Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tatatatata.. Ca tourne un peu trop ne?! [PV Daisuke Muramoto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tatatatata.. Ca tourne un peu trop ne?! [PV Daisuke Muramoto] Empty
MessageSujet: Tatatatata.. Ca tourne un peu trop ne?! [PV Daisuke Muramoto]   Tatatatata.. Ca tourne un peu trop ne?! [PV Daisuke Muramoto] EmptyDim 10 Mai - 4:27

* Ano... Qu'est-ce que je peux bien mettre? *


Isako se tenait droite, en sous-vêtement devant la porte de son armoire. Tout en passant la main dans ses cheveux elle regarda le contenue de cette-ci. Ne trouvant rien elle soupira. Ce fameux soupire exaspéré. Elle retourna prêt de son lit et prit son portable. Iie, ça ne changer strictement rien. La jeune fille n'était toujours pas habillé depuis 10 minutes, elle se creusait la tête pour trouver des vêtement.
Mais, Isako se prendre la tête pour des simple fringues me direz vous, ce n'est pas normale. Elle est tombé sur la tête? Et bien non. Elle doit juste rejoindre quelqu'un.
La jeune nippone s'étala sur son lit. Ce n'était pas possible. Une robe? Iie trop inconfortable. Une jupe? Pareil voyons. Bon elle n'avait plus qu'une chose à faire, mettre un bon vieux jean qui ne craint rien (ni personne ^.^) ainsi qu'un teeshirt noir et un paire de chaussures.
Isako fit la moue. Pourquoi fallait-il qu'elle soit habillé tous les jours de la même manière?
Peut être parce que tu n'as rien d'autre dans ta garde-robe Baka. Si tu n'avais pas tout laissé chez tes parents ou si tu avais été faire les magasin ça ne serait pas arrivé... Tatatata, cette situation avait que trop duré.
La jeune fille serra les points et d'un pas décidé se releva (avec peine) et ce dirigea vers son armoire. Elle prit un jean en fermant les yeux. Parfait, un peu large, mais parfait. Elle l'enfila sur le champs. Il épousait parfaitement ses formes mais ne l'empêcher pas de respirer. Et puis, légèrement délavé à certains endroit il collé parfaitement avec ce qu'elle attendait. De nouveau, elle prit un teeshirt noir, tout simple au hasard et le mit sans plus attendre.
Et bien voilà, ce n'était pas plus difficile que ça jeune fille tu vois?
Après ça, elle fila droit dans la salle de bain ou elle entreprit de se coiffé. Peine perdue, ses cheveux à moitié sec avait prit un forme quelque peut bizarre. Secouant la tête de gauche à droite, elle constat qu'elle n'avait pas d'autre choix que de l'est attacher. Cherchant dans un des tiroir situés sous l'évier, elle trouva une pince noir que la jeune fille mit dans ses cheveux. Comme toujours, quelques méches tombé sur ses épaules. Ne s'attardant pas sur ce détail, elle ce mit rapidement un coup de crayon noir sous les yeux. De toute manière avec le temps qu'il faisait dehors mieux valait-il y aller doucement sur le maquillage, à moins de vouloir donner l'impression de pleurer.
Après ça, elle sortit de la salle de bain d'un pas pressé. Que lui restait-elle à faire? Déjeuné? Oula, hors de question, il risquait de mal passé. Et puis, Isako avait prit comme habitude de ne plus mangé quand elle avait un rendez-vous. Ce qui était une mauvaise chose car souvent, elle entendait son ventre crié famine quelques heures plus tard. Malgré tout, elle n'en fit rien. Refusant catégoriquement d'avaler autre chose que de l'eau ou du jus d'orange peut-être. Retournant dans sa chambre, elle prit son téléphone comme toujours sur son lit et jeta un coup d'œil rapide à la pièce, que lui manquait-elle? Un sac. Elle prit celui qui était posé part terre. Après ça, elle fila droit dans la cuisine ou elle ouvrit le frigo. Buvant directement dans la brique de jus d'orange, elle regarda si il n'y avait pas quelque chose d'apétissant tout de même?! Mais rien. Elle avait tout finit la vielle.
Prenant un post-it et un crayon, elle écrit sur son frigo.


"PS: Faire les courses. "


Elle écrivait ça pour la personne qui venait deux fois par semaine pour faire le ménage. Bien qu'Isako n'est pas besoin de ce genre de personne, son père avait insisté. "On ne sait jamais" lui avait-il dit. La jeune fille avait renoncé à argumenté. De toute manière son père ne céderait pas là dessus. C'était un moyen de garder sa précieuse fille à l'œil. Et depuis qu'elle était là, cette fameuse personne n'était là que pour faire les courses. Elle n'avait pas eu besoin de faire autre chose, car l'appartement était toujours propre. Et de toute manière Isako avait la sainte horreur qu'on fouille dans ses affaires. Mais passons, cela n'a pas tellement d'importance.
La jeune fille colla le post-it sur la porte du frigo et prit ses clé d'appartement sur la table. En allant dans le salon, elle prit son Ipod, on ne sait jamais puis son porte monnaie. Tournant sur elle même voir si elle n'avait rien oublié elle sourit, constatant que tout était parfait. Son portable dans la poche son sac dans les mains, elle avait tout.
La nippone sortit de l'appartement le barrant et descendit les nombreux étages à pied. Essayant de respirer calmement, elle arriva dans la rue bien plus lumineuse qu'elle ne le pensait. Le soleil ne se cachait pas on dirait. C'était une bonne chose. Levant les yeux au ciel, la jeune fille souris. Elle sortir son portable de sa poche et tapa un numéro par automatisme.

Alo, oui, vous étes là quand?

(...)

2 minutes?
(...)

Oui devant chez moi.


Sur ceux elle raccrocha. Hein? Ah oui, son chauffeur. Un "cadeau" de son père. Mais là, elle devait l'avoué, c'était une bonne chose. N'ayant pas son permis, elle trouvait se chauffeur bien que plus pratique. Et surtout, ponctuel. Enfin, la plus par du temps. Elle n'attendit pas plus que 2 minutes, elle voyait déjà la voiture noir arrivé. Monta a l'avant elle indiqua à son chauffeur l'endroit ou elle voulait aller. Et sans un bruit ils se mirent en route. La jeune fille ouvrit la fenêtre et regarda le paysage, ou du moins la ville.
Le voyage ne dura que quelques minutes. Quand elle fut arriver, elle sortit et fit un signe à l'homme qui l'avait conduit jusqu'ici. Comment s'appelle il déjà? Ano, la jeune fille avait complétement oublié.
Elle demanderait à son père quand elle l'aurait au téléphone la prochaine fois... C'est à dire dans un mois, avec un peu de chance. Enfin, une nouvelle fois passons.
Elle fit quelques métre et ce trouva devant l'entrer d'un immence parc d'attraction. Soupira, elle regarda autours d'elle. C'est pourtant là qu'elle avait rendez-vous non?!
Patiemment, elle mit ses écouteurs et attendit près de l'entrée.. Avec ce monde, elle ne savait plus où donné de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tatatatata.. Ca tourne un peu trop ne?! [PV Daisuke Muramoto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle tourne la toupie, elle tourne... [PV JiHoon]
» The Diary of You & Me [.Daisuke.]
» C'est calme, trop calme...Faites quelque chose ! [Erika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: