Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {SAKURAI STUDENTS} 3e Années [8/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
{SAKURAI STUDENTS} 3e Années [8/10] Left_bar_bleue100/100{SAKURAI STUDENTS} 3e Années [8/10] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

{SAKURAI STUDENTS} 3e Années [8/10] Empty
MessageSujet: {SAKURAI STUDENTS} 3e Années [6/10]   {SAKURAI STUDENTS} 3e Années [8/10] EmptyDim 5 Avr - 21:01


» Les Troisièmes Années de Sakurai


Les seniors de Sakurai Gakuen. Ceux qui sont probablement le plus conscient de ce que furent les Golden Boys dans cette école pour y avoir passé deux ans en leur compagnie. Cependant, il ne faut pas oublier que l’année prochaine, c’est l’université qui les attends, le temps de se questionner sur son avenir est venu.

Koichi Natoka

19 ANS
FT. KAZUYA KAMENASHI
LIBRE
{SAKURAI STUDENTS} 3e Années [8/10] 2cx6epu
    Le Personnage

    Le père de Koichi a hérité depuis peu d'une entreprise très rentable dans le domaine des jeux électroniques. La famille est alors propulsée dans la société huppée de Tokyo où ils sont soit appréciés, soit snobés du fait qu'ils sont des "nouveaux riches". Venant donc à la base d'un milieu modeste, Koichi est un adolescent plutôt simple, extraverti, sympathique... En résumé, c'est un bon gars! Maintenant qu'il a de l'argent il l'utilise surtout pour s'amuser et ses parents ont vu cette chance pour lui faire terminé sa scolarité à Sakurai Gakuen, le collège si réputé. Un peu maladroit, Koichi a tendance à déclancher des catastrophes avec trois fois rien, mais on peut dire que ça fait partie de son charme naturel. En effet, Koichi n'a jamais de difficulté pour approcher les gens et les faire se sentir à l'aise avec lui. Et même s'il est quelqu'un de logique et quand même réfléchi, il lui arrive comme tout le monde d'être spontané et de suivre son instinct.

    Son grand naturel est sa force puisque malgré l’univers dans lequel il vit depuis quelques mois il a su se préserver de la superficialité qui entoure cette société huppée qu’il découvre petit à petit. Le haut niveau de Sakurai et se changement brusque lui vaut un besoin d’ajustement et sa scolarité en pâti légèrement. Devant recommencer sa troisième année, Koichi est de retour à Sakurai alors que ses camarades de classe quittent pour l’université. Gardant contact avec eux, il ne tarde pas non plus à se faire de nouvelles relations, dégourdit comme il est! Il se lit notamment d’amitié avec Kimura Takeo, un garçon plutôt persécuté par les siens, après avoir pris sa défense dans une énième scène lors de la rentrée. Voyant que Takeo fut refroidit en grande partie par sa vie de riche, Koichi compte bien se servir de ses origines modestes pour lui faire voir une partie de la vie qui est totalement ignorée de Takeo et qui, espère-t-il, saura le détacher de cette froideur qui le caractérise et qui le coupe des autres.

    Relations : Takeo Kimura

Takeo Kimura

18 ANS
FT. TATSUYA UEDA
LIBRE
{SAKURAI STUDENTS} 3e Années [8/10] 30ig9w1
    Le Personnage

    Le monde environnant de Takeo, dit Take, fut majoritairement froid depuis sa plus tendre enfance. Des parents absents depuis aussi longtemps qu’il se souvienne, une nourrice qui s’occupait de lui que pour l’argent que ça rapportait, tout ça a fait de Take un jeune homme plutôt renfermé sur lui-même qui ne va jamais vers les autres. N’ayant jamais eu de véritable ami, il se méfit de tout le monde et ce en permanence. Percer sa carapace ne fut pas encore possible jusqu’à ce jour.

    Semblant souvent ailleurs, Take vit pleinement à travers son petit monde imaginaire, ne se souciant pas réellement de ce qui se passe autour de lui. Il a toujours l’air perdu et à tendance à être invisible aux yeux des autres. Ou du moins de ceux qui ne font pas de la moquerie un sport. Son visage aux traits fins lui a souvent valu des commentaires par le passé et la chose dure encore, tout comme le fait qu’il soit premier de la classe dans la 3-A. Take a tout du souffre-douleur et, avec le temps, il a laissé filer et encaisse les moqueries sans brocher voyant bien que peu importe ce qu’il dira ça n’y changera absolument rien. Habitué à la solitude et à être ignoré, dès que quelqu’un lui parle, c’est toujours une surprise et il se demande souvent comment réagir sur le coup. Le lycée, les Golden Boys et cette histoire de « remplaçants »? Il n’aime pas le lycée, n’y allant que par obligation et cette histoire entre populaires, c’est bien le dernier de ses soucis.

    Cette nouvelle année commence cependant sur un pied différent. À la rentrée, alors que Takeo se faisait une fois de plus persécuté une aide lui fut apportée en la personne de Nakota Koichi. Depuis ce garçon semble déterminé à devenir son ami, seulement Takeo se méfit comme toujours et ne le laisse pas l’approcher bien que l’autre passe beaucoup de temps libre à Sakurai avec lui. Koichi arrivera-t-il à percer les barrières de Takeo? Seul le temps nous le dira.

    Relations : Koichi Nakota

Miyuki Yoshida

18 ANS
FT. MAYUKO IWASA
PRISE
{SAKURAI STUDENTS} 3e Années [8/10] 33tldv7
    Le Personnage

    Héritière d'une chaîne d'hôtelerie, l'avenir de Yoshida Miyuki est assuré et elle ne manquera jamais de rien. Bercée dans l'optique que l'argent et le statut veulent tout dire et peuvent tout obtenir, Miyuki est une adolescente très superficielle pour qui l'allure compte plus que tout le reste. Être beau et avoir de classe représente l'idéal à atteindre et à trouver dans l'homme qu'elle épousera à sa majorité.
    Les Golden Boys étant ceux qui se rapprochent le plus de cet idéal qu'elle vise depuis toujours, elle fait tout en son pouvoir pour être près d'eux et les satisfaire en tout point. Ses parents l'encouragent fortement à aller vers Hiroki Nagasawa, hériter d'une chaîne de restaurants, car l'alliance entre les deux familles ne serait qu'excellente du point de vue de leurs entreprises respectives.

    Avec ses grandes manières et sa détermination, Miyuki ne tarda pas, les années précédentes, à se faire remarquer de la crème des adolescentes de Sakurai et devenir leur amie bien qu'elle soit plus jeune que Keiko et Eriko. À elles trois, elles devinrent ce que les étudiants qualifièrent de "Golden Girls" soit l'homologue féminin des Golden Boys tant connus. Être associée à ces hommes qui sont le Saint Graal de ce qui vise Miyuki dans la vie, est loin de déplaire à la demoiselle et c'est avec une certaine amertume que cette année, alors qu'elle est en terminal, elle voit sa popularité décroître légèrement avec le départ des Golden Boys et de ses deux meilleures amies pour Todai.
    Armée de patience, elle compte bien les rejoindre dans cette université pour retrouver le rang qui lui est dû parmi ses pères.

    Relations : Keiko Misami, Eriko Sakurai, les Golden Boys


Dernière édition par Junpei Mayuko le Mar 13 Oct - 3:25, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
{SAKURAI STUDENTS} 3e Années [8/10] Left_bar_bleue100/100{SAKURAI STUDENTS} 3e Années [8/10] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

{SAKURAI STUDENTS} 3e Années [8/10] Empty
MessageSujet: Re: {SAKURAI STUDENTS} 3e Années [8/10]   {SAKURAI STUDENTS} 3e Années [8/10] EmptyDim 5 Avr - 21:04


Shintaro Sanada

18 ANS
FT. KIM JUNSU [DBSK]
PRIS
{SAKURAI STUDENTS} 3e Années [8/10] 2hek1oy
    Le Personnage

    Shintaro, dit Shin’ par ses amis, est un jeune homme que l’on pourrait qualifier de tout à fait typique de Sakurai Gakuen. Son père a un poste important à la mairie, ce qui, de fil en aiguille, fait de Shin’ une bonne connaissance de Masao Tanaka, le Golden Boys fils du maire de la capitale. Du statut de son père découle également une bonne situation familiale et monétaire pour l’adolescent.

    Semblant peut-être un peu perdu au premier abord, Shintaro est le genre de garçon qu’il fait plaisir à avoir dans son cercle d’amis. Il est sympathique, drôle quand il le faut, généreux de son temps, à l’écoute des autres. Autrement dit, un bon gars! Mais attention, c’est sans compter sa tendance à la maladresse. Il n’est pas une grande catastrophe, non, il a juste tendance à s’emmêler les pinceaux et surtout en présence des filles. Pourquoi la gente féminine? Aucune idée, c’est comme ça. Toujours est-il que Shin arrive tout de même à tourner cette maladresse à son avantage. Il faut bien admettre que c’est mignon! Dynamique, il aime mettre de l’ambiance et il n’est pas rare de le voir prendre les choses en mains lors d’une soirée entre copains.

    Festif donc, il a peut-être un peu tendance à oublier les études ce qui lui donne des notes plutôt moyennes qu’il pourrait rendre bien meilleures juste en travaillant un peu. Centré sur le présent, Shin a du mal à penser à l’avenir, chose qu’il devrait commencer à faire puisque bientôt il devrait choisir sa voie dans le monde adulte. Plus débridé que son grand ami Kotaroh, Shin a bon espoir de le dérider un peu avant la persévérance dont il sait faire preuve lorsqu’il désire réellement obtenir quelque chose ou atteindre un but particulier.

    Relations : Fumitoki Kotaroh, Akemi Honda & Masao Tanaka

Reina Tokizawa

18 ANS
FT. GENIE ZHUO
LIBRE
{SAKURAI STUDENTS} 3e Années [8/10] Whidll
    Le Personnage

    À Sakurai grâce à une bourse d’études et les économies de ses parents, Reina a travaillé dur pour entrer dans ce lycée. Pourquoi? Mais bien parce qu’après avoir étudier là, toutes les portes vous sont ouvertes. En 3-A, bien entendu, sa nature de petite fille innocente lui vaut d’être un peu ignoré du reste de l’élite de l’école et, au contraire, remarquée des gens qui pourraient vouloir se servir d’elle pour diverses raisons. Mais n’étant pas là dans l’unique but de socialiser avec les futurs dirigeants de cette ville, voir du pays, Reina ne se préoccupe que très peu des regards que les autres pourraient lui porter du fait qu’elle n’est pas de leur classe sociale.

    N’ayant pas une tendance à aller d’elle-même vers les gens, elle les laisse plutôt venir à elle. Gentille, généreuse, sympathique, elle n’en est pour le moins pas dupe. Elle sait reconnaître les gens qui l’approche juste pour se moquer d’elle et ayant tout de même un bon caractère bien trempé, lorsqu’elle vous juge faisant parti des gens à ne pas fréquenter, ne comptez pas changer de registre. Reina n’est donc pas le genre où l’on peut facilement se jouer d’elle bien que les apparences pourraient le faire croire. Elle ne se laisse pas faire non plus lorsqu’on veut la railler sur ses origines plus que modestes. Reina est une adolescente fière qui ne cache en aucun cas ce qu’elle est.

    Ce tempérament lui vaut de voir sous un œil un peu critique Isaka Yukiko, cette demoiselle plutôt populaire et appréciée qui se cache derrière un masque que, bien que Reina ne pourrait le discerner avec certitude, l’adolescent voit plus ou moins. Même si Reina ne sait pas où commence la vérité et ou se termine le mensonge, elle sent pourtant que Yukiko n’est pas tout à fait franche. Pourquoi? Dans quel but? Des questions qui attirent la curiosité naturelle de Reina, ce qui la pousse à doucement faire un effort pour passer par-dessus sa petite timidité à aller vers les autres. Cette Yukiko l’intrigue et puis si elles deviennent amies, toutes deux y gagneront, non?

    Relations : Yukiko Isaka

Fumitoki Kotaroh

18 ANS
FT. MICKY YOOCHUN [DBSK]
LIBRE
{SAKURAI STUDENTS} 3e Années [8/10] 2zxz62w
    Le Personnage

    Première chose à savoir, il n’aime pas son prénom et préfère de loin se faire appeler Toki ou Kotaroh. Ensuite, son père est un grand conservateur de musée et dirige le plus grand musée de Tokyo, rien de moins, se chargeant également d’affiliés un peu partout sur le globe. Un contexte semblable aux autres, Toki a un père plutôt absent et une mère au foyer. Il en ressent plus ou moins le manque, ayant toujours vécu ainsi et ayant des amis dans la même situation que lui. Tout est normal en somme.

    La première chose que l’on peut noter sur Toki, c’est sa discrétion. Dans un groupe, il est rarement le joyeux lurons qui ressort du lot, laissant plutôt cela à Shin, son meilleur ami. De nature calme, Toki est un adolescent qui sait où sont les priorités ainsi que les limites. Il connaît les siennes et donc ne va pas souvent dans l’excès lui évitant de mauvaises surprises. Tout de même sympathique, il suffit de venir le voir pour ce recevoir un beau sourire. Il n’est pas du genre froid ou introverti non, il ne va simplement pas au devant des autres c’est tout. Bien qu’il n’ait aucun talent d’artiste, Toki s’intéresse beaucoup à l’art, rien d’étonnant pour le fils d’un grand conservateur comme son père. Cultivé, simple, mais de bon goût, Kotaroh est le type même de l’adolescent de son milieu social.

    Lui et Shin sont de bon complément, ce qui cimente bien leur amitié. Toki fait travailler Shin lorsqu’il le faut et Shintaro sait faire lâcher son air trop sérieux à Kotaroh lorsque se dernier ne « profite pas assez de sa jeunesse » comme le dit si bien Shin lui-même. Sans être obsédé par les relations avec les filles, Toki sent doucement qu’une relation amoureuse fait de plus en plus parti de ses besoins comme tout adolescent normal. Pas facile cependant avec le monsieur catastrophe avec les filles qu’il se trimbale en tant que meilleur ami! Mais le duo est fort sympathique et facile d’approche, n’est pas ce qui retient Kotaroh d’avoir une relation. Un chouia rêveur et romantique, il attend simplement que la fille faite pour lui se présente!

    Relations : Shintaro Sanada & Akemi Honda


Dernière édition par Junpei Mayuko le Sam 31 Oct - 15:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
{SAKURAI STUDENTS} 3e Années [8/10] Left_bar_bleue100/100{SAKURAI STUDENTS} 3e Années [8/10] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

{SAKURAI STUDENTS} 3e Années [8/10] Empty
MessageSujet: Re: {SAKURAI STUDENTS} 3e Années [8/10]   {SAKURAI STUDENTS} 3e Années [8/10] EmptyDim 5 Avr - 21:08


Akemi Honda

18 ANS
FT. YUYA TAKAKI
LIBRE
{SAKURAI STUDENTS} 3e Années [8/10] K0hp21
    Le Personnage

    Ce jeune garçon vient d'une famille exceptionnellement riche. Loin de s'en vanter, il préfère se mélanger à la foule quotidienne et se faire passer pour n'importe quel élève ; ce qu'il est dans un sens. Sa famille reflète la grande demeure qu'il possède ; deux parents et trois petits frères qu'il supporte que très peu. De nature renfermé et solitaire, Akemi est le genre de personne à parler peu mais à en penser beaucoup. Il adopte souvent une attitude froide et distante et semble au-dessus de tout. Akemi a l'apparence dure, mais il n'en est rien. Il a certes pour habitude de tout encaisser sans jamais se plaindre, il résiste même si cela doit le détruire. Il a une grande confiance en lui, n'a peur de rien et est un battant, enfin en théorie. Akemi a donc quelques difficultés à se lier aux gens. Tout le monde croit qu'il est doté d'un coeur de pierre, alors peu l'approche. Il n’est d'ailleurs jamais sorti avec une fille, mais ça honnêtement, il en a peu à faire ! Ironie, il déteste les gosses de riches alors qu'il en est un. Modeste dans la tête, donc ?

    Depuis cette année cependant, Akemi se voit « persécuté » par Sanada Shintaro, un garçon qu’il considère avant tout comme un clown sans trop d’intérêt. Cependant, sa joie de vivre aura raison d’Akemi qui finira par s’ouvrir un peu à ce garçon et Kotaroh son meilleur ami, se liant doucement d’amitié avec eux. Une très bonne chose pour Akemi qui quitte un peu son petit monde d’observation pour constater que ce qu’il croyait ne s’applique pas forcément à toutes les personnes qui croisent sa route.

    Relations : Shintaro Sanada & Fumitoki Kotaroh

Kana Mizuta

18 ANS
FT. AI TAKAHASHI
LIBRE
{SAKURAI STUDENTS} 3e Années [8/10] I3fewl
    Le Personnage

    Comme bien d'autres à Sakurai Gakuen, la famille de Kana est très à l'aise financièrement et la petite brune n'a jamais manqué de rien depuis qu'elle est au monde. Adolescente tout ce qu'il y a de plus représentatif de la normalité, c'est une jeune fille qui peut être autant clame et studieuse que pimpante et délurée quand elle est avec ses amis et comme la plupart des filles du lycée, elle ne fut pas insensible au renom des Golden Boys. Si seulement elle avait su…

    Elle aime la musique, la danse, le shoping, sortir avec ses copines... On peut dire qu'elle aime les mêmes choses que les filles de son âge également. Mais il ne faut pas la prendre pour une fille invisible non plus du fait qu'elle pourrait sembler banale. Elle peut aimer et détester aussi, comme tout le monde, mais ceux qui la connaissent savent lui trouver sa valeur. Kana est également une amie sur qui l'on peut compter, qui fera tout son possible pour les siens.

    Comme toute adolescente de son âge, Kana porte en elle la cicatrise d’un amour qui se termina durement. La demoiselle fut en couple avec Mayuko Junpei, oui un Golden Boy, rien de moins, durant une période de temps relativement courte l’année précédente. Alors qu'ils étaient ensemble depuis peu, une revenante, tout droit sortie du passé de Junpei, refit surface, Nakamaru Miho. Légèrement vexée que Junpei ait choisi son premier amour plutôt qu'elle, Kana ne l'apprécie pas du tout et, comble du malheur, cette nouvelle fut dans sa classe l’an dernier! Miho étant classée dans la catégorie des gens que Kana n’aime pas, cette dernière préfère maintenant l’éviter et Junpei, par la même occasion, la blessure qu’il lui a infligée toujours relativement fraîche à son cœur. Elle aime toujours beaucoup Junpei, oui, mais elle sait également qu’elle doit tourner la page, chose qu’elle tente toujours de faire. Se tournant vers les autres, Kana reste cependant plus avec ses copines de filles, comme Marushima Sakiko, plutôt que de chercher un nouvel amour qui pourrait encore lui faire du mal. elle a un peu perdu confiance en relation amoureuse et redoute un peu le jour où son cœur se remettra à battre pour un garçon.

    Relations : Junpei Mayuko, Miho Nakamru & Sakiko Marushima


Dernière édition par Junpei Mayuko le Dim 29 Nov - 20:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
{SAKURAI STUDENTS} 3e Années [8/10] Left_bar_bleue100/100{SAKURAI STUDENTS} 3e Années [8/10] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

{SAKURAI STUDENTS} 3e Années [8/10] Empty
MessageSujet: Re: {SAKURAI STUDENTS} 3e Années [8/10]   {SAKURAI STUDENTS} 3e Années [8/10] EmptyDim 5 Avr - 21:13


Sakiko Marushima

18 ANS
FT. RAINIE YANG
LIBRE
{SAKURAI STUDENTS} 3e Années [8/10] 2ilc56c
    Le Personnage

    Comme la plupart des étudiants fréquentant Sakurai Gakuen, Sakiko a des parents au revenu très convenable, mais sans dépasser réellement la moyenne. Ses parents économises petit peu par petit peu depuis sa naissance pour qu’elle puisse faire les études qu’elle souhaite et avoir la meilleure éducation possible.

    À Sakurai pour la troisième année consécutive, Sakiko y étant sa joie de vivre et son sourire communicatif. On pourrait la qualifier de fille tout à fait normale, si ce n’était sa tendance à toujours tout exagérer. Possédant une imagination telle, la jeune fille s’emporte souvent sur pas grand-chose, imaginant la montagne dès qu’elle tombe sur un simple grain de sable. Possédant un visage très expressif dit « kawaii », Sakiko a la réputation d’être très mignonne du point de vue des garçons et son attitude agace souvent les filles autour d’elle. En effet, Sakiko a un certain charisme dont elle n’a même pas conscience. C’est ce fait qui la rend peu aimée de certaines qui ne croient pas en cette naïveté. Elle doit probablement faire exprès pour attirer les regards des garçons sur elle, voilà ce que plusieurs adolescentes pourront vous dire si vous leur demander comment elles voient Sakiko et son comportement.

    Il n’est rien de tel pourtant, Sakiko possède simplement cette petite touche d’innocence qui fait briller ses yeux d’un éclat enfantin. En effet, Sakiko a la particularité de s’émerveiller devant un rien et sa tendance aux plaisirs simple la rendent comme une personne de très bonne compagnie lorsqu’on la connaît. En parlant de ça, Mizuta Kana et Uchidaya Miki sont probablement les deux personnes les plus chères à son cœur. Contrairement à plusieurs, elles ne se sont pas arrêtés aux préjugés et ont appris à la connaître avant de se faire un jugement. Une chose que Sakiko estime beaucoup et n’est pas prête d’oublier.

    Relations : Kana Mizuta & Miki Uchidaya

Miki Uchidaya

18 ANS
FT. SAKI FUKUDA
LIBRE
{SAKURAI STUDENTS} 3e Années [8/10] Descg3
    Le Personnage

    Élevée en parfaite petite princesse chérie par ses parents, Miki donne l’impression d’avoir vécue dans une tour d’ivoire pendant de nombreuses années. Exemple même de la fille angélique, elle est sérieuse dans ses études, sympathique avec les gens, ne juge pas selon la couverture, elle est généreuse, dévouée, aimable, tout simplement adorable. Elle a toujours le sourire aux lèvres et est à l’écoute des autres peu importe l’heure et l’endroit. Par contre, elle ne réalise pas que le monde n’est pas tout beau tout gentil, ce qui la rend assez naïve par rapport aux gens qui pourraient vouloir profiter de sa gentillesse sans borne. Romantique dans l’âme, elle est dans l’attente ultime du prince charmant et un rien peu la faire tomber amoureuse. Par contre, la moindre petite chose peu lui faire revoir son choix d’homme de sa vie puisqu’elle ne cherche rien de moins que l’homme parfait. Celui qui sera beau, gentil, intelligent, charmant, attentionné et bien sûr, sans le moindre petit défaut!

    C’est un aspect plutôt rebutant de sa personnalité, surtout lorsqu’on a droit à l’étalage des pour et des contre de son dernier amour, mais sinon Miki est une excellente amie et elle le montre bien lorsque, comme avec Marushima Sakiko, elle décide de faire abstraction des préjugés pour se forger sa propre opinion sur les gens. C’est une grande qualité qui, pourtant, pourrait se retourner contre elle et sa naïveté. À trop laisser tomber ce qui se dit et se fier uniquement à son jugement, Miki pourrait faire des erreurs qu’elle regrettera. Qui dit que la personne devant elle n’est pas contraire à ce qu’on en dit uniquement pour profiter d’elle?

    Maintenant en troisième année, son expérience du monde lui créer doucement un certain savoir pour ce qui est de juger les gens correctement. Elle possède toujours ce sentiment de tout le monde peut avoir un bon fond malgré tout, mais elle possède tout de même un regard plus éclairé et moins à même de se faire jouer d’elle par les autres.

    Relations : Sakiko Marushima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{SAKURAI STUDENTS} 3e Années [8/10] Empty
MessageSujet: Re: {SAKURAI STUDENTS} 3e Années [8/10]   {SAKURAI STUDENTS} 3e Années [8/10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{SAKURAI STUDENTS} 3e Années [8/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {SAKURAI STUDENTS} 2e Années [7/8]
» {SAKURAI STUDENTS} 1re Années [6/8]
» TODAI STUDENTS [08/12]
» {TODAI STUDENTS} La Fraternité [ Complet]
» Eriko Sakurai [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Personnages Prédéfinis
-
Sauter vers: