Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 {SAKURAI STUDENTS} 2e Années [7/8]

Aller en bas 
AuteurMessage
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
{SAKURAI STUDENTS} 2e Années [7/8] Left_bar_bleue100/100{SAKURAI STUDENTS} 2e Années [7/8] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

{SAKURAI STUDENTS} 2e Années [7/8] Empty
MessageSujet: {SAKURAI STUDENTS} 2e Années [7/8]   {SAKURAI STUDENTS} 2e Années [7/8] EmptyDim 5 Avr - 21:09


» Les Deuxièmes Années de Sakurai


Les tous derniers qui peuvent dire « Moi, j’étais à Sakurai avec les Golden Boys! » bien évidemment puisqu’ils entraient à ce lycée alors que les Golden Boys y étaient en terminal. Certains voient comme une bonne chose qu’ils ne soient plus de la partie et d’autres, surtout les filles qui avaient eu un flash sur un de ces beaux senpai, ne peuvent que déplorer que les Golden Boys ne soient plus là cette année.

Noriko Mayuko

17 ANS
FT. RISA NIIKAGI
PRISE
{SAKURAI STUDENTS} 2e Années [7/8] 2qwezpe
    Le Personnage

    Mayuko. Un nom qui n’est inconnu de personne dans l’établissement de Sakurai. Et pourtant ce n’est pas dû à la belle et turbulente Noriko. Eh non, deux ans avant elle, son frère aîné, Junpei, s’est bien fait connaître étant l’un des fameux Golden Boys, en plus d’être l’élève numéro un au classement de l’école. Une ombre bien large que jette le jeune homme sur sa cadette et ce bien malgré lui. Simplement différente de lui, Noriko ne possède pas sa facilité en cours et son don charismatique de plaire à leurs parents. Plutôt gaffeuse au caractère borné, Noriko a surtout le don de mettre la pagaille partout où elle va.

    Aimant provoquer et déplaire, ce côté de sa personnalité, elle l’a créé de toute pièce dans le simple but de se différencier de son aîné. Junpei. L’éternelle rengaine de ses parents. Pourquoi ne pouvait-elle pas avoir d’aussi bons résultats que lui? Pourquoi ne pouvait-elle pas se conduire de manière aussi exemplaire que lui? Des reproches que ses géniteurs lui font souvent, cependant il ne faut pas croire ici que Noriko est le mouton noir mal aimé de sa famille. Bien au contraire. Ses parents savent qu’elle peut faire mieux que ce qu’elle donne, seulement, ce n’est pas en à la comparant constamment à son frère qu’ils arriveront à quelque chose.

    Ça, Junpei est probablement le seul de la famille qui le voit. N’ayant jamais voulu causer de tords à sa sœur, il est d’ailleurs le médiateur officiel des disputes entre parents et fille, tentant autant que possible de défendre Noriko. Et le travail de ce grand frère protecteur ne s’arrête pas là. Il fut bien souvent celui qui prit sur lui d’excuser le comportement de sa cadette à l’école et même ailleurs. Ce pourquoi, même si Noriko pourrait le détester profondément puisqu’il est la source primaire de ces conflits, l’adolescente ne peut y arriver. Junpei a toujours été là pour elle, ne demandant jamais rien en retour, et elle sait que son grand frère sera éternellement présent. Probablement ce pourquoi la jeune fille n’a pas froid aux yeux et osent beaucoup de choses qu’elle ne ferait sans doute pas si son frère n’était pas derrière elle pour éviter les catastrophes à sa place.

    N’ayant pas beaucoup d’amis à Sakurai – et n’en voulant pas réellement non plus, ayant toujours peur qu’on l’approche parce qu’elle est la sœur de Junpei et non parce qu’elle est Noriko – la brunette possède tout de même quelques proches amis, dont Kaoru Sato, celle qu’elle considère comme étant sa meilleure amie et non la moindre.

    Relations : Junpei Mayuko & Shina Horikita

Hideaki Suichi

17 ANS
FT. TOMA IKUTA
LIBRE
{SAKURAI STUDENTS} 2e Années [7/8] 2j68pcl
    Le Personnage

    Hideaki est issu d'une famille aisée trouvant leur branche dans l'importation / exportation avec l'Amérique. Son père est souvent absent et Hideaki est certain qu'il a une liaison à l'étranger. Sa relation avec son père est donc plutôt tendue, mais avant tout, Hide souhaite préserver sa mère de cette histoire et ne lui en parle aucunement. Plutôt solitaire à la maison, donc, l'adolescent n'est pas des plus bavard à Sakurai Gakuen non plus, où il préfère généralement ne pas se mêler à tout ce qui peu bien s’y passer. Avec son père qui ment comme il respire, Hide a appris à se méfier des gens au plus haut point. Il ne fait pas confiance facilement et a plutôt tendance à agir de manière agressive lorsqu’il ne veut pas qu’on l’approche de trop près.

    Le seul moment où l'on peut voir ce jeune homme sourire tout naturellement est sur le terrain de foot. En effet, Hide a fait de ce sport sa passion, son havre de paix. Lorsque l'air est trop tendu à la maison, il sort pour aller au parc avec son ballon, rien de bien compliqué, mais qui a le don de lui libérer un peu l'esprit, car malgré son attitude revêche, Hideaki est un jeune homme simple qui saurait être d'excellente compagnie s'il trouvait quelqu'un en qui il a pleinement confiance pour l'estimer être un véritable ami...

    C’est ce qu’il a fini par trouver en les personnes de Yojira Tatsuya et Takeda Seiji deux autres membres de l’équipe de foot. Le sport a fini par les rapprocher, formant d’abord un duo entre Tatsuya et Seiji qui se transforma lentement en trio avec Hide. Il fut difficile pour les deux autres de percer ses défenses, mais au final, même si Hideaki refusait à se l’admettre, il était heureux des efforts qu’ils faisaient. Ils semblaient suffisamment tenir à lui pour encaisser toutes les remarques acides qu’il pouvait leur servir, ce n’était pas rien. Hide en fut touché et ses barrières finirent par céder avec ces deux là qui devirent ses meilleurs amis. Il sait qu’il peut compter sur eux et ce sentiment donne un souffle nouveau à la vie de l’adolescent qui commence doucement à voir que tous ne sont pas comme son père…

    Relations : Tatsuya Yojira, Seiji Takeda & Rui Sakamoto


Dernière édition par Junpei Mayuko le Mar 13 Oct - 2:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
{SAKURAI STUDENTS} 2e Années [7/8] Left_bar_bleue100/100{SAKURAI STUDENTS} 2e Années [7/8] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

{SAKURAI STUDENTS} 2e Années [7/8] Empty
MessageSujet: Re: {SAKURAI STUDENTS} 2e Années [7/8]   {SAKURAI STUDENTS} 2e Années [7/8] EmptyDim 5 Avr - 21:11


Tatsuya Yojira

17 ANS
FT. SHOHEI MIURA
LIBRE
{SAKURAI STUDENTS} 2e Années [7/8] 33wm6th
    Le Personnage

    Venant d’un milieu défavorisé et d’une famille nombreuse, Tatsuya doit sa présence à Sakurai Gakuen grâce à une bourse d’étude. Il ne projetait pas spécialement d’étudier dans ce lycée, mais la bourse fut une occasion unique qui n’allait pas se représenter pour lui, ce pourquoi il est en 2-A à Sakurai Gakuen.
    Vif d’esprit, observateur et brillant, Tatsuya agace les autres sans vraiment s’en rendre compte puisqu’il a tendance à toujours faire valoir son petit point dans les discussions et son point est souvent celui qui met le doigt sur le bobo, comme on dit. Malgré ça, le jeune homme est un garçon enthousiaste, sympathique, poli, charmant. Il n’est pas épargné par les railleries à cause de son état financier, mais Tatsuya sait garder la tête haute, choisissant simplement d’ignorer les remarques. Un peu tête en l’air, il est également à tendance maladroite en présence d’une fille qui lui plait ce qui le rend un peu timide dans ces cas-là.

    Arrivant l’année précédente totalement pris au dépourvu, Tatsuya se retrouvait face à un monde qui lui était totalement inconnu. Le genre d’univers dont il ne faisait qu’entendre parlé sans y croire vraiment. Le phénomène « Golden », il trouvait cela très superficiel et stupide, pourtant, comme d’autres avant lui, son entrée dans l’équipe de foot lui valu de faire la rencontre de Mayuko Junpei, le capitaine et un de ces fameux Golden Boys. Bien que Tatsuya raillait souvent sur la popularité plutôt artificielle de ces garçons, il ne pouvait s’empêcher de respecter Mayuko en tant que Capitaine exemplaire qu’il était. Le phénomène semble vouloir se répéter cette année avec les Remplaçants et c’est du pareil au même pour Tatsuya qui trouve la chose exagérée, mais Muramoto est également un excellent capitaine et de ce point de vu, il n’a rien à en redire. Se trouvant un ami en la personne de Seiji, le duo se forma dû au foot en première année et depuis, ils ne se quittent plus. Après de nombreux efforts, les deux amis purent briser la plaque de glace dont s’entourait obstinément Suichi Hideaki et au final, le duo devint trio et Tatsuya en est plutôt fier puisqu’il considèrent le renfermement de Hide dû à son milieux et sa famille, il trouvait bien dommage que l’adolescent se referme à cause de ce seul facteur sans prendre la peine de voir que ça pouvait être différent ailleurs.

    Relations : Seiji Takeda, Hideaki Suichi & Rui Sakamoto

Shina Horikita

17 ANS
FT. ASAMI KONNO
LIBRE
{SAKURAI STUDENTS} 2e Années [7/8] 29pqn1w
    Le Personnage

    Autre petite princesse adorée par ses parents, ce n’est pourtant pas un conte de fée qui se cache sous l’histoire de Shina. Ayant été longtemps raillée sur son physique lorsqu’elle était plus jeune, Shina fut la tête de turc préférée des enfants qui n’avaient rien de mieux à faire que de blesser leurs semblables. Mal dans sa peau au collège elle fit tout pour devenir plus jolie, notamment en suivant des régimes pour perdre du poids. Réussissant à arriver à quelque chose qui lui plaisait, ce bonheur fut de courte durée lorsqu’elle se reçut malgré tout des commentaires désobligeant. Totalement détruite par la chose, perdant toute confiance en elle, Shina devint atrocement timide, ayant préféré devenir invisible pour échapper à tout ça.

    L’année dernière, elle entrait à Sakurai un peu de reculons. Cette école était réputée pour être emplie des jeunes de la grande société. Ces mêmes jeunes qui s’amusaient si bien à la railler constamment. Pourtant, quelque chose changea et ce quelque chose se produisit grâce à Mayuko Noriko. Alors que Shina essuyait un commentaire de plus qui enfonçait toujours un peu plus le couteau dans la plaie béante qu’elle se trimballait depuis toute petite, Noriko et son tact naturel vinrent à sa rescousse. Méfiante sur le départ, Shina finit par ce lier profondément d’amitié avec Noriko qu’elle admirait en secret. Elle qui était si jolie, si sûre d’elle quoi qu’elle fasse et quoi que les gens en disent, Shina aurait aimé avoir le courage d’être comme elle et, mine de rien, elle le tente. Elle fait des efforts, influencée par Noriko, pour s’affirmer plus et moins se laisser marcher sur les pieds.

    De plus, ayant souvent croisé Junpei, le fameux frère Golden Boy de Noriko, depuis que ce dernier avait dit une fois qu’elle était mignonne avec ce qu’elle portait ce jour-là, la confiance de Shina se renforça drastiquement, l’aidant beaucoup dans sa recherche de courage face aux autres. Un Golden Boy l’avait trouvée jolie. Ce n’était pas rien, loin d’être rien même. Cette phrase était dite comme ça, au passage, sans la moindre arrière pensé et, ça, Shina en est totalement consciente, mais ça ne change rien au fait que l’un des garçons les plus populaires du Lycée lui avait dit qu’elle était jolie. Y croyant maintenant beaucoup plus qu’avant, Shina a su s’accepter comme elle était et ce fut un grand pas vers le simple bonheur de vivre.

    Relations : Noriko Mayuko & Junpei Mayuko

Seiji Takeda

17 ANS
FT. KOIKE TEPPEI
LIBRE
{SAKURAI STUDENTS} 2e Années [7/8] 2yx3kpd
    Le Personnage

    Seiji, plutôt surnommé Take par ses amis, est un garçon plein de vie. Avec lui, tout semble si facile et tranquille que juste pour oublier ses problèmes, l’on a envie d’être avec lui. Frondeur, pour sa petite taille, cela lui apporte parfois des ennuies puisqu’il a plutôt tendance à ne pas savoir retenir ses paroles. Venant d’une famille au revenu plus qu’aisé, Seiji a été élevé dans l’optique où il pouvait s’imposer à qui il voulait, que c’était ainsi que l’on pose sa marque dans la vie. Ça ne fait pourtant pas de lui un être inconscient ou qui dépasse les bornes constamment. Il sait reconnaître les limites lorsqu’il en approche trop dangereusement et il possède tout de même un minimum de contrôle sur lui-même.

    Ayant souvent un air un peu perdu sur le visage, cela montre bien une tendance de Take à ne pas voir la forêt cachée derrière l’arbre. Souvent le dernier qui réalise les choses, même ce qui parait le plus évident mettra longtemps avant de lui sauter au visage et c’est souvent à ce moment qu’il aura droit à un charmant « baka » de désespérance poussé par l’un de ses amis. Souriant et plutôt déluré à sa façon, Take est un être généreux qui aime répandre joie et bonne humeur autour de lui. Il n’aime pas voir les gens tristes et, surtout, être triste lui-même. Ayant la mauvaise habitude de tout garder pour lui, lorsque quelque chose ne va pas, il n’aime embêter les autres avec ses problèmes, ce pourquoi il se tait. Pourtant, dès qu’il constate qu’un ami ne va pas bien, il se fera le pire chieur que la terre ait porté pour que cet ami se confit à lui.

    C’est ce qu’il devient dans les premiers temps pour Hideaki. Après avoir un peu changé la manière de Tatsuya de concevoir les riches en devenant rien de moins que son meilleur ami, Seiji se voit poser un nouveau défi en la personne de Hide. Lui qui était toujours si froid et si renfermé, Take voulait changer ça et avec sa persévérance et son entrain naturel, il embarqua même Tatsuya dans cette aventure. Il essuya nombreux refus, mais Seiji n’est pas du genre à abandonner et, au final, il a su faire de Hide un second meilleur ami, lui donnant confiance en au moins deux personnes sur cette terre.

    Relations : Tatsuya Yojira, Hideaki Suichi & Rui Sakamoto


Dernière édition par Junpei Mayuko le Dim 9 Aoû - 15:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
{SAKURAI STUDENTS} 2e Années [7/8] Left_bar_bleue100/100{SAKURAI STUDENTS} 2e Années [7/8] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

{SAKURAI STUDENTS} 2e Années [7/8] Empty
MessageSujet: Re: {SAKURAI STUDENTS} 2e Années [7/8]   {SAKURAI STUDENTS} 2e Années [7/8] EmptyDim 5 Avr - 21:18


Yoko Kamiki

17 ANS
FT. NANA EIKURA
PRISE
{SAKURAI STUDENTS} 2e Années [7/8] Flhh87
    Le Personnage

    Venant d’une famille qui, sans être fauchée comme les blés, ne possède qu’un revenu modeste, Yoko a un grand sens des valeurs et contrairement à plusieurs étudiants qui l’entour, elle est plutôt économe sachant combien l’argent peut être durement gagné. Intelligente et travaillante, la demoiselle a toujours donné tout ce qu’elle avait dans ses études ce qui lui a permis d’entrer à l’école de ses rêves, Sakurai Gakuen. Avec un diplôme provenant de cet endroit si réputé, de nombreuses portes s’ouvriront pour Yoko dans l’avenir et elle, tout comme sa famille, est extrêmement fière de se dire étudiante de Sakurai.

    Douce, joviale et tranquille, Yoko n’est pas non plus un bourreau de travail. Elle sait prendre du temps pour elle et s’amuser simplement comme les adolescents de son âge. Drôle et mignonne, elle possède un certain charme qu’elle n’a pas encore réalisé dû à son jeune âge et sa maigre expérience amoureuse. Bien sûr, elle a déjà craqué sur quelques garçons, mais rien de bien sérieux jusqu’à présent. Naturelle et n’ayant pas honte du tout de ses origines, elle ne cache pas le maigre revenu de ses parents, ignorant simplement les gens qui pourraient la regarder de haut face à ce détail.

    Pour elle, l’argent, la beauté et le prestige ne comptent pas. Yoko est une jeune fille très intègre, cependant elle a peut-être un petit défaut, celui d’être trop réaliste et de beaucoup penser à l’avenir au lieu du présent. Défaitiste sur certains points, elle se sous-estime un peu par moment, surtout face aux garçons. Nous entrons dans la confidence ici en disant que malgré son statut de maigre première année, Yoko est dernièrement tombée sous le charme enfantin de nul autre que Tayama Naoki l’un des fameux Golden Boy. Mais contrairement à toutes ces filles qui les regardent des étoiles plein les yeux, Yoko a eu un faible pour Naoki simplement pour sa gentillesse et sa bonne humeur enfantine qui le rendent absolument adorable à ses yeux. Mais, son défaut entrant ici en ligne de compte, Yoko n’ose absolument pas s’approcher de lui, s’imaginant tout de suite que jamais il ne pourra trouver en elle quelque chose d’intéressant.

    Relations : Azami Miura, Aya Ogawa & Naoki Tayama

Azami Miura

17 ANS
FT. RIKO NARUMI
LIBRE
{SAKURAI STUDENTS} 2e Années [7/8] 8zicl1
    Le Personnage

    Azami ne doit son entrée au collège Sakurai Gakuen qu’à un grand talent pour le dessin. Elle ne vient pas vraiment d’une famille aisée, mais pas non plus d’une famille pauvre. Sa mère est une styliste peu connue qui tient un petit magasin de couture, elle commence a faire son chemin tout doucement.
    C’est de sa mère que lui vient sa passion pour le dessin et très tôt elle là appris à la développer. Plus tard elle aimerait reprendre l’entreprise familiale. Son père s’occupe des comptes du magasin. Le climat familial est plutôt bon et serein ce qui fait de la jeune fille quelqu’un de très stable et sérieux. D’un naturel doux et gentil, elle n’hésite pas à aider les autres. Comme tout le monde elle a bien sûr entendu parler des Golden Boys. Et d’ailleurs elle a un gros faible pour Hiroki Nagasawa surtout depuis qu’elle l'a vu danser. Elle l’admire et aimerait oser lui adresser la parole, mais elle n’y arrive pas. Bien que sociable elle est quelque peu timide.

    Maintenant que Hiroki a quitté Sakurai pour l’université, Azami se fait souvent dire par son amie Aya que continuer d’éprouver des sentiments pour le jeune homme est un peu stupide et sans espoir. Mais que voulez-vous, on ne se défait pas si facilement de son premier faible pour un garçon. Surtout un faible que Azami fait vivre et revivre en compagnie de Yoko son autre meilleure amie. Cette dernière ayant craquée pour Naoki, les deux filles se comprennent parfaitement sur ce plan et même si les deux garçons ne sont plus à Sakurai rien n’est totalement perdu. Puis, il y a Mayuko Noriko et Kanzaki Haruto, une sœur et un frère de Golden Boys, ce qui fait qu’on peut en croiser un parfois dans un couloir. Surtout Junpei lorsque sa sœur a fait une bêtise de plus. De plus, si elles arriveraient à se faire inviter à l’une de ces fêtes organisées par les étudiants populaires, les Golden Boys y seront sûrement puisqu’ils sont de bons amis! Voilà ce qui alimente la foi de Azami bien qu’une partie d’elle lui dit qu’il ne s’agit là que d’un rêve qui ne se réalisera probablement jamais…

    Relations : Yoko Kamiki, Aya Ogawa & Hiroki Nagasawa

Rui Sakamoto

17 ANS
FT. HONGO KANATA
LIBRE
{SAKURAI STUDENTS} 2e Années [7/8] 2ywe3ad
    Le Personnage

    Froid. C’est la première chose qu’on croit lorsqu’on regarde Rui. Et il faut bien l’admettre, le jeune homme n’est pas des plus démonstratifs. Ayant plutôt tendance à tout garder ce qu’il pense pour lui, il est plutôt celui qui observe dans son coin que celui qui fait l’animation. Pourquoi? Manque de confiance. Rui c’est déjà fait reprocher sa personnalité, qui est plutôt sombre et souvent tournée vers le côté négatif des chose, par le passé et il ne veut pas que ça recommence. Du coup il se méfit des gens, n’allant pas trop vers eux.

    Surtout qu’ici, à Sakurai Gakuen, les apparences sont souvent trompeuses.
    Venant d’une famille au revenu tout à fait convenable pour fréquenter le lycée, Rui ne parle pas beaucoup avec ses parents. Son père passe sont temps à faire la navette entre la maison et les Amériques ce qui en fait quelqu’un de très absent. Sa mère? Femme au foyer comme beaucoup d’autres et la relation n’est pas des plus chaleureuse puisqu’elle passe sont temps à lui dire qu’il aurait plus d’amis s’il sortait un peu de sa coquille. Mais Rui est comme il est et ne compte pas changer juste pour plaire aux autres. S’ils ne peuvent pas le prendre comme il est, tant pis pour eux.

    Une personne a su le voir tel qu’il était et l’apprécier ainsi, Takeda Seiji. Cet adolescent qui ressemble à un petit enfant a su, tout comme avec Hideaki, percer un peu la coquille que Rui s’est construite. Trop naïf pour être malfaisant, la joie de vivre a fini par arriver à ses fins. Sans être un très proche ami de Rui, il lui arrive souvent de passer du temps avec lui et de le faire incruster au sein du trio qu’il compose avec Tatsuya et Hideaki. Bien que Rui reste encore distant, il aime bien passer du temps en leur compagnie, à l’occasion et, qui sait, peut-être finira-t-il par les voir comme de véritables amis.

    Relations : Seiji Takeda, Tatsuya Yojira & Hideaki Suichi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{SAKURAI STUDENTS} 2e Années [7/8] Empty
MessageSujet: Re: {SAKURAI STUDENTS} 2e Années [7/8]   {SAKURAI STUDENTS} 2e Années [7/8] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{SAKURAI STUDENTS} 2e Années [7/8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Personnages Prédéfinis
-
Sauter vers: