Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 KUSÔ! nan, j'ai rien dit... { Akiyo }

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikki Fuyuyasu

Mikki Fuyuyasu


▍Messages : 13
▍Âge : 33
▍Sujets : yup! ~
▍Relations : Ouep ~
▍Emploi : Apprenti pâtissier \o/
▍Classe : Oui, j'ai la classe 8) /PAF/
▍Statut Social : Riche ~
▍État Civil : moi&&mes gâtueaux, c'est l'amour fou! :D
▍Humeur : je suis en vie. :D
▍Citation : « Le clou qui dépasse se fait taper dessus.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
KUSÔ! nan, j'ai rien dit... { Akiyo } Left_bar_bleue100/100KUSÔ! nan, j'ai rien dit... { Akiyo } Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

KUSÔ! nan, j'ai rien dit... { Akiyo } Empty
MessageSujet: KUSÔ! nan, j'ai rien dit... { Akiyo }   KUSÔ! nan, j'ai rien dit... { Akiyo } EmptyVen 4 Déc - 22:52

    « Konnichiha! »

    « ... »

    « Konnichiha! »

    « ... »

    « Konnichiha!? »

    « ... ? »

    « KONNICHIHAAAAAAAA! »

    « EEEEEEEEEEEEK! »

    Un réveil typiquement nippon suivi d'un énorme cri de fille. Quoi de mieux pour commencer sa journée ? Sûrement plein de choses. Mikki, alerté par son réveil très hostile, venait de hurler plus fort que jamais. Il venait d'installer ce nouveau réveil, pensant qu'il allait être efficace. Et puis non, au final, il venait de prouver son "efficacité" et franchement, ça ne vous donnait pas vraiment envie de le garder. Brusqué par le hurlement du réveil qui avait fait fuir son sommeil, Mikki n'eut alors d'autre solution que de se réveiller. De toute façon, il était obligé ; aujourd'hui, c'était journée de travail ! D'un bond, Mikki sortit de son lit et entama le train-train quotidien ; douche, brossage de dents, peignage de cheveux. Vint ensuite le moment tant attendu du petit déjeuner. À peine vêtu d'un t-shirt et d'un boxer, le jeune homme fonçait déjà vers sa cuisine afin de se préparer son plat favori ; les pancakes. Eh oui, après tout, il en avait bien le droit, non ? Surtout après ce que ce fichu réveil lui avait fait subir è.é Les pancakes étaient sans doute son moyen favori pour se consoler, surtout avec du beurre et du sirop d'érable dessus... Ohww *Q* Oui ban nan, revenons-en à notre sujet. Je disais donc que, de bonne heure, Mikki avait abandonné sa gueule de bois afin de cuisiner allègrement, comme il le faisait toujours. Ensuite, il prenait touuuut son temps pour déguster ses plats, le sale petit gourmand, et il ne se retint absolument pas de le faire aujourd'hui. De toute façon, il s'était réveillé trop tôt et avait tout le temps de bien manger, miam ~ Après avoir bien profité du premier repas de la journée, notre blondasse retourna dans sa chambre afin de s'habiller convenablement, étant donné qu'il était encore en sous-vêtements... Bawi, vous avez déjà vu quelqu'un aller bosser en sous-vêtements, vous ? Personnellement, moi j'aimerais bien voir ça un jour *Q* Mais euh, oubliez u.u Au hasard, il piocha dans sa garde-robe et en ressortit un manteau court blanc, des chaussettes hautes noires et des bottines en cuir assorties au manteau. Hop, un dernier coup de brosse pour discipliner sa petite couette et le blondinet est paré pour l'aventure! ... Oui bon, je sors.

    Mikki sortit de chez lui et, l'air étrangement enthousiaste contrairement à toute personne qui se rendait au travail, prit place dans sa maaaaagnifique voiture. En fait, Yasucchan aimait son métier, ce qui faisait qu'il était presque toujours heureux en s'y rendant. La pâtisserie, c'est toute sa vie et il est tout à fait normal qu'il apprécie son boulot, étant donné qu'il lui permet de s'adonner à son loisir favori tout en étant payé pour faire mumuse avec de la bouffe. La blondasse mit le contact, fit marche arrière et, sans hésitation, se dirigea vers son lieu de travail, le Tachibana, tout en écoutant sa musique préférée à fond et en chantant comme un malade même s'il en était déjà un. En effet, il avait l'air assez étrange à chanter joyeusement dans sa voiture de si bon matin, tandis que tous les autres conducteurs qui, comme lui, étaient sur le chemin du travail, ronchonnaient sans cesse et geulaient sur tout le monde pour la simple et unique raison qu'ils n'avaient pas envie de travailler même s'ils savaient qu'ils en étaient contraints. Quelques minutes plus tard, Mikki était arrivé. Et hop, on tourne la clé et on l'enlève puis, après être descendu de la voiture, on la verrouille! Mikki enfouit la clé au plus profond de sa poche et, d'un pas décidé, se présenta vers l'entrée du magasin. Après un échange interminable de "salut ça va oui et toi ?" avec les autres membres du personnel, le djeun's, motivé, enfila son tablier de travail et s'attaqua aux fourneaux sans attendre le signal. On verse la farine puis le lait, on ajoute la levure, on sépare le blanc du jaune d'oeuf... Pas si évident que ça ! Mais Mikki était très appliqué et connaissait par coeur toutes ses recettes et, n'omettant jamais le moindre petit détail, suivait à la lettre tout ce qu'on lui avait appris plus tôt. Et voilà, fini de préparer la pâte! Il ne restait plus qu'à la faire cuire. Mikki profita de cet instant pour se reposer un peu. Et oui, même s'il adorait ce qu'il faisait, ça n'en restait pas moins fatigant.

    Mais que faisait-il donc pendant ses instants de répit ? Il rêvassait. Tout simplement. Il lui arrivait parfois de fermer les yeux pour s'imaginer des choses. Ah ? AH NON! NON! NON J'AI DIT! Pas le genre de choses que vous pensez! Sales cochons, tssk! Comment pouvez-vous penser qu'une personne aussi innocente et pure que lui pouvait réfléchir à de telles choses ? è.é Il rêvait tout simplement de choses impossibles, de situations légèrement fantaisistes. Bah oui, rêver n'a jamais fait de mal à personne ! La preuve, Mikki est toujours vivant et en parfaite santé 8) D'ailleurs, il pensait tellement qu'il finit par s'en endormir, sans même s'en rendre compte! Il en oublia même ses pâtisseries.. Ah, s'il savait ce qu'il venait de faire, il s'en voudrait pendant au moins une semaine ! S'il n'y avait pas ses fidèles collègues pour le rappeler, il aurait sans doute perdu son travail depuis énormément de temps ! En effet, c'est une voix qui, s'élevant des cuisines, qui rappela à Mikki qu'il avait des gâteaux à surveiller. Préoccupé par ses plats, il courut à toutes jambes vers ses fourneaux et en ressortit des gâteaux presque parfaits, humant la douce odeur qui s'en dégageait. Maintenant, il ne restait plus que la décoration. La partie la plus difficile. C'était toujours à cette partie-là que Yasucchan prenait le plus de temps, car il s'appliquait toujours au maximum pour orner ses confections de crème, pépites de chocolat et autres gourmandises. Il posa ses assiettes remplies de gâteaux sur le comptoir et, louchant presque dessus, se mit à décrire de petites montagnes sinueuses de chantilly dessus. Une, deux, trois, maintenant, le quatrième gâteau ! Allez, courage, encore un peu ! Mikki-chan en transpirait presque et, s'approchant de plus en plus du gâteau, essayait de faire des montagnes aussi précises, régulières et parfaites que possible. Seulement, voilà, il fallait que ça arrive ; le premier client de la journée. Vous savez, pour entrer, un client ça doit pousser la porte. Et quand on pousse la porte, ça fait du bruit. Surtout quand il y a un carillon derrière.

    * CLING *

    Eh ? Eh ? EEEEEH? Le carillon qui cligne. Le Mikki intrigué et qui lève sa tête. La main qui bouge. La montagne qui dérive sur le côté. La chantilly étalée partout, la déco toute foutue, le gâteau tout bousillé. Mikki-chan eut presque envie de crier et de jeter l'assiette contre le mur. Mais vous savez, lui détestait le gaspillage et il n'allait sûrement pas gâcher ce pauvre gâteau innocent. Cependant, il était exaspéré du fait d'avoir raté sa décoration. Plus ou moins en colère, il donna un petit coup sur le comptoir et, ne pouvant pas s'en empêcher, jura.

    « KUSOOOOOOOOOOO! »

    Pauvre client traumatisé ! Yasucchan avait complètement oublié qu'il n'était pas le seul ici et, surtout, qu'un client était en sa compagnie. Le blond prit soudain un air désolé et, regardant le client, ne trouva d'autre solution que de s'excuser.

    « Eto... je... je m'excuse. Bonjour ? °x° »
Revenir en haut Aller en bas
 
KUSÔ! nan, j'ai rien dit... { Akiyo }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo]
» Ceux qui se boudaient pour... rien! || Miho {HOT}
» RelationShip's Akiyo
» Ce qui est à moi est à toi : tu rêves =.= [ PV Akiyo ]
» Don't leave me [AKIYO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO CITY :: 
Boutiques & Restaurants
-
Sauter vers: