’elle ne vienne le réveiller pour le forcer à manger sa bouillie de riz aux poireaux è-é

Ah le calme, le silence… Tout cela fut fini quand il entendit quelqu’un frappait puis entrer sans attendre qu’il réponde. Il n’y avait que les G-boys pour agir de la sorte… Keiji et Junpei, sans gêne jusqu’à fond, seraient entrés sans même prendre la délicatesse de taper. Il ne restait que… Ah bah la façon dont il fut nommé, il comprit que c’était Naoki XD Ce dernier agressa littéralement le malade tout en lui faisant une crise de jalousie o_o

- Euh Nao… J’y suis pour rien si je suis malade et je n’ai même pas prévenu Junpei que je n’allais pas bien.

Il remarqua les sacs qu’il avait dans les mains et arqua un sourcil :

- Euh… c’est quoi tout ça ? Oô Tu es passé faire tes courses avant de venir me voir ? Et comment ça se fait que tu saches que je suis malade ? Non ! Par pitié, ne me sors pas que c’est ma mère qui a téléphonait à tous les G-boys pour dire que j’étais souffrant, hein ç_ç ?

Que de question @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un héros à sauver || G-Boys || Empty
MessageSujet: Re: Un héros à sauver || G-Boys ||   Un héros à sauver || G-Boys || EmptyMer 16 Sep - 21:59

    Pour rien s'il était malade O.O ? Il n'y était pour rien ?
    Ben ouais, tu sais Naoki, en général les gens ne font pas exprès de tomber malade. Ils font un calin à la mauvaise personne, ils ne se couvrent pas, ou, tout bêtement, il touche la mauvaise poignée de porte.
    Hum... ce n'était pas une raison è.é. Batmasao n'avait pas le droit de tomber malade, c'était un super héros, son super héros ! Lui malade, qui allait le défendre de l'infâme Junpei et de ses cours, ou du terrible voleur de bonbons ? Hein, qui è.é ?
    Naoki, t'es juste vexé parce qu'il t'as pas envoyé un message pour te prévenir ?
    ...
    Nan mais t'as quel âge ?
    Ben quoi ? Si Masao ne va pas bien, Kiki veut en être le premier informé pour pouvoir lui porter secours et....
    On peut se tromper, mais là, tu l'ennuies pas plus qu'autre chose ? A moins que tu préfères voir ça comme un moyen d'occuper un ami qui meurt probablement d'ennui à cause de la maladie ?
    Tout à fait !
    Affichant une moue sceptique, le jeune homme avait levé un sourcil. Ok, Masao méritait qu'on lui donne le bénéfice du doute, peut être qu'il était trop fatigué pour prévenir son Junpei. N'empêche que...

    "Alors t'as prévenu Dark Kiki è.é ? Tu préfères Akira à moi O.O ?!"

    Non mais t'as pas bientôt finit gamin ? Pose tes sacs et retourne en cours au lieu d'embêter le roux !
    Ah non, maintenant qu'il était là, il restait !
    Et pour confirmer, Naoki avait fait quelques pas dans la chambre. Tirant une chaise, il l'avait posé près du lit avant de s'asseoir dessus, bien décidé à ne pas laisser Batmasao rapidement.
    Baissant les yeux vers ses sacs à la question de son ami, le jeune homme avait haussé les épaules. Ben quoi ? C'était pas normal de faire des provisions comme si une guerre allait éclater quand un ami était souffrant ? Et puis, ce n'était que deux trois petits trucs... ok, peut être un peu plus, mais mieux valait prévenir que guérir... c'est pas le sens inverse dans ce cas là ? Attendez, ça ne veut rien dire dans l'autre sens è.é. Ne commeçons pas, ne filons pas un mal de tête au cadet qui finirait par se croire malade à son tour.
    S'emparant de l'un des sacs, Naoki avait commencé à sortir une multitude de trucs alors que Masao parlait toujours. Evidemment, il y avait des friandises, mais aussi tout un tas de revues, des jeux de société, des dvd... oui, vraiment, le jeune homme avait dévalisé le centre commercial:

    "Ben... j'ai pensé que tu devais t'ennuyer ici tout seul."

    T'es sûr que le calme et le silence, c'est pas plutôt reposant et conseillé dans son cas ?

    "Et puis, c'est Yoshiba-kun qui me l'a dit... non Yoshida... Yoshihida ? C'est quoi son nom déjà à l'autre è.é ?"

    On s'en fout Naoki, tout ce que ça prouve, c'est que tu l'ecoutes pas franchement ce type, même quand t'es pas à la recherche de Masao:

    "Et ta mère aurait bien fait ! Au moins, elle pense à prévenir tes amis, elle !"

    Tu veux pas arrêter de faire la gueule ? Si t'es venu là pour ça, tu serais mieux en cours....
    Sortant une revue qui traitait visiblement de la bourse après celles sur les jeux videos, les mangas, et toutes les catégories possibles et inimaginables, Naoki avait posé un sac vide pour en prendre un nouveau à vider sur un lit qui était déjà bien encombré.
    Tournant alors les yeux vers la table de chevet, il avait remarqué auquel son ami ne semblait pas avoir fait honneur. Et immédiatement, sa moue était devenue encore plus contrariée. Lançant un regard de reproches à son ami, il s'était saisit du premier truc à manger qui se trouvait sur le lit pour le mettre sous le nez du roux, soit une tablette de chocolat.
    Et voilà ce qui arrivait quand on pensait à demander à quelqu'un de lui ramener les cours. La raison pour laquelle nous conseillerons ici la flemmardise, beaucoup plus salvatrice que le désir de rester à jour dans ses études.
    A la tête que faisait à présent Naoki, il ne laissait visiblement pas d'autres choix à Masao que de manger quelque chose. Mais au moins, pour une fois, il ne disait rien. Savourons le silence probablement éphèmère.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Un héros à sauver || G-Boys || Left_bar_bleue100/100Un héros à sauver || G-Boys || Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Un héros à sauver || G-Boys || Empty
MessageSujet: Re: Un héros à sauver || G-Boys ||   Un héros à sauver || G-Boys || EmptyJeu 17 Sep - 1:13

Oui, exactement, il n’y était pour rien, alors pas la peine de lui aboyer dessus de la sorte ç_ç Mais le rouquin le connaissait bien à son Naoki, depuis le temps qu’il le côtoyait ! Attend le moment propice pour sortir sa phrase, il justifia son absence d’sms en disant qu’il n’avait même pas prévenu Junpei avait de s’endormir à nouveau. Il reçu un sourcil arqué comme réponse et la crise de jalousie revint. Là, le Sucre de canne souri, trouvant la situation trop drôle, il lui faisait une scène de ménage dis donc !

- Je ne préfère pas Akun à toi, voyons. Je vous adore tous autant et je n’ai prévenu aucun G-boys. Tu arrêtes ta crise de jalousie, maintenant, s’il te plait, mon lapin ? ^^

Pourquoi lapin ? En fait, le roux avait regardé un anime qui se nommait : Fruit Basket et dès qu’il avait vu Momiji, il avait directement fait le rapprochement avec Naoki ! Les deux se ressemblaient tellement : Petit, mignon, hyperactif, bruyant, etc… On pouvait continuer comme cela pendant des heures, mais une disert’ sur la ressemblance entre Momiji et Naoki n’était pas des plus intéressantes.

Il se redressa un peu, histoire que son dos soit contre les barreaux de son lit, il grimaça et y plaça son coussin avant de sourire : Il était confortablement assis ^-^
Très franchement, il était content que l’un de ses amis soient passés lui rendre visite et reste même un peu avec lui. Oh, le masque !
Vite, il attrapa celui qui se trouvait sur sa table de chevet, à côté du plateau qu’il n’avait pas vraiment touché et l’enfila. Voilà, il pouvait parler, tousser, tout ce qu’il voulait, il ne contaminerait pas le lapinou.

En parlant de lui, le voilà qui commençait à vider un sac Oô Des friandises, histoire de lui donner plein de sucre et de le faire grossir. Tout plein de revu varier, pour qu’il soit informé de ce qui se passe dans le monde, des dvd, histoire qu’il puisse pleurer devant une scène d’amour poignante ou se tordre de rire, des jeux vidéo pour se défouler… Dans tout cela, il se reposait quand ? Il manquait les cd è-é Bon, dans sa bonté d’âme, le malade n’allait pas lui en tenir rigueur XD

- C’est gentil d’avoir pensé à moi comme ça ^^

Le voilà qui tenta de trouver le nom de la personne à qui il avait parlé :

- Yoshida ? Je doute malheureusement pour toi. Takumi est en 3° année à Sakurai, rappel-toi. Tu as dû parler à Yoshiki, c’est le seul à qui j’ai envoyé un texto.

Naoki reparti dans sa crise de jalousie, faisant soupirer Poil de carotte :

- Mais t’as fini oui ? J’étais fatigué, je n’ai pensé qu’à mes cours. Aki n’est même pas au courant que je suis malade, d’ailleurs, va falloir que je lui dise, pari hier, je lui ais refilé sans le savoir =/

Il attrapa son téléphone et commença a taper un sms qu’il pourrait envoyer en multi, histoire de prévenir tout le monde d’un seul coup. Il bougea les pieds :

- Arrête de remplir mon lit d’affaire, s’il te plait. Je ne vais plus pouvoir bouger sinon après ^^

D’un coup, entra dans son champ de vision, une tablette de chocolat °° Il leva les yeux pour regarder son ami qui lui faisait une tête autoritaire et terriblement sérieuse d’un seul coup. Il avait dû remarquer que le plateau de déjeuner de son ami n’était quasiment plein…
Sûrement, sinon, il n’agirait pas de la sorte.

- Bon bah… Puisque tu me laisses le choix…

Il croqua dans la tablette, mâcha, avala, en repris un bout puis fit une petite grimace. Il bu son verre d’eau :

- Voilà, j’ai croqué dedans.

Il fallait sous-entendre : Je t’ai fais plaisir, maintenant, laisse-moi mourir de sous-alimentation XD
En passant… Le rouquin avait l’air totalement baka avec le chocolat qu’il avait aux commissures des lèvres =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un héros à sauver || G-Boys || Empty
MessageSujet: Re: Un héros à sauver || G-Boys ||   Un héros à sauver || G-Boys || EmptyJeu 17 Sep - 10:33

    Et voilà, fallait qu'il nous la ressorte, sa moue boudeuse ultra kawaii. Ou comment tenter de filer des remords à quelqu'un qui n'a rien fait d'autres que tomber malade sans le vouloir ?
    Mouais ok... mais selon Naoki, Masao avait fauté è.é. Au premier symptome, il aurait du envoyer un sms à son Nao pour l'appeler au secours. Parce qu'il était Robin, son associé. Ou, parce que Batmasao l'aidait toujours et que c'était à son tour de...
    Attendez, on va finir la phrase: de venir le faire chier alors qu'il est au calme et tente de se reposer pour récuperer ?
    On peut formuler ça comme ça =.=.
    Fixant toujours son ami avec sa moue spécial chien battu, le jeune homme avait finit par hausser les épaules pour dire sur un ton de gamin:

    "Ouais, mais tu me préfères un peu quand même non ?"

    Naoki, t'es lourd

    "Et puis, je suis quand même plus mignon."

    Ferme là

    "Ok, Junpei est genre intelligent, mais il peut aussi être super baka ! Et moi, on peut pas me vaincre avec un bikini !"

    Non vraiment, Masao a compris

    "Alors la prochaine fois, tu m'enverras un sms à moi et en premier hein ? Dis, dis, dis, tu le feras hein ?"

    T'es pas obligé de toujours te comporter comme un gamin qui fait un caprice ? S'agitant le temps de quelques secondes, le jeune homme avait semblé se calmer tout seul. Probablement parce que la présence d'une grande quantité de sucre lui donnait beaucoup de mal à se concentrer. Mais notons, encore une fois c'était tout à son honneur, qu'il n'avait toujours rien touché. Alors là, il allait peut être même améliorer son temps sans sucreries. Si c'est pas beau de vouloir nourir son ami en priorité !
    Quelques secondes plus tard, un "ah" d'illumination sortait de sa bouche. Yoshiki, c'était ça ! Qu'est-ce qu'ils avaient à tous s'appeler "Yoshi" machin aussi è.é. En plus Yoshi qui ? Mouais... ça restait un bon moyen pour s'en souvenir, ou une blague pourrie à lui faire la prochaine fois qu'il le croiserait. La dernière en date devait être "Yo Shi-kun" =.=. Et ouais, il était parfois difficile de se rendre à la même faculté qu'un type qui aurait pu facilement avoir sa place dans un animé dans le rôle du gamin.

    "Ouais... mais je viens de me rappeler que j'ai oublié d'acheter une tente :/"

    Une tente ? Pour un malade ? Dans une chambre ? Laissons le chercher l'erreur tout seul =.=. Probablement qu'il trouverait à répondre que c'était marrant de faire du camping, et que ça vous occupait. Sortant un réchau d'un sac, il avait dit d'un air embêté:

    "J'ai pourtant pas oublié le reste :("

    Waaah Naoki c'est Mary Poppins, il a tout sur lui !

    "Aaaaaah ouais... bon, j'arrive pas à capter pourquoi à lui d'abord, mais je dirais rien.... Tu veux que j'aille chercher la tente ?"

    Non Naoki, Masao ne veut pas de tente dans sa chambre.
    Bref, comme pour "obéir" à la remarque de Masao, Naoki, comme un imbécile, venait de poser son réchau sur le lit. Levant un air etonné vers son ami, il avait ensuite regardé aux alentours, cherchant probablement un meilleur endroit où se décharger de toutes ses courses. C'est qu'il avait encore trois sacs à vider lui =.=.
    Les yeux posés sur le sol, se demandant probablement s'il pouvait étendre son bordel ici, il les avait relevé vers le roux, sans doute pour lui demander de l'aide.
    La tablette de chocolat sous le nez de son ami, qui était à présent avec son portable en main, il avait profité que celui ci morde dans la tablette pour laisser tomber le sac qu'il avait et sortir son propre portable.
    Pourquoi il fixait l'ecran ? Et surtout pourquoi il ne retirait pas le chocolat du nez de Masao qui avait fait preuve de bonne volonté.
    Premièrement, il attendait que Masao lui envoie un message comme quoi il était malade... ouais c'est con... mais quand on le veut son message =.=.
    Deuxièmement, une bouchée ne suffisait pas.
    Alors, c'est en agitant la tablette sous le nez de Masao, et son portable dans sa main, qu'il avait finit par lever un air d'incompréhension vers son ami. Il l'avait envoyé ne son message ? Alors pourquoi il ne recevait rien ?
    Lui ? Chiant ?
    A peine, à peine ^o^

    "Ben... et moi ?"

    Typique du niveau d'un gamin de six ans =.=
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Un héros à sauver || G-Boys || Left_bar_bleue100/100Un héros à sauver || G-Boys || Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Un héros à sauver || G-Boys || Empty
MessageSujet: Re: Un héros à sauver || G-Boys ||   Un héros à sauver || G-Boys || EmptyJeu 17 Sep - 14:40

Evidemment, la prochaine fois, dès qu’il aurait le nez qui coule, il téléphonerait à Naoki pour qu’il vienne lui apporter des mouchoirs =_= Nan mais, ce petit, ça n’allait pas très bien dans sa tête XD Faudrait demander une consultation à Akira °°

Il ne pu s’empêche de sourire quand son ami décida de descendre le pauvre, au sens figuré du terme, Junpei, qui n’était même pas là pour se défendre et qui devait avoir les oreilles qui lui sifflaient. Le roux l’imaginait parfaitement froncer les sourcils et se demander qui pouvait bien médire sur sa personne. Il rigola au coup du bikini ! Ah ça c’était la meilleure et le pire, cruellement vrai XD Ah mais il le saoulait avec son sms celui là @-@

- Ouiiiii je te l’enverrai c’est promis, alors maintenant arrête XD Et puis tu sais, toi, on ne peut pas te vaincre avec un bikini, mais on le peut avec des bonbons °°

Le plus drôle dans l’histoire, c’était que le fils du maire soit content de cette crise de jalousie ! Il était maso, allez savoir… Mais voir son Momiji tapait une scène, parce qu’il ne l’avait pas prévenu qu’il était malade, il trouvait cela totalement adorable. S’il n’avait pas été malade, il l’aurait pris dans ses bras *o*
Nourrir son ami… Non mais à ce niveau là, ce n’était pas nourrir, c’était gaver ! Il y avait assez de friandises pour en donner à un régiment XD

- Une tente ? Oô

Il le vit sortir un réchaud d’un des sacs O.O Non mais il était complètement fou ce mec XD Il croyait que quoi ? Que Masao allait sortir de son lit confortable et chaud pour dormir sous une toile, dans ses propres appartements ? C’était qui le plus malade des deux, au fait ?

- C’est très gentil, mais je préfère rester dans mon lit, si cela ne te dérange pas hein °° Tu n’aurais pas dû prendre tout ça, c’est un peu inutile °° Je ne pars pas grimper le Mont Fuji, je suis malade Nao-chan =p

Et il remit le couvert sur le fameux sms !

- J’ai prévenu Yoshiki pour avoir les cours ç_ç

Il n’en pouvait plus là le Sucre de canne, il allait fondre si l’autre lapin continuait à le chercher avec ça XD Il trouvait cela choupi, mais là, ça devenait lourd °° Du Nao quoi =p
Il commença a rédiger un sms quand une tablette de chocolat s’imposa dans son champ de vision. Voyant la tête que faisait le nain de poche, il accepta d’en avaler deux bouchées, pour avoir la paix.
Il reprit son tapage de texto puis l’envoya et, à nouveau, le bébé miaula, demandant pourquoi lui, il ne l’avait pas reçu. Espèce de baka, parce que tu étais avec lui et que donc, tu le savais qu’il était malade =_=
Mais Masao, cédant toujours aux caprices, jusqu’à un certain point quand même, envoya aussi le message son Tayama adoré :
Spoiler:
- Là, t’es content ? ^^ Fais moi un sou…

Il n’eu pas le temps de finir qu’une quinte de toux le pris, il bu un peu d’eau, avant de poser sa tête contre le coussin en soupirant. Et oui, il était malade…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un héros à sauver || G-Boys || Empty
MessageSujet: Re: Un héros à sauver || G-Boys ||   Un héros à sauver || G-Boys || EmptyJeu 17 Sep - 15:39

    Voilà, t'es content, tu seras au courrant au moindre symptôme. Alors tu peux faire ton sceptique en attendant qu'il tombe malade une nouvelle fois, mais en attendant, arrête de le harceler ce pauvre Masao. T'es venu pour jouer les infirmiers, alors fais ton boulot !
    Non, pas en allumant le réchau ! T'as même pas de feu imbécile.
    Fouillant dans un nouveau sac, Nao avait, semble t'il, accepté finalement de capituler pour faire entièrement confiance à son Mama-chan. Plongeant la main jusqu'au fond, baissant parfois les yeux, il semblait visiblement en pleine recherche de l'objet idéal pour un infirmier. Tant qu'il ne nous sortait pas un matelas gonflable.
    Ah... ça aussi il avait oublié de l'acheter :/
    =.=... mon Dieu, mais qu'est-ce que tu veux que ton Masao fasse du parfait kit du petit campeur ? Il préfères un lit confortable à un camping dans une chambre baka è.é.
    Ne cherchez pas, ce qui peut chasser l'ennui est obligatoirement bien pour son super héros.
    Affichant une moue songeuse, probablement à cause des bonbons, le jeune homme avait stoppé quelques secondes sa recherche. Posant alors un doigt sur sa bouche en parfait Sherlock, il avait finit par hausser les épaules:

    "Ben... je pense pas que ce soit pareil, les bonbons, ça rend pas idiot ^o^. Et puis, je peux résister moi. Même si c'est pas pareil et que ça veut rien dire hein !"

    Ou comment faire preuve d'une mauvaise foi évidente =.= ?
    C'est pas grave Naoki, un jour, tu comprendras que les bonbons te rendent aussi faibles que les bikinis pour Junpei. Ou mieux, un jour tu tomberas aussi amoureux et tu comprendras la faiblesse d'un homme.
    Aucune chance là dessus è.é. Les filles, ça vous embête et puis ça râle toujours pour un rien parce qu'on leur a même pas envoyé de sms de la matinée et...
    Stop ! Dis, tu viens de faire quoi là avec Masao ?
    =.=... ouais ben, c'est pas pareil, encore une fois !

    Une tente ? Ben oui une tente ! Qu'est-ce qu'il y avait de si étonnant à ramener une tente à un ami souffrant ?
    Mmmh... parce qu'il ne risquait pas de partir faire du camping par exemple !
    Ben, ça lui arrivait parfois de faire du camping dans sa chambre lui =.=.
    ça compte pas, la personne n'est pas normale !
    Baissant le sac qu'il tenait en signe visible de déception, Nao avait ouvert la bouche de nouveau:

    "Ah..... T'es sûr ?"

    Oui, il est sûr x.x

    "Ben je sais que t'es malade, mais jme suis dis que ça t'amuserais. Je suppose que tu veux pas non plus de la mini piscine gonflable Mickey dans ce cas là ?"

    ...

    "Jpeux la garder *o* ?"

    Et ouais, un Naoki est capable de retrouver le moral aussi rapidement qu'il vient de le perdre. Affichant un air de gamin suppliant, il avait brandit le paquet de la piscine qu'il cherchait depuis une bonne dizaine de minutes. Si Masao disait oui, il se ferait une piscine partie ce soir devant sa série préférée avec des montagnes de friandises.
    Une piscine dans sa chambre, il en avait toujours rêvé !

    Haussant les épaules, visiblement peu convaincu par le besoin de demander des cours à un camarade de classe, il n'avait cependant rien répondu. Et ouais, comme son Masao lui avait promis de le sms la prochaine fois, il voulait bien le lâcher avec ça pour un temps. A condition qu'il reçoive aussi le sien maintenant, bien evidemment è.é
    Fixant donc son portable avec l'impatience d'un gamin, un sourire tout content avait fait son apparition à la sonnerie. S'empressant d'ouvrir le message pour le lire, il avait ensuite redressé la tête vers son ami. Brandissant son portable en direction de celui ci, victorieux, il s'était alors exclamé:

    "T'as vu ? La preuve que je t'aime plus que les autres ! Je suis arrivé le premier moi, et avant même d'avoir le message ^o^"

    Tu le sais que c'est débile ce que tu dis ?
    Ouais, mais on s'en fout è.é

    Sursautant à la quinte de toux de son ami, Naoki s'était redressé d'un bond, d'un seul. Faisant ainsi tomber les courses qui se trouvaient encore sur les genoux, il s'était mis à fouiller rapidement sur le lit, faisant tomber quelques trucs se trouvant sur celui ci.
    Enfin, quelques minutes, Naoki brandissait une sucette pour la toux avec un air à la fois inquiet mais fier d'y avoir pensé. Au moins, dans tout ça, il lui fichait la paix avec son chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Un héros à sauver || G-Boys || Left_bar_bleue100/100Un héros à sauver || G-Boys || Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Un héros à sauver || G-Boys || Empty
MessageSujet: Re: Un héros à sauver || G-Boys ||   Un héros à sauver || G-Boys || EmptyJeu 17 Sep - 22:16

Jouer les infirmiers, houlà… Vous imaginez, vous, un Naoki en blouse blanche en train de donner les médicaments à Masao ? XD Tien, c’était étrange qu’il n’ait pas pensé à en acheter une de blouse, avant de venir le voir °°
Le roux eu alors un sourire, s’il n’en avait pas, c’était parce qu’il n’avait pris des trucs que pour son ami.
Mais qu’est-ce qu’il cherchait comme ça, lui Oô ? Il allait lui sortir quoi de sa poche XD Une peluche ? °° Ca serait le coup =p

Ouais, Junpei était faible devant un bikini, où plutôt devant Miho en bikini et Nao lui, bah il était faible devant un paquet de bonbon, pire si c’était ses préférés ! Tout le monde avait un point faible, le comédien ne faisait pas exception à la règle. Il regarda son ami avec un air amusé quand ce dernier lui sorti qu’il pouvait résister aux friandises, que cela ne rendait pas crétin et que ce n’était pas pareil d’abord. Bah tien =p Il prononça avec ironie, montrant ainsi qu’il ne le croyait absolument pas.

- Oui bien sûr, c’est totalement différent

Une tente… Il n’y avait que lui pour croire qu’une tente allait servir à quelque chose, à une personne malade, dans son lit o_o Le fils du maire se demanda ce qu’il se passait dans la tête de son Momiji réel pour qu’il est eu l’idée d’acheter le kit du campeur, pour un malade XD Il devait y avoir une réaction chimique bizarre dans son cerveau… Akira, devrait vérifier !
Oui, il en était sûr, il préférait son lit =p Une mini piscine à l’effigie de Mickey maintenant o_o Ah ce petit XD

- Oui, tu peux la garder ^^

Il rigola, trouvant vraiment la chose trop drôle. Ah ce qu’il pouvait l’amuser XD
Cédant une nouvelle fois aux caprices du petit, il lui envoya également le sms. Il reçu un sourire tout content en retour et brandit son portable et lui dit, fier comme Artaban, qu’il l’aimait plus que les autres, parce que lui, il était déjà là, avant même d’avoir reçu le sms !

- Mais t’es grave XD Je le sais que tu m’aimes =p En passant, les autres ne savaient même pas que j’étais malade. Peut être que s’ils l’avaient su en même temps que toi, ils seraient déjà là °°

Ou comment chercher à taquiner le gouffre à bonbon !

Et la quinte de toux arriva, lui prenant sans crier gare, le prenant alors qu’il était en train de demander à son Tayama préféré, de lui faire un sourire. Il bu un peu d’eau, suite à la quinte, puis posa sa tête contre le coussin, lâchant un soupire. Ah… Ca lui avait décollé les poumons dis donc.
Il remarqua son ami en train de chercher quelque chose, dans la masse d’affaire qu’il avait mis sur le lit. Il se demandait ce qu’il voulait comme ça et souri en voyant la sucette pour la toux. Ca c’était utile ! XD

Il la prit et posa sa main sur son masque pour se l’enlever :

- Ah… Garde bien le tien, je retire le mien. Je ne voudrais pas que tu attrapes ce que j’ai.

Après avoir fait ses recommandations, comme si Nao avait 10 ans, il retira son masque et hop sucette à la bouche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un héros à sauver || G-Boys || Empty
MessageSujet: Re: Un héros à sauver || G-Boys ||   Un héros à sauver || G-Boys || EmptyVen 18 Sep - 21:43

Ha si Kiki avait seulement su une minute avant le début des cours que Masao était malade, croyez-moi, il aurait fait autre chose que de suivre ce stupide cours d’économie qui lui gonflait la tête. Vous me direz, mais que fout-il à l’université si rien ne l’intéresse ? Je vous répondrais : Papa et Maman .. Hiroki avait déjà bien des plans dans sa tête. Il voulait devenir un grand danseur .. De renommé ! Celui qui danserait pour les plus grands chanteurs, les NEWS par exemple ? *w* Ou même un simple danseur de comédie musicale, peu l’importait, du moment qu’il pouvait faire de la danse contemporaine et en vivre. Mais non, il avait fallu que ses parents s’en mêlent, lui ordonnant de suivre leur voix. Certes reprendre un restaurant avait bien tenté Hiroki sur le coup, mais quand on lui avait expliqué que tenir un restaurant cela voulait dire ne rien mangé mais servir la bouffe aux autres, il avait vite reculé ! Alors pour faire plaisir à ses vieux qui se faisaient bien des idées, il était partit à l’université. Il avait la chance d’avoir un bon cerveau autant en profiter @.@ Mais il était bien déterminé à ne pas se prendre la tête pour des cours. Pour preuve, il terminait ce jour même, sa nuit sur sa table de l’amphithéâtre. C’était de la faute à Naoki aussi, il avait passé une longue soirée la veille !

Ce fut donc les paupières encore closes, l’esprit embrumé et à pas de limace, qu’Hiroki quitta la salle de cours pour se rendre .. Ou ? Bonne question, mais il était tellement endormit qu’il se laissait aller là ou ses jambes le menaient, sans même s’apercevoir qu’il venait de presque traverser l’université. Mais près du portail d’entré, il sursauta quand son téléphone portable se mit à gindre dans sa poche de pantalon. Quelle idée d’aller inventer un mode vibreur, quelle idée d’utiliser le mode vibreur .. Ce fut à peine si la jambe du pauvre Golden Boy ne se mit pas à trembler pour suivre le rythme du GSM. Ne parlons pas non plus des fourmis qui se frayent un chemin dans sa cuisse. Qui est le diable qui vient le déranger ? Réveillé par la sonnerie et les tremblement de l’appareil, Hiroki marmonna quelques injures contre la marque nippon de son engin, puis il posa ses yeux encore légèrement entrouverts, sur son écran ..

Code:
J’suis pas en cours, j’ai chopé la mort. Désolé de prévenir que maintenant =/  Si vous voulez venir me voir, parce que je vais me faire chier comme un rat mort, vous savez où j’habite =p Kisu ^@^

Nooooo quelqu’un était malade ? Mais qui ? Y’avait pas signature @.@ Très pratique ça .. Hiroki ne soit pas si bête, regarde le nom du destinataire écrit juste au dessus du message T-T .. Trop endormit le pauvre, il mit bien une bonne cinquième de minutes, avant de comprendre que le message venait de Masao. .. MASAO ETAIT MALADE ?? O.O Houyo, cela voulait dire risque d’épidémie chez les Golden Boy !! Mal à la tête, mal à la gorge, quinte de toux, soudainement, Hiroki se sentit comme très malade ! probablement atteint de la grippe A, oui s’était sûrement ça ç.ç Jusqu’à ce qu’il se souvienne qu’il n’avait de toute façon pas approché Masao depuis plus d’une semaine .. Tout d’un coup il allait mieux .. -_-‘

Pas une minute à perdre, fallait aller sauver Masao de l’ennui de la maladie ! Il allait sûrement avoir faim tout seul dans une chambre dans le noir .. Oui Hiroki aurait faim dans une situation comme celle là ! Mission 1, trouver de la nourriture pour Masao. Mission 2, trouver un moyen de se protéger de ses microbes è.é
Hiroki quitta aussitôt l’enceinte de Todai, laissant derrière lui son cours de commerce se dérouler sans lui, puis il fila vers le McDo le plus proche. Masao était en plus bien trop maigre, fallait qu’il s’engraisse ! S’il reste malade une semaine sans manger, il va devenir squelettique ! Pas question de laisser un Golden Boy dans la détresse ! Hiroki commanda deux maxi best of à emporter, puis les bras chargés de sacs qui sentaient bons la friture, il fila dans la pharmacie la plus proche. Le jeune homme laissa dans la boutique une sale odeur de frites, mais il avait trouvé ce qu’il voulait : Un masque *O* C’était dur d’en trouver par les temps qui cours, mais on ne refuse rien à un Golden Boy !

Bref, les bras chargés de bonne bouffe bien trop grasse, et le masque attaché autour du cou, le hamster se rendit à la maison des Tanaka au plus vite. Il voulu tout d’abord utiliser un taxi mais cet andouille là resta planté dans les embouteillages .. Hiroki le quitta alors furax sans même prendre le temps de payer sa course { Le client est roi et le client est insatisfait è.é } et opta pour le métro. Sauf qu’une fois installé dans son wagon, une bande de SDF vint le harceler pour avoir ses sacs qui sentaient si bon. Après les avoir frappé plusieurs fois avec, pensant qu’on voulait le dévalisé, Hiroki quitta le transport à la premier station qui suivait, et termina finalement son chemin à pied .. Ca lui fera du sport pour la journée et au moins personne ne le dérangera è.é

Arrivé enfin devant les Tanaka, transpirant, les sacs McDonald bien froissés, Hiroki retrouva son sourire et enfila son masque. C’est partit ! Il sonna à la porte pour se faire invité de Tanaka-mère, puis il grimpa rapidement les escaliers qui menaient à la chambre de Masao. Il la connaissait bien la maison depuis toutes ses années ..

« TADAAAAAAM ! »

Hurla t-il en entrant en trombe dans la chambre, levant ses sac McDo dans les air .. Mais il buggua rapidement en réalisant qu’il n’était pas le premier arrivé è.é Retrouvant une position normale, il plissa des yeux en fronçant les sourcil, regard posé sur Naoki .. Non seulement son frère kiki l’avait doublé, mais en plus il avait acheté lui aussi des courses pour Masao ?? Quel ingrat, sans même le lui dire, sans même lui proposer de faire les courses ensembles ? Puis ce que s’est ainsi, Kiki va bouder et personne n’aura de son McDo renversé à cause des SDF ! Il cacha les deux sacs dans son dos, et gonfla ses joues comme un ronchon ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un héros à sauver || G-Boys || Empty
MessageSujet: Re: Un héros à sauver || G-Boys ||   Un héros à sauver || G-Boys || EmptySam 19 Sep - 13:15

    Don't Worry Mama-chan, c'est qu'il l'a la peluche le Kiki, en fait, il en a même plusieurs ! Ne jamais sous-estimer la force d'un baka kawaii qui pense que son ami a encore besoin de l'affection d'une peluche à son âge. Mais après tout, si ça lui fait plaisir d'encombrer la chambre de Batmasao de tout un tas d'affaires inutiles =.=.
    Et il devait vraiment aimer ça avec le canard en plastique pour le bain qu'il venait de rajouter à la toute nouvelle collection de Masao. Aaaah, avec ça, Tanaka pourrait faire fureur dans une brocante, aucun doute là dessus.
    Continuant donc de fouiller dans ses sacs pour poser de nouveaux objets sur le lit, et par terre... ouais, il l'écoutait son roux, fallait lui laisser un peu de place pour dormir ^o^, il poussait des soupirs assez souvent, se souvenant qu'il avait oublié tel ou tel objet.

    C'est marrant, Masao n'avait pas l'air spécialement convaincu quand il donnait raison à Naoki è.é.
    Posant un doigt sur sa bouche, notre excité réfléchissait à un moyen de convaincre un grand malade que les sucreries et les bikinis, ce n'est définitivement pas comparable.
    Alors voyons, la dernière fois, sur la plage... Junpei ne les avait pas remarqué à cause de Miho en bikini. Et puis, il avait l'air un peu débile sur le moment.
    Avait il l'air débile quand il mangeait des friandises ?
    Comment ça tout le temps è.é. Bon... mais il remarquait ses amis même en mangeant une sucette !
    Ben ça dépend, la dernière fois, Akira est passé juste derrière toi et t'as dis "salut"... et toi, t'avais le visage collé contre le distributeur de friandises de Todai.
    Ok... autre chose... Hum... han *o*

    "Ouais, parce que moi, quand je mange une sucrerie, y'a pas de géant qui se mette à courir pour la sauver de la noyade !"

    ...
    ^o^
    Ne prends pas un air fier crétin, c'est réellement con ce que tu viens de dire =.=.
    Ouais, mais c'était marrant ! Et vrai en plus !
    Quelqu'un pour dire à Naoki que ce n'était pas un point de comparaison acceptable ou on le laisse se satisfaire de sa blague ?
    D'ailleurs, en parlant de friandises, il le branche pas le sac de nounours en gélatine ?
    Stop... pas de tentation, c'était pour Masao, be strong Kiki è.é.
    Heureusement, il avait une piscine gonflable Mickey pour tenir le coup *o*, gloire à son Mama-chan ! Il n'y avait que lui pour être aussi cool ! Oui, et qu'un Naoki pour aimer autant se faire chouchouter =.=.

    Quelques secondes plus tard, notre kawaii boy écartait les bras à la manière des gosses pour ajouter:

    "Ouais, je t'aime grand comme ça même !"

    ... tu joues ton mignon pour avoir des friandises ?
    Tout de suite, il ne peut pas être tout simplement mignon comme d'habitude ?
    Bref, il y avait plus urgent... trouver un moyen d'avoir quand même raison malgré la phrase bourrée de logique que venait de dire son ami.

    "...ben ouais, mais ils auraient pu aller voir Yoshito..."

    Yoshiki =.=

    "...comme moi, pour apprendre que t'étais malade et arriver les premiers !"

    Non il n'était pas devin et il n'avait pas deviner que Yoshiki était l'homme à aller voir pour savoir... mais si ça peut lui faire plaisir de s'inventer quelque chose qui ne tient pas la route, laissons lui ça aussi.
    Bref, quelques secondes plus tard, Naoki tendait une sucette à son ami. C'était quand même pas drôle les masques è.é... oui, Naoki venait de se rendre compte que, même s'il cédait à la tentation, il ne pouvait pas manger =.=.
    Poussant un petit soupir, il s'était donc contenté de vider, enfin, le dernier sac qui était rempli exclusivement de... peluches x.x.
    Tendant un castor deguisé en medecin à son ami, il avait dit:

    "T'as vu, il est plus mignon qu'Akira ^o^ ?"

    Ne prêtant pas attention à la sonnerie de la maison, Naoki avait continué à fixer niaisement le castor jusqu'à ce qu'un "Tadaammm" se fasse entendre. Et tout le monde savait que la force du tadamm était assez puissant pour venir à bout même d'un baka... enfin, dans ce cas là en tout cas.
    Se retournant pour voir son Hirokiki, le jeune débile lui avait adressé un regard suspicieux... est-ce qu'il venait de la part de Peipei pour le faire aller à ses cours et ainsi Peipei pourrait avoir la vedette quand il arriverait è.é ?
    Dites, comment ça se fait que vous êtes tous les deux, deux bakas jaloux ? Vous voulez quand même pas tuer Masao à force è.é ?
    Reniflant, seconde réaction, ou comment l'instinct reprend le dessus, Naoki avait sentit cette odeur agréable venu tout le droit d'un fast food.
    Alors voyons...

    "Deux menus maxi best of bic mac, coca, sprite, il a choisit les frites."

    ... t'es une machine ou quoi ?

    "C'est bon, il est clean !"

    ...
    Quoi ? Aucune chance qu'il ne vienne de la part de Peipei, et puis Naoki... ben il avait ramené plus de trucs, alors il gardait quand même la vedette è.é.
    Si tu veux.
    N'empêche que, jamais t'auras de calin de ton brother Kiki vu la tête qu'il fait.
    è.é.
    Ben ouais, fallait au moins prévenir avant de venir ici.
    Ben Masao l'a pas fait lui d'abord !
    Tu devais pas arrêter avec ça ?
    Si =.=.

    Bref, puisque que deux mangeurs étaient sur la même longueur d'ondes, et surtout parce qu'Hiroki ne se cachait pas vraiment pour bouder. Notre Naoki avait compris la situation plus facilement qu'un exercice de maths... oui bon, c'est facile.
    Passant une main dans ses cheveux, il avait semblé réfléchir quelques secondes. Voyons, la dernière fois, c'était de la faute d'Akira, alors cette fois ci ce serait...

    "Junpei a même pas voulu que je te prévienne. Il a dit que Masao ne devait pas voir trop de monde. Sinon, il m'aurait filé tout un tas d'exercices è.é. T'as vu comme il essaie de se garder Masao pour lui tout seul ?"

    Et quelques secondes plus tard, on retourne une tête pour attirer la pitié vers notre Batmasao. Courage Naoki, toi aussi tu peux être strong comme le Chat Potté !
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Un héros à sauver || G-Boys || Left_bar_bleue100/100Un héros à sauver || G-Boys || Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Un héros à sauver || G-Boys || Empty
MessageSujet: Re: Un héros à sauver || G-Boys ||   Un héros à sauver || G-Boys || EmptySam 19 Sep - 14:42

Ah il avait des peluches ! Il avait même pensé à ça ! Une question se posait alors : Mais qu’avait-il oublié ? Un animal de compagnie, un bouquet de fleur, une cafetière senseo ? XD Houlà… °° Vi, Masao avait besoin d’affection, mais pour cela, il avait une peluche taille réelle en la personne de son koibito chéri ^-^ Il n’avait pas reçu l’accusé de réception de son message d’ailleurs =/
Son Adoré devait être en réunion pour avoir éteint son portable, il n’y avait pas d’autres raisons… Sauf si ce crétin d’Italien avait oublié de le recharger è-é C’était possible ça aussi ! Ho… Mais si c’était le cas, cela voulait dire qu’Aki ne saurait pas qu’il est malade ç_ç ? Il ne lui enverra même pas un sms de soutient ? Moue tristoune de la part du rouquin.
Han suffisait d’attendre qu’il le recharge en rentrant chez lui son GSM, voilà tout *o* Et hop, un sourire sur le visage au Sucre de canne ^-^

Tour cela se passa tandis qu’il regardait Momiji² vidait ses sacs °° Heureusement qu’il n’avait pas pu prendre de caddie, sinon, il aurait acheté 10 plus de choses totalement inutile, vu la situation XD

Oh, il n’avait pas l’air sincère quand il lui donnait raison ? Peut-être parce qu’il ne le croyait nullement ? xD Pas besoin qu’il se casse la cervelle à lui prouver : C’était du pareil au même ! Naoki était faible devant les sucreries et Peipei l’était devant Miho en bikini, ou en petite tenue en général =p
Masao se souvenait de leur dernier voyage scolaire et de la presque bave qui coulait du menton du ténébreux quand il avait aperçu la demoiselle. Mouhaha ça avait été bien marrant de se moquer de lui ! Chose que le roux avait refait cette année lors du Party Beach.

- Euh…

Ouais, il n’y avait rien à dire de plus que cela. Cette comment dire, comparaison n’était pas du tout valable et oh il ne zieutait pas le sachet de nounours en gélatine là ?
Masao l’attrapa et l’ouvrit, il en mit un en bouche, retirant son masque juste le temps de mettre le nounours entre ses lèvres. Il eu un sourire

- Hmmmm ^-^ T’en veux ?

Chouchouter… Mais au niveau de la carotte, là, ce n’était plus du chouchoutage, c’était pire ! Si Naoki embêtait Junpei et que ce brave gars se mettait à rouspéter contre Nao, bah Masao prenait la défense de… et oui du petit. Tout ça parce qu’il était le plus jeune ? Mwé… Surtout parce que le fils du maire n’était qu’une maman cachée ouais !

- Ho grand comme ça ? Marchi ^-^

Pour ses cours, c’était vrai que c’était Yoshiki que l’étudiant en Sciences Politique, appelait tout le temps pour lui demander de lui prendre. D’ailleurs, c’était réciproque. Euh Nao… Les G-boys n’allaient pas voir Yoshiki tous les matins pour lui demander si Masao était bien en cours ou pas, hein XD Fallait pas pousser mémé dans les orties =p

- Mais c’est quoi toutes ces peluches ? Oô T’as dévalisé le rayon ou quoi ? °°

Oh un castor avec une blouse de docteur, c’était mimi ça. Plus mignon qu’Akira ? Là par contre, il se demandait comment le médecin du groupe trouvait cette question XD Il le voyait déjà croiser les bras et râler en disant qu’on ne pouvait pas le comparer à une vulgaire peluche et puis il n’avait pas les dents d’un castor >-<

- Tu l’imagines dormir avec ? =p

Si son ami ne fit pas attention à la sonnerie, Masao lui oui. Il se demandait qui ça pouvait être, se doutant que c’était sûrement l’un de ceux à qui il avait envoyé le sms. Hum… Qui est-ce que ça pouvait bien être ? La réponse ne fut pas longue à attendre parce qu’Hiroki entra comme un dératé dans sa chambre, sans même prendre la peine de frapper. Il leva les bras en l’air, avec deux sacs qui provenait sans doute d’un Macdo, vu leur dégaine.
Naoki, tel un chien renifleur doué de parole, détailla ce qu’avait prit le danseur.

- Je me demanderai toujours comment tu fais °° Clean ? Clean de quoi ?


Ouais, il devait lui manquer un épisode là, car il n’avait pas compris le rapport entre deux menus maxi best of et le fait qu’il était propre.
Hiroki, en voyant que Nao était déjà là, cacha les sacs derrière son dos, comme si on ne les avait pas déjà vu et surtout, ne pas lui dire qu’on les voyait débordait de chaque côté de son corps. Il gonfla ses joues, mode boudeur en marche.

- Et bah Hiroki ? °° T’es tellement content de me rendre visite, que tu boudes ? =p

Bah ouais, même pas un « Bonjour », qu’il boudait déjà ç_ç C’était vraiment trop injuste ç_ç Nan mais pourquoi il hein ? Junpei ne voulait pas que Momiji² le prévienne, car il fallait que le rouquin ne voie pas trop de monde. Qu’en prime, il voulait le garder pour lui tout seul °°
Oh c’était quoi ce mensonge ! Ah, Usagi (Trad : Lapin) que ce n’était pas beau de mentir. Ce dernier se reçu un regard gros comme ça : o_o èwé

Mais arme fatale pour le Sucre de canne : Naoki osa lui faire les chibi eyes. Ils eurent raison de l’Héritier des Tanaka XD Ah, ce qu’il pouvait être faible celui là… Fallait dire qu’étant malade, c’était encore plus dur de résister ç_ç On se défend comme on peut !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


▍Messages : 87
▍Sujets : Open
▍Relations : Open :D
▍Études : Médecine
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Hmpf

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Un héros à sauver || G-Boys || Left_bar_bleue100/100Un héros à sauver || G-Boys || Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Un héros à sauver || G-Boys || Empty
MessageSujet: Re: Un héros à sauver || G-Boys ||   Un héros à sauver || G-Boys || EmptyMer 23 Sep - 17:23

    Cours de biologie numéro… inconnu. Akira étudiait pour devenir médecin alors c’était normal qu’il ait presque juste ce genre de cours. Il s’endormait pratiquement sur son bureau, mais c’était simplement parce que le professeur était ennuyeux à mourir. Même pour lui que la médecine passionnait, c’était difficile de réussir à se concentrer sur la matière. Soupirant légèrement, il sentit son portable vibrer dans sa pocher. Tiens ? Message texte ? Arquant un sourcil, Aki tenta de regarder subtilement la personne qui lui avait envoyé. Masao ? Puisque c’était pour un Golden Boy, il pouvait bien interrompre sa concentration pour regarder de quoi il s’agissait. Masao était malade ? Les sourcils maintenant froncés, il regarda l’horloge pour regarder s’il y avait une chance pour partir avant la fin du cours. Ce n’était manifestement pas le cas puisqu’étudier en médecine impliquait une présence presque totale à ses cours.

    Le temps passait et plus l’aiguille avançait, plus Akira était tendu. Un de ses meilleurs amis était malade et s’ennuyait. Ce n’était pas sympa de l’abandonner à son sort… Surtout qu’en tant que médecin, il se devait de l’aider. Toujours aussi ennuyé par le professeur, il attendait tout de même que le cours se termine. Il restait environ une trentaine de minutes. Rien de bien dramatique, mais tout de même. Prenant les notes d’un collègue pour tout comprendre, puisque maintenant qu’il avait lui le message texte c’était encore plus difficile de se concentrer sur la matière.

    Heureusement le professeur dit finalement que le cours était terminé. Le remerciant légèrement, Akira se dépêcha de ramasser ses choses. Pas question de rester trop longtemps ! Un peu pressé, il sortit de la salle de classe et alla déposer ses choses. Appelant son chauffeur, il embarqua dans la limousine et demanda au monsieur d’aller le porter à la résidence des Tanaka, mais avant de faire un arrêt dans un restaurant. Pas qu’il y avait un risque de manque de nourriture chez une des plus grandes familles du Japon. Tout le contraire, c’était simplement que des pâtisseries bien fraiches remonteraient le moral de tous. Probablement que Naoki ou Hiroki amènerait de la bouffe, mais ça valait la peine d’en amener.

    Après quoi son chauffeur le déposa devant la résidence de Masao. À la limite, tout le monde serait déjà arrivé et ça serait une super fiesta chez les Tanaka. Ça faisait un bon moment que les Golden Boys n’avaient pas fait de fête. Remarquer qu’à Todai, il y avait La Fraternité qui organisait des supers fêtes alors… Malgré tout ça serait bien mieux que les GB en fassent une ! Parce que pas question de se faire tasser par une bande de vieux séniors. Un serviteur vint lui ouvrir la porte. Akira le salua et se fit guider jusqu’à Masao et les autres potes. Il y avait Naoki et Hiroki. Plus extraverti en leur présence, il les salua en leur montrant les paquets :


    - Bonjour tout le monde. J’ai amené des gâteaux.

    Akira allait les déposer sur une table, mais il se retint en se disant que les deux Kiki les mangeraient alors U_U. Il s’approcha de Masao en tentant de juger son état de malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un héros à sauver || G-Boys || Empty
MessageSujet: Re: Un héros à sauver || G-Boys ||   Un héros à sauver || G-Boys || EmptyMer 23 Sep - 20:37

« Deux menus maxi best of bic mac, coca, sprite, il a choisit les frites. » O.O Alors là, il en était tout émoustillé .. Il était si doué son Kiki ! S’il ne s’était pas retenue, il serait allé lui enfiler le hamburger dans la bouche pour le félicité. Mais il n’aura pas >o< Parce qu’il s’est rendu chez Masao avant lui, parce qu’il ne lui a même pas dit .. Bon okay Hiroki n’avait prévenue personne non plus .. Mais lui il ne faisait jamais rien de bien pour les autres Golden Boys. Il faisait même tout de travers. Comme essayer de faire passer Akira pour le bon et non la brute aux yeux de la belle Eriko, mais qu’elle s’en retrouvait ratatiné par derrière. Pire encore, en tournant autour de Noriko la sœur de Junpei ! Infamie O.O Mais s’était plus fort que lui .. Elle était si kawaii, ne ?
Aujourd’hui il avait décidé de se rattrapé, de prouver qu’il était un ami sur qui compter, en filant droit sauver le vilain petit canard de sa grippe probablement super contagieuse, mais non, il n’avait pas faillit, il s’était quand même rendu près de lui .. Et en deux secondes, Naoki venait de détruire son sauvetage .. Lui qui se voyait déjà sur un pied d’estale, devenant le chouchou de Masao .. PAN ! Voir Naoki le doubler s’était comme se prendre une grosse gifle de Noriko O.O Doublé par Naoki ç.ç Le pauvre Hiroki en restait figé à sa place, grinçant simplement des dents en entendant Naoki renifler ses sacs ..

« C'est bon, il est clean ! » Alors par contre il avait manqué un épisode O.O Clean de quoi ? S’imaginant tout de suite que le benjamin parlait de sa propreté physique, Hiroki leva légèrement un bras pour sentir ses aisselles, puis l’autre .. Mais il n’y avait encore que l’odeur de la friture .. C’était d’ailleurs à se demander comment il s’en échapperait. Valait mieux éviter de rentrer chez lui avec une odeur pareille. Ses vieux dirigeaient quand même les plus grands restaurants du pays, alors s’ils s’apercevaient que leur progéniture se goinfrait de McDo .. Oui, cela faisait bien 6 ou 7 ans qu’Hiroki collectionnait les visites chez Ronald avec Naoki, en tant que Clandestin. Ils collectionnaient tous les verres collectors, parfois même les Happy Meals quand s’était intéressant { Oui une radio portable qui chante O-zone s’est indispensable ! }, mais tout était bien planqué hein è.é Il serait probablement déshérité si les Nagasawa apprenaient une telle chose. Pourtant Hiroki avait bien essayé de forcer son père à mettre un peu de bouffe-sama américaine dans les restaurants, mais rien à faire, pour Nagasawa père, on ne mélange pas du pain, du steak, du ketchup et de la salade dans le même sandwich ! En même temps pour Nagasawa père on ne mange pas avec les doigts Y.Y Pourtant y’avait que ça de vrai *w* S’en mettre partout et se lécher les doigts l’hamburger terminé ! Les parents ils ne savent pas ce qui est bon !

« Junpei a même pas voulu que je te prévienne. Il a dit que Masao ne devait pas voir trop de monde. Sinon, il m'aurait filé tout un tas d'exercices è.é. T'as vu comme il essaie de se garder Masao pour lui tout seul ? » =_=’ Hiroki était un peu naïf sur les bords, mais pas aussi stupide. Pourquoi Masao aurait envoyé un sms à tous les Golden boy alors hein ? …….. Kiki oserait mentir à un autre Kiki ? ç.ç C’était la fin des Brother Kiki là ! Gonflant un peu plus ses joues au point de se couper d’air comme à la plage, le visage cramoisie, Hiroki pointa ses mains sur ses hanches et fronça les sourcils vers Naoki .. Relâchant alors toute l’air qu’il avait emmagasiné, il ouvrit enfin sa grande bouche, d’un ton railleur :

« Tu mens ! ….. è.è …… Et en plus tu t’es gouré, j’ai pas prit de sprite, s’est deux cocas ! »

Il attrapa une des canettes de Coca et la jeta vers Naoki. Oui s’est probablement une erreur de jeter quelque chose dans les mains maladroite de Naoki qui laisserait tout s’éclater sur le sol, mais là ce n’est pas n’importe quoi, s’est du sucré ! C’est comme balancer un M&M’s dans le vide, vous pouvez être sur que la bouche de Naoki le rattrapera avant qu’il ne touche le sol, au risque de s’étouffer avec.

« Et bah Hiroki ? °° T’es tellement content de me rendre visite, que tu boudes ? =p » Merde, dans tout ça, Hiroki en avait oublié la présence du principal ! Masoa O.O Rampant vers le lit de celui-ci après avoir vérifié que son masque était bien en place, il se laissa tomber assis à côté de Masao, se laissant rebondir légèrement sur le matelas, ne songeant même pas une seconde au pauvre Masao qui rebondit avec lui.

« Ne pas confondre le traitre et le malade ! Tiens ! »

Sortant un des hamburgers de son sac, il le fourra dans la main de Masao tout en relevant un œil vers Naoki, vérifiant qu’il buvait bien sa collation de sucre. Y’avait que ça pour le tenir tranquille. Puis il s’attrapa le deuxième hamburger, et l’empoigna fermement de ses deux mains, le levant jusqu’au .. Masque è.é Ca va être problématique pour manger ça .. On essai de le passer en dessous, sur le côté .. Rien à faire, un big Mac à trois étages s’est pas facile à manger déjà en temps normal si on a pas une grande mâchoire, alors là s’était mission impossible ! Normalement on se sert d’une paille que l’on croise sur le côté mais avec un aliment solide s’est plus difficile @.@

« Bonjour tout le monde. J’ai amené des gâteaux. » Même pas le temps de chercher qui venait d’arriver et qui venait de parler, Hiroki avait suivit l’odeur des gâteaux parmi celle de la friture, puis relâchant le hamburger dans son socle, il se jeta sur la petite table pour attraper un gâteau .. Mais même problème .. Comment fait on .. Ha je sais !

« Tu te garde tes microbes hein ! »

Aboya le hamster vers Masao. Il ôta alors son masque en se bouchant le nez, puis attrapa un gâteau qu’il engouffra aussitôt .. Sauf que manger le nez bouché s’est difficile pour respirer .. Il relâcha alors finalement ses narines en priant intérieurement que son corps soit très immunisé ..

« Believe è.é .. Ho tiens Akira-kun ! *w* »

Entre deux gâteaux, il pu quand même réaliser la présence du ténébreux qui lui posait tant de problèmes ces derniers temps. Enfin indirectement bien entendu ! C’était à cause de Eriko qui se plaignait toujours à lui des sarcasme d’Akira, enfin une longue histoire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un héros à sauver || G-Boys || Empty
MessageSujet: Re: Un héros à sauver || G-Boys ||   Un héros à sauver || G-Boys || EmptyJeu 24 Sep - 10:56

    "Je peux *o* ?"

    Evidemment que tu peux imbécile, tu peux toujours avec Masao. Et puis, t'as qu'à voir comme il te tends le sac de nounours en gélatine. Aaaah, il n'y avait pas à dire, Masao était le roux le plus génial de toute la Terre, ou même de l'Univers ! Stop, est-ce que les aliens avaient des cheveux ?
    Inutile de réfléchir à ça Naokiki, t'es pas en cours, et t'as beaucoup mieux à faire... manger *o*. Là où une personne normale en aurait pris un ou deux dans un merci timide, Naoki avait plongé sa main dans le paquet pour kidnapper une grosse poignée de nounours. L'air tout content, il avait levé les yeux vers Masao, probablement qu'un sourire tout mignon de gamin valait beaucoup plus qu'un "merci" selon lui. En temps normal, il lui aurait fait un calin, histoire de se faire chouchouter davantage au passage, mais les microbes empêchaient cette odieuse stratégie.
    En fourrant plusieurs dans la bouche, après avoir remonté son masque sur la tête comme s'il s'agissait d'un serre tête, Naoki avait hoché fermement la tête. Même que s'il avait des plus grands bras, il aurait pu l'aimer encore plus fort. Satanés bras è.é.
    Mais oui Naokiki, arrête le sucre =.=.
    Avalant péniblement tous les bonbons qu'il avait mis dans sa bouche, Naoki s'était décidé à reprendre la parole:

    "Ben... j'aurais bien voulu, mais y'a une gamine qui en a pris 3 è.é"

    Naoki, ne nous dis pas que t'as essayé de l'intimider pour qu'elle te les donne !
    ...
    Naoki ?
    Ben ouais mais c'est pas de sa faute aussi è.é. Elle pouvait aller dans un autre magasin, et puis sa mère, elle était super méchante, elle lui a fait super peur quand elle a brandit sa pizza en tentant de lui écraser dessus. Vous vous rendez compte ? Gâcher de la nourriture, ça devrait être sévèrement punit par la loi.
    Passons, on va faire comme si on n'avait rien entendu pour se concentrer exclusivement sur la fameuse peluche. Akira avec... ? Imaginer ? Et voilà, aussitôt, un grand sourire s'était dessiné sur le visage du jeune homme. Lui ? Oublier de remettre son masque ? Tant pis, il serait malade ! Et puis un serre tête masque, c'était définitivement trop classe:

    "Tu crois qu'on pourrait lui en foutre une à côté pendant qu'il dort et le prendre en photo pour le faire chanter ? Il ferait nos devoirs comme ça !"

    Naoki, Masao sait faire ses devoirs tout seul lui au moins è.é
    Ouais bon ça va, si on ne peut plus proposer d'idées géniales. De toute manière, il devait faire face à un cochon boudeur chargé de nourriture. Si Masao n'avait pas denoncé son odieux mensonge, Hirokiki ne semblait pas être dupe pour autant.
    Poussant un soupir chargé de déception, le jeune homme avait baissé les yeux dans un air coupable. Même pas juste, il avait choisit le cochon le plus malin de tout l'univers et il s'était planté dans les boissons.
    Et alors ?
    C'était dur pour son honneur è.é.
    Révise plutôt pour avoir une bonne note, c'est mieux que d'avoir un odorat développé.
    Bref, le visage du jeune homme s'était redressé juste à temps pour voir cette cannette de coca qui fonçait vers lui. La rattrapant de justesse comme s'il était pro en rugby, un sourire était apparu sur son visage:

    "Oui, mais si j'étais honnête, tu m'aimerais pas autant ^o^"

    Euh... si tu veux.
    Se tournant vers Masao dans un air tout fier, il avait eloigné légèrement sa cannette de lui pour l'ouvrir... toujours se méfier de ses engins là, il se souvenait encore de la fois où il s'était fait tout beau pour aller à Disneyland et qu'il s'était retrouvé tout plein de coca:

    "Je crois que c'est une question d'être surdoué ou pas !"

    Parce que tu l'es ?

    "Comme un genre de don !"

    Mais bien sûr

    "Parce qu'il a apporté de la nourriture ^o^"

    Etre clean parce qu'on emmène de la nourriture ?
    Laissez tomber, c'est beaucoup trop compliqué pour votre logique.
    Se concentrant entièrement sur sa cannette de coca, Naoki n'avait plus prêté attention à rien d'autres. Pas même à un Hirokiki en plein combat pour manger son big mac.
    Alors voyons, pour l'ouvrir... l'éloigner au maximum, là il était bien, il fallait y aller en douceur.
    Naoki, Akira vient d'arriver.
    Mais chut, c'est comme désamorçer une bombe ouvrir un coca, ça demande beaucoup de concentration:

    "3...2...1..."

    ...

    "Non... je suis pas prêt !"

    C'est qu'une cannette, c'est pas l'arme fatale du...
    Tiens... odeur... agréable... sucré...

    "Gâteaux... gâteaux ? Nande gâteaux ?"

    Parce qu'Akira vient d'en amener crétin ! Relevant la tête de sa cannette, le jeune homme avait adressé un sourire angélique au médecin. Oui, ce genre de sourire qui annonçait une requête de la plus haute importance.
    Quelques secondes plus tard, notre Naoki lui tendait sa cannette:

    "Hola Dr Carter ^o^. Ne, les opérations délicates, tu connais hein ? Jveux dire, tout bon medecin qui se respecte n'aurait pas peur d'ouvrir une ridicule cannette pour un ami dans le besoin."

    ... on ne le dira pas, on le pensera, Naoki, t'es chiant !
    Attendez, c'est pas tout ! Quand la mine d'un baka se durcit quelques secondes plus tard en fixant un futur médecin, on obtient un phrase obligatoirement débile.

    "Il est où ton staminoscope è.é ?"

    Stétoscope Naoki...
    C'est pareil, un médecin, il oublie pas staritastoscope !
    =.=
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Un héros à sauver || G-Boys || Left_bar_bleue100/100Un héros à sauver || G-Boys || Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Un héros à sauver || G-Boys || Empty
MessageSujet: Re: Un héros à sauver || G-Boys ||   Un héros à sauver || G-Boys || EmptyDim 27 Sep - 1:12

Oui, il pouvait, il pouvait tout avec le rouquin de toutes les façons. Ce dernier ne savait presque jamais lui dire non =_= Par contre, attention hein, il savait le disputer quand il le fallait si Nao allait trop loin è-é Ah se faire fâcher par Mama-chan, ce n’est jamais plaisant, n’est-ce pas ç_ç ?
Le bambin plongea littéralement la main dans le paquet pour en prendre une poignée de nounours en gélatine. Nan mais quel gourmand celui là, enfin, ce n’était pas un scoop XD

- Doucement, on ne va pas te les piquer, respire

C’était le malade qui donnait des conseils, valait mieux d’un côté °° Imaginez Naoki en filer à Masao… Faudrait s’inquiéter autant pour l’un que pour l’autre ! Si c’était question avalage de nourriture, d’accord, mais sur la santé… Bah, tout était possible ! Tayama pouvait être sérieux quand il le voulait, oui il le pouvait è-é C’était dur à imaginer, d’accord, mais c’était possible.

- Laisse cette pauvre gosse prendre des peluches, elle en aura sûrement plus d’utilité que moi, t’sais °°

Une idée germa dans l’esprit du diablotin, par rapport à la peluche docteur : La mettre à côté d’Akira pendant qu’il dormait et le prendre en photo pour le faire chanter. Comme cela, il ferait leurs devoirs =-= Nan mais le rouquin les faisait ses exos lui XD Ce n’était pas rapporteur comme chantage ça =p

- Je ne sais pas pour les devoirs, mais en tout cas, j’suis partant pour la peluche XD On trouvera un truc plus intéressant °°

Hiroki arriva alors, fier comme Artaban, brandissant, comme une victoire, de la mal bouffe. Le rouquin ne pu s’empêcher d’halluciner d’entendre Naoki citer ce que Hiro avait dans les poches. S’il pouvait être aussi doué pour ses cours, cela serait le pied, mais il ne fallait pas trop en demander =p
Un gros mensonge plus tard, le Sucre de canne se retrouva avec un mac dans une main, un marcassin à côté de lui et l’envie de vomir dans l’œsophage @_@ Nan le mac dégoulinant là, c’était trop pour lui. Il préférait la douceur sucrée des friandises, mais pour ne point vexer son ami, il en croqua un petit bout avant de poser l’hamburger sur la table de chevet. Yuk, allait on mâche, on avale, on encaisse et surtout on fait une bonne prestation théâtrale \o/

Akira se pointa alors, avec lui aussi de la nourriture, d’un côté, il le voyait mal se ramener avec des fleurs ! D’un côté, pourquoi pas, ça serait le cas d’être unique XD Junpei, tu y penserais au bouquet de fleurs toi ç_ç ? Peuh, son meilleur ami était tellement occupé qu’il doutait qu’il vienne le voir si vite =/

- Oi, Akin, arrête de me scruter comme ça, j’suis pas mourant, juste malade >-< Symptôme : Fièvres, manque d’appétit, vomissement, courbatures et fièvre. C’est bon docteur ? ^-^

On pouvait rajouter : Aussi blafard qu’un Visual Kei, mais il souriait, alors ça devait aller. Fallait dire que le rouquin puisait dans ses réserves pour se maintenir en forme, vu qu’il n’avait rien avalé depuis la veille, si ce n’est la moitié d’un petit déjeuné et un nounours en gélatine.

- Staminoscope ? Wow, c’est un nouveau machin médicale ? =p

Masao faisant de l’humour, alléluia, il n’était pas mourant alors \o/ Et une quinte de toux qui suit histoire de le faire mentir, au début de la quinte, il replaça illico presto le masque sur sa bouche.

- Ah… Ca va, ce n’est rien, j’suis vivant

Il passa ses mains sur ses yeux pour en essuyer les larmes, causées par la jolie quinte qu’il eu.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Un héros à sauver || G-Boys || Left_bar_bleue100/100Un héros à sauver || G-Boys || Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Un héros à sauver || G-Boys || Empty
MessageSujet: Re: Un héros à sauver || G-Boys ||   Un héros à sauver || G-Boys || EmptyMar 29 Sep - 3:02

    Masao n’était pas là. Masao n’était pas là et Naoki non plus. Allez savoir pourquoi du côté de Naoki, parce que la moindre raison pourrait tout expliquer, mais pourquoi Masao n’était pas là? Ça, c’était beaucoup plus inhabituel. Et pourquoi Miho était là? Bon, ça c’est pas vraiment inhabituel, mais quand même… elle n’avait rien à faire à Todai x_x Sauf faire des gros yeux à Chiaki et parader devant elle comme étant la seule et unique.
    Mais aussi pour un tour de voiture sport rouge et kakkoii. Miho n’en rate pas une pour parader et quoi de mieux pour se vanter que son Junpei adoré qui a enfin sa majorité et son permis de conduire? Dur à battre dans le monde des lycéens, ce pourquoi, le ténébreux dû la ramener à Sakurai en voiture, sans quoi… bha c’était une punition made in Miho et tout le monde sait qu’une Miho qui veut punir son Junpei, ça peut faire des ravages terribles!
    Notre super Junpei avait donc sauvé un après-midi de sèche pour Miho, mais il y avait également perdu son heure de dîner pour ça. Soyons un être angélique et disons-nous que nous venons d’accomplir une bonne action pour le bien être des études de sa chère et tendre au lieu de se dire que nous avons perdu une heure avec nos amis! (Et heureusement que Miho n’est pas dans le coin pour lire nos pensées!)

    Le ténébreux venait tout juste de revenir à Todai et de stationner la voiture que son portable se mit à sonner de sa sonnerie de messages textes. Arrêtant le moteur d’abord, il se suréleva un peu pour fouiller sa poche de jeans à la recherche de son portable. Il lut ensuite le message et tout de suite ce fut la réaction numéro 12, surnommée affectueusement : Ima shock me!!!!!
    Masao était malade! Son Masao, son frère, son jumeau, son âme, son rouquin! Il était malade et Junpei n’était pas à ses côtés. Il méritait la mention de pire meilleur ami et c’est avec cette idée en tête que le ténébreux laissa son portable dans un porte gobelet de la voiture avant de se mettre en route pour la maison du souffrant. Le fait d’y aller en voiture et avec sa propre voiture fit en sorte qu’il pu se déplacer plutôt rapidement. Heureusement pour ses méninges parce que tout le monde sait qu’un Peipei inquiet est un Peipei parano et un Peipei parano doit voir son roux le plus tôt possible. Il était plutôt ironique dans ce cas-ci que le calmant de Peipei soit également la cause de son tourment, mais que voulez-vous, parfois la vie a de ces étrangetés!

    S’arrêtant pile devant la porte des Tanaka, Junpei sortit de la voiture, laissant même les clés sur le contact malgré le fait qu’il ait éteint le moteur. Soyons aventureux! De toute façon, il serait épatant qu’un voleur passe la sécurité de la maison du maire uniquement pour chiper la bagnole de Junpei… et en pleine journée!
    Bref, s’élançant jusqu’à la porte, ouvrant sans même sonner ou frapper, Junpei fit comme à son habitude, soit agir comme s’il était dans sa propre maison. Seulement, cette fois-ci il ne passait absolument pas inaperçu. Un peu comme la fois de la course poursuite à pointage, Jun s’était déchaussé à la vitesse de l’éclaire pour se mettre à courir partout dans la maison. Son premier obstacle fut le domestique qui s’enquit si la voiture était bien la sienne.

    -Hai hai, mais je suis pressé là!

    Le second fut un coin de couloir plus loin, et non le moindre, Mama Tanaka! Et quand on croise Mama Tanaka, il faut bien évidemment parler de la pluie et du beau temps et de la famille et du poisson rouge. Junpei avait beau dire qu’il voulait voir Masao, sa mère s’évertuait à dire que ce n’était pas si grave et que, surtout, Masao était déjà bien entouré, Junpei pouvait bien rester avec elle pour papoter un peu. =.=
    Sauf que le Peipei, il s’en fichait que Masao il ait déjà les triplets Kiki avec lui pour lui tenir compagnie. Sa jauge de paranoïa était à fond depuis qu’il avait reçu ce texto et tout ce qu’il voulait pour tout de suite, c’était de voir le roux de ses yeux vu pour s’assurer qu’il était bien vivant et non à l’article de la mort.

    Il put finalement se libérer de Mama Tanaka qui avait plein de choses à dire, notamment une idée de rénovation pour le salon, pour repartir à la course. Son avant dernier obstacle fut la femme de ménage et sa balayeuse. Junpei sauta par-dessus l’engin en kakkoii sportif qu’il était pour atterrir dans son dernier obstacle, la porte de la chambre du rouquin. =.=
    C’est en se frottant le nez que le ténébreux ouvrit la porte avec une mine contrariée sur le visage.

    -Pourquoi cette stupide porte est fermée dans un moment aussi critique?

    Oubliant pourtant lui-même son questionnement dès qu’il vit le roux malade, Junpei s’élança carrément sur le lit, ne faisant même pas gaffe à ce qu’il y avait et ce qu’il n’y avait pas sur le lit. Tant pis hein, ces choses iraient sur le plancher et puis c’est tout è.é

    -Ma-chan!!!

    Amateur de risque, Junpei s’était pointé sans masque et il posait maintenant sa main sur le front de son grand ami. Comme si lui demander s’il allait bien n’aurait pas été suffisant, il fallait qu’il s’assure lui-même qu’au moins il n’avait pas de fièvre.
    Et les autres?
    Mais on s’en fiche des autres! Ma-chan était malade, c’était une catastrophe!
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yamamoto

Keiji Yamamoto


▍Messages : 66
▍Âge : 35
▍Sujets : Ouvert
▍Relations : Ouvert
▍Emploi : Etudiant à Todai
▍Classe : /
▍Club Scolaire : /
▍Études : Politique
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Chieur de servir Xd
▍Citation : Familles je vous hais ! Foyers clos, portes refermées, possessions jalouses du bonheur.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Un héros à sauver || G-Boys || Left_bar_bleue100/100Un héros à sauver || G-Boys || Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Un héros à sauver || G-Boys || Empty
MessageSujet: Re: Un héros à sauver || G-Boys ||   Un héros à sauver || G-Boys || EmptyMer 30 Sep - 1:09

La journée fut rude pour notre Keiji, s’était une journée assez chargé de cours qui… était parfait pour dormir. Non, non, plus de ‘je dors en cours’, faut rester éveiller maintenant Keiji et suivre les cours comme un vrai étudiant. Fallait se prendre au sérieux pour tenir parole. Mais quand même, cette journée fut plus longues que les autres, aller avoir pourquoi, quelque chose le tracassait mais il ne savait même pas quoi. Il se sentait comme stressé et des envies de se défouler le prit à plusieurs reprises dans la journée. Mais notre étudiant de Todai tint bon jusqu’à l’heure de midi. Enfin libéré, bientôt l’heure de déjeuné et après, direction chez lui pour travailler. Oui, il n’avait pas de cours important et préférait largement rentrer chez lui pour travailler. Vous savez, le genre de cours qui ne sont pas obligatoire. Voilà donc notre jeune étudiant qui sort de cours, prêt à aller s’avaler un énorme hamburger. Sauf que voilà, quelque chose le retint, ou plutôt quelqu’un. Un ami de classe lui demanda si une petite partie de basket le tentait, car c’est vrai qu’avec ce temps d’automne c’est la bonne saison pour s’entraîner. Pas trop chaud ni trop froid. L’automne quoi.

Après un long moment d’hésitation, Keiji accepta la proposition. Oui, Keiji qui pense d’abord à jouer que de manger, c’est rare surtout pour The Keiji qui ne pense qu’à manger. Mais voilà, cela fait un moment que notre étudiant n’a pas touché une balle de basket et cela avait été plus fort que lui. Oh et puis, une petite heure de match, et après direction : manger.
Le partie se passa bien, notre basketteur retrouva très vite ses marques et quand il regarda sa montre à la fin de la partie, il se rendit compte qu’une heure était bel et bien passé. C’est dingue ne ? Des fois le temps passe plus vite qu’on ne le pense, c’est assez affolant des fois ne ?
Il alla prendre une bonne douche et chercha une idée pour un lieu agréable pour aller manger. Une fois trouvée, il sortit de Todai et marcha quelques minutes.

Alors que Keiji arrivait en face de son petit restaurant préféré de nourriture prête à emporter, il sentit son portable et l’alluma. Et oui, il l’avait éteint en cours, sérieux ? Non juste qu’il s’est déjà fait prendre en flagrant délit par le même professeur donc bon, pas deux fois. Et après, il n’avait pas pensé à le rallumer alors qu’il était au terrain de basket. Enfin bon, il l’alluma et son portable vibra, annonçant un nouveau message. Nani ? C’était assez rare un sms. Si si Keiji a des amis mais voilà, c’est peut être au moment le plus crucial ou on aimerait que ses amis donnent des nouvelles plus tard. C’est un sacrilège de stopper un repas à Keiji, encore plus quand il ne l’a même pas encore commencé. Après une grimace de la part de notre garçon, il entreprit de lire ce fameux sms. Ah oui mais là, ça change toute la donne, si Masao ne va pas bien, il pouvait bien s’empêcher de manger pendant une semaine dans ce cas là, il fallait le dire plutôt.

Keiji appela son chauffeur pour qu’il vienne le chercher à Todai qui n’était pas loin de sa position actuelle, lui demandant en même temps de prendre un masque de protection. Il alla donc pour retourner à l’université mais s’arrêta après avoir parcouru même pas un mètre. Un regard vers le restaurant, un hochement de la tête et voilà, deux minutes plus tard, Keiji ressortit du lieu avec une boite remplie de macarons. Bah quoi, il n’allait pas non plus arriver les mains vide chez Masao, et puis vous savez, il pouvait même le parier, tous les Gboy seraient là avant la tombé de la nuit si s’était pas déjà le cas en ce moment. Serait-il le dernier ? Cela ne serait pas étonnant, car il a dut recevoir le sms en dernier. Ne pas juste ><
Enfin tout cela pour dire que Keiji ne voulait pas arriver les mains vides et avait décidé d’acheter un petit quelque chose. Il forcerai Masao à manger au moins un macaron, malade ou pas.

Petit sprint jusqu'à Todai où attendait sa voiture. Ah et dire qu’il a prit une douche après sa partie de basket, s’était pas de chance pour lui.
Hop, en voiture et direction chez Masao après avoir donné l’adresse de son ami. La boite de macaron en main, notre étudiant regarda les images défiler derrière la vitre, perdu dans ses pensées, se demandant qui était déjà arrivé, car s’était certain que le message avait été général pour les Golden Boys. Aller, ouvrons un pari sur Junpei, il peut être rapide quand il veut, surtout quand c’est Masao.
Une odeur non déplaisante monta dans les narines de notre Keiji alors qu’au même moment, son ventre poussa un petit cri de famine. Notre GB baissa doucement les yeux vers la boite de macaron qu’il tenait toujours, il hocha de nouveau la tête et grimaça…

Après 15 minutes de trajet en voiture, le chauffeur annonça à Monsieur Yamamoto qu’il était arriver. Keiji, la boite en main, regarda un moment à l'intérieur et... il n'y avait bien sûr plus rien. Keiji avait grignoter des macarons, juste quelques uns. Enfin suffisamment pour que sa boite se retrouve vide. Oui, il a craqué. Ah si seulement il avait put se retenir… Mais ce ventre qui a faim et après avoir fait un effort physique quand même, c’est compréhensible ne ? Bah, au moins, Masao y verra un positif, s’il n’avait pas manger les macarons, il les aurait fait rentré de force dans la bouche de son ami donc bon…
Notre basketteur descendit de la voiture, annonça au chauffeur qu'il l'appellerait s'il avait besoin de lui et se tourna vers la maison de Masao.

Un regard balaya la façade de la résidence et Keiji finit par rentrer chez les Tanaka… Cette fois-ci, Keiji frappa, mais bon, il n’attendit pas la réponse et pénétra dans la demeure. Oui bon ça, c’est une habitude après tout non ? Les Tanaka sont habitués que Keiji face ça, on ne change pas les baka après tout ne ? Il salua Mama Tanaka et monta directement dans la chambre de son ami, chemin qu’il connaît parfaitement à force. Bon, il prit quand même le temps d’enlever ses chaussures. Notre baka emmerdeur préféré s’arrêta devant la porte de son ami, mit son masque et posa son oreille sur la porte. Nani ? 5 voix ? Seraient-ils donc tous là ?
Sans plus attendre, Keiji ouvrit d’un coup la porte, peut être essayait-il de faire une entrée triomphante…

‘Nani ? Qu’est ce qui se passe ? J’ai loupé quoi ?’

Oui, peut être y avait-il eut un drame en son absence… Baka va ><
Le regard de Keiji parcourut alors la pièce : il avait vu juste, ils étaient tous là et il était le dernier. Naoki, Akira et Hiroki regardaient apparemment la belle scène de Junpei écrasant ce pauvre Masao malade. Puis, il regarda furtivement les sacs de MacDo, les bonbons partout qu’avait sûrement ramené Naoki et un gâteau, rien que ça, Masao n’allait pas mourir de faim. Keiji lui regarda sa boite vide de macarons, sourit et la tendit.

‘J’ai ramené des macarons enfin… ce qu’il en reste…’

Non, cette fois-ci, Keiji ne rajouta pas une excuse bidon pour justifier un manque de nourriture. Il aurait bien put inventer un accident sur la route en venant chez Masao mais là n’était pas le but de sa visite ne ?

‘Vous comptez faire une fêtes ce soir ? Y’a une bonne réserve là… mais je peux vous aider à la vider si vous voulez.’

Oui Keiji est un goinfre et passe son temps à manger sans prendre un gramme. Etonnant ne ?
Son regard se posa alors sur Masao écrasé par Junpei et sourit doucement.

‘Euh Junpei, tu vas nous faire une crêpe à la Masao… Enfin...Ca va toi ?’

Tout en disant ça, Keiji s'était tourné vers son ami couché dans son lit. Bah oui, on se renseigne sur l’état de santé de son ami, n’est ce pas le but de sa visite ? Si, bah alors. Sans attendre, Keiji alla s’installer sur un pouf plus loin, posant la boite de macarons à un espace libre et son sac de cours non loin. Il observa les autres et sourit doucement. Il attrapa une des nombreuse peluche de Masao et la serra contre lui, posant sa tête dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


▍Messages : 87
▍Sujets : Open
▍Relations : Open :D
▍Études : Médecine
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Hmpf

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Un héros à sauver || G-Boys || Left_bar_bleue100/100Un héros à sauver || G-Boys || Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Un héros à sauver || G-Boys || Empty
MessageSujet: Re: Un héros à sauver || G-Boys ||   Un héros à sauver || G-Boys || EmptyDim 11 Oct - 14:19

    Se sentant méchant d’avoir des réflexes de médecin au lieu de réflexes d’ami, Akira ne mit pas de masque. Tant pis s’il attrapait sa maladie, d’ailleurs il ne savait toujours pas c’est quoi. Bien évidemment, il espérait que ce ne soit pas grave. Parce que quand même c’était Masao pas une petite personne pas de but ! En plus c’était la première fois qu’autant de Golden Boys étaient au même endroit, sauf peut-être un Beach Party, mais disons que c’était tout autre chose. Aki avait décidé d’amener des gâteaux parce que deux des six G-Boys aimaient particulièrement les friandises et les autres ne diraient surement pas non. En même temps, la nourriture était la seule chose qu’il pouvait amener sans avoir l’air idiot. Vous le voyez vraiment arriver avec des roses ou des trucs du genre ? En tout cas, lui ne se voyait pas du tout alors il préféra prendre quelque chose qui se mangeait c’était plus plaisant pour tous. Sauf qu’il avait oublié un léger détail. C’était pratiquement impossible de manger avec des masques ! Ah et tant pis pour ceux qui portaient des masques, ce n’était pas sympa pour Masao !

    Alors qu’Akira hésitait sur ce qu’il pouvait faire avec les gâteaux il fut interrompu par Ma-chan en personne. Les symptômes ? Effectivement ça serait bien de les avoir ! Fièvres, manque d’appétit, vomissement, courbatures et fièvre. Eh bien c’était à coup sur les symptômes d’une grippe. Maladie pas sympa qui risquait de grandement amocher le Masao s’il ne se reposait pas. En même temps comment faire pour se reposer alors que tous les G-Boys seraient dans probablement moins d’une heure… Soupirant légèrement en cherchant une solution, le futur médecin répondit d’abord :


    - T’as dit fièvre deux fois. Sinon tu as surement une grippe alors tu dois te reposer et surtout manger d’autres trucs que des BigMac et des gâteaux.

    Ouais parce que disons que ces deux mets ne rentraient pas du tout dans un repas santé. Alors qu’Akira eut la brillante idée d’aller dire au personnel de la maison de faire une soupe pour Masao, il fut interrompu de nouveau par un G-Boys, mais cette fois-ci par Naoki. Arquant un sourcil devant la mine que le Kiki abordait, il soupira et prit la canette. Étant moindrement prudent, il se recula un peu avant de l’ouvrir. Rien à signaler il n’eut pas d’éruption désagréable. Tendant le soda à Naoki Akira fut encore plus décourager par ce que son ami demanda. Staminoscope ?

    - On dit stéthoscope Naoki. Et non, je ne suis pas encore médecin tu sais.

    Comme si ça faisait une différence quelconque. Il eut doit à un magnifique de la part d’Hiroki qui remarqua sa présence après celle des gâteaux. Réponse du médecin « Humpf ». Sinon Akira profita du moment de paix pour disparaitre en cuisine. Il fallait bien demander à quelqu’un de préparer. Ça ne prit pas de temps, mais il eut droit à une bonne surprise lors de son retour. Junpei en personne ! Il avait la main sur la tête de Masao et en plus il ne portait pas de masque. Se rapprochant des deux il fit remarquer :

    - Oi, Junpei tu devrais faire attention, on n’a pas besoin de deux malades en èwé ! Sinon j’ai demandé à quelqu’un de te faire une soupe, ça devrait calmer ta toux.

    Parce qu’en tant que kakkoi futur médecin, il devait savoir quoi faire dans les situations d’urgence ! Sinon, il y avait également Keiji à qui Akira adressa un sympathique sourire. Maintenant que tous les G-Boys étaient réunis, il fallait trouver quelque chose à faire qui ménagerait Masao. Il ne fallait pas le rendre encore plus malade qu’il ne l’était déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un héros à sauver || G-Boys || Empty
MessageSujet: Re: Un héros à sauver || G-Boys ||   Un héros à sauver || G-Boys || EmptyMar 13 Oct - 14:08

« Oui, mais si j'étais honnête, tu m'aimerais pas autant ^o^ » Tu crois ? =_=’ Roulant des yeux, Hiroki s’en retourna au lit de Masao, lui fourrant un hamburger en main. Lui au moins, il était honnête Y.Y
« Je crois que c'est une question d'être surdoué ou pas ! » Pouhaha ! Hiroki manqua de s’en étouffer avec le morceau de hamburger qu’il n’avait même pas mit dans sa bouche, toujours à bataillé avec son masque ! Peipei un surdoué je veux bien { Et encore 8D } mais alors Naoki .. Enfin si y’avait un domaine ou il était doué le benjamin, celui de faire suer Hiroki >o< Mais comment résister aux petits yeux de Naokiki ? Je vous le demande .. Parce qu’il le faisait transpirer, s’énerver, s’arracher des cheveux, perdre des neurones aussi, quand il fallait déchiffrer ses codes comme l’autre fois à la plage à propos des éléphants et des Baobabs, mais soyons honnête, Hiroki était bien incapable de continuer d’avancer dans la vie sans son boulet .. Qui jouerait les intrus au MacDo avec lui ? Qui mangerait des Haribo avec lui ? Qui jouerait de Peipei avec lui ? Bien sur il reste les autres GB, mais ça ne serait pas pareil ç.ç Vous imaginez Akira foncer vers Noriko et la surnommer Brigitte en parlant d’éléphant et de Baobab ? Pas très crédible .. Non son Kiki il ne l’échangerait pour rien au monde ^o^ Aussi abruti soit il !

« Parce qu'il a apporté de la nourriture ^o^ » Bien sur .. Fierté dans les yeux, Hiroki releva la tête vers Naoki, hochant la tête pour enfoncer les dires de Bambi. Hiroki venir quelque pars sans nourriture ? Jamais ! C’est bien le plus important en plus, surtout pour un Masao malade qui doit être envahi de nausées, quoi de mieux qu’un truc aussi gras qu’un menu McDo’ ? Quelle intelligence Hiroki, doit aussi t’as un don !

« 3...2...1... » C’est quoi ce décompte ? Peu importe, Hiroki n’était plus de ce monde ! Il avait complètement déconnecté de Masao, de Naoki et du hamburger, parce qu’il venait de faire une rencontre qui allait changé sa vie .. Des gâteaux ! Qui les avait apporté ici ? On s’en fou ! Les engouffrer le plus vite possible devenait la mission du jour ! Quit à se mettre à découvert ! Le masque glissant dans son cou, il en enfourna un dans son gosier, puis un autre, commençant à vider le paquet d’Akira qu’il n’avait qu’à peine aperçu ..

« Il est où ton staminoscope è.é ? » Mâchant ses gâteaux avec intention, Hiroki se stoppa un instant, se tournant vers Akira et Naoki .. Finalement Naoki était beaucoup plus doué qu’il ne le pensait ! Il était capable de lui sortir des thermes de médecine dont il n’avait jamais entendu parler ! Dimanche prochain s’est décidé, il s’installera dans le canapé avec Naol’kiki pour regarder Urgences !
Les petits yeux s’illuminant de fierté, il se mit à fixer son Bambi tout en joignant ses mains vers son buste.

« T’as tellement grandit Kiki ! »

« Staminoscope ? Wow, c’est un nouveau machin médicale ? =p » regardez, il a même mouché Ma-chan avec son super langage élaboré digne du plus grand médecin ! Les rôles allaient s’inverser si ça continuait ! Hiroki n’allait plus être le grand frère pour Naoki, s’était l’inverse now !

« Naoki, je veux que tu sois mon médecin traitant quand tu auras finis tes études ! »

Marmonna Hiroki entre deux bouchers. Puis s’approchant du bambin et d’Akira, il se pointa entre eux pour faire face au ténébreux et leva une main sur l’épaule du jeune homme.

« M’en veut pas hein, mais je voudrais pas faire de peine à un Kiki brothers ! Ceci dit mes opérations de canette je veux bien te les laisser aussi à l’avenir ! »

Au même moment .. Un gros BOUM sembla faire trembler la maison .. Ca venait de la porte ? De l’extérieur ? UNE BOMBE ATOMIQUE !! Elle est probablement pas des américains celle là ! C’est la Corée s’est sur ç.ç Vite, les Kiki Brother d’abord et le Ma-chan malade ! Les autres après !
Attrapant son paquet de gâteau, Hiroki se rua sur Masao prêt à le plaquer au sol, mais cette fois s’est lui qui du faire face à un obstacle .. Un Peipei ahuri en plein milieu de son chemin, fonçant lui aussi sur Masao. Il avait pas entendu la bombe lui ? O.O
« Pourquoi cette stupide porte est fermée dans un moment aussi critique? » MAIS OUI POURQUOI ??? Tous aux abris >o<

« MAIS JE VOUDRAIS BIEN LE SAVOIR O.O »

Et surtout, pourquoi ils restaient tous planté là alors qu’il fallait vite aller se mettre à l’abris dans un endroit anti radiation .. Comme ? Bah un frigo bien sur ^o^ Non seulement y’a de la nourriture mais en plus ça résiste à toute bombes atomiques ! Si si je vous l’assure, Kiki avait vu ça dans le dernier Indiana Jones ! Le frigo reste le seul survivant de l’impacte de l’atomic Boom !
Mais maintenant s’est terriblement trop tard ! Les radiations sont probablement prises ! Soufflant pour se ruer vers la fenêtre de la chambre, Hiroki tira légèrement le rideau pour chercher ou pouvait bien être le champignon géant .. Mais rien ! Une bombe atomique invisible ?

« Nani ? Qu’est ce qui se passe ? J’ai loupé quoi ? » Une autre voix ? On s’en fou, faut chercher la fumé de la bombe, trouvé ou était l’impacte ! Ho mon dieux prions pour que ce ne soit pas la maison de Junpei de toucher, Noriko est sûrement encore dedans !
« J’ai ramené des macarons enfin… ce qu’il en reste… » Macaron ? Vidage total du disque dur du nom de cerveau d’Hiroki .. Bug total sur le mot Macaron ! Relâchant les rideaux il fila vers Keiji oubliant même de le saluer, puis attrapa la boite de Macarons au vol. L’empoignant fermement, il l’ouvrit et .. Visage crispé, regard plissé, mine suspecte, il leva doucement les yeux vers Keiji ..

« Tu les as tous mangé ! TOUS ! T’es égoïste Yamamoto ! Plus un seul ! »


Poussant la boite contre le torse de Keiji, Hiroki la relâcha puis croisa ses bras vers son propre buste pour gonfler ses joues en fixant le Golden Boy .. Ne même pas laisser un macaron pour Hiroki .. Et ça se dit des amis hein ? Visiblement s’était pas la journée ! Un Naoki qui ment et un Keiji qui ne pense pas à lui ! Ingrats !

« On dit stéthoscope Naoki. Et non, je ne suis pas encore médecin tu sais » Cassage total de son admiration pour Naoki .. Dégonflant ses joues, il se retourna vers Akira, l’air soudainement désemparé ..

« Je suis désolé de t’avoir délaissé tout à l’heure, finalement s’est toi que je choisis comme médecin traitant à l’avenir ! »

Mais so trop tard, le futur médecin venait de disparaitre dans le couloir .. Il boudait ? Pitié non, Hiroki avait besoin d’un bon médecin dans sa vie futur ! Un bon médecin pour sa santé mais aussi et surtout pour celle de sa futur femme, Noriko of course, et de leurs futurs enfants, Hiroki Jr et Noriko Jr !
Ho tiens le voilà qui revient .. *O* Soupe il a dit ? Calmer la toux ? Hiroki ne perdit pas une minute pour se mettre à toussoter, imitant les petites crises passagères de Masao ..

« Humpf, moi aussi je vais en avoir besoin Docteur Akira-Kun ! »

Et on en remet une couche en toussant encore plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Un héros à sauver || G-Boys || Left_bar_bleue100/100Un héros à sauver || G-Boys || Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Un héros à sauver || G-Boys || Empty
MessageSujet: Re: Un héros à sauver || G-Boys ||   Un héros à sauver || G-Boys || EmptyLun 19 Oct - 17:03

Spoiler:
Masao laissa les Kiki se disputer. Règle d’or : Quand les Kiki se chamaillaient, il ne fallait intervenir qu’au dernier moment pour éviter la crise, sinon, on reste dehors XD Et puis, Hiroki devait certainement déjà savoir de quel côté se rangerait le malade : Vers Naoki, comme à chaque fois quoi =p Il n’était pas du tout impartial et prenait sa défense, même s’il savait dire les choses à Nao, mais il était étonnamment beaucoup moins strict avec lui qu’avec quelqu’un d’autre XD

Akira fit son entrer et commença directement à analyser l’état du rouquin, plutôt que de lui demander . Ah le médecin qui était en lui était plus fort =p Il lui énuméra ses symptômes, disant deux fois qu’il avait de la fièvre. Ce n’était pas pour autant qu’il ait envie que ses amis partent. Il était vraiment content de les voir et les avoir autour de lui, même s’il manquait encore deux G-boys. Peut-être qu’il ne viendrait pas lui rendre visite ? Après tout, ils avaient cours et peut être que ceux de cet après midi était trop important pour être manqué ?

Ah oui, il l’avait dit deux fois qu’il avait de la fièvre c’est vrai. Bah ce n’était pas grave. Par contre, Akin avait totalement raison, il devrait avaler autre chose que des sucreries et des Mac, de toutes les façons pour le Mac, désolé pour Hiroki, mais il ne se sentait pas le courage d’en prendre plus que le mini bout qu’il avait réussi à prendre. Déjà il n’était pas un fana de fast-food, alors malade, ce n’était même pas la peine. Il remit son masque au début de sa belle quinte de toux et rassura aussitôt ses amis en disant qu’il était vivant.

- Hiro, arrête de te moquer de Nao, voyons.

Tss, vendu =-=

Keiji vit alors son entré, demandant qu’est-ce qui s’était passé, pensant avoir loupé quelque chose. Il dit aussi qu’il avait ramené des macarons et montra la boite… vide =_= Il aurait quand même pu se retenir de tous les manger, devant certainement se douter que les autres G-boys seraient présent. Enfin, on ne va pas se plaindre, c’était l’intention qui comptait après tout XD Ce n’était pas ce que pensait Hiro. Il nota qu’il y avait pas mal de chose étalé autour du rouquin, mais son esprit ne pris en compte que l’alimentaire, il pourrait aider à tout manger, hein *q* Etonnant =p

Un gros bruit attira l’attention du Sucre de canne vers la porte pour voir entrer son cher et tendre, ne voyant pas qu’Hiroki partait en délire. Il eu un énorme sourire en le voyant, même s’il eu un petit rire moqueur, parce que ce dernier s’était mangé la porte sur la tronche XD Et vi… Dur à remarquer qu’une porte était fermée hein ? =p
Junpei faisait une entrée fracassante dis donc. En parlant de fracasser… Est-ce qu’il avait eu réellement besoin de se jeter sur lui, hein ? è-é

- Ouf, t’es lourd, fais un régime. Tu veux me tuer ou quoi ?

Il entendit Keiji parler suivi d’Akira :

- Ouais, une crêpe au Sucre de canne. Une soupe ? Ah merci, c’est gentil ^^

Ah l’amour, c’est tellement beau *o* Au passage, oui, Masao avait de la fièvre, pas beaucoup certes, il avait pris les cachets, il n’y a pas longtemps, mais il en avait. Et le cirque Nagasawa fit son apparition, se mettant à tousser réclamant une soupe lui aussi.

- Hiro XD

Masao reposa son regard sur son ténébreux, se posa sa main sur son épaule, en le gratifiant d’un sourire, même s’il avait son masque sur le nez. Il s’était fait du souci pour lui, pauvre archange =/

- Je vais bien, ne t’inquiète pas ^-^ J’ai juste une bonne grippe, d’ailleurs…

Il attrapa un masque, il en avait une pile sur sa table de chevet, merci Maman Tanaka et le tendit à son frère de cœur :

- Mets-moi ça sur ton visage, je me fiche que ça ne fait pas très cool avec ta tenue. Je n’ai pas envie que tu tombes malade à ton tour. Allez hop è-é
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Un héros à sauver || G-Boys || Left_bar_bleue100/100Un héros à sauver || G-Boys || Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Un héros à sauver || G-Boys || Empty
MessageSujet: Re: Un héros à sauver || G-Boys ||   Un héros à sauver || G-Boys || EmptyLun 19 Oct - 21:38

Rectifions une chose avant d’aller plus loin voulez-vous? Bon, en fait nous ne sommes allez nulle part encore, mais là n’est pas le questionnement. Il s’agit simplement de souligner que ce n’est pas parce que Junpei s’était précipité VERS, et non pas sur, Masao que forcément il le prenait maintenant pour un coussin oi! Il y a une différence entre être proche de quelqu’un et dessus è.é
Maintenant que ceci est clarifié pour le bien de tous, nous pouvons poursuivre! Et poursuivre avec quoi? Parce qu’il n’est pas toujours facile de s’y retrouver entre ces jeunes hommes – absolument terriblifiquement sekushisement beaux – parfois durs à suivre.
Eh bien, pour commencer, le roux!!

-D’abord, des muscles, ça pèse lourd, tu le saurais si tu en avais! Ensuite, je ne suis pas sur toi è.é Tu vois…

Fit-il en passant une main plusieurs fois entre eux.

-De l’espace! Quand il y a de l’espace, on appelle pas ça « sur les gens » è.é

Ensuite? Keiji è.é Il est arrivé le dernier, il mérite qu’on lui mette un peu de culpabilité sur le dos!

-Tu sais que t’arrivais dix minutes plus tard, que t’aurais peut-être apporté une boite vide aux obsèques d’un de tes meilleurs amis!

Junpei…
Hai?
T’es arrivé… quarante secondes avant lui, de quoi tu te mêles?
De le faire culpabilisé d’être dernier. Non, mais vous suivez?

-Ne Buta, tu te rends compte que si tu le traites d’égoïste pour ça… alors tu te traites toi-même d’égoïste, parce que tu bouffes probablement tout depuis que t’es arrivé…

Junpei…
Quoi encore?
C’est cruel te lui mettre ça dans les dents, c’est pas de sa faute au Hiro-buta s’il ne sait pas dire non à la nourriture. Toi, personne ne te reproche de ne pas savoir dire non à ta copine.
Lorsqu’on tend une perche, il faut être psychologiquement préparé à se faire assommer avec.

-Deux malades?

Jun…

-Où ça deux?

Tu fais exprès? Akira parle de toi monsieur l’aventureux sans peur et sans reproche qui vient voir un grippé sans masque.
Et alors? C’est pas son problème à lui.
Un point pour toi… Mais dis-toi qu’il te sermonne pour ton bien.

-Buta?

Il fait semblant…
On le sait!

-Mais il est pas vraiment malade, ça crève les yeux qu’il pense qu’avec son estomac!... Encore è.é

Oui, ça oui, mais Akira il parlait de TOI!! On le sait que c’est dur pour toi de te concentrer avec un roux malade, on le sait que ta stupidité prend toujours le dessus dans les moments dramatiques, mais là, fait un petit effort pour suivre x_x
Si le type le plus intelligent de cette pièce ressemble à ça, on préfère ne pas regarder les autres hein =.=
Et Junpei gratifia Hiroki d’un petit coup dans son cher estomac.
Qu’est-ce qu’on disait, ça va être quoi après =.=

-Mais je suis gentil, je te donne une bonne raison de tousser.

Expliqua Junpei dû à son geste absolument inconsidéré. Puis il tourna la tête vers Masao avant de baisser les yeux sur le masque qu’il avait maintenant entre ses cuisses croisées. Cette chose? Masao voulait qu’il porte… cette chose?

-C’est pas une question de tenue, mais d’amour-propre.


Répondit le ténébreux en repoussant dédaigneusement le masque.

-Et pis en plus, ça serre à quoi hein? Les microbes sont partout dans cette pièce et même si je mets une de ces horreurs, les microbes vont se coller à moi et y resteront quand je vais partir et là je n’aurai plus de masque et pafff!


Il claqua très fort ses mains l’une dans l’autre.

-Contamination croisée!

Jun, on parle pas de viande sur une planche à découper là.
C’est le même principe, Akira il comprend lui!
Tu sais… on est pas trop sûr que quiconque arrive à suivre ton raisonnement…
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yamamoto

Keiji Yamamoto


▍Messages : 66
▍Âge : 35
▍Sujets : Ouvert
▍Relations : Ouvert
▍Emploi : Etudiant à Todai
▍Classe : /
▍Club Scolaire : /
▍Études : Politique
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Chieur de servir Xd
▍Citation : Familles je vous hais ! Foyers clos, portes refermées, possessions jalouses du bonheur.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Un héros à sauver || G-Boys || Left_bar_bleue100/100Un héros à sauver || G-Boys || Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Un héros à sauver || G-Boys || Empty
MessageSujet: Re: Un héros à sauver || G-Boys ||   Un héros à sauver || G-Boys || EmptyMar 27 Oct - 11:50

Ouai, il a beau être arriver le dernier, vu l’état de la salle, il n’avait qu’une petite heure de retard. Ah et puis la faute à l’entraînement va, c’est pas lui, on l’a forcer à aller jouer une partie de basket, faut pas lui en vouloir, faut aller se venger sur ses amis… Ne, c’est pas bien de balancer Keiji, surtout pour se trouver un alibi pour pas qu’on ne t’accuse.
En tout cas, lui qui voulait faire une entré fracassante, Junpei l’avait devancer, dommage. Ca seule erreur, ne pas avoir jeter la boite de macaron, cela aurait éviter d’avoir ce cher Hiroki sur le dos, car ce dernier, en entendant le mot ‘macaron’ ne se fit pas prier et sauta sur la boite. Pauvre Keiji, il n’a même pas eut le temps de fuir que voilà son ami qui lui fait des reproche. « Tu les as tous mangé ! TOUS ! T’es égoïste Yamamoto ! Plus un seul ! »
Non mais c’est pas ça faute, c’est celle de son ventre.

‘J’étais obliger de les manger Hiroki, sinon tu l’aurais fait à ma place et Masao n’en aurait pas profiter donc bon… Autant que ça atterrisse dans mon ventre ne ?’

Oui, c’est mieux que tu ais te cacher Keiji, sinon tu auras encore plus Hiroki sur ton dos et après Naoki car il allait aussi lui en vouloir. Bah quoi… ><
Et puis c’est quoi cette remarque Junpei ? Vu la position dans lequel tu es, tu as doublé Keiji de quelques secondes donc bon…

‘Ne … Tu abuses, pour quelques secondes j’aurai put te faire la même remarque va… ><. Et l’a prochaine fois j’apporte des fleurs, au moins je les mangerai pas sauf si c’est un oiseau qui s’en charge…’

Stop Keiji, pas plus de commentaire, tu t’enfonces encore plus là, c’est pas la peine d’en rajouter encore plus…
Installer confortablement sur le pouf avec l’une des nombreuses peluche de Masao dans les bras, Keiji regarda tour à tour ses amis et sourit doucement. S’était quand même adorable, tous s’étaient précipité chez Masao pour venir à son secours. Bon, il n’était pas mourrant mais cela importait peu, l’un d’eux allait mal, tous rappliquaient… Faudrait qu’il tombe plus souvent malade alors…
Et voilà ce cher Akira qui essaie de prendre son sérieux et son rôle de médecin, vraiment, heureusement qu’il est là, sinon ça serait la catastrophe entre les cinq autres Golden Boy… Et voilà que Hiroki s’y met, non mais je vous jure… Et puis y’a assez d’un malade ne ?

Et le plus marrant dans tout ça, c’est le malade le plus sérieux, Masao. Le voilà qui tend un masque à ce Junpei baka pour pas qu’il tomba malade. Oh et puis après tout, une partouse malade à six seraient marrante. Non Keiji, c’est pas le moment là ><
Raisonnement number one Junpei, tu fais fort là, bien que ce soit un peu trop pour notre tête de Keiji…

‘Ne… C’est quoi ses explications… Tu vas le mettre ce masque !’

Non mais tête de mule le Junpei… Et pour accompagner ses paroles, Keiji se gêna pas pour balancer un nounours dans la direction de Junpei. Non, notre basketteur n’est pas un emmerdeur et ce n’est pas lui qui commence les batailles de nounours, je vous le promet ><.
Le regard de Keiji se tourna vers Akira.

‘Fais quelque chose pour qu’il met ce masque c’est toi le médecin ne ?’

Oui, maintenant Akira, tu as de grande responsabilité.
Hors sujet Keiji, tu le savais ça ?
Notre étudiant s’enfonça dans son pouf tout en regardant la tête de Masao le malade. Vraiment une tête de malade lui…
Bon bon j’arrête…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un héros à sauver || G-Boys || Empty
MessageSujet: Re: Un héros à sauver || G-Boys ||   Un héros à sauver || G-Boys || EmptyMar 27 Oct - 15:10

    Spoiler:

    Les joues gonflées, le regard coupable, Naoki avait répondu à la réplique de son Masao par l'attitude du gamin pris en faute. Avalant péniblement tous les nounours qu'il avait dans la bouche, il avait réfléchit quelques secondes en fronçant les sourcils. Personne n'allait lui piquer ? Masao était sérieux ? Il n'y avait pas de danger ?
    Naoki, grandit un peu, tes copains vont pas te piquer tes sucreries. Puis vu tout ce qu'il y a dans cette pièce, tu risques pas de manquer de quelque chose baka è.é.
    Ok mais... il en aurait moins !
    Egoïste !

    "T'es sûr ?"

    Evidemment qu'il est sûr baka !
    Ben alors, Masao, il connaît mal Keiji è.é.
    Keiji n'est pas là, alors détendons nous !
    ...
    Et pour la gosse, qu'est-ce que l'accusé trouve à dire pour se défendre ?
    Pas grand chose à part que ce n'était qu'une sale gosse sur son chemin !
    Naoki ou le besoin de toujours se comporter comme un gamin joyeux sans le moindre problème =.=. Remarque que c'est une bonne stratégie pour avoir toujours la pêche même quand on est en plein milieu du plus gros mensonge de notre vie.
    Rassurons nous, une chose est sûre, connaissant Naoki, il ne pourra pas cacher son secret bien longtemps. En tout cas, pas le jour où il sera dans le moment stressé vu sa capacité à cacher ce qu'il ressent. Pour le moment, il était occupé à afficher un air indigné, pointant un doigt accusateur sur un mur faute d'avoir la gamine en face:

    "N'importe quoi, il serait temps qu'elle grandisse pour laisser les peluches aux malades è.é !"

    Et toi... il ne serait pas temps que tu grandisses ?
    Et si on vous répondait peut être, ça changerait quelque chose à votre vision des choses ?
    En tout cas, le Naokiki il venait de bluffer complètement son Buta préféré ! Le staminoscope ! Il n'arrivait pas à croire que ce n'était pas encore connu de tous ! Ahlalala, heureusement qu'il avait regardé la scène santé quand il avait fait une crise d'insomnie l'autre jour ! Ok, la prochaine fois, on lui dirait de la regarder sans lire un Naruto, c'était beaucoup mieux pour la concentration. MAis pour une fois, il ne ressortait pas des trucs du Dr House à son docteur préféré.
    Affichant un air fier dont il avait fait profité Masao puis Hiroki, il s'était redressé, posant une main ferme sur l'épaule de son Buta après avoir pris sa cannette des mains de Dr Akira:

    "T'en fais pas Hirokiki, avec moi, tu seras immortel !"

    N'en fais pas trop quand même x.x. C'est pas parce que t'as le sentiment d'avoir retenu un terme hautement compliqué qu'il faut te la raconter à ce point là, surtout quand Akira est là pour tout gâcher. Lançant un regard de repproches à ce dernier, le Peter Pan du groupe avait poussé un soupir déçu en perdant son statut de Dr Tayama... Dr Tayama... ça sonnait mieux que Naoki Ewing è.é.
    Préférant fourrer une nouvelle poignée de bonbons dans sa bouche, il était donc allé à fond dans le mode boudeur avant que son Masao à lui ne prenne sa défense. Perdant aussitôt sa moue, il avait affiché un grand sourire qu'il avait tourné vers Hiroki. Hochant fermement la tête pour approuver les dires du roux:

    "Ouais arrête, sinon Batmasao te tousse dessus è.é"

    MUAHAHAHAHAHA ! ça c'était de la menace !
    Portant la boisson à sa bouche, il avait bu sans se soucier du reste. Pas même d'un Junpei qui débarque avec grand bruit ? Ben non... parce qu'après il va vouloir lui faire réviser ou peut être même lui demander ce qu'il fiche ici au lieu de bosser è.é ! Mieux valait se faire petit même quand il avait son garde du corps aux microbes !
    En revanche, à l'arrivée de Keiji, Naoki avait pris tout ce qui pouvait lui tomber sur la main pour le protéger du gouffre qu'était la bouche de l'infame voleur. Hochant même fermement la tête à l'accusation d'égoïsme de son Buta.
    Tournant les yeux vers Junpei, il n'avait pas pu s'empêcher de prendre alors la défense d'Hiroki qui n'avait rien à voir avec Keiji selon son avis:

    "Hiroki c'est pas un égoïste, il est gourmand c'est pas pareil !"

    Dis, tu dis pas ça parce que toi aussi tu bouffes tout depuis ton arrivée ?
    Ouais, mais avec accord de son Masao alors c'est pas pareil è.é
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


▍Messages : 87
▍Sujets : Open
▍Relations : Open :D
▍Études : Médecine
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Hmpf

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Un héros à sauver || G-Boys || Left_bar_bleue100/100Un héros à sauver || G-Boys || Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Un héros à sauver || G-Boys || Empty
MessageSujet: Re: Un héros à sauver || G-Boys ||   Un héros à sauver || G-Boys || EmptySam 31 Oct - 18:05

    Puisque Junpei arrivait en avant dernier, Akira se permit de lui faire remarquer qu’on n’avait pas besoin de deux malades. Parce que quand il y avait déjà Masao c’était suffisant. Bon il fallait quand même dire que Peipei n’était pas le seul à ne pas porter de masque. Médecin ou pas, Aki avait reçu tous les vaccins possibles et imaginables doublés du fait que c’était vraiment horrible comme masque donc il n’était pas question qu’il porte ça. Ce n’était peut-être pas prudent, mais la maison de Masao au complet était contaminée ! Néanmoins, il avait quand même un masque autour du cou pour ne pas se faire dire d’en mettre un. Sans commentaire, l’important c’était qu’il ne l’attrape pas non ? Et aussi que Ma-chan guérisse bien sur. C’est pour cela qu’il lui conseilla de ne pas manger de BigMac ce n’était pas très nourrissant et sincèrement le Fast Food ce n’est pas excellent pour un système malade. On oublie l’aspect nourrissant de la chose, c’est très gras et bon vous voyez le genre è-é.

    Hiroki affirma donc qu’il voulait Naoki comme médecin après ses études, ce qui eut le don de faire rire Akira. Quoi ? L’image mentale qui accompagnait le tout était bien trop drôle pour ne pas rire. Donc il fit un petit geste de main pour que personne ne le prenne mal et dut se retenir pour ne pas rire de nouveau en entendant ce qui allait lui être confié. L’ouverture des canettes ? Eh bien ça frôlait pratiquement le ridicule là tentant d’avoir l’air vexé, il dit :


    - Je vois que j’ai les opérations difficiles en è.é

    L’arrivée de Kenji souleva un… débat ? Au sujet des sucreries. Contrairement aux deux autres Kiki, Akira n’était pas du tout un fan alors il n’haussa que les épaules et ignora le reste de la conversation. Reste que c’était dommage, il n’avait pas pu gouter les gâteaux et il n’avait pas eu le droit aux macarons non plus. Sans prendre une mine dépitée comme seul lui savait les faire, il fit semblant d’être triste. Bon d’accord on n’en fera pas un plat c’est que des sucreries et t’es avec les trois personnes les plus gourmandes que tu connais. La soupe allait bientôt arriver et Hiroki semblait tenter par l’idée d’en avoir. Soupirant légèrement, il haussa les épaules. Il l’avait dit plutôt; on a assez d’un malade en è-é ! Sauf que bon de la soupe c’était bon pour tout le monde. C’est alors que le grand Junpei dut interrompre en disant que le buta ne faisait ça que pour manger. Eh ben ? On était supposé ne pas le savoir ? Akira répondit à Hiroki:

    - Si tu as besoin de soupe va en demander toi-même. Pas question que tu vole la portion de Masao.

    Justement en parlant de soupe, la voilà qui arrivait ! Un léger sourire sur les lèvres, il ne dit rien jusqu’à temps que Masao tente de forcer Junpei à mettre un masque. Le médecin qui était en lui voulait le forcer à convaincre son ami de le mettre, mais en même temps le sien était dans son cou ça enlevait un peu de la crédibilité les amis ! Encore une fois, il rigola en entendant ce que ses amis disaient. Contamination croisée ? C’était une théorie intéressante… Manifestement Junpei voulait que le futur médecin approuve, mais… Keiji lui demandait autre chose. Eh oh ! On ne demande pas à un ami de faire une telle décision. Tout en arquant un sourcil, il ne put s’empêcher de faire remarquer :

    - À ce que je sache Junpei est assez grand pour s’occuper de lui tout seul. Au pire, il attrapera la grippe et ça nous fera une raison de se revoir non ?

    Depuis quand t’es positif toi ? Bon on s’en fiche, l’important c’est qu’ils comprennent le message è-é !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un héros à sauver || G-Boys || Empty
MessageSujet: Re: Un héros à sauver || G-Boys ||   Un héros à sauver || G-Boys || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un héros à sauver || G-Boys ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anpan Man, viens me sauver ! >< [PV Hiroto]
» GOLDEN BOYS [1/6]
» Golden Boys Nya nya nya ! [ Pv Akira ]
» Golden Boys Addict ! [Eriko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: