Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Arc-en-ciel dans un lieu monochrome [With Jun Ogawa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukio Ichiki

Yukio Ichiki


▍Messages : 64
▍Sujets : Oui
▍Relations : Oui
▍Classe : 3ième B
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : En amour avec les cookies
▍Humeur : Nyappy
▍Citation : Quand l'appétit va tout va !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Arc-en-ciel dans un lieu monochrome [With Jun Ogawa] Left_bar_bleue75/100Arc-en-ciel dans un lieu monochrome [With Jun Ogawa] Empty_bar_bleue  (75/100)
▍Relationship:

Arc-en-ciel dans un lieu monochrome [With Jun Ogawa] Empty
MessageSujet: Arc-en-ciel dans un lieu monochrome [With Jun Ogawa]   Arc-en-ciel dans un lieu monochrome [With Jun Ogawa] EmptyLun 17 Aoû - 5:13

    Alors vous qui suivez le parcours parfois très farfelu de notre super héro, aujourd’hui sous la couverture de son alter-égo soit un simple étudiant, vous vous demandez sans doute pourquoi le lieu de ses prochaines aventures extraordinaire est la bibliothèque de Sakurai Gakuen ? Que ça reste entre nous, puisqu’il s’agit d’un truc complètement confidentiel, c’est parce que notre très cher Ichiki Yukio-kun est en mission d’observation. Il doit étudier fort la nature de l’ennemie… et c’est en ce lieu sombre et dépourvu de jolies couleurs pouvant le distraire qu’il est venu, après de fortes recommandation de son professeur, étudier son plus grand Nemesis, les mathématiques ! Ô rigolez si cela vous enchante, mais sachez que même les super-héros peuvent avoir de la difficulté avec les mathématiques ! Ils ne sont pas tous des génies scientifiques comme Batman vous savez ! Donc ne croyez pas qu’il est un crétin, c’est simplement qu’il a beaucoup de difficulté à ce concentrer sur quelque chose d’aussi barbant que des chiffres et des calcules. Alors que le monde a sans doute besoin de lui et de sa joie de vivre pratiquement inconditionnelle, le voilà qu’il doit s’isoler dans la bibliothèque avec d’autres étudiants dans un silence des plus complet !

    Hormis la respiration de certain… le bruit des pas assourdi par le tapis, des pages qui sont tournée… et des lumières au plafond… le reste est un silence des plus lourds. S’il y a bien un lieu sans vie en ce monde c’est une bibliothèque ! Mais bon ce manque de vivacité fait en sorte que Yukio a les yeux rivés sur les pages de son cahier et non sur les petits oiseaux à l’extérieur. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il na pas prit une table prêt d’une fenêtre… car il sait que trop bien que peut importe ce qui peut ce passer à l’extérieur est une source potentiel de distraction ! Il doit être fort s’il souhaite réussir ! Sa maman serait que trop fière de lui en ce moment ! Son choupinet qui travaille dur afin de vaincre le plus grand Nemesis ! Mais comme tout super héro, peut importe l’opposant, il ne faut pas le prendre à la légère ! Car aussi petit et insignifiant que l’ennemi peut paraître, parfois c’est eux les plus difficile à vaincre ! Non mais c’est vrai ! Ce fut plus facile pour lui de sauver une vie l’autre jour – alors qu’il devait en principe que faire un aller-retour aux toilettes durant un cours – que de réussir à comprendre ce que Sensei souhaite que son cerveau gobe comme information !

    Papier, crayon et aucune distraction sauf un bip bip venant de sa poche. Attendez, un bip bip venant de sa poche ? Kuso ! Voilà qu’il venait complet d’oublier le très important repas de Ling Ling ! Ce n’est pourtant pas dans son habitude d’oublier ce genre de détails. Les yeux ronds comme des yen lorsqu’il réalise enfin son oubli et en émettant un son haut et fort démontrant sa surprise – omettant le fait qu’il est dans une bibliothèque – notre super héro ne tarda pas à aller le nourrir. Sortant alors son tamagotchi de sa poche après s’être fait avertir par la bibliothécaire de bien vouloir être silencieux. Non mais sérieusement, auriez vous cru qu’on lui aurait confié une véritable bête avec sa petite tête par moment ? Quoi qu’en même temps si c’est un petit chiot, fanatique des bêtes kawaii comme il est… il ne risquerait possiblement pas de l’oublier… mais mieux vaut ne pas courir le risque ! Il s’agit tout de même là d’une vie et si jamais une petite bête trépassait par sa faute… il est possible que Yukio finisse par pencher vers le côté obscure de la force. Une réaction en chaine qui pourrait entrainer de graves conséquences ! Le sinistre être que ce jeune homme pourrait devenir serait un véritable désastre, lui qui est si haut en couleur en ce jour malgré la platitude de son uniforme !


Dernière édition par Yukio Ichiki le Mar 25 Aoû - 5:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arc-en-ciel dans un lieu monochrome [With Jun Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-ciel dans un lieu monochrome [With Jun Ogawa]   Arc-en-ciel dans un lieu monochrome [With Jun Ogawa] EmptyVen 21 Aoû - 22:17

Ne, il y a vraiment des journées ou Jun aurait préféré rester chez elle. Enfin parlons plutôt de semaine car bon… Non même d’année, oui, cela sera beaucoup plus clair… Bah oui quoi, qu’elle idée de s’être proposé d’être délégué de la classe, car cela se résume en quelques mots : Du travaille en plus… Rah, si la jeune nipponne avait sut, elle n’aurait jamais osé lever la main pour participer. Cela la faisait rigoler, enfin sur le moment, mais je dois vous avouez que maintenant, la jeune fille rigole moins…

Enfin, tout ça pour dire que Jun chérie est délégué de sa classe et qui dit délégué dit donc faire des choses assez chiante comme… roulement de tambour… ramener des livres à la bibliothèque… Oui, très passionnant je vous l’ai dit ne ? Ah, quel vie dure, en plus d’être présidente d’un club de dessin, elle doit se coltiner les livres mais vous savez la meilleur ? C’est quand plus de cela, elle doit les remettre sur la bonne étagère et dans l’ordre, faut pas mélanger sinon la bibliothécaire va faire une crise cardiaque.

Voila donc notre petite Jun dans la bibliothèque, un pile de livre entre ses bras, et juste un œil qui dépasse sur le côté pour voir où elle va, ça ne serait vraiment pas le moment de voir tout tomber par terre, faire un bruit pas possible et avoir la colère de l’autre là [l’autre = la bibliothécaire]. Jun finit par s’arrêter dans une ranger, posa le plus délicatement possible sa pile par terre et prit le livre en haut. Elle vérifia puis regarder différent livre. Enfin, elle trouva son emplacement et le glissa entre deux puis reprit sa pile de livre. Elle fit ça un moment pour que, enfin, la pile arrive au niveau de ses yeux. Ah vivement qu’elle puisse regarder au dessus car bon c’est pas des plus pratique la…

La jeune nipponne déboucha d’une allée et filait à présent à toute allure vers autre, n’ayant quand tête de finir de ranger ses livres de malheur pour pouvoir faire autre chose. Sauf que voilà, à être trop presser on ne fait pas attention à tout comme en autre les gens qui sont paisiblement assit sur leur chose, qui étudie, normalement, et qui doivent malheureusement se prendre une pile de livre sur la tête. Oui enfin c’est presque ce qui s’est passé.
Sans le vouloir donc, Jun bouscula quelqu’un. Sa tête pivota automatiquement pour regarder ce qui se passait. Elle n’y le temps de voir qu’un objet non identifier à terre que son regard fit attirer par autre chose. Oui, sa pile de livre. Elle la sentit bouger de droite à gauche. Désespérément, Jun essaya de sauver la mise. Elle se mit donc à faire des mouvements de droite à gauche, essayant d’équilibrer le tout. Bon, pas besoin de vous faire un dessin pour imaginer le jeu d’équilibre à deux balles de Jun, elle n’est pas bonne à ça, on dirait plus un clown qu’autre chose… Mais bon, au moins, on ne pourra pas dire qu’elle n’a pas essayer. Car oui, la pile finit par tomber par terre, faisait un énorme bruit. Jun se retrouva à genoux au milieu de ce… bordel, oui c’est le moment de le dire.

‘Oups…’

Oui, c’est les seuls mots qui sortirent de la bouche de la jeune présidente qui soupira. Puis, elle tourna de nouveau vers le garçon.

‘J’ai tout fait tomber….Ne…’

Encore une remarque qui ne sert à rien, plus, doucement, elle hocha la tête sur le côté, souriant un moment, puis, comme cherchant ses mots, elle regarda autour d’elle et finit par enfin dire quelque chose d’encore stupide.

‘Euh… Sa va ?’

Enfin pas stupide mais bon, la manière de dire, comme si elle avait oublier de lui poser la question.
Bah oui, c’est du Jun tout cracher ça…
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Ichiki

Yukio Ichiki


▍Messages : 64
▍Sujets : Oui
▍Relations : Oui
▍Classe : 3ième B
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : En amour avec les cookies
▍Humeur : Nyappy
▍Citation : Quand l'appétit va tout va !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Arc-en-ciel dans un lieu monochrome [With Jun Ogawa] Left_bar_bleue75/100Arc-en-ciel dans un lieu monochrome [With Jun Ogawa] Empty_bar_bleue  (75/100)
▍Relationship:

Arc-en-ciel dans un lieu monochrome [With Jun Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-ciel dans un lieu monochrome [With Jun Ogawa]   Arc-en-ciel dans un lieu monochrome [With Jun Ogawa] EmptyMar 25 Aoû - 7:03

    Voilà ! L’état d’urgence n’est plus ! L’alerte rouge est passé au vert et tout va bien, Ling-ling vient d’ingurgiter son repas ! Non mais c’est que notre super héro à faillit l’oublier le pauvre, heureusement que cette petite bête, bien que virtuel, sait crier famine ! Une fois de plus, Ichiki Yukio peut dire qu’il a accomplit son devoir en tant que super héro ! Bien qu’il ne possède pas de supers pouvoirs… ni les habilités et l’intelligence de Batman… notre protagoniste haut en couleur est toujours prêt à sauver les innocents de ce monde ! Mais bon… vu le fait qu’il peut difficilement ce déplacer mondialement… il se contente donc de ce qu’il peut trouver à Tokyo. Un jour viendra où le nom d’Ichiki Yukio sera ce qui fera trembler les criminels et sourire les enfants ! Ou peut-être pas… car opérer sous son véritable nom c’est un peu risquer… il va donc éventuellement penser à un pseudonyme pour sa double identité.

    Alors donc après toutes ces émotions ! Voilà qu’il avait gagné une bataille contre son Némésis ! Mais la guerre est loin d’être terminée ça c’est sûr ! Replaçant Ling-ling dans sa poche… et prenant sous son bras les dossiers top secret – soit des livres de maths – notre protagoniste gambada jusqu’à la sortie… ou presque – la vilaine sorcière lui a lancé un de ses regards qu’il se calma (presque) instantanément. Toute fois, comme le danger et le trouble n’est jamais bien loin, c’est sur le chemin de la sorti qu’un accrochage eut lieu ! Rien de bien terrible, ce n’est pas une collision qui fit des blesser ou des morts même… sauf peut-être quelques bouquins qui ont eut un peu mal… mais sinon ça va ! Enfin, avec la plante carnivore comme bibliothécaire – oui c’est une plante carnivore sous un déguisement – c’est quand même dangereux !

    Après un moment en état de surprise, car même les supers héros peuvent être surpris parfois – Yukio réalisa alors grossièrement ce qui c’était vraiment passé. Il faut dire que la façon dont elle lui a dit « J’ai tout fait tomber… ne? » l’a que trop charmé ! Les yeux ronds pleins d’étoiles… il a que trop trouver ça kawaii ! Et lui le détecteur de kawaiisme est allumé ! C’est l’éventuel « Sa va? » qui l’a ramené dans le monde réel et à fait en sorte qu’il réalisa exactement ce qui c’était passé ! La pauvre, les bouquins étaient tous sur le sol ! Se penchant pour en ramasser quelque uns, celui-ci répondit à la question de façon énergique !

    -Oh moi ça va toujours !

    Toute fois… il parla trop rapidement, car en se relevant… le voilà qu’il se cogna le derrière de la tête contre le rebord du comptoir. Gémissant son magnifique « Itaii » il se releva tout de même avec les bouquins ! Il doit être fort s’il veut un jour sauver le monde ! Ce n’est pas un comptoir qui va mettre un terme à sa carrière de super héro ! Il ne doit point démontrer de la faiblesse. Au fait… il a fait comment pour ramasser les bouquins alors qu’il avait déjà des trucs en mains ? Il a tout laissé tomber voyons ! Vilaine maths, ça leur apprendra à être aussi complexes ! Mais bon… après avoir remit le tout sur le comptoir en faisant une pile digne d’une grande structure architectural, il fini tout de même par ramasser, prudemment, ses livres… car il a encore beaucoup de travail à faire s’il souhaite vaincre son Némésis. Lui souriant bêtement, notre héro ce mit donc à la questionner à son tour.

    « Et toi ça va ? Rien de cassé ne? »

    Il vérifia tout de même « discrètement »… soit en la regardant un peu partout, en faisant le tour, cherchant VRAIMENT à savoir si rien n’était cassé comme un nouveau propriétaire cherche s’il y a des égratignure sur la carrosserie d’une voiture avant de l’acheter… sauf que là c’est pas une voiture mais une fille plutôt très chou quand même. Enfin, ce genre d’attitude, apparemment étrange, est très fréquent chez notre protagoniste, mais on l’aime dans sa bizarrerie non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arc-en-ciel dans un lieu monochrome [With Jun Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-ciel dans un lieu monochrome [With Jun Ogawa]   Arc-en-ciel dans un lieu monochrome [With Jun Ogawa] EmptyLun 31 Aoû - 16:50

Catastrophe, autant de bonne volonté à vouloir bien faire et vite, c’est vraiment trop injuste que ce genre d’évènements n’arrive qu’à cette pauvre petite Jun. Elle qui ne veut que bien faire. Enfin bien, elle a été quelque peu obliger de ranger ses livres, elle n’avait qu’une idée en tête, partir au plus vite de cette endroit pour passer à autre chose. Car vous ne l’avez peut être pas encore fait, mais ranger des livres et d’un ennui… Mortel… Enfin, faut ien que quelqu’un le fasse le sal boulot et cette semaine, c’est tombé sur cette pauvre Jun qui est déjà surcharger par son club et ses cours. Enfin ses cours ça pouvait aller, heureusement car avec son club, ce n’était pas pratiquer, surtout quand one st présidente.

Enfin tout ça pour dire que s’était la bonne journée de la nipponne, bien sur quel belle ironie ne ? Car en plus de vouloir faire bien et de perdre du temps, la voilà qui bouscule quelqu’un. Tout aurait bien put se passer, juste un ‘Désolé’ et je continu à ranger, mais voilà, ses livres étaient dans un équilibre parfait, enfin parfait non puisque qu’ils ne tiennent qu’à un fil malheureusement… Alors jouer aux équilibriste pour que cela tienne c’est pas tellement sa spécialité et tout finit par tomber par terre, dans un bruit sourd et le soupire de Jun à peine entendu.

Quel belle remarque que notre jeune nipponne a dit, j’ai fait tout tomber. Bah oui Jun, tu as tout fait tomber, et tu vas devoir tout ramasser et tout reclasser par genre de livre pour ne pas à avoir à faire des aller et retour dans la bibliothèque pour rien. Elle qui avait prit soin de les mettre dans l’ordre pour gagner du temps, voilà un travaille envoyer en poussière. Enfin façon de parler…
Bon après le bon geste de la journée, demander à la personne si tout va bien, c’est quand même la moindre des choses de prendre connaissance des bobos fait par cette chute de livre bien que se soit sûrement les livres qui ont le plus souffert mais on ne sait jamais.
Alors que le jeune garçon l’aidait à ramasser ses livres, il lui répondit que tout allait bien. Bien sur, il se redressa et se cogna. Mouhahaha, ne jamais parler trop vite dans ses cas là. Jun le regard et murmura ses quelques mots qu’il n’entendit pas, enfin c’est ce qu’elle pensa.

‘Aih pour toi…’

Non non je vous assure, ce n’est pas une sadique, c’est tout simplement du Jun tout cracher de faire ce genre de remarques. Une fois les livres remit sur la table, prêt à repartir dans leur étagère, le jeune inconnu demanda alors à notre dessinatrice si tout allait bien. Elle hocha la tête sur le côté et finit par répondre.

‘Moi ça va, on fait avec quoi. En tout cas je vais mieux que toi. La tête, ça va ? faudrait peut être mettre de la glace pour pas que tu ais une trop grosse bosse ne ?’

Elle est tellement adorable quand elle s’inquiète pour les gens la petite Jun… Puis, doucement, elle se mit devant elle et s’insclina devant lui.

‘Je suis vraiment désolé pour ça, comment puis-je m’excuser.’

Ah Jun toujours à vouloir s’excuser et puis c’est la moindre des choses ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc-en-ciel dans un lieu monochrome [With Jun Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-ciel dans un lieu monochrome [With Jun Ogawa]   Arc-en-ciel dans un lieu monochrome [With Jun Ogawa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc-en-ciel dans un lieu monochrome [With Jun Ogawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi, tu m'espionnais ? [PV Jun Ogawa]
» Important, pour un peu de vie dans le jeu du fo'
» On se retrouve dans le métro ( Jiao Mei )
» Petite balade dans Todai... [PV Eriko Sakurai]
» Drôle de coïncidence dans les couloirs || Hiroto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: