Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Conciliabulle sur le toit ... [ JiHoon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Conciliabulle sur le toit ... [ JiHoon] Empty
MessageSujet: Conciliabulle sur le toit ... [ JiHoon]   Conciliabulle sur le toit ... [ JiHoon] EmptyJeu 16 Avr - 19:22

« …Humpf. »

Le visage enveloppé par un épais nuage de fumée , le regard vide fixant l’amoncellement nuageux au dessus de sa tête , Tetsunosuke laissa échapper un profond soupir .

La matinée avait été très éprouvante , du moins la voyait-il sous cet angle là .
Allongé sur le bitume , doucement bercé par la brise glaçée l’adolescent remuer avec une amertume intarissable le nœud qui lui nouer les boyaux .

Et si il le croiser ?

Tetsunosuke s’était promis de ne plus chatouiller les vieilles plaies, ne plus exciter sa curiosité obscène qui le poussait si allègrement à se trouver de nouvelles limites sentimentales .Pourtant , impossible de revenir en arrière , impossible de vivre sans cette erreur de parcours , si douloureuse soit elle , elle n’était qu’un fragment du lourd fardeau que le jeune homme traîner à ses côtés depuis ses 11 ans … la malchance devait être une donnée d’importance capitale le concernant , il en était farci jusqu’à la moelle , mais avec une amante aussi fidèle , comment ne pas s’incommoder du malheur ?

Depuis son retour à Sakurai , Tetsu’ avait minutieusement évité les zones à risque : salle des professeurs , cafétéria , amphithéâtre … Cela dit , il lui était impossible de resquiller lorsque la cause de ses maux et fondateur de son obstination était destiné à investir sa propre classe .

Dans deux heures à peine , il serait enfin temps de tester sa détermination en matière de renouveau et déjà sa volonté lui faisait faux bond . Tetsunosuke fuyait honteusement , la queue entre les jambes, l’œil humide et les oreilles basses , quittant l’arène comme un cocker boiteux sans même avoir entamer les hostilités . Résigné d’avance , angoissé par sa peur de la défaite . C’était-il sur-estimer ?
L’adolescent passa une main pâle comme la mort sur son visage
à nouveau masqué par un voile grisâtre , sa respiration lente et régulière relâchant par intermittence quelques bouffées de nicotine autour de lui .
Comment réagirait le professeur ?
Tetsu’ ôta miss nicotine de ses lèvres d’un geste nonchalant .

Peut-être se sentirait-il mieux une fois la confrontation achevée ?

Ce casse-tête prenait une envergure inescomptée s’en était même spectaculaire.Il n'en avait évidemment pas parler à Ji' . peut-être était-ce mieux ainsi , il n'était aps bon de divulguer ce genre de mésaventure même à un ami ! Une résolution était une résolution , il ne tenait qu’à lui de la respecter , pour le bien du professeur , de l’école et le sien bien évidemment ! Du nerf que diable !
Le temps est un baume plus efficace que la détermination pour les cœurs malmenés , mais manquant terriblement de moyens , Tet’ avait pris le chemin de la sagesse ,il ne devait sa tourmente qu’à lui seul , il en était la source bien avant l’objet de sa phobie , à lui d'endosser ses responsabilités , pour une fois qu'il était le commanditaire de ses malheurs .

Toujours allongé sur le macadam , Tetsu' s’abandonna quelques secondes à la sieste . La brise froide l’enserra dans son étau gelé , endormant ses membres et son esprit furibond . Un infime frisson lui parcouru le corps . Le silence ambiant l’apaiser , la chaleur de sa cigarette envahissant sa poitrine comme un brasier avale la forêt propagea la chaleur rassurante,et familière qu'il affectionnait tant tout en la sachant nocive . Dopé par la nicotine et le rejet définitif de toute pensée noire le temps de quelques minutes le jeune homme rejoignit Morphée , emprunt d’un demi-sommeil au allure de purgatoire .

« Shô… » murmura-t-il à demi-voix , encore emprisonné par les limbes .

Une voix le fit cependant sursautait l‘arrachant brutalement de ses songes . Avait-il parler dans son semi-coma ? Tetsunosuke sentit ses joues se teindre d’une lueur vermillon extrêmement vivace , sa cigarette était éteinte , sa tête lourde . Il s’assit en tailleur et se tourna en direction de son réveil auquel il adressa un regard presque déçu tout d’abord , puis légèrement honteux , avant de se gratter l’arrière de la nuque en bafouillant de brèves excuses mêlées à de curieuses salutations .

« Ji… JiHoon ! Désolé …heu pardon…Sa… Salut . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conciliabulle sur le toit ... [ JiHoon] Empty
MessageSujet: Re: Conciliabulle sur le toit ... [ JiHoon]   Conciliabulle sur le toit ... [ JiHoon] EmptyJeu 16 Avr - 20:15

La journée s’annonçait longue. Que pourrait faire JiHoon pour s’occuper pendant que les enseignants parlaient de choses que tout le monde avaient déjà eut au programme ? Bonne question. Il trouverait quelque chose de plus intéressant que d’écouter les professeurs plus tard, lorsqu’il aurait la tête à cela. Bien sûr, n’allez pas croire que JiHoon est de mauvaise humeur ou quelque chose qui s’y relit, bien au contraire, de très bonne humeur comme d’habitude, soyez-en sûr. Il ne va tout de même pas se torturer les neurones à trouver quelque chose comme ça alors que ce n’est pas extrêmement urgent, il pouvait tout a fait dessiner ou faire quelques partitions pour sa basse pendant ce temps, pas vrai ? Une autre solution : il pouvait très bien réfléchir à ce qu’il pourrait faire ce weekend, sans doute en compagnie de son petit ami, Koike, non ? N’ayez crainte, Mr Kim trouvera quelque chose à faire, il ne se laissera, en aucun cas, faire par l’ennuie monstrueux qui le poursuivait depuis le début de la matinée. Gardons la tête haute, ne la baissons pas et nous vaincrons, soyez en sûr mes amis.

Installé sur sa chaise, sans avoir bougé d’un centimètre, depuis près de deux heures, le jeune coréen attendait impatiemment que la sonnerie retentisse. Il attendait une pause. Il devait absolument se dégourdir les jambes, et le plus vite possible, sans cela il aurait l’impression de devenir peu à peu paralyser. Pas mal comme impression, vous ne trouvez pas ? C’est la triste vérité pourtant. Bien que cet asiatique soit de nature calme, il y avait des jours où s’il restait assit sur une durée trop longue, il pouvait devenir affreusement nerveux, ce qui n’était pas toujours très bon pour les autres car il pouvait devenir légèrement emmerdant dans son style. Jouant avec son stylos, faisant des dessins dans certains des cahiers et sur certaines feuilles qui lui passaient sous la main ainsi que de fouiller dans son sac en recherchant désespérément quelque chose d’intéressant à faire, JiHoon essayait de montrer le moins possible qu’il s’ennuyait quelque peu, même si cela était tout de même assez voyant. Bonnes occupations, vous ne trouvez pas ? Surtout lorsque, de cette manière-ci, l’on arrive toujours encore à s’ennuyer mais aussi, lorsque l’on arrive à se faire remarquer de telle sorte que de nombreux élèves tournent, rapidement mais régulièrement, la tête vers nous. Doué pour capter l’attention des autres qui, peut-être contrairement à ce Hérisson, ne s’ennuient en aucun cas devant tout ce blablatage des enseignants.

Après cette matinée terriblement ennuyeuse, la sonnerie retentit enfin dans les couloirs de Sakurai Gakuen. JiHoon fit un bon pour se lever et se dirigea rapidement vers la sonnerie de la classe des troisièmes A. Qui serait le plus rapide à sortir ? Lui ou un autre ? A première vu, deux trois élèves l’avaient précédés. Il faut dire que ce terrien n’est pas le plus rapide non plus, il aime quelque peu le sport, même s’il n’en fait que rarement, mais ce n’est pas pour cela qu’il va battre les records de vitesses de sortie de classe, croyez-moi. S’arrêtant quelques instants dans les couloirs, le lycéen réfléchit momentanément à un endroit où il pourrait se rendre. La bibliothèque ? La cours ? Les casiers ? Il avait sans doute des affaires à récupérer et à déposer mais pourtant, il se dit qu’il pourrait y aller plus tard. Au secteur sport ou encore art ? Non, que ferait-il là-bas ? Surtout qu’au secteur sport, il ne voyait pas grande utilité de s’y rendre à part pour marcher quelques minutes. Soudain, une idée parcourut l’esprit du Macaque mal rasé. Le toit ? Quoi de mieux pour prendre l’air et marcher par la même occasion ? Et se détendre avec cette matinée déprimante, même ! Le jeune Kim se dirigea rapidement les escaliers, les gravit à grande vitesse pour se retrouver très vite à cet endroit.

Une fois devant la porte du toit, Ji’ l’ouvrit, passa sur celui-ci et regarda les alentours pour vérifier qu’il n’y avait personne qu’il conaissait. Faisant un tour sur lui-même et entendu une voix familière murmurer « Shô… » à cet instant précit, il devina assez rapidement que cette personne n’était autre que Tetsunosuke, un jeune homme de son âge qu’il avait rencontré au tribunal. Le jeune homme observa un instant son ami puis, le voyant changé son regard à plusieurs reprises, se questionna. Etait-il mal arrivé ? Avait-il fait quelque chose de mal à Tetsunosuke et dont il n’était pas au courant ? Lui était-il arrivé quelque chose qui ne devait être ? Ou bien tout simplement étaient-ce les paroles qu’il avait prononcé au par-avant ? Sans doute la dernière question que monsieur Kim se posa. Celui-ci reprit aussitôt la parole, bégayant en même temps.


« Ji… JiHoon ! Désolé…heu pardon… Sa… Salut. »

Wow X.x. Heureusement pour lui, JiHoon avait tout de même comprit le sens de sa phrase, même si c’était avec quelque peu de difficulté, il avait réussi, c’était déjà ça. Enfin, il avait prit l’habitude avec Tetsunosuke, à force de l’entendre bégayer assez souvent, cela commençait à devenir une habitude et à ne plus poser trop de problèmes de compréhension.

« Euhm… Salut. Ce n’est pas grave, ne t’inquiète pas =) »

Le troisième année essaya d’être le plus convainquant possible même si cela n’était que pure vérité et pas un mensonge sortit par mégarde…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conciliabulle sur le toit ... [ JiHoon] Empty
MessageSujet: Re: Conciliabulle sur le toit ... [ JiHoon]   Conciliabulle sur le toit ... [ JiHoon] EmptyJeu 16 Avr - 21:29



Que dire ?

Avait-il éveiller des soupçons auprès de JiHoon en prononçant inconsciemment le prénom d’un professeur ? Pire encore , arriverait-il à garder ses petits secrets tout en arborant un teint rouge pivoine très peu saillant et qui plus est douteux ?

Voilà une question qui mérite réflexion lorsque l’on sait que JiHoon est une sorte de confesseur pour Tetsu’ . Non pas que Tet’ lui révèle tout ses soucis , le pauvre Ji’ en aurait les oreilles bourdonnantes , mais le fait d’être pris en flagrant délit de cachotterie pouvait coûter cher si il ne se remuer pas fissa !
Se mordant ostensiblement l’intérieur des joues , Tetsunosuke articula quelques mots . Assemblées dans le bon ordre cette fois-ci et intelligibles de surcroît , ces quelques syllabes formèrent … une question !

« Qu’est-ce-que tu fais là ? »

Noyer le poisson , vous connaissez ? Remarquez , cela tenait plus du poisson rouge que de l'anguille concernant Tetsu’ . JiHoon , après mûre observation de la part du jeune homme ,ne semblait pas soupçonner le moindre litige , mystère ,ou non-dit venant de son ami .
Tet’ soupira intérieurement , sentant ses battements de cœur s’apaiser et ses joues pâlir sensiblement , l’honneur était sauf !
Aucune grimace malicieuse ,même pas un soupçon d’œil inquisiteur venant du coréen ! Alléluia … Cette journée n’était pas si effroyable que ça ! Du moins n’avait-on pas toucher le fond …Ji’ était parfois si bon comédien qu’il en était déroutant , résultat : Tet’ s’empourprait , tenter une feinte et finalement , vomissait le souci lui chatouillant les neurones et la gorge ! C’était toujours ainsi , mais depuis quelque temps , la prudence était de mise et leurs rencontres s’étaient espacées , de peur que par inadvertance , Tetsunosuke ne fasse du tort à Shô.

L’adolescent jeta son mégot au loin , Ji’ ne lui tenait pas rigueur de son addiction , cela dit avec leurs fréquentes entrevues au tribunal, Tet’ avait pris l’habitude de jeter miss nicotine au loin lorsqu’il s’entretenait avec son ami . Rien n’était jamais grave avec Ji’ , d’ailleurs si Tetsunosuke lui devait quelque chose c’était bien son sens tout neuf et encore embryonnaire de la relativisation !
« On trouvera toujours plus malheureux que soi sur terre … non ? Cela dit tu m‘as l‘air d‘avoir toucher le fond toi ! »

Une phrase d’approche atypique , mais de circonstance lorsque l’on a à faire à une loque humaine semi-cadavérique flanquée de prunelles noires comme l’abysse ! Tetsunosuke ne s’était pas montrer sous son meilleur jour lorsque tous deux avaient fait connaissance . JiHoon ne lui en avait jamais voulut . A mieux y réfléchir , il n’avait jamais dû voir Tetsu’ en pleine forme , heureux comme un coq et couvert d’amour … Jamais sous son bon jour à vrai dire. Au mieux avait-il quelque fois perçu sa bonne humeur ou son euphorie passagère lorsqu’il se trouvait devant une assiette remplie à ras bord ou un paquet de tabac plein ! Tetsunosuke n’inspirait pas la béatitude et bien qu’il paru plutôt zen de loin , une fois à son contact c’était tout autre chose . Il n’était pas stressé , pas franchement angoissé , juste trop rationnel , trop introverti , ce qui l’assombrissait davantage que n’importe quelle nouvelle de mauvaise augure. Tet' avait gagné en indépendance par sa réflexion mais c’était par la même occasion couper les ailes . A présent de nature mélancolique , Tetsu’ regrettait amèrement que Ji’ et lui ne se soient pas connus à l’époque où il avait la risette facile .

C’était aussi pénible que peinant pour le jeune misanthrope , de ne pouvoir partager cette tourmente avec son ami car il savait pertinemment que Ji’ aurait acquiesçé son raisonnement , du moins l’aurait-il encourager dans sa démarche de sevrage affectif . Il ne s’était quasiment rien passer entre l’enseignant et l’adolescent , mais c’était déjà bien assez … pour ne pas dire trop .
Tetsu’ s’en voulait bien souvent de prendre le jeune coréen comme décharge affective , JiHoon tendait l’oreille à qui avait besoin d’aide , il était tomber avec Tetsunosuke , sur un cas inépuisable de malaises , névroses et malheurs de toutes sortes . Pour sûr si Ji’ avait réussi à nettement sociabiliser Tetsu’ , il aurait de l’avenir dans la psychanalyse … Non à ce stade , mieux valait le sanctifier !

Le 3em année aspira une énorme bouffée d’air frais comme si il avait voulut éteindre l’incendie provoqué par la nicotine dans son thorax . Il avait beaucoup de chance d’avoir un ami à ses côtés avant de se rendre au poteau d’exécution !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conciliabulle sur le toit ... [ JiHoon] Empty
MessageSujet: Re: Conciliabulle sur le toit ... [ JiHoon]   Conciliabulle sur le toit ... [ JiHoon] EmptyVen 17 Avr - 8:33

JiHoon n’avait pas enlevé son regard du jeune japonais, il l’observait comme si il attendait qu’il dise quelque chose. Au sujet du prénom qu’il avait entendu ? Non, pas spécialement. Juste une chose pour engager la conversation, histoire de ne pas rester là comme des clampins à ne pas parler, s’observant tout juste. A quoi pensait Tetsunosuke à ce moment là ? Le jeune coréen n’avait pas trop l’impression qu’il était tout à fait avec lui sur ce coup-ci. Pensait-il à cette fameuse personne ? Ou cherchait-il une chose à dire ? Se concentrait-il peut-être pour dire ce qu’il voulait sans bégayer et faire une phrase compréhensible ? Possible, tout à fait possible de sa part. De tout manière, le troisième année comprendrait bien vite à quoi son ami pensait, il finirait par dire quelque chose, même si s’était la chose la plus ennuyeuse qui soit, cela fait tout de même une chose de dite et une conversation commencée, pas vrai ? A ce moment là, le Hérisson vit les lèvres de son ami bougées, il venait de dire quelque chose. L’avait-il écouté correctement ? Bien sûr, ce n’était pas vraiment de sa nature de ne pas écouter parler les gens lorsqu’ils s’adressaient à lui.

« Qu’est-ce que tu fais là ? »

Hum… Bonne question. Prendre l’air et se dégourdir les jambes ? Même si à ce moment précis, il ne bougeait pas vraiment, à part pour changer de position pour ne pas attraper de crampes dans une de ses jambes, hm.

« Je viens prendre l’air et peut-être me dégourdir les jambes par la même occasion, après cette matinée ennuyeuse… Et toi ? Tu es ici pour fumer et prendre l’air ? Peut-être même méditer sur un sujet qui te tracasse ? »

Allons-y doucement, tout en douceur. Soyez-en convaincu, JiHoon ne cherchait pas à trouver la raison de ce nom, ni même de savoir qui cette personne était. Observant toujours encore Tetsunosuke et le voyant jeter sa cigarette au loin, le lycéen s’approcha de son ami, et s’assit à ses côtés en espérant qu’il ne le dérangeait pas. Si c’était le cas, il repartirait, il n’était pas là pour être un pur emmerdeur auprès des autres, surtout pas auprès du Nippon. A mieux y penser, est-ce que Ji’ avait déjà vu Tetsunosuke avec un grand sourire aux lèvres tel un gamin ? L’avait-il vu heureux ? Pour tout vous dire, non. Le coréen se demandait si un jour il le verrait de cette manière-ci, si d’ailleurs il l’avait déjà été depuis le tribunal ? Est-ce que quelque chose l’avait touché au point de le faire changer à vie ? La perte d’une personne qui lui était chère ou quelque chose dans le genre ? Possible. Cela peut arriver à tout le monde. JiHoon avait bien perdu son père alors qu’il n’avait encore que neuf ou dix ans et s’était renfermé sur lui-même, ne parlant même plus à sa mère et à sa sœur, même plus à ses amis. Cette fois-ci il avait totalement changé, mais par chance, grâce à l’aide de sa sœur et de sa mère, il était redevenu comme il l’avait été au par-avant, extravertie, souriant et tout ce qui s’y lit. Rien n’est impossible. Donc, il était probable que le Hérisson voit un jour Tetsunosuke sous un bon jour, souriant et heureux comme un gamin. Il l’espérait en tout cas, rien n’était fichu, pas vrai ?

Dans tout les cas, Tetsunosuke pouvait largement compter sur JiHoon, il pouvait lui faire confiance et s’y confier, il n’y avait pas de mal à cela et le jeune coréen en avait l’habitude d’ailleurs. Tant qu’il ne servait pas de souffre douleur à quelqu’un, il était là pour écouter cette personne et faire des sorties avec celle-ci et autres trucs dans le genre encore. Bref. Quelque chose arriva soudainement aux narines de JiHoon, une odeur nauséabonde. Après un petit temps de réflexion, il comprit que ce n’était autre que l’odeur du tabac, de la cigarette qu’avait fumé Tetsunosuke quelques minutes au par-avant. Bien que celle-ci ait été jetée et que les deux jeunes étaient sur le toit, JiHoon, sensible aux odeurs, la sentait encore parfaitement à présent. Bizarre, pas vrai ? Il était comme cela depuis tout petit et ne supportait, et ne supportera jamais, l’odeur du tabac. L’idée que des personnes arrivait à fumer cela le dégouttait, mais chacun son truc. Ce n’était tout de même pas cela qui allait empêcher Ji’ de parler à son ami, pas une simple cigarette, il ne se laisserait pas abattre. « Courage JiHoon, courage ! Tu ne vas tout de même pas mourir pour cela, hm. » Conscience, conscience… Tout pour rendre heureux. Enfin bon. Est-ce que Ji’ allait trouver quelque chose à dire ? Même si ce n’était points intéressant ? C’était possible, enfin, n’en espérez pas trop tout de même, Ji’ n’était pas un as pour toujours trouver quelque chose à dire, soyez-en conscient X.x…


« Hum… Alors, elle s’est bien passée ta matinée ? »

Waw, quelle imagination ! N’est-ce pas ? Enfin, c’était déjà cela. Puis, de toute évidence, cela, il voulait le savoir, alors pourquoi ne pas le demander directement ? Ce n’était pas la mort tout de même, ce n’était pas comme si il allait se faire vampiriser ou quelque chose dans le genre, hein ! Attendons juste encore la réponse de Tetsunosuke à présent, et ce sera parfait. Enfin, façon de parler, soyons bien d’accord mes amis. JiHoon repensa soudainement à la question qu’il avait posé toute à l’heure à Tetsu’, méditer sur un sujet qui le tracassait peut-être… JiHoon fut tout à coup curieux, si c’était le cas, il se demandait vraiment sur quel sujet. Etait-il amoureux ? Question que pose les petits, d’accord, mais on ne sait jamais. Mais soyez-en sûr, Ji’ ne l’embêtera pas avec cela, il ne voulait pas trop se mêler de sa vie à part s’il décidait de la raconter tout seul, là, ça ne l’embêterait sans doute pas et le lycéen écouterait, sans aucun problème, son ami. Si Tetsunosuke avait des problèmes, le Hérisson essaierait d’y remédier, je dis bien essaierait, car il faut d’abord trouver quelque chose à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conciliabulle sur le toit ... [ JiHoon] Empty
MessageSujet: Re: Conciliabulle sur le toit ... [ JiHoon]   Conciliabulle sur le toit ... [ JiHoon] EmptyVen 17 Avr - 18:45

Quoi de plus simple à Sakurai que de trouver un mouton noir ?
Tetsunosuke n’était jamais bien difficile à débusquer , il suffisait de tourner la tête à l’opposé de la foule pour apercevoir notre croque-mort juvénile .
Fuyant la mêlée , seul trois endroits spécifiques étaient dévolus à l’évolution spatiale de Tetsu’ : La coure extérieure , le toit , la classe de la 3B … En dehors de ceux-ci , il suffisait de fouiner dans les coins sombres et reculés ou de suivre le frisson qui vous glisse le long du dos , autrement dit : les ondes négatives !

Trève de plaisanterie , Tet’ n’est pas Dracula , cela dit , la fumée guide les curieux ,et lorsqu’il s’agit de satisfaire son envie de nicotine , l’adolescent pouvait , parfois , braver la populace lycéenne …
Certes , se gaver de tabac sous prétexte de prendre l’air pouvait paraître paradoxal , mais que serait un Homme sans contradictions ?
Enfermé dans l’établissement , impossible d’échapper à la pesanteur sonore ambiante , impossible également de raser les murs sans accrochages . Qu’il soit assis à un bureau ou déambule à l’aveuglette , Tetsu’ était soumis à ses phobies , alors autant profiter des accalmies pour y échapper l’espace de quelques minutes ! Curieusement , une fois rassasier , la concentration refaisait surface , le calme aussi , la réflexion de même .

JiHoon pris place aux côtés de Tetsunosuke , étrangement , la présence du coréen à ses côtés ne l’avait jamais déranger , elle semblait même l’apaiser , cependant l’adolescent sentait toujours une sorte d’appréhension , un poids pesant sur ses épaules lorsqu’était venu le temps d’entamer la conversation . Sa langue se nouait imperceptiblement pendant quelques secondes , son cœur accélérait la cadence comme si celui-ci s’apprêter à prononcer un discours en faveur de la paix au proche-orient ,et instinctivement il jetait un coup d’œil à ses genoux avant de prononcer les premières syllabes .

« Prendre l’air … même si il ne fait pas très beau . »

Tetsu’ leva les yeux aux ciel , la brise s’engouffra dans ses vêtement lui arrachant un léger frisson .Tetsunosuke porta sa main droite à son front , une vague effluve de nicotine embauma l’atmosphère . Investir dans les menthol ou les light était peut-être temps ? Cette odeur avait quelque chose de déplaisant , une essence empoisonnée dont il était malheureusement dépendant .

« Désolé pour la fumée . »

Quelque chose le tracassait-il ? Oui .
Etait-ce si évident ? …
Pas besoin d’être extralucide pour s’apercevoir que fumer n’était qu’un prétexte afin de remuer peines et malchance dans le wok cérébral ! Ji’ ignorait d’où provenait l’addiction de Tetsunosuke à la nicotine , peut-être n’était-ce pas plus mal ? Il l’aurait certainement gronder pour agir aussi stupidement . Si le tabac avait eu des vertus thérapeutiques , cela se saurait !
Tetsu’ soupira.

« Ce n’était pas … une très bonne matinée . »
Bien qu’il ai usé d’euphémisme , le ton de sa voix avait parlé pour lui , dévoilant le véritable fond de sa pensée . Certes cette matinée n’avait rien eu de réjouissante , ruminer son angoisse quatre heures durant aurait sapper la bonne humeur d’un clown ! Heureusement pour lui , Tetsu’ n’était que rarement enthousiaste , et de fait , la frustration lui paraissait à une échelle moindre puisqu’elle était son élément naturel .

Ji’ allait certainement s’enquérir de la situation . Que répondre ? L’adolescent balaya rapidement sa base de données afin d’y faire un tri . Parler de son angoisse était tout à fait hors de question ! Tet’ se mordit la langue , conscient du fait qu’il était un effroyable comédien culpabilisant non pas sur les oreilles de son ami , mais sur sa propre nature . Pourquoi diable était-il si franc ?! Mentir de temps à autre aurait pu lui être fort utile ! Jetant un coup d'oeil en direction de son interlocuteur à la mine passablement indéchiffrable, Tetsu' s'empressa de rajoutait quelque mots de réconfort .

« T’en fais pas … »

Voilà qui coupait court à toute intervention de la part de JiHoon , du moins l’espérait-il . Ji’ n’était pas du genre à laisser tomber facilement bien qu’il comprenne le désir de confession et la difficulté que cela impliquait concernant Tetsunosuke , en bon samaritain il ne forcait jamais la main de façon grossière , quelques questions par-ci par-là , une relance de temps à autre .
Respirant à pleins poumons Tet’ laissa lourdement retomber sa tête en avant . Un vrai sourire , voilà qui ferait une belle récompense pour tout les bons soins que JiHoon avait pour lui .

« Je me demandais juste si j’arriverais à sourire un jour… »

En était-il toujours capable après autant de déceptions ? Il lui était arrivé tant de tuiles jusqu’à présent que l’adolecent peinait à croire qu’il puisse un jour guérir de sa névrose sentimentale dont l’aspect changeant avait le don de troubler davantage sa mémoire et son petit cœur chaque jour durant . D’abord ces parents , puis cette prof de maths , sa première et dernière copine et finalement Shô. Le moins que l’on puisse dire , c’est que la diversité était le mot d’ordre de son instabilité !

Tetsunosuke était semble-t-il un indécrottable pessimiste .Un pessimiste dont les bases affectives branlante avait fait s’écrouler comme un château de cartes , toutes ses convictions profondes sur l’âme humaine depuis que Shô avait sû raviver ce qu’il croyait éteint depuis belle lurette, mais c’était empresser d’inonder de peur que la flamme ne croisse .

Ils s’étaient abandonnés d’un commun accord .Et tette savait pertinemment que les larmes qu’il n’avait pas verser était la cause de son angoisse et lui restait tristement propre .

« Je dois être une personne affreusement ennuyeuse . » déclara le jeune homme sur un ton si atone que sa formule en devenait quasiment comique . C’était une évidence , Tetsu’ n’était pas un individu passionnant , du moins la relation à sens unique qu’il entretenait avec le jeune coréen semblait être vouée à l’ennui . Tôt ou tard .

Ji’ avait la fâcheuse tendance de faire passer autrui avant lui , et inconsciemment , Tet’ le parasitait , cela dit , le jeune nippon n’était pas assez égocentrique pour ventouser son ami sans en tirer le moindre regret , bien au contraire . Cela lui faisait grande peine .

« Tu peux me parler aussi …de temps en temps . »

Un proposition maquillant de plates excuses à l’encontre de son ami . Tetsunosuke n’était pas curieux , il n’était pas non plus doué dans le domaine du relationnel , mais il était franc et posséder tout comme JiHoon : deux oreilles .Le coréen était l'une des rares personnes auxquelles Tetsu' tenait particulièrement , l'une des seule à qui il accordait le privilège d'entendre sa mélodieuse voix ( sic) .
C’était malheureux à dire , mais Tetsunosuke ne s’était embourbé jusqu’à présent que dans une multitude de relations dont les enjeux n'étaient malheureusement pas partagés .Sa prise de conscience brutale suite à son incartade avec le professeur lui avait remis les idées en place , il devait opérer quelque changements .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conciliabulle sur le toit ... [ JiHoon] Empty
MessageSujet: Re: Conciliabulle sur le toit ... [ JiHoon]   Conciliabulle sur le toit ... [ JiHoon] EmptySam 9 Mai - 10:09

JiHoon était à présent assit aux côtés de son ami, il scrutait l’horizon, les immeubles que l’on pouvait apercevoir surtout. Un vent frais venais dos à eux et faisait voler les cheveux de Ji’ vers l’avant, vers son visage, ce qui, quelque fois, lui cachait les yeux et à cause de cela, il ne voyait plus autant qu’auparavant. A cause de ce léger vent, ses vêtements le laissaient flotter, le laissant même avoir l’impression de ne rien n’avoir sur lui, à part peut-être son boxer, mais autrement, il ne sentait plus rien, ou presque. De là où il se trouvait, il pouvait apercevoir, dans les bureaux où il voyait à l’intérieur, de nombreux japonais et japonaises marcher dans tout les sens, telles des fourmis qui font leur travail pour la reine. Etrange ? La vie n’était que comme cela, enfin, c’était la vision de certains, d’autres la voient plutôt comme une partie de jeu vidéo, n’accepter aucune règle et ne faire que le contraire de celles-ci, le reste la voient tous à leur manière, chacun d’une autre, ce qui fait que personne ne se ressemble, rien qu’avec un avis, une idée et toutes les choses dans le genre. Vous voyez ? Au fond, nous sommes libres d’un côté, la pensée est tout de même une liberté à respecté, vous ne croyez pas ? Imaginez que vous n’ayez plus le droit de penser comme vous le souhaitez, d’avoir un avis différent des autres sur telle ou telle chose, que feriez-vous ? Si vous le faisiez tout de même, que pourrait-il vous arrivez ? Personne ne le sait, la réponse ne serait que découverte le jour où l’un d’entre nous le ferait. Enfin, soyons heureux que cela soit respecté, nous serions tous trop semblable sans cela, la vie ne rimerait à rien. A quoi bon parler à des personnes exactement pareilles que vous ? Si une réponse vous vient à l’esprit, n’hésitez pas ! Faites moi signe. Tout en réfléchissant, le jeune bassiste, sans même sans être rendu compte, avait fermé ses yeux, la seule chose qu’il pouvait apercevoir était du noir, un noir profond, celui dans lequel vous avez peur de vous perdre, un vide totale, où vous pourrez tomber sur n’importe quoi, sur n’importe qui. Vous pourriez même en oublier que, en fin de compte, ce n’est rien, juste vous qui avez fermé les yeux. Bizarre est le mot avec lequel nous pouvons parfaitement qualifier cela, cette étrange sensation.

Soudain, le coréen rouvrit ses yeux. Sur le moment, la lumière du jour l’avait éblouit, il ne voyait plus que des points de différentes couleurs un peu partout, des points qui bougeaient, qui dansaient dans tout les sens et donc n’importe comment. Soyons tout de même conscient que si Tetsunosuke n’avait pas reprit la parole pour répondre à sa question, JiHoon serait sans aucun doute resté dans son monde, dans son noir, dans ses pensées, où seul sa conscience pouvait l’entendre parler. Déjà, qu’avait-il répondu ? Ah oui.
« Prendre l’air… même s’il ne fait pas très beau. » Voila ce qu’était sa réponse, rien de bien compliqué à dire vrai, mais pourquoi compliquer si l’on peut, au contraire, simplifier ? Si quelqu’un a une raison valable, faites moi signe. JiHoon ne répondit pas, il ne prononça aucune parole, se contentant simplement de sourire. De toute manière, il ne voyait et ne savait pas trop quoi répondre à cela, donc un simple sourire serait suffisant. Soudainement et bizarrement, l’odeur de la fumée était venue attaquer ses narines et, par réflex, JiHoon ne fit autre que de bouger rapidement sa main devant lui tout en toussant quelque peu. Il n’était pas l’ami de la cigarette mais pourrait en être son ennemi, cette odeur était tellement insupportable que, s’il n’était pas avec son ami, il serait partit avec hâte pour se réfugier à l’intérieur du lycée où, sans un seul doute, cette fumée n’était pas présente. Voyant sans doute l’air de JiHoon sous cette légère fumée et sentant sûrement l’odeur du tabac, Tetsunosuke s’excusa pour celle-ci. Le hérisson n’avait pas trop comprit le pourquoi du comment il s’excusait, il n’y était pour rien… Bon, ok, c’est bien Tetsu’ qui avait fumé mais tout de même, si la fumée venait agresser Ji’, ce n’était pas sa faute mais celle du temps, du vent. L’asiatique décida, subitement, de répondre à ses excuses qui ne servaient pas à grand-chose mais était juste de la politesse.

« Oh, tu sais, ça ne fait rien. De toute manière, tu n’y peux rien, c’est la faute du vent, hein ! »

Après avoir prononcé le tout, un sourire se dessina sur les lèvres du musicien. Un sourire qui voulait dire « ne t’inquiète pas pour moi, je n’vais pas mourir » ou quelque chose dans le genre. Vous voyez à peu près ce que cela pouvait donner ? Si oui, levez la main ! =D. Bref, passons à autre chose, non ? Retournant quelques secondes dans ses pensées, JiHoon eut à peine le temps de réfléchir au samedi qui arrivait à grand pas. Que pourrait-il faire ce jour-là ? Bien sûr, celui-ci se consacrait à sa sœur qui, elle, allait toujours faire les magasins avec son frère. Mais ce samedi ce n’était pas pareil, c’était, étonnamment, le seul samedi où sa sœur sortait avec des amies à elle pour faire sa séance shopping. Il serait donc libre. Hm… Voir son petit ami, organiser une sortie ? Oui, sans doute. Enfin, il verrait bien, il lui restait quelques jours pour réfléchir à cela encore, ne soyons pas pressés. JiHoon entendit le son d’une voix, une voix familière… Eh oui, ce n’était autre que la voix du jeune homme à côté duquel il était installé, de son ami qui, lui, ne faisait que répondre à sa réponse extrêmement originale. Sa matinée n’avait pas été très bonne ? La question qui vint à l’esprit de Ji’ n’était autre que « Qu’est-ce qui s’est passé ? ». Eh oui. Sur ce point-là il s’inquiétait un peu pour son ami, que pouvait-il lui être arrivé ? Enfin, le coréen avait tendance à tout dramatiser parfois, alors que ce n’était peut-être rien de grave, juste les cours peut-être ? Le bassiste avait sans doute tout faux, mais bon, il essayait de deviner étant donné que, logiquement, Tetsu’ ne lu dirait rien ou presque… Aaah~. Sans même avoir eut le temps de dire quoi que ce soit, le jeune Ono avait déjà reprit la parole pour lui dire de ne pas s’en faire. Euhm… Ce serait un peu difficile venant de l’asiatique, mais bon, il essaierait de faire un effort ? Dur.

« Ne pas m’en faire ? Hm… D’accord. »

Parfait comédien qu’il était, JiHoon n’avait dit que des paroles en l’air. Il ne pourrait pas ne pas s’en faire, c’était beaucoup trop difficile venant de lui ! N’en espérez pas trop mes amis, c’est le caractère de Ji’ et rien, ou presque rien, ne le fera changer sur ce point-là ! Bref. Trêve de blabla inutiles ! Quelques minutes ou secondes après cela, Tetsunosuke reprit la parole. Il se demandait si un jour il arriverait à sourire… Tout était possible, s’il le fallait, JiHoon essaierait de l’aider même si ce n’était pas partie gagnée, il fallait en être conscient tout de même. La seule chose qu’il ne faut pas faire est la suivant : décourager. Si son ami le faisait, il aurait beaucoup de mal, malheureusement pour lui et pour certains autres. Enfin, plus pour lui que pour les autres, hein. JiHoon chercha quelques instants une solution, une chose qui pourrait l’aider à sourire au moins un tout petit peu mais rien ne lui vint à l’esprit. Ses idées n’étaient pas toujours originales ou quelque chose dans le genre, non.

« Ce serait extrêmement bien je pense… J’aimerais bien t’aider mais les idées pour le faire ne viennent pas… Malheureusement. »

Certains pourraient dire que JiHoon était quelqu’un de beaucoup trop gentil et qui ne pense pas assez à lui, d’autres pourraient dire le contraire mais ce ne serait pas la réalité. Bizarrement, cette phrase prouvait totalement ce que pensaient la majorité des personnes sur le cas de JiHoon. Bien que le coréen en soit conscient, il continuait et cela ne le gênait pas. Bien entendu, une fois chez lui, seul avec sa sœur, il pensait à lui et s’occupait de lui-même plutôt bien. Puis, s’il ne le faisait pas, il ne serait pas là, n’est-ce pas ? Une personne qui ne s’occupe pas trop de lui-même ne serait pas comme JiHoon, vous ne croyez pas ? Donc, au fond, il ne se laisse pas et il s’entretient comme il le faut, parfaitement bien. Passons. Tetsunosuke reprit la parole et la phrase qu’il venait de prononcée choqua quelque peu le jeune bassiste. Il n’était pas si ennuyeux que cela, il y avait bien pire, il fallait en être conscient… Puis, s’il l’était, JiHoon ne serait sans doute pas rester plus de deux minutes, sinon, il commencerait à être ennuyeux aussi… Même s’il l’était déjà quelque peu, cela s’aggraverait encore, héhé. Le jeune Kim reprit la parole, il se devait de répondre à ce que venait de dire Tetsunosuke, il ne pouvait pas l’affirmer étant donné que ce n’était pas entièrement vrai, enfin… de son point de vue.

« Je ne pense pas ça de toi, personnellement. Tu n’es pas si ennuyeux que ça, tu crois sérieusement que, bien que je sois sympathique, je serais resté là ? Non. Puis, de toute manière, il y a bien pire que toi, sois en conscient Tetsunosuke… »

Voila c’était dit, tout simplement, mais c’était dit à sa manière. Ji’ sentait bien que le lycéen allait reprendre la parole pour dire quelque chose… Puis, il ne devait pas rester silencieux tout de même, hein. Il se devait de dire ce qui lui passait par la tête, ce qui le tracassait etc… La seule chose que celui-ci avait dit est que le coréen pouvait lui parler aussi de temps en temps. Il ferait des efforts, allé.

« Je sais, ne t’inquiète pas »

Suite à ces paroles, JiHoon ne put que sourire. Il se posa tout de même une question, que ferait-il sans Tetsunosuke ? Bien sûr, c’était un peu quelqu’un comme les autres, mais bon, il l’aimait bien, voila tout…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conciliabulle sur le toit ... [ JiHoon] Empty
MessageSujet: Re: Conciliabulle sur le toit ... [ JiHoon]   Conciliabulle sur le toit ... [ JiHoon] EmptyVen 15 Mai - 18:56

La franchise , une qualité commune à nos deux jeunes gens semblait-il . Bien sûr , Tetsunosuke avait parfaitement conscience que Ji’ ne serait jamais resté en sa présence si celle-ci l’incommoder de quelques manière que se soit . Mais cette affirmation avait intimement rassurée le jeune homme , savoir qu’une personne dans son entourage ne se lassait pas de ses longues absences orales le rassérénait .
Que ferait-il sans JiHoon pour l’écouter ? Sa complainte manquerait-elle au coréen , ou le silence serait-il le miracle qu’il attendait patiemment ?

Certes , pour ce qui était du silence , Ji’ devait être « rassasié » avec Tetsu’ , mais le vrai silence , celui qui s’éternise , lourd de sens et porteur de mauvais présages , l’avait-il réellement souhaité un jour ? Ce silence qui précède les ruptures et fini par les conclure ?

Tetsunosuke haussa les épaules … Quelle importance , Ji’ était encore à ses côtés , il était encore tôt pour penser à une séparation définitive , la nuit venue , ses rêves lui murmureraient à l’oreille l’imminence d’un clash qui n’aurait pourtant pas lieu le lendemain … Tetsu’ avait peu , mais il était possessif , inconsciemment , ses proches ornant sa mémoire comme des trophées durement gagnés étaient devenu une propriété sentimentale enracinée profondément dans son quotidien , il lui paraissait insupportable d’en perdre encore un seul . Si Tet’ perdait nombre de batailles sentimentalement , il ne pouvait se résoudre à abdiquer en amitié .
C’était sans doute pour cela , que le nippon avait ressenti l’envie pressante de faire savoir à son homologue coréen , l’étendue de son importance à ses yeux , lui signifiait que ses épaules aussi pouvaient être mouillées lorsque le besoin s’en faisait sentir .

Beaucoup auraient pu penser que tant de déceptions avaient forgées la croix du désespoir dans l’âme de Tetsunosuke , en réalité , cette lourde croix de fer l’avait sans doute rendu plus solide qu’il ne le paraissait à première vue : c’était la rouille incandescente de ce fardeau qui voilait la rancœur l’enveloppant jour après jour . Une rancœur portée contre lui bien plus qu’envers ses semblables qu’ils pensaient manipulés impunément par l’envie . Il l’était … Ils l’étaient tous . Egoïste par indifférence ou par choix , égoïste par altruisme également , comme Ji’ .


« Je sais , ne t’inquiètes pas … »

Paroles en l’air ? Sans doute , connaissant JiHoon , Tet’ se doutait bien qu’il ne s’aventurerai jamais sur une pente aussi savonneuse que celle de la douleur partagée … Ils se protégeaient sans doute trop , non ? Ji’ en s’occupant de ses semblables brouiller sa propre souffrance sous l‘attrait d‘un problème extérieur , l‘utilité qu‘il avait lorsqu‘il s‘agissait de résoudre les conflits d‘un autre tadis que honteux il ne pouvait suppléer aux siens . Tet’ , lui ,en fuyant ses comparses, pensant slalomer entre els embûches pour au finale tombé dans les pires traquenard tendus par son cloisonnement . La seule différence palpable entre ces deux comportements , c’est que Tetsunosuke était semble-t-il plus franc que son ami . Cachant son trouble pour mieux l’exhiber .

Tetsu’ releva la tête , adressant un coup d’œil mélancolique à la traînée grise les surplombant . Le jeune homme inspira une grande bouffée d’air , comme si il venait de se soulager d’un grand poids … loin s’en faut , à l’instar de ses concitoyens , ce geste serein précédait souvent la tempête avec le lycéen .
Les yeux rivaient vers le ciel , débarrassé de l’odeur enivrante du tabac , Tetsunosuke ouvrit légèrement ses lèvres , ferma les yeux et finalement …

« Qu’est-ce que tu regrettes Jihoon ? »

Sa voix trembla légèrement lorsqu’il prononça le prénom de son ami . Cette phrase lourde de sens pèserait-elle autant sur la conscience de son ami que sur la sienne . Qui ne s’était jamais demander ce qu’un incident sans importance aurait pu changer dans leur vie si il avait été d’une autre nature .
Comme l’homme qui oubliant son parapluie se précipite chez lui s’empare du dit objet , sort de sa maison traverse la route et se fait renverser par une voiture pour finalement finir paraplégique … Et si il avait pris ce parapluie ? Mieux et si il avait continuer son chemin en espérant voir l’averse se calmer tandis que trempé il s’était abrité sous un porche ?

Tetsu’ aurait voulut changer tant de chose , il en était incapable , et c'était cette incapacité , son impuissance sur le cours de sa vie qui le molester profondément ; le torturant depuis trop longtemps … Assurément , la réclusion sentimentale n’avait eue aucun effet bénéfique sur sa personne , de même que son ouverture n’avait que provoquer plus de dégâts . Il ne savait plus comment agir , ne savait plus si il était lui-même ou le pantin de sa propre imagination , de ses propres principes … Le pantin de son Habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conciliabulle sur le toit ... [ JiHoon] Empty
MessageSujet: Re: Conciliabulle sur le toit ... [ JiHoon]   Conciliabulle sur le toit ... [ JiHoon] EmptyLun 20 Juil - 11:52

    Bien que son ami ne parlait pas beaucoup, notre coréen appréciait sa compagnie. Pas pour le silence qui se trouvait entre nos deux jeunes, bien évidemment, mais lorsque Tetsu entre-ouvrait ses lèvres pour dire quelque chose, ce n’était pas des choses totalement idiotes. Ji aurait aimé que son ami fasse un sourire, rien qu’un, pour voir une fois qu’il savait le faire. Il aurait tant voulut l’aider mais il ne le pouvait pas, il ne savait pas comment, sans doute qu’il penserait et que les idées viendraient seuls et ainsi pourrait-il l’aider ? Peut-être. Dans tout les cas, cela faisait déjà quelques temps que le bassiste y pensait, faire sourire son ami était une chose importante pour lui, aussi importante que la mort de son père, ou presque. Il avait envie de le voir heureux, même si cela n’était rien qu’une fois, mais c’était cela tout de même et mieux valait ne pas abandonner, il réussirait bien un jour et le resterait même peut-être pour un certain temps ? Qui, lui, pourrait se montrer généreux et rester longuement, pour qu’il ne ressente pas le malheur, pour une fois dans sa vie ? Ou bien avait-il déjà été heureux avant ça, lorsqu’il n’était encore qu’un enfant et qu’il s’amusait comme tout les autres de son âge et avait une tonne d’amis ? C’était possible, tout était possible. Malheureusement, JiHoon ne connaissait pas le passer du jeune japonais, il ne l’avait connut qu’au tribunal, il y avait un peu plus d’un an à présent.

    Assez rapidement, son ami reprit la parole. Il venait de lui demander ce qu’il regrettait… La mort de son père, tout d’abord, et cela était sans doute la seule chose qu’il regrettait dans sa vie. Suite à celle-ci, son enfance et son adolescence s’était trouvé plutôt dure, ayant sombré dans une énorme déprime et ayant décidé de ne plus s’approcher de qui qu’onc et d’éviter toutes les personnes qu’il aimait, ne plus leur montrer aucun sentiment, vu qu’il ne ressentait plus que du malheur, de la tristesse. Il n’avait que neuf ans et il venait de totalement changer, un parent perdu c’était un bout de son cœur perdu, un bout de sa vie. Il ne l’avait pas supporté et c’était bien lui qui était devenu le pire de la famille suite à cela, le pire des trois, celui qui ne faisait que rester dans sa chambre, mais dont les résultats en classe n’avaient pas vraiment chutés, bizarrement. Celui qui ne voulait plus parler et qui était devenu muet pendant un long moment, trop long pour ses proches, qui s’en étaient vite, même trop vite, inquiétés. Après le décès de son père, il avait l’impression de faire du mal à tout le monde et d’ennuyer les gens autour de lui. Mais grâce à sa sœur et à sa mère, il était ressortis de cette impasse, une impasse dont on ne peut que ressentir la même chose, où le passé nous rattrape, et non comme une route, un chemin, sur lequel nous ne pensons quasiment plus qu’au futur. Dans tout les cas, il n’allait rien dire à Tetsunosuke, il n’aimait pas en parler, il n’aimait pas parler de lui à ses proches, trouvant cela trop ennuyeux venant de lui, rien n’était intéressant lorsque cela sortait de sa bouche, se disait-il tellement souvent qu’il finissait par y croire, chose qu’il ne fallait pas car il inquiétait bien plus ses proches à ce moment-là. Mais bon, il ne changerait pas, ne ferait rien pour changer. Il était là pour les autres, ses épaules étaient prêtes pour que l’on pleure dessus, pour qu’on les mouille, mais celles des autres ne l’étaient pas et n’étaient pas faites pour cela selon lui, alors il ne commencerait pas à présent.

    « Rien, rien du tout. »

    Un sourire vint aux lèvres du jeune homme. Un sourire que l’on pourrait croire réel mais qui, au fond, ne l’était absolument pas. Un sourire qui fait croire que ce qu’il dit est la vérité, mais qui ne l’est pas non plus. Tetsunosuke pourrait bien y croire, il ne connaissait pas le passé du jeune homme, comme personne ne le connaissait, seul sa sœur, pas même ses amis les plus proches. Juste une… Enfin non, deux personnes, il fallait compter sa mère, bien évidemment. Mais après réflexions, Ji était-il la personne qu’il montrait, celle qu’il faisait croire aux autres, ou en était-il une autre ? Complètement différente de celle qui était visible ? Nul ne savait… A par lui bien sûr. Et s’il l’était, il n’allait pas le montrer, mieux valait-il ne pas y croire. Ceux qui pensaient tout savoir sur JiHoon pouvaient se tromper, tout savoir sur son passé également, alors que personne, ou quasiment, n’était au courant. Ils se trompaient bien. Miyuki aussi sans doute.



    Ps : Désolé pour le temps et la nulité de la réponse x.x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conciliabulle sur le toit ... [ JiHoon] Empty
MessageSujet: Re: Conciliabulle sur le toit ... [ JiHoon]   Conciliabulle sur le toit ... [ JiHoon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conciliabulle sur le toit ... [ JiHoon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: