Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Drôle de coïncidence dans les couloirs || Hiroto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de coïncidence dans les couloirs  || Hiroto Empty
MessageSujet: Drôle de coïncidence dans les couloirs || Hiroto   Drôle de coïncidence dans les couloirs  || Hiroto EmptyDim 15 Nov - 19:58

Tokyo était la mégalopole la plus peuplée de la planète et ça se voyait bien… Il ne suffisait que de marcher sur un trottoir, entrer dans une station de métro, voire simplement jeter un coup d’œil à une cafétéria étudiante. Ça, Jae Hwa le constatait à tous les jours. Étant de celles qui se tiennent relativement à l’écart des autres, il n’était pas rare qu’elle se retrouvait à balayer la grande pièce du regard et à chaque fois, elle se retrouvait à être surprise qu’ils soient autant… même si elle n’avait jamais vraiment connu autre chose. D’un autre côté, elle appréciait qu’il était impossible pour un Tokyoïte de se retrouver seul. Bref, sur cette lignée de pensée, elle s’était levée de sa table après avoir subtilement observé le beau Shintaro un peu plus loin. Ce n’était pas sa mésaventure au zoo qui l’avait découragé de l’admirer secrètement.

Un faible sourire sur le coin de ses lèvres, elle alla porter son cabaret vide avec les autres. Elle dut malencontreusement s’excuser auprès d’un autre étudiant qui l’avait heurté de l’épaule en n’y faisant pas attention… Puis, au lieu d’être offusquée, elle avait fait comme à son habitude… Car oui, mademoiselle Pung n’appréciait pas, mais avait appris à vivre ainsi. De toute façon, ce n’était pas comme si elle n’avait jamais vécu pire. Et elle était de bonne humeur, pour une fois! Bref, sans rester accrochée à ce petit incident, elle prit le chemin de son casier. Elle avait un petit goût de lecture et elle avait justement le manga parfait qui l’attendait. Une fois sur les lieux, elle sortit le minuscule bouquin et pris une pomme qu’elle s’était amenée comme collation. Mettant le manga sous son bras, elle mordit dans le fruit juteux tout en refermant la porte.

Ce ne fut qu’à cet instant qu’elle remarqua une tête légèrement plus haute que les autres… Et après une petite inspection de loin, elle remarqua le manque d’uniforme d’un garçon au loin. D’ailleurs, ce dernier ne lui disait franchement rien. Elle avait beau froncer les sourcils à essayer de le replacer, mais ça ne lui revenait pas. Était-il un nouveau professeur? Un remplaçant, alors? À moins que ça ne soit un stagiaire? Une chose était certaine, toutefois : il n’était pas un étudiant de Sakurai. Il avait l’air plus âgé que les jeunes autour de lui, sans pour autant faire « vieux ». Sans réellement porter attention aux autres adolescentes qui glissaient des commentaires comme quoi le mec était mignon, Jae Hwa, elle, continuait d’être absorbée dans sa quête de savoir pourquoi il se retrouvait dans un lycée. Sincèrement, elle ne comprenait pas du tout. Il fallait admettre qu’elle trouvait la chose d’autant plus étrange à le voir regarder ici et là, puis aborder quelques personnes une fois de temps en temps.

La coréenne secoua la tête et se dit que ça ne la concernait pas vraiment. Ce pourquoi elle était prête à laisser passer le phénomène… jusqu’à ce qu’elle passe à côté de lui et n’entende le nom « Johnny Wakabayashi ». Ce n’était pas la tutrice d’anglais de son copain Kazuya, ça? Mais si… Alors ce senpai la cherchait? Pourquoi donc? On ne pouvait lui en vouloir de se demander pourquoi quelqu’un de plus âgé avait choisit l’heure du dîner pour chercher une élève… n’est-ce pas? Toujours est-il que Jae Hwa se mit à le regarder avec les yeux grands ouverts après avoir reconnu un nom. Le tout sans vraiment réfléchir et sans se rendre compte qu’elle avait l’air d’une cruche avec son expression figée comme ça.

Évidemment, l’universitaire fini par s’en rendre compte quand la lycéenne murmura le nom de Johnny… avec la bouche pleine, tout pour manquer de classe, quoi! Comble de tout, il fallut quelques secondes à Jae Hwa avant qu’elle ne prenne conscience qu’on la regardait… Or, un clignement de paupière suffit pour la faire sursauter à la suite de cette constatation, puis elle eut besoin d’encore moins de temps pour virer rouge tomate. Dans sa malchance légendaire, elle s’étouffa sur le coup à cause de sa bouchée de pomme qu’elle n’avait pas encore avalée.

    « Gomennasai… Je… Anô… J’ai entendu que vous cherchiez Wakabayashi-san. Vous êtes… son frère? … tuteur? » Elle pouvait bien s’essayer à savoir quel était leur lien, non?

À quelques reprises, entre ses excuses, ses hésitations et ses présomptions déplacées, l’asiatique s’était frappé le torse pour mieux faire passer son morceau de pomme… Fruit qu’elle avait envie de jeter à la poubelle en ce moment, vu les problèmes qu’il lui causait. Malheureusement, Jae Hwa n’aidait pas du tout con cas et une bulle d’air se forma dans sa gorge et… hop! Un hoquet se déclencha au pire moment. Ce n’était pas du tout le moment, mais elle ne pouvait rien y faire… ne serait-ce que rougir et prier pour que ça l’arrête aussi vite que ça l’avait commencé. La pauvre, il n’y a rien qui ne lui était jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Drôle de coïncidence dans les couloirs  || Hiroto Left_bar_bleue100/100Drôle de coïncidence dans les couloirs  || Hiroto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Drôle de coïncidence dans les couloirs  || Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Drôle de coïncidence dans les couloirs || Hiroto   Drôle de coïncidence dans les couloirs  || Hiroto EmptyLun 16 Nov - 12:43

    Ça faisait plusieurs jours qu’il y pensait, mais en cette magnifique journée Hiroto avait finalement décidé d’aller à Sakurai pour aller voir Johnny. Depuis la plage et tout le reste, il jugeait qu’elle devait être son amie et donc qu’il pouvait aller la voir. C’était normal pour des amis non ? Il avait donc profité d’un moment où il n’avait pas cours pour y aller. Pour les étudiants de Sakurai, ça devait être la pause du midi et, avec de la chance, il se trouverait un guide pour l’aider à la trouver. Manifestement tous les élèves n’avaient jamais vu des gens de Todai. Hiro trouvait cela bien amusant de les troubler en arrivant à l’improviste, mais il n’était pas non plus un monstre alors ils pouvaient se calmer avec leur visage de « Oh mon dieu, c’est quoi ça O_O ? » Ça devenait déplacé.

    Bon d’accord, il fallait avouer que l’universitaire ressortait quand même beaucoup entre deux petits lycéens de première année. C’est d’ailleurs en les regardant qu’il réalisa la différence d’âge entre lui et Johnny. Finalement… ce n’était peut-être pas une si bonne idée de venir la voir. Elle allait surement trouver cela déplacé et… Hiroto ne voulait pas qu’elle aussi le prenne pour un vieux pervers. Premièrement il n’était pas un pervers et deuxièmement, comme il l’avait dit à Setsuko, il aurait le temps de l’enlever bien avant si ça avait vraiment son intention. En même temps, ils avaient passés un bon moment à la plage donc peut-être que c’était normal qu’il veuille la revoir et lui reparler davantage. Espérons qu’aucun professeur ou responsable ne lui dirait de partir. En même temps, il y avait beaucoup des membres du personnel qui étaient là avant, lorsque lui était encore au lycée. Hiro se dit qu’il pourrait peut-être payer une petite visite au directeur pour le saluer ou encore à un de ses anciens professeurs…

    Restons dans la priorité du moment; Johnny. Même s’il la cherchait, l’universitaire n’avait aucune idée d’où elle pouvait se trouver. Il n’était pas dans sa tête et elle n’était pas comme les autres étudiantes riches et hautaines de Sakurai. C’était une bonne chose, mais ça la rendait d’autant plus difficile à trouver. Néanmoins, il lui restait encore beaucoup de temps. Il fallait simplement convaincre les gens qu’il abordait de l’aider. Peut-être que la plupart ne la connaissait pas, vu qu’elle n’était qu’en première année, mais ce n’était certainement pas une raison pour le dévisager. Il n’était pas si louche que ça !

    Contrairement à Todai, où il aurait pu demander à n’importe qui et cette personne se serait de dépêcher de trouver la personne qu’Hiroto cherchait, il ne pouvait pas faire cela à Sakurai. Les gens ne le connaissaient pas, ce qui en soit n’était pas si mal que ça, et c’était probablement la faute des Goldens Boys. En même temps depuis le temps, les seules personnes qui peuvent se rappeler de la Fraternité alors qu’ils n’étaient qu’au lycée c’était les professeurs et peut-être les troisièmes années qui avaient redoublées. Donc aucune chance que sa popularité l’aide ici.

    Finalement ses recherches portèrent leur fruit. Une fille, qui semblait assez jeune merci donc probablement une première année, reconnut le nom de Johnny. Soit c’était ça, soit c’était complètement autre chose qui ne l’aiderait pas du tout vu le visage qu’elle arborait. En même temps, il y avait une foule derrière lui donc… Ce ne fut que lorsqu’elle murmura le nom de Johnny qu’Hiroto se tourna vers elle avec un large sourire. Il ne remarqua pas vraiment le temps que ça prit à la demoiselle pour réaliser qu’il la regardait, mais il fronça les sourcils lorsqu’elle commençait à s’étouffer. Inquiet pour sa santé, Hiro demanda :


    - Ça va aller ?

    Oui, parce que si elle peut l’aider, ça serait vraiment dommage qu’elle meure étouffée. En très peu de temps, il reprit son sourire en entendant ce qu’elle lui disait. Elle connaissait vraiment Johnny ! Il se fichait un peu qu’on l’interroge sur leur lien. Il n’avait rien à cacher, espérons simplement que ça ne déplaise pas. Étant de bonne humeur puisqu’il venait de trouver quelqu’un qui pourrait l’aider, l’universitaire commença par plaisanter :

    - Je suis son frère, elle a oublié son lunch donc je lui amène.

    Attendez… c’est supposé être crédible ? Aller, on recommence ça en disant la vérité cette fois-ci è-é

    - Non, sérieusement je ne suis que son ami et je passais dans le coin donc je voulais essayer de venir lui dire bonjour. Ah et, tu n’es pas obligé de me vouvoyer; je ne suis pas le pape quand même.

    Après s’être étouffée, la fille sembla avoir un hoquet. Pour sa part, Hiro trouvait cela presque amusant puisque sa santé ne semblait pas en danger, mais bon c’était lui et peu de choses l’atteignaient véritablement alors… Un brin d’espérance dans la voix, il demanda :

    - Tu la connais ?

    Bah oui c’était normal qu’il lui demande cela. Si elle la connaissait, et surtout si elle pouvait l’aider à la trouver, il serait terriblement content donc commençons par lui demander si elles sont amies où un truc du genre. Dommage qu’il ne soit pas tombé sur Eri, il l’avait déjà vu donc il savait qu’elle était son amie. Enfin il ne se plaindrait pas d’être tombée sur cette fille, elle semblait sympathique et elle semblait connaitre Johnny alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de coïncidence dans les couloirs  || Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Drôle de coïncidence dans les couloirs || Hiroto   Drôle de coïncidence dans les couloirs  || Hiroto EmptyLun 16 Nov - 21:37

Qui n’a jamais entendu qu’on apprenait à tous les jours et que l’on pouvait tirer une leçon de tout? Personne, car tout le monde se passe sans cesse le mot. Alors, dans le cas de la petite Pung Jae Hwa, quelle était sa leçon du jour d’aujourd’hui? Ne pas dévisager les beaux senpai tout en mangeant. Pourquoi? Parce que les kami la punissaient en faisant en sorte qu’elle s’étouffe et que le hoquet l’assaille par la suite. Comme quoi, l’adolescente ferait mieux de ne pas en faire tout un plat la prochaine fois. Il fallait admettre que de regarder les gens comme ça n’était pas très poli non plus…

Bref, tout cela pour expliquer où en était rendu la coréenne maintenant : soit elle venait de terminer de manger, elle avait remarqué un garçon plus vieux et ne s’était pas mêlée de ses affaires. Elle s’était laissée emporter par son questionnement intérieur et elle s’était lancée en ayant pas toute son attention sur ce qu’elle faisait. Ce pourquoi elle s’était retrouvée à s’étouffer à cause du fruit qu’elle avait entamé en refermant la porte de son casier. Quand ça alla un peu mieux, elle se frappa pour faire descendre sa bouchée de pomme.

    « Hai… Ça va aller… J’ai seulement avalé de travers. »

Elle s’excusa ensuite du mieux qu’elle ne le pouvait puisqu’elle sentait encore le morceau dans sa gorge. Elle se risqua à demander au senpai, car elle présumait qu’il en était un, quel était son lien ave Johnny… même si ça ne la concernait pas vraiment. Qu’y pouvait-elle? La curiosité était un vilain défaut. De toute façon, rien n’obligeait son interlocuteur à lui répondre, ne? Toujours est-il qu’elle accepta l’explication du frère qui amenait le lunch oublié en hochant de la tête… Et ce, sans même se questionner sur où était le lunch en question. Crédule, la petite? Peut-être un peu trop en ce moment… mais bon, elle se laissait le bénéfice du doute car même s’il n’y avait aucune ressemblance entre le jeune homme et sa camarade de première anbnée… Elle se disait qu’il y en avait des familles comme ça.

    « Eh? »

La lycéenne eut un léger sursaut, bien qu’il fût beaucoup moins grave que celui quand elle avait compris qu’on la regardait, quand le garçon lui dit la vérité. En d’autres mots, il précisa qu’il était plutôt un ami qui cherchait à revoir Johnny. La pauvre Jae Hwa prit une seconde avant de changer son image mentale du grand frère à celui de copain. Décidemment, il y en avait qui ont de la chance dans ce bas monde… quoiqu’elle-même n’était pas particulièrement à plaindre, elle avait choisit d’être réservée plutôt que d’aller parler à n’importe qui.

    « Eh? Anô… Ce n’est que par politesse. »

En effet, elle avait le vouvoiement facile… Ce n’était pas de sa faute si elle avait été élevée ainsi. Puis elle devait se retenir de ne pas l’appeler monsieur par-dessus tout ça! Après tout, elle ne savait ni son nom, ni son âge et encore moins son titre. Ça ne lui rendait pas la vie facile afin de savoir quel niveau de politesse utiliser avec lui. De plus, elle n’avait pas l’habitude d’agir de façon familière avec des inconnus… voire que c’était presqu’inconcevable à ses yeux. Enfin, il n’avait pas à lui préciser qu’il n’était pas le pape. Elle avait très bien remarqué par elle-même, merci. Le pape était vachement moins attrayant, plus ridé et ne parlait sans doute pas un traître mot de japonais… Et il devait annoncer sa venue avant de se pointer dans un établissement public, ne? Quoique… d’une certaine manière, Jae Hwa aurait été tout aussi surprise de voir le pape déambuler dans les corridors de Sakurai. Elle se serait peut-être prosternée en le voyant… qui sait? Bref, c’était s’éloigner du sujet…

Entre deux hoquets, elle l’étudiante trouva le moyen de marmonner un : « Hai! » tout en hochant de la tête à nouveau. Évidemment qu’elle savait qui était Johnny! Toutefois, elle leva son index de la main droite en guise ‘’d’attend-moi une minute, je reviens’’. Elle voulait régler son problème de hoquet parce que ça l’handicapait plus que sa gêne… fallait le faire. Donc, elle alla jeter sa pomme maudite dans la première poubelle du coin et elle se dépêcha d’aller boire de l’eau dans le premier abreuvoir qu’elle vit… Le tout dans l’espoir de faire passer son hoquet. Elle était même prête à se boucher le nez et retenir sa respiration, boire à l’envers et… vous connaissez probablement toutes les superstitions de toute façon. Une fois que ce fut fait, soit qu’elle régla son problème, la nippone retourna auprès du senpai pour reprendre là où ils en étaient rendus.

    « Gomen ne… Je connais un peu Wakabayashi-san, en effet, puisqu’elle est la tutrive d’anglais à un ami. Takagi-chan m’en parle aussi, parfois… »

À savoir s’il était réellement utile de déblatérer toutes les personnes qu’elle avait en commun avec Johnny… Elle n’en était pas certaine, mais ce devait être mieux que simplement affirmer qu’elle était conscient de l’existence de la fille que cherchait le jeune homme. D’un autre côté, Jae Hwa se sentait presque mal de ne pas connaître Johnny plus personnellement… Car n’étant pas dans la même classe, ni le même club scolaire qu’elle… les deux élèves n’avaient pas vraiment eut la chance de plus se connaître. Toutefois, la coréenne se dit que Johnny était peut-être encore en train de manger?

    « Avez-vous… As-t… Avez-vous jeté un coup d’œil dans la cafétéria? »

L’adolescente avait secoué la tête après sa tentative d’utiliser le « tu » au lieu du « vous ». Cependant, cela lui avait fait trop étrange de le tutoyer. Elle ne pouvait pas s’y résoudre… D’autant plus qu’elle venait à peine de le rencontrer. Elle ne savait rien de lui et il était clairement plus âgé qu’elle… Donc non, le tutoyer était simplement hors de question pour le moment. Quitte à se faire répéter aux deux minutes qu’il n’était pas le pape, elle préférait ne pas se risquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Drôle de coïncidence dans les couloirs  || Hiroto Left_bar_bleue100/100Drôle de coïncidence dans les couloirs  || Hiroto Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Drôle de coïncidence dans les couloirs  || Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Drôle de coïncidence dans les couloirs || Hiroto   Drôle de coïncidence dans les couloirs  || Hiroto EmptyMar 17 Nov - 12:48

    Malgré son habitude de rire pour tout et pour rien, Hiroto s’était retenu lorsque la pauvre lycéenne s’était étouffée. Ce n’était même pas drôle en plus ! Pourtant d’habitude c’était son genre de rire de ça, disons que ce n’était pas nécessairement approprié de le faire en ce moment puisque les étudiants et étudiantes de Sakurai le regardaient déjà assez bizarrement. Avait-il vraiment l’air louche à ce point ? Généralement, il s’entendait plutôt bien avec les gens du lycée. Hiro ne savait pas exactement pourquoi, mais c’était tout de même assez plaisant. Sauf que lorsqu’ils étaient ici… sa bonne entente semblait être complètement effacée. C’est entre autre pour cela qu’il fut très heureux lorsque la fille lui adressa la parole. Bien qu’en fait ce n’était pas exactement ce qu’elle avait fait. C’était plutôt l’universitaire qui l’avait abordé, mais c’était parce qu’elle avait dit le nom de Johnny. Logiquement c’était parce qu’elle la connaissait non ?

    Enfin malgré la plus grande logique, il y avait toujours des gens qui n’entraient pas dans ces bornes alors c’était peut-être le cas de la lycéenne. S’attardant à son apparence, il jugea qu’elle devait être une première année. Pas qu’il y ait quoi que ce soit de mal avec ça, mais elle ne pouvait pas vraiment être plus vieille. C’était peut-être pour cela qu’elle connaissait Johnny ? Hiroto hocha légèrement la tête lorsqu’elle lui dit qu’elle ne s’était qu’étouffée. Tant mieux si elle n’avait rien de grave. Parfois le morceau est vraiment pris dans la gorge et ce n’est pas très agréable en è-é.

    Comme à son habitude, il plaisanta lorsqu’on lui posa une question. Quel était son lien avec Johnny ? C’était un petit peu compliqué en fait. C’était son amie, mais en même temps il ne l’avait pas vu souvent donc c’était un peu étrange d’affirmer cela. Et puis étrangement il tenait beaucoup à elle, du moins plus qu’à un autre de ses amis qu’il connaissait depuis le même moment environ… La fille ne semblait pas poser trop de question au sujet du frère. Hiro put en déduire que peu de personne à Sakurai ne le connaissait encore. Il n’allait pas s’en plaindre, mais c’était bon à savoir. Parce que logiquement, s’il avait été reconnu tout le monde aurait su qu’il n’était certainement pas le frère de Johnny. Enfin elle sembla surprise lorsqu’il avoua ne pas être le grand frère, mais plutôt un ami. C’était la façon la plus simple de décrire leur lien et de toute façon, ce n’était pas nécessairement des affaires de la fille alors
    .

    - Comme tu veux, mais tu peux me tutoyer si tu en a envie.

    Hiroto avait été élevé dans les mêmes règles, mais avec le temps, il avait compris que les gens ne se souciaient pas vraiment de s’il les tutoyait ou vouvoyait. C’était peut-être parce que c’était lui ? En même temps ça faisait une atmosphère plus conviviale et agréable. Comme quoi la plupart des familles riches ne comprenaient pas ce principe. Les parents de Kaname l’avaient compris lorsque leur fils avait décidé de commencer à les tutoyer. Les premières fois avaient été une torture pour tous puisqu’il avait droit à un savon à chaque fois…

    Un sourire éclaira davantage son visage lorsqu’il entendit le « Hai! » de la fille. Alors elle connaissait vraiment Johnny ? Tant mieux peut-être qu’elle saurait où l’autre première année se trouvait. En même temps, Hiro savait bien que Sakurai était un établissement immense alors il était presque impossible de toujours savoir où sont les gens. Avant qu’il ne puisse lui poser une autre question, elle lui fit un signe de main comme quoi il devait attendre. Ça ne le dérangeait pas vraiment de toute façon. Il regarda l’heure sur son portable. Il avait cours dans un certain temps et il n’était pas question d’arriver en retard. L’universitaire attendit patiemment, de toute façon il n’était pas si pressé que ça dans les temps. Lorsqu’elle revint, elle expliqua un peu plus le fait qu’elle connaissait effectivement Johnny. Takagi-chan était Eri, ça Hiroto le savait. Après tout Johnny ne lui avait-elle pas présentée ? Ou bien c’était lorsqu’Eri s’était présenté à Masao ? Enfin ça ne change rien au fait qu’il savait de qui elle parlait.


    - Je vois…

    Bah oui, que voulez-vous qu’il réponde d’autre ? Eh bien tu es amie avec Eri en plus ? Non sérieusement, c’était vraiment la seule chose qui pouvait être dite sans avoir l’air complètement louche. Il n’allait certainement pas faire la liste des gens avec qui il a déjà parlé dans une situation ou autre. Encore moins faire la liste de ses amis qui allaient encore au lycée. Disons que ça ne valait pas la peine de le faire. Le jeune homme arbora automatiquement une mine surprise en entendant ce qu’elle disait. La cafétéria ? Ah, effectivement ça aurait été une bonne idée puisque les étudiants étaient en pause diner. Il la regarda un bon moment en tachant de garder un air pas trop idiot avant de dire :

    - Non, mais je dois avouer ne plus trop me rappeler c’est où…

    Faut dire que ça faisait un bon moment qu’il n’était pas venu à Sakurai et que de toute façon, il n’avait jamais vraiment été un amateur de la nourriture de cafétéria, aussi bonne soit-elle. Il ne mangeait pratiquement là d’ailleurs, la Fraternité avait toujours eu ses endroits de prédilections et ce depuis Sakurai. Daichi avait toujours été un peu hautain sur les bords alors…

    - Ça te dérangerait de me montrer c’est où ?

    Parce que même si elle lui expliquait, il y avait de fortes chances qu’Hiroto trouve le moyen de se perdre donc… Et puis si ça la dérangerait il ne ferait que lui demander où c’était et essaierait de se débrouiller avec ça. Il avait beau être un peu idiot, il n’en restait pas moins quelqu’un de très débrouillard. Au pire, il pouvait toujours sortir une carte ! Quoi que… en fait non c’était très laid de faire ça alors…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de coïncidence dans les couloirs  || Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Drôle de coïncidence dans les couloirs || Hiroto   Drôle de coïncidence dans les couloirs  || Hiroto EmptyMer 18 Nov - 20:12

Les mauvaises choses arrivaient toujours au mauvais moment, il ne fallait pas être Einstein pour le savoir. Le corps était traître, après tout. Combien de fois une personne pouvait-elle se dire, au cours d’une vie, que c’était le pire temps pour que son corps se mette à réagir de façon redoutée? Par chance, l’étudiante n’était pas à bout de remèdes pour soigner son hoquet. Elle n’était pas prête à abandonner l’idée de toute façon. Elle prit donc la chance de faire patienter le jeune homme qu’elle venait de croiser. Elle parvint à retrouver un état normal après une gorgée d’eau, la retenue de sa respiration et d’autres moyens qu’on ne nommera pas… Disons que si elle n’avait pas été si pressée de régler le problème, elle se serait abstenue de se virer la tête à l’envers pour boire… Heureusement, le ridicule ne tuait pas!

Elle revint vers le senpai pour confirmer en détail, presque, qu’elle connaissait Johnny. En fait, elle avait précisé plus de détails que nécessaire… probablement par nervosité. Surtout qu’elle était bien consciente que ça n’intéressait personne de savoir par qui elle était reliée à Johnny. Il y eut alors un temps mort dans la conversation… Ce qui était entièrement normal étant donné que ce n’était pas comme s’il y avait quelque chose à rajouter. Lui, il la connaissait directement et rien ne laissait croire qu’il avait la moindre idée de qui étaient Eri et Kazuya. Tout de même, la coréenne, dans toute sa bonne volonté d’être serviable, avait une certaine détermination de venir en aide au nippon et elle entreprit de lui demander s’il était déjà passé par la cafétéria. C’était le meilleur point de départ pour l’aider dans sa recherche, en plus qu’une bonne partie des élèves se retrouvaient dans cette salle lors du dîner… Ce qui était normal, après tout. Pour en revenir à nos moutons, la lycéenne avait continué de vouvoyer son aîné même s’il lui avait donné la permission de le tutoyer. Elle n’était juste pas encore assez à l’aise pour le faire.

En voyant le visage surpris du senpai, l’adolescente cru comprendre qu’il n’avait pas du tout pensé à la cafétéria en se pointant à Sakurai. Peut-être n’avait-il simplement pas regardé l’heure avant de venir? Bref, elle alla pour répondre, mais elle se sentit intimidée puisqu’il la regardait. Elle avait un peu cette impression d’être revenue en arrière… Seulement, cette fois-ci, il y avait eut un semblant de conversation entre eux… Alors la situation était doublement étrange pour elle. Jae Hwa se mit même à se demander si elle n’avait pas un morceau de pomme sur le coin de la bouche parce qu’elle avait l’impression d’être fixée plus qu’elle ne le devrait en temps normal. Elle était tentée de se passer la main sur le visage, voire qu’elle leva le bras avec cette idée en tête, mais le jeune homme prit enfin la parole.

    « Vous avez oublié? Donc vous êtes un ancien élève? » demanda-t-elle en affichant un mince sourire. Il était bel et bien un senpai comme elle l’avait pensé au tout début. « Ah, gomen ne… Ça ne me concerne pas. Je peux bien vous montrer puisque j’arrive de là, ne? Au fait, Pung Jae Hwa desu. Hajimemashite. »

Elle inclina la tête en guise de respect. Elle venait à peine de s’apercevoir qu’ils ne s’étaient pas présentés… Puis ce n’était pas parce qu’elle risquait de ne jamais le revoir qu’elle devait à jamais rester la fille anonyme de Sakurai, ne? Elle lui indiqua ensuite de la suivre et se dirigea vers la cafétéria. En cours de route, un garçon lui percuta l’épaule. Elle perdit son sourire en remarquant que le fautif était le même garçon que tout à l’heure. Non, mais c’était quoi ce nouveau petit jeu!? Calme… elle devait rester calme. Dès qu’elle trouvera Johnny, elle pourra se trouver un coin plus tranquille. Ce fut avec ceci en tête qu’elle se retint et ne fit rien de plus que jeter un regard noir à son camarade de classe alors qu’elle continuait son chemin. Elle ne lui donnerait pas la satisfaction d’embarquer dans son petit jeu.

    « Voyons si on ne trouve pas Wakabayashi-san ici… » dit-elle en se levant sur la pointe des pieds et balaya la pièce du regard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de coïncidence dans les couloirs  || Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Drôle de coïncidence dans les couloirs || Hiroto   Drôle de coïncidence dans les couloirs  || Hiroto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de coïncidence dans les couloirs || Hiroto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois, toute résistance est futile (surtout quand y'a Robin des Bois dans le tas). [avec Hiroto K.]
» Tu me gaves... / Hiroto
» Tu plaisantes ?! / Hiroto
» Changement de vie [Hiroto Ayase]
» Et la lumière fût |Hiroto|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: