Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Elle tourne la toupie, elle tourne... [PV JiHoon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Elle tourne la toupie, elle tourne... [PV JiHoon] Left_bar_bleue80/100Elle tourne la toupie, elle tourne... [PV JiHoon] Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Elle tourne la toupie, elle tourne... [PV JiHoon] Empty
MessageSujet: Elle tourne la toupie, elle tourne... [PV JiHoon]   Elle tourne la toupie, elle tourne... [PV JiHoon] EmptyJeu 13 Aoû - 22:37

Le dimanche, jour préféré de Takumi, le jour où l’on sors pour s’amuser, le jour qui est fait pour se détendre, voir ses amis en dehors de l’école, rigoler, oublier les cours, ses soucis, s’amuser, tout simplement. Aujourd’hui, notre jeune nippon se réveilla de bonne heure, bien que d’habitude il traînait un peu au lit, il se leva de très bonne heure pour se préparé et être à l’heure. Oui, avec une amie, il avait décidé d’aller au parc d’attraction pour s’amuser un peu. Quand Takumi vit le soleil, un sourire apparut sur son visage : bah oui, s’il avait plut, cela n’aurait pas été aussi bien, mais la, le soleil était de la partit et en plus il fait chaud, normal pour un mois d’août.

Tak sauta donc de son lit et alla prendre une bonne douche pour se réveiller encore plus. Il y resta dix bonnes minutes puis finit par en sortir et s’habilla assez simplement, pantalon noir et chemise blanche avec les bouton du haut ouvert (comme sur l’avatar). Il se dirigea alors vers la salle à mangé et se prépara un bon petit déjeuné pour tenir toute la matinée. Après avoir avalé un café, un morceau de pain et une pomme, il lava le tout et retourna dans sa chambre. Un coup de brosse à dent, un dernier regard vers le miroir et voilà notre jeune aventurer qui sort de chez lui, casque sous le bras et chaussure enfilé. Il alla directement dans le garage privé de l’immeuble et marcha automatiquement vers l’emplacement de voiture qui est réservé. A la place de la voiture, une magnifique Ducati Monstro se tenait là, à la même place où Takumi l’avait laissé la vieille. Un sourire illumina de nouveau son visage à la vue de la machine. Cela devait bien faire un mois qu’il n’avait pas eut l’occasion de la conduire, n’étant pas loin de l’école, la marche s’impose et puis il faut payer l’essence. Mais quand une occasion se présente, Takumi saute sur sa bécane et roule à toute vitesse dans les rues de Tokyo.

Notre jeune comédien retira la chaîne qui empêchait la moto d’être voler, la mit dans le coffre et passa une jambe au dessus pour se mettre à cheval dessus. Il mit la clef sur le contact et la fit tourner, laissant un bruit sourd mais agréable envahir le garage. Il mit son casque, retira la canne de soutient et accéléra doucement. Il sortit du garage et tourna à droite : direction le parc d’attraction.
En à peine 10 minute, Takumi arriva à l’endroit, il mit sa moto dans un coin pour ne pas gêné les passant et attacha sa moto, regardant par deux fois si elle était indéplacable. Puis, d’un pas énergique et heureux, il se dirigea vers l’entrée du parc d’attraction. Il se posta alors à l’endroit de rendez-vous, regarda à droite et à gauche puis, fixa sa montre. Il avait 5 minutes d’avance, parfait…

5 minutes passèrent, puis 10, puis 15… Takumi regarda de nouveau sa montre et soupira. Puis, un bruit se fit entendre de sa poche et il sortit son portable. Un nouveau sms… Qui pouvait-il bien être ?
Sans plus attendre et s’attendant déjà au pire, Takumi l’ouvrit et lut le contenu. Winner le Tak, son amie ne peut malheureusement pas venir, sous disant qu’elle est mal. Bon, il voulait bien la croire mais n’aurait-elle pas pu le prévenir ne ? On le sait quand on est malade ne ?
Takumi rangea son portable et regarda autour de lui, cherchant quoi faire. Bah oui, il avait réservé sa journée, tout le monde avait ses affaires de la journée donc pas la peine d’essayer de s’incruster quelque par et puis lui faire ça non… Il n’aime pas tellement déranger et prendre les gens pour des bouche trou même si cela n’aurait pas été son attention…

Notre étudiant regarda l’entrée du parc d’attraction et hocha la tête. Après un moment de réflexion, il se décida et alla payer sa place, pénétrant dans le lieu tant désiré. Bah oui, il était venue pour la par cet il comptait bien profiter de sa journée, autant s’amuser seule que seul enfermé chez soit à zapper à longueur de journée la télé. Takumi fit d’abord le tour du parc d’attraction t fit une deux attraction ici et par là. Puis, très vite, son attention fut prise par une attraction qui le fit sourire. Vous savez, le genre d’attraction à sensation mais pas non plus forte : une énorme toupie en rond, qui tourne. En plus de cela elle est penché et donne des coûts. Pour finir, il n’y a rien pour se tenir à part des barreau au tour. En clair, tu as plus de chance de finir par glisser à droite et à gauche et apparemment, les gens ont l’air d’apprécier vu leurs hurlements et leurs rires.

Takumi ne se fit pas prier et fit la queue comme tout le monde. Après 15 courte minutes d’attente, se fut son tour et il alla s’installa dans un coin et attrapa directement la barre pour ne pas finir dès le début au milieu et à voyager à tout les coin quand la toupie monte ou descend.
Ne faisant pas attention aux gens qui montèrent aussi, le garçon regardait juste les gens qui attendaient, se disant qu’il pensait la même chose que lui quand il avait vu les gens monter. Puis, la toupie démarra et très vite, les gens glissèrent de toute part et les gens hurlaient sans se retenir. Après même pas deux minutes, Takumi sentit la barre partir d’entre ses mains glissante. Il voulu se raccrocher mieux mais à ce moment, la toupie donna un cout et Takumi sauta sur sa place, glissant sur le côté et loupant en même temps la seule barre. Mais ne voulait pas finit au milieu, il se raccrocher à la première chose venu, ou plutôt à la première personne… Un garçon. Il accrocha son bras pour ne pas glisser. Lui lançant un sourire gêné un parla pour s’excuser.

‘Gomen, je voulais mais si ça te dérange pas… Le temps que je reprenne cette barre…’

Ah oui, baka Takumi, qui se raccroche au moindre bras qui est à côté de lui. Pauvre garçon, il va devoir le subir jusqu’à la fin du tour, si un jour cela se finit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle tourne la toupie, elle tourne... [PV JiHoon] Empty
MessageSujet: Re: Elle tourne la toupie, elle tourne... [PV JiHoon]   Elle tourne la toupie, elle tourne... [PV JiHoon] EmptyJeu 17 Sep - 19:12

    JiHoon : Ji... SEEEAAAAAAAAAA !! è.é

    Enervé ? Oui... Enfin, juste un peu. De toute manière, il fallait le comprendre, il n'avait pas lieu d'être réveillé par cette casserole qui lui servait de soeur à huit heures le matin... De plus, il était sortit avec des amis la veille et était rentré tard et, en tant que supermarmotte!, il se devait de dormir... looooonteeemps ! Enfin, pour le moment, et pour aujourd'hui surtout, c'était fichu. Se recoucher ? A quoi ça servirait ? Elle viendrait lui jeter de l'eau glacé dessus pendant son sommeil afin de le réveiller brusquement, ou lui faire faire une crise cardiaque d'une manière ou l'autre... Enfin bref, il n'avait même pas besoin d'essayer, il serait réveiller avec évidence.
    Fais-lui voir de quoi t'es capable !
    EH... Moi, JiHoon, Ô petit Hérisson, je ne sais... pas me défendre é.è
    Non mais ?! T'es un homme ?!...
    ... Non un Hérisson croisé Macaque, le tout mal rasé... <.<
    Femmelette... Blasant ! Tu n'as jamais apprit à te battre, hein ?!
    Bah, tu devrais le savoir, t'es là depuis que je suis né... Enfin...
    Et alors, c'est pas une raison Ji u.u
    Mais... Mais je ne suis pas pour la violence, je préfère les calins =D Point !
    ...
    En un bond, notre très cher coréen fut sur ses deux pattes. La première chose qu'il fit, c'est aller voir Miku, sa petite souris blanche, ou peut-être seul être humain conaissant parfaitement l'étudiant. Comment s'attacher à un animal qui ne vivra sans doute pas plus de trois... cinq ans ? Bien c'est déjà ça, en fait. Et puis, lui parler l'aide à s'évader un peu, d'autres se soul, d'autres se droguent, mais JiHoon parle tout simplement à Miku, même si ça peut parraître affreusement idiot tout ça. Enfin bon, Miku fût rapidement hors de sa cage, sur l'épaule à notre troisième année. Ahlala, l'amour entre un homme et son petit animal ! C'est mignon, non ? é.è Bref, ne nous attardons pas trop sur ce sujet, cela ne sert à rien.
    Le coréen sortit de sa chambre, assez rapidement et vit sa soeur étalée dans le couloir... Pourtant, il ne chercha pas à comprendre et se hâta vers la salle de bain, histoire de se préparer, enfin surtout se laver, après s'il se balladait juste en boxer, ce n'était pas bien grave.

    JiSea : Mais aide moi à me relever, sal macaque !

    JiHoon : Et tu crois que c'est en me traitant de macaque tout le temps que je vais t'aider peut-être ?

    JiSea : ... Bien sûr ! Et tu sais pourquoi ? Eh bien parce que tu m'aimes fort, très fort ! Et tu ne supportes pas que je me fasse mal quelque part et qu...

    JiHoon : Bien sûr que je t'aime énormément, tu es ma soeur, mais pour une fois, je ne suis pas à ton service, laisse moi ma liberté ! Ce serait plutôt à moi de te garder pour moi et de ne pas te laisser sortir, non ?

    JiSea : Eh non ! Parce que tu sais pas te défendre et patati et patata, alors faut bien que je m'occupe de toi !

    ...
    C'est bon, elle avait gagné, raah ! Cette peste avait toujours le dernier mot, en plus, JiHoon, faible comme il est, il n'arrivait pas à lui répondre à ça, enfin, il n'en avait surtout pas les moyens et se battre n'était vraiment pas fait pour lui, il risquerait de se casser quelque chose au premier coup, bien qu'il était un as des chuttes, surtout à cause de sa soeur... Bon, au moins maintenant, il pouvait prendre sa douche tranquillement, s'habiller et enfin : manger devant les dessins animés, confortablement dans le canapé, en boxer ou peut-être en pantalon. Ahlala, elle n'est pas belle la vie ?

    Ikebukuro -> Parc d'attraction # Après-midi.


    Aaaaah ! Une superbe après-midi en vue pour JiHoon, il n'avait pas encore prévu quoi que ce soit mais ne tarderait pas à sortir, que ce soit seul ou accompagner de son meilleur ami, de sa meilleure amie ou bien encore de sa soeur ou son cousin... Après un peu de réflexion, le coréen se dit que cela faisait déjà assez longtemps qu'il n'était pas aller au parc d'attraction et que, la dernière fois qu'il y était aller, il n'avait pas arrêté de manger tout et n'importe quoi et s'était vraiment très bien amusé. Enfin, c'était à refaire de toute manière. Le bassiste fit le tour de ses amis mais, bizarrement, tous étaient occupés, soit ils avaient quelque chose de prévu ou ils n'avaient pas le droit de sortir de la maison aujourd'hui. Sans doute irait-il seul vu que sa soeur lui avait dit qu'ele sortait avec des amis et que sont cousin avait déjà quelque chose de prévu... Aaah, pauvre petithérissonabandonnéetnonaimé! Courage, courage, il n'allait pas mourrir, loin de là surtout.
    JiHoon décida donc enfin d'abandonné ses bonbons pour aller dans sa chambre afin de s'habiller pour sortir. Lorsqu'il fut dans celle-ci, il sortit un t-shirt blanc, un gilet avec des imprimés façon journal et un slim noir. Une tenue assez simple quoi, il n'allait pas s'habiller avec tout ces vêtements qui coûtent tellement chers et extrêmement coloré. Saisissant une paire de chaussette en sortant de sa chambre, il se dirigea vers le placard du couloir, où se trouvait les chaussures. Une paire blanche, un peu haute et voilà, le tour était joué. Il les enfila rapidement, pour ne pas s'attarder, retourna dans le couloir, prit ses affaires et go !

    Une vingtaine de minutes plus tard et le voilà quasiment à l'entrée du parc d'attraction. Notre Hérisson martyrisé prépara déjà son argent, tout en se mettant dans la file qui avança assez vite à son gout, enfin, en comparant à la fois dernière. Une fois à l'intérieur et après avoir jeté un oeil à toutes les sucreries qu'il y avait, Ji' fonça vers les attractions. Aller, quoi d'abord ? Le train fantôme ? Plus tard... La toupie ? Hum... Yeep ! Sachant qu'il pouvait y perdre ses fesses, l'étudiant se prépara déjà spirituellement, yeah. Aller marche ! Plus vite ! 5ème vitesse... Non, 6ème ! Il se retrouva assez vite dans la file et de même, dans le manège...
    Accroche-toi bien, fort !
    Oui, crois-moi !
    JiHoon s'accrocha à la barre et, quelques minutes après, l'attraction démarra. Déjà des gens avaient lâché la barre, il sentait que bientôt cela allait être à son tour, malheureusement pour lui.
    Ne cris pas comme une fille !
    Beeh, j'y peux rien si je le fais è.é
    Si...
    Au bout d'un petit moment, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, s'aggripa au bras de notre coréen... Raah, il allait lâcher là, c'était sûr, ou presque... S'accrochant de plus belle, le jeune homme qui venait de s'accrocher à lui prit la parole... pour s'excuser. JiHoon tenta comme il pouvait de remonter le garçon afin qu'il se raccroche à la bar mais, manque de force pour le pauvre, en vain, il n'y arrivait pas et c'était tout à fait logique, à croire qu'il était dans son moment ilogique...

    JiHoon : Eh bien... Je ne tiendrais pas longtemps dans tout les caaaas...!!

    Et voilà, JiHoon commença à crier, enfin, bien qu'il se retenait comme il pouvait, il allait valser au milieu et y perdre son popotin...


    Tenue :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle tourne la toupie, elle tourne... [PV JiHoon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est à moi. [PV le voleur de robes!]
» La différence entre elle et moi [Pv MinHwan Park]
» JiHoon's PV [ 0/1 ]
» Tatatatata.. Ca tourne un peu trop ne?! [PV Daisuke Muramoto]
» Conciliabulle sur le toit ... [ JiHoon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: